Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande d'une Yakuza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiko Nakamura

E.S.P.er

Demande d'une Yakuza

lundi 06 mars 2017, 14:49:32

Bonjour,

Je rechercherais donc un(e) partenaire de rp pour lancer quelque chose avec Seiko.
Tout comme avec mon autre compte, Fönn, je ne prendrai qu'un rp. Par conséquent, je choisirai aussi le partenaire. Dans le sens, je me réserverai le droit de dire, non.

Le rp avec ce personnage tournera surtout à l'aventure, moins vers le hentai, que peut l'être Fönn, voire très peu.

Vu que les trames -avec police, inspecteurs, clans, et autres entités, intérêt pour son pouvoir...- sont nombreuses, et que je recherche quelque chose qui se construira tranquillement, je ne préciserai rien de plus par ici.

En espérant trouver, et intéresser. *sourit*

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Demande d'une Yakuza

Réponse 1 samedi 01 avril 2017, 11:45:33

Policiere de l'unité spéciale de Seikusu en matière de grand banditisme... Les yakuzas mr font pas peur.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”


Répondre
Tags :