Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Re : The Red Witch [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch]

Réponse 90 mercredi 03 janvier 2018, 02:24:54

Wanda était une amante d’exception, indéniablement. Anna le pensait sincèrement, et en eut d’autant plus la conviction quand elle vit les créations de la Sorcière Rouge. Des silhouettes sensuelles, portant jarretelles et guêpières, avec de jolis gants soyeux, arrivèrent, s’embrassant, se caressant. Cette protubérance féminine tendait à confirmer la supposition d’Anna sur l’homosexualité de la femme. Aimait-elle aussi les hommes ? On disait qu’elle était sortie avec un homme avant de rencontrer Vision, Wonder Boy, ou quelque chose comme ça… Ou peut-être était-ce Hawkeye ? Anna ne se souvenait pas du nom, mais elle était sûre qu’il y avait eu un garçon ! Anna, elle, était volontiers bisexuelle, et laissa Wanda jouir une ultime fois. Un puissant orgasme, qui provoqua une puissante déflagration magique. L’onde rose de Wanda se répandit dans tout le château, et provoqua même un court-circuit électrique, plongeant le Château dans l’obscurité, coupant tous les systèmes électriques, tout en atteignant chaque participant.

Fatalis lui-même, malgré ses barrières et ses rituels magiques, sentit son sexe se dresser, et en fut particulièrement perturbé, voyant danser devant lui une silhouette rose qui s’empalait virtuellement sur son membre en susurrant son nom.

« Su-Susan… » grogna-t-il.

Les mêmes visions agitèrent out le château. Des hommes pensaient à leurs sensuelles maîtresses, leurs fantasmes semblant prendre vie. La séquence, aussi éphémère qu’incroyable, ne s’estompa que quand le courant revint, et que Wanda revint à elle, s’affalant dans le lit, laissant ses deux amantes pantoises. Karyë, dont le plaisir avait été comme aspiré, chancela sur place. Elle avait joui comme jamais auparavant, se déchargeant tant et si bien qu’elle n’avait plus une seule goutte de sperme en elle, et s’affala sur un fauteuil, en sueur.

Wanda, de son côté, s’étala sur le lit. Anna sourit, en comprenant que, cette fois, la Sorcière-Rouge en avait assez. Elle se pencha alors vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Oui, Wanda… Repose-toi ma chérie. Ne t’inquiète pas, je vais dormir avec toi… »

La magie de la femme était loin d’être épuisée, mais son corps était, sexuellement parlant, rassasié. Anna s’allongeait tendrement contre elle, et l’embrassa une nouvelle fois, un sourire amusé sur les lèvres.

« Bienvenue en Latvérie, Wanda… »




À SUIVRE…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :