Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 90 dimanche 25 mars 2018, 21:00:59

Ivy ne cessait de surprendre Echidna. Quelle force, quelle énergie, quelle perversion ! La Comtesse Valentine était plus forte que tout ce qu’Echidna pensait. La semie-Lamia se pinçait les lèvres en continuant à la baiser. Elle s’allongea contre elle, son corps se lovant contre le sien, et sa langue s’enfonça dans sa bouche. Ensemble, elles partagèrent un long baiser, la langue reptilienne d’Echidna jouant avec celle d’Ivy, et elle rompit le baiser, allant mordiller son cou, poussant la femme dans ses derniers retranchements. Même avec le venin de son serpent, Ivy avait du mal à suivre, et son ultime orgasme traduisit cela. Son regard était perdu, le visage exprimant une situation d’ahegao. Sa salive coulait de ses lèvres, et toute cette mouille ne fit que stimuler davantage Echidna.

« Hmmmm... Sa... Hnnn... Sale salope !! »

Hurlant encore, Echidna se mordilla les lèvres ensuite, et continua ses puissants coups de reins. Le corps d’Ivy la suivait, et, au bout de plusieurs minutes supplémentaires, Echidna sentit son souffle lui manquer. La reptilienne semie-Lamia se concentra alors, et son corps se relâcha, balançant des filaments de sperme dans son corps. Le foutre éclata joyeusement, et, dans un grand soupir, Echidna s’abandonna avec délice au corps de la femme, à la divine jouissance.

« Oh... Pu-Putain, haaaa... »

Echidna se sentait dans un état second. Le corps en sueur, elle tenta de reprendre son souffle, de se relever... Mais finit par s’écraser sur le corps d’Ivy Valentine, sa tête se frottant tendrement contre ses seins. Yeux clos, elle reprenait son souffle, tandis que l’une de ses queues se rétractait, ne laissant plus qu’un membre, reposant dans le vagin de la femme. Elle-même bavait doucement sur le corps d’Ivy, subissant le contrecoup de toute cette séance endiablée et énergique...

...Et, concrètement, vint à s’endormir entre les seins moelleux de son amante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 91 dimanche 01 avril 2018, 15:24:02

L'ultime rodéo, le corps à corps final entre les deux femmes si puissantes et si chaudes, le lit craquait sous les assauts de la semi-lamia. Ivy couinait de plus en plus, sentait l'orgasme la titillait de plus en plus. Echidna accelera le mouvement, laissant sans défense la comtesse qui se laissa prendre par un orgasme foudroyant. Convulsante, la noble sentit son amante se répendre dans son corps. En quelques secondes seulement, Isabella fut remplie totalement et l'excédant se deversa sur les draps du lit. Echidna se perdit en insulte et tenta de se relever mais rien à faire, son corps était devenu trop lourd et elle tomba rapidement dans les pommes. Ivy se décontracta alors que les deux verges se rétractèrent de ses orifices corporels. Elle inspira profondément afin de calmer son coeur qui battait à la chamade alors que la Lamia avait sa tête sur les seins de la noble. Naturellement, Ivy déposa des caresses sur le dos la serpent endormie, Elle chercha dans sa mémoire depuis combien de temps elle n'avait plus jouie aussi fort. Et sa mémoire ne put lui donner la réponse. Echidna lui avait donnée une raclée orgasmique.

- Petite salope... Tu m'as vaincue haut la main.

Et sur ses mots, elle rendit les armes et s'endormie profondément.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 92 mardi 03 avril 2018, 01:07:19

Ivy s’écroula de fatigue, et Echidna… En fit de même. Était-ce surprenant ? Le fait est que l’exercice demandé, l’effort requis pour l’usage de ses deux sexes, était intense, trop lourd pour elle. Elle s’effondra donc sur place, et dormit avec Ivy Valentine, après avoir copieusement baisé la noble. Deux queues ! Un plaisir immense pour Ivy, qui acheva la Comtesse Valentine, après son rodéo d’épreuves et de séances très agréables au sein du Château de la Reine. Echidna s’endormit donc, un sourire aux lèvres, sur les seins d’Ivy, sans même avoir la force de relever la remarque de la jeune femme.


Plus tard…

Quand Valentine rouvrit les yeux, Echidna dormait toujours, mais avait peu à peu glissé à côté d’elle. Toutefois, et c’était sans doute là l’élément le plus remarquable, elles n’étaient plus dans la même chambre. C’était désormais une grande pièce avec un feu de cheminée qui crépitait dans un coin… Et, tandis qu’Ivy réalisait que son lit avait été téléporté, une série de bougies s’allumèrent devant elle. Les bougies formèrent deux lignes, à droite et à gauche d’un tapis rouge menant jusqu’à un trône, où une femme se tenait là.

Enfin !

Après tant d’efforts, et, surtout, tant de baise, Ivy Valentine avait devant elle la Maîtresse d’Echidna, celle qui était responsable de la venue de la semie-Lamia auprès d’elle. Les bougies éclairèrent le corps somptueux et magnifique de la femme, qui se releva de son trône, et descendit lentement les marches la séparant d’Ivy Valentine.

« Bienvenue chez moi, Comtesse Valentine. »

La Reine Noire était là ! Aussi somptueuse et belle que ce qu’Echidna avait dit, contrôlant son monde d’une main de fer, univers dimensionnel microscopique dans lequel elle avait tous les pouvoirs. Un léger sourire se traça sur ses lèvres.

« Tu es à ton aise ? » demanda-t-elle alors, visiblement amusée par la situation actuelle.

Echidna, elle, continuait à dormir d’un sommeil de plomb…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 93 dimanche 08 avril 2018, 20:41:13

Ivy avait sombrait dans un sommeil sans rêve et sans image. Le repos fut salutaire et Ivy sentait toute son énergie lui revenir dans chaque partie de son corps. Elle fut soulagée du poids de Echidna qui bascula sur le côté. Lorsque la comtesse ouvrit les yeux, la Lamia était toujours là à ses côtés, la noble souria tout en passant sa main sur le visage de la guerrière, elle avait été touchée par la beauté de son visage et elle tiqua sur une chose, Echidna semblait avoir le sommeil lourd. Ivy se replaça sur son dos et constata que le plafond n'était pas le même avant de dormir. Ivy se redressa assise sur son lit et elle constata que toute la pièce était dans le noir complet. Elle regarda devant elle et vit des bougies qui s'allumèrent l'une après l'autre, formant un chemin vers le fond de la pièce. Une forme humaine se dessina doucement avant que cette ombre avança légèrement dans la lumière. Au vu de la puissante aura qui se dégageait de l ombre, la comtesse n'avait pas de doute sur la personne devant elle: La Reine Noire. Ivy bondit du lit nue et s'avança vers elle. La noble était devant une femme splendide, encore plus belle que les descriptions qu'avaient données Echidna. Une femme voluptueuse et si bien proportionnée, dans un apparat qui cachait pas grand chose mais laissant Ivy songeuse. La Reine accueilla la Comtesse d'un bienvenue avec une voie chaude.

- Oh votre Majesté, n'ayez aucune crainte sur mon accueille dans votre magnifique château. Vos sujets se sont bien occupés de moi. Merci à vous, Votre Majesté.

Il était vrai que la guerrière serpent avait traité Ivy de la meilleure façon qu'il soit, mais la Reine voulue s'en s'assurer et demanda à la femme aux cheveux gris si elle se sentait bien.

- Je le suis assez bien, grâce à Echidna.

Ivy était à quelques mètres de la Reine quand elle posa genou au sol et s'inclina devant elle, en temps normal, jamais Ivy n'aurait fait cela mais ici son âme était à porter de main.

- J'espère avoir été digne de vos épreuves et j'espère tout autant que vous êtes fière de mes prouesses.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 94 lundi 16 avril 2018, 00:55:38

La Reine Noire sourit légèrement en voyant la femme s’incliner respectueusement devant elle. Elle s’approcha alors d’elle, remuant son magnifique corps, dans sa tenue indécente. Ici, elle était chez elle, dans un lieu où la Reine était aussi puissante qu’une Déesse. Tout était possible ici, selon ses propres vouloirs. Ce monde régissait selon ses propres règles, un pocket universe qu’elle avait créé ex nihilo, grâce à un rituel ancestral. Ici, dans ce monde, elle était invincible, et appréciait les femmes qu’elle récupérait dans différentes dimensions. Sa main caressa le visage d’Ivy, glissant sur ses cheveux, pendant que la puissante guerrière espérait que la Reine soit fière de ses prouesses. L’intéressée sourit en retour, et hocha lentement la tête.

« Si ce n’était pas le cas, tu te serais réveillée dans ton auberge, Ivy... Peut-être même en aurais-tu oublié Echidna, à ne garder d’elle qu’un agréable et mélancolique souvenir en croisant des serpents le long de ta route... »

La Reine en avait-elle le pouvoir ? La question était déjà une réponse en soi.

« Relève-toi, ma belle, ne t’humilie pas en t’agenouillant. Ce n’est pas ton genre, n’est-ce pas ? Toi, tu tues, tu domines, tu maîtrises... »

Elle l’observa silencieusement, et sa main caressa le visage de la femme. C’était comme si nul secret ne pouvait échapper à la vigilance de la Reine Noire. Elle se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol, et claqua dans ses doigts. Le décor évolua alors instantanément. Le lit et le trône disparurent, et les deux femmes se retrouvèrent dans un endroit plus éclairé, un grand bureau avec plusieurs bibliothèques dans les coins, de grandes fenêtres, et une table centrale présentant un étonnant globe... Un gros globe avec une tour qui se trouvait dessus, autour duquel tournoyaient douze autres planètes.

La Reine se rapprocha de l’étonnante structure. Les globes tournoyaient lentement, et la femme appuya sur l’une d’entre elle, qui rpit alors la place du globe central, enflant et grossissant. Ivy put ainsi reconnaître l’apparence de la Terre, et l’image grossit encore, évolua, montrant l’Angleterre... Puis la maison d’enfance d’Ivy.

« Tu recherches ton autre morceau d’âme, n’est-ce pas ? Pour ça, il n’existe qu’une seule chose à faire, Ivy Valentine, pour combler ce qui manque dans ton cœur... La retrouver. »

Oui, elle savait... Elle savait pour Cervantes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 95 samedi 13 octobre 2018, 00:08:33

Ivy, genou au sol, sentait son coeur battre à tout rompre, non pas de peur, mais l'excitation. La Reine Noire dégageait tellement de choses que l'esprit de la Comtesse travaillait rapidement. La Reine s'approcha au plus près de la femme courbée  et la toucha au visage lui demandant de se relever car ce n'était pas digne d'elle.

- Majesté, je suis flattée. Ce n'était pas digne de moi mais digne pour vous. Je sais où est ma place quand je tombe sur une femme comme vous.

Ivy était debout alors que la main de la Reine était toujours sur son visage, la Comtesse frissona par le charisme que dégageait cette femme. Echidna n'avait pas menti, Ivy avait la sensation d'être à côté d'une déesse, belle et puissante, son aura était partout autour de la femme aux cheveux gris. Isabella se sentait petite à côté d'elle. Mais, pour une fois, elle avait la sensation que son âme était à portée de main. Ce n'était qu'une question de temps. La Reine se retourna et d'une claquement combiné de ses bottes et de ses doigts, le décors changea totalement, passant de la chambre à un bureau. Echidna disparut avec le lit et voilà Ivy en tête avec la Reine. Cette dernière avança vers un meuble où plusieurs sphères tournaient autour d'une plus grosse de couleur jaune. Ivy reconnu le système solaire de la Terre. En manipulant, la Reine afficha la carte de l'Angleterre et plus elle le manipulait, la déesse afficha la maison d'enfance de la Comtesse qui resta sans voix.

Après cela, la Reine était revenue auprès de Ivy et lui expliqua la volonté de la Comtesse a trouvé son âme. Ivy était vraiment subjuguée par ce qui semblait être le don de l'Omniscience de la Reine.

- C'est pour cela que je suis là. Je remets mon destin et ma vie entre vos mains afin de récupérer mon âme.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 96 lundi 22 octobre 2018, 00:59:28

La Comtesse était sous le charme de la Reine Noire. Elle avait devant elle un aperçu de la puissance même. La Reine était aussi très belle, ce qui formait un cocktail redoutable. Ivy Valentine pouvait dès lors très largement comprendre la fascination qu’Echidna vouait à cette femme. C’était effectivement comme si la Reine Noire pouvait lire en vous. Ici, dans ce château, situé dans son propre univers, elle était effectivement omnipotente. Ses pouvoirs magiques colossaux lui avaient permis de remonter le passé d’Ivy, et, pendant que celle-ci copulait avec Echidna, la Reine Noire avait pu remonter le fil. Ivy Valentine conclut donc d’elle-même le marché attendu, acceptant de remettre « son destin et sa vie » en échange de son âme.

La Reine Noire sourit alors doucement, et se posta devant Ivy, avant de tendre sa main vers elle. Un bijou noir luisait sur son doigt, tandis qu’elle décida de sacraliser ce serment :

« Soit... Agenouille-toi devant moi, et jure-le. Jure de brandir Soul Calibur pour moi et de m’obéir lorsque ton âme sera de nouveau complète. »

La femme acquiesça, et, quand ses lèvres se posèrent sur la bague, une sorte de courant électrique fouetta pendant quelques secondes les lèvres d’Ivy Valentine. La bague se mit à luire, et la Reine sourit à nouveau. Le pacte venait d’être fait, et il liait désormais les deux femmes. La Reine lui ordonna ensuite de se relever, puis observa à nouveau son globe terrestre. L’image changea alors, et montra des scènes confuses du passé d’Ivy Valentine, des moments où elle avait tenté de guérir son âme en se livrant à des expériences magiques hasardeuses, consistant à voler les essences d’âmes d’autres personnes en se rapprochant de mages ou d’alchimistes excentriques.

Ces images n’étaient pas juste là pour narguer la Comtesse, mais aussi pour la prévenir :

« Toutefois, je dois te prévenir... Soul Calibur est une épée sacrée, qui s’oppose à la Soul Edge. Et tu as perverti ton âme en essayant de la compléter de nouveau. Je ne sais pas comment cette épée pourra désormais réagir si tu la brandis de nouveau. Tu as pris goût aux meurtres, aux tueries, aux massacres, à la violence... Je crains que l’épée ne se refuse de nouveau à toi. Mais, en ce qui concerne ton fragment d’âme, il m’est facile, à partir de l’essence en toi, d’en remonter la trace. »

C’est d’ailleurs ce que la puissante Reine avait fait, et la carte de la Terre apparut de nouveau, avant de se focaliser sur l’Europe, et plus précisément sur l’Espagne, le long de la côte, près du détroit de Gibraltar.

« Il existe une antique légende espagnole faisant état d’un trésor perdu par d’anciens corsaires espagnols et situé dans une grotte le long des côtes espagnoles. C’est le repaire de Cervantes. Il y a entreposé ton fragment d’âme. Cette grotte en Espagne est en réalité un piège, qui abrite un Portail menant droit sur Terra... Sur une île sinistre située près de tempêtes magiques. Ton âme est là-bas, dans l’un des navires abandonnés dans la crique au milieu de l’île. »

C’était une île sinueuse, rocailleuse, reconnaissable avec l’immense tête de mort qui avait été faite à l’entrée. Le repaire de Cervantes... Un endroit où il entreposait son butin, ainsi que les âmes qu’il capturait.

« Je pense qu’Echidna pourrait volontiers t’aider à récupérer ton essence, jeune femme... Mais que ce soit clair. Même si tu ne devais pas réussir à brandir Soul Calibur, tu resteras quand même l’une de mes championnes. »

Bien sûr, avoir la porteuse de la Soul Calibur serait un atout considérable, mais... La Reine Noire pourrait aussi volontiers se contenter de la seule Ivy Valentine. Elle la regarda alors, avant de conclure :

« Lorsque tu seras prête, toi et Echidna pourrez partir. Le plus sage est de vous téléporter directement dans la grotte espagnole, car elle n’est pas surveillée, et le passage est moins instable. De là, vous pourrez rejoindre le repaire de Cervantes, mais ce dernier vous verra sûrement venir. »

Il y aurait donc une solide bataille. La Reine Noire termina ensuite son discours en se rapprochant d’Ivy, et l’embrassa longuement sur les lèvres.

« Tu as ma bénédiction, amour... » termina-t-elle sur une voix douce et sensuelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 97 lundi 29 octobre 2018, 00:13:12

La Reine se retourna vers Ivy, s'approchant de la Comtesse doucement, une démarche sensuelle et si provocatrice laissa la femme aux cheveux gris songeuse. La noble noire dégageait un mélange de puissance et de beauté. La Reine ordonna à la Comtesse de se prosterner à nouveau à ses pieds mais cette fois ci, l'hôte avança sa main où une bague ornée d'une pierre noire pointait le visage d'Ivy, elle demanda une allégeance de la part de l'invité et de jurer de brandir Soul Calibur en son nom.

- Je le juge, votre Majesté.

Pour conclure sa phrase, Ivy posa ses lèvres sur la bague de la Reine scellant l'accord entre les deux femmes. Ivy eut un frisson dans son dos à ce moment là, elle se rendait compte qu'elle venait de gagner quelque chose de concret dans la quête de son âme. La Reine expliqua alors que l'épée de lumière ne pouvait pas encore être brandie par Ivy elle était "salie" par ses expériences afin de reconstituer une âme. Mais cela, Ivy le savait, elle avait déjà eu l'occasion de tenir Soul Calibur en main et la réponse fut sans appel, l'épée tenta de tuer la Comtesse en la recouvrant de glace. Seule l'intervention de Valentine qui contra in-extremis le sort qui frappa Isabella. Ce jour là, Ivy s'était vue mourir mais son épée en avait décidé autrement.

La Reine se plaça près de son globe terrestre et expliqua qu'elle pouvait trouver l'âme de la Comtesse et le globa s'illumina pour afficher le passé de la guerrière toujours surprise par la tournure des événements. Les images montraient Ivy dans ses combats, ses massacres avec Tyra, ses problèmes, ses défaites et pleins autres choses. Ivy se rendait compte qu'elle avait déjà pas mal vécue, le temps ne semblait plus réellement être mesurable pour elle. La Reine expliqua et décrivit le lieu où l'âme d'Ivy était. Elle devait retourner en Espagne afin de prendre un protal afin de revenir sur Terra dans un endroit dangereux. La Reine proposa l'aide d'Echidna et Ivy souriait de plaisir d'avoir une alliée puissante à ses côtés.

- Majesté, je vous remercie et je vous serais éternellement reconnaissante. Je vais attendre le matin afin d'être totalement reposée et je partirai reprendre mon âme.

La Reine conclua la conversation en donnant sa bénédiction et Ivy se pencha pour saluer sa Reine.

- Puis je vous êtes encore utile à quelque chose? Sinon, je retourne auprès de Echidna afin de dormir encore un peu avant mon départ, Majesté.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 98 lundi 05 novembre 2018, 00:43:33

Aussi puissante soit-elle, la Reine n’était pas une menteuse. Oui, il y avait un risque pour que, en définitive, toute cette quête n’apporte aucune satisfaction à Ivy, car, au bout du chemin, il n’était pas impossible que Soul Calibur la rejette de nouveau. Et ça, même la Reine ne pouvait pas y faire grand-chose. Si elle utilisait dans un second temps sa magie pour forcer Soul Calibur à  accepter d’être brandie par la main d’Ivy Valentine, il existait un risque, non négligeable, pour que la Soul Calibur perde de sa puissance, et ne devienne plus qu’une épée ordinaire. La Reine avait clairement précisé cet aléa à Ivy, qui l’accepta, et sembla surtout heureuse d’avoir enfin une piste sérieuse. La Reine n’avait eu qu’à traquer le morceau d’âme de la femme à l’aide de ses sortilèges et de ses sceaux. Une tâche qui n’était guère complexe pour une mage de son niveau.

La démonstration faite, Ivy lui demanda quelle était la suite du programme, et si elle pouvait retourner voir Echidna. La Reine sourit doucement et lui fit face.

« Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »

Ivy avait pu noter le comportement sensuel de la femme, et le reste n’allait pas aller dans un sens différent. La Reine s’approcha d’elle, et sa main caressa doucement le visage de la belle femme. La Reine changea alors de look, et adopta une tenue des plus sensuelles, avec un corset très érotique, ouvert au milieu, mettant ses seins généreux en valeur, tout comme le reste de son corps parfait. Oui, elle était indéniablement une redoutable amante, à la beauté sans faille, tel un pur diamant.

La Reine se pencha alors vers Echidna, et scella ses lèvres d’un baiser, se collant contre son corps tout en l’embrassant tendrement. Un baiser chaleureux et langoureux, qui s’éternisa pendant de nombreuses secondes, avant que la Reine ne retire lentement ses lèvres de celles d’Echidna, un sourire sur le coin de son visage.

« Voilà qui est mieux, non ? »

Elle rajouta ensuite, mielleuse :

« As-tu vraiment envie de me quitter si vite, ma belle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 99 dimanche 11 novembre 2018, 09:51:02

Isabella se sentait enfin proche du but ultime, son âme, et pour cela elle devra encore faire face à plusieurs dangers qui se placeront devant elle. Ivy voulu se retirer pour retourner se coucher afin que cette nuit ne s'éternise pas trop longtemps mais...

« Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »

La Reine Noire avait une autre idée en tête, elle voulait tester sa nouvelle championne dans un contexte plus intime. Sa tenue se transforma et la maîtresse des lieux se retrouva dans un corset de cuire très ouvert où Ivy n'avait qu'à se rincer l'oeil sur le corps parfait de sa Reine.

- Vous êtes sublime, Ma Reine.

La Reine lui caressa la joue avant que cette dernière colla ses lèvres à celle de la Comtesse qui accepta avec plaisir, la douceur des lèvres et la chaleur de la langue rendaient Ivy chaude et elle sentait son antre intime perler de cyprine. Refuser cette offre était un non sense totale. La Reine Noire était une beauté ravageuse et Ivy n'était pas insensible à ça. Leur baiser dura plusieurs secondes où Isabella se sentait bien, son corps n'était plus à elle mais à sa Reine, mais la Comtesse se sentait encore plus libre qu'auparavant. Peut être la présence de cette femme divine à ses côtés la rendait plus humble. Quoi que se soit, Ivy sentait la puissance de sa Maîtresse.

- Partir maintenant? Majesté, je suis en feu, votre présence... Echidna avait loué vos mérites, mais elle était loin du compte.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 100 mardi 13 novembre 2018, 08:31:44

La Reine Noire esquissa un léger sourire devant les répliques d’Ivy Valentine. La jeune femme était comme subjuguée par la beauté de la Reine, et on pouvait la comprendre. Même sans user de ses pouvoirs magiques, Lucinda restait une femme à la beauté incroyable. Avait-elle toujours été ainsi, ou avait-elle profité de la création de sa propre pocket dimension pour magnifier sa beauté ? Lucinda était en tout cas là, et embrassa longuement Ivy, achevant de la séduire. Elle sourit ensuite devant les propos de la jeune femme, et lui répondit sur le même ton, sa main glissant sur sa joue :

« Et bien, de mon côté, j’espère bien qu’Echidna ne t’a pas surestimé... Mais il n’y a qu’un moyen de le savoir, hein ? »

La femme poussa alors Ivy en avant, couchant la puissante femme au milieu du lit, et elle la rejoignit ensuite, se mettant à califourchon sur son corps. De la sorte, La Reine avait une bonne assise sur le corps de la femme, et se laissa ensuite tomber en avant, pour partager avec elle un nouveau baiser, bien plus long que le précédent, où elle n’hésita pas à fourrer sa langue dans la bouche de sa partenaire, s’y glissant avidement, avec un appétit manifeste.

« Hmmmm... »

La Reine soupirait de plaisir, se frottant lascivement contre le corps de sa partenaire, et remua encore à nouveau contre elle, savourant ses magnifiques lèvres, ses mains glissant dans le même temps sur le corps d’Ivy, continuant à la caresser en de multiples endroits...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 101 dimanche 25 novembre 2018, 22:06:51

Pour Ivy l'histoire était simple, c'était sa dernière épreuve que la Reine Noire lui imposait. Et quelle épreuve, du sexe juste par envie, deux femmes puissantes qui se désirent. La Reine ouvrit les hostilités en poussant Ici sur le lit. La femme aux cheveux blancs poussa un petit rire coquin lorsqu'elle toucha le matelas. La noble se coucha immédiatement sur la Comtesse qui écarta les bras et les jambes afin de laisser accès à tout son corps à sa Maîtresse. Des baisers, des caresses, Isabella sentait son coeur accélérer rapidement, elle passa ses mains sur le dos de la Reine qui continua à remuer sur la Comtesse. Ivy enleva plusieurs attaches de la tenue de la Reine pour la mettre à nue. Elle continua jusqu'à ce que la Reine se trouva aussi nue qu'elle.

- Votre peau... vous êtes si douce...

Ivy frissona de plaisirs de sentir le corps nu de sa nouvelle maîtresse mais elle ne resta pas passive très longtemps et d un coup sec, elle renversa la Reine et Ivy prit le dessus sur elle. Isabella chercha immédiatement la bouche de son opposante afin de l'embrasser furieusement.

- À mon tour...

Ivy quitta la bouche accueillante de sa Reine et attaqua son cou, un mélange de baisers, de succions et de morsures avant de descendre sur les seins parfait de sa Maîtresse. Le même sort attendait la poitrine avant que la Comtesse continua sur le ventre et pour finir l'antre intime de la femme noire. Ivy ne se fit pas attendre et lècha immédiatement la fente des grandes lèvres closes. Ivy s'appliqua encore plus avant de fondre sur le clitoris de la Reine noire.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 102 lundi 03 décembre 2018, 01:03:54

Ivy ne tarda pas à prendre les devants, surmontant la profonde admiration qu’elle ressentait pour la Reine, et commença à la déshabiller. Se faire ainsi dénuder n’était pas forcément du goût de la Reine, qui aimait conserver ses vêtements (car ils lui allaient plutôt bien !), mais elle n’allait pas faire la fine bouchez. Ivy découvrait ce nouveau monde, et la Reine estimait donc qu’elle pouvait s’autoriser quelques libertés. Elle n’en était nullement gênée, et elle laissa donc la jeune femme la déshabiller, lentement, précautionneusement, mais avec, tout de même, ce qui était bien palpable, un profond soupçon d’excitation. La Reine se retrouva ainsi nue, et frémit doucement quand Ivy la coucha sur le lit. La femme alla jusqu’à défaire son chignon complexe, révélant une longue chevelure brune qui tombait en cascade dans le dos de Lucinda, allant jusqu’à la pointe de ses fesses.

« Oh oui, quelle impertinence, Ivy... »

La femme musclée s’allongea contre elle, leurs corps nus se frottant l’un à l’autre. Le corps de sa partenaire était encore marqué par ses nombreuses heures d’exploit sexuel avec Echidna, et Ivy embrassa son corps, descendant de ses lèvres jusqu’à son sexe, ornant le corps parfait de la Reine d’une multitude de baisers, jusqu’à se rapprocher de ses lèvres intimes. La Reine gémit encore, et se tortilla sur place, sentant la langue d’Ivy jouer en elle. La Comtesse était une femme brusque, aventureuse, elle y allait rapidement, elle faisait preuve d’un délicieux parfum de brutalité dans sa manière d’agir. Autant dire que la Reine était sous le charme, et posa sa main sur les cheveux de sa partenaire, serrant ses doigts sur sa soyeuse chevelure.

Mais, si Ivy pensait que la Reine allait se contenter de ça... Avec son autre main, elle puisait dans ses ressources magiques infinies, et Ivy dut sentir quelque chose vibrer entre ses cuisses... Puis une verge jaillit alors, une belle grosse queue veineuse sertie d’une paire de testicules.

« Là, voilà... C’est bien mieux avec ça entre les jambes, non ? » s’amusa doucement la Reine.

Au moins, le ton était donné. Puisqu’Ivy avait cru bon de devoir la déshabiller, autant qu’elle la prenne franchement...

« Montre-moi combien tu peux être sauvage, ma Comtesse... Ravage-moi le corps ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 103 dimanche 06 janvier 2019, 16:52:48

Ivy avait pris les devants face à la Reine Noire, usant de ses atouts afin que cette dernière soit contente. Mais ce qui se passa ensuite surpris la comtesse au plus haut point, la gardienne des lieux usa de sa magie et Ivy pouvait le ressentir immédiatement, elle sentit comme des vibrations quelques peu douloureuses en tout point mais elle fut soulagée comme un chibre droit, long et dur explosa à travers ses grandes lèvres vaginales. Ivy poussa un cri de surprise à cette arrivée soudaine. La Reine venait de faire cadeau du pouvoir d'hermaphrodite à la comtesse. Ivy toucha son nouveau membre et le contact fut electrisant, elle venait de comprendre pourquoi les hommes aimaient que l'on touche leur sexe. Des nouvelles sensations s'ouvraient à elle et quoi de mieux que pour tester que la Reine Noire demandeuse de sexe violent.

- Vos désirs sont des ordres.

Ivy ne se fit pas priée et elle attrapa les jambes de son amante pour les soulever à bonne hauteur. C'était instinctif, Isabella savait déjà la posture qu'elle devait avoir pour enfoncer le plus loin possible cette lancé de chaire. Sans plus attendre, Ivy présenta le gland de son sexe aux portes d'entrées déjà bien ouverte de la Reine et d'un coup sec, elle enfonça son membre jusqu'à son scrotum.

- Raaaaaaaaaaah, que c'est booooon...

Ivy donna des grands coups de reins qui faisaient résonner la chambre de gros claquements entre les corps des deux femmes. La comtesse chercha la profondeur au lieu de la vitesse, elle voulait une pincée de douleur dans ce corps à corps. Le corps de la comtesse dominait la Reine et leur opulente poitrine s'embrassait à chaque va et viens.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 104 lundi 07 janvier 2019, 07:45:46

Au vu de sa constitution, Ivy s’était dotée naturellement d’une très belle verge, ce qui ne déplaisait pas du tout à la Reine. Celle-ci se pinçait les lèvres en regardant ce membre qu’elle venait de fabriquer. La magie rose imbibait désormais le corps d’Ivy, qui avait longuement forniqué avec Echidna, et qui allait maintenant pouvoir passer beaucoup de temps avec la Reine. Elle caressa son sexe, en observant la rigidité, la puissance. Ivy semblait assez excitée, et se retourna ensuite vers Lucinda, prête à passer aux choses sérieuses. Négligemment allongée sur le lit, dans une posture très sensuelle, la Reine attendait que son amante vienne à elle... Ce que cette dernière fit en se rapprochant rapidement, soulevant sa lourde verge. Bien dressé, ce vit assoiffé ne semblait attendre qu’une chose : un fourreau dans lequel se glisser.

« Là, ma belle... »

Ivy attrapa les jambes de Lucinda, et les releva alors. La Reine, fort heureusement une femme très souple, la laissa agir, et sentit la queue d’Ivy se presser contre son sexe, tapant sur ses lèvres intimes... Puis elle s’enfonça d’un coup sec. Une onde de plaisir traversa alors tout le corps de la Reine, s’accompagnant d’une délicieuse vague de douleur. Tout son corps se mit à trembler nerveusement à ce contact, et elle ne put que soupirer longuement, se tortillant sur place. La Reine eut un nouveau soupir, et ferma les yeux pendant quelques secondes, appréciant avec un délice infini ce contact onctueux, cette queue massive qui s’enfonça en elle.

La tenant par les jambes, Ivy pouvait pousser en avant, tandis que la Reine, lascivement couchée sur le lit, rougissait en l’observant. Elle y allait franchement, sans crainte de la faire mal... Et Lucinda appréciait cela ! Ivy se pencha ensuite vers elle, jusqu’à ce que leurs seins ne se heurtent. La main de Lucinda remonta pour empoigner les cheveux de la femme, et elle soupira à nouveau, avant de la regarder :

« Allez, hmmm, tu peux me faire mieux que ça... Je t’ai vu t’envoyer ne l’air avec Echidna, tu y mettais... Plus de conviction ! »

Elle haleta encore, et, comme pour motiver Ivy, généra avec sa magie un fouet, qui apparut dans le dos de la femme, et fouetta Ivy à hauteur des fesses. La douleur était toujours un excellent stimulant pour faire sortir toute inhibition, et c’était exactement ce qu’elle voulait déclencher chez Ivy !

« Allez, baise-moi comme si j’étais la Reine des salopes, Ivy, BAISE-MOI !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :