Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Twilight Sparkle

Créature

Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]

Réponse 15 jeudi 23 mars 2017, 10:08:31

Si Twilight se laissait parfois aller à un langage ordurier, Gretta la surclassait dans le domaine. Etait ce l'Alicorne qui avait abusé de son sort de domination, ou bien était ce la nature démoniaque de la lieuteunante qui la rendait aussi affamée sexuellement ? Peu importait, à vrai dire, seul le résultat comptait... et quel résultat : une terrible soldate à genoux, bécotant le vit équin après avoir faillit étouffer dessus. Ne se départissant pas de son sourire pervers, miss Sparkle referma ses doigts dans la chevelure de sa partenaire, empoignant son épais membre de l'autre, pour le rediriger vers cette bouche vorace. L'épieu de chair fut de nouveau enfoncé jusqu'à la garde en deux coups de reins brutaux. Sans plus attendre, Twilight recommença à baiser la gorge de l'Herzeloise avec force, balançant violemment ses hanches tout en tirant le crâne féminin. Dans le même temps, la ponette enveloppa le plug qui emprisonnait le sperme dans son colon d'un peu de magie, le faisant vibrer. Ces vibrations, non contentes de stimuler la rondelle serrée de l'Alicorne, se propageaient dans la semence de Gretta, faisant rayonner tout le bas ventre de miss Sparkle d'un plaisir intense. L'alliance de la fellation brutale et de cette stimulation anale n'avaient qu'un but : amener rapidement l'exilée à l'orgasme. Et, de fait, cette dernière ne tint pas très longtemps à ce rythme : en moins de deux minutes elle était déjà au bord de l'explosion. Sentant la jouissance venir, elle appuyant derrière le crâne de sa partenaire à deux mains, maintenant sa tête collée à son pubis, sa bite de cheval plantée au plus profond de l'étroit gosier. Le membre vibra de plaisir, gonfla, l'espace d'une seconde, tandis que le flot de sperme descendait le long de la hampe. L'Herzeloise put rapidement sentir un premier jet chaud venir directement lui remplir l'estomac. Un deuxième suivit, peu de temps après, s'ajoutant au premier, tandis que Twilight reculait lentement le bassin. La troisième giclée retapissa l’œsophage féminin, tandis que la quatrième envahit la bouche avide. Et, lorsque l'Alicorne retira enfin l'intégralité de son vit, se masturbant avec frénétiquement, le déluge n'était pas finit : Gretta reçut tout ce qu'il restait du contenu des grosses couilles équines sur le visage et dans les cheveux. Ses traits séduisants furent très vite masqués par le surplus de semence qui coulait le long de son menton, tombant sur ses épaules et dans son décolleté. Quand le déluge fut finalement finit, il aurait été bien difficile de reconnaître la lieuteunante sans lui éponger le visage...

- Hmmm... Ca fait du bien... Twilight admirait son oeuvre, continuant à faire aller et venir sa main sur un épieu toujours aussi raide. Beau maquillage, petite chienne de guerre. Montre moi ton cul, maintenant.

L'Alicorne referma de nouveau son poing dans la crinière de Gretta, tirant dessus pour la mettre à quatre pattes. Les mouvements de Twilight étaient secs, fiévreux, trahissant son impatience autant que son excitation. Une fois qu'elle fut amenée dans la position voulue, la lieuteunante sentit une main invisible appuyer entre ses omoplates, tandis que l'exilée la forçait à poser les épaules au sol par télékinésie, gardant son cul sublime bien dressé dans les airs. Sans plus attendre, la ponette se pencha, accroupie, au dessus de ce succulent derrière, en écartant les fesses à pleine mains. Elle dirigea la tête plate de sa colonne de chair contre la petite porte de sa partenaire, avant d'appuyer de tout son poids. En temps normal, Twilight aurait commencé par goûter cette rosette, par ce délecter de son goût et de sa texture... mais l'excitation était ici trop forte. Il ne fallut pas longtemps au vit pour se frayer un chemin dans l'orifice qui, vaincu par la gravité, s'étirait à l'extrême pour accueillir l'épaisseur monstrueuse de cette verge. Le membre s'enfonçait lentement mais inexorablement, jusqu'à ce que Twilight soit assez abaissée pour poser ses mains de part et d'autre de la tête féminine, dans une posture aussi peu classe qu'elle était bestiale. Là, elle vint recueillir un peu de son sperme en passant sa langue sur la joue de Gretta, avant de lui susurrer d'une voix chaude :

- Je ne sais pas qui est la plus affamée de nous deux, petite hundin, mais je ne m'arrêterais pas tant que nous ne serons pas rassasiées.

Et, sur cette promesse, elle commença à aller et venir. Dans cette position, tendre bras et jambes ne lui permettait de ne faire ressortir que la moitié de son vit hors du fessier de sa partenaire... ce qui représentait déjà un beau morceau. Lentement, l'épieu s'extirpait de l'orifice avant que, d'un coup de reins aidé par la gravité, Twilight ne se replante dans cet étroit petit cul. Elle renouvela l'opération, conservant ce rythme d'extraction lente, avant de se replanter avec le plus de force possible. Après quelques coups de reins, l'Alicorne devint plus à l'aie avec cette position, maîtrisant suffisamment ses mouvements pour accélérer la cadence. Il n'y avait aucun changement lorsqu'elle enculait, mais la ponette déculait plus vite, avec plus de fluidité. De nouveau, la clairière se remplit de bruits obscènes, tandis que Twilight burinait le postérieur de sa partenaire avec passion.

Mais, malgré son endurance et malgré le surplus d'énergie que lui offraient ses orgasmes, miss Sparkle changea assez rapidement de position, trouvant celle ci trop inconfortable. Elle se mit à genoux derrière sa partenaire, attrapant ses bras pour tirer dessus comme on tirerait sur les rennes de chevaux, poursuivant la sodomie. Ce que Twilight perdit en puissance de coups de reins, elle le gagna en vitesse de mouvements... Et, pendant qu'elle enculait la lieuteunante sans retenue, la ponette utilisa sa magie pour lui libérer la poitrine. Ne sachant pas exactement comme se défaisait son uniforme et, prise dans le feu de l'acte, elle se contenta de déchirer le latex par télékinésie jusqu'à ce que les seins de Gretta fussent libre de ballotter à l'air libre, à chaque fois qu'elle plantait sa queue dans le rectum démoniaque.

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]

Réponse 16 jeudi 23 mars 2017, 14:32:28

Grëtta était, pour le dire, extrêmement heureuse. Certes elle était complètement et profondément ensorcelée et ce bonheur était provoqué à cause de ça, mais elle l’était. La fière lieutenante des armées Herzeloise était désormais une petite chienne au service d’une étrange créature, qui fut assez puissante pour la plier à sa volonté. Cela ne voulait dire qu’une chose ; que cette femme était digne de la servitude de Grëtta. En d’autres termes, si elle était parvenue à corrompre l’Herzeloise, c’était qu’en fin de compte, elle en valait le coup. Dans l’esprit de la jeune femme à la chevelure sombre, Sparkle était … Tout. Sa Maitresse, sa Déité, sa supérieure. Absolument tout. Pour elle, Grëtta était désormais prête à mourir en boucle, à l’infini, s’il le fallait. Un tel niveau de dévotion et d’adoration conduisait immanquablement à un puissant désir, qui d’une part était canalisé dans la monstrueuse et ô combien douloureuse trique pendant entre les cuisses de Grëtta, et d’autre part, canalisé dans cette profonde fellation.

La lieutenante venait donc de formuler le souhait de se recevoir le précieux nectar de Sparkle à la figure, mais celle-ci en fit autrement. Du moins, sur l’instant ; elle récupéra son gros mandrin et l’enfonça à nouveau dans la gorge de Grëtta, qui en gémit puissamment. C’était reparti pour un nouveau round, pendant lequel Sparkle fourra encore et encore sa gorge, offrant à sa servante le plus délicieux et onctueux des plats qui existait. Sa queue. Sa trique lourde et chaude, pulvérisant sa gorge, s’enfonçant dans son estomac au plus profond d’elle, lui arrachant un plaisir jamais atteint jusque-là ! Un plaisir qui la faisait bander très, très douloureusement. Mais finalement Sparkle, la sublime et majestueuse Alicorne finit par jouir, gratifiant Grëtta de son délicieux foutre. Elle jouit en plusieurs coups, remplissant une première fois son estomac directement. Grëtta faillit jouir abondamment ce coup-ci, tellement son plaisir fut immense. Son corps ressenti un bien fou – couplé avec cette douleur lancinante à la gorge – quand son estomac se gava de foutre, finissant même par gonfler en surface. Déjà que Grëtta avait le ventre légèrement rond à cause de la première fois, là elle ressemblait de plus en plus à une femme enceinte.

Le second coup fut à nouveau dans son estomac, le suivant dans son œsophage et le dernier … Directement sa bouche. « HMMMMMMMM !!! » Grogna-t-elle de délice, sentant le délicieux nectar sur ses papilles. Ses joues se gonflèrent presque au point de craquer tellement y avait-il de foutre. Mais elle parvint à tout avaler, avec grand appétit, ne faisant que remplir d’avantage son petit estomac. Mais l’apothéose de tout ceci survint quand Sparkle retira sa queue et jouit copieusement une dernière fois, propulsant son foutre à la figure de Grëtta. L’Herzeloise râla de bonheur en sentant son visage se faire arroser généreusement, jusqu’à complètement l’obstruer. Du foutre coula de son menton sur sa poitrine et ses épaules, alors qu’elle passa ses mains sur son faciès, récoltant un peu de semence pour ensuite lécher ses doigts. Mais ce n’était pas finit ! Sa Maitresse avait un vorace appétit et lui ordonna dès lors de lui tendre son cul ; une bonne sodomie attendait Grëtta, qui en souriant de manière carnassière, obéit. « Hmmm, tu ne vas pas être déçue, mein Königin … J'ai pour réputation d'avoir un cul très accueillant ! » Dit-elle, se mettant en position.

Elle sentit ses épaules poussées et plaquées au sol, faisant ainsi que son buste était à plat, et ses fesses bombées vers le ciel. Une position qui n’allait pas faciliter la vie à Sparkle mais qui allait lui donner une puissance de coup phénoménale. Grëtta sentit le bout plat de sa queue frotter contre sa raie. Ses fesses étaient toujours cachées par son pantalon en latex, certes très moulant, mais cachées. Néanmoins avec cette position le tissu était très, très tendu et on aurait dit que son pantalon allait craquer ! Les fesses de Grëtta étaient si généreuses et charnues qu’elles avaient du mal à se faire comprimer dedans. Mais quand Sparkle s’enfonça, elle pulvérisa le latex qui craque complètement au même moment qu’elle enfonça son énorme matraque de chair en elle. La douleur éclata dans son corps, et lui procura une violente montée de plaisir qui la fit cracher toute une cartouche sur le champs … « HAAAAAAANNN !!! » Hurla Grëtta, enfonçant nerveusement ses doigts dans le sol. Cette position donnait beaucoup de puissance à Sparkle, qui dès lors sodomisa rapidement et fortement le cul de Grëtta. Sa trique s’enfonçait totalement en elle, écartelant la pauvre militaire qui si elle n’était pas une démone, aurait décédé d’hémorragie interne.

Son anus était extrêmement ouvert et devait engloutir toute la queue de Sparkle, qui avait une taille inhumaine. Malgré son essence maléfique, Grëtta souffrait énormément jusqu’à en verser quelques larmes … Mais cette douleur n’était que plaisir, pour elle. C’était ça, la sodomie aussi. Sparkle la martyrisa ainsi pendant un moment, mais finit par changer de position, adoptant une plus conventionnelle. Elle fit déchirer le haut de l’uniforme de Grëtta grâce à ses pouvoirs, et dès lors, sa poitrine se balança effectivement au rythme de son corps qui bougeait à cause des coups de trique. Mais sa poitrine n’était pas la seule à se balloter ainsi ; son juteux service trois-pièces aussi, le faisait. Son uniforme déchiré était en quelques sortes le symbole de sa nouvelle vie, de la nouvelle personne qu’elle était désormais. Herzeleid était de son passé dorénavant et son futur … Etait aux côtés de cette femme, dorénavant. Et son futur serait pavé de sodomies, de fellations, et d’adoration. Grëtta avait la voix qui cassait à force de hurler sa douleur et son plaisir, mais elle ne pouvait pas s’empêcher.

Sa queue cracha de nombreuses salves de foutre qui vinrent éclabousser le col et le colorer en blanc. Et malgré ses cartouches, elle bandait toujours aussi férocement ! « OUI, OU-OUIII ! HMMMM ENCO-ENCOOOOOOOORE !!! » Grogna Grëtta, entre deux jouissances.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Twilight Sparkle

Créature

Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]

Réponse 17 dimanche 26 mars 2017, 21:37:02

Et elle lui en donnait encore, l'Alicorne, donnant des coups de reins à un rythme effréné, aidée par sa prises sur les bras de la lieuteunante. Twilight Sparkle prenait un plaisir fou dans cette violente sodomie. L'énormité de sa queue coulissant dans l'étroitesse de cette rondelle y était pour beaucoup, bien sûr, mais son sadisme latent était lui aussi très largement satisfait par la brutalité de l'acte. On dit souvent que l'organe sexuel le plus puissant est le cerveau, siège de la conscience et, surtout, du vice. Voir Gretta crier ainsi sous ses coups de burin, en demander toujours plus, toujours plus fort, avait le don de faire exploser ce vice... et miss Sparkle avait un désir croissant de dégrader cette petite soldate, de la faire ramper plus bas que terre. Mais cette envie croissante était pour l'instant retenue par le plaisir physique et immédiat que lui procurait ce cul qu'elle pénétrait. Et à mesure que le plaisir montait le long de l'épieu de chair, au creux de ses reins, la puissance magique de la Princsse de la Luxure croissait avec une égale intensité.

Bientôt, sans que Twilight ne cesse d'enculer sa partenaire, sa corne fut enveloppée d'une énergie magenta. Tout le corps de Gretta se retrouva couverte par cette énergie scintillante, tandis que l'Alicorne laissait ses fantasmes, décuplés par la jouissance, agir de leur propre chef. Un élément de l'uniforme de la lieuteunante changeait à chaque fois que la colonne phallique se plantait entre ses fesses, à chaque claquement de la chair contre la chair. Slap, l'ouverture déchirée sur le buste de Gretta prit une forme de coeur, dont les courbes épousaient sa poitrine, tandis que la pointe descendait jusqu'à son nombril. Slap, Le dos de l'herzeloise se dénudait à son tour, tandis qu'une ouverture ovale se formait, dénudant ses omoplate et jusqu'à la cambrure de ses reins. Slap, le pantalon disparut, remplacé par une minijupe serrée, remontée sur ses fesses et qui, si elle avait été descendue, aurait laissé le haut des cuisses visibles. Slap, ses bottes militaires se métamorphosèrent, devenant plus moulantes, remontant jusqu'à mi-cuisses et gagnant des talons hauts. Slap, un porte jarretelles se forma sous la jupe, descendant pour se fixer aux bottes nouvellement transformées. Slap, un large collier de chien apparut autour du cou de Gretta, avec l'inscription "HUNDIN" écrit en lettres capitales. La transformation de cette tenue accomplie, Twilight relâcha sa concentration, afin de mieux se recentrer sur l'acte sexuel en lui même...

La télékinésie étant quelque chose d'aussi naturel que de parler ou respirer, pour l'Alicorne, cette dernière ne perdit rien de son plaisir en l'employant. Notemment, miss Sparkle relâcha les poignets de sa partenaire... ou, du moins, desserra les doigts. Car Gretta sentait toujours ses bras tirés en arrière par une poigne ferme mais qui, cette fois, était invisible. Ses mains libérés permirent à Twilight d'agripper la chevelure sombre de la lieuteunante à pleine mains, tirant rageusement dessus pour accentuer la violence de ses coups de reins. Coup de reins qui, d'ailleurs, devenaient de plus en plus erratiques. Après quelques minutes de ce traitement, la ponette se planta jusqu'à la garde entre les fesses de Gretta. Là, enfoncé au plus profond de ce délicieux petit trou, l'Alicorne envoya la sauce. Son membre gonfla l'espace d'une seconde, avant d'envoyer une première giclée dans les entrailles de l'Herzeloise, puis une seconde, puis une troisième. Le ventre déjà légèrement bombé de la soldate démoniaque enflait encore davantage, tendis que la ponette se vidait en elle. Une fois le déluge de sperme terminé, Twilight relâcha ses prises télékinétiques sur les poignets de la belle, ainsi que celle sur sa chevelure, la laissant tomber en avant. Elle ne s'extrayait pas pour autant du fondement de sa partenaire, laissant son membre mollir lentement, très lentement à l'intérieur...

- Il va falloir que je me calme, sinon tu finiras par exploser... souffla-t-elle en se penchant, pour caresser le ventre remplit de sperme de Gretta. ...même si je serais curieuse de voir ça...

Elle recommença à aller et venir, très doucement et sur une très courte longueur, se contentant en fait de masser la base de son membre à l'aide de la rondelle de sa partenaire. Le vit perdait en fermeté redevint raide, sous la pression érotique de l'étau anal. Pourtant, malgré le fait qu'elle semblait vouloir remettre ça, l'Alicorne se recula, jusqu'à ce que son épieu de chair s'extirpe totalement du derrière de l'Herzeloise, laissant le trou béant expulser le liquide séminal.

- J'imagine que ta nature démoniaque te permettrait de continuer encore longtemps, mais je me demande si ce n'est pas une perte de temps. Tout en parlant, elle se masturbait lentement, comme on tripoterait un truc sans y penser. Dis moi, petite esclave, tu veux continuer à te faire éclater le cul ou tu préfères aider ta Princesse autrement ? En m'aidant à rassembler quelques objets, ou en utilisant des beaux seins pour me faire du bien...

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]

Réponse 18 dimanche 26 mars 2017, 22:27:01

Impossible de décrire le bien fou que ressentait précisément Grëtta à ce moment, alors qu’elle se faisait enculer puissamment. Un mélange de douleur, de plaisir, de soumission, et bien d’autres. La sensation de se faire traiter comme une vulgaire esclave, comme une poupée de chiffon bonne à se faire fourrer couplée à la sensation de servir une puissance supérieure, une entité, une créature fabuleuse et vénérable était l’une des sensations les plus douces et agréables qu’il soit pour Grëtta. Chaque coup de trique, chaque claquement de testicules contre les siennes, chaque soupir était un pur délice qui rendait la lieutenante toujours plus folle et euphorique, la poussant à hurler sa douleur et son plaisir, à jouir, à colorer le sol de la forêt en blanc à force de cracher du foutre en même temps qu’elle se faisait sodomiser. Et pourtant avec tout ceci, Grëtta parvenait encore à ressentir du plaisir en crescendo ; preuve que miss Sparkle, sa Maitresse, était une créature exceptionnelle parvenant à lui faire atteindre des sommets en matière de plaisir sexuel.

Tel une poupée entre ses mains, la lieutenante se faisait tringler encore et encore, jusqu’à ce qu’elle sente son corps se faire envelopper d’une étrange énergie. Trop euphorique pour y prêter attention, elle sentit néanmoins sa tenue se mettre à changer. Le haut de son uniforme militaire se transforma, devenant beaucoup plus serré … Et s’ouvrant au niveau de sa poitrine pour créer un grand décolleté en forme de cœur. La partie arrière – dans son dos – s’ouvrit aussi, suivit de son pantalon qui se métamorphosa en minijupe moulante. Dû à ce qu’elle se prenait dans l’arrière-train, sa nouvelle minijupe était repliée sur ses généreuses fesses, qui remuaient tendrement à chaque coup de trique. Grëtta, tellement emportée par le plaisir et par cette délicieuse queue qui défonçait ses entrailles, parvint à jouir rien qu’en sentant ses vêtements changer. La simple idée de se voir métamorphoser par sa Maitresse, de se voir remodeler selon ses goûts lui mettait une trique monstrueuse, qui lui faisait cracher une belle cartouche de foutre au sol.

Ses vêtements finirent de changer quand ses bottes devinrent des hautes-bottes à talons, et qu’une élégante paire de porte-jarretelle vint soutenir ses jambes galbées. Le clou du spectacle fut bien évidemment son collier, signe évident et parfait de sa soumission envers Sparkle. Grëtta était en transe, les yeux révulsés et la salive coulant au sol. Ses fesses étaient rouge sang et son anneau était très élargi, et rouge aussi. La lieutenante couina de douleur en sentant Sparkle agripper ses cheveux, afin de mieux assouvir sa soif de domination sur sa personne. Puis le moment final survint ; sa Maitresse planta l’intégralité de sa queue équine en elle, arrachant un immense râle douloureux à Grëtta qui sentit une énorme giclée de foutre couler brutalement en elle, finissant de remplir son bide qui devint rond, très rond. La militaire fut également frappée d’un grand orgasme qui la fit jouir copieusement, sa trique se mettant, tout comme celle de Sparkle, à cracher de grandes giclées blanches au sol. Tout ceci se termina quand l’Alicorne libéra sa servante, qui en tomba au sol.

Extenuée, reprenant lourdement son souffle, Grëtta avait les yeux rêveurs, la bouche ouverte et de la salive qui coulait. Jamais on ne l’avait prise ainsi, jamais elle n’avait ressenti un pareil plaisir et bonheur … C’était tout simplement irréaliste. « Haaaaa … » Gémit-elle, se reprenant doucement. Elle sentit Sparkle se pencher et caresser son ventre gonflé par le sperme présent dans ses entrailles. Quelques petits allers retours, puis la créature se retira, laissant échapper un petit filet blanc de l’anus de Grëtta. Vint alors un petit silence, durant lequel la jeune femme savourait l’après coup ; la douleur de cette sodomie, le plaisir de se sentir pleine à craquer, le plaisir de sentir sa rondelle bien écartée … Mais elle devait répondre à une question qui lui fut posée. « Hmmm … Haaaaan scheiße, c’était foutrement bon … » Murmura Grëtta, finissant par se retourner. Elle finit par s’asseoir sur ses fesses, faisant face à sa Maitresse en lui souriant vicieusement. « J’ai envie de tout te faire, ma précieuse Princesse. Si je m’écoutais je repartirais te pomper la queue et les couilles, puis j’irai à nouveau te manger l’anneau … Ou bien, vu la taille de ta queue, j’irai bien planter la mienne dedans. Mais le temps est précieux ! » Déclara-t-elle.

Sparkle venait de parler d’objets, et immédiatement dans l’esprit de Grëtta, quelque chose se débloqua. À présent dévouée à cette femme, sa mission, son ordre, son but dans la vie était de la servir et de l’aider. Quoi de mieux que de tenter de lui faire gagner en puissance ? Plus de magie devrait certainement intéresser Sparkle, et Grëtta songea alors à vieille légende qu’elle connaissait. « Je ne suis qu’une guerrière, ma Princesse, mais je m’y connais un peu en magie. Tu cherches du pouvoir, de la puissance, je le sens en toi. Et j’ai peut-être ce qu’il te faut … Ce n’est qu’une légende mais, il existerait aux quatre coins du monde des objets, des reliques ayant appartenu à de grands Démons. Ceux-ci, en fin de vie, auraient transférer toute leur puissance dans ces objets, dans l’espoir que des malheureux les trouverai, et les ouvrirai … » Déclara-t-elle, en premier. Un petit silence, puis elle poursuivit.

« Et prendrai alors possession de leur corps et de leur âme, renaissant de leurs cendres. Toutefois, la légende dit qu’il existerait un moyen de s’emparer uniquement de leur puissance, sans se faire posséder ou voler son corps à jamais. Je pense que si tu parvenais à t’emparer de la magie contenue dans chacun de ces artefacts … Tu deviendras plus puissante, plus forte que tout ce que tu n’as jamais pu espérer, ma Princesse ! » Déclara-t-elle fièrement. Grëtta se releva, et en s'avançant, sentit sa tenue crisser à chacun de ses mouvements, l'excitant encore plus qu'elle ne l'était. Cette nouvelle tenue lui allait à ravir et était beaucoup plus en accord avec son nouveau rang ... Elle adorait sentir ses fesses se faire mouler ainsi, sentir son cou serré dans ce collier ou encore s'afficher fièrement comme une esclave soumise. Puis elle se lova contre sa Maitresse, ne résistant finalement pas à l’envie de langoureusement l’embrasser. Fermant ses paupières, la lieutenante plaqua ses lèvres contre les siennes et enfonça tendrement sa langue, désireuse de partager un baiser avec Sparkle. Et pendant qu’elle savourait le miellé et la saveur exquise de ses lèvres et salive, elle saisit sa propre trique et l’orienta, l’air de rien, vers le bout plat de celle de Sparkle, frottant sa chaude cerise contre. Elle décolla nerveusement ses lèvres des siennes, puis d’une voix vicieuse s’adressa à elle, insistant sur la caresse de sa cerise contre son bout plat. « Mais j’ai envie de te faire des choses que personne ne t’as faite, ma Princesse ! » Déclara-t-elle, laissant alors le choix à Sparkle.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :