banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une soigneuse (Valipunchée !)  (Lu 285 fois)
Narmacille
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« le: Février 12, 2017, 06:40:44 »

Identité : Narmacille
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Race : Sorcière
Sexualité : Bi’ - Vierge

Physique :
Narmacille est une belle jeune femme tenant principalement de sa mère. Ce que l'on remarque directement en la voyant pour la première fois, c'est ces magnifiques yeux bleus, tant d'hommes en lui parlant, c'étaient perdu dedans. Ensuite, nous pouvons s'arrêter sur ses lèvres pulpeuses. Son visage lui donne un air un peu strict et dur, mais ce n'est pas du tout le cas. Narmacille est vraiment très douce. Sinon la jeune fille à une longue chevelure brune, celle-ci lui arrive juste en dessous des épaules, elle aime bien prendre ses mèches de devant, pour les ramener derrière sa tête faisant un petit style sympa. Narmacille prend bien soin d'elle, elle s'épile les sourcils, se maquille de temps en temps avec des produits 100 % naturels fait par ces soins. Elle porte quand elle peut des magnifiques bijoux. Ses ongles sont toujours nickel. Pis quand il lui arrive de se blesser, elle se soigne directement ainsi sa peau est juste parfaite. Bref, Narmacille le sait... C'est une belle femme, mais elle n'en n'abuse pas.

Caractère :
Narmacille est une femme très calme, bien dans sa tête. C'est très rare qu'elle s'énerve devant les gens... Le plus souvent, elle va s'énerver toute seule quand elle ne trouve pas ses affaires, car elle est assez bordélique. Mais, bon ce n’est jamais très important. Avec les autres, Narmacille est très douce, elle sera toujours à l'écoute. Après la soigneuse à toujours vécu avec des personnes qui avaient beaucoup de respect pour elle... Maintenant, qu'elle va se retrouver sur le marché aux esclaves avec des personnes la prenant comme une merde, elle ne sait pas trop comment elle va réagir... La peur sera déjà bien présente, mais est-ce qu'elle va essayer de se rebeller contre ses bourreaux ? Elle-même ne sait pas si elle aura la force et le courage de le faire. Sinon, Narmacille à la main sur le cœur, elle va aider toute personne blessée, c'est contre sa nature de laisser quelqu'un souffrir ou mourir devant elle.

Histoire :
Narmacille est une jeune fille qui vivait avec un Roi et une Reine dans une contrée de Terra, dans un château luxuriant. Elle ne manquait de rien, elle vivait à son aise dans cet endroit, tout ce qu'elle devait faire, c'était mettre en pratique ces talents de soigneuse quand elle était demandée. Narmacille tenait ses étranges pouvoirs de sa mère, une grande femme qui était très respecté autant de son vivant que dans la mort. La jeune fille ne savait pas qui était son père, sa mère n'a jamais voulu lui dire, mais bon cela ne l'a perturbait pas trop. Donc depuis toute petite, sa mère lui apprit à utiliser ses pouvoirs de guérisseuse, à mélanger différentes plantes ensembles pour fabriquer des remèdes à être à l'écoute de son Roi et de sa Reine, mais également du peuple. La mère de Narmacille eu, son enfant très tard, si bien que cela fût considéré comme un miracle. Mais à cause de cela, Narmacille vu sa mère mourir alors qu'elle n'avait que 17 ans... Ce fut dur à encaisser, mais c'est la vie, on ne pouvait rien y faire, elle devait continuer d'avancer et de faire son travail en s'améliorant de jour en jour.

Narmacille aujourd'hui à 23 ans, c'est donc une grande soigneuse dans son royaume, comme sa mère, elle est très respectée. Elle a aidé à mettre au monde la petite fille du Roi et de la Reine, avec beaucoup de mal, car la jeune fille s'était entourée avec le cordon ombilical est ne respirait plus quand elle arriva au monde. Avec le plus grand mal Narmacille réussi à la réanimer, ce qui lui value grâce à cela une plus grande réputation.

Enfin voilà, la notoriété lui importait peu, Narmacille vivait sa vie tranquille. Tranquillement, était un bien grand mot surtout sur Terra ou la conquête des terres étaient importantes. Depuis, maintenant 1 mois son royaume était rentré en guerre avec un autre royaume plus proche. La soigneuse n'avait plus de temps pour elle, elle passait son temps à soigner les troupes de son Roi... Mais malgré toute la bonne volonté qu'elle mettait, c'était dur à suivre, les blessés arrivaient par centaines tous les jours. Narmacille n'était pas seule, mais tous les espoirs reposaient sur sa personne, c'était vraiment stressant. Pis malgré qu'elle soignait les soldats, ceux-ci devaient quand même se reposer quelques jours pour reprendre des forces et ne pouvaient pas retourner au combat directement.

Le royaume adverse gagnait du terrain petit à petit, ils étaient beaucoup plus nombreux, des créatures venues des enfers étaient là pour les soutenir. C'était un calvaire. Et ce qui devait arriver, arriva, voilà que les ennemis étaient aux portes du royaume. Le peuple était terrorisé derrière les dernières défenses. Le Roi, la Reine et leur fille étaient dans le château, priant tous les Dieux qu'ils pouvaient. Narmacille, elle continuait de soigner les troupes, la fatigue était pesante et elle savait que ça allait mal se passer... Elle savait que les défenses n'allaient pas tenir et que tout était bientôt fini.

Trois jours plus tard, c'était le cas... Le mur tomba sous les créatures des enfers. Une nuée de soldats arriva dans le royaume. Le sang coulait entre les allées... Les hommes étaient tués, les femmes étaient faites prisonnières. Les plus belles allaient être violées dans un premier temps puis vendus sur le marché aux esclaves. Les vieilles seront vendues aussi pas très cher, mais ça fera toujours de l'argent. Le chemin de l'invasion suivait son cours... Les morts s'entassaient dans les rues, les cris des femmes résonnaient dans l'air, les cris des créatures se rapprochaient du château. Et la porte tomba... C'était la fin. Il était impossible de fuir.

La salle de soin de Narmacille se trouvait dans les sous-sols du château. La porte s'ouvrit, des soldats rentrèrent, ils se jetèrent sur la soigneuse la maîtrisant contre un mur. Les soldats qui étaient sur les lits furent exécutés directement. La soigneuse fut remontée dans le hall du château, elle était à genoux par terre. Les ennemis n'allaient pas mélanger le peuple avec les personnes qui habitaient dans le château... C'était logique. Les personnes vivant dans le château avaient une plus grande importance et valait beaucoup plus cher sur le marché.
Narmacille attendait son sort sans dire un mot... D'un coup des rugissements de victoire se mirent à raisonner dans tout le royaume. Le Roi et la Reine venaient de tomber. C'était la fin de cette guerre... Et elle était dans le camp de perdant. Malgré tout ce qu'elle avait fait, ça n'avait pas suffi... Elle n'était pas encore assez forte, elle n'avait pas le niveau de sa mère. Si elle avait été plus forte, son royaume aurait pu gagner, malgré l'infériorité numérique. Des soldats la levèrent pour sortir du château. Elle franchit la porte et leva la tête pour le regarder une dernière fois. Au-dessus de sa tête pendaient les corps du Roi et de la Reine. Le corps de leur fille avait été crucifié sur une planche et pendu dans les airs. La soigneuse fut conduite dans un chariot où se trouvait des autres femmes.

Le marché aux esclaves était le prochain arrêt et la petite vie tranquille de la jeune fille allait changer.

Autre :
Le père de Narmacille est en réalité à un démon. Sa mère s'est fait violer par celui-ci et à décider de garder son enfant et de la conduire sur le droit chemin. C'est pour cela qu'elle n'a jamais parlé à Narmacille de son père. Donc en plus de ses pouvoirs de soigneuse, potentiellement la jeune fille à des pouvoirs de démon enfoui en elle.
« Dernière édition: Février 12, 2017, 06:43:32 par Jessandra Chavez » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2821


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 12, 2017, 06:41:54 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 304



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Février 12, 2017, 06:43:20 »

Rien à redire, bon jeu !

Et superbe avat *-*
Journalisée
Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #3 le: Février 12, 2017, 06:45:10 »

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
Journalisée
Narmacille
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Février 12, 2017, 07:59:22 »

Merci tout le monde et pour la validation très rapide !!!  ~*o*~
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox