Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tête dans les étoiles et les pieds dans la gueule.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dvalinn

Avatar

Grr bande de nyu.

Je cherche des rp, principalement orientés aventure ou combat, pour Dvalinn. Je ne suis pas contre du hentai mais dans ce cas faudrait réussir à la calmer pour ne pas vous prendre sa main dans la poire. Le viol est à exclure direct, elle préférera briser la capsule de cyanure qu'elle a dans le bouche plutôt de ce laisser faire. 

La bleue cherche avant tout des fragments de son "cœur" donc si ça peut donner des idées de trames. Sinon elle peut très bien tomber au bon moment pour vous donner un coup de main, volontaire ou pas, ou vous donnez un coup de boule ça dépend de ce que vous lui ferrez subir.

Cordialement, Grrr.

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...
J'ai juste une petite question, sur quel plan es-tu ?(Terra , la terre ...)
....R....

Dvalinn

Avatar


Ha ouais j'ai pas précisé ce détails. Bah Terra, Terre, Terreaufair, etc... Je peut allez partout.
 

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...
Alors dans ce cas, je serais plutôt intéressé pour un RP . :D

Je t'envoie plus de précision par mp ou sur ce topik ?
....R....

Dvalinn

Avatar


Sur le topic ce serais mieux. Je consulte pas forcement les Mp de ce perso.

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...
Ok . Alors pour commencer, je tiens a précisé que je suis-ce que l'on appelle couramment un noob, c'est la première fois que je me retrouve sur un serveur RP, je ne suis pas alaise avec les mots, mon français est vraiment plus qu'approximatif et je risque de faire pas mal de bourde au début. Pour ce qui du RP, je pensai au fait que tu recherches les fragments de ton cœur dans tous les plans de tous les univers, je réfléchissais au fait que j'apparaîtrai spontanément sur Terra ( je te laisse le choix de l'endroit )est que je me retrouve malencontreusement entre toi est un des fragments de ton cœur par exemple(ou bien même un quelqu'onc objectif ) étant donné que je suis actuellement en état de choc(je viens de voire mes parents se faire abattre par un homme a qui j'ai éclaté la tête d'un coup-de-poing ) mes pouvoirs sont encore activer ce qui implique une force, une agilité et une résistance sur-humaine (je peux me prendre un camion en pleine face sans broncher)et je pense que ça pourrait donner un combat épique !!!
J'avoue que je me suis arrêté de réfléchir a ce moment la car mes idées devenaient un peu trop tordues.


Alors, que penses-tu du peu d'idée que je tais soumise ???
« Modifié: mardi 07 mars 2017, 21:59:31 par Ract »
....R....

Dvalinn

Avatar

Re : La tête dans les étoiles et les pieds dans la gueule.

Réponse 6 mercredi 08 mars 2017, 18:08:28


Faut bien commencer un jour. Tant que tu fais des efforts pour t'améliorer je vois pas le souci à ce que tu soit un "noob".

Sinon l'idée me conviens. ^^"

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : La tête dans les étoiles et les pieds dans la gueule.

Réponse 7 mercredi 08 mars 2017, 20:35:16

Super  :) . Alors que fait ton après ?
....R....

Dvalinn

Avatar

Re : La tête dans les étoiles et les pieds dans la gueule.

Réponse 8 mercredi 08 mars 2017, 20:56:43


Je vais lancer le RP mais pas maintenant car dans les jours qui vont suivre je vais sans doute avoir du mal à répondre à cause de travaux chez moi.

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : La tête dans les étoiles et les pieds dans la gueule.

Réponse 9 vendredi 10 mars 2017, 08:17:34

Ok pas de souci  :D
....R....

Dvalinn

Avatar

Re : La tête dans les étoiles et les pieds dans la gueule.

Réponse 10 samedi 18 mars 2017, 14:09:03


Désolé pour l'attente mais comme je t'ai expliqué je ne pouvait pas trop RP ces derniers jours.


Voici le liens vers le rp: http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19517.0#new


Répondre
Tags :