Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorelei Käarn

Créature

Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

dimanche 26 février 2017, 14:55:03

IDENTITÉ


   ♠ Nom & Prénom : Lorelei Käarn
   ♠ Sexe : Hermaphrodite / Shemale / Newhalf.
   ♠ Race & Âge : Vampire, 27 ans.

   ♠ Orientation sexuelle : Homosexuelle.
   ♠ Expérience sexuelle : Colossale.



PHYSIQUE


   ♠ Une peau quelque peu laiteuse enrobant un corps aux formes langoureuses, paraissant parfois comme surréalistes. Ce dernier mot est exactement la définition même du corps de cette jeune femme … Car il n’est pas réel. Ou plus précisément, il ne l’était pas. Pour comprendre ceci il faut se remettre en tête que Lorelei n’a pas toujours été la femme qu’elle est de nos jours ; auparavant, elle était une jeune garde royale au service de Nexus. Elle était plutôt commune, mais possédait un petit charme grâce à son visage doux et à sa chevelure brune. Elle ne possédait pas de formes particulières, étant purement et simplement une femme plaisante, mais se fondant dans la masse. Qu’est-ce qui a pu se produire pour qu’elle change autant ? Une rencontre. Avec une créature aux pouvoirs illimités, et à la noirceur de cœur très ténébreuse.

La Reine Noire. Une entité très puissante vivant dans sa propre dimension. Lorelei fut conduite de force à elle par un homme, un Baron, qui était un traire envers la couronne. Sans expliquer toute l’histoire, Lorelei aurait dû se faire tuer par la Reine mais celle-ci en décida autrement ; elle fit d’elle une de ses plus fières guerrières, la corrompant de sa magie noire. L’essence maléfique de cette femme prit possession de l’âme et du corps de Lorelei, qui se transforma dès lors. Devenant à l’image de sa nouvelle et éternelle Maitresse ; belle, provoquante, emprunte à la luxure. Son corps se métamorphosa sur plusieurs points, autant que son esprit. Mais puisqu’il est question de son physique, commençons par ici. Lorelei devint, globalement, bien plus séduisante et outrageuse. Son corps prit en formes et sa chevelure devint flamboyante. La corruption fut si importante et profonde qu’elle éveilla chez elle ses plus vicieux et pervers penchants, allant jusqu’à transformer le sexe qu’elle avait entre les cuisses …

Plus précisément, à en commencer par son visage, Lorelei subit des changements autant sur sa chevelure que sur ses traits. Sa longue tignasse brune devint rousse, alors que ses yeux, autrefois ambrés, devinrent verts. Ses lèvres changèrent légèrement de forme pour devenir plus pulpeuses et gourmandes, sans trop d’excès cela dit ; après tout comme à l’image de la Reine Noire, il s’agissait surtout de beauté et non de vulgarité. Son visage changé ainsi, son corps suivit le même pas ; ses hanches prirent un peu plus de place, alors que sa poitrine passa d’une taille ou deux en plus, lui donnant une délicieuse forme de sablier. Si auparavant Lorelei avait tout de la femme commune, normale et identifiable, elle devint ce jour-là une créature de rêve, comme certaines personnes pourraient le dire. Sa peau s’adoucit d’avantage, alors qu’elle devint plus nacrée et pâle qu’auparavant.

Pour finir, le changement le plus radical fut celui qui prit place entre ses cuisses. Symbole de sa perversité, de son vice et quelque part de sa nouvelle allégeance, sa féminité s’effaça à jamais pour laisser place à un puissant et avide service trois-pièces, tout droit volé à la gente masculine. Elle n’a rien à envier aux plus viriles de ces messieurs ; son membre se devait d’être à la hauteur du reste, il peut atteindre trois dizaines de centimètres de longueur, et servir belle, très belle, quantité de nectar grâce à sa paire de bourse au poids et à la taille proportionnelle. Devenue une femme à la beauté certaine et au corps fabuleux, ses mœurs changèrent radicalement également. Sans entrer dans les détails ici, l’un des changements fut qu’elle n’avait plus aucune honte à exposer son corps, adorant même l’habiller de tenue moulante et révélatrice. La peur du danger ? Oubliée, car Lorelei était non seulement devenue belle, mais aussi forte. En devenant une guerrière de la Reine Noire, sa force physique fut aussi drastiquement élevée, pour pallier à son nouveau rôle …



PERSONNALITÉ


   ♠ Lorelei ne fut pas toujours cette femme arrogante et maléfique qu’elle est aujourd’hui. À l’image de son propre corps, elle a subi une transformation d’origine magique. Une corruption profonde et irréversible qui la changea en ce qu’elle est aujourd’hui ; une femme imbue de sa personne, profondément perverse et ne vivant que satisfaire les ordres de sa Reine.  Ce qui se traduit par une vie de mercenaire aux mœurs et à la morale sans limite. Tant qu’on la paie suffisamment, Lorelei fait le boulot, tout simplement. Elle n’a de considération que pour peu de monde. Néanmoins cela ne fait pas d’elle une personne dénuée de toute forme de sentiment ou d’émotion. La jeune femme peut s’attacher et tenir à quelqu’un (aussi rare soit-il) mais à sa manière, bien entendu. Elle n’est pas digne de confiance, on ne sait jamais à qui réellement est-elle fidèle ; Lorelei reste en effet très discrète sur son allégeance envers la Reine Noire.

Avant qu’elle ne devienne l’une des guerrières de cette entité, Lorelei était une femme portant en elle les valeurs de la garde royale de Nexus. Honneur, fidélité, morale, etc. Autrefois elle défendait la veuve et l’orphelin, croyant fermement aux promesses de la garde. C’était avec fierté qu’elle défendait les intérêts de la reine Elena Ivory … Jusqu’au jour où elle se fit vaincre par un homme qu’elle devait remettre à la justice. Cet homme qui la conduisit à la Reine Noire, et qui signa le début d’une nouvelle vie pour Lorelei. La magie corruptrice de cette femme, quand elle prit possession du corps et de l’esprit de Lorelei, ne fit pas que changer son corps. Son esprit se métamorphosa également, inversant chaque partie de son esprit. Ainsi, autrefois dotée de morale, elle devint une femme abjecte et immorale. Fidèle et serviable, elle devint hostile et traitre envers tout le monde sauf sa reine, bien entendu.

Les changements moraux prirent aussi en compte tout l’aspect sexuel de la moralité. Si Lorelei était avant une femme très prude et réservée, sa corruption fit d’elle une femme emprunte à la débauche, au vice et à la perversité. Que ce soit par sa tenue vestimentaire, qui devint des plus aguicheuses et révélatrices, ou bien par sa totale aisance à s’offrir à autrui, Lorelei pourrait facilement être confondue avec une succube si l’on ne regardait que son esprit. De plus, le fait qu’elle soit devenue une hermaphrodite n’arrange pas les choses en matière de libido … Elle ne se refuse pratiquement rien en la matière. Du fait de sa nouvelle particularité physique, les hommes se sont éloignés d’elle, les pauvres ayant trop peur de voir une trique sur un corps de femme. Avec le temps, Lorelei s’est habituée à ne prendre que des femmes, voire même, l’idée de s’offrir à un mâle la dégoute de plus en plus … Sauf si bien évidemment, c’est un ordre de sa reine.

Car il faut bien le comprendre ; la Reine Noire est la seule personne au monde disposant d’un contrôle total sur sa personne. Lorelei vénère la Reine Noire et de ce fait, elle est intégralement soumise à elle, même si l’intéressée n’a que faire d’une simple guerrière. Si elle l’a transformée au lieu de la tuer, c’était par amusement sans doute … Mais Lorelei connait sa place et sait qu’elle ne représente pas grand-chose aux yeux de sa Majesté, qui de toute façon, possède déjà tout. Une guerrière de plus ou de moins, ce n’est pas ça qui va changer grand-chose. Mais même avec tout ceci, Lorelei la vénère et l’adore, ne défaillant jamais de son Ordre, avec l’espoir un jour de gagner en valeur à ses yeux …



HISTOIRE


   ♠ Tout commença dans le village de Rochebois, où un jeune couple mit un jour au monde le fruit de leur amour. C’était une petite fille, née dans de bonnes conditions non seulement grâce au dur labeur de ses jeunes parents, mais aussi grâce à la solidité de leur couple. Ce même couple qui fut très heureux d’avoir leur premier unique enfant, qu’ils décidèrent de nommer Lorelei. Au village, c’était la petite dernière que tout le monde appréciait. Pourtant elle n’avait rien de particulier ; comme tout nourrisson de son âge, elle hurlait jour et nuit. Même quand elle grandit un peu, devenant une enfant, elle était comme tout le monde. Elle adorait jouer, courir dans les bois et même y jouer à cache-cache avec les autres. Vivant au recul de la capitale Nexusienne, l’éducation ne pouvait être assurée par l’Etat. C’était un établissement religieux, appartenant à l’Ordre Immaculé qui éduquait les enfants jusqu’à leur adolescence, où ils pourraient travailler ensuite.

Là où Lorelei se détachait des autres, était qu’elle était particulièrement attentive quand on lui parlait. Ses précepteurs étaient ravis de voir que parmi tout le groupe d’enfant du village, elle était presque la seule à prendre au sérieux, malgré son jeune âge, ce qu’ils lui disaient. Néanmoins, même si elle était studieuse, le grand air frais de la forêt ou des champs lui manquait toujours en fin de journée. C’était un début de soif de grand espace, de liberté comme pourraient le dire certain. Cela ne fit que s’agrandir doucement au fil de son enfance, puis de son adolescence. Quand son éducation fut finie, le choix s’imposa à elle ; que faire ? Si elle adorait son village natal, ses habitants et sa famille, elle sentait néanmoins le grand besoin d’en voir plus. Elle regardait cette gigantesque forêt, ces champs à perte de vue et se disait alors que le monde devait être bien grand et varié … Et que seul le corps armé, ou le commerce, pouvait lui permettre de voir du pays.

Les calculs et les chiffres n’étant pas son point fort, elle se pencha vers l’armée. À son adolescence elle quitta donc Rochebois, en direction de l’académie militaire de Nexus. Elle s’apprêtait à commencer une nouvelle page dans sa vie. Devenir une soldate était pour elle l’opportunité de non seulement servir son pays – étant de nature très fidèle et loyale – mais aussi de voir du pays. Etant en de plutôt bonnes conditions physiques, elle tenta alors sa chance. Le cursus de l’académie était rigoureux et long, et débouchait sur plusieurs carrières selon les performances des élèves. Lorelei savait que pour accomplir son désir elle allait devoir donner le meilleur d’elle-même, et ce fut pour cette raison que ces années furent éprouvantes. Fatigantes et éprouvantes, mais bénéfiques autant pour son esprit, que pour son corps, qui se sculptait progressivement pour devenir celui d’une soldate.

Car après tout, c’était ce à quoi elle aspirait. Sa dévotion et son sérieux à toute épreuve firent qu’au bout du compte elle s’en sortit plutôt bien, compte-tenu de ses propres objectifs. Lorelei émit le désir d’intégrer la garde royale de Nexus, celle en charge de la protection de la Couronne, et de la reine en personne. Elle savait que seul les meilleurs y étaient pris, même qui ne tentait rien n’avait rien ! Mais le fait qu’elle sortait fraichement de l’académie faisait qu’elle n’était pas prête pour ce corps d’armée. Néanmoins, on remarqua sa dévotion et sa grande fidélité envers Nexus et ses valeurs, autant que ses résultats. Ce fut pour cela qu’au lieu de directement l’intégrer à la garde royale, on la fit devenir apprentie d’un des membres de cette garde. Son mentor avait pour rôle de lui apporter le savoir et la pratique qui lui manquait pour faire ce travail, et ce fut quelques années d’apprentissage de plus pour Lorelei, qui comme toujours, était studieuse.

À l’âge de ses vingt-trois ans, Lorelei devint enfin une garde royale. Adoubée et reconnue, elle était désormais sur le point d’effleurer l’accomplissement de sa vie. Garde royale son état, Lorelei passa ses premiers temps enchainer mission sur mission, à protéger les intérêts de la Couronne, et faire ce qu’on lui disait de faire. De très belles années pour elle, sans doute les meilleures … Jusqu’à ce qu’elle soit mise sur une affaire, avec d’autres de ses camarades. Une affaire grave, et dangereuse puisqu’elle visait un notable de la cour ; un Baron, un noble Nexusien jouant double-jeu et formatant une intrigue contre la Couronne. Les preuves étaient là, accumulées en discrétion pendant plusieurs mois. Le point culminant de cette affaire était la confrontation avec le Baron, et de le mettre sous verrou jusqu’à ce qu’il passe par la case jugement. La mission de Lorelei fut donc de capturer cet homme sain et sauf, et de le conduire aux geôles.

Réputée pour être efficace et discrète, Lorelei était la parfaite unité pour appréhender cet homme dangereux. Qui d’ailleurs devait se douter que la garde finirait par le débusquer. Néanmoins Lorelei parvint tout de même à le confronter, alors que s’en suivit un périlleux affrontement entre les deux. La garde fut surprise de voir ses talents de combattants, autant à l’épée qu’à mains nues … Et alors qu’elle pensait l’avoir vaincu, lui plaçant la lame sous le cou pour l’empêcher de faire quoique ce soit, l’homme … Changea. Son visage changea de forme, arborant celui d’une créature belliqueuse et sanguinaire, connue sous le nom de vampire. Une créature de la nuit était donc infiltrée au sein de la cour Nexusienne. Lorelei, bien qu’aguerrie, ne put faire grand-chose quand l’homme, ayant une force décuplée, parvint à retourner la situation.

Lorelei se battu jusqu’au bout mais ne put l’emporter sur lui, finissant à terre. Le vampire, dédaignant et arrogant, décida que cette femme en avait trop vu et qu’elle devait être éliminée … Ou devait disparaitre. Il avait apprécié sa hargne au combat, et son talent pour celui-ci. C’était rare, à son gout, des combattants se battant avec autant de conviction. Au lieu de la tuer, il décida de lui infliger une double malédiction. La première fut quand il la mordit sauvagement au cou, pompant de son sang jusqu’à la faire tomber dans l’inconscience. La faire perdre connaissance n’était qu’un effet secondaire car son but fut de la changer en vampire, pour la maudire, et la faire écarter de force des troupes Nexusiennes qui n’accepteraient jamais une telle créature en leurs rangs. Mais la seconde malédiction fut celle qui changea sa vie à tout jamais. Inconsciente, Lorelei se réveilla plus tard, ne sachant pas combien de temps s’était écoulé.

Elle se sentait différente … Vide. Vide et froide. La douleur à son cou était intense, et en passant sa main dessus elle sentait la marque des crocs du Baron. Lorelei cru alors nager en plein cauchemar et se mit à paniquer, cherchant un moyen de s’évader … D’où, précisément ? Lorelei avait à la fois peur de devenir une vampire, et à la fois peur de l’endroit où elle était. Une geôle, donnant lieu sur la cour d’un château étrange, ne ressemblant nullement à tout ce qu’elle avait pu voir. Le ciel était de couleur différente et l’atmosphère aussi, l’était. En vérité Lorelei était dans une autre dimension, celle d’une personne hautement puissante et maléfique, qui n’allait pas tarder à se révéler à elle. Ou plutôt qu’on n’allait pas tarder à lui révéler. On vint la chercher du fin fond de cellule, la trainant de force dans le dédale de couloir, jusqu’à atteindre une salle de trône. Lorelei, affaiblit et impuissante face à ces gardes colossaux qui la tenait, aperçut alors une femme.

Une femme dégageant une aura des plus maléfique, sombre et … Puissante. Extrêmement puissante. Se débattant dans le vide, elle fut poussée jusqu’à se mettre à genou devant cette femme, qui était en réalité une reine, celle de ce monde étrange. Après quelques présentations, Lorelei apprit que cette femme se faisait appeler la Reine Noire, et qu’elle était une Déité, celle de cette dimension. Puissante et omnipotente, Lorelei n’avait donc aucune chance de s’échapper avec elle ici … Néanmoins, cette femme semblait vouloir tester Lorelei. Elle lui expliqua que si elle participait à ses défis – des combats sanglants et sans pitié, tel des combats d’arènes – elle lui rendrait sa liberté, avec richesses à la clé. Lorelei ne croyait pas un traitre mot de cette femme, mais n’avait pas le choix. Elle ne pouvait rien faire d’autre, de toutes évidences.

La garde fut donc contrainte de se battre, encore et encore, jusqu’au sang, jusqu’à épuisement total de son corps. Néanmoins, plus les affrontements avaient lieu, et plus le temps passait, et plus … Lorelei sentait quelque chose. En elle. Une brûlure insoutenable, insatiable, qui lui tordait l’estomac et lui glaçait le sang. Lors de son dernier défi / combat, Lorelei fut comme en transe, massacrant et réduisant en charpie son adversaire, avant de se pencher sur lui et de planter ses canines dans sa chair, pompant son sang. Et quand le sang fila en elle, elle retrouva ses couleurs et son attitude normale … Elle comprit dès lors, avec effroi et détresse, qu’elle était devenue une vampire, à cause du Baron. Perdue et désespérée après tant de de combats, de fatigue et de sang déversé, Lorelei désirait mourir. Elle avait trahi tous ses principes, elle était devenue une autre personne que tout le monde réfuterait si jamais elle venait à revenir à Nexus.

Il ne lui restait plus que la mort comme salue. Etant parvenue à bout des défis de la Reine Noire, Lorelei lui réclama, de sa voix hurlante et désespérée, de la faire mourir. Elle n’acceptait pas ce qu’elle était devenue, et le choc était tout simplement trop important. Au lieu de ça, la maléfique entité s’amusa de sa détresse, et lui promit d’arranger son problème ; de telle sorte qu’elle pourra vivre en paix avec elle-même. S’approchant de la jeune femme, la Reine Noire prit ses aises en passant sa main sur sa joue, approchant son visage du sien. Lorelei crut bien que cette dégénérée allait la forcer à l’embrasser, mais au lieu de ça … Un nuage de pur corruption / magie noire s’échappa d’entre les lèvres de la femme, pour venir s’introduire irrémédiablement dans le corps de Lorelei, par le même canal.

Le sort de la femme fut condamné. Lorelei mourut à cet instant, et donna naissance à une autre Lorelei, une autre femme qui n’avait rien à voir mentalement, et physiquement. La corruption la métamorphosa jusqu’à son âme, qui noircie. Son corps changea, son esprit aussi. Ce qui se produisit avait un nom ; elle devint une séide de la Reine Noire, à jamais, cette dernière ayant opéré une corruption sur elle. Quand Lorelei reprit ses esprits, elle était une nouvelle personne. Disposant d’un corps bien meilleur qu’auparavant, bien plus adapté à ses nouvelles fonctions, elle se sentait aussi bien différente à l’intérieur. Tout était devenu plus clair, plus … Serein, pour elle. Pourquoi vouloir mourir, alors que la vie ne faisait que commencer ? Alors qu’on avait le privilège inestimable de servir, voire vénérer, la plus puissante et la plus glorieuse de toute les personnes de l’Univers ? Quand Lorelei retrouva ses esprits, et que la Reine avait regagné son trône, elle se glissa à ses pieds pour les embrasser et les lécher, signe de soumission éternelle envers sa nouvelle Maitresse. Cette dernière clôtura sa métamorphose en abusant de son corps, encore et encore, tout ceci avec la bénédiction de Lorelei qui prit son pied pendant … Elle ne savait combien de temps. Des heures, peut-être même des jours ?

Depuis de temps, Lorelei devint donc une guerrière de la Reine Noire. Sa transformation la rendit plus forte que jamais, disposant dès lors d’une force surhumaine et de pouvoirs qu’elle n’aurait jamais pu espérer avoir dans son ancienne et misérable vie. Devenue également vampire, elle dut s’écarter de la civilisation une fois qu’elle revint dans son monde. Elle se lança dans le mercenariat, et vécu au jour le jour, servant les intérêts de sa Reine et les siens. Sa Maitresse étant intéressée par de nouveaux guerriers prêts à relever ses défis, Lorelei lui en expédia ponctuellement, cherchant bien souvent les perles rares, sur sa route de mercenaire.



POUVOIRS

Lorelei ayant une belle expérience au sein de la garde royale de Nexus, est une guerrière très douée tant que l’on parle de combat. Habile à l’épée autant qu’au corps à corps, la jeune femme est une combattante digne des rangs de la garde. Elle fut recrutée à l’issue d’un processus de sélection très exigeant, comme chaque personne composant cette unité d’élite. Non seulement pour sa foi envers la reine Elena Ivory, mais aussi pour ses talents. À ce stade, les seules capacités de Lorelei sont purement physiques ; maitrise de l’escrime, du combat à mains nues, etc. Mais, depuis quelques évènements survenus dans sa vie les choses ont changé. La jeune demoiselle devenue d’abord vampire, cette nouvelle condition lui apporta de nouveaux pouvoirs. Principalement l’hypnose, lui permettant d’envouter des esprits plus faibles que le siens, ou prompt à la corruption. D’autres pouvoirs lui ont été accordé quand elle se fit corrompre par la Reine Noire. Force physique grandement accrue et hypnose renforcée principalement.

Voici une liste plus concrète de ses capacités ;
-   Maitrise de l’escrime et du combat à mains nues.
-   Force surhumaine.
-   Hypnose (capacité d’envouter autrui).
-   Etreinte (capacité de transformer autrui en vampire en le mordant).
-   Possession temporaire (capacité à corrompre quelqu’un temporaire en usant de la corruption de la Reine Noire présente en elle).

C’est à peu près la liste concise des pouvoirs que possède Lorelei.



Comment avez-vous connu le forum : Je suis déjà membre :D.
« Modifié: dimanche 26 février 2017, 15:22:59 par Shad Hoshisora »
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cassidy Green

Avatar

Re : Au service de sa Majesté.

Réponse 1 dimanche 26 février 2017, 14:58:28

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au service de sa Majesté. [Shad]

Réponse 2 dimanche 26 février 2017, 15:22:39

Dat avatar
Tu es validée ! : 3

Selena Brumargent

Créature

Re : Au service de sa Majesté. [Shad]

Réponse 3 dimanche 26 février 2017, 15:23:01

Voilà ma chère compagne aux longs crocs avide de sang et de sexe !

Et bien, tout ceci promet, chérie.
DC de Valadhiel

Lorelei Käarn

Créature

Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 4 dimanche 26 février 2017, 15:46:03

Merci Ahri ! ^^

Selena => Ca promet même beaucoup ! ;D
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 5 dimanche 26 février 2017, 15:50:06

Contente de voir que ma cousine est entre de bonnes mains ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 6 dimanche 26 février 2017, 15:53:22

Merci Ahri ! ^^

Selena => Ca promet même beaucoup ! ;D

Hmm je crois que tu as confondu Cassy ou moi-même.
Ahri n'a pas fait de post sur ce topic.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 7 dimanche 26 février 2017, 16:01:39

Oui, désolé xD Je vous confonds toutes les deux je sais pas pourquoi...

Hinata => Ta cousine ? :O
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 8 dimanche 26 février 2017, 16:06:24

Hinata a dû me confondre avec cette petite sotte d'Ivory.

Re-Bienvenue à toi, ma chère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 9 dimanche 26 février 2017, 16:22:19

Miam...j'adore le perso :)

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Au service de sa Majesté. [Valilouvée]

Réponse 10 dimanche 26 février 2017, 17:28:35

Au temps pour moi, j'ai juste vu 'service de Nexus" j'ai pas chercher plus loin mais bienvenue quand même ^^


Répondre
Tags :