Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La contrée du mal [Thaïs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 30 dimanche 26 mars 2017, 16:02:26

En attendant qu'on vienne leur servir Ariman avait bien envie de reprendre là ou il en était rester avec Thaïs mais cet incident l'avait quelques peu refroidis. Il allait falloir un peu de temps et un peu d'alcool pour calmer sa frustration. Thaïs avait quand même le mérite de calmer sa colère. Il faut dire que sa gentillesse et même son ignorance du monde le rendait craquant. Pour tout dire Ariman en venait à ce demander ce qu'il faisait dans cette galère et pourquoi diable il intéressait autant de personne. Son contact avant qu'il perd la tête avait mentionné que quiconque approcherait de la chose ou de la personne disposant de la marque de Thaïs porte bénéficierait de grand trésors. Thaïs devait être le prêtre d'un dieu pas trop connus sur Terra peu être dans l'endroit où il vivait habituellement. Après tout les cosm divin était très nombreux et même en tant que Arbitre du chaos Ariman lui même ne connaissait pas tout les dieux du Warp car hormis les quatre puissance de la ruine il existait nombre de divinité mineure. Ariman en connaissait certaine comme Malal le Dieu mineur du chaos de la vengeance mais d'autre par contre lui était inconnus certainement à cause du nombre restreint de fidèles.

En attendant la réflexion de Thaïs au sujet de l'alcool fit sourire Ariman.


- Tu en as de la chance pour ma part cela fait longtemps que l'alcool ne me fait presque plus rien. L'inconvénient quand on as un corps comme le mien c'est que il guéris trop rapidement même les effet de l'alcool disparaisse un peu trop vite à mon gout avant que j'ai pus atteindre l'ivresse. Au moins il me reste le gout et il m'aide à me calmer quand je suis contrarié. Dit il.

Ce fut au bout de quelques minutes qu'on lui apporta ce qu'on lui avait demandé. Cette fois cet alcool servis sans être exceptionnel n'était pas mauvais et Ariman s'en contenta. L'employé annonça aussi que le patron avait renforcé la sécurité de l'étage par des garde armés et Ariman ne risquait plus d'être importuné. Cela fut suffisant pour le calmer. Il laissa Thaïs boire un verre histoire qu'il se détende lui aussi mais pas trop. Ariman ne voulait pas l'enivrer surtout que le jeune prostitué avait de bonne prédisposition envers lui. Ariman s'allongea donc à ses coté dans la couche une fois l'endroit nettoyé.


- Et bien ou en étions nous ? Demanda t'il gentiment avant de l'embrasser.   

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 31 lundi 10 avril 2017, 11:57:17

Après avoir écouté Aiman le prêtre voyait, en partie, le revers de la capacité de son client. Il était vrai que certains dons étaient à deux facettes. Un côté pouvait apporter de grandes joies et porter l'être qui le possède très loin. Mais, comme la dualité de l'Ombre et la Lumière, elle pouvait devenir une puissante malédiction et l'accabler jusqu'à le forcer à vivre. L'immortalité en faisait partie sauf qu'elle était de manière innée à la fois les deux. La personne l'ayant sur son île avait apprit avec le temps à faire pencher ce don vers une vision bénéfique, même si cela la contraignait à une certaine solitude, mais elle savait compenser celle-ci. Cette personne n'était autre que la grande prêtresse elle-même.

Si Thaïs avait eu une solution pour que le colosse puisse profiter d'avantage de la boisson il l'aurait proposé, malheureusement rien dans ses connaissance permettait de faire cela. Il garda le silence en attendant la boisson, qui ne tarda pas. Si Thaïs avait été tout seul et ne travaillait pas il aurait descendu la bouteille sans s'en rendre compte. Là il devait être vigilant à juste partager un moment de boisson sans trop abusé sous peine de ne pas pouvoir faire ce pourquoi il était rémunéré.
Le prêtre s'imposa de boire tranquillement un seul verre. Le goût était bien différent que ce qu'il avait connu sur son île. Sur Zelki le rare alcool fait avait pour origine des fruits qui poussaient dans la partie la plus dense de la forêt. Le prostitué avait remarqué que l'alcool sur le continent était souvent fait avec une sorte de céréale.

Heureusement pour le gigolo il s'était limité à un verre partiellement plein, ne le buvant pas entièrement, sans quoi il aurait déjà eu quelques effets assez gênant. Il avait juste une légère rougeur des pommettes et un peu plus chaud. Sa retenue l'avait aidé à ne pas être ivre, chose qui pouvait arriver très facilement car sa résistance n'était pas fabuleuse, surtout quand il n'avait rien mangé.

Il vit le colosse s’allonger et la question posé n'eut pas de réponse de suite car un baiser scella ses lèvre. Thaïs répondit amoureusement à son geste avant de séparer en douceurs leurs lèvres. Ses mains parcoururent le torse du géant avec sensualité et désir. Il avait encore en tête le délicieux premier round qu'il avait vécu et ne serait pas contre une suite avec son puissant amant. Son propre corps ne cachait pas ce désir qui revenait à la charge en lui.

-Nous avions commencé à nous amuser, mais cela ne semblait pas assez. Ai-je tord ?
Murmura t-il .

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 32 mardi 18 avril 2017, 18:15:58

Après aboir longuement embrassé Thaïs, Ariman le retourna. Le jeune homme se retrouva sur le ventre tandis que le colosse descendis sur ses fesse pour les embrasser et ensuite le écarter. Thaïs sentis quelque chose de gros et de très humide s'enfoncer dans son anus et compris bien vite là ou Ariman en voulait en venir. Il était en train de le mettre en condition pour une sodomie.

Ce n'était certainement pas une première pour Thaïs mais pas avec un engin aussi gros que celui d'Ariman pourtant ce dernier s'occupa du cul du jeune homme amoureusement léchant au maximum pour rendre la prochaine pénétration la plus douce possible tout en continuant masturber ses deux sexe afin que le désir et l'excitation surplombe la douleur. Quand Ariman estima qu'il était prêt il se mis en position.

Ariman enfonça lentement son membre dans l'anur de Thaïs lentement. Il sentis le jeune hermaphrodite se crisper mais contrairement à la dernière fois Ariman enfonça son membre en lui jusqu'à la garde et commença son mouvement de va et viens, doucement pour commencer et ensuite de plus en plus vigoureusement. Le cul de Thaïs était étroit mais le jeune homme avait une endurance surprenante. Alors que Ariman le besognait il le redressa pour l'embrasser à nouveau et le caresser.


- Ooooh Thaïs mon tout beau. Jamais je n'aurait penser avoir eu autant de plaisir à te baiser. Tu est la perfection divine incarnée. Dit il.

Peu être que le trésor mentionné n'était pas quelque chose de matériel. Cela avait beau être un plaisir ephemère mais Ariman sentis que Thaïs arrivait à lui faire ressentir des chose que son corps d'Obliterator n'arrivait pas à ressentir d'habitude. Alors oui Thaïs était un trésor certainement d'une grande valeur mais un trésor à préserver et à protéger. Au fond de lui Ariman sentis qu'il que Thaïs ne sera jamais à lui. Il était dans certain sens protéger et le priver de sa liberté donnera plus à Ariman  des problèmes que des bénéfice. Néanmoins rien n'empêchait de faire de Thaïs un amis autant qu'un amant. Rien de mieux pour Thaïs d'avoir un puissant protecteur si jamais ses pas viendrait à le mener dans les royaumes du chaos. Mais pour le moment Ariman profita du moment présent et continua son travail jusqu'à ce que Thaïs se mit à jouir.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 33 samedi 12 août 2017, 08:34:34

Thaïs se laissa faire, savourant le baiser et se détendant pour ce qui pourrait arriver. Il avait vu de tout sur son île et il n'était pas exclue que le grand gaillard souhaites totalement profiter de son corps, chose qui sera fait de façon largement consentit au vu de ses capacités actuelles.

Ce fut avec un regard amusé qu'il se fit retourner sur le ventre, encore un peu gonflé par le précédent acte, son sexe partiellement tendu frotant contre le tissu du lit, le faisant frissonner. L'incident était déjà oublié dans l'esprit du jeune prêtre qui ne souhaitait que profiter de son client et de le laisser profiter de lui en retour. Il se doutait qu'il devait paraitre spéciale, mais c'était grâce aux divinités qu'il servait, sans cela il n'aurait pas fait tant de rencontre dont la délicieuse avec un représentant du Chaos. Il demeurait encore assez sensible de part la précédente jouissance. Il fallait juste tendre l'oreille pour savoir que la préparation à la suite lui donnait un très grand plaisir.

Le membre du colosse franchit alors sa petite porte, doucement, mais implacable. Cela provoqua un réflexe, mais le plaisir chassa une possible douleur, l'hermaphrodite en griffait le lit en gémissant de façon audible. La suite fut un puissant crescendo, qui fut peut-être un peu court mais son corps était devenu nettement plus sensible avec tout ce qui avait précédé. Son corps réagissait pour prodiguer d'avantage de plaisir afin d'en recevoir encore plus et son esprit devint de plus en plus focalisé sur la recherche de ce plaisir.

Le baiser fut rendu avec une forte passion, ses bras se lovant comme il pouvaient pour continuer à embrasser et laisser le géant faire ses délicieux mouvements. Le prêtre ne craignait pas de tomber dans la luxure car elle était une chose positive dans son peuple et la rareté des rapports sur l'île le concernant rendait des fois plus qu'intense ses expériences. Seulement là c'était à un tout autre niveau et il aurait bien aimer pouvoir en profiter chaque jour. Les mots d'Ariman ne l’atteignirent pas, par contre son envie si, alors Thaïs lui laissait profiter de son corps comme bon lui semblait.

Le moment fatidique arriva relativement rapidement, tous son corps se tendit sous cette avalanche émotionnelle et son cri devait avoir été facilement entendu de toute l'auberge, de quoi en faire cogiter certains et certaines. Arimant était libre de continuer à continuer jusqu'à sa propre jouissance ou laisser l'hermaphrodite tranquille, ce n'était pas ce dernier qui allait redire quoi que se soit au vu de son visage qui montrait de façon très claire qu'il avait touché le septième ciel, sans s'évanouir.


La louve, sagement assise à un table plus bas, eu un sourire en tendent le bruit fait par le couple, il lui était venu en tête alors une idée. Il y avait un donjon dans le coin, or une personne savait...pardon...avait su le trésor qu'il contenait. Un humain aux pouvoir étrange et le célèbre Ariman pourrait le découvrir à sa place, l'information le rapporterait plus que la breloque qui devait y résider. Oui cette Terranide était dans le métier d'informateur, relativement plus sûre que de partir guerroyer et nettement plus lucratif. Mais elle allait attendre que les deux aient finis, même si elle aurait presque tué pour être à la place d'Ariman.

-HJ- /!\Image explicite/!\ la version prévue n'étant plus disponible -HJ-

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 34 samedi 12 août 2017, 15:36:02

Ariman besogna Thaïs jusqu'à ce qu'il ce mis à jouir et il ne tarda pas à faire de même remplissant un peu plus les entrailles du jeune prêtre. Il y avait tellement de sperme que son cul débordait et Ariman avait encore de la réserve car même après s'étant retirer l'Obliterator jouissait encore un peu sur les fesses et le dos du jeune homme. Il s'étendis ensuite sur le dos l'air las et repus.

De toute sa carrière rare était ceux qui arrivait à épuiser Ariman après un acte sexuel et Thaïs faisait maintenant partie de ce faible pourcentage. Pas de doute le jeune était spécial et bien qu'il ne s'en est pas rendu compte il était convoité par quelqu'un ou plusieurs factions. En y réfléchissant bien et après avoir calculé où il se trouvais dans les landes Ariman se rendit compte qu'il se trouvais prés de la citée en ruine Kloth dans la terre du deuil. Kloth avait été construit sur une antique citée issue d'une civilisation disparue mais des évènements dramatique on fait que cette ville as été abandonné. Néanmoins les trésors que renferme la basse ville attire encore pas mal d'aventuriers et de bandits. Cet auberge fut d'ailleurs conçut dans ce but. Normalement ce qui était rechercher dans cet endroit était normalement des artefacts. Le kidnapping c'était pas vraiment le genre de la maison dans le coin. Surtout pour une créature insignifiante que Thaïs. Quoique maintenant que Ariman as vu ses capacité et surtout son endurance divine il n'était plus insignifiant que cela.

Après s'être reposé quelques minutes histoire de récupérer Ariman se leva en laissant Thaïs se reposer et noua un drap autour de sa taille pour observer l'auberge par le trou dans le mur qu'il avait fait en se battant tout en restant dans l'ombre pour ne pas être vu. L'auberge avait retrouver son activité bouillonnante habituelle mais Ariman remarqua plusieurs visages en train d'observer le lupanar ou se trouvait Ariman et Thaïs. Une Terranide encore plus que les autres d'ailleurs. A son aspect elle avait l'air d'être une mercenaire mais vu le peu de personnes autour d'elle et le fait qu'elle c'était situé dans un endroit discret et dos au mur pour ne pas prendre un coup en traitre ainsi qu'un écritoir et un carnet prés d'elle cette Terranide devait être une informatrice.


- Tien ! Tien ! Se dit Ariman qui appela un des employer du Lupanar et donna une pièce et un message pour en bas.

Quelques minutes plus tard la Terranide eu la visite d'un serviteur de l'auberge qui lui apporta un verre ainsi qu'un message de l'Obliterator qui l'invita cordialement à monter. De son coté Ariman avait terminé de souffler et pris encore un peu de bon temps avec Thaïs en s'allongeant à ses cotés. Pas de baise cette fois mais Ariman accepta ses élans affectueux l'alcool aidant surtout bien que Thaïs n'as pas beaucoup bu en fin de compte.


Répondre
Tags :