Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Gladios Versperath [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gladios Versperath

Présentation de Gladios Versperath [Shad]

mercredi 08 mars 2017, 12:55:53

Identité : Lord Versperath / Lord Of War
Âge : plusieurs siècles
Sexe : Masculin
Race : Immortal  [ Créature ]
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Statut /Job : Noble / Vendeur d'arme

Physique : (150 mots minimum)
Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Gladios fait 1,84m pour 75 kg et possède une physique robuste et vigoureux ainsi que des muscles saillant et puissant. D'ailleurs un personnage avec une perception aiguisée pourra facilement voir que pour un «  humain » cette densité musculaire n'est pas « normale » et clairement impossible même après des années de musculation intense. Il est sportif et conserve du mieux qu'il peut une alimentation sainte riche en légumes et en fruit de mer. ( type cuisine asiatique voir méditerranée )

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Son visage respire la sympathie et la joie de vivre, il est plutôt charmant si on aime le style. Il possède une barbe finement er proprement taillé qu'il entretient régulièrement. Sa chevelure ténébreuse et cependant un peu négligé ce qui lui donne un aspect rebelle, elle lui descend jusque dans le haut de la nuque.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Il possède des tatouages sur les bras et dans le dos. Ainsi que des cicatrices un peu partout sur le reste du corps.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Sa tenue vestimentaire dépend des occasions, généralement il est habile assez décontracter, jean, converse avec un haut qui laisse entrevoir sa musculature. Cependant quand il travaille il adopte une tenue beaucoup plus classe, comme un costume de marque il possède de nombreuses chemises et cravates qu'il sait marié avec gout et style pour les diverses occasions.

Caractère : (150 mots minimum)

Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Ses qualités ? Sa plus grande qualité et sans doute son empathie même si elle reste conditionner. Elle est particulièrement présente lorsqu'il doit s'occupe des besoins affectifs de sa partenaire. Il met à point d'honneur à ce qu'elle passe le moment le plus agréable de sa vie il est donc très respectif au désire de celle qui partagera son lit. Une autre de ses qualités et son sens des affaires, en vrai business man il est difficile de l'entourlouper. Pour ce qui est du relationnelle c'est quelqu'un de fidèle en amitié qui serait capable de prendre de gros risque pour venir aider ses proches. Pour ce qui est de l'amour avec un grand A disons que c'est un peu plus complexe .... si les sentiments qu'il éprouve vis à vis de sa compagne son bien réelle il s'accorde parfois quelques petit " extra ".

Ses défauts ? L'avarice et sans doute sens plus grand défaut, il aime l'argent et cherche à en gagner toujours d'avantage. Pour lui argent = pouvoir. De plus il est assez lunatique il peut être un jour très gentil et le lendemain très colérique. Il est de plus très jaloux et n'apprécie pas qu'on regarde sa compagne ou même la demoiselle avec qui il se promène ou avec qui il passe du temps. Il est aussi très perfectionniste surtout dans le boulot pour lui prendre son temps de relire et re-analyser une situation n’est pas une perte de temps, car cela permet d’éviter des soucis qui auraient engendré des pertes financières importantes. Si le temps c’est de l’argent comme on dit « bien le gérer c’est la clef de la rentabilité » celons lui. Il est aussi strict avec soit même qu’avec ses employé et n’hésitera pas à licencié une personne incompétente, après tout ce n’est pas comme le service de ressource humaine n’avait pas de demande. Parfois arrive même que la personne qui postule soit plus «  intéressante » que celle en poste. Dans ce cas-là tout en respectant la juridiction on essaye de mettre dehors la personne concernée. Celon Gladios «  il n’y a pas de petit profil »

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Il a peur de toute perte, sa situation, son argent, ses biens ext … il aurait du mal à encaisser le choc de cette perte. Il n'apprécie que très moyenne les hommes qui abusent de leur influence pour tromper les femmes il ne se privera pas pour remettre en plus une telle personne.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Cela rejoint ses deux vices la luxure et l'avarice. Pour les projets il compte faire de son entreprise la première puissance économique inter-monde. Il apprécie également les plaisirs simples de la vie même s'il a très peu de temps à y consacrer ce qui rend ses moments particulièrement unique et important pour lui. La plus part du temps cela lui permet de souffler un peu et d'évacuer le stress du travail.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Il est généralement très poli et courtois surtout envers les demoiselles ou bien envers des personnes plus âgé que lui. Pour lui la société et corrompu mais s'il peut en profiter pour se remplir les poches pourquoi hésiter alors que d'autre ne s'en prive pas ? Il n'est pas stupide et sait qu'essayer de la rendre meilleure serait une perte de temps et d'argent. Pour lui une entreprise forte économiquement profite au pays à laquelle elle et rattacher, car cela permet en autre de générer des emplois. S’enrichir profite donc également à son pays, que ce soit de façon direct ou indirect.

Histoire : (400 mots minimum)

Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment est où a-t-il grandi ?

Il n'a jamais connu ses parents et même après de longue recherche, de temps et d'argent investit dedans il n'a trouvé aucune trace de ses parents … il sait jusque qu'on lui a légué une fortune mais rien de plus. Son père semblait être un noble de Seikusu qui possède le titre de prince dans certains mondes. Pour ce qui est de sa mère la seule information qu'il dispose c'est qu'elle n'était pas humaine peut-être a-t-il hérité de son don d'elle ? Il a donc grandit seule élever par son tuteur que c'est occupé de lui tout en remplissant son rôle de majordome c'est un vieil homme au sourire sympathique qui fait un café vraiment délicieux et qui le laisse sans voix à chaque tasse. – Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Il n'a pas le temps de se faire de vrai amis, son travail et épuisante et lui prendre pas mal de temps. Il a donc principalement des connaissances un peu partout où il passe mais rien de plus. (principalement à Seikusu et dans le Nexus ) Il est en couple avec une jeune étudiante en histoire qu'il a rencontré par hasard dans un parc.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Il fait partie de la mafia japonaise et entretient de relation avec de nombreuses organisations plus ou moins légal et tolérer dans différant mondes. Il a rejoint rapidement le hellfire club un club de noble qui essaye d'entendre leurs influences sur le plus de monde possible. Ensemble ils se mettent d'accord sur la démarche à suivre pour éviter de se mettre des bâtons dans les roues et plutôt s'entraider, il est l’un des conseiller de la reine dans le Nexus.

Autre :
Pour vous aider, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?


Absorption : Il serait difficile de mettre un nom dessus mais pour faire simple il a la capacité d'absorber les capacités et propriétés de ce qu'il mange. Cela fonctionne aussi avec ses partenaires sexuelles même si cela reste moins efficace. Il possède à ce jour deux compétences.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Membre d'une famille de noble il a réussi à s'imposer dans le monde des affaires en reprenant l'entreprise de son père à sa mort. Il fait du commerce avec les autres mondes il possède un appartement à Seikusu ainsi que dans la ville de Nexus. En tant que vendeur d'arme il est normalement qu'il possède de quoi se protéger. Pour sa propre sécurité il ne regarde pas à la dépense et son matériel personnel vient principalement des contacts qu'il a sur Tekhos.
« Modifié: vendredi 10 mars 2017, 22:47:59 par Shad Hoshisora »

Cassidy Green

Avatar

Re : Présentation de Gladios Versperath ( en cour )

Réponse 1 mercredi 08 mars 2017, 13:14:50

Bienvene ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Présentation de Gladios Versperath ( en cour )

Réponse 2 mercredi 08 mars 2017, 13:17:41

Bonjour !
Les présentations en cours ne sont pas franchement acceptés.
Je t'invites donc à m'envoyer un mp quand tu auras fini ta fiche, de manière à ce que j'en débloque l'accès.

Oh et avant toute chose, je t'invite à relire le règlement.
Voilà, passes une bonne journée.

Edit : La fiche étant terminée, le sujet est débloqué.
« Modifié: mercredi 08 mars 2017, 14:02:01 par Darthestar »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Présentation de Gladios Versperath

Réponse 3 vendredi 10 mars 2017, 22:47:23

Bon.
"Craquage de doigt*
Va l'avoir du travail.
Oh au passage, bienvenue, installes toi, café, thé ?

Premièrement :
Point de vue personnelle, mais je trouve dommage que tu as faite ta fiche sur une base de question réponse, étant sur un forum d'écriture, je suis sûre que tu aurais été capable de la faire autrement.

A présent :
Beaucoup de fautes sur les " est"  et " et"
Citer
Sa plus grande qualité et sans doute son empathie même si elle reste conditionner.

On mettre plutôt le " est" car c'est verbe (à savoir le verbe être)  et non le " et " qui sert pour un ajout.
Et j'en profite également pour corriger le dernier mot de la phrase. C'est un verbe qui s'accorde donc > conditionnée

J'ai aussi pu noter la présence de phrases assez...bancales. Comme cette dernière :

Citer
l n'a pas le temps de se faire de vrai amis, son travail et épuisante et lui prendre pas mal de temps.

Tu noteras la faute de nouveau sur le " et " qui devrait être " est".
C'est un travail, donc masculin > épuisant
Et lui prendre > non ça ne se dit pas, tu peux marquer à la place : Et il prend pas mal de temps.

Citer
Il a donc grandit seule élever par son tuteur que c'est occupé de lui

Ton personnage est un homme non ? Retire moi ce "e" de seul.
Je pense qu'un" qui" à la place d'un"  que" irait mieux à cette phrase
Pour savoir si c'est "c'est" ou " s'est" dis toi : est ce que je montre quelque chose ou est ce que c'est lié au verbe être ?
Là dans ce cas > c'est l'homme qui s'est occupé de lui.
Et c'est "élevé " et non " élever" >  comme c'est un verbe remplace le par le verbe finir ou vendre par exemple > il a donc grandi seul fini par son tuteur (et non finir par son tuteur).
Et "grandi" ne prend pas de "t" c'est un passé composé > il a grandi.

Après j'avoue avoir quelques soucis avec ton histoire.
Je trouve étrange qu'il soit à la fin "méchant" donc lié à la Mafia mais conseillé de la Reine de Nexus. Justement pourrais tu approfondir ces deux points ? Comment fait-il pour gérer tout ces réseaux ?

En bref tu l'auras deviné, y'a de la relecture à faire ! Bon courage à toi ! : 3
Et je suis nulle en correction de fiche avec des couleurs D :


Répondre
Tags :