Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 15 lundi 29 mai 2017, 16:44:36

Elle l’observait au loin, sa poitrine se soulevant et s’abaissant difficilement sur le sol. En pleine possession de ses moyens, sans doute aurait-elle pu se concentrer pour entendre leur conversation mais à l’heure actuelle ce n’était qu’un brouhaha informe qui lui parvenait. Des gesticulations auprès d’elle la fit changer de ligne de mire et un sentiment de mal être l’envahit. Arkhestar toujours endormie ne manquait pas de se faire toucher par ces ignobles salopards qui cherchaient tant bien que mal à  la sortir de sa torpeur. Dans un cas comme celui-ci était il  plus préférable que son esprit reste tranquillement scellé dans le royaume de songes ?  La Terranide tenta de se relever mais aucun de ses membres ne voulus répondre correctement, donnant juste l’impression d’une inspiration plus forte que les précédentes. Des forces…Elle devait retrouver ses forces pour avoir une chance de s’en sortir et d’éviter à Arkhestar une mauvaise expérience. Et son visage se décomposa presque lorsqu’elle put ouïr l’autre esclavagiste revenir et ordonner que la jeune femme soit amenée plus loin, n’osant même pas imaginer quelles immondices ils oseront lui faire.

« Ark… »

Une sensation de colère et d’impuissance courait dans le corps de la Terranide.  Qu’ils profitent donc de l’effet de la drogue ! Viendra un moment où elle réussira à se défaire de ses liens ! Ce n’était pas une bande d’esclavagistes qui allait la retenir indéfiniment ! Et pourtant…Tant qu’elle serait droguée, elle ne pouvait espérer tenter la moindre rébellion.  Son regard croisa celui de l’homme qu’elle avait tenté de transformé plus tôt en vulgaire tas de cendre. Elle ne dit rien, n’en étant pas réellement capable mais il pouvait facilement entrevoir l’ire dans son regard.
Et lorsqu’il se détourna pour aboyer d’autres ordres, l’Okami n’eut d’autres choix que de se laisser porter jusqu’à la carriole puant le stupre et la luxure.   Il n’était pas difficile de comprendre quelles immondices et atrocités se déroulaient là –dedans et la Louve toujours aux prises avec le poison n’eut d’autres choix que de voir ses habits se faire arracher sans la moindre once de douceur. Une chance qu’elle l’avait enchantée…L’Okami toussota lorsque l’éponge imbibé d’eau passa sur son visage, manquant des fois de lui faire avaler la tasse. Et dire que ce gros dégueulasse en profiter aussi pour la toucher. Une chance que cette toilette ne dura pas une éternité et lorsqu’il eut finit de serrer ses liens pour la maintenir au lit de l’ignoble pourriture qui était le propriétaire de ces lieux, ce dernier ne manqua pas de rentrer à son tour.

Une entrée qui ne fut guère accueillit avec le plus grand des sourires et lorsqu’il s’avança vers elle pour lui présenter le contenue du petit pot en terre cuite, la Terranide  ouvrit et referma sa poigne contre les liens. Et ce simple geste ne pouvait signifier qu’une chose, les effets du poison se dissipaient. Mais à quel prix ? un autre se tenait devant son nez, prêt à être utiliser.

«  Et si nous commencions ? Voyons voir que se passe t’il si je fais ça ? »

Et sur ses mots, il trempa deux de ses doigts dans la mixture, les faisant d’abord  glisser lentement entre la poitrine de la Terranide avant d’attraper l’un de ses globes de chaires, le malaxant d’une main sans douceur tandis que l’autre, enduite de la fameuse crème passait et repassait contre ses tétons, les faisant rouler entre ses doigts. Et diable !  Cette crème était foutrement efficace ! La Lycane en ressentait déjà les effets et se tortilla tentant d’échapper à l’emprise de son tortionnaire.

« Haa…si nul….besoin de ça….bordel continue.. »

Oui l’Okami venait tout à la fois de l’insulter et de lui demander de continuer son office. La pauvre était déjà prise dans un duel mental et de volonté afin qu’elle ne succombe pas. Un ricanement emplit la pièce et l’homme replongea ses doigts dans le pot de terre cuite, les ressortant parfaitement enduits de crème zombi et vint à placer sa paume contre l’entrejambe de la Terranide qui se mit à frotter avant d’insérer deux doigts en elle, les bougeant sans le moindre état d’âme. Son regard était tourné vers les réactions de sa victime et il prenait un malin plaisir à chercher ses points sensibles, à frotter contre ses parois moites pour y déposer son odieuse crème.

« Haa aarr…arretes ! »

Tenta-t-elle d’ordonner faiblement, des soupirs s’échappant de ses lèvres trahissant le bien-être qui emplissait le corps de la Terranide. Le viol….Cela elle l’avait déjà connu, à maintes reprises même mais se faire droguée pour faciliter la chose et alterner le jugement de perception…. C’en était encore plus ignoble.   Quand elle tentait de résister, l’homme y allait avec plus d’entrain, ne manquant pas d’aller effleurer son bouton des plaisirs  avec un doigt remplit de crème pour accentuer encore plus les sensations et la chute de la Lycane.  Cette dernière tremblait d’un plaisir qu’elle ne pouvait combattre, les doigts de l’homme explorant son être étant bientôt enduits d’une toute autre sorte de liquide et lorsqu’il  approcha son visage du sien pour l’embrasser sans douceur elle put voir une fraction de seconde avant une clé pendre à son cou.

« Hey..Regardes comment tu es…toute mouillée…Gémissante, trépignante de plaisir….Voilà ta véritable nature…Allez implores moi, demandes moi de te prendre ….. »

Il accéléra les mouvements de sa main et de ses doigts en elle un sourire mauvais ornant son visage.  La Terranide gémissait, son bassin ondulant de lui-même contre cette source qui lui provoquait tant de plaisir. Elle ne pouvait pas l’implorer ! Elle n’allait pas l’implorer et pourtant…l’envie y était plus forte que tout…sa perception étant altérée par cette maudite crème.

« Prends moi, bon sang arrêtes et prends moi ! » hurla t’elle d’un bloc à son ravisseur.

….

Pendant ce temps, Arkhestar avait été amenée auprès du vieux Karman qui par précaution l’avait également attachée à une table.  De nouveaux complétement nus, la jeune femme subissait les caresses d’un homme qui cherchait à la réveiller. Il avait bien entendue crier, frapper des mains  proches d’elle, donner des gifles et toutes autres d’essais les uns tout aussi foireux que les autres pour la réveiller mais rien n’y faisaient, Arkhestar restait endormie. Qu’à cela ne tienne ! Avec ce qui allait lui faire, elle allait se réveille !  Le vieux Karman se mis donc à approfondir ses caresses, y allant plus franchement, caressant à deux mains sa poitrine tandis que son bassin, dénudé de tout vêtement se frotter sans relâche contre celui de la  belle endormie.

« Tu vas te réveiller ma belle crois-moi et tu auras l’impression d’être dans un rêve… »

Sa verge frottait sans relâche contre les lèvres intimes de  la jeune femme sans pour autant la pénétrer. Non, il voulait voir si cela suffirait à la réveillait mais tout semblait à croire que ce n’était pas encore suffisant. L’une de ses mains quitta l’un de ses seins pour se diriger vers son intimité et frotter ce petit bouton d’or afin de faire croître en elle le plaisir. Avide et impatient de passer à la suite, le «  médecin » vint à se saisir fermement des hanches d’Arkhestar et dans un mouvement de rein sans recherche d’une quelconque douceur, il s’enfonça en elle jusqu’à la garde, se mettant à bouger avec acharnement.

« Haa t’es si serrée ma jolie….Allez réveilles toi…. »

Et comme pour lui imposer l’ordre d’ouvrir les yeux, il se recula et se renfonça d’un coup sec et puissant.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 16 lundi 05 juin 2017, 20:17:20

-Dans le rêve-

Arkhestar écoutait attentivement ce que l'homme avait à dire, ce qu'il lui expliquait, ce qu'il lui présentait sur sa situation passée, celle qui avait menée Arkhestar à faire surface, puis à chercher un moyen de s'en sortir avant d'être secourues par son amie, cette femme-louve qui depuis veillait sur elle avec tant de délicatesse, tant de douceur, qu'elle en avait été profondément touchée. Selon lui, la chose qui se trouvait à l'intérieur des ruines était un danger qu'elle ne pouvait guère chercher à combattre, une de ces formes ancienne de malignité qui ne voit sa satisfaction que dans l'accomplissement de ses besoins primaires, celui-ci commençant à la consommation d'énergie de manière brute, et finissant par la mort des sujets dont il privait ainsi de la vitalité. De ce qu'elle en avait comprit, le vampiroïde avait été troublé dans sa capacité de lecture magique à cause d'un outil, une chose étrange, très puissante, qui se trouvait au fond des vieux murs de pierres sombres, et ainsi, il n'avait eut l'occasion de se préparer face à l'assaut terrible du gardien millénaire, qui dés lors avait eut grand zèle de le dépouiller d'une grande partie de ses forces à une vitesse folle, le temps qu'il réagisse à son immonde présence ! Finalement il avait fui, mais bien trop fatigué pour riposter à l'approche de cette chose, et pire encore, plus le temps passait, plus il avait sentie qu'il perdait le contrôle de son être, le menant finalement à chercher un lieu dans les ombres où son ennemi ne pourrait l'atteindre le temps qu'il passe le flambeau à Arkhestar... De là, elle seule savait ce qu'il s'était déroulé !

« J'ai fui, aussi vite que possible... une fois sortie, j'ai chuté, lourdement, et une personne qui passait dans le coin m'a récupérée.
 -  Tu as eu de la chance, décidément. Mais je ne peux pas me relayer sur la chance seule pour ta survie Arkh »

Il n'avait pas tort, et elle le savait. Sans Shad, elle aurait été récupérée, et emportée dans les tréfonds des ruines pour être annihilée par cette chose qui avait dévorée les forces de Darthestar, et finalement amenée à son apparition. En ce sens, il était tout à fait compréhensible que l'homme soit ainsi en colère envers elle, car sa faiblesse aurait tout de même été insuffisante pour qu'il ne puisse s'enfuir des lieux, mais à cause de sa présence, il s'est retrouvée à se transformer au beau milieu de sa tentative de survie, ce qui finalement les avait menées à une situation d'autant plus dangereuse, et au dénouement bien plus sombre, bien plus alarmant. Difficile de le reconnaître pour la jeune femme, mais en ce sens, elle était bien le boulet qu'il voyait en elle, et dans le fond, elle aimerait vraiment ne pas être aussi inférieure, aussi nulle. Le seul truc qui lui permettait de se dire qu'elle s'accorderait le pardon, c'était qu'elle puisse, au moins, récupérée les affaires qu'elle avait négligemment jetée dans sa fuite, et dont elle se devait de retrouver avant le retour de Darth, pour lui prouver qu'au-delà de sa faiblesse, elle était tout de même capable d'agir par elle-même, et de produire les efforts suffisant pour assumer les passages où elle prenait le dessus, le contrôle. Et puis, après tout, elle avait maintenant le tout des informations nécessaire pou pouvoir accomplir cette mission, aussi elle se sentait déjà bien plus forte, bien plus fière, et prête à relevée les plus grands défis pour faire démonstration de sa valeur. Ce qu'elle ne remarqua pas, dans ce surcroît de force et de volonté, c'est que son corps, lentement, disparaissait du monde onirique, signe qu'elle revenait lentement à elle, de manière bien étrange d'ailleurs.

« En tout cas, je répète ce que je t'ai déjà dit, je ne croit pas que tu ai les forces pour t'en sortir, je ne crois pas non plus que tu parviendrais à rentrer à nouveau dans les ruines et à t'y retrouver sans te faire attraper de prime abord par ce qui garde les lieux.
 -  Mais non, je réussirais, et je te montrerais que malgré mes faiblesses, je suis amplement capable d'assumer mes passa..ge ..en...ce.. m...on...de...
 -  Arkh ? Tu disparais ! Arkh ! »

Trop tard, sa chair perdait de son aspect tangible, son être devenait de plus en plus pâle, et ses mots n'arrivaient plus à parvenir à l'espace onirique de manière audible, résultant finalement à cette impression de lente disparition que Darthestar observait depuis sa place. En quelques secondes, le corps de la femme ne devint rien de plus qu'un air stagnant, pour que finalement le tout ne viennent être emporté par un courant de rêve invisible, ramenant aussi soudainement qu'étrangement la conscience de la femme à la réalité, et ce sans qu'elle-même n'en ai l'aperçu. En quelques instants, elle fut renvoyée auprès des terres physique de Terra, et elle n'eut guère de temps pour comprendre ce qui l'avait, ainsi, arrachée à la compagnie de son homologue masculin...

. . . . .

-Du coté de Shad-

« Haa…si nul….besoin de ça….bordel continue.. »

Il y avait en ce monde des choses que l'on ne pouvait s'obtenir que sur le marché noir, car une grande partie des pays avait fait le choix de bannir ces produits, pour de bonnes comme de mauvaises raisons, et dans les grandes généralités de ce monde, il était pourtant rare de voir des choses qui soient considérées assez mauvaise pour qu'on en décide à les bannir des boutiques et des étals. La crème zombie en était pourtant le parfait exemple. Il s'agissait d'un composé alchimique puissant, dont la magie était à l'origine le principal composant, mais qui a dés lors été modifié de telle manière qu'elle en est toujours devenue plus efficace, plus viciée, finissant par être catégorisée de la même manière que certain des poissons les plus virulents du monde, même si ses effets n'avaient rien de commun avec ceux de ces derniers ! Principalement, et de ce que le bandit en savait, certains empires s'étaient effondrés à cause de ce genre de petit boîte emplie d'une crème rosâtre, une reine s'étant faite trompée, et badigeonner de celle-ci par quelques mercenaires jusqu'à ce qu'elle décide de vendre son royaume tout entier en échange d'une queue pour se faire saillir. Les propriétés étaient donc telles que les autres pays ayant eut vent de sa création ont immédiatement détruit ce qu'ils avaient put trouver, et fait tuer leurs créateurs. Malheureusement pour eux, quelques personnes avaient encore connaissance des méthodes propres à sa synthétisation, et revendait désormais cela à prix d'or dans les pires marchés de ce monde... Et bien sur, en cette soirée, c'est la louve qui en faisait l'effet, perdant lentement l'esprit sous l'étalage progressif de cette atrocité sur son corps, cumulés aux touchers précis de l'esclavagiste, qui en avait sûrement déjà dompté plus d'une par ce biais :

« Haa aarr…arretes !
 -  Hey..Regardes comment tu es…toute mouillée…Gémissante, trépignante de plaisir….Voilà ta véritable nature…Allez implores moi, demandes moi de te prendre ….. »

Difficile de désavouer qu'il en jubilait, qu'il appréciait le moindre des propos de la femme, y voyant quelques supplications vaines de la part de la terranide pour tenter d'implorer sa clémence, chose qui bien sur ne le plaçait que dans une position de supériorité extrême par rapport à cette femme dénuée de volonté désormais. Il aurait put la prendre, la mener encore plus loin, la faire se perdre dans des affres de plaisir tellement divin qu'elle en finirait par devenir une éternelle chienne en besoin de se faire prendre, mais comme il avait la pleine main-mise sur sa personne, il en jouait avec beaucoup d'amusement, et prolongeait autant ses caresses que ses préparations parce qu'il attendait de voir en ses yeux le tout de sa soumission, de sa docilité. Il voulait qu'elle lui mange dans la main, qu'elle soit prête à lécher le sol pour avoir le croit à quelques instants de sa queue en elle, qu'elle ne puisse que s'imaginer sucer son membre avec le plaisir intense d'y voir une bénédiction, une cajolerie, une infinie bonté de sa part. Et, bien évidemment, c'était très bien partie pour lui, car en effet elle en était déjà au stade où tout son corps lui hurlait de se laisser faire, de ne plus jamais accepter la moindre liberté pour n'être qu'une femme de plaisir sexuel et de chair frémissante, dévouée au plaisir masculin. Alors pour la pousser encore plus loin, il accélérait ses mouvements, il appuyait bien plus ses doigts, il jouait finalement d'un plaisir infini de la plongée encore un peu plus loin dans ses propres fantasmes, et de la voir bouger d'elle-même pour se satisfaire était la dernière des preuves dont il avait besoin pour s'assurer de l'état de la belle jeune femme. Elle était vaincue, et quand elle rouvrit les lèvres, ce ne fut que pour offrir à l'homme ce qu'il avait toujours attendu :

« Prends moi, bon sang arrêtes et prends moi !
 -  Oh mais quels vilains ordres ! Comme si tu pouvais te permettre de manquer de respect à ton nouveau possesseur. »

Il ôte ses doigts, et vient réunir son pouce et son majeur pour finalement venir mettre une pichenette, directe, forte, dans le bouton de plaisir de la louve, lui offrant le parfait mélange d'un brin de douleur, et du plaisir infini influencé par la crème zombie !

« On dit « prenez moi, maître » ! »

Et sans plus attendre, il vint sortir sa queue, dure, épaisse, et ouvrit les jambes de la terranide pour s'enfoncer en elle avec une vigueur qui laissait parfaitement entendre le tout de son excitation, l'homme se plantant si rapidement en elle qu'elle n'eut qu'un instant pour le sentir glisser depuis son entrée ruisselante jusqu'au fond de son intimité, y butant non sans continuer de presser un peu plus contre les cloisons de son vagin, afin de finalement se trouver entièrement entre ses chairs chaudes et sensibles. Il ne prit guère le temps de regarder l'état dans lequel elle se trouvait, d'autre femme étaient passer avant elle, et la plupart finissaient à ce moment par rouler des yeux en bavant face à la puissance des sensations qu'elles pouvaient ressentir, mais par contre il ne mit guère de temps à se mettre en action ! Il la prit par les hanches, s'assura une prise ferme tout en profitant de cette intimité des plus accueillante autour de son membre, puis se mit à faire de grands mouvements, d'avant en arrière, vifs certes, mais surtout implacable, chacun de ses retours en elle s'accompagnant de claquement moites entre leurs bassins respectifs. De la considération, de la délicatesse ? Nul besoin, il la baisait comme la petit chienne de terranide qu'elle était, il se faisait un plaisir de l'entendre perdre la tête, s'attendant presque à l'entendre japper comme un animal à chacun de ses à-coups, et martelait son intimité avec la rudesse et la satisfaction d'un homme qui trouvait en ce viol la juste vengeance pour l'affront que cette sous-race lui avait fait. Et c'est non sans un petit ricanement qu'il vint la provoquer encore un peu plus, alors même qu'elle doit avoir l'esprit suffisamment embrumé pour ne plus réellement comprendre les propos qu'il lui adressait :

« Je crois que je vais m'amuser. Je vais te jouir dedans, une fois, deux fois, trois fois, te remplir jusqu'à m'assurer de t'avoir foutu en cloque ! Je vais te violer, encore et encore, et le pire, c'est que tu m'en redemanderas. Crois moi, tu n'oubliera jamais ma queue, salope de terranide ! »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 17 mardi 06 juin 2017, 15:16:53

Diantre, ça faisait un mal de chien ! Mais aussi en même temps un bien fou ! Cette pichenette sur son clitoris envoya à la Louve une décharge de douleur et de plaisir non négligeable, la rendant sourde aux derniers mots prononcés par son ravisseur. Il lui semblait avoir entendu un « maître » mais était-ce vraiment le cas ? Son esprit était embrumé et ne demandait qu’à être libéré.  Une libération que l’homme lui accorda rapidement en s’immisçant d’un coup de bassin en elle. Elle poussa un long soupir d’extase, la tête rejetée en arrière, la respiration haletante et les yeux fermés sous la vague de plaisir provoqué par la crème zombie.  Chacun des mouvements de l’homme était comme une délivrance, apportant avec eux un flot de sensations inimaginable pour le commun des mortels. Le plaisir irradiait dans le corps de la Terranide et la crème qui avait été déposée par les doigts de son ravisseur se faisait à présent bouger dans son antre humide par sa verge  gonflée de désir. 

Elle tirait sur ses liens, gémissant, soupirant, sa poitrine s’abaissant et se relevant au rythme de sa respiration saccadée. Mais, malgré tout, il lui restait une lueur de lucidité, infirme certes, mais elle était belle et bien là. Un restant de sa conscience qu’elle ne devait qu’au fait d’avoir passé sa couche avec  un certain incube et  même un succube. Et nul ne pouvaient rivaliser en terme de plaisir et de luxure avec ces êtres créés pour ces derniers.  La Lycane rouvrit les yeux, sa vue étant toutefois embrumée. Venait-il de prononcer quelque chose ? Elle n’arrivait pas à le déterminer pourtant son attention était portée sur un petit objet qui se balançait d’avant en arrière autour du cou de son agresseur.

Il donna un coup de rein plus puissant, l’insultant de tous les noms la rabaissant. Ses mains puissantes agrippant ferment ses hanches pour la marteler avec force et brutalité. Pourtant, il fit une erreur, une erreur qui lui sera fatale.  S’abaissant vers le visage de la Louve, il l’embrassa de nouveau, envoyant sa langue jouée avec la sienne.  Oh, elle répondit au baiser, avec avidité même, son bassin roulant de lui-même contre celui de l’homme, cherchant à obtenir cette extase qui refusait de venir.  Il afficha un sourire carnassier, moqueur, laissant même un filet de bave passer les lèvres de la Terranide avant de commencer à relever lentement sa tête.

« Tu vois ? Tu n’es qu’une salle chienne. Tu vas me supplier de te prendre encore, encore et enco…. »

La fin de sa phrase se termina dans un gargouillement indescriptible. A défaut d’être attachée et droguée, la Louve avait toujours ses crocs et elle venait de profiter de la proximité du cou de l’humain pour les planter dedans, y arrachant une partie.  Le bassin de l’homme ne bougeait plus mais celui de la Terranide toujours enivré par la crème zombie continuait à se mouvoir contre, le faisant bouger en elle.  Le sang ne tarda pas à littéralement gicler de la plaie de l’homme, recouvrant le visage et le corps de la Lycane qui en même temps atteignit l’orgasme tant attendue et provoquée.  Quant à l’homme, il était à présent affalé contre sa cible, le sang coulant encore et encore de sa gorge jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une miette.

Haletante et  frémissante de plaisir, la Terranide n’arrivait pas encore à mettre ses idées en place. Elle savait qu’elle devait trouver un moyen de se libérer mais comment ? D’abord dans un premier temps, laisser le temps à ce que toutes les sensations retombent et que l’effet de la crème se dissipe. L’homme avait fermé sa chariote à clef, nul ne viendra le déranger.

….

« Allez chérie…ouvres les yeux ! »

Il se recula et donna un coup de rein plus puissant, ses mains passant sur le corps d’Arkhestar, la caressant sans douceur. Ses paumes s’arrêtèrent sur ses monts de chairs qu’il pressa allégrement et sans ménagement. Puis un sourire mauvais orna ses lèvres lorsqu’il la vit ouvrir ses yeux, un sentiment de fierté l’envahit également. Il avait réussi à réveiller cette pute et elle allait à présent crier son nom.

« Tu aimes ton réveil ma jolie ? »

Question rhétorique de sa part, il n’en attendait aucune réponse.   Sa main gauche continuait à maltraiter son sein, jouant avec son téton, le faisant tournoyer entre son pouce et son index tandis que de sa bouche, il vint s’emparer de son jumeau, mordant  la pointe de chair, tirant dessus, lui donnant des coups de langues. Il voulait l’entendre gémir. Oh, elle ne pourrait pas crier son nom, elle ne le connaissait pas mais qu’importe ! Ses cris lui seront amplement suffisants. Sa main droite migra vers son mont de venus et vint frotter contre sa perle rosée, cherchant à la faire cambrer contre lui.

« Hmm tu es si serré ma petite pute… »


Il se releva,  lui écartant encore plus les jambes, ressortant presque entièrement sa verge avant de s’y renfoncer d’un coup, répétant l’opération plusieurs fois, allant de plus en plus vite au fur et à mesure de ses assauts, grognant de plaisir. L’homme prenait un malin plaisir à violer la jeune femme, observant son membre disparaitre entre ses cuisses et ses chairs.

« Hurle pour moi ! Allez hurle ! »

….

Sa respiration s’était calmée après une bonne poignée de minute. La Louve retrouvait petit à petit l’usage de ses sens et un profond sentiment de dégoût l’envahit. Que lui avait-il donc fait ? Elle venait de prendre plaisir à se faire violenter. Monstres d’esclavagistes, enfoirés d’humains.  Elle passa une langue sur ses lèvres, y récoltant le sang de l’humain qu’elle avait tué par surprise. Qu’allait-elle faire désormais ? Observant le cadavre qui l’écrasait, elle put voir à sa ceinture un petit couteau.  Une chance qu’elle n’était qu’attachée que par les mains ! Usant de sa queue et prenant son temps, elle attrapa l’objet de sa convoitise. Se servant de son appendice caudal comme d’une troisième main, la Louve se cambra en arrière de sorte à amener sa queue vers l’une de ses mains liées et de frotter la lame contre la corde la retenant prisonnière. L’opération ne fut guère de tout repos et elle dû faire des  pauses. Aussi bien pour reprendre son souffle que pour mimer le fait qu’il y’avait toujours de l’action dans la roulotte.

Finalement, l’une de ses mains fut libérée et le reste suivit rapidement.  Fouillant encore le cadavre de l’humain, la Lycane y trouva la clé de son collier qu’elle retira dans la foulée. Il ne restait plus qu’à attendre et lorsqu’elle aura retrouvé ses capacités, elle irait au secours d’Arkhestar…Tout en faisant un magnifique massacre au sein du campement. Elle s’était fait  avoir une fois…la deuxième fois n’aura jamais lieu. Il lui fallait juste…Attendre un tout petit peu.  La Terranide espérait simplement que la jeune femme lui pardonnerait de ne pas avoir réussi à la protéger comme elle lui avait promis.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 18 jeudi 15 juin 2017, 04:38:06

La jeune femme s'éveilla soudainement, sans bien comprendre ce qu'il était en train de se passer, sans même savoir si elle était réellement retournée à la réalité, ou si le monde qui l'entourait était encore les restes de quelques domaines oniriques dont elle n'avait la pleine conscience. Son regard était encore emprisonné dans un brouillard tout particulier, celui du sommeil conscient, où les rêves furent si tangibles qu'il restent accrocher à la rétine, obligeant l'endormie à se garder un certain temps d'adaptation pour finalement trouver de nouveau sa place dans le monde qui l'entoure, mais surtout, de chercher à identifier un brin sa situation, car d'autres éléments s'ajoutaient à sa confusion. Tout d'abord, elle ne percevait qu'une forme humanoïde légère, une forme qui ne semblait pas être celle de Shad, car plus haute, plus large aussi, et dont la provenance lui était tout à fait étrangère, ce qui ne manqua pas de l'aider à faire un premier pas vers la lucidité, comme si soudainement son instinct de survie lui rappelait qu'elle était faible, dénuée de protection, et ce encore plus dans l'absence de sa sauveuse. De même, rien de ce qui l'entourant ne pouvait concevoir une oasis, celle-là même où elle s'était assoupie il y a peu, et où elle s'était confiée à la louve, pour qu'elle puisse veiller sur son repos... S'était-il passé quelque chose ? Est-ce que... Dans quelle situation se trouvait-elle réellement ? Ces éléments laissèrent un vent de panique se lever en son cœur, une incertitude qui la poussait à lentement recalibrer son regard, mais avec une hâte toute nécessaire : Il fallait qu'elle comprenne, rapidement !

Et pour le coup, les sensations qui la traversèrent furent suffisantes pour enfin la ramener sur terre :

« Tu aimes ton réveil ma jolie ?
 -  Que... Qui êtes aaaahn... »

Finir sa phrase ? Elle n'en eut guère le droit, car alors même qu'elle essaya tant bien que mal de formuler les quelques menus propos qui lui auraient permise de s’enquérir de la nature de cette forme qui se trouvait face à elle, quelque décharges terribles vinrent faire trembler son corps, des décharges dont la nature était amplement douloureuse, sa poitrine se rappelant à elle avec la douleur qui y était infligée. Elle était nue, sur cette table de bois désagréable, ses muscles et ses chairs étaient endolories d'un traitement dont elle n'avait guère eut la connaissance, perdue dans les songes qu'elle avait été, mais maintenant que sa conscience prenait enfin le pas sur sa confusion, que ses yeux s'habituait au changement d'univers, elle put constater l'air ignoble de son tortionnaire, dont le sourire ravi ne parvenait qu'à lui offrir une vue un peu plus terrifiante de quelques vices dont elle n'avait la connaissance. Cet homme s'amusait de son corps, il malaxait sa poitrine sans la moindre douceur, jouait de ses chairs chaudes sans s'attarder un seul instant sur l'éventualité d'un consentement, et si elle voulut, un temps, user de ses mains pour chercher à le repousser, elle découvrit avec grand malheur qu'elle se retrouvait avec les poignets liés dans le creux de son dos, l'ôtant de toute capacité de se défendre face aux touchers impies et douloureux dont elle faisait l'objet. Elle en vint à gémir, péniblement, la peine ressentie devenant finalement aussi claire qu'insupportable, et voulant tant bien que mal résister à cette approche, elle chercha à bouger le bas de son corps avant de découvrir par de terribles plaisirs l'horreur dont elle ne s'était douter... Son membre était en elle, et incapable de résister, elle se figea instantanément, se mordant les lèvres.

« Hmm tu es si serré ma petite pute…
 -  Sa.... Salopard ! »

Elle était furieuse, folle de rage, elle haïssait cet être du plus profond de son âme, mais elle avait aussi une pleine rancoeur envers elle, envers sa faiblesse. Comment ? Comment avait-elle put le laisser s'approcher, le laisser l'utiliser pour ses plaisirs sans réagir ? Pourquoi, dans son sommeil, n'avait-elle pas sentit le danger de la présence de cette raclure, et n'avait-elle pas immédiatement quitter les songes ? Elle ne savait ce qu'il s'était déroulé, mais là, dans l'instant présent, une rébellion terrible commençait à couver en son cœur, une envie souveraine de se venger, de tuer, et elle aurait assouvie ce désir sans le moindre doute si son corps ne se trouvait pas dans un tel état, livré à la perversité de cette horreur au visage porcin, et au sourire figé dans une expression grotesque de satisfaction masculine primaire ! Malheureusement elle n'avait pas encore idée du degré de trahison auquel son corps la soumettait, et tandis que l'homme vint étrangement se retirer de ses chairs sensibles, l'obligeant à se dévorer la lèvre pour ne pas s'exprimer en un terrible gémissement de satisfaction face à l'absence de cette chose en elle, elle découvrit tout l'outrage de sa condition quand il se renfonça avec vigueur au creux de ses reins, lui grillant la cervelle sous les sensations ressenties. C'était incontrôlable, ses pensées s'étaient soudainement évanouies pour laisser la place à un chaos de réflexion anarchiques et contradictoires, et dont elle n'arrivait plus à tenir le fil, mais son corps lui en profitait, se faisant accueillant, humide, tandis que sa respiration s'accéléra d'un trait, de manière tout à fait révélatrice. Si elle se refusait d'être source de satisfaction pour son tortionnaire... Son être semblait quand à lui s'être déjà rangé du coté de l'esclavagiste...

Et le pire c'est qu'il répéta l'action, encore, et encore, cherchant à chaque fois à se faire plus cruel, plus brutale, repoussant les limites du corps d'Arkhestar, l'obligeant finalement à user du tout de ses forces pour clore ses lèvres, les empêcher de s'ouvrir pour ne pas offrir à cette ignominie le plaisir de ses cris, de ses aveux involontaires de plaisir. Alors elle résistait alors que son corps s'échauffait, elle essayait de fermer les yeux pour ne pas le voir maltraiter sa féminité, elle se faisait violence elle-même pour tenter de reprendre le contrôle sur son esprit, sur ses mouvements... Mais lentement elle fut placée devant le fait accompli, rajoutant à la douleur, et à l'extase confuse, la honte indicible d'avoir été encore plus faible qu'elle se l'imaginait : Elle se mit lentement à se cambrer, jouant de l'inclinaison de ses hanches pour mieux ressentir chacun des terribles passages qui envahissait ses chairs intimes, écartant sa fente sans pitié, se mit aussi à poser un regard envoûté, dans le vague, sur les mouvements pelviens qui faisaient échos aux siens, comme hypnotisée. Mais, et surtout, elle se rendit compte qu'elle avait abandonnée depuis quelques minutes le fait de garder solidement fermées ses lèvres, les sons de sa jouissances, de son extase, ayant déjà envahi la carriole sous les injonctions de son tortionnaires, la laissant crier son plaisir telle la traînée qu'il voyait en elle. Son corps se tordait de lui même, ses jambes ouvertes et tendues tremblaient à mesure que l'épais membre se faufilait pour buter contre son entrée la plus intime, elle bavait sous l'effet de cette maltraitance assumée, et ses muscles finissaient de l'abandonner, la laissant là, poupée de chair, à subir les assauts de ce partenaire involontaire, et de ses pratiques intolérables.

« Aaaah...HaaaAANn AAAhnnn....MMMmhhhhh Aaaaah...
 -  Voilà p'tite salope, c'est ça ! C'est bon de se faire bourrer quand on est une chienne, hein ?
 - C'est... Aaaaaaahn …. bon... »

Sa voix était dépourvue d'intonation, alors qu'elle perdait encore lentement l'esprit. Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait plus qui elle était même... Et elle ne savait plus qu'une sauveuse, peu loin, était peut-être capable de la sortir de ce supplice, si elle même pouvait s'en libérer...

. . . . .

Dans l'autre carriole, le silence c'était fait. Un silence relatif étant donné que la louve mimait encore parfois les réactions naturelles d'un acte sexuelle pour s'assurer que les quelques potentiels passants des environs ne trouvent point étrange que celui dont elle avait déchirer les chairs se soient arrêtés de la besogner, lui qui pourtant était connu pour avoir la rancune tenace, et l'appréciation des petits cons de terranides au plus haut point. En revanche, autant dans sa tentative de libération que d'évasion, son regard se trouvait être relativement... sélectif. Si bien même qu'elle ne remarqua guère la présence étrange qui se trouvait dans les lieux tandis qu'elle chercha un brin de repos, de manière à offrir à ses muscles quelques instants de recouvrances, mais surtout de se remettre de l'effet affaiblissant du collier minérale qui s'était trouver un long moment autour de son cou, et qui avait ainsi passablement affecter ses capacités naturelles. En tout cas, cette présence resta silencieuse, parfaitement invisible tant qu'elle n'eut l'occasion de poser directement le regard sur sa stature masculine, et il attendit de voir en elle quelques nouvelles forces pour finalement produire le petit son qui lui permettrait de pressentir l'étrangeté de l'instant, et de tourner enfin sa conscience vers son évident manque de solitude. Là, au plafond, assis en tout déni du concept de gravité, se trouvait un homme dont le physique dépassait la trentaine, aux traits fins, à la courte chevelure blonde, mais surtout à l'air étrangement neutre, comme s'il la regardait avec un mélange de feint intérêt mais également d'importante inutilité. Et c'est bien alors qu'elle faillit parler qu'il s'exprima d'une voix au timbre détestable, celui d'un être sans la moindre compassion, d'une plate froideur.

« Comme cela vous est dommageable n'est-ce-pas ? L'humanité est tristement coquette vous ne trouvez pas ? Toute cette débauche de moyens, d'outils, de provocations, pour simplement finir avec la moitié de la gorge ouverte, à teinter une poitrine féminine d'un carmin poisseux. Quelle futilité naturelle ! »

La forme quitta les lattes du plafond, se déplaçant dans le vide de l'air comme dans l'eau de quelques océans, puis se posa au sol, juste sur le coté du lit.

« Oh ne vous avisez donc pas de grogner, j'aurais la tendance à ne pas offrir mon aide à l'animal fantasmagorique qui me mordrait la main. N'est-ce donc pas insupportable d'avoir promis de protéger une femme sans défense, pour qu'elle finisse par se faire violer dans une autre carriole que la votre, alors qu'elle se fait tout juste tirer de sa torpeur ? Oh pardonnez moi, j'ai la raillerie facile, dans le fond je n'ai besoin que d'une chose et je vous le donne maintenant, tandis que la conscience de cette chère Arkhestar est trop faible pour me conserver en la chair de Darthestar »

Étrangement, ce ne fut sûrement qu'en cet instant que la louve put remarquer la chemise aux longues manques que portait l'homme, car il y glissa, de manière bien légère et délicate, sa main, qu'il ressortir alors avec, au creux de sa paume, une large dague ouvragée, dotée d'une lame triangulaire aux inscriptions impies.

« Cet objet disparaîtra dans deux jours... C'est le temps que possède Arkh pour récupérer ce qu'elle a oubliée dans les ruines. Si vous croisez l'entité qui s'y trouve, faites-en usage, cela devrait régler rapidement le problème »

Il la laissa tomber au sol, et fit un pas en arrière, comme pour faire signe qu'il allait partir... Peut-être était-ce le seul instant où Shad pourra lui dire quelque chose, mais honnêtement, l'étrange présence n'avait pas dans l'idée de lui répondre.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 19 vendredi 16 juin 2017, 20:02:10

Comment, comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer plus tôt ? Non, elle était sûre d’une chose, cet homme n’était pas là avant et la porte de la carriole n’avait guère était ouverte jusqu’alors. Dans ce cas, qui était-il ? Méfiante, la Louve observa l’étrange personnage, supposant cependant rapidement un fait précis. Il n’était pas un ennemi. Du moins, il n’appartenait pas à la troupe ou il aurait déjà lancé l’alerte. Et puis….Il était étrange, rien que dans sa manière de se tenir en l’air, faisant ainsi fit de la gravité. Un léger grognement fut la seule réponse à sa première sentence tandis que la Terranide passa un doigt sur le sang poisseux qui couvrait son buste.  Mais ce fut surtout la deuxième sentence qui fit l’effet d’un électrochoc pour la Lycane.  Cet homme venait de confirmer ses doutes, Arkhestar était en train de se faire violer, et tout cela par sa faute ! Bon autre point étrange, c’était que cet homme continuait le nom de la jeune femme mais…les pensées de la Terranide allièrent plutôt sur ce que devait être en train de subir actuellement son amie.

Elle serra les poings de frustration et de colère mais fut vite sortie de ses pensées par les paroles de l’inconnu et surtout par l’étrange objet qui sortait de sa manche. Une lame qui pourrait les aider à combattre l’entité dans ses ruines maudites. La Terranide observa l’arme au sol, puis l’étrange personnage avant de repasser son regard sur l’arme et de la saisir puis de se diriger vers la porte de la carriole. Une simple petite invocation au creux de sa main lui permit de rapidement comprendre qu’elle avait retrouvé ses capacités. Lançant un regard à l’inconnu, elle hocha simplement la tête en signe de remerciement, n’ayant sur le coup pas réellement le temps de faire un brin de discussion avec ce dernier. Et elle en avait des questions à lui poser ! Qui était-il ? Comment connaissait-il Arkhestar ? Quelle était la particularité de cette arme ?  Et peut-être d’autres encore mais, la Lycane avait une autre priorité en tête : Faire cesser le supplice de la femme aux cheveux argentés.

La porte fut ouverte et l’homme qui passa au moment n’eut guère le temps de réagir que déjà  sa gorge avait été tranchée. Parfaitement habillée, la Louve avait également retrouvé ses affaires qui furent précédemment détruite. L’avantage d’avoir enchanté son équipement en soit.  Mais, elle ne garda pas son apparence humaine et opta pour celle de lycanthrope. Plus rapide et plus agile, elle n’aura aucun mal à tuer de ses griffes ou de  ses crocs tout individu se trouvant sur son passage. Ou même à les faire crier de douleur dans les flammes de sa fureur. Mais, la Lycane opta cependant pour une approche plus discrète et avança en tuant un à un chacun des hommes qui auraient le malheur de croiser son chemin.

Ainsi que ceux qui ne l’étaient pas. Vengeresse et préférant jouer la carte de la sûreté, elle n’hésita pas à pénétrer les différentes carrioles pour tuer directement dans leur lit leurs tortionnaires, évitant ainsi d’être prise en traitre par l’arrière. Un massacre, c’était un véritable massacre et lorsqu’elle entendit les cris d’Arkhestar, elle redoubla d’effort et d’intensité, avançant encore plus rapidement jusqu’à saisir les épaules de l’homme qui besognait son ami, y plantant ses griffes et le tirant rapidement en arrière, délogeant sa verge de l’antre humide de la jeune femme. Elle aurait pu le tuer rapidement, une coupure à la gorge et il se viderait de son sang mais..Non, il ne méritait pas une mort rapide.
Sa patte se posa contre sa bouche afin de l’empêcher d’émettre le moindre son tandis que l’autre se déplaça vers son torse y créant une sphère de chaleur qu’elle fit pénétrer dans la chaire de l’homme. Le feu se propagea rapidement dans tous le corps de l’individu, le brûlant sur place de l’intérieur, faisant en sorte que les organes vitaux furent les derniers à être touchés.  L’homme hurlait ou plutôt gémissait de douleur, se débattant en tentant d’échapper  à cette prise inquisitrice.   Mais la Lycane ne lâcha pas sa prise, grognant :

« Enfoiré… »

Le feu s’intensifie  d’un coup, lui portant le coup final et la Louve relâcha le corps de l’homme, le laissant tomber à plat contre le sol avant de se diriger vers Arkhestar tout en reprenant son apparence originelle. Il ne lui fallut guère longtemps pour constater les dégâts, ni même pour remarquer que son violeur avait jouit en elle. Elle baissa ses oreilles, couverte de honte.

« Oh Arkhestar, je suis désolé…Je n’ai pas su…Je me suis fait avoir si bêtement et toi…tu m’as fais confiance…Tu…Je comprendrais si…tu m’en veux… »

Et pourrait-elle la blâmer ? Ne lui avait-elle donc pas dit qu’elle veillerait sur elle ? Sortant l’étrange lame que lui avait passé l’inconnu, elle la tendu à Arkhestar :

« Un...homme qui semblait te connaître m’a passé cela pour toi…Disant que tu n’aurais que deux jours pour récupérer tes affaires….est-ce que tu ..accepterais encore mon aide ? »


Oui, la Louve avait peur qu’Arkhenstar la repousse et malgré son corps couvert de sang et le massacre qu’elle venait de perpétrer, c’était la réaction de la femme qui l’inquiétait le plus.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 20 mercredi 21 juin 2017, 03:33:20

Arkhestar n'était pas la digne propriétaire de ce corps, cela, son amie le savait depuis un moment, quelques autres personnes aussi, mais peu étaient tout de même capable de savoir ce que cela représentait, ce que cela sous-entendait, pour la condition de la femme aux cheveux argentés, et son long combat contre elle-même, celui qui l'obligeait à toujours lutter pour s'assurer de garder la main mise sur son être, et donc sur ses sensations. Elle aurait voulut le dire à son agresseur, elle n'était pas une chienne, pas une esclave, rien qui ne lui permette à lui, morceau de chair rabougri sur des os trop épais pour lui donner le moindre aspect esthétique, comme s'il était un cadavre mal fagoté qui avait continué de sécher sous un soleil de plomb, de prendre son corps sans autorisation, de la pousser dans un désir qu'elle ne désirait pas, et d'ainsi l'humilier, l'insulter, sur sa nature d'humaine libre de droit. Mais que pouvait-elle vraiment faire quand son corps l'abandonnait avant même qu'elle n'ai put le maîtriser ? Elle s'était réveillée en sursaut, dans un corps dont elle n'est pas l'unique propriétaire, et encore moins la principale utilisatrice, alors, tandis que nombres de femmes aurait put supporter pareil traitement sans hausser un sourcil, en continuant fièrement de lutter pour ne pas faire le plaisir du gros porc qui assouvissait leurs immondes désirs sur leurs chairs, elle n'avait eut le droit qu'à quelques instants de sursis avec que son être s'enflamme, honnête sur les sensations que l’énorme engin lui offrait. Elle avait été vaincue si rapidement, si facilement, que la honte l'avait emplie tout aussi rapidement que le barreau de chair, mais désormais, elle était vaincue, et se trouvait déjà à gémir haut et fort, sans jamais comprendre réellement ce qu'il se passait désormais.

Et son tortionnaire, bien sur, en profitait. Rien en lui ne laissait entendre qu'il avait la moindre réelle connaissance en matière de plaisir féminin, ou du moins si il en avait, il n'en faisait pas preuve, s'amusant seulement pour le compte de son propre bien-être, ravageant le corps de la jeune femme par ses touchers presque violents, par ses approches souvent fétides et écœurante, ou bien par ses mouvements de bassin, jamais délicats, jamais mesurés, toujours oppressants. Elle avait les larmes aux yeux, avait tournée la tête pour ne plus regarder celui qui était en train de salir son être, mais pourtant plus il agissait avec une absence scandaleuse de considération pour celle qui lui permettait de se faire du bien, plus elle ressentait ce plaisir sauvage, terrible, indépendant de sa pensée qui l'obligeait à se tendre, à se cambrer, parfois même à bouger des hanches par elle-même pour goûter, au delà des assauts de son tortionnaire, quelques ignobles ondes de satisfaction qui la rendait encore moins capable de faire acte de résistance, le menant droit à l'abandon. Ils pourraient être le camp entier à la contempler se faire misérable qu'elle n'en aurait pas moins honte. Ils pourraient tous la prendre, les uns après les autres, sans qu'elle ne parvienne finalement à reprendre le dessus sur son corps, rajoutant à sa misère. Elle se sentait mal, elle se sentait bien, elle n'avait plus la compréhension de son état, mais le tout de sa chair était désormais d'une telle sensitivité qu'elle se demandait encore si elle parviendrait, un jour, à se laver de cette soirée étrange, incompréhensible, soudaine, et dont elle n'avait jamais eut la possibilité de se préparer, bien malgré elle. Et pourtant, au milieu de toutes ces terribles sensations, alors que son regard rouvert se perdait lentement dans le vague, ce ne fut pas à elle qu'elle se mise à penser.

« Pitié... Faites que Shad aille bien... »

Dernier sursaut de lucidité ? Sûrement, car s'ensuivit une éjaculation surprenante, puis une autre, elle n'eut guère le temps de se poser la question que l'homme commençait littéralement à l'arroser de sa semence dés qu'il en avait l'occasion, le temps se distordant d'une bien sotte manière, ne lui laissant plus vraiment l'occasion de faire quoi que ce soit d'autre que crier de plaisir bien malgré elle, de gémir de bonheur, et de se morfondre d'une peine muette, son âme restant le seul dernier vaisseau de son désir improbable de rébellion. Elle se sentit remplir aussi, elle ne sut guère si il ne le fit qu'une fois, son esprit vide ne lui offrant guère plus la possibilité de comprendre ce qui arrivait à ses chairs traîtresses, mais elle n'eut qu'à comprendre, à son ton, à ses mouvements, à la chaleur en son être que ce terrible et ignoble personnage avait quitter l'idée de lui offrir ses jets poisseux sur le visage et la poitrine pour se concentrer sur son intimité. Sa vision se brouillait à nouveau, peut-être vint-elle même s'évanouir un moment, mais si elle n'eut pas vraiment la possibilité de s'en assurer, elle fut tirer de cette inconscience salvatrice par quelques bruits, quelques étranges échos d'affrontement qui la menèrent à reprendre comme elle pouvait le contrôle de son être, au moins de ses bras, pour se redresser sans grande force, et de chercher à quérir, autour d'elle ce qui manquait à son esprit pour envisager la situation. L'homme ne la prenait plus, elle ne le voyait plus même, mais la douleur au creux de ses cuisses eut tôt fait d'arrêter son mouvement, et elle vint à geindre légèrement, avant de se mordre la lèvre inférieur... C'est là, en relevant la tête, qu'elle la remarqua, malgré le brouillard permanent devant son regard :

« Shad... Oh tu es là... Shad.
 -  Oh Arkhestar, je suis désolé…Je n’ai pas su…Je me suis fait avoir si bêtement et toi…tu m’as fais confiance…Tu…Je comprendrais si…tu m’en veux…
 -  Que... Que racontes-tu allons ? Je ne comprends pas... Rien du tout... »

Elle ne comprenait pas les paroles de son amie. Pour être honnête, elle ne comprenait pas grand chose, et il n'y avait rien, dans l'instant, qui lui permettrait vraiment de refaire la pleine part des choses entre ce qui était arrivé, et ce qu'elle avait put concevoir dans son esprit brisé durant l'acte, mais malgré tout il y avait là, ci-présent, quelque chose qui lui suffisait, quelqu'un qui lui était simplement synonyme de joie, et de confiance, et cela était amplement suffisant pour elle. Bon, la demoiselle aux cheveux d'argent n'avait rien pour le lui prouver, elle ne tenait qu'à peine sur ses bras frêles, ceux-ci tremblotant sous son poids alors qu'elle s'en servait pour redresser comme elle le pouvait le haut de son corps, et même si elle avait voulue la prendre dans ses bras, il était certain qu'elle aurait plus fait office de poids mort entre ses bras, si bien qu'elle se résolue à juste faire l'effort de rester à peu près droite en contemplant sa camarade. Elle ne semblait pas avoir eut de grande chance elle non plus, et elle trouvait ça dommage. Oui, dommage, car même si elle savait que c'était bien plus grave qu'un simple dommage, son esprit lui n'arrivait pas à mettre les mots sur quoi que ce soit... Et encore moins sur les situations qu'elles venaient de traverser toute les deux. Elle était perdue, et elle pouvait bien faire tout les efforts du monde, elle ne parviendrait sûrement pas à rassurer la louve, ce qu'elle tenta toutefois d'un sourire maladroit, tout aussi brisé que son être, alors même qu'elle tenta une nouvelle fois de se redresser un peu plus. Elle couina de douleur quand elle parvint enfin à faire passer son buste vers l'avant, s'asseyant par la même sur son intimité terriblement endolorie... et elle pigna, quelques instant, avant de remarquer l'ombre de Shad devant elle, et ses paroles :

« Un...homme qui semblait te connaître m’a passé cela pour toi…Disant que tu n’aurais que deux jours pour récupérer tes affaires….est-ce que tu ..accepterais encore mon aide ?
 -  Oui... Oui bien sur... Merci de m'aider Shad... J'ai... J'ai mal tu sais ? »

Elle ne parvint qu'à dire ce qu'elle avait en tête. Désormais assise, elle remarqua le cadavre calciné de l'homme au sol, et vint à comprendre que si l'être ignoble avait si étrangement cessé, en plein ouvrage, de désacraliser son être afin de la préparer sûrement à une vie d'outrage et de débauche, c'était bien grâce à la louve qui l'avait finalement ôté à elle, et foutu au sol pour lui offrir une combustion particulièrement terrible. Elle n'en ressentait pourtant rien, ni émotion positive, ni négative, ne trouvant pas de réconfort en la mort de son tortionnaire, mais pas non plus de pitié pour lui, trouvant qu'il avait particulièrement bien mérité sa sentence, et lui laissant le droit de trouver que Shad avait très bien fait. Shad... Shad semblait la regarder avec un air inquiet, et qui ne le serait pas ? Elle savait, elle comprenait qu'elle agissait très étrangement, qu'il n'y avait rien de normal dans son comportement, mais elle avait si mal dans le fond que cet état d'abandon, de vide, avait été la seule défense suffisamment efficace pour ne pas qu'elle se perde définitivement dans la honte. Silencieuse encore un temps, elle vint finalement redresser son regard sur le corps de la femme, et oubliant complètement le couteau entre elles, elle vint tendre les bras pour la chercher, puis l'attraper pour la ramener contre elle et l'enlacer, dans ce qui était sûrement le comportement le plus honnête dont la demoiselle aux cheveux d'argent était capable. Elle serra la louve, l'étreignit de toute sa force, bien inexistante, et écrasa son visage contre la poitrine de son amie, y pleurant doucement, se libérant enfin du poids sur sa poitrine.

« … Aide-moi Shad... Pitié aide-moi... Partons d'ici... »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entente, surprises, et mésentente [Pv ~ Shad Hoshisora]

Réponse 21 lundi 26 juin 2017, 15:53:35

L’Okami cligna des yeux, incrédules, sans voix avant que ses bras ne se resserrent doucement contre le corps d’Arkhestar. Ce simple geste avait permis de réconforter la Terranide quant aux pensées de la jeune femme à son égard. Elle posa sa tête au-dessus de la sienne, la laissant pleurer contre sa poitrine autant de temps qu’elle le désirait, le poignard  rangée contre sa ceinture afin de ne pas les gêner et de ne pas le perdre. Sa main se mis à bouger doucement contre le dos d’Arkhestar la caressant dans un pur et simple objectif : l’apaiser et la rassurer. La Louve entendit la supplication et arrêta ses mouvements, le regard perdu dans le vague, le corps légèrement tremblant.

« Je…Vais essayer. »

Le ton de sa voix était faible, fatiguée. Les forces de la Terranides commençaient à la quitter et ce n’était que par pur excès de rage qu’elle avait réussi à accomplir le précédent massacre. Mais à présent que tout risque était écarté, la fatigue reprenais le pas. Depuis combien de temps n’avait-elle pas fermé  réellement les yeux ? Depuis quand n’avait-elle pu dormir correctement ? Elle avait veillé des heures durant sur Arkhestar et ce malgré une fatigue liée à une course poursuite qui l’avait déjà bien épuisée. Puis il y’a eu ces hommes…ces infâmes humains qui profitèrent de la situation. La Lycane regarda son amie, voyant les traces de semences sur son corps, ces fluides épais qui la souillaient.

« Tu..Ne peux pas rester ainsi. Viens. »

Elle l’emmena doucement et avec précaution au niveau du point d’eau de l’Oasis, prenant tout le temps dont Arkhestar avait besoin pour que la traversée ne soit pas trop douloureuse pour elle.  Arrivée au point d’eau, elle  retira ses habits et rentra en première, profitant ainsi du fait de se nettoyer en même temps de la crasse que l’autre homme aurait pu lui faire. Doucement comme si une mère encouragerait son enfant à s’approcher, la Lycane amena la jeune femme à la rejoindre afin qu’elle puisse la nettoyer.  La Terranide n’hésita pas à retirer les derniers résidus de la crème zombi et vint également faire glisser de l’eau sur le corps de son amie dans le plus grand des calmes, la laissant cependant  s’occuper de ses parties intimes par respect.

« Nous…Allons partir d’ici, je te le promets et en finir avec…cette histoire. »

Oh l’Okami avait si hâte que tout cela cesse ! Que toute cette histoire farfelue ait enfin sa fin. Oh on la présence d’Arkhestar ne la gênait nullement, c’était plutôt..toutes les merdes qui y’avaient à côté et qui l’épuisait. Sortant finalement de l’eau, elle se sécha rapidement désignant ses habits à la jeune femme :

« Je te les prête en attendant, ne t’en fais pas pour moi, j’évoluerais sous une autre forme.. »

Et à ces mots, elle se transforma, reprenant sa forme animale et se couchant en attendant qu’Arkhestar finisse à son tour de se laver.  La Louve savait qu’elle récupérerait ses affaires mais en attendant, elle préférait s’assurer que son amie ne soit plus aussi dénudée qu’avant, quant à elle et bien, sa forme animale ou de lycanthrope feront l’affaire pour un temps.  Elle se releva lorsqu’elle sentit la platine grimper sur son dos, l’ayant invité à le faire une fois qu’elle serait prête.

La forêt ne fut guère difficile à atteindre à nouveau et cette fois, la Terranide opta pour rester dans le noir complet, n’utilisant aucunement ses flammes pour s’éclairer au mieux. Mais, à peine fut –elle arrivée à l’orée de cette dernière qu’elle s’effondra sur le sol, la respiration difficile, la fatigue l’ayant finalement rattrapé.

« Besoin de..repos… »

Et elle ferma les yeux,  laissant Arkhestar seule.


Répondre
Tags :