Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début qui ne présage rien de bon. [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Un début qui ne présage rien de bon. [Validarthé]

lundi 27 février 2017, 09:53:13

Identité :
Ract Enzo Codognotto

Âge :
18

Sexe :
Masculin

Race :
Mi-humain :on ne connaît pas la seconde race  

Sexualité :
Hétéro et puceau (au début de l’aventure: cela peut changer plus tard ;) )

Physique : Ract est grand ! Peut-être pas le plus grand, mais son mètre quatre-vingt-quatre, couplé à son épaisse musculature et son corps entraîné par un effort physique continu lui offre finalement cette forme épaisse et imposante, qui peut parfois le faire paraître plus haut ou massif qu'il ne l'est de nature.
– Avec un visage carré et des trait grossier, Ract fait toujours plus vieux que son âge . La seule chose qui montrais sa véritable jeunesse était ses yeux bleus perçant mais ils se sont éteins depuis son arriver à Terra
– Ract est selon les normes terriennes un véritable baroudeur, il a l’habitude de marcher dans les endroits qu’il ne connais pour les découvrir et se renseigner sur les aventures qu’il peut vivre : une carrière de calcaire légèrement instable, Prenons un casque, une lampe torche et allons i. Un endroit de la mer méditerranée à cent mètres des cotes réputé pour sa beauté, mais dangereux à cause des récifs, on s’enfiche, on va voir des choses magnifiques est vivre une belle aventure. De par ce fait, Ract a récolté aux cours de ses courtes années de vies un nombre incroyable de cicatrice. Les deux plus impressionnantes sont selle qu’il porte respectivement à l’avant-bras droit et a sa paume gauche. Il dit toujours que ses cicatrices font partit des souvenirs de voyage
– Ract porte toujours des habits pratique et discret selon les normes des endroits où il va, mais il est constamment équipé de sa paire de ranger de l’armée française, le dernier cadeau de sa famille. En véritable armurerie humaine depuis le tragique événement, il porte toujours sur lui une machette longue de 20 cm cacher dans son dos (parfois remplacer par une épée courte ou un fusil) , une dizaine de couteau repartie sur son corps et une arme a moyen distance cacher au niveau de ces cote (pistolet ou arbalète a main repliable )
 
Caractère :
– Étends une personne plutôt solitaire et timide, Ract n’a pas eut beaucoup d’amis dans sa vie, ce qui le rend particulièrement protecteur envers les personnes avec qui il a un lien affectif, au point même ou la moindre action envers l’un de ses proches se répercutait par une violence disproportionnée
– atteins d’arachnophobie depuis sa naissance la moindre araignée le met dans un grand état de stress. Ract déteste avant tout les personnes faisant preuve de méchanceté ou de violence gratuite
– il aime particulièrement les grands espaces, là ou tout est possible, là ou tout est à créer. Il fait naturellement confiance au gens qui suivent leur instinct et aime tout particulièrement le maniement des armes quelle qu'elle soit.
–depuis son arrivée a Terra, il est devenus très méfiant au premier abord (voire même paranoïaque) et il évite au maximum les contacte avec les sociétés organisées.

Histoire :
– père biologique : inconnue / Mère biologique : Christina Codognotto / Père adoptif : Stefano Codognotto
Nais dans l’hôpital de Poissy en France, il a passé toute sa jeunesse dans la petite ville de Conflans-Sainte-Honorine en allant dans les différentes écoles / Collège / lycée autour de chez lui. Passionné par les sciences et par les armes depuis son plus jeune âge, il se renseigne dais le collège pour en fabriquer une sois même (ce qui lui a valu un conseil de discipline) 6 ans plus tard, il a amassé assez de connaissent dans la fabrication d'explosif pour devenir dangereux pour toute personne se trouvant autour de lui, mais sa nature profondément humaine la toujours empêcher de sortir des théories et des livres ses engins explosifs pour éviter de blesser quelqu’un.
– la mort de ses parents, l’a énormément choqué et renforcer (Combattre ou céder à la folie ). Mais, il est maintenant sujet à de violente crise de panique.
– n’a jamais eut la chance de se faire de vrais amis avant ses 14 ans, mais à partir de la 4eme, il a rencontré Quentin, garçon sympathique passionné par les blinder lourd avec qui il a lié une forte amitié
– a toujours fait partie des différents clubs de sport de combat de la ville, mais n’est jamais rester plus de 2 ans dans l’un sans aller dans un autre

Autre :
– il est capable de modifier la structure de son corps (dureté de l’obsidienne ou l’élasticité du caoutchouc ),il a une bio-résistance à la magie accompagnée du fête qu'il peut voir les déplacements d'énergie mystique, qu'elle soit démoniaque, magique ou divine(ce qui explique qu'il a pu voir la faille alors qu'elle est normalement invisible ) et il peut faire fondre une petite partie de son corps pendant un cour instant dans un objet pour le modifier ( il ne peut pas se cacher dans un mur, mais il peut aiguiser ses couteaux en moins de 3 secondes ) il possède aussi une condition physique légèrement supérieur au militaire moderne pressent sur terre ( il voulait intégrer l’armée de terre française), il connaît les stratégies militaires les plus connues et a une bonne maîtrise des armes en générale et il est aussi habitué au combat urbain grâce a ses entraînements réguliers au paintball
Note : aux débuts de ses aventures, Ract ne contrôle pas ses pouvoirs et ils ne se déclenchent que dans des situations extrêmes.

Voici le début de son histoire raconter plus en détaille :
- C’était une belle journée, on était le 15 février et c’était le jour de son anniversaire, il avait passé la journée à s’entraîner dans une forêt non loin de là où il habitait. Il était sur le chemin du retour quand il aperçut au loin devant sa maison un van noir sans aucune inscription. Par méfiance, Ract accéléra le pas est passa devant sa maison sans tenter de rentrer chez lui pour pouvoir observer, et ce qu'il vit lui glaça le sang. Ces très chers parents pointers par une arme a feu, elle-même tenu par un homme chauve, la quarantaine, habiller d'un costume noir. Son premier reflex fut de se cacher est d'appeler la police, le commissariat était a à peine 4 Km de chez lui, mais pas de réseau, il devait se débrouiller tout seul.
Pour ne pas être repéré, il décida de passer par les terrains adjacents au siens et lorsqu’il arriva dans son jardin, il prit la hache cacher dans l’abri a bois et se dirigea discrètement dans le dos de l'homme. Il prit la hache par la tête et donna un puissant coup à la tempe de son adversaire avec le manche, ce qu'il l’assomma sur le coup. Il commençait à délivrer ses parents de leurs liens quand il entendit 2 coups de feu ... Ses parents... Mort, d'une balle dans la tête devants ses propres yeux. Il se retourna dans le calme le plus extrême qui précède la rage et il fixa l'homme

Tu vas me suivre sans faire d'histoires, c'est clair ? Lui dit l'homme

Et à ce moment-là, quelque chose se brisa dans son être, une sorte de violente déflagration a l’intérieur de son corps et de son esprit. Il fonça vers l'homme qui avait tué ses parent et il le vit faire feu, mais la balle qui aurait dû le toucher en plein cœur s’arrêta a sa peau, il porta un violent coup de point au visage de l'homme, il sentit ces os craquer sous ses phalange, il le tua. Il regarda autour de lui : le corps d'un homme assommé, le cadavre d'un meurtrier et ces parents. Il n'avait pas le temps pour être triste, en colère, ou bien même désespéré : il devait survivre.

Il prit tout le matériel dont il avait besoin :
-une machette
-10 couteaux
-de la nourriture et de l'eau pour 5 jours
-un manuel de survie
-une pierre a feu, un briquer, une boite d'allumettes
-son livre de croquis et de plan ( il y notait toute ses idées d'arme et de matérielle )
-du matérielle de camping ( gamelle, tante monoplace ...)
-6 fuser de détresse que son père avait ramenée de son travail
-il prit dans ces vêtements sa vielle paire de ranger, un vieux t-shirt blanc, un pull polaire, son vieux treillis militaire et le blouson de chasse de son grand-père.

il sortit de chez est vit se déplacer a vive allure vers lui une parti de l'espace rosé. Il comprit plupart que s’était une faille mobile qui allait l’envoyer dans un monde inconnu remplie de mystère : Terra






« Modifié: dimanche 05 mars 2017, 23:25:25 par Darthestar »
....R....

Cassidy Green

Avatar

Re : un debut qui ne presage rien de bon

Réponse 1 lundi 27 février 2017, 10:00:07

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : un debut qui ne presage rien de bon

Réponse 2 lundi 27 février 2017, 12:14:25

Merci ;D
....R....

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : un debut qui ne presage rien de bon [Darthestar]

Réponse 3 lundi 27 février 2017, 14:49:50

Tant de virilité à 18 ans, ca fait peur ;D

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : un debut qui ne presage rien de bon [Darthestar]

Réponse 4 lundi 27 février 2017, 17:49:43

La vie ma forger ainsi je ni peut rien.




(oui c'est un peut incohérent j’avoue  ;D



....R....

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : un debut qui ne presage rien de bon [Darthestar]

Réponse 5 lundi 27 février 2017, 22:55:57

Bonsoir bonsoir !
Et bien sur bienvenue à toi, j'espère que le forum te plais pour l'instant.

Je suis le vil homme qui vais m'occuper de ta validation, et donc de la modération qui va la précéder ! Désolé, il est possible que je sois un peu exigeant, c'est mon style, mais cela peut me permettre de t'offrir quelques conseils d'écriture pour tes futurs rps au passage...
Bon cessons le bavardage, je commence :

" un debut qui ne presage rien de bon "
 -  Oui, ton titre, désolé. Penses aux bases, ça veut dire utiliser les accents si les mots en demandent, et toujours mettre une majuscule au début de tes phrases !

Ensuite je vais parler de manière plus globale. Tu fais de nombreuses fautes, aussi je t'invites à faire attention à celle-ci, et d'en corriger le plus possible. Des exemple tout bête comme "asses -> assez" ou "carrer -> carré" sont présent dans ton texte, mais il y a aussi assez souvent le manque de coordinations en nombre et en genre ! Je t'invite à une relecture complète du coup, afin de tenter de trouver ces erreurs et de les corriger.

Et enfin le deuxième majeur souci de ta fiche ... J'aimerais que tu fasses des phrases s'il te plait. C'est bête à dire mais ... Une fiche, ça montre que tu sais écrire, que tu es capable de faire plusieurs lignes de texte, et donc qu'ainsi tu peux faire un rp qui... même si pas foncièrement long, offre un plaisir de lecture et de complémentarité de l'écrit pour le joueur en face de toi !

Exemple : Personnage grand de 1m84 avec des épaule asses large et un corps habituer au contrainte physique importante
 -  Ract est grand ! Peut-être pas le plus grand, mais son mètre quatre-vingt quatre, couplé à son épaisse musculature et son corps entraîné par un effort physique continu lui offre finalement cette forme épaisse et imposante, qui peut parfois le faire paraître plus haut ou massif qu'il ne l'est de nature.

Voilà, j'espère que cet effort ne te seras pas trop lourd à supporter, si tu as besoin d'aide, je suis disponible généralement assez souvent pour pouvoir te soutenir dans ce travail d'amélioration.

Bon courage, et apsses une douce soirée, et une bonne nuit.
Tchussy


Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : un debut qui ne presage rien de bon [Darthestar]

Réponse 6 mardi 28 février 2017, 07:42:08

Merci pour tout, je vais essayer de corriger tout ça le plus vite possible :D.
 
....R....

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Darthestar]

Réponse 7 dimanche 05 mars 2017, 10:29:12

J'ai essayer de corrigé du mieux que j'ai put mais je dois avouer que l'orthographe n'a jamais été mon fort  :-[
....R....

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 05 mars 2017, 15:14:25

Un grand merci a toi Koya  ;D
....R....

Chi-You

Dieu

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Darthestar]

Réponse 9 dimanche 05 mars 2017, 19:15:26

Bienvenue !

Hum, je sais, avec 6 bras et 2 jambes, j'ai autant de pattes qu'une araignée, mais je n'ai rien à voir avec elles...
J'espere que ça ira pour l'arachnophobie :D

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Darthestar]

Réponse 10 dimanche 05 mars 2017, 19:19:19

...Mouai , tu as l'air vaguement Humaine donc sa passe :P.
Ravie de faire ta connaissance au passage  ;D
....R....

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Darthestar]

Réponse 11 dimanche 05 mars 2017, 23:25:12

Re-bonsoir ^^

Bon, il y a encore un nombre incroyable de problèmes, de petites, voir de grosses fautes mais...
Tu as fais énormément d'efforts, tu as approfondi ta fiche de manière singulière, et surtout tu as fait un sacré boulot pour ta fiche !

C'est donc sans hésitations que je te valide, et que je te félicite pour ce que tu as fais, et à quel point tu m'as supporté !
Encore bravo ! Amuses-toi bien !


Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Validarthé]

Réponse 12 lundi 06 mars 2017, 07:55:03

Merci  ;D
....R....

Overlord

Avatar

Re : Un début qui ne présage rien de bon. [Validarthé]

Réponse 13 mardi 04 avril 2017, 10:32:42

Ne jamais oublier un magazine playboy, dans son paquetage. Bienvenue !


Répondre
Tags :