Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neriade d'Haven, neriade de Lust [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kayna

Créature

Neriade d'Haven, neriade de Lust [Validarthée]

lundi 27 février 2017, 17:32:10

Prénom : Kayna
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Race : Neriade
Orientation : Pansexuelle
Expérience : Régulières

Physique :
Kayna est une belle Nariade de 17 ans. Elle possède une courte chevelure bleu nuit ébouriffée dont quelques mèches cachent ses yeux aux couleurs de l'océan et ses formes féminines, tels que ses seins ou son fessier, sont plutôt bien développées (on notera ses tétons bleu marines plutôt pas mal érigés lorsqu'elle est sexuellement excitée). Son intimité plus que voyante est pulpeuse et de même couleur que ses mamelons et son anus se situ à la base de sa queue caudale, qui se termine par ailleurs en nageoire translucide. Parlons de celle-ci d'ailleurs: elle mesure environs 1m20 à elle seule et est aussi douce et élastique que le reste de son épiderme, à l'instar de certains mammifères marins comme l'orque ou le dauphin.. Enfin, ses doigts de mains et de pieds sont palmés, reliés par de fines membranes aussi transparentes que les nageoires au niveau de sa tête et de sa queue.

Passant l'essentiel de son temps sous l'eau, parmi toutes sortes de poissons et autres mammifères, Kayna n'a jamais éprouvée le besoin de cacher ses parties intimes. Certes, il lui arrive parfois de remonter à la surface et de profiter de la plage, malgré la présences de terrestres autour. Mais on parle de Haven après tout. Ce dernier points explique d'ailleurs en grande partie son caractère.

Caractère :
Kayna aime avoir de la compagnie. Peu farouche, elle peu se créer des liens amicaux très facilement, autant que des liens intimes. Haven oblige, elle participe régulièrement à des ébats sur la plage, entourée de spectateurs qui ne mettent généralement pas très longtemps à la rejoindre. Malgré tout, elle préfère passer du temps avec sa sœur adoptive, avec qui elle a grandit en même temps.

Curieuse, elle aime autant apprendre qu'explorer ou encore rencontrer de nouvelles races. Il n'y a pourtant qu'une seule race au monde qu'elle voudrait rencontrer plus que tout au monde: d'autres Neriades, ayant été élevée sans les siennes depuis sa naissance. En désespoirs de cause, elle étudie donc l'art de la métamorphose, afin de transformer des humaines en Neriades, bien qu'elle ne sache pas encore inverser le processus.

On peut donc le deviner facilement, sa plus grande peur est de se retrouver un jour toute seule. Ça et les espaces réduits pouvant entraver sa liberté de mouvements.

Histoire :
Comme expliqué plus haut, Kayna n'a jamais côtoyée les siennes et ne se souvient guère de sa mère. Celle-ci est en effet morte quelques minutes après lui avoir donnée la vie, sur la plage de la capitale du sexe. Les lois de Haven sont très claires. Toutes personnes entrant illégalement sur le territoire de la cité-État sont condamnées à la peine capitale. Toutefois, les gardes n'eurent pas a se donner cette peine, la Neriade étant morte de ses blessures sous leurs yeux. Quant à sa fille nouvelle née... Et bien d'une part, elle était trop jeune pour être condamnée à mort et, d'autre part, étant née sur le territoire de Haven, cela faisait d'elle une citoyenne à part entière. Néanmoins, Haven ne disposait d'aucune infrastructure pour accueillir des être aquatique orphelins, hormis la bibliothèque. Durant les jours qui suivirent, le couple royal et ses conseillers eurent de longs débats pour trouver une solutions à ce problèmes. Finalement, les dirigeants décidèrent de l'adopter en tant que fille cadette et aménagèrent des bassins dans les jardins, reliées entre eux par des canaux, afin de faciliter ses déplacements, ainsi qu'un conduit taillé dans le roc et submergé permettant de les relier à l'océan plus bas. Les travaux d'aménagements durèrent bien deux longues années, mais furent achevés avant que la jeune Kayna n'apprenne ne serait-ce seulement à parler.

Durant toute son enfance et son adolescence, Kayna fut très proche d'Elize, sa sœur par adoption de deux semaines seulement son aînée et c'est de cette relation très fusionnelle que vient l'amour de cette dernière pour les monsters girls. D'une certaine façon, la jeune Neriade fut la première pièce de sa collection, bien qu'elle ait un statut à part, étant considérée par la population du royaume comme étant la princesse cadette. Plus elle grandit, plus elle se sentait attirée par les pratiques charnelles de royaume, et par cette chose que l'on nommait "sexe". Comme sa sœur, elle comprit que le royaume vénérait Lust, la divinité du sexe et de la luxure, et que le peuple comme la famille royale, rendait hommage à leur déesse en faisant l'amour à toute heure de la journée ou de la nuit, sans tabous. Ce fut avec sa grande sœur qu'elle eu sa première relation sexuelle, puis avec le temps, avec les gens sur la plage.

Pour autant, malgré ses nombreux ébats, elle est toujours vierge et ce pour une simple raison. Kayna tient absolument à la perdre avec un être aquatique à son goût. C'est là son plus grand fantasme et, à Haven, les fantasmes sont sacrés et par conséquent, respectés. Celui-ci est donc connu de la population et chaque citoyen en ayant les moyens, joue de ses relations pour trouver une belle Neriade ou sirène ou un séduisant triton, affin de réaliser le fantasme de leur princesse cadette. Bien évidement, celle-ci ne doit pas être une esclave, comme le veulent les lois du royaume, ce qui rend la tâche bien plus ardue.

En attendant, Kayna prend plaisir a passer du temps avec les citoyens ou les touristes, quand elle n'est pas occupée à explorer les fonds marins ou à se documenter à la bibliothèque en partie submergée.

Autres :
Bien qu'étant une princesse et étant respectée comme telle, elle ne deviendra jamais reine, à moins qu'Elize ne meure ou qu'elle ne se marie avec l'héritier d'un autre royaume. Toutefois, Kayna aime trop sa sœur pour en arriver là et, de toute façon, ce genre de pouvoir ne l'intéresse pas.

Le seule pouvoir qui l'intéresse, c'est la capacité de changer une femme en Neriade, les mâles n'existant pas chez cette espèce. Et à moins d'avoir à disposition un objet pouvant absorber la magie, la transformation reste permanente.
« Modifié: dimanche 02 avril 2017, 13:14:17 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : Sirène d'Haven, sirène de Lust

Réponse 1 lundi 27 février 2017, 17:33:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sirène d'Haven, sirène de Lust [Darthestar]

Réponse 2 lundi 27 février 2017, 17:43:13

Bonjour et re-bienvenue !

L'avatar fait trop jeune, c'est un carton rouge immédiat.
Je ne m'occuperais pas de la validation de la fiche tant que celui-ci ne sera pas conforme aux règles du forum (et celle de l'état) sur la présence d'image à caractère "pédophile" (oui le mot est dur, bien plus que lolicon, mais le résultat est le même)

N'hésites pas à m'envoyer un mp pour me prévenir quand le changement aura été fait.


Kayna

Créature

Re : Sirène d'Haven, sirène de Lust [Darthestar]

Réponse 3 vendredi 31 mars 2017, 19:02:19

Fiche remodelée.

Faire une Neriade était plus interessant, vu qu'elles sont plus rares que les sirènes (sur internet en tout cas :P)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Neriade d'Haven, neriade de Lust [Darthestar]

Réponse 4 dimanche 02 avril 2017, 13:14:02

Bon !
L'avatar est donc pleinement valide, je peux désormais m'occuper de la fiche en toute sérénité !

Alors il est temps de passer à l'observation des fautes/bizarreries qui ont put se placer dans ton texte.

" ...mèches cachent ses yeux aux couleurs de l'océan et ses formes féminines, tels que ses seins ou son fessier, sont plutôt bien développées... "
Alors nous entrons ici dans un problème de syntaxe. En fait, dans ta phrase, tu lies le fait que ses cheveux cachent ses yeux et ses seins, ce qui ne semblent pas être le cas au vu de l'avatar. Je sais que ce n'est pas foncièrement une absolue référence, mais tout de même, je ne peux que te conseiller de couper la phrase d'une virgule après océan, afin de trancher ton propos en deux parties distinctes !

" ...se situ à la base... "
Hey, ma conjugaison là !

" ...se termine par ailleurs en nageoire translucide... "
Alors là, soit tu as oubliée de placer un pluriel, soit tu ne peux pas utiliser "en", mais plutôt "par une", sinon ta phrase ne fonctionne pas.

" ...ses doigts de mains et de pieds sont palmés... "
C'est un peu lourd comme manière de le dire. Entre la répétition doigt de main, et le terme doigt de pied qui se résume facilement par "orteils", il y a plus joli d'écrire cela, et surtout bien moins désagréable. Ce n'est qu'un avis mais... Ouais c'pas très joli dis comme ça.

Bon en gros qu'est-ce que j'aurais à redire...
Bah y'as pas beaucoup de fautes dans le fond, mais dans ton écriture se place pas mal d'erreurs de syntaxes, que finalement je ne peux pas trop t'amener à corriger sinon je devrais toutes les relever une par une pour les expliquer. Bon, si tu veux les bosser, tu peux me contacter par mp, mais il serait inutile que je te les fassent corriger là donc...

Je te valide. Mes félicitations, vas donc jouer !


Kayna

Créature

Re : Neriade d'Haven, neriade de Lust [Validarthée]

Réponse 5 dimanche 02 avril 2017, 14:19:09

Ok, je verrais ça

Merci =D

Overlord

Avatar

Re : Neriade d'Haven, neriade de Lust [Validarthée]

Réponse 6 mardi 04 avril 2017, 10:03:58

Sous l'océaaaan...Bienvenue !


Répondre
Tags :