Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes de Thaïs [Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Les demandes de Thaïs [Ouvert]

lundi 27 février 2017, 00:22:46

Bonjour et bienvenue sur ma modeste demande de rp.

Avant d'entrer dans le vif du sujet je vais rappeler certains point de mon personnage au cas où vous n'avez pas lu ma fiche, ce que je recommande.

-Thaïs est un humain de sexe hermaphrodite, masculin. Il ne dispose donc actuellement d'aucun pouvoir et possède les deux sexes. Le dernier point peut rebuter alors je l'indique.
-Il pense les terranides comme des descendants de créatures magiques avec tout le respect qui va avec.
-Il vient d'une île isolé à la culture différente avec les conséquences qui en découlent.



Passons à la demande de rp.

N'importe qu'elle personne peut en obtenir un, évitez juste de trop le casser j'y tiens un peu à mon personnage. XD

Concernant les trames je vais vous proposer des exemples, mais rien ne vous empêche de soumettre une idée.

    -Thaïs possède d'étrange runes et vous l'avez vu s'en servir, elles vous intrigue car soit vous n'en avez jamais vu , soit cela s'éloigne assez fortement de ce que vous connaissez.
    -Le jeune prêtre est sans la moindre pièce, il cherche donc de quoi remplir sa bourse ou au moins une pitance.
    -Vous avez vu ou entendu que ce prêtre a une marque étrange dans le bas du dos, signe qu'un démon, un dieu ou le Tout Puissant ,lui est accordé une bénédiction ou une malédiction. Si vous êtes mage vous pourrez aussi ressentir une magie bien que le jeune homme semble en être dépourvu.
    -Dans une taverne l'alcool cool à flot, peut-être cherchez vous un compagnon de beuverie ou alors proposeriez-vous un concours avec récompense à la clé ?

« Modifié: mercredi 01 mars 2017, 21:29:35 par Thaïs »

Ariman

Créature

Re : Les demandes de Thaïs

Réponse 1 mercredi 01 mars 2017, 18:32:16

Salut j'ai lus ta bio et je serais bien tenté de faire un RP avec toi. Pour tout avouer tes quatre proposition m'intéresse il y as dedans de quoi faire une grosse aventure. Si cela t'intéresse bien entendu. ;)

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Les demandes de Thaïs

Réponse 2 mercredi 01 mars 2017, 21:29:13

Bonsoir,

On peut discuter d'un début de trame de rp par mp si tu le souhaites. ^^


Ariman

Créature

Re : Les demandes de Thaïs [Ouvert]

Réponse 3 mercredi 01 mars 2017, 21:45:29

Oki !

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Les demandes de Thaïs [Ouvert]

Réponse 4 vendredi 14 avril 2017, 23:01:53

Petit up pour indiquer que je prend un rp en plus. ^^


Répondre
Tags :