Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

MLP - Fucking is Magic [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Twilight Sparkle

Créature

MLP - Fucking is Magic [Validarthée]

samedi 04 mars 2017, 15:57:59

Identité : Twilight Sparkle
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin / Futa (selon son humeur)
Race : Alicorne (Créature)
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
On remarque que Twilight n'est pas humaine dès le premier coup d’œil... En même temps, peu de gens se baladent avec des ailes dans le dos. Et puis sa peau... franchement, qui a une peau à la teinte aussi violette ? D'ailleurs, quand on y regarde de plus près, on remarque qu'elle est marquée par un très fin pelage. Ah, puis il ne faut pas oublier la corne qui dépasse de ses cheveux, au sommet de son front. Mais penchons nous plus en détail sur le physique de miss Sparkle. Son visage n'est pas tout à fait humain non plus. En effet, bien que cela soit fortement atténué, son nez ressemble davantage à un museau chevalin qu'à un nez : large et plat, l'ensemble avançant sa mâchoire un peu plus en avant que la normale. Cela ne brise cependant pas l'harmonie de son visage, peut être à cause de ses grands yeux d'un violet plus sombre, plus profond ? Sa bouche est mignonne, ses lèvres fines s'allient bien à la forme allongée de se visage. De la même manière, ses oreilles n'ont rien d'humaines, placée plus haut, longues et montantes, à la façon d'oreilles de cheval. Twilight dispose en outre d'une longue chevelure noire aux reflets bleutés, deux mèches larges arborent des couleurs différentes, l'une violette, l'autre davantage rose. Le reste de son corps est relativement normal et, d'ailleurs, particulièrement attrayant : la demoiselle possède un dos joliment ciselé par sa musculature, une taille fine qui descend sur des hanches légèrement plus évasées, en amphore. Ses fesses rondes et fermes semblent avoir été étudiées pour épouser la main d'un homme de bonne stature... et on ne manque pas de remarquer une queue chevaline qui naît à la base de sa raie fessière, du même noir bleuté que sa chevelure, marquée par les deux même mèches violette et rose. Son ventre est plat, sa poitrine est honorable, mais pas excessive : un gros C, ou un petit D, en taille de bonnet, qui s'allie admirablement à son cul... des seins ronds, fermes, à la tenue naturelle. Ses mamelons, seule zone de son corps sans pelage, sont d'une teinte plus rosée et plus sombre que l'ensemble. Autre détail qui trahit sa nature non humaine, Twilight possède des sabots plutôt que des pieds mais semble, malgré tout, parfaitement stable sur ses jambes. Ses flancs sont marqués de symboles, qu'on pourrait croire tatoués ou peints... mais il s'agit bien de marques naturelles, sa marque de beauté, représentation de sa nature profonde.

Cet aspect est sa forme "naturelle" depuis qu'elle a quitté Equestria, mais Twilight peut, grâce à sa magie, reprendre sa forme chevaline. Son visage redevient celui d'un poney, dont elle acquiert tout les caractères physiques... à l'exception peut être de la silhouette : Pour une jument, miss Sparkle semble bien moins large et musculeuse, plus petite, plus fine. La couleur particulière de sa chevelure demeure dans sa crinière et il en va de même pour son pelage violet. Sa marque de beauté reste évidemment présente sur son flanc et, même sous cette forme, Twilight conserve ses ailes et sa corne.

Grâce à une illusion, Twilight peut prendre une forme humaine, ce qui change se visage de façon à la faire ressembler à une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. L'agencement de ses traits change, mais son faciès reste le même et il est très facile de la reconnaître. Sa peau perd alors son pelage, sa corne, sa queue et ses ailes disparaissent, tandis que ses sabots deviennent des pieds. Ses cheveux conservent la même teinte mixte, tandis que sa marque de beauté reste imprimée sur ses hanches. Il ne s'agit que d'une illusion cependant et, bien que ses ailes ne soient pas visibles, elle peut toujours les utiliser pour voler, les faisant alors apparaître sous forme d'ailes de lumière rose. De la même manière, sa corne deviendra visible, sous forme lumineuse dès qu'elle fera appel à la magie.

Enfin, lorsqu'elle s'excite un peu trop, Twilight acquière un pénis chevalin aux proportions ridiculement grosses, comparé à sa stature plutôt modeste... malgré la taille et l'épaisseur de ce truc, somme toute très... chevalines... miss Sparkle ne souffre d'aucune perte d'équilibre, ni d'agilité, lorsqu'elle est munie de son gros mandrin


Caractère :
A l'origine, Twilight Sparkle était quelqu'un de gentil et d'altruiste, littéralement la princesse de l'amitié. Malheureusement, cette philosophie de vie a été corrompue par l'intrusion du Grimoire Rose dans sa vie. En théorie, Twilight est toujours quelqu'un qui place l'amitié au dessus de tout autre chose. Elle pourra donc se montrer affectueuse et joviale envers vous. De la même manière, elle ne fera pas preuve de cruauté gratuite, n'humiliera pas les autres sans raison... quelqu'un de plutôt sympa quand on y pense. Cependant, le sexe occupe maintenant une place supérieure dans la hiérarchie de ses pensées. Twilight a besoin de baiser régulièrement, tant et si bien qu'elle s'est elle même renommée Princesse de la Luxure à Equestria. C'est ce désir dévorant et la frustration en découlant qui ont corrompu son esprit. Si miss Sparkle décide qu'il est temps pour elle d'avoir sa dose de plaisir, rien ne l'arrêtera : pas la gentillesse, pas le non consentement et certainement pas l'amitié. De ce fait, si l'idée de blesser autrui lui était autrefois insupportable, elle voit désormais ça comme un mal nécessaire et pourra causer de la souffrance sans remords ni regrets.

Cette acceptation du Mal en son cœur a également affecté l'autre trait de caractère dominant de Twilight : sa soif de connaissances, sa volonté d'étudier la magie. Autrefois réticente à l'idée d'utiliser la Magie Noire, l'alicorne ne s'en prive plus, considérant que toutes les formes de magie se doivent d'être étudiées et comprises. Le problème, c'est que la pratique des arts sombres corrompt un peu plus Twilight à chaque fois, dissolvant toujours un peu plus sa compassion. Désormais, le bien être d'autrui n'est plus un argument valable, s'il s'agit de l'empêcher d'acquérir du savoir, d'obtenir du pouvoir. Le meurtre de sang froid reste encore quelque chose que miss Sparkle refuse, mais il y a fort à parier que même cette barrière morale finira par sauter un jour.

D'un point de vue plus terre à terre, plus trivial, on peut considérer que Twilight est parfaitement à l'aise avec son corps. Elle vient d'un monde où les vêtements ne sont que des accessoires facultatifs, servant à s'embellir. La nudité ne la gêne donc absolument pas, ni la sienne, ni celle des autres. Finalement, Twilight ne s'habille que par soucis de s'intégrer un minimum aux diverses sociétés. Mais même dans ces moments, elle préfère porter des tenues suggestives, aguicheuses, toujours motivée par son désir sexuel.


Histoire :
My little pony
My little pony
Aaaaah-Aaaaaah-Aaaaaah-Aaaaaaah-
My little ponyyyy...
I used to wonder what friendship could be.
My little ponyyyy...
Until you all shared this magic with me !
Big adventures !
Tons of fun !
A beautiful heart
Faithfull and strong !
Sharing kindness
It's an easy feat !
And magic makes it all complete
My little ponyyyyy
Do you know you're all my very best frieeeeeends !


Comme à son habitude, Spike, le petit dragonnet et ami de Twilight, sort de son panier en baillant. Son drap encore à la main, il se dirige vers la porte à laquelle on vient de frapper. Se mettant sur la pointe des griffes, il se saisit de la poignée et ouvre. Dehors ? Personne... juste un colis avec une lettre accrochée. Dessus, on pouvait lire : A l'attention de Twilight Sparkle. Se grattant le crâne, l'air dubitatif, Spike finit par hausser les épaules, avant d'emporter le carton à l'intérieur avant de le poser sur une table.

- Qui c'était ? demande Twilight, trop occupée à ranger, encore, sa bibliothèque.
- Un colis pour toi. Maintenant, je retourne dormir.

Twilight lève la tête de sa pile de livres, intriguée et va voir de quoi il s'agit. Elle prend l'enveloppe, la regarde devant, derrière, la retourne à l'envers, la secoue, puis se décide à l'ouvrir. Le mot laissé est très bien calligraphié, les points des i remplacés par des petits coeurs. On peut lire : "Très chère Twilight Sparkle. Je suis une grande fan de votre Show, MLP - FiM, sa morale bon enfant et son esprit positif m'ayant toujours remonté le moral. Cependant, j'ai toujours trouvé que tout ça manquait d'un petit quelque chose de chaud. Je t'offre donc cet ouvrage afin de pimenter les épisodes, puisses tu en faire bon usage. Avec amour, Aphrodite." La jeune Alicorne hausse un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce que cette Aphrodite entend par "votre show", mais est piquée de curiosité à l'idée de découvrir un nouvel ouvrage. Avec empressement, elle ouvre le carton et sort le livre, alors engloutis sous les boules de mousses destinés à le protéger des chocs. Sans prendre davantage la peine de ranger le carton ou la lettre, observe le livre en se dirigeant à nouveau vers la bibliothèque de son château.

- Le Grimoire Rose... hmmm... jamais entendu parler d'un tel livre. C'est génial !

Excitée comme une puce, miss Sparkle ouvre ce livre à la couverture rose pétante et aux lettres d'or. Elle feuillette rapidement, se rendant très vite compte de ce que sa sensation lui avait suggéré à son contact : cet ouvrage est un livre de magie. Il ne lui faut pas plus du reste de la journée pour avoir engloutit l'intégralité du grimoire. Mais, au cours de sa lecture, plusieurs choses lui ont paru étrange. D'abord, Twilight n'avait jamais vu d'ouvrages aussi obscène... et pourtant, elle avait déjà subtilisé quelques ouvrages érotiques dans la bibliothèque de Celestia, à l'époque où elle était encore son étudiante. Cet ouvrage renferme un savoir arcanique très poussé et potentiellement très puissant, mais sa focalisation sur le sexe trouble la jeune alicorne. Après tout, même si elle n'est pas stupide et a déjà lu de la littérature osée, Twilight est encore jeune et inexpérimentée. De plus, le grimoire lui même dégage une énergie magique que miss Sparkle n'avait jamais ressentit avant... une énergie qui humidifie sensiblement son sexe vierge. Le soir, cachée sous la couette avec son nouveau livre, la Princesse de l'Amitié décide de tester malgré tout un sortilège. Après avoir concentré l'énergie dans sa corne et l'avoir redirigé vers son entre-jambes, Twilight parvient à faire apparaître une imposante verge dans un "pouf" du plus bel effet. L'énorme outillage remplace son fourreau intime habituel. Contente d'elle, miss Sparkle essaie d'annuler le sort, sans succès. Commençant légèrement à paniquer, elle scrute la section du Grimoire Rose qui traite de ce sortilège, dans l'espoir de trouver une solution. Parce qu'avec un membre aussi gros, même les robes de Rarity seraient insuffisantes pour le camoufler. C'est avec le plus profond désarroi que la jeune alicorne peut lire : "Seul un - ou plusieurs - orgasmes pourront mettre fin à ce sort." Inutile de dire que, pendant le reste de la nuit, la chambre de Twilight se remplit de gémissements de plaisir...

Le lendemain, et ce malgré tout ses efforts,l'énorme bite qui lui envahissait l'entre pattes arrières n'est toujours pas parti. Twilight commence à désespérer, redoutant d'être condamnée à porter ce machin pour le restant de ses jours. C'est à ce moment qu'on frappe à la porte de sa chambre.

- Hum... Twilight ?

Fluttershy ! Twilight avait totalement oublié qu'elle lui avait proposé de l'aider à faire des recherches sur les animaux exotiques dans sa bibliothèque. Prise de panique, elle veut lui dire de partir, mais la gentille pégase est déjà rentrée. L'alicorne se cache sous sa couette, un sourire gêné accroché au visage. Mais la taille de son membre est telle que la couette est très visiblement déformée... De plus, le regard de l'amie des bêtes glisse vers les murs, tâchés de nombreuses traces de sperme.

- Quelque chose est arrivé ? demande-t-elle, trop innocente pour comprendre ce qui se passe.
- Je... heu... J'ai fais une expérience magique et... comment dire... ah ah ah... hum... ça a mal tourné.
- Je peux t'aider ?
- Oui !

Non ! Twilight voulait dire non ! Mais le mot est sortit tout seul de sa bouche, comme si tout le sang requis pour raidir cet invraisemblable verge lui avait vidé le cerveau de tout nutriment. Fluttershy ne bouge pas, dans l'expectative, tandis que Twilight ne bouge pas plus, trop gênée. Finalement elle soupire, prend son courage à deux mains, puis écarte le drap grâce à sa magie. Les yeux de la gentille petite pégase s'élargissent comme des soucoupes, sa mâchoire tombe, comme si ses muscles avaient disparus, la laissant dans une expression d'étonnement, de choc, remarquable. Miss Sparkle ne voit pas ce visage, ayant détourné le regard pendant l'intégralité de la conversation. Les joues rouges, elle finit par lancer : "Le livre dit que seul l'orgasme pourrait régler le problème, mais j'ai essayé toute la nuit et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'avoir besoin d'un nouveau papier peint..." Fluttershy rougit à son tour, tandis que l'information fait son chemin jusqu'à son cerveau. L'innocente, la douce petite pégase, gentillesse incarnée, ne peut pas ignorer la détresse de son ami et, malgré la terreur que lui provoque l'idée de ce qui va suivre. Pourtant si peureuse, Fluttershy surmonte sa peur, bien décidée à aider, quoi qu'il en coûte. Elle monte sur le lit, tourne le dos à Twilight et fléchit les pattes avant, tête posée dessus. Son postérieur se trouve alors dressé, sa queue rose et soyeuse relevée. Cette vision fait palpiter le membre de Twilight, qui a toute les peines du monde à se retenir de s'y enfoncer sans plus de préambules.

- Je vais t'aider... mais tu dois... me prendre... par les... fesses...
- Quoi ?
Je veux que tu me prennes par les fesses...
- Désolée, je n'entends pas...
- ENCULE MOI COMME UNE TRAINEE ! Elle marque un temps d'arrêt, reprenant sa douce petite voix. En me tirant la crinière...

C'est au tour de Twilight d'avoir les yeux grands comme des soucoupes et la bouche ouverte par le choc. L'innocente petite Fluttershy n'est pas si innocente après tout. Déglutissant, l'alicorne se met en position, plaçant la tête plate de son sexe chevalin contre la petite rondelle palpitante de sa partenaire... puis, comme mue par un instinct sauvage, le perfore d'un violent coup de reins. Les heures qui suivent sont particulièrement sportives, comme vous vous en doutez, des heures dédiées au vice, à la luxure. Lorsque Twilight a finit, la pauvre Fluttershy est étendue sur le lit, comateuse, le ventre gonflé de sperme, l'anus palpitant, trop élargit pour réussir à se fermer correctement. Le coeur remplit de culpabilité, miss Sparkle recouvre la jeune pégase avec la couverture. Sa verge infernale a disparu et, même si elle s'en veut d'avoir fait subir un tel traitement à son amie, l'alicorne ne peut pas s'empêcher d'anticiper la prochaine fois.

-----

Celestia reçoit son ancienne élève avec appréhension. Le message qu'elle avait reçu signalait l'urgence de la rencontre et, à en juger par l'air torturé de Twilight, la situation doit être sérieuse. La jeune alicorne lui donne un curieux livre rose, dont l'énergie magique ne fait aucun doute. Sans comprendre, elle l'ouvre, le feuillette, puis le referme.

- Ce livre est en effet préoccupant. Qui te l'a envoyé ?
- Une certaine "Aphrodite". J'ai lu ce livre et essayé un sort, mais ça n'a pas très bien tourné...
- Ohooh... Je ne pensais pas que mon innocente petite élève essaierait un sort venant d'un tel grimoire. souffle la souveraine d'Equestria en gloussant.
- Ne vous moquez pas, je...
- Désolé, mon ancienne élève, je ne voulais pas me moquer. Ce livre est préoccupant de par la perversion de son contenu, mais la magie qu'il renferme n'est pas de nature maléfique.
- Que se passe-t-il ici ?

Princesse Luna vient d'entrer, curieuse de voir ce qu'il se passe. Quand elle aperçoit le Grimoire Rose, elle se fige, sourcils froncés. Elle regarde alternativement Celestia, puis Twilight et, jaugeant l'expression de chacune, en tire de rapides conclusions. Sans plus de présentations, elle se saisit du livre, l'éloignant des deux autres alicornes.

- Ce livre doit être mis sous clef.
- Ma soeur ?
- Vous le connaissez, princesse Luna ?
- Et bien... L'alicorne de la nuit marque un temps d'arrêt, réfléchissant, puis soupire. Je n'en avais jamais parlé avant, car j'avais trop honte, mais c'est en partie à cause de ce livre que je suis devenue Nightmare Moon. Je l'ai trouvé dans la bibliothèque de Canterlop, avec un petit mot dedans qui parlait d'amour et d'amusement. Par curiosité je l'ai lu et j'ai testé ses formules. Malheureusement, le plaisir qu'il procure devient très vite addictif. Je suis la souveraine de la nuit et des rêves, en plus d'être membre de la royauté. Mes contacts sociaux étaient limités et ce plaisir se trouvait frustré. La frustration a grandit en moi et je me suis mise à envahir les rêves des poneys, ce qui a provoqué une épidémie de rêves érotiques. Mais il m'en fallait toujours plus et, très vite, ces petits plaisirs oniriques ne suffisaient plus, il me fallait du concret. C'est là que m'est venu l'idée de détrôner ma soeur... c'est comme ça que je suis devenue Nightmare Moon...

Twilight et Celestia se regardent alors, mesurant les implications. La Princesse du Soleil semble réfléchir, puis sourit gentimente, avant de répondre : La situation de Twilight est différente, de plus c'est la Princesse de l'Amitié et la plus brillante magicienne qu'il m'ait été donné de voir. Je pense qu'elle pourra gérer la situation. N'est ce pas Twilight ?
- Et bien... je ne sais pas...
- Tu as déjà fait quelque chose que tu regrettes à cause de ce grimoire, n'est ce pas ? Croyez moi, ce livre doit être mis sous clef. J'ai essayé de le détruire, mais c'est impossible. Cachez le, enterrez le. Charge-t-en ma soeur, je ne veux pas savoir où il est, je ne veux pas être tentée à nouveau.

La chose est alors entendue et Princesse Celestia accepte la requête. Twilight est soulagée en la voyant partir avec le grimoire rose, mais elle ressent aussi une pointe de regret. Tout au fond d'elle, miss Sparkle a envie de tester davantage les sortilèges du livre. Elle rentre chez elle, rongée par l'envie, par la frustration. Toute la nuit, elle se masturbe, prise d'une fièvre qui lui était autrefois étrangère. Le lendemain, Twilight toque à la porte de FLuttershy, le sortilège déjà testé de nouveau utilisé... et Fluttershy la fait entrer sans un mot.

-----

Pendant les semaines qui suivent, la relation entre Fluttershy et Twilight évolue énormément... les animaux en souffrent, cependant, délaissés par leur plus grande amie. S'étant laissé dévorer par son désir, la Princesse de l'Amitié ressent une frustration croissante à ne pas pouvoir tester d'autres formules. Une nuit, elle s'introduit dans le château de Canterlop et subtilise l'ouvrage. Fluttershy devient son cobaye, son esclave sexuel et miss Sparkle devient de plus en plus perverse, à mesure qu'elle s'approprie les pouvoirs du grimoire. Le temps passe et la moralité de Twilight change... et Fluttershy ne lui suffit plus. Une à une, ses autres amies tombent sous son influence, à la suite de ruses diverses et variées. La seule personne qui s'en inquiète, c'est Luna, qui a vu les rêves de Twilight devenir de plus en plus pervers. Une nuit, elle la visite en songe, pour pouvoir confirmer ses soupçons... malheureusement, elle arrive trop tard et se retrouve piégée dans la psyché de Twilight qui, le temps d'une nuit, lui fait subir toutes les sévices sexuelles possibles et imaginables. Bien décidée à jouir de la vie, jouir de ses nouveaux pouvoirs, la Princesse de l'Amitié se rend à Canterlop, dans le but de faire taire Luna... et cette dernière, affaiblie par l'épisode onirique, ne parvient pas à lutter et devient son esclave sexuel.

Twilight sombre peu à peu. Elle utilise désormais la magie noire pour soumettre les autres et, peu à peu, Pony ville se change en un harem géant destiné à son unique plaisir. La perversion de l'endroit est si intense, que cela perturbe le flux magique, de telle sorte que Celestia peut le ressentir. Bien décidée à ramener son ancienne élève à la raison, elle la confronte... Malheureusement, sa soeur la trahit, sous l'influence de Twilight et, ensemble, elles parviennent à vaincre la Princesse du Soleil, pourtant quasi divine. La souveraine d'Equestria partage le sort de sa soeur, devenant une vulgaire pute au service de Twilight. Suite à cet évènement, Celestia abdique au profit de Twilight.

Ainsi, la nouvelle Princesse de la Luxure monte sur le trône.

Mais la cérémonie d'investiture ne se passe pas exactement comme prévu. Discord, jusqu'alors parti en voyage, revient pour trouver son amie, Fluttershy, dans un état déplorable. Furieux, il apparaît alors que Twilight allait recevoir sa couronne. Le combat s'engage automatiquement et, malgré les nouveaux pouvoirs de miss Sparkle, malgré l'aide de Celestia et Luna, la magie du chaos que manie Discord se révèle trop puissante, trop imprévisible et les trois alicornes sont finalement vaincues.

- Tu me déçois beaucoup, Twilight Sparkle... Toi qui était la princesse de l'amitié, tu es devenue une traînée tyrannique, qui a fait du mal à tout le monde, à tes propres amis et, surtout, à MA Fluttershy... Tu ne mérites pas de vivre dans un royaume aussi paisible, aussi plein d'amour. Tu ne mérites pas qu'on te pardonne.
Moi, Discord, je te condamne à l'exil.
Tu iras dans un monde où ta perversion aura sa place. Adieu, Twilight.


Discord claque des doigts et Twilight disparait dans un éclair de lumière.
Lorsqu'elle ouvre les yeux, l'endroit dans lequel elle se trouve lui est inconnu... les gens sont humanoïdes et, surtout, son propre corps a change. Twilight fulmine de rage, maudissant Discord et son intervention, alors qu'elle était sur le point de prendre le contrôle d'Equestria. Mais, pour l'heure, il lui faut comprendre où elle a atterrit...

Ignorante de ce monde, la Princesse de la Luxure foule le sol de Terra pour la première fois.

My little pony
My little pony
Aaaaah-Aaaaaah-Aaaaaah-Aaaaaaah-
My little ponyyyy...
I used to wonder how fucking could feel.
My little ponyyyy...
Until you all shared your pussies with me !
Brutal deepthroats !
Tons of spunk !
A beautiful cock
Buried in my rump !
Sharing orgasms
It's an easy feat !
And magic makes it all complete
My little ponyyyyy
Do you know you're all my very best slaaaaaaaaaves !



Autre :

Puissance Magique :
Twilight Sparkle était à l'origine une licorne, des êtres naturellement dotés de pouvoirs magiques dans Equestria. Cependant, même de ce point de vue, Twilight était hors norme : sa Marque de Beauté - symbole représentant ce qui définit un poney - est l'étoile de la magie. L'apparition de cette marque coïncide d'ailleurs avec un débordement de pouvoirs si important, alors même que la licorne n'était qu'une enfant, que la Princesse Celestia - Alicorne supposée la plus puissante d'Equestria, ayant le pouvoir de contrôler le soleil - décida d'en faire son élève personnelle. Comme testament de sa puissance et de sa compréhension magique, Twilight fut la porteuse d'un des six Elements d'Harmonie et, plus précisément, l'Element de la Magie, jusqu'à ce qu'ils soient rendus à l'arbre d'Harmonie. Son talent à manier les arcanes fut d'ailleurs ce qui lui valut d'être promue au rang de Princesse, devenant ainsi une Alicorne, ce qui augmenta sensiblement sa puissance déjà considérable, puisque chaque Alicorne est en réalité l'incarnation d'une force primaire de la nature. En tant qu'Alicorne, Twilight concentre les capacités des trois espèces de poneys :

- Poneys de la Terre : Twilight possède la connexion telluriquent des poneys "classiques". Cela offre une facilité à travailler la terre, à s'occuper des plantes et à communiquer avec les animaux. Cela étant dit, l'affinité personnelle de Twilight est tournée vers la magie des licornes et ces facilités naturelles sont largement sous exploitées.

- Pégases de l'Air : A l'instar des Pégases, Twilight dispose d'une constitution particulière qui lui permet de voler - grâce à ses aîles - mais également de toucher les nuages. Pour elle, un nuage est une plateforme aussi stable que le sol. Cela lui permet en outre de déplacer et disperser les nuages, ainsi que d'altérer la météo grâce à ce contact : un coup dans un nuage orageux peut provoquer la pluie ou des éclairs. En outre, ses aîles peuvent créer des bourrasques de vent suffisantes pour renverser de lourdes charges. Comme pour l'affinité terrestre, bien que Twilight possède ces capacités elle manque d'entraînement en la matière.

- Licornes Magiques : Les licornes pratiquent naturellement la magie. Son usage le plus basique consiste à déplacer les objets par télékinésie, mais ouvre en réalité à un potentiel quasi infini. Comme nous l'avons vu, Twilight est née licorne et est, qui plus est, l'une des magiciennes les plus talentueuse de son temps. Sa maîtrise de la télékinésie est telle qu'elle peut soulever des objets de plusieurs tonnes sans réelle difficulté. Ayant très largement étudié le domaine, elle est capable de comprendre rapidement les diverses magies auxquelles elle est confrontée, afin de les répliquer ou de les contrecarrer. Un de ses sorts favoris est la téléportation : elle peut se déplacer instantanément d'un point A à un point B d'une seule pensée. Ce sort fonctionne sur elle, mais aussi sur les autres et il lui est plusieurs fois arrivé de déplacer les autres à elle. En outre, Twilight a apprit à libérer des rayons d'énergie magique brute avec sa corne, s'en servant pour alimenter des objets en énergie ou tout simplement comme moyen offensif. Mais, au fil du temps, Twilight a mit au point toute une variété de sorts, tel que l'altération de l'age d'un objet ou individu, des bulles de protection contre les attaques physiques ou magiques. Lorsqu'elle lance un sort, la corne de Twilight brille d'une lueur rose.

La Magie Noire :
Twilight a apprit à utiliser la Magie Noire auprès de Celestia. Au départ répugnante à l'utiliser, les évolutions dans la psyché de la Princesse de la Luxure ont peu à peu levé ses barrières morales autour de cette magie. La magie noire permet de lancer des sorts nocifs, destinés à soumettre ou détruire autrui. Lorsqu'elle utilise la magie noire, les yeux de Twilight brillent d'une lueur verte et une brume violet sombre s'en échappe. De même, au lieu de sa classique lueur rose, la corne de Twilight est enveloppée de cette même brume violet sombre. Grace à la magie noire, l'alicorne peut lancer des sorts de soumission, de douleur, se changer en brume ténébreuse afin de se déplacer plus rapidement ou de se prémunir des attaques physiques. Mais la capacité la plus remarquable de la Magie Noire consiste en un éclair noir, qui crée des cristaux sombres au point d'impact. Ces cristaux peuvent ensuite servir de points de focalisation pour amplifier d'autres sorts obscurs et ont tendance à dégrader les magies plus conventionnelles. Quelqu'un touché directement par un tel éclair se verra partiellement couvert de ces cristaux noirs, ce qui, dans le meilleur des cas, perturbera énormément sa propre magie et, dans le pire, lui empêchera totalement tout usage de la magie. L'inconvénient de la Magie Noire est que son utilisateur est peu à peu corrompu à chaque fois qu'il l'utilise, perdant progressivement toute barrière morale.

La Princesse de la Luxure :
Alors qu'elle était encore à Equestria, Twilight a étudié le Grimoire Rose, un puissant recueil magique écrit, selon toute vraisemblance, par Aphrodite elle même. Cet ouvrage renfermait tout le savoir nécessaire à l'apprentissage et à la pratique de la magie rose... ou, autrement dit, l'usage de la magie à des fins sexuelles. C'est ce grimoire qui a poussé Twilight sur le chemin de la corruption et qui l'a fait passer de Princesse de l'Amitié à Princesse de la Luxure. Bien qu'issue de Terra, cette magie a profondément altéré Twilight. En effet, si son statut lui permettait autrefois d'utiliser la Magie de l'Amitié - la magie la plus puissante d'Equestria - c'est aujourd'hui la luxure, autrement dit l'excitation et le plaisir sexuel, qui sont pour elle une source de pouvoir. Les alicornes étant des manifestations allégoriques de certains aspects de la vie, le fait d'être devenue Princesse de la Luxure ne se résume pas à un vulgaire titre... totalement creux, qui plus est. Non, le simple fait d'être excitée et de ressentir du plaisir amplifie les pouvoirs déjà considérables de Twilight exponentiellement. Lors d'un orgasme, miss Sparkle dégage suffisamment d'énergie magique pour créer une petite explosion nucléaire.
« Modifié: mercredi 25 avril 2018, 11:36:31 par Twilight Sparkle »

Cassidy Green

Avatar

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 1 samedi 04 mars 2017, 16:03:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 2 samedi 04 mars 2017, 17:00:31

Une autre Twilight...

D'une autre Equestria...

Vade retro double corrompu °^°

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 3 samedi 04 mars 2017, 17:19:09

Bienvenue parmi nous  ;)

Chi-You

Dieu


Sya

Avatar

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 5 samedi 04 mars 2017, 19:17:07

Dommage qu'il n'y ai pas toute la bande mais Oh! OH! OOOOOHHHH!!!!!! Je l'adoooooore!!!! Si tu veux rp, là, no souci ^^

*Saute sur Twillight*

Biiiiiiiienvenue :3

Hushjelp Idunn

Humain(e)

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 6 samedi 04 mars 2017, 21:13:59

*S'incline respectueusement devant la licorne.*

Si vous souhaitez chercher un endroit ou dormir, le Père et la Mère Suprême seront ravis de pouvoir vous loger, assurant personnellement votre protection. Que le destin vous soit favorable.

(Bienvenue. :) )
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.

Valadhiel

Créature

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 7 samedi 04 mars 2017, 21:49:48

Hell'come here.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]

Réponse 8 samedi 04 mars 2017, 23:49:39

Bonsoir bonsoir.
Alors bienvenue tout d'abord, je suis votre opérateur en modération. Vous pouvez m'appeler pour changer votre crédit téléphonique, modifier vos données bancaires, ou choisir une simple modération. Veuillez patienter...

...

...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bon trêve de plaisanteries...
Passons à la modération !

" ...davantage à un museau chevalin qu'à un nez... "
Alors non, chevalin n'existe pas, ou alors est un terme très bâtard. Exactement le mot est équin (d'équidé, la famille spécique du cheval)

Et honnêtement ? Je ne trouve pas beaucoup de fautes, c'est bien écrit, et toutes les informations nécessaires sont présentes, de manière même assez profuse... C'est donc sur ces mots que je te valide, et te souhaites de bien t'amuser parmi nous.

Mes félicitations !


Overlord

Avatar

Re : MLP - Fucking is Magic [Validarthée]

Réponse 9 mardi 04 avril 2017, 10:44:36

Eh ben, c'était peut-être pas pour les enfants en fait. Bienvenue !


Répondre
Tags :