Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de rp de Ma et Tcha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Tcha

Terranide

Demande de rp de Ma et Tcha

vendredi 24 février 2017, 05:19:14

/!\ Les rps n'auront pas une suite chronologique, afin de faciliter la prise de rp. Il y aura cependant un résumé de rédigé, afin que vous puissiez savoir ce qui a été fait et vous permettre de prendre la suite d'un rp déjà écrit si cela vous intéresse. Ainsi, la conception d'une chronologie sera réalisée selon la volonté des personnes et non une obligation. /!\

Les petits points


Ma et Tcha ne sont jamais allées dans des contrées étrangères. Aussi vous faudra-t-il me proposer un motif suffisant pour que les deux renardes quittent la protection du territoire. 

Même s'il s'agit d'un forum hentaï, j'ai une préférence à du hentaï doucement emmené. Bien évidement cela s'adapte selon le caractère de votre/vos personnage(s).

L'usage de PNJ, multi-compte sera tout à fait possible .

Un souhait serait d'éviter les transformations définitives sur mon personnage, l'apprentissage de sort, potion , etc. , est possible.  Selon le domaine et l'apprentissage Ma ou Tcha sera plus indiquée.

Je garde quelques secrets sur le personnage, qui se dévoilera selon des conditions, elle aussi, secrète.

Les lieux disponibles dans le Royaume terranide

Tout d'abord nous avons la maison de Ma et Tcha, une maison somme toute assez petite, mais pouvant accueillir deux personnes, si elles sont prête à se serrer dans le lit.

Ensuite nous avons le bar "La Goutte Gelée" ,LGG pour les habitués, où travaille les renardes, l'ambiance est très accueillante.

Nous avons ensuite la capitale dans sa globalité où les renardes se baladent pour faire leurs achats, etc.

Le temple est rarement un lieu de passage, mais comme tous, elles prient les pierres pour assurer la protection de la capitale.

Livres aux histoires







Shia Kijima

Humain(e)

Re : Demande de rp de Ma et Tcha

Réponse 1 vendredi 24 février 2017, 19:47:04

Cela dit, tu ne propose pas de d'idées de trame ? '-'

Ma Tcha

Terranide

Re : Demande de rp de Ma et Tcha

Réponse 2 vendredi 24 février 2017, 20:19:05

 Je décris dans "Les lieux disponibles dans le Royaume terranide" les habitudes des terranides, les lieux qu'elles côtoient le plus et que la sortie hors du territoire ne se fera que sous bonne raison.  Cela donne quelques pistes

La volonté de ne pas proposer d'idée de trame toute faite est que généralement les personnes (moi inclus) se contentent des idées proposées.  Ne pas en mettre permet de réfléchir à des trames ou encore proposer des idées.

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Demande de rp de Ma et Tcha

Réponse 3 samedi 25 février 2017, 09:27:50

Ah ouki  :o


Répondre
Tags :