Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

/*/*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

/*/*

3701 8

Amenas

Invité

  • Messages:

/*/*

mardi 07 mars 2017, 18:36:06

.
« Modifié: jeudi 14 décembre 2023, 16:27:42 par dscd »

Cassidy Green

Avatar

Re : Amenas

Réponse 1 mardi 07 mars 2017, 18:36:28

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Furette

Humain(e)

Re : Amenas

Réponse 2 mardi 07 mars 2017, 18:38:37

*aime bien le piloris. :3 *

Bienvenue.  ^^


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Krynyss

Créature

Re : Amenas

Réponse 3 mardi 07 mars 2017, 18:56:16

Sois la bienvenue.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Amenas [Darthestar]

Réponse 4 mardi 07 mars 2017, 19:13:16

Ya peut être moyen que je t'aide à rentrer sur Terre... :P

Bref, bienvenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Valadhiel

Créature

Re : Amenas [Darthestar]

Réponse 5 mardi 07 mars 2017, 19:59:33

Bienvenue. :-)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Amenas [Darthestar]

Réponse 6 mercredi 08 mars 2017, 12:48:54

Bonjour bonjour !
Et bienvenue parmi nous Amenas... Ou Re-bienvenue je ne sais guère ^^
Tout d'abord, je fais ma petite remarque personnelle : Vive le pilori ! Maintenant que ceci est fait, et que je témoigne en plus mon appréciation du trait artistique de l'avatar, passons à la modération de ta fiche ^^

Alors :

" ...Elle n’est ni trop grosse, ni trop maigre, même si quelques kilos en plus ne lui ferait pas de mal... "
Logic alert : Tu te contredis dans cette phrase. Tout d'abord tu la présentes comme quelqu'un qui n'a pas de problème autour du poids, puis tu témoigne du manque que "quelques kilos" ce qui restes quelque chose d'assez conséquent chez le genre humain. Donc bon...

" ...un accro au sport... "
Ton personnage est féminin, non ?

" Amenas à une longue chevelure blonde... "
Mettons la phrase au passé : "Amenas avait une longue chevelure blonde" -> Il s'agit du verbe avoir, donc tu ne dois pas lui appliquer d'accents !

" ...que l'on croisse ce genre de personne... "
Une erreur de frappe ? Je ne sais guère, mais ton verbe s'est mangé un s supplémentaire je crois...

Bon, il y a encore quelques erreurs qui traînent dans ta fiche, je t'invites donc tout de même à une relecture. Essaye de corriger ce que tu observes dans tes lignes, et normalement je devrais pouvoir valider dés que tu me préviens en avoir fini avec.

Bon courage, et à tout à l'heure. Tchussy.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Amenas [Darthestar]

Réponse 7 mercredi 08 mars 2017, 14:18:43

Mais de rien.

Je vois encore quelques fautes dont je pourrais te faire part, mais dans le fond il n'y a plus grandes raisons que je ne te valide pas, je vais donc te donner quelques conseils avant cela, puis te laisser jouer sans que tu n'ai à attendre plus longtemps :

a/à : Il s'agit de ton erreur récurrente ! Vérifie les donc en mettant tes phrases au passé, ou à l'imparfait : si tu le conjugue, alors il faut que tu mettes "a", et si tu ne le fais pas, tu peux mettre "à".

Le genre : Attention, au pluriel, le masculin est prédominant dans la langue française. Il suffit de parler d'un seul homme dans le groupe pour que tu sois dans l'obligation d'utiliser "ils", j'ai vu cette erreur quelque fois dans ton texte.

La coordination : Vérifie tes sujets, que ce soit en genre, ou en nombre, pour éviter de louper tes conjugaisons, ou de louper des s/es à la fin de certains mots.

Voilà. Au delà de ça, je te l'annonce, tu es validée ^^
Bon courage sur le forum, et surtout amuses toi bien !


Overlord

Avatar

Re : Amenas [Validarthée]

Réponse 8 mardi 04 avril 2017, 10:24:21

Esclave, esclave, c'est surtout une question de point de vue. Nourri, centre d'attention...Bienvenue !


Répondre
Tags :