Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La zone X ... euh ... RP, oui RP. [ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hushjelp Idunn

Humain(e)

La zone X ... euh ... RP, oui RP. [ouvert]

vendredi 03 mars 2017, 01:31:27

Commençons par le plus spectaculaire :

- Vous êtes un représentant de l'Ordre (policier, héros ou que sais-je encore). Vous avez la preuve que la secte Idunn existe et est une menace pour la sécurité de la nation et de ses concitoyens.  Vous décidez, avec ou non du renfort, de mettre un terme à cette secte.  
[Combat en perspective]

  • La force attaquante est gagnante et dans ce cas, cela aboutira à une fin alternative pour mon personnage.
  • La force attaquante est perdante et votre personnage subira la colère de mon personnage. Rassurez-vous, vous en mourrez pas, physiquement tout du moins. Huhuhu.

- Même chose que la trame du dessus, mais vous n'êtes pas forcément à la solde du Bien. Avoir une petite communauté sous votre coupe peut être très bénéfique.

-Relation diplomatique oblige, les hautes sphères se donnent souvent rendez-vous, une occasion rêvée pour sortir Adamantine de son rôle et servir de compagne ou d'outil pour des transactions.
[Social, avec possiblement du hentaï]

  • Cela se situe sur Terre, pas forcément au Japon, avec principalement des humains.
  • Cela se passe sur Terra, dans une des capitales ou non, la mixité raciale peut être présente.

- Il n'est pas rare que la Mère et le Père Suprême cèdent Adamantine à des connaissances.
[Social / Hentaï]

- Vous êtes devant la demeures de la famille Alucard, machination ou simple nécessité, vous souhaiteriez le gîtes et le couvert. Adamantine sera votre servante et votre guide le temps de votre séjour.
[Social / possiblement du Hentaï]

ONE-SHOT

- Vous pouvez jouer la Mère et/ou le Père Suprême. Les raisons de convoquer Adamantines peuvent être multiple, allant de sa simple présence, à des cours particulier (bondage, maniement des armes, etc.).  

Vous avez en bannière les liens image pour les deux personnages. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à me les demander par mp.  
« Modifié: lundi 06 mars 2017, 06:33:14 par Hushjelp Idunn »
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : La zone X ... euh ... RP, oui RP.

Réponse 1 dimanche 05 mars 2017, 03:01:49

Allô !

Je me demandais si tu accepterais un RP avec ma Kumori Ashikaga, voila sa fiche, vu que selon ta fiche, il est un Vampire ... ou elle ? *vive le manque de sommeil et la fatigue /o/*

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=6066

Hushjelp Idunn

Humain(e)

Re : La zone X ... euh ... RP, oui RP.

Réponse 2 dimanche 05 mars 2017, 03:20:15

C'est une goule, dans le sens où c'est une humaine qui consomme du sang de vampire, elle obtient quelques capacité des vampires, mais rester plus faible qu'un vampire lambda.

Les capacité de vampire se traduisent notamment par une force et un régénération accrue. 

J'accepte volontiers la demande.  :)
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : La zone X ... euh ... RP, oui RP.

Réponse 3 dimanche 05 mars 2017, 22:26:25

D'accord, donc c'est une version inférieure du Vampire en quelque sorte, ok !

Si tu as une quelconque envie, tu peux le dire aussi ou consulter mon chalant ! http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19172#top_subject

Concernant ensuite ton chalant, avant que je ne fasse ton choix, la demeure se trouve-t-elle sur Terre ou sur Terra ? o/

Hushjelp Idunn

Humain(e)

Re : La zone X ... euh ... RP, oui RP.

Réponse 4 dimanche 05 mars 2017, 22:46:09

Je t'ai répondu par mp . :)
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.


Répondre
Tags :