Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thaïs, un prêtre venu de loin. [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Thaïs, un prêtre venu de loin. [Validarthé]

jeudi 23 février 2017, 22:40:05

[iframe=700,415]http://www.aht.li/3029847/Thais.html[/iframe]

Edit: Ceci est un DC, après avoir lutté pour cette mise en page j'avoue ne pas avoir la foi pour rajouter cela de suite.
Edit 2: N'hésitez pas à me faire par de vos avis sur la structure de la fiche, celle-ci étant la première du genre.


Bonne lecture. ^^
« Modifié: dimanche 26 février 2017, 22:10:12 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin.

Réponse 1 jeudi 23 février 2017, 23:04:11

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 2 vendredi 24 février 2017, 03:13:12

Merci Cassidy  ;)

Quelques corrections ont été faites, elles devraient apparaitre bientôt, car il y a de la latence entre l'hébergement de la correction et sa visualisation sur le forum.

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 3 vendredi 24 février 2017, 09:16:31

Bienvenue par ici !

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 4 vendredi 24 février 2017, 11:49:08

Merci Jessandra.

D'autres petites corrections ont été faites. Un "cela d'un garçon" changé en "celui d'un garçon" dans l'histoire qui m'avait échappé malgré mes relectures.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 5 samedi 25 février 2017, 16:35:30

Bonjour bonjour et bienvenue à toi !
Je suis le vilain modo qui vas regarder toute ta fiche te faire le vilain ^^

Désolé pour le coup, mais je crois que je suis bien trop méchant pour ne pas t'embêter ! Et c'est aps parce que je trouve le personnage super mignon que je vais être plus doux !

Alors :

" Je vous souhaite la bienvenue à vous qui lisez ses lignes... "
Je te souhaite la bienvenue dans mon néo-nazisme de la grammaire ! Tu présentes Ces lignes mon amis, même si il s'agit des tiennes.

" ...la jeunesse de ce que certains qualifie de nation... "
Pour le coup, certains représente un pluriel, donc le verbe qualifier se doit d'en subir la conjugaison appropriée : qualifient*.

" Notre peuple réside sur une île qui a été récemment nommée Zelki par l'explorateur venant de Nexus. Nous somme autant des marins que des chasseurs/cueilleurs. Bien que généreuse en terme de ressources vitales, pour un petit village, elle n'a que peu d'intérêt de part sa difficulté d'accès et son manque de ressources autres. "
Ouais ... TOUT LE PARAGRAPHE ! Ici pas d'erreur, mais une confusion de sujet ou de logique : elle n'a que peu d'intérêt ? L'île ? Pour un petit village ? En fait, si je peux comprendre ce que tu veux exprimer en réfléchissant un peu, ton propos est confus. Je vois que tu veux dire que Nexus n'a pas grand intérêt pour cette "colonie", mais la manière dont tu amènes cela dans ta phrase fait référence au petit village, et donc apportes le soucis... Attention donc à ta virgule, parce qu'elle est seule fautive d'une telle confusion !

"...je n'ai pas de décision encore bien tranché... "
Oh la vilaine coordination en genre qui n'est pas respectée !

Bon en gros, pleins de ptites fautes toute mimis. Je te demande une relecture complète, car si celle-ci ne sont relevées que dans le prélude de ta présentation, elles n'en restent pas moins présente dans le reste de ton ouvrage.
Au cas où tu aurais besoin d'une aide, je suis présent, et tout à fait à même de te soutenir dans ta correction, charmant garçonnet hermaphrodite.

Sur ce, je te souhaites bon courage, et te dis à tout bientôt.


Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 6 samedi 25 février 2017, 18:22:42

Bonjour, pas de soucis ^^

Déjà j'ai mis la bonne version où le "ses" est sous la bonne écriture. Ayant un décalage de quelques minute entre l'hébergement et l'affichage je n'avais pas vu mon erreur.

J'ai relus et corrigé les erreurs que j'ai repéré, voir modifié certaines phrases pour plus de clarté. Il dois en rester car ma vigilance actuelle n'est pas top. Pour cette fiche je peux refaire des corrections autant que possible, peut importe le temps que cela prendra. ^^

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 7 dimanche 26 février 2017, 05:49:11

Hermaphrodite masculin est une bonne idée. Peut-être que tu vas convertir d'autres persos avec ce mignon personnage. ^^

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 26 février 2017, 21:02:36

Merci ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Darthestar]

Réponse 9 dimanche 26 février 2017, 22:09:58

Bonjour Thaïs !
Ou plutôt bonsoir vu l'heure.

Je repasse, je relis et je dis ...
Que tu as fait de grands efforts, que tu as corrigé plusieurs fois ta fiche, et que si tu veux continuer je t'en empêche guère, mais de mon coté il n'y a tout simplement aucune raison que je t'empêche la validation.

Tu est donc proprement et dûment validé très cher !
Toutes mes félicitations !


Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Validarthé]

Réponse 10 dimanche 26 février 2017, 22:14:11

Merci beaucoup ^^

Overlord

Avatar

Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Validarthé]

Réponse 11 mardi 04 avril 2017, 10:46:54

Bienvenue, petite chose fragile.


Répondre
Tags :