Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 30 lundi 12 juin 2017, 00:27:23

« J’vais t’détendre, poupée, tu vas voir ! Fais confiance à Tonton, et tu iras bien mieux après, j’suis doué pour ça, héhé ! »

Quand la Bête prenait le contrôle, Nathan avait toujours du mal à la rappeler à l’ordre, et, ici, la situation était d’autant plus complexe qu’ils étaient face à une sorcière, très instable, et dotée de pouvoirs surpuissants, ce qui ne faisait qu’augmenter la soif de pouvoir du monstre symbiotique sommeillant en lui. Nathan ne pouvait pas calmer ce monstre, même s’il essayait de toutes ses forces... Ce qu’il faisait en ce moment. Ainsi, quand la sorcière repoussa la Bête une première fois, cette dernière attaqua à nouveau. Comprendre la psyché de ce monstre n’était pas une chose aisée, mais, en attaquant les femmes, la Bête pensait vraiment les aider. Pour lui, violer une femme, c’était l’honorer, lui montrer qu’elle était belle, et la faire bénéficier de sa propre protection. Pour le dire autrement, la Bête avait un raisonnement très formien, en ce que ce monstre ne pouvait pas concevoir un refus d’ordre sexuel. Un animal.

Et c’était bien comme ça que la Bête réagissait sur le toit. Il bondit donc à nouveau vers la délicieuse sorcière, et lécha le creux de son cou, mais se reçut une nouvelle décharge supplémentaire, particulièrement puissante, qui le fit décoller, et l’envoya voler au sol, où il termina sa course dans une série de poubelles, pendant que des débris lui tombaient dessus, et que plusieurs bâtiments environnants virent des fenêtres exploser, ainsi que des lézardes se former.

*La vache, elle est encore plus puissante que ce que je pensais, héhé !
Quel con ! Tu aurais dû me laisser faire, au lieu de jouer ton queutard en manque !
Si je te laisse faire, Nattie-boy, on baise jamais, et ça, tu vois, je ne peux pas me le permettre.
Ouais, c’est mieux de finir dans une poubelle, en traumatisant une fille qui avait déjà besoin d’aide.
Fille qui t’aurait buté si je n’avais pas été là pour protéger ton petit cul. Sois reconnaissant.
*

Pendant ce temps, Wanda était retournée sur la plage, mais, après son dernier exploit, celle-ci n’était pas vide. Plusieurs voitures blindées du S.H.I.E.L.D. se trouvaient là, regroupant les cadavres dans des housses mortuaires, et menant une enquête, faisant des prélèvements, et utilisant des drones.

« C’est un vrai merdier...
 -  La Sorcière Rouge... Nous ne sommes pas de taille contre elle. »

Devant la gravité de la crise, le responsable de la base japonaise du S.H.I.E.L.D., l’agent spécial Phil Coulson avait fait le déplacement. Tout le monde, au S.H.I.E.L.D., connaissait la Sorcière Rouge, l’une des mutantes les plus puissantes de la planète. Elle avait transformé le monde en un claquement de doigts, et, en seulement une soirée, les X-Men avaient débarqué, ainsi qu’HYDRA. En revanche, ce que Coulson ne s’expliquait pas, et qui justifiait cette attaque, c’était la provenance de ces trois Sentinelles.

Seikusu Base Camp n’avait aucune Sentinelle en stock, et, pourtant, les enregistrements satellites, et les débris retrouvés sur place, faisaient état de trois de ces puissants robots anti-mutants qui avaient attaqué Wanda Maximoff et Ororo Munroe. Parallèlement, de fortes activités avaient été repérées à Genosha, et, là encore, les satellites-espions avaient permis de repérer la présence anormale d’une Wild Sentinel. Les évènements se précipitaient, et l’affaire était remontée jusqu’au siège, au Triskelion. Maria Hill s’était saisie de l’affaire, et avait renouvelé sa confiance en Coulson. De fait, Coulson avait toujours été proche des Avengers, ayant, pendant de nombreuses années, avec d’autres agents, assuré la liaison entre le S.H.I.E.L.D. et leur équipe. Il avait donc eu l’occasion de parler à plusieurs reprises avec Wanda, de lui expliquer que son passé ne signifiait rien, et que ce n’est pas parce qu’elle était la fille de Magneto qu’elle était condamnée à le suivre dans sa voie. Il l’avait vu se marier avec la Vision, proche d’elle en ce sens que lui aussi avait pour père un psychopathe redoutable, le robot dément Ultron. Il l’avait vu avoir des enfants, et savait le grand secret autour de ces derniers. En définitive, c’était bien ça qui avait fini par la rendre folle.

Une alarme bippa alors. Les capteurs venaient de relever une forte activité psionique extrêmement proche.

« C’est elle...
 -  La Sorcière Rouge ! »

Coulson, grâce à des jumelles, vit que la femme se trouvait à l’autre bout de la plage, entourée d’un dôme rouge, semblant plonger en pleine transe, et réagit rapidement.

« Déployez les hommes, formez un périmètre de sécurité large.
 -  Mais... Et vous, Coulson ?
 -  Je vais aller lui parler.
 -  C’est extrêmement dangereux, et je... »

Coulson se retourna vers son subordonné, et lui sourit brièvement.

« Si vous voyez une meilleure option, je suis preneur. »

Sur ce, Phil s’approcha de la femme, avec cette assurance surprenante, et la semie-certitude de marcher droit vers une mort certaine. La femme ouvrit les yeux en le sentant approcher, et Phil leva les bras, en signe d’apaisement.

« Je suis pas ton ennemi, Wanda. Pour ce que ça vaut, tu m’avais même embrassé sur la joue il y a des années quand je t’avais fait grimper à bord de Lola. »

Lola... Tous les proches de Coulson connaissaient le nom qu’il avait donné à sa voiture de collection, une Chevrolet Corvette rouge de 1962. Wanda, de son côté, avait utilisé un sortilège pour retrouver ses souvenirs, mais la mémoire ne fonctionnait pas aussi facilement. De fait, les pouvoirs de Wanda lui permettaient d’altérer la réalité, pas de la commander sur mesure. Utiliser ses pouvoirs sur soi lui permit donc de récupérer des souvenirs, mais sans pouvoir distinguer les vrais des faux.

Or, Wanda avait créé autour d’elle plusieurs réalités différentes. Dans l’une d’elle, elle était la mère heureuse de deux magnifiques jumeaux, et, dans cette vision idyllique, que Wanda s’était construite pour refuser d’affronter la réalité, jamais ses pouvoirs ne lui avaient fait perdre la raison, et elle voyait toute personne voulant lui rappeler la réalité comme une menace potentielle, car voulant lui arracher ses enfants. Dans une autre temporalité, elle était la Princesse de Genosha, fille du souverain Magnus, dirigeant de la House Of M, et maître d’un monde où les mutants avaient connu une croissante accélération.

Coulson ignorait ce qu’elle avait tenté de faire, mais savait déjà, par avance, qu’il n’existait qu’une seule personne en ce bas-monde susceptible de redonner à Wanda ses véritables souvenirs, et chasser de son esprit les faux-souvenirs qu’elle s’était elle-même implantée pour ne pas affronter la réalité en face.

« Je ne suis pas ton ennemi, Wanda, mais... Il faut impérativement que tu te calmes, parce que tes pouvoirs sont liés à tes émotions. »

Mais est-ce que de simples conseils allaient suffire face à une telle boule de fureur ? Coulson avait toutes les raisons du monde d’en douter...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 31 vendredi 16 juin 2017, 19:49:04

Isolée dans son dôme d’énergie, Wanda utilisait sa magie pour restaurer ses souvenirs à partir des bribes qu’elle avait déjà récupérés. Chaque souvenir complété lui donnait un meilleure maîtrise de ses pouvoirs, elle pouvait ainsi restaurer plus vite les suivants. Petit à petit, elle recomposa le parcours de sa vie : sa naissance en Transie, le Maître de l’évolution, son arrivée chez les tziganes, sa fuite avec son frère jumeau Pietro, leur arrivée aux Etats-Unis pour servir Magnéto dans la Confrérie des Mauvais Mutants… mais à partir de sa rencontre avec Vision, les souvenirs se firent plus difficiles à récupérer. Et les événements extérieurs n’allaient pas l’aider à se concentrer.

Wanda émergea de sa transe quand elle sentit un homme approcher d’elle. Sa dernière altercation l’avait rendue plutôt méfiante, et elle voulait être totalement sûre que cet individu ne représentait pas une menace avant d’agir. Il ne lui donna pas son nom, mais se présenta clairement comme un ami. Elle ne sentit pas d’agressivité de sa part, mais ce n’était pas une raison pour se fier aveuglément à lui.

« Qui que vous soyez, je vous conseille de partir. Je n’ai pas envie de vous faire du mal, mais je n’hésiterai pas s’il le faut. »

Recomposer ses souvenirs était très difficile parce que cela nécessitait une concentration absolue. La frontière entre réalité et mensonge était si fine qu’elle peinait à la percevoir, la moindre erreur lui vaudrait de retomber dans la folie.

« Maintenant écartez vous ! »

Elle se replongea dans sa transe pour faire calmement le tri dans ses pensées. Elle navigua profondément dans son inconscient, prête à risquer sa santé mentale pour avoir enfin des réponses. Elle revit son mariage avec Vision, puis comment elle utilisa ses pouvoirs pour mettre au monde deux mignons petits garçons.

Quoi ? J’ai des enfants ?!

Mais hélas, les souvenirs suivants ne furent pas très heureux. Elle vit le démon Méphisto absorber ses enfants, qui avaient en fait été crées à partir de son essence. La douleur d’avoir perdu ses enfants lui revint alors en mémoire… et ce fut le début du désastre.

« Aaahhh ! »

Son cœur meurtri provoqua une explosion de sa puissance magique. Plus de souvenirs remontèrent à la surface, tous emplis de douleur et de tristesse. Ce torrent d’émotions négatives provoqua une dislocation totale de son mental, elle ne parvint plus à distinguer la réalité de la fiction. Sa seule volonté maintenant était de punir ceux qui l’avaient replongé dans cet océan de malheurs qu’elle avait réussi à chasser de son esprit. A commencer par celle dont la rencontre avait tout fait basculer…

Wanda sortit de son dôme et se confronta à Coulson les yeux dans les yeux.

« Vous voulez m’aider Coulson ? Alors amenez Tornade sur cette plage dans les plus brefs délais, sinon je détruirai tout Seikusu. »

Et pour prouver qu’elle ne plaisantait pas, la sorcière envoya une sphère hex qui fit exploser l’un des véhicules du S.H.I.E.L.D chargé de boucler le périmètre.

« Dépêchez vous ! »

Elle créa un nouveau dôme pour se protéger de toute attaque, et attendit. Elle était sûre que sa menace avait été prise au sérieux, mais était prête à frapper encore s’il le fallait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 32 lundi 19 juin 2017, 01:04:23

Coulson savait qu’il jouait avec le feu, avec une force qui le dépassait totalement. Mais ça faisait partie de ce que le S.H.I.E.L.D. affrontait quotidiennement. Les agents étaient formés pour ça. Toutefois, même avec cet élément en mémoire, gérer la menace que la Sorcière Rouge posait était un sacré enjeu pour Coulson. Peu importe ce que la femme faisait, Phil savait qu’elle avait avant tout besoin d’aide. Le problème, c’était ses pouvoirs, particulièrement puissants. Les pouvoirs de Wanda venaient, non seulement de ses gènes mutantes, mais aussi, et surtout, du fait que, lors de sa naissance, elle avait été imprégnée des pouvoirs de Chthon, un puissant démon, affilié aux Grands Anciens. Un démon très ancien, qui avait notamment créé un livre de magie noire contenant des sortilèges redoutables, le Darkhold, que le S.H.I.E.L.D. avait détenu pendant un temps, avant de le perdre, quand l’organisation avait été sous contrôle de Norman Osborn. Coulson, qui avait alors rejoint les Secret Warriors de Fury, avait mené une expédition pour tenter de reprendre le Darkhold, mais lui et son équipe avaient échoué.

Tout cela lui revenait en mémoire, pendant que Wanda continuait à puiser dans des pouvoirs qui la dépassaient. Elle s’était réfugiée derrière un dôme, qui se mit à briller dangereusement. Le sol vibra, et une colonne de feu brillante s’échappa alors de Wanda, filant vers le ciel. Un souffle puissant repoussait Coulson, sa cravate filant derrière lui, tandis qu’il plissait les yeux, essayant de ne pas tomber à la renverse. Wanda sembla hurler de douleur, avant de se contrôler, de la fumée s’échappant de son corps. Elle regarda alors Coulson, et imposa ses conditions.

Coulson l’écouta silencieusement, et eut un frisson en sentant la voix de Wanda devenir plus caverneuse, et ses yeux luire dangereusement, ses pupilles semblant s’assombrir pendant quelques secondes. Elle fit exploser l’une des voitures du S.H.I.E.L.D., et les agents pointèrent nerveusement leurs armes sur elle.

« Baissez vos armes ! Vite ! » hurla Coulson.

Sur la défensive, les agents mirent quelques secondes avant d’obéir, paresseusement.

« Nous allons la retrouver, Wanda, mais... Tu dois te contrôler. Tu... Les pouvoirs que tu utilises, ils... »

Coulson commençait à sentir la peur le tirailler. Wanda était instable, perturbée, et ses pouvoirs étaient plus puissants que jamais. Était-il possible que Chthon s’éveille en elle ? Était-ce ça qu’il avait vu ? On disait que Chthon était un démon, très ancien, qui avait prêté allégeance aux Grands Anciens lors du Grand Conflit, et s’était retrouvé investi de pouvoirs terrifiants. Coulson n’était pas un démonologue, mais il croyait se rappeler que Chthon avait mené une révolte en Enfer, avant d’être vaincu.

*Mais c’est impossible, Strange avait examiné le corps de Wanda jadis... Elle n’a pas la personnalité de ce démon en elle, simplement sa puissance magique...*

Le S.H.I.E.L.D. était totalement dépassé par les évènements. Coulson attrapa son talkie-walkie, et s’écarta de la femme, puis alla appeler... Quand une détonation magique retentit au-dessus de sa tête. L’agent spécial vit alors une sphère bleuâtre se rapprocher, et se poser devant Wanda.

« Cela suffit, Wanda. La magie n’est pas un jouet que tu peux tordre à volonté. Tu dois te contrôler. »

Le talkie-walkie resta dans la main de Phil. La cavalerie était finalement arrivée sans même qu’il ne l’ordonne.

Le Sorcier Suprême, Docteur Strange, venait d’arriver par le biais d’un Portail de téléportation, et se dressait face à Wanda.

« Ne me force pas à devenir ton ennemi, Wanda, je n’ai toujours cherché qu’à t’aider. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 33 mercredi 21 juin 2017, 22:04:32

Protégée par son dôme, Wanda patientait en attendant qu’on lui amène Tornade comme elle l’avait demandé, mais arriva alors quelqu’un qu’elle ne s’attendait pas à voir aujourd’hui : le Docteur Strange, sorcier suprême de la Terre, maître des arts mystiques. Mais pour la mutante, il ne représentait qu’un obstacle sur son chemin.

« Hors de mon chemin Strange ! Cette fois, tes petits sortilèges ne m’arrêteront pas ! »

Elle fit rugir ses pouvoirs et bombarda le sorcier de sphères hex, avec la ferme intention de se débarrasser de lui. Mais Strange était loin d’être sans défense, et il répliqua face à Scarlet Witch en appelant toute la puissance de sa magie. Même une mutante avec d’aussi grands pouvoirs devait batailler ferme face à une telle force.

« Rraaahhh ! Strange ! »

Wanda laissa sa puissance exploser librement, le sol sous ses pieds se mit à se désagréger, la mer à s’agiter… Bref, le chaos se répandait doucement. Elle envoya de multiples attaques sur Strange, le frappant de tous les côtés en espérant trouver une faille exploitable. De son côté, le sorcier suprême se défendait vaillamment, mais Scarlet Witch ne lui laissait pas le temps de préparer sa contre-attaque. Ses rares tentatives d’assaut terminèrent dans le bouclier de son ennemie, qui ne faiblissait pas d’un pouce. Ses émotions chaotiques avaient rendu ses pouvoirs extrêmement puissants. La dernière fois, Strange n’avait pu l’arrêter qu’après qu’elle ait livré un intense combat contre tous les Avengers. Là, il était seul face à une femme capable de modifier la réalité et en proie à la colère.

« Pauvre inconscient ! Tu cherches à mourir ? Ta magie n’est rien comparée à la mienne. »

La bataille que se livrait ces deux individus mettait en danger l’intégrité même de la plage. Wanda était aveuglée par sa rage envers ceux qui l’avaient éloigné de ses rêves de bonheur, et elle était prête à tout pour satisfaire sa vengeance, y compris à se battre contre n’importe qui. Le sorcier suprême faisait tout ce qu’il pouvait pour la raisonner, mais cela semblait impossible tant elle était en colère.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 34 lundi 26 juin 2017, 00:34:18

« Écartez-vous ! Écartez-vous ! Inutile de jouer aux héros ! »

Face à un tel combat des chefs, tout l’entraînement du S.H.I.E.L.D. était sans effet. Coulson ordonna donc un sage repli, ce que ses agents firent sans discuter. Leurs fusils d’assaut et leurs armes améliorées ne servaient à rien face à ce déluge de magie. Coulson se dépêcha de courir, tandis que des sphères magiques explosaient tout autour de lui, transformant cette plage en un remake étrange et chaotique du Débarquement à Pearl Harbor, quand les obus pleuvaient de partout. Strange envoyait sa magie pour frapper le bouclier, mais Wanda répondait, en ne se contrôlant plus. Les résultats étaient dévastateurs, car de multiples tirs magiques étaient déviés, et explosaient tout autour de la zone. Coulson vit un trait fuser vers une autre voiture, provoquant une nouvelle explosion.

Bien sûr, il connaissait l’histoire. Quand Wanda avait pété les plombs, elle avait alterné la réalité sans en avoir réellement conscience. Strange était intervenu à temps, et avait profité du désarroi de Wanda pour la plonger dans un sommeil artificiel, magique. Magneto avait ensuite récupéré sa fille, et était parti sur Genosha, utilisant l’aide de Charles Xavier, le plus grand télépathe du monde, pour s’immiscer dans l’esprit de Wanda, et tenter de la soigner. Las, Xavier n’avait pu aboutir à rien. L’esprit de Wanda était alors trop fragmenté, reconstruisant toujours sa réalité rêvée, et s’en prenant à Xavier quand il tentait de lui indiquer qu’elle se mentait à elle-même. Un déni de réalité terrible, tandis que son esprit luttait contre les sortilèges de Strange.

Strange avait perçu initialement les actions de la Sorcière Rouge, car elle avait tellement alterné la réalité que la magie en avait souffert... Et c’était ces mêmes perturbations qu’il ressentait ici, mais dans des répliques moindres. Surtout, ce que Strange avait toujours redouté, c’est, non seulement que Wanda perde le contrôle de sa magie du Chaos, mais aussi qu’elle devienne l’hôte de la force qui lui conférait de tels pouvoirs magiques : Chthon.

« Wanda ! Je ne suis pas ton ennemi ! Mais tu ne peux pas continuer ainsi, tes actions ont de graves répercussions sur la stabilité des flux magiques dans ce monde ! »

La magie n’était pas une notion floue et anarchique. Elle avait ses propres règles de fonctionnement, sa logique, des lignes que le Sorcier Suprême pouvait voir, et qui convergeaient sur Terre, faisant de la planète bleue un nexus magique important, et très convoité. Il n’allait pas laisser une seule menace rester libre sur ce nexus... Que Wanda avait déjà perturbé gravement en créant la House Of M.

Mais la mutante avait raison sur un point : à terme, Strange ne pouvait pas lutter contre elle. Il le savait, mais se devait aussi d’agir, de lui faire entendre raison. L’Œil d’Agamotto se mit à luire à hauteur de son torse, et il puisa dedans, développant des sorts magiques plus puissants, repoussant les sphères hex de Wanda.

« Pourquoi fais-tu cela, Wanda ? N’as-tu pas compris ? Nous sommes tes alliés ! »

L’air ondulait autour de Strange, et de la sueur commençait à couler le long de son visage. Il avait de plus en plus de mal à respirer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 35 jeudi 29 juin 2017, 20:07:12

Strange avait beau répéter qu’il n’était pas l’ennemi de Wanda, qu’il ne cherchait qu’à l’aider, et que ses actions avaient des conséquences sur la stabilité de la magie dans ce monde, elle ne l’écoutait pas. Sa perception du monde était brouillée par sa rage, son envie de revanche et son désir de destruction. Ceux qui lui avaient pris ses enfants devaient payer. Mais tout à coup, le sorcier suprême lui posa une question qui la fit réagir : pourquoi agissait-elle ainsi ? Elle arrêta temporairement d’attaquer Strange pour pouvoir lui répondre.

« Pourquoi ? Parce que ce n’est que justice. Vous m’avez toujours empêché d’atteindre le bonheur, et aujourd’hui c’est le monde qui paye pour vous. »

Elle sentit son adversaire un peu perdu, alors elle lui donna plus de détails.

« Vision et moi nous nous aimions, mais nous ne pouvions pas avoir d’enfants naturellement. J’ai utilisé mes pouvoirs pour nous donner des enfants. Vous n’avez rien fait quand on me les a pris, et vous m’avez effacé la mémoire pour que je les oublie. Même Vision m’a laissé toute seule.
Plus tard, quand j’ai retrouvé mes souvenirs, vous avez continué à essayer de me cacher la vérité. Et alors que j’essayais de me reconstruire, vous n’avez eu de cesse de détruire systématiquement mes espoirs et mes rêves. Toi, les Avengers, Xavier, même mon propre père.
Maintenant j’en ai assez ! Je vais tous vous faire disparaître, et puis je ferai renaître ma vie heureuse, sans personne pour m’en empêcher. Mais avant ça, je veux parler à Tornade. Alors va la chercher ou disparais de ma vue. »


Mais il aurait été étonnant que le sorcier suprême renonce au combat aussi facilement. Du coup, pour lui donner une vraie raison de se dépêcher, Wanda envoya une sphère hex vers le centre-ville de Seikusu. Elle aurait pu tuer des dizaines de personnes en l’envoyant dans un immeuble résidentiel, mais elle la fit disparaître avant de blesser qui que ce soit.

« La prochaine sera mortelle. Maintenant, disparais ! »

A moins qu’il ne veuille à nouveau tenter un affrontement direct…

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 36 lundi 03 juillet 2017, 00:45:40

Wanda avait retrouvé ses souvenirs par le biais de la magie… Continuant ainsi à contrevenir aux règles fondamentales sur le fonctionnement de la magie. Et ce qu’elle disait n’en était que l’illustration. Wanda avait retrouvé de faux souvenirs, créés par elle-même pour refuser d’admettre la réalité, ce qui, compte tenu de ses pouvoirs, avait aussi des influences sur la réalité même. Et elle était désormais partie pour reconstruire à nouveau la réalité, ce qui n’enchantait guère Strange. La House Of M avait eu de graves conséquences sur l’intégrité structurelle magique de la Terre, et en avait d’ailleurs toujours.

« Non, Wanda ! Nous avons toujours cherché à t’aider ! »

Bien décidée à en finir, Wanda attaqua la ville, menaçant Starneg de tuer des innocents.

« Ce n’est pas toi, Wanda… Les pouvoirs de Chthon reprennent le contrôle. »

Strange se concentra encore, et un artefact se trouvant sur sa poitrine se mit à briller furieusement. Le Docteur Strange en appelait à sa plus puissante relique, l’Œil d’Agamotto. La relique se mit à briller, et ses sorts magiques s’amplifièrent. Le bouclier de la Sorcière-Rouge explosa alors, et des ondes magiques la frappèrent, l’envoyant rouler sur le sable.

« ARRÊTE ÇA, WANDA ! »

Le Docteur s’envola alors, la magie vibrant tout autour de lui, formant des ondes magiques qui brillaient le long de son corps. Il se dressa au-dessus d’elle, ses yeux étincelants de magie. Wanda était certes puissante, mais elle ne maîtrisait pas sa magie, contrairement au Sorcier Suprême. Cette fois, Strange ne jouait plus. Jadis, il avait vaincu Wanda en la plongeant dans un sommeil artificiel, et c’était bien ce qu’il comptait faire en ce moment aussi. La magie enveloppait déjà Wanda, formant de puissantes ondes. Les agents du S.H.I.E.L.D. voyaient un véritable feu d’artifice de lumière, le sable s’envolant dans tous les sens, un profond cratère se formant tout autour de la Sorcière Rouge.

Strange était en train d’y arriver, repoussant les assauts magiques de Wanda… Quand il sentit soudain une onde magique différente jaillir du corps de la femme.

« Que… ?
 -  Je ne peux pas te laisser faire, Strange ! »

Le Sorcier Suprême écarquilla les yeux en voyant une onde magique terrifiante jaillir du corps de Wanda, et le frapper de plein fouet, provoquant une puissante explosion magique qui renversa tous les agents proches, et même une voiture. L’onde repoussa Strange, du sang jaillissant de ses narines. Était-ce Chthon ? Non… Il y avait autre chose, une autre force qui s’intéressait à Wanda. Le Docteur se redressa, voyant une sphère rougeâtre et noirâtre entourer le corps endormi de Wanda, crachant des éclairs.

« Qu’est-ce que ça ? Qui es-tu ?!
 -  Je ne peux pas te laisser rendormir notre chère sorcière, Sorcier Suprême ! »

Strange se concentra alors, et la sphère magique qui entourait Wanda la relâcha, l’envoyant s’écrouler dans le sable, puis fila droit vers Strange. C’était une sphère redoutable, et des rayons magiques jaillirent des mains du magicien, heurtant la sphère, cherchant à la faire éclater, pendant que cette dernière émettait de redoutables éclairs tout autour d’elle. Strange serra les dents, et la sphère explosa brusquement, déclenchant une onde de choc qui le repoussa… Et l’envoya à travers une autre dimension.

Le sable continua à redescendre, tandis qu’un calme plat revenait sur la plage. Coulson, sonné, se redressa lentement. Des particules de sable flottaient encore dans le ciel, continuant à redescendre.

« Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il vient de se passer ? »

Le temps que les agents se rapprochent de la plage, ils purent constater que Wanda n’était plus là non plus. Elle aussi s’était téléportée, et avait atterri dans un endroit des plus symboliques…

Le manoir des Vengeurs à New York, fermé et abandonné, en état de ruines, depuis l’époque où Scarlet Witch avait attaqué les siens.

Le soleil était paresseusement en train de se lever, et, quand Wanda ouvrirait les yeux, elle pourrait voir, depuis un trou dans le toit, une silhouette descendre vers elle.

Tornade approchait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 37 mercredi 05 juillet 2017, 17:25:09

Avec la puissance magique dont elle disposait, Wanda ne s’imaginait pas perdre contre Strange. Mais tout à coup, il en appela au pouvoir de l’Œil d’Agamotto, et sa magie s’en retrouva décuplée. Le bouclier de la mutante explosa sous le coup d’ondes de choc magiques, et elle tomba sur le sable, à moitié inconsciente. Le sorcier suprême était sur le point de la neutraliser, mais là, elle imagina tout ce qui allait suivre : la prison, la souffrance, vivre en sachant qu’elle ne pourrait jamais obtenir justice pour tout ce qu’on lui a fait… et quelque chose en elle s’éveilla. Elle perdit totalement conscience, et une force inconnue prit le contrôle de ses pouvoirs pour affronter Strange. Elle n’avait même pas conscience de ce qui se passait, elle était endormie au milieu d’une sphère d’énergie crépitante et ne voyait ni n’entendait rien. Même lorsque la sphère la relâcha pour expédier le sorcier suprême loin d’ici, elle ne réagit pas.

Elle ne se réveilla que bien plus tard, quand le soleil commençait juste à se lever. Elle se trouvait dans un grand bâtiment en ruine, où personne ne semblait avoir mis les pieds depuis plusieurs semaines. Elle regarda rapidement autour d’elle et, comme beaucoup de choses au cours des dernières heures, elle ignorait où elle se trouvait mais cet endroit lui semblait familier. Peu de temps après sa reprise de conscience, Tornade arriva en volant par le toit en ruine. En la voyant, un tas de pensées négatives revinrent dans la tête de la sorcière, mais elle se retint de laisser parler sa furie encore une fois, il fallait d’abord qu’elle ait des réponses.

« Tornade… je suis contente que tu m’aies retrouvée. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. »

Elle se mit à faire les cent pas autour d’elle.

« Tu m’as dit hier… que nous avions été amies. Et que tu voulais m’aider. Est-ce que c’est toujours le cas ? »

A l’entendre, la mutante le voulait toujours.

« Donc, si nous avons été amies… je peux attendre de toi que tu sois honnête avec moi… n’est ce pas ? Parce que j’ai beaucoup de questions en suspens.
Par exemple… tu savais que j’avais eu des enfants ? Et quand je les ai perdus, est ce que tu as essayé de faire quelque chose pour les sauver ? Ou est-ce que tu t’es rangée du côté de ceux qui trouvaient plus facile de les effacer de ma mémoire plutôt que de m’aider à les ramener ?
As-tu souhaité ma mort comme Wolverine ? Étais-tu d’accord avec Strange quand il disait que j’étais une menace incontrôlable et qu’il fallait me contrôler ? T’es-tu seulement jamais demandée ce que j’ai ressenti… ou ce dont j’avais envie ? Ce serait bien la moindre des choses de la part d’une amie.
Alors… je t’écoute. »


Mais visiblement, Ororo héistait à répondre. Peut-être avait-elle peur que ses réponses entraînent encore plus de violence et de folie, mais son silence pouvait tout aussi bien signifier sa perte. Déjà, Wanda faisait trembler les murs autour d’elle.

« Je te conseille de répondre, ma patience va vite être à bout. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 38 lundi 10 juillet 2017, 01:06:26

Le manoir n’avait jamais été reconstruit depuis que Wanda l’avait attaqué. C’était devenu un sinistre mausolée. Il y avait, ici et là, des tags. Régulièrement, des individus étaient venus, cherchant à obtenir des technologies secrètes. Que ce soit Stark ou le S.H.I.E.L.D., le ménage avait été fait depuis longtemps, et il ne restait guère plus, comme signe du passé, une statue en marbre située à l’arrière, représentant les six membres fondateurs des Vengeurs : Iron Man, Thor, Hulk, l’Homme-Fourmi, la Guêpe, et Captain America. Tornade savait qu’il existait actuellement des projets de réhabilitation du manoir, et qu’il existait même un procès en cours, la mairie essayant de récupérer la propriété du bien.

Mais, pour l’heure, seule Wanda intéressait Ororo. Après l’imbroglio sur Genosha, les choses avaient été tendues. Cyclope était furieux, et avait affirmé qu’il fallait stopper Wanda avant qu’il ne soit trop tard, et qu’elle ne recommence, en leur rappelant tout ce qu’elle avait fait. Wolverine, de son côté, avait répliqué qu’on ne pouvait pas raisonner ainsi. Tornade était intervenue pour calmer le jeu, et un Helicarrier du S.H.I.E.L.D. était ensuite intervenu. Pour l’organisation internationale, Wanda était une menace prioritaire, plus dangereuse encore que des individus comme Crâne-Rouge ou Fatalis. C’était une bombe nucléaire à retardement, totalement imprévisible. Ororo l’avait finalement retrouvé, et en avait profité pour enfiler une nouvelle tenue.

« C’est toi qui m’as appelé, Wanda... Si j’étais ton ennemie, l’endroit serait entouré par des agents du S.H.I.E.L.D. »

Inconsciemment, la Sorcière Rouge lui avait demandé de venir. Pourquoi spécifiquement elle, et pas son propre frère ? Quicksilver, toutefois, n’était actuellement pas sur Terre, mais avec les Inhumains, quelque part dans l’espace. Confuse, Wanda voulait des explications, et revint sur le sujet de ses enfants. Ororo soupira brièvement, et se pinça les lèvres.

« Tu tiens vraiment à ce que je sois honnête, Wanda ? » demanda-t-elle.

La Sorcière Rouge confirma, mettant Ororo sur des charbons ardents. Elle avait déjà essayé de l’être, mais Wanda avait refusé d’affronter la réalité, accusant ses amis d’être à l’origine de ce qu’elle avait vécu.

« Tu... Wanda, tu dois bien comprendre que nous ne sommes pas tes ennemis. Moi, les X-Men, les Vengeurs... On t’a toujours accepté... Et, quoi qu’il s’est passé, tu dois savoir que tu n’étais pas responsable. Tu.. Tu voulais tellement avoir des enfants, Wanda... »

Elle se tut, prenant conscience que la situation devenait compliquée.

« Tu es tombée amoureuse d’un androïde... Vision. Le fils d’un robot psychotique, Ultron. Mais Vision était tout l’inverse d’Ultron. Il avait beau être un être synthétique, il avait une âme. Je suppose que c’est ça qui vous a aidé à vous rapprocher... »

Quand Wanda était arrivée chez les Vengeurs, elle avait auparavant fait partie de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magneto. Son père, Magneto, était alors un psychopathe voulant détruire l’humanité. Leurs parents respectifs leur avaient donné à eux deux le sentiment d’être exclus, ce qui leur avait permis de se rapprocher... Et de tomber amoureux.

« Il y a en toi un pouvoir terrible, Wanda... La magie du Chaos. Elle te permet d’altérer la réalité. Et tu voulais avoir des enfants avec Vision... Tes pouvoirs ont augmenté, Wanda, à tel point que... Que tu es tombée enceinte. »

Elle avait eu des enfants, de vrais enfants, mais créés par la magie. Ils n’étaient pas issus d’un lien biologique, mais d’une modification de la réalité. Ororo se tut encore, et poursuivit :

« Tommy et Billy... Tes enfants. Mais... L’énergie magique que tu as utilisé pour les créer s’est retourné contre eux. Ils ont été créés par une magie noire, Wanda, une magie que le démon Mephisto a utilisé pour les faire disparaître. »

Pouvait-on même parler de mort ? Pour mourir, il fallait exister, et Tommy et Billy, même s’ils étaient les enfants les plus gentils du monde, n’avaient pas d’existence. Ils n’étaient pas nés comme des enfants normaux, ils n’étaient même pas vivants.

« La perte de tes enfants... Elle t’a détruit, Wanda. Agatha Harkness, la sorcière qui te formait, n’a pas eu d’autres choix que de t’amener à effacer de ta mémoire tes enfants. Je n’en savais rien, à l’époque, et, quand j’ai découvert ça... Il était bien trop tard. Tu risquais de te suicider, Wanda, et de libérer en toi la magie du Chaos. Harkness ne pouvait pas le tolérer, au vu des risques potentiels... »

Ororo soupira encore.

« Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu, Wanda... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 39 mercredi 12 juillet 2017, 21:24:46

Wanda ne s’attendait pas à ce qu’Ororo soit totalement honnête avec elle, mais à sa grande surprise, elle alla lui demander si elle tenait vraiment à connaître toute la vérité.

« Oui. Et tout de suite. »

C’était important pour elle d’avoir toutes les informations avant de décider de ce qu’elle allait faire. Alors la mutante lui raconta toute l’histoire et n’omit aucun détail : Wanda était tombé amoureuse de Vision, un androïde conçu par un robot malfaisant. Mais comme ils ne pouvaient pas avoir d’enfants naturellement, alors Wanda avait fait appel à son pouvoir, la Magie du chaos, pour tomber enceinte et accoucher de jumeaux qu’elle appela Tommy et Billy. Mais ces enfants n’étaient pas réels, ils étaient le fruit d’une manipulation magique de la réalité, et ce fut cette même magie qui permit au démon Méphisto de les faire disparaître. Cette perte l’avait anéantie, elle était devenue un danger pour elle-même et pour les autres, Agatha Harkness n’avait eu d’autre choix que de faire disparaître de sa mémoire tout souvenir de l’existence de ces deux garçons. A l’entendre, Tornade n’était pas au courant, et quand elle l’avait découvert, il était trop tard pour faire machine arrière.

Wanda écouta sagement ce petit discours, jusqu’à ce qu’Ororo lui dise qu’elle était désolée de ce qu’elle avait du endurer, et là elle reprit la parole.

« Je connaissais déjà toute cette histoire, j’ai pu restaurer mes souvenirs grâce à ma magie. Mais tu ne m’as toujours pas répondue : as-tu seulement essayée de m’aider quand tu as découvert ce qu’on m’avait fait ? Ou as-tu simplement décidée que ça n’en valait pas la peine, qu’il valait mieux me garder amnésique et me convaincre que j’étais heureuse alors que j’avais perdu ma famille ? »

Il était clair pour la mutante que Tornade n’était pas la responsable directe de ses malheurs, c’était Méphisto qui lui avait pris ses enfants chéris. Mais si elle était restée passive et l’avait laissée dans son illusion de joie, alors elle était coupable malgré tout.

« Même s’il n’y avait qu’une infime chance que je puisse un jour revoir mes garçons, est ce quelqu’un s’en est soucié ? Je suis sûre que non. Et pourtant, malgré toutes les souffrances que j’ai endurée, c’est moi qu’on poursuit sans relâche et qu’on traite de monstre. Pourquoi ? »

En effet, Wanda n’avait pas encore reconstitué toute l’histoire. Cette partie de sa mémoire restait bloquée malgré ses tentatives d’y accéder, comme si quelque chose faisait barrage.

« Tiens d’ailleurs, tu pourrais m’expliquer ça aussi : pourquoi suis-je la coupable dans cette histoire ? Qu’est ce que j’ai fait au monde pour mériter autant de haine de la part d’HYDRA, du S.H.I.E.L.D, des Avengers et des X-men ? Vas y, dis moi. »

Scarlet Witch ignorait encore sur quel terrain dangereux elle s’aventurait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 40 lundi 17 juillet 2017, 00:40:24

« Pour être totalement honnête avec toi, je n’ai jamais eu une vie facile. Pendant que tu perdais tes enfants, moi, j’affrontais le racisme, Magneto, des menaces cosmiques, Xorn… Et puis, tu étais davantage proche des Avengers que des X-Men. C’est eux qui ont cherché à t’aider… Ton frère, surtout. »

Ils avaient essayé de retrouver les enfants de Wanda, mais ça n’avait pas marché. Leur simple création était une hérésie contre la Nature, après tout. Restait encore le point sensible, que Wanda avait visiblement gommé de son esprit. Ororo ferma encore les yeux, et laissa passer quelques secondes. Elle avait promis d’être honnête… Mais Wanda avait toujours refusé, à l’époque, d’admettre la réalité. Charles avait essayé de lui faire comprendre ce qu’elle avait fait, mais, à chaque fois, Wanda s’enfermait dans un déni de réalité qui en impactait la réalité elle-même.

Se pinçant les lèvres, Tornade reprit finalement :

«    Je suppose… Je suppose qu’inconsciemment, tu en voulais au monde entier. Tu as fini par te rappeler de l’existence de tes enfants, et tu as accusé les Avengers de te les avoir volés… Comme en ce moment. Je dois t’avouer que j’ignore tous les détails, mais tu as influencé la réalité, sans même en avoir conscience. Ton inconscient agissait à travers toi. »

La première manifestation avait eu lieu à l’ONU. Tony Stark, sous le costume d’Iron Man, y conduisait un discours important, et Wanda était avec lui. Cependant, en plein milieu du discours, Tony avait commencé à péter les plombs, et à agir comme s’il était ivre, menaçant de tuer le représentant de la Latvérie en pleine session, et sous les yeux du monde entier. Tony s’était fort heureusement calmé, et avait ensuite assuré à Wanda, qui était avec lui, qu’il n’avait pas pu une seule goutte d’alcool depuis des mois. Un premier incident, qui avait été le début de toute une série de drames.

« Tes pouvoirs se sont manifestés en attaquant tes proches. L’alcoolisme de Tony qui se manifeste sans raison apparente, Jennifer Walters qui perd le contrôle sous sa forme de Hulk, et qui a écartelé Vision… Sans parler des attaques d’Ultron, et des vaisseaux de guerre krees qui sont apparus dans le ciel de New York. Jamais tes pouvoirs n’avaient été aussi puissants, Wanda. Plus le temps passait, et plus tu influençais la réalité à un niveau jamais atteint auparavant. Tes camarades et amis étaient désespérés quand Strange est intervenu, et a usé de sa magie pour te plonger dans un sommeil artificiel. »

Difficile de dire si les souvenirs allaient revenir, mais, maintenant qu’Ororo était lancée, elle poursuivit ses explications :

« Magneto est venu te prendre, et t’a conduite à Genosha, où, en compagnie de Xavier, ils ont essayé de te soigner. De notre côté, les Avengers et les X-Men se sont réunis. Charles nous avait expliqué qu’il n’arrivait pas à te soigner. Malgré tous ses efforts, tu avais trop souffert. Tu étais en déni de réalité total, refusant d’admettre que tes enfants n’avaient pas accepté, ou que tu puisses avoir provoqué la mort d’Hawkeye ou de Vision. On… On ne savait pas quoi faire de toi. Logan a estimé que tu étais trop dangereuse, et que te maintenir en vie serait un risque trop dangereux, mais… On n’avait pas pris de décisions. On voulait te voir, et essayer de trouver une solution. On a fait tout ce qu’on a pu, Wanda… Mais, le temps qu’on arrive, Pietro était venu te voir, et t’a convaincu qu’il fallait que tu laisses parler tes pouvoirs, que tu inverses les choses… Que le problème qui vous avait déchiré venait de l’hostilité entre les humains et les mutants, et que, pour en finir, il fallait inverser les choses. Si les mutants étaient l’espèce dominante, alors tu aurais pu avoir tes enfants. C’est ce que tu as cru… Et tu as modifié la réalité en ce sens. »

C’était ainsi que la House Of M avait finalement été créée…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 41 jeudi 20 juillet 2017, 21:38:17

Wanda se doutait qu’Ororo lui cachait une info importante, et elle avait beau essayer de se justifier en disant qu’elle avait trop de problèmes à gérer pour rechercher les enfants disparus, elle ne comptait pas lâcher l’affaire.

« De toute façon, je suppose que tu n’avais pas vraiment envie de les retrouver. D’après tout ce que tu m’as racontée, ces enfants n’auraient même pas du exister. »

Malheureusement, le pire restait encore à venir. Tornade commença à évoquer les incidents que Scarlet Witch avaient provoqué inconsciemment, comme réveiller l’alcoolisme de Tony Stark, ou des crises bien plus graves, comme l’attaque sur le manoir des Vengeurs, où la mutante avait fait apparaître des robots Ultron, des vaisseaux de guerre Kree, et transformée Miss Hulk en folle furieuse, tout ça pour se venger de ceux qu’elles pensaient responsables de la perte de ses enfants, mais surtout de Vision et Hawkeye, les deux grands amours de sa vie. Cette attaque avait été si violente qu’elle avait conduit la légendaire équipe de super-héros à se séparer. Wanda avait du mal à croire ce que la femme lui racontait, mais plus elle écoutait et plus les souvenirs semblaient lui revenir naturellement.

« Alors… c’est pour ça que tout le monde m’en veut ? Parce que j’ai fait disparaître les Avengers ? Mais si j’ai vraiment agi inconsciemment, on ne peut pas me tenir responsable. »

Son psychiatre lui avait toujours répété que ses délires schizophrènes, et les actions qui en résultaient, n’étaient en rien sa faute. Dans cette histoire, personne ne voulait savoir si elle avait souffert de la perte de ses enfants, mais tout le monde lui reprochait la dissolution des Avengers au point de vouloir la tuer ou l’emprisonner. Mais l’histoire ne s’arrêtait pas là.

Ororo lui parla ensuite de ce qui s’était passée après sa capture : Magnéto, son père biologique, l’avait emmenée sur l’île de Génosha pour tenter de la guérir avec l’aide de Charles Xavier. Mais il n’y avait rien à faire, elle continuait de se murer dans son fantasme de vie de famille parfaite. Alors que la possibilité de la supprimer pour de bon avait été proposée, son frère Pietro avait couru jusqu’à Génosha pour lui demander de créer une nouvelle réalité, où les mutants seraient l’espèce dominante. Ainsi, elle pourrait accomplir son rêve et être heureuse.

« Bon d’accord, j’ai changé la réalité. Mais d’après ce que je vois autour de moi, elle est revenue à la normale. Tu ne vas quand même pas me dire que c’est à cause de ça qu’on veut ma mort ? Je te rappelle que c’est moi la victime dans l’histoire. »

Mais tout à coup, au milieu des souvenirs qui revenaient normalement, une zone d’ombre apparut. Quelque chose manquait encore, une pièce pour terminer le puzzle.

« Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Quelque chose… en rapport avec la fin de l’autre réalité. Comment ça c’est terminé ? »

Mais Tornade hésitait visiblement à répondre. Scarlet Witch, proche de connaître enfin la vérité sur son passé, n’allait pas renoncer si près du but, et elle commença à se montrer agressive.

« Réponds ou je te jure que ça va mal se passer. »

Déjà, les pouvoirs de la mutante semblaient s’emballer. La terre se déformait autour d’elle, l’air s’embrasait, et une lumière rougeâtre éclairait son corps. Pour éviter un désastre, sa camarde lui révéla finalement le secret tant convoité sur la fin de la House of M : le Jour M. Un jour d’horreur pour tous les mutants de la Terre.

« Que… quoi ? »

En faisant disparaître sa réalité alternative, Wanda avait provoqué la disparition de 90 % de la population mutante de ce monde. Après le Jour M, on comptait moins de deux-cent mutants sur l’ensemble du globe.

Scarlet Witch se sentit tout à coup défaillir. La zone d’ombre dans son esprit s’éclaircit, et elle revit cette scène, cette image qu’elle avait cherché à refouler pendant toutes ces années, et ces trois mots fatidiques qui avaient marqué la quasi-extinction de toute une espèce.

Plus de mutants.

Son corps lui sembla soudain très lourd. Une foule d’émotions contraires se précipitaient dans son esprit, allant de la colère au remord, et plus rien ne semblait avoir de sens. Elle voulait crier, mais sa bouche ne lui obéissait plus. Soudain, il y eut un grand flash, puis le néant. Son esprit venait de plonger dans les méandres les plus insondables de son subconscient. Quant à son corps, il était désormais sous l’influence d’une autre force, qui contrôlait ses pouvoirs et le moindre de ses gestes.

« L’heure du chaos a sonné ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 42 samedi 22 juillet 2017, 22:09:46

Ororo y allait par petites touches, conservant le meilleur (pour ainsi dire) pour la fin. Elle y allait progressivement, et, après avoir évoqué les évènements ayant conduit à la destruction (provisoire) des Avengers, elle évoqua ensuite le monde de House Of M. Un monde où le gène-X, au lieu d’être minoritaire, était devenu majoritaire, créant un monde dominé par de nouvelles puissances, appartenant aux mutants. Dans ce monde, une guerre entre humains et mutants avait éclaté, mais avait été remporté par les mutants, notamment par Magneto, qui avait réussi à retourner l’arsenal des humains (les Sentinelles et le SHIELD) contre les humains, et avait instauré sa domination mondiale, depuis l’île de Genosha, devenue la capitale du monde.

« Nous pensions que Magneto était responsable de ce qui t’est arrivé, de ta manipulation... Mais le véritable fautif était Pietro. Ton frère... Je ne lui jette pas la pierre, car il était aussi déboussolé que nous, et t’a convaincu que, s’il y avait eu plus de mutants, votre père n’aurait jamais sombré dans les extrêmes qu’il a fait, que vous auriez pu vivre heureux, et que tu aurais eu ta famille. »

Comment lui en blâmer ? Ororo savait que la situation était instable. Elle n’avait rien à se reprocher, c’était la faute de ses pouvoirs, et de multiples circonstances... Mais Wanda savait qu’Ororo ne lui disait pas toute la vérité. Il restait encore un élément à dévoiler, et Wanda pouvait sentir les hésitations de Tornade. Cette dernière, consciente qu’elle allait maintenant aborder le point le plus difficile, mais se devant malgré tout d’être honnête, ouvrit alors les lèvres, yeux clos, et répondit :

« Nous avons retrouvé nos souvenirs, et nous sommes venus confronter Magneto, dans l’espoir de retrouver Xavier, afin qu’il mette fin à ce monde virtuel. C’est là que nous avons compris que Pietro était derrière ça. Alors... Nous t’avons parlé, et... Oh, Wanda, je... Il faut bien que tu comprennes que tout ça n’est pas de ta faute, et que... »

Mais Wanda s’impatientait, et lui ordonna d’abréger, de venir directement au fait.

« Tu... Tu ne savais plus ce que tu faisais, et tes pouvoirs... Ils modelaient la réalité sans même que tu ne le veuilles. Tu t’es convaincue que le problème venait des mutants, alors tu as... »

Ororo ferma les yeux, repensant encore à la souffrance de ce qu’elle avait vécue quand la malédiction de Wanda s’était abattue sur eux. Il avait suffi de trois mots. Trois petits mots. Un petit pas pour Wanda, mais un désastre inimaginable pour les mutants. La réalité avait retrouvé sa normalité, mais au prix d’une race toute entière. Une espèce exterminée en quelques secondes, en une journée noire, où l’écrasante majorité des mutants s’étaient réveillés sans pouvoirs. Le M-Day. Un véritable drame qui avait donné lieu à quantité d’autres drames, relancé la haine anti-mutants, et provoqué la scission de la communauté de Xavier en deux factions qui, maintenant, se faisaient face.

Et, cette fois, c’en fut trop pour Wanda. Ororo sentit une terrible déflagration magique exploser devant elle, et, quand les yeux de Wanda se relevèrent, ils étaient désormais d’un noir d’encre.

« WANDA ! »

Cette dernière leva sa main vers elle, et l’air sembla se détruire autour d’elle. Elle allait mourir, et vit son corps commencer à se fissurer sous l’effet de l’attaque magique de Wanda.

*BAMF !*

« Mein Freülein, vous savez combien j’aime jouer le chevalier servant, mais il va falloir arrêter.
 -  Kurt ! »

La magie hurlait tout autour de Wanda... Quand des tirs optiques rouges jaillirent brusquement, et la frappèrent violemment à la poitrine, l’envoyant rouler sur le sable. Scott venait de revenir, en compagnie de ses X-Men, comem Magic, tandis que les X-Men de Wolverine, comme Kitty, ou Kurt, ou encore Malicia, venaient également d’arriver. Les lasers optiques de Cyclope frappèrent à nouveau, perçant les boucliers magiques de Wanda. Cette fois, Scott était sérieux, et son laser optique constituait l’une des armes les plus puissantes au monde, capable même de faire fondre de l’adamantium.

« Il faut en finir ! »

L’homme allait attaquer... Mais un éclair frappa alors entre lui et Wanda, et Ororo se posa alors sur le sol. Scott serra les dents.

« Recule, Ororo !
 -  Arrête, Scott !
 -  Tu la defends ?! Après tout ce qu’elle a fait ? »

Il pleuvait sur le sable. Dans la nuit noire, les éclairs craquaient furieusement, témoignant de l’intensité du moment. Néanmoins, ce n’était pas tant la pluie qui préoccupait Ororo que la visière rouge de Cyclope, face à elle.

« Elle a détruit notre race, Ororo ! C’est un génocide ! Et tu voudrais que je passe l’éponge sur ça ? »

Quand on côtoyait Cyclope, on réalisait à quel point les yeux étaient un facteur important pour pouvoir lire les pensées d’une personne. En l’occurrence, la visière de Cyclope empêchait de voir ses yeux, et, ce faisant, il avait toujours, sur lui, l’étiquette d’être un homme indomptable, imprévisible, dure comme le roc.

« Elle doit payer pour ce qu’elle a fait !
 -  Pas comme ça, Scott. Arrête, je t’en prie… »

La vision de Scott vira au rouge translucide, et, pour seule réponse, une décharge énergétique fusa vers Ororo et Wanda, qui se tenait derrière elle…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 43 dimanche 30 juillet 2017, 17:45:57

Wanda ne contrôlait plus son corps. Une entité inconnue avait profité de sa fragilité émotionnelle et du choc qu’elle venait de subir en recouvrant la mémoire pour s’emparer d’elle, et tandis que sa conscience plongeait dans le néant, son corps était utilisé pour attaquer Ororo. Mais ce fut sans compter sur l’arrivée surprise du X-man Cyclope, qui envoya une rafale optique qui toucha la sorcière en pleine poitrine, la projetant sur plusieurs mètres. Quand elle se releva, elle vit non seulement l’homme qui l’avait frappée mais aussi tous les autres X-men des deux factions. Ces mêmes individus, qui s’étaient divisés après le Day of M et la quasi-extinction de leur race, se retrouvaient aujourd’hui unis par la même personne qui les avaient séparés. Scarlet Witch tenta de contre-attaquer, mais une autre rafale optique perça ses boucliers et la renvoya dans le décor. Affaiblie et désorientée, elle était à la merci de Cyclope mais, contre toute attente, Tornade s’interposa entre les deux combattants pour empêcher que l’un des deux ne se fasse tuer. Le temps virait à l’orage alors que ces deux anciens amis se faisaient face. Cela donna le temps à Wanda de se relever, et elle eut juste le temps d’apercevoir le laser filant vers elle. Par réflexe, elle utilisa sa magie pour dévier l’attaque, sauvant ainsi la vie de Tornade, mais surtout la sienne. Elle se téléporta ensuite dans le dos de Scott et l’envoya valdinguer en une seule attaque. Wolverine lui sauta dessus, mais elle l’interrompit en plein vol et commença à le déchiqueter avant d’être interrompue par Tornade, qui lui envoya un éclair, facilement bloqué par son bouclier.

« Tu ne devrais pas t’en mêler. »

Un rayon hex frappa la mutante, et une nouvelle intervention de Nightcrawler l’empêcha de s’écraser contre un mur. Mais dans ce moment d’inattention, la mutante n’avait pas réalisé qu’un nouveau visiteur venait se joindre à la fête. Et pourtant, avec son incroyable puissance magique, il était difficile de le rater.

« Strange ! Tu viens te joindre à la fête ? J’en suis ravi. Tu seras aux premières loges pour assister à la destruction du monde. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 44 dimanche 30 juillet 2017, 21:54:21

« Elle n’est plus elle-même ! hurla Strange. Chthon a pris le contrôle !
 -  C’est impossible ! s’exclama Ororo.
 -  Hélas, ma chère… La Magie du Chaos que Wanda utilise est une magie fournie par Chthon.
 -  Raison de plus pour la stopper ! » hurla Cyclope.

Les lasers optiques de Scott s’enclenchèrent à nouveau, et se heurtèrent au bouclier magique de Wanda, ne parvenant guère à l’ébranler… Mais à le fissurer quand même. Il ne fallait pas oublier la puissance incroyable derrière les yeux de Cyclope… Mais serait-ce suffisant pour lutter contre un Grand Ancien ? Car c’était bien ce que Chthon était… Une puissance ancestrale, qui avait laissé tout son savoir magique dans un livre infernal, le Darkhold, similaire à d’autres livres infernaux comme ce genre, comme le Necronomicon.

La magie noire hurla autour de Wanda, et provoqua de terribles ondes de choc, des tentacules noirs magiques jaillissant de son corps, et fondant sur eux. Ororo essaya de se protéger, mais se reçut un coup sur le corps, qui l’envoya voler. Elle roula sur le sable, tandis que Strange puisait dans l’immensité de son pouvoir.

« Wanda ne t’appartient pas, Chthon ! Relâche-là ! »

Le Docteur faisait tout son possible, et la magie commençait à altérer la réalité même, s’échappant de plus en plus du corps de Wanda, faisant vibrer l’air autour d’elle. Des éclairs et des rayons hex s’échappèrent de ses doigts. Colossus s’en reçut un en plein fouet, et fila à travers les arbres. Magic, qui utilisait ses pouvoirs magiques, frappa le dôme avec son épée, en étant catapultée par Nightcrawler, mais une onde de choc la repoussa violemment. Quant à Kurt, ses téléportations ne permirent pas d’échapper à la traque de Chthon, et, après une téléportation, il fut accueilli par u rayon hex qui le frappa en pleine poitrine, le clouant au sol dans un hurlement.

« Reprends-toi, Wanda ! hurla Malicia.
 -  Il faut en finir ! »

Scott envoya alors une immense décharge énergétique, qui engloba Wanda… Quand une sphère blanche apparut en plein milieu du combat.

« IDIOTS ! »

Une terrible explosion résonna alors, et repoussa tous les protagonistes, tandis qu’un nouvel individu venait d’apparaître. Il tourna sa main vers Wanda, tenant dans le creux de cette dernière une amulette, et envoya une onde de choc bienfaitrice, qui frappa Chthon, et lui fit perdre son influence sur l'esprit de la Sorcière-Rouge.

« Reprends-toi, Wanda. Il est temps que nous terminions nos travaux ensemble. »

C’était assurément une visite inattendue… Tandis qu’Ororo se redressait, elle-même n’en crut pas ses yeux.

*Mais que-fait il là ?*

Le Docteur Fatalis était là !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :