Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In Equestria, ponies ride you !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Twilight Sparkle

Créature

In Equestria, ponies ride you !

mercredi 08 mars 2017, 09:12:16

Un topic pour savoir ce qu'on peut faire, un grand classique j'imagine.
Ici sont répertoriées les trames et options disponibles en RP. Tout ça est non exaustif et si vous avez des idées qui débordent en dehors de ce que je propose ici, demandez ! Je suis très ouverte en règle générale (ou, du moins, j'espère ^^'). Trames et options ? Késaco ? Bon, trame vous connaissez hein, j'imagine, mais au cas où : la trame est une ligne scénaristique pouvant servir de base à un RP. L'option, par contre, représente un ou des éléments de scénarios qui ne peuvent pas servir de base à un RP, mais que vous pouvez désirer malgré tout.
Egalement, j'intègre à ce topic deux choses :
- Ma liste de sorts. Tel le personnages que j'incarne, j'aime faire des listes ^^
- Les évolutions du personnage. Parce que j'espère bien que ma version de Twilight évoluera à votre contact, frères et soeurs rôlistes.


----- Trames et Options :

- Trame 1 : Etude socio-politico-culturelle.
-- Inclut : Social, hentai (très) possible.
-- Description : Twilight est une intello, aussi excitée à la vision d'un beau livre que d'un beau cul... et elle est globalement étrangère à ce(s) monde(s). Grâce à vous, elle espère bien en apprendre davantage sur les coutumes, ainsi que le fonctionnement politique d'un territoire ou d'une nation. Préparez vous à des discutions académiques et philosophiques ! Bon, et puis en tant que Princesse de la Luxure, il faudra probablement baiser à un moment.

- Trame 2 : Etude ésotérique.
-- Inclut : Social, hentai (très) possible.
-- Description : Twilight est (toujours) une intello. Agitez votre gros livre sous son nez, faites la saliver. Qu'est ce qu'elle aime encore plus que vous étouffer avec sa bite de cheval ? Accroitre son savoir ésotérique et sa puissance magique. Cela peut se faire par le biais d'études théoriques de livres et artefacts, d'expériences pratiques, ou d'entraînement. Peu importe le moyen, vous pourrez prêter votre savoir à miss Sparkle, qui fera alors de même. Là aussi, la libidineuse vous penchera probablement sur les livres pour quelques expériences pratiques de magie rose...
Note : Trame propice à étendre la liste de sorts.

- Trame 3 : Daring Doo Roleplay !
-- Inclut : Social, combat, aventure, hentai (très) possible.
-- Description : Des fois, il faut partir à l'aventure. Cette trame regroupe toutes les activités qui impliquent d'accomplir une mission ou de partir dans une aventure quelconque : raid sur un temple maudit, opération d'infiltration, traque d'une créature merveilleuse, yadda, yadda... Préparez vous à de l'action ! Et après on baise. Ou avant. Ou pendant... ou les trois.

- Trame 4 : Plus d'excuses, on baise !
-- Inclut : Hentai.
-- Description : Je le sais, tu le sais, nous le savons... toutes ces trames ne sont que des préliminaires très élaborés à la partie de jambes en l'air. Soyons francs avec nous même et plongeons directement au coeur du sujet : le cul. Alors penches toi, écartes les fesses et mords l'oreiller, tu vas déguster.


- Option 1 : Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial !
La déviance, c'est bien. Twilight a une forme équine, purement équine... Faisons les choses comme à Equestria, où ce sont les poneys qui vous chevauchent.

- Option 2 : Knotting.
La déviance, c'est toujours bien. Twilight peut créer des loups de l'ombre grâce à sa magie noire et pourra, dans le futur, prendre une forme partiellement ou entièrement canine. Si vous préférez l'aspect canin à l'aspect équin, il suffit de le dire.

- Option 3 : Bow to the Princess.
De par sa pratique de la magie noire et de la magie rose, il arrive parfois que Twilight inflige un envoûtement durable à ses partenaires de baise. Les effets secondaires sont : libido boostée, soumission accentuée, loyauté envers la Princesse de la Luxure. Sauf exception, cette option implique la création d'un lien durable entre nos personnages.

- Option 4 : She's a Princess, but you're a King/Queen !
Inversion de l'option 3 : Pour une raison X ou Y, votre dominance surpasse celle de Twilight. Profitez en donc pour soumettre la princesse, qui deviendra votre votre vassale. Sauf exception, cette option implique la création d'un lien durable entre nos personnages.

- Option 5 : Fucking Up To Eleven (ou FU11)
Là, on jette tout réalisme par la fenêtre. Vous voulez quelque chose d'extrême et d'extrêmement grotesque. Préparez vous à avoir le ventre qui gonfle, que ce soit à cause de la taille démesurée d'une bite de cheval ou des litres de spermes qui s'en échappent, prouvez vos capacités d'apnée surhumaine, transformez vous en fusée alimentée à propulsion séminale... Vous voyez le tableau : ce sera grotesque et très, très... très salissant.



----- Evolutions  :

--- Sur Terra :
- Amis :
-- N/A

- Ennemis :
-- N/A

- Possessions :
-- N/A


--- Sur Terre :
- Amis :
-- N/A

- Ennemis :
-- N/A

- Possessions :
-- N/A


--- Sur Terre :
- Magie :
-- N/A



----- Sortilèges :

Note : Les listes seront mises sous spoiler, pour ne pas surcharger la page
L'aspect global des pouvoirs est décrite dans ma fiche de prélude.

Spoiler: Pouvoirs Naturels (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Magie (A)Licorne (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Magie Noire (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Magie Rose (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 27 mars 2017, 11:32:33 par Twilight Sparkle »

Eris Langnar

Humain(e)

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 1 mercredi 08 mars 2017, 19:13:46

Salut !

Un RP avec une 'Princesse' du Désert te tenterait-il, princesse un tant soi peu évidemment ? :3

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 2 jeudi 09 mars 2017, 17:14:27

La trame 3 pourrait convenir à Tinath si tu n'a rien contre les elfes succubiques, de quoi mêlée aventure et hentai tôt ou tard ^^
Sinon il y a Neferia qui pourrait convenir pour une trame entre princesse, cela débuterait naturellement en social, elle n'est pas du genre à se retrouver nue facilement XD

Après si un autre compte t'intéresse dans la liste, on peut toujours voir ça par mp :)

Krynyss

Créature

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 3 jeudi 09 mars 2017, 17:20:18

La trame 3 me tente également. Un groupe d'aventurières, ça pourrait être fun ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Twilight Sparkle

Créature

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 4 jeudi 09 mars 2017, 17:42:12

Twilight, Krynyss et Tinath ensemble pour une aventure !
Vous pensez à quelque chose en particulier ? Je réfléchis de mon côté à un truc qui pourrait convenir à nous trois ^^

Krynyss

Créature

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 5 jeudi 09 mars 2017, 17:56:33

Pour ma part, je pensais à une fontaine enchantée cachée au fin fond de ruines antiques/forêt légendaire/ancien temple/château dans le ciel/etc... et qui accorderait à celui ou celle qui y boit la connaissance (ou un truc dans ce genre).
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 6 jeudi 09 mars 2017, 18:14:08

Moi je n'ai rien contre, Tinath part à l'aventure pour elle-même ou prouver ses talents (ou encore faire le boulot pour les autres) donc faire équipe, ne serait-ce que pour aider une/deux personnes ne la dérange pas du tout ^^

Twilight Sparkle

Créature

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 7 jeudi 09 mars 2017, 18:31:22

Dooonc... Histoire de faire une vrai aventure :
Un seigneur Ashnardien possède, dans les sous sols de son château, une fontaine de savoir jalousement gardée. Il faudra pouvoir y accéder malgré les gardes, pièges et autres embûches.
Question, comment nos trois persos se rencontrent et décident de travailler ensemble ?

Krynyss

Créature

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 8 jeudi 09 mars 2017, 18:47:41

Bah, le coup du commanditaire mystérieux qui vient nous voir à la taverne, ça marche toujours ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 9 jeudi 09 mars 2017, 19:12:30

Pourquoi pas, Tinath pourrait s'y trouver par hasard en profitant d'une halte dans ses voyages ou justement en train de chercher de quoi s'occuper dans cette taverne, cherchant une quête ^^

Krynyss

Créature

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 10 jeudi 09 mars 2017, 19:13:59

Ceci dit, on est obligés de faire ça à Ashnard ? Et puis je pense que la source/fontaine serait mieux dans un endroit abandonné.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : In Equestria, ponies ride you !

Réponse 11 jeudi 09 mars 2017, 19:19:47

La demande pourrait venir dans une tarverne d'Ashnard et la quête à faire ailleurs, personnellement, je n'y voit pas d'inconvénient


Répondre
Tags :