Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

All hail Inferis [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Smoliin Sahqon

Créature

All hail Inferis [Validarthé]

mercredi 15 février 2017, 12:09:04

Mes autres comptes :  Admonestia

Smoliin Sahqon. Dans la langue draconique (Skyrim) cela veut dire Beauté Écarlate. Il est surnommé Bacchus, à cause des orgies qu'il organise de façon improvisée en faisant boire les autres.

Il a contempler son dix septième printemps , né au premier bourgeon des plantes d'Inferis.

Malgré son chara-design androgyne, c'est bien un homme. (il y a une référence.)

Smoliin est situé dans la caste des Tribuns, ayant de ce fait accès à une toute petite parcelle de la magie, héritant du savoir ésotérique de ses parents . Sa maîtrise des effluves arcaniques est assez faible. De son père il vint à hériter de la magie représentant le volcan, celle répondant à la couleur du rouge,  contrôlant la chaleur, les flammes, ainsi que les sentiments pour les plus puissant.  De sa tendre mère il fut béni par le mana du sexe, pouvant apporter du piment lors des ébats ou attiser la braise du désir.

Sexuellement il n'est pas vierge, ayant des bases et des connaissances en plus propre aux spécificités de sa nation.

Inferis est connu pour sa marine, forte et puissante. Situé dans un volcan qui donne de la prestance à ce royaume. Smoliin est issu de ce royaume, étant né de deux parents de la caste des Tribun, il a hérité par la naissance du même niveau social. Tout comme ses parents, il avait des facultés à utiliser la magie, soulageant son père et sa mère de la disgrâce d'avoir un enfant sans pouvoir magique. Il fut éduqué par la suite comme un bon inferois. Dans ce royaume, les hommes se devaient d'avoir une apparence très féminine, plus le résultat est probant, plus l'homme pouvait s'estimer être un inferois exemplaire. Le jeune terranide subit, comme tout enfant du domaine, un traitement. Ce traitement permit beaucoup de choses, comme par exemple de fournir un pelage soyeux, de permettre une croissance de la chevelure plus importante et aussi une odeur bien plus douce qu'un terranide mâle sans traitement.  

Smoliin reçu une éducation exemplaire, étant formé pour reprendre le flambeau quand ses parents ne seraient plus en état de continuer leurs tâches de Tribun. On lui enseigna l'art de gérer les hommes, savoir percevoir les faibles pour les écarter ou les renforcer, afin d'avoir toujours des hommes aptes au travail. Il n'eut pas une enfance simple et reposant. Il était au plus bas des castes possédant la faculté d'utiliser la magie, faisant de lui un être pouvant se faire renverser, à tous moment. D'un côté, on lui apprit le dur travail de Tribun, de l'autre, il reçu toute l'éducation nécessaire pour être désirable, doux. Ses deux côtés étaient les bases pour vivre à Inferis et si un enfant n'arrivait pas à s'y faire, c'est qu'il était faible.
Le jeune terranide se mit à grandir, recevant comme cadeau de son huitième anniversaire un livre sur la magie rouge. Le livre ne parlait pas des arcanes, mais des bases de cette magie. Le père de Smoliin partait du principe qu'un Tribun devait apprendre la magie de feu pour être un représentant du royaume, mais aussi savoir utiliser les flammes afin de faire respecter la hiérarchie. Le terranide lapin commença donc son apprentissage de la magie rouge, sous le regard sévère de son père, qui ne laissait passer aucune erreur, aussi petite était la flamme, Smoliin devait le maîtriser. Comme son père lui disait souvent « même la plus petite goutte de lave peut brûler, si elle tombe où elle doit tomber ».
Ce n'est que deux ans plus tard qu'il vint à tomber sur une des nombreuses affiches de propagande. Sur l'affiche, on pouvait voir un couple, Ishtar Naviento et Theorem. Il s'agissait de deux icônes de la Marine d'Inferis, icônes que le jeune terranide vint à aduler dès le premier regard, étant aussi totalement converti par les propagandes orales qui circulait dans le royaume. Il passa beaucoup de temps dans les tavernes et autres endroits où il pouvait demander, à des militaires, des informations sur la Marine, mais aussi ce drôle de couple. Il vint à glaner de nombreuses informations, venant à se teindre les cheveux d'un rouge assez similaire à Theorem, développant un petit côté dominateur, mais conservant une grande partie soumise. Il désirait vouloir être avec ce duo, en apprendre plus sur eux, ayant même le fantasme d'être dans des moments intimes. Il restait un infernois dévoué à son royaume et il ne serait jamais venu à l'idée de trahir Inferis, pourquoi le ferait-il ? Le système hiérarchique marchait parfaitement, ceux qui étaient punis l'étaient avec justesse. Rien dans la tête de Smoliin ne permettait de justifier un tel acte, d'autant que cela serait ne plus pouvoir se rapprocher de la dragonne et son partenaire. Pour arriver à ses fins, il se fit aider par sa mère, qui confia un livre de magie rose. Il apprit quelques sorts soi-même, se découvrant une bonne faculté à apprendre la théorie et une bien meilleure dans la pratique. Ainsi le terranide était bien plus manuel qu'intellectuel.
Au fil des années, il se mit à s'éveiller au sexe, car, cela était beau d'avoir des informations comme quoi le duo pratiquait beaucoup de choses, s'il ne savait pas ce que cela faisait, il ne pourrait pas comprendre davantage les deux terranides. Une fois son dix septième anniversaire passé et un minimum d'expérience dans ses bagages, il comptait tenter le recrutement dans la Marine. L'âge fatidique venait à approcher, Smoliin s'estimait prêt à rencontrer ses idoles, étant préparé à tout faire pour se rapprocher d'eux. Cependant, il savait qu'il n'était pas le seule à avoir des vues sur l'amiral et le vice-amiral, la bataille pour avoir leurs faveurs allait être longue et dure. Mais cela n'effrayait nullement le terranide.  

Smoliin est le fruit du royaume militaire d'Inferis, ainsi que de la propagande. Ainsi, il est tout d'abord un citoyen exemplaire et qui respectera les règles, les outrepassant en sachant les risques et les conséquences d'un tel acte, que beaucoup dirait fou. Il a un grand sens du devoir et n'ira pas se frotter à un supérieur hiérarchique, ayant conscience qu'il n'est qu'un simple Tribun. Malgré cette rigueur et cette soumission envers son royaume, il possède un côté joueur et festif. Il adore l'alcool, ayant hérité de la résistance maternelle envers les doux breuvages. Il combine cette résistance avec un esprit sadique et joueur, faisant boire ses victimes pour les inhiber légèrement, suffisamment de quoi transformer une simple soirée de beuverie en orgie. Au milieu d'un groupe ou sous la couverture avec une seule personne, le terranide peut être dominant ou soumis, switchant selon les envies des autres. Il a une préférence à la soumission, sachant qu'Ishtar apprécie ce genre d'individu.
Le terranide adule la dragonne et le haiena, son adulation étant aussi intense que les grands prêtres envers leurs dieux. Il ne refusera aucune demande du couple, étant prêt à toutes les concessions, même celles dont l'esprit humain ne peut imaginer. Rien ne serait plus beau pour lui, que de vivre éternellement auprès d'eux.
C'est un citoyen aguicheur, jovial et festif. Il est parfait pour divertir les invités sous différents aspects. Il aime faire des paris, mais pas quand il est certain de perdre. Il déteste les étrangers qui parlent mal de sa nation et encore plus d'Ishtar et Theorem. S'il semble être un terranide sympathique, il a subi un bon endoctrinement, le laissant peu sensible au fait que les castes inférieurs vivent moins bien que la sienne. Son enseignement le rend très aimable envers les castes supérieures, notamment à partir des Fils du dragon, vénérant ses mêmes castes comme la représentation parfaite d'Inferis.
Il supporte mal de se faire traiter de faible. Rien de plus normal quand on naît dans une nation où la puissance est synonyme de supériorité. Il a conscience de sa caste et, comme toutes personnes dans une telle société, aspire à monter dans la pyramide du pouvoir. Cependant, cela est bien moindre que l'intérêt qu'il porte envers les icônes de la Marine.

Pour résumer Smoliin en une phrase. C'est une groupie de Theorem et Ishtar, aimant boire et faire boire jusqu'à terminer en orgie.


Bacchus est un terranide lapin, possédant une petite fourrure brune, avec des zones plus claires, elles ont d'ailleurs des formes semblables à un coeur, héritage génétique de sa mère. Il a une taille assez honorable, à savoir un mètre soixante. Il pèse quarante-neuf kilogrammes. Le traitement hormonal a permis à Smoliin d'avoir de jolies formes, la graisse ayant doucement glissée jusqu'à son fessier, qui forme deux belles lunes bien fermes. Le terranide possède un minois très féminin, sa chevelure encadrant le visage et tombant jusqu'au creux de son dos. La coloration de sa chevelure est une copie de la couleur de Theorem, ayant eu un peu de mal au début avec ses cheveux châtains. Ses longues oreilles sont assez sensibles au son, ainsi qu'au toucher. Il ne met pas de boucle d'oreille, étant assez fier de ses oreilles. Il prend bien soin de ses cils et sourcils, mettant en valeur ses yeux noisette et son petit museau rose. Il faut attention à sa petite queue de lapin, n'était pas en forme de boule, mais plus proche d'un plumeau.
Quelles sont les qualités physiques des terranides lapin ? Tout d'abord, une sacrée détente musculaire au niveau des jambes, expliquant que la majorité de son poids est située au niveau de son fessier et ses deux pattes fines.
Concernant ses attributs, en tant que représentant mâle de son espèce, il est assez bien membré, le traitement ayant réduit la croissance de cet attribut, qui avait hérité de la taille du côté paternel. Cela n'empêche guère à Smoliin d'être très séduisant.
Pour ce qui concerne le sexe en tant que passif, l'entrée de devant est composé de deux lèvres lisses et soigneusement entretenues, permettant une glissade plus aisée, sa langue est agile et précise, d'autant que sa gorge, un vrai délice pour ceux qui aiment bien se mettre au chaud. L'entrée de derrière est aussi très accueillante, bien que le seuil de la porte soit assez étroit, vous bénéficierez par la suite d'un couloir plus large et qui n'attends que vos talents de maçon pour l'adapter à votre corpulence.
Passons à un autre élément, la voix. Ayant subi le traitement hormonal jeune, cela a empêché la voix de muer, pouvant avoir accès à une grande gamme d'intonation. Besoin d'une adolescente, d'une femme un peu plus mûr ou d'un mec ? Smoliin pourra réguler sa voix en conséquence.  


Question vestimentaire, il porte une tenue en adéquation avec les normes de sa nation, à savoir du latex. Il porte de longs gants, qui laissent passer ses doigts et remontent entre ses épaules et son coude, il en est de même pour ses collants qui ne laisse que la moitié supérieure des cuisses apparentes. En top, il porte un haut qui enlace son cou et descend sous le niveau de la poitrine, laissant les infernois et infernoise observer son jolie ventre plat, ainsi que son dos, ce dernier étant totalement découvert. En sous-vêtement, il lui arrive de porter un string, s’accommodant très bien sans et laisser son entrejambe totalement à nu.  Le latex portera assez souvent une couleur violette, aimant aussi le noir et le rouge bordeaux, en référence aux couleurs du drapeau national.
Pour ce qui est des accessoires, il porte toujours des bracelets en latex avec un anneau doré aux poignets et chevilles, permettant à Smoliin de se faire lier ses membres avec des attaches physiques et magiques. Il a aussi une clochette au niveau du coup qui se met à tinter, quand quelqu'un souhaite faire plus ample connaissance. Enfin, il a un cock-ring, conçu par Inferis, qui empêche à son porteur d'avoir l'orgasme libérateur. Cet ensemble, particulier pour les étrangers, banal pour Inferis, permet de sublimer le corps du terranide et mettre en avant son aspect soumis.

Tenue inferoise portée avec accessoire  (/!\  sexe visible)

Parlons plus amplement de sa force en tant que membre d'Inferis. Comme dit plus haut il maîtrise des flammes assez petites, ainsi que la température de son corps. Cette maîtrise peu imposante est cependant très utile dans le quotidien, vous êtes une créature au sang-froid ? Ce terranide est fait pour vous apporter cette chaleur que vous désirez. Concernant la magie rose, il ne peut, pour le moment, qu'attiser légèrement vos envies et donner un petit coup de boost aux personnes membrées, cela incluant la taille du membre qui peut gagner quelques centimètres en largeur et longueur, mais aussi avoir un final plus abondant. L'art rose est clairement conçue pour faire de vous des clients réguliers, alors que le mana rouge est plus défensive et utilitaire.
En terme de style de combat, il possède quelques bases en self-défense et en boxe sportif, n'ayant une grande force que dans ses jambes. D'autant que sa vocation première n'est pas de se battre, mais avoir les atours nécessaires pour plaire aux icônes de la Marine d'inferis.




« Modifié: dimanche 19 février 2017, 21:38:22 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : All hail Inferis

Réponse 1 mercredi 15 février 2017, 12:10:01

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Monara

Créature

Re : All hail Inferis

Réponse 2 mercredi 15 février 2017, 13:12:12

Bienvenue :3
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Smoliin Sahqon

Créature

Re : All hail Inferis

Réponse 3 mercredi 15 février 2017, 13:13:33

Merci.

*Propose un peu de boisson aux deux femmes*

Monara

Créature

Re : All hail Inferis

Réponse 4 mercredi 15 février 2017, 13:16:36

Ma foi, seul ton nectar naturel m'intéresse :P

* L'entraine dans un coin et se sert généreusement avant de le relâcher *
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : All hail Inferis [Darthestar]

Réponse 5 mercredi 15 février 2017, 20:08:04

Mignon :D !

Re-Bienvenue ^^

(Prépare tes fesses ;D)

Smoliin Sahqon

Créature

Re : All hail Inferis [Darthestar]

Réponse 6 jeudi 16 février 2017, 14:17:26

*Laisse Monara faire*

*Sourit à la princesse.* Merci votre altesse.  

(T'inquiète Smoliin est préparé  :P )

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : All hail Inferis [Darthestar]

Réponse 7 samedi 18 février 2017, 03:29:51

Bonsoir, et bienvenue ...
Et je suis infernalement en retard, bon dieu de sa mère, quel triste modo je fais !
Désolé de ne vraiment passer que maintenant, et temps faisant (oui, ce n'est pas pour rien que je ne réponds qu'à trois heure du mat', il s'agit surtout de ma seule disponibilité temps du moment à mon grand désespoir !), je fais me faire concis, parce que le sommeil me déchire la tronche et que mes yeux sont biens moins performants que d'habitude.

Encore une fois, désolé d'être en si triste état pour juger de ta production, mais passons...

Alors alors alors :

" Il est vient de passer... "
Je suis désolé mais cette expression ne me semble pas être bien françoise ... Un petit soucis de confusion à l'écriture ?

" ...une toute petite parcelle de la magie, héritant du savoir de ses parents dans la magie rouge et rose. Sa maîtrise magique est assez faible, la magie rouge... "
Attention à la répétition ! Il y a bien des moyens d'éviter ce genre de petits accrocs en plus, dont en voici une liste non exhaustive : les ressources mystiques, le savoir ésotérique, les arcanes, les vents de puissances... etc. Diversifie ton texte par ce genre de petits moyens détournés, cela ne lui offrira que plus d'élégance et de plaisir de lecture.

" ... plus la féminité était réussi... "
Bon et parfois je remarque ce genre de petites fautes d'accords, si bien que je t'invites tout de même à veiller à ce genre d'éléments.

Donc euh ... Eh bien j'invite toutefois à une légère relecture. Prends ton temps, reprends rapidement ton texte, et normalement ça devrait être nickel pour une validation.
Bon courage, et encore une fois, pardon pour cet absentéisme qui t'as fait tant attendre.
Des bises, je suis dispo pour la moindre petite question, tchussy.


Smoliin Sahqon

Créature

Re : All hail Inferis [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 19 février 2017, 17:27:17

*Prend un air choupi.*

Cela vous convient-il ? Seigneur Darthestar.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : All hail Inferis [Darthestar]

Réponse 9 dimanche 19 février 2017, 21:38:03

Alors ...

Le fait est que je vois les efforts, si bien que je ne vais pas te refuser la validation ...
Toutefois il est de bon propos que je te conseille sur quelques points orthographiques encore, dans le cas où tu souhaiterais affiner ton écriture ^^

Les voici :

" Il a contempler... "
Si tu n'es pas sûre d'une tournure en er/é/é-accordée, remplace par un verbe du troisième groupe. J'utilise personnellement "mordre", dans le cas présent cela fait : Il a "mordu", donc il faut passer "contempler" sous une forme non-infinitive = contemplé.

" ...pour les inhiber légèrement... "
Empêcher l'amorçage ou la propagation d'une réaction chimique... Voici la définition d'inhiber. Dans le langage, inhiber quelqu'un tiens à les retenir, limiter leurs actions par la moral ou la tenue... Le bon verbe aurait été désinhiber. Si un terme te paraît sombre, inconnu, n'hésites pas à aller le vérifier !

Sur ce ... Tu es toutefois validé, mes félicitations ma belle... mon beau.
Prends donc grand soin de toi, et profites autant que possible de tes futures rencontres.
Tchuss.



Répondre
Tags :