Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]

mardi 07 février 2017, 02:39:08

Je me fightais avec des mecs d'une autre classe dans une rue loin du centre commercial. Ses cons avaient tenté de coincer une nana de ma classe dans les chiottes et c'était pas pour de bonne chose. Le leader avait reçu un méchant coup dans les parties, un coup lâche, mais qui avait marché du tonnerre. J'avais augmenté ma réputation dans ma classe, mais descendu dans celle de ses connards fini. Ils étaient tellement prévisibles quand ils dirent que j'aurais de leurs nouvelles, mouais le fameux coup du guet-apens, voyez. Ils avaient pas anticipé que je les mènerais dans un coin que je connaissais, surtout pour leurs couloirs étroits, pouvant les combattre un a un et les sécher sur le sol. Comme tout groupe, ils étaient vachement faibles en solo. Nan, mais c'est la mode ou quoi ? C'est pas parce que t'ai avec 5 potes que ta capacité de combat à main nue va augmenter d'un coup, t'es pas dans un jeu vidéo où tu as des buffs ou encore dans un manga où tu vas devenir plus fort en faisant rien. Une fois le combat fini, je m'en vais dans un coin de la zone industrielle, j'avais ma petite planque, appelant ma mère pour signaler que pendant deux trois jours, j'allais devoir me faire discret, en expliquant la situation. Bien évidemment, elle m'engueulait sur le fait que j'étais un crétin, mais elle savait bien que j'étais le genre de crétin à pas agir pour rien.

Je vins à monter dans un immeuble désaffecté pour atteindre l'endroit où j'avais aménagé un petit coin à moi, avec un vieux lit, quelques bouteilles d'eau et d'alcools, des trucs à grignoter qui résiste bien au temps et à l'humidité. Je n'eus pas beaucoup de temps avant que le sommeil me gagne et que je roupille sur le lit. Comme le bâtiment était délabré, fallait tout de même faire attention. Mais cette nuit était spéciale, cette nuit mon corps et mon esprit était si lourd que je ne perçus pas mes mouvements et le fait que je glissait petit à petit vers un trou, avant que mon corps ne finisse pas pendre et chuter. Une chute qui vint à me réveiller, venant à sentir mon corps se contracter, mon cœur battre à tout rompre et finir la tête dans le sable.

Je me redresse, toussant et crachant ce sable chaud. Je vins à observer les alentours.

- Mais c'est quoi ce bordel ?

Je regarde en l'air, le soleil tapait comme un dingue, heureusement, je portais mon uniforme scolaire, retirant vite ma veste avant de nager sous la chaleur. Mais c'est qui les cons qui ont proposé des vestes noires. Je regardais aux alentours et vins à me mettre à l'ombre d'un lieu qui me semblait familier, venant à tilter plus tard.

- Hé, mais se serait pas un donjon de la nouvelle extension ? Je dois encore rêver.

Pour m'en assurer, je pince avec force sur ma joue. Putain ça fait mal ! Bon, cela voulait certainement dire que je rêvais pas. Un coup des connards ? Non c'est pas des mecs à faire ça. Je vins à serrer mon poing droit et le frapper sur ma paume gauche.

- Je sais, c'est sans doute des mecs qui ont voulu faire une reconstitution, comme mes persos sont pas trop dégueux point de vue score, j'ai été invité pour une simulation.

Mouais, ça peut paraître con, mais je vais pas gober l'histoire fantaisiste et simpliste que j'aurais été emmené par un quelconque moyen dans une réplique de Terra. Je sais que plus c'est gros plus ça passe, mais là, c'était trop gros pour l'avaler. Je vins à entrer dans le fameux donjon, faisant attention à pas faire trop de bruit, étant dans mon délire d'être un de mes personnages. Bon, le truc chiant, c'est que j'avais zéro en magie et compétences de combat armé. Mais j'allais pas flipper pour autant, il n'y aura pas de monstre et les pièges sont pas censés tuer les visiteurs, c'est juste une reconstitution. J'allume mon portable et feuillette les topics enregistrés sur le fameux donjon.

- Ouais pour la hype il y a pas beaucoup d'info, on sait même pas son nom et celui du boss. On dit juste que c'est une créature féminine. Certainement encore un succube pour attirer les mecs. J'ai même pas toute la map, heureusement qu'ils ont eu l'amabilité de pointer les pièges. Voyons, voyons. Je devrais passer par les quelques zones safe, peut-être que j'aurais une récompense pour avoir utilisé les indices sur leurs pages.

Je pris les chemins les plus safes, venant à entendre du bruit dans un couloir, je me cachais dans un renfoncement, voyants des créatures passer devant moi, sans qu'ils ne me repèrent. Putain la reconstitution était super bien faite. Les costumes paraissaient authentiques. Le développeur du jeu devait avoir déboursé pas mal de thune pour faire cette mise en scène. J'attendis avant de sortir de ma cachette et continuer mon exploration du donjon. Mouais de ce que j'avais compris sur le topic ce donjon aurait quatre passages, j'étais visiblement passé par celle nommée « La voie du Sacrifice », c'est sans doute pour ça qu'il y a masse piège, mais avec le bout de map j'ai pu déjouer la plupart, en les actionnant. C'est fou, on aurait dit que les pièges étaient réellement mortels. Bon par contre je me stoppais net quand mon bout de map ne fut pas suffisant.

- Super. Bon, je fais quoi maintenant, si j'avance et que je me fais prendre par un piège, je vais avoir certainement une pénalité et si je prends trop de temps même topo.Bon, il est où mon simulateur de lancé de dé.

Je pianote sur mon portable.

- Hum … Un dé de 100 serait bien avec comme configuration. Réussite critique, je fonce comme un tarde, réussite classique, j'avance avec précaution, échec sous condition d'être inférieur à cinquante, je tente un autre chemin. Pour l'échec critique, on va dire que l'on abandonne la quête.

Une fois la programmation faite, je lance le dès qui me sort un 69, ha la bonne blague, bon ben, j'avance du coup. En me basant sur les précédents piège, j'arrive à me faufiler jusqu'à une grande pièce et voit une jolie demoiselle. Je me sens frustré par la découverte du boss.

- Nan, mais ses développeurs, ils se foutent de nous ! Putain encore un succube, ils auraient pas pu mettre autre chose, originalité ? Surprise ? Fais chier.

Je remballe mon portable.

- Yo Miss, t'es la représentation du boss ? J'ai rien contre toi, mais tu trouves pas que les développeurs, ils ont pas fait très cliché. Ha en fait, je joue une elfe mage rouge niveau 66 et une prêtresse du sexe et de la guerre niveau 70, mon pseudo, c'est Lindolen, enchanté. Bon, j'ai réussi le donjon, j'ai quoi en récompense. Je préviens, je préfère le cosmétique, j'aime pas casser l'intérêt du jeu avec des objets godlike.
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Sulfure

Légion

Re : Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]

Réponse 1 mercredi 08 février 2017, 00:07:49

Elle l'avait sentie, et se posait des questions. Il y a de cela une dizaines de minutes, tout au plus, elle avait captée la présence d'un être humain, qui était soudainement apparu au milieux de sa zone, sans la moindre raison, apparaissant comme si de rien n'était sans qu'elle n'ai eut la moindre information préalable des pousses du désert qui envahissaient la zone, et qui lui permettait normalement de quérir toutes les informations nécessaires sur la moindre présence potentielle dans les environs. C'était intriguant, et les événements n'étaient pas vraiment pour beaucoup la satisfaire ces derniers temps, les lieux étant dormant, passablement peu visités, les jours commençant même à se faire de plus en plus long au point qu'elle n'avait normalement même plus l'envie d'agir, si bien que ce simple petit coup de surprise fut suffisant pour rétablir la soif d'informations de la grande maîtresse des lieux, qui restait là, sur son trône, à faire la liste des différentes raisons pour laquelle un jeune être humain avait put passer outre ses défenses. Magie ? Cela la surprendrait grandement, le petit damoiseau qui actuellement se levait tout juste sous le soleil, devant l'à-pic de son domaine, n'ayant pas la moindre émanation résiduel de magie autour, et en lui, mais sinon comment avait-il put se trouver là sans la moindre petite présence remarquable auparavant ? Ses plantes qui avaient perdue de leurs vigueurs ? Elle se connecta à elles, mais rien ne vint non plus l'informer de quoi que ce soit qui puisse être significatif d'un affaiblissement, donc non, elles auraient dut l'informer de la moindre approche de cet homme. Quel charmant mystère !

… Interrompue par l'entrée de Mor'Medras dans sa partie des lieux, l'air un peu alarmée :

« Sulf', on a un soucis, y'a quelqu'un qui s'approche de l'entrée du donjon, et j'ai une certaine crainte quand à ses capacités de survie. Je sais qu'éliminer quelques aventuriers ne nous emmerde que peu, mais pour autant je ne me sens pas trop de tomber sur un innocent.
 -  Je sais, je l'ai remarquée...
 -  Bah... T'aurais put prévenir au moins, bon sang !
 -  Je l'aurais bien fait si il n'était pas apparu d'un coup dans les environs. Je ne sais pas ce qu'il fait là, mais oui, je ne crois pas qu'il n'ai quoi que ce soit pour s'en sortir.
 -  Et on fais quoi du coup, on ferme les portes et on le laisse cramer au soleil ?
 -  Non, je vais clore les entrées principales, sauf la tienne. Vas donc l'attendre dans ta salle ma belle Mor', de mon coté je vais prévenir Amalia de faire quelques recherche, cela nous serait d'une grande utilité.
 -  Mouais, ça marche... Mais si il me saoule, tu es prévenue, je te l'amène ligoté et bailloné.
 -  Tu as le droit, n'ai crainte. A plus tard. »

Le succube quittant la pièce, Sulfure vint à s'adosser contre le siège, et procéda dans l'ordre pour s'assurer que le jeune homme prenne le chemin qui l'intéressait. Fermant les autres entrées, et veillant à ce que celle-ci soient bien hermétiquement fermée, elle se concentra dés lors sur Amalia, qui se trouvait dans l'aile Est du donjon, avant de lui envoyer une de ses habituelles petite messagère florale, afin qu'elle lui annonce ses directives les plus pressantes : Elle avait besoin d'informations supplémentaires sur la téléportation, et l'apparition d'être lambda sur Terra, avec un peu de chance, la bibliothèque qu'elles accumulaient années après années saurait contenir quelques parts des bribes d'informations à ce sujet. Ceci fait, elle retourna à son observation, et pour le coup appela même à elle un de ses fouissards oculaires, une bestioles passablement immonde, constituée quasiment que de chairs, de nerfs, et d'un œil aux propriétés aussi élastiques que la gomme, avant de l'informé de sa mission : parcourir les murs du domaine pour trouver le damoiseau, et l'observer de manière précise dans ses déplacements, sa tenue, ses airs, afin qu'elle puisse quérir, au delà des informations les plus élémentaires qu'elle avait déjà (la non-présence de magie, et le fait que ce dernier ne pesait que peu sur le sable du désert), les détails qui lui permettrait de catégoriser un peu mieux cet étrange visiteur. Et la bestiole étrange se scindant au mur pour le parcourir à pleine vitesse, quasiment invisible pour qui ne connaîtrait son existence, elle s'installa confortablement sur le siège avant de mêler sa conscience à celle de cette chose peu ragoûtante, observant au travers de son œil unique les salle défiler avec une vitesse surprenante.

Quand elle le remarqua, elle ne fut pas étonnée de son apparence. Même si il ne semblait pas pour autant particulièrement faible, il était frêle, élégant pour un homme, si elle pouvait se permettre ce genre de pensée un peu sexiste, mais surtout elle ne tarda pas à remarquer qu'il y avait dans son comportement quelques étrangetés qui ne tardèrent point à lui faire signe, lui apprenant quelque chose qui n'était pas vraiment dans son plus grand intérêt, et qui surtout avait fort tendance à la mettre bien mal à l'aise. Il semblait connaître les lieux ! Oh point de la manière la plus savante, c'était un fait, le jeune homme contemplant assez souvent une sorte de petit rectangle en acier pour s'aider d'une manière que la jeune femme ne comprenait guère, mais il parvenait tout de même à se positionner de manière à éviter les pièges, les attaques, ou les patrouilles les plus communes, tandis que Sulfure faisait un certain effort en rappelant celle qui auraient eut tendance à tomber sur le néophyte qui n'aurait que peu de chances face à une véritable force de résistance. Aussi étrange que cela pouvait paraître, il connaissait l'endroit, soit parce que l'outil qu'il avait en main contenait des informations qui ne devraient normalement pas être en ce domaine, soit parce que d'une manière ou d'une autre, certaines connaissances de son donjon avait fuité hors d'Ahn Ak'Thar, et lui permettait désormais de s'avancer jusqu'à un certain point, où il marqua enfin la première trace de doute flagrant. Bon, elle n'avait pas besoin de plus d'information, aussi connaisseur qu'il était, il n'était pas dangereux pour le coup, mais Sulfure ne tarda tout de même pas à rompre le lien qu'elle avait avec le fouissard pour se reconnecter à une plante émissaire, dans la salle de Mor'Medras, afin de lui parler un brin de ce qu'elle avait découvert, mais surtout de ce qu'elle désirait faire :

« … Il est donc inoffensif, mais il semble connaître les lieux, à ma grande surprise. Mor', j'ai besoin que tu le conserves avec toi, limite, charme le au besoin, mais je me dois de le voir. Oh et confisque lui ce rectangle d'acier !
 -  Ce seras tout ?
 -  Non, tu ne l'utilises pas pour te ressourcer !
 -  Tant pis, d'accord Sulfure, de toute façons il n'est plus bien loin, non ?
 -  Normalement il arrive dans quelques minutes. Je romps la communication, à tout à l'heure ma belle ! »

. . . . .

Bon dieu ce que c'était décevant. Contrairement à Sulfure, Mor'Medras avait le don de préférer les situations où elles pouvaient un peu jouer avec leurs ennemis, et pour le coup il fallait que le premier visiteurs depuis plusieurs mois soient un petit gringalet qui n'avait pas la moindre force suffisante pour se sortir de cet endroit. Il n'avait ni équipements, ni armures, et il serait bien improbable qu'il use de magie, sinon il ne se serait pas aventuré ainsi dans les lieux sans en faire le moindre usage, la concentration en ressource mystiques étant tellement élevée dans ce domaine que nul possédant un brin de savoir magique n'en aurait fait usage, car aucun mage n'aurait la stupidité de ne pas faire usage de la source infinie qu'il foulait de ses pas. Puis voilà, c'était étrange et oh combien elle n'aimait pas les mystères ! Elle préférait quand les événements étaient limpides, qu'il n'y avait pas de secrets, qu'elles pouvaient vraiment savoir comment agir pour s'assurer que le tout de la situation se déroule avec autant d'efficacité que possible, pas qu'elle se retrouve là, à camper sur ses positions pour récupérer un jeune homme qui n'avait encore rien pour lui d'autre que le fait d'être un inconnu qui était apparu soudainement aux abords d'Ahn Ak'Thar. Enfin, il approchait enfin d'elle, et c'est donc avec une certaine mauvaise humeur qu'elle se tourna vers le passage permettait d'atteindre la dernière salle de cette longue entrée, laissant tomber son regard lourd de doutes et de mécontentements sur la frêle carrure du jeune homme qui lui faisait face désormais. Sulfure avait raison, il était plutôt mignon, et une carrure plus solide ne lui irait guère en effet, mais cela ne changea rien à son envie certaine de se barrer pour le laisser dans la merde … uis vinrent ses propos :

« Yo Miss, t'es la représentation du boss ? J'ai rien contre toi, mais tu trouves pas que les développeurs, ils ont pas fait très cliché. Ha en fait, je joue une elfe mage rouge niveau 66 et une prêtresse du sexe et de la guerre niveau 70, mon pseudo, c'est Lindolen, enchanté. Bon, j'ai réussi le donjon, j'ai quoi en récompense. Je préviens, je préfère le cosmétique, j'aime pas casser l'intérêt du jeu avec des objets godlike. »

Incompréhensible. Purement et simplement incompréhensible, c'est tout ce qu'il était, et la femme ne vint pas à capter un seul instant le blabla qu'il venait de lui sortir, ayant juste l'impression qu'il se moquait d'elle, et du donjon, estimant cela comme un jeu, alors qu'il n'avait sûrement aucune idée de la chance qu'il avait eut par le fait de leur clémence, et donc de leur retenue quand à l'idée de le transformer en petit morceau de viande pour bestioles affamées. Elle hésita franchement entre le rembarrer de manière sèche, ou de le chopper au col pour le secouer, lui faire comprendre un peu la situation, parce qu'à par lui sortir des niaiseries sans aucuns sens, il ne venait que de le lui prouver qu'il avait un grain, et que normalement cela était amplement suffisant comme justification pour qu'elle en fasse un casse-dalle de choix pour l'une ou l'autre de ses alliées favorites de l'étage. Sauf que Sulfure avait été claire, il devait lui arriver en un seul morceau, et ce constat frustrant ne fut que l'élément supplémentaire qui donna au succube l'envie de se faire avaler la bonne moitié d'une fiole d'envraie pour s'assurer de ne plus avoir jamais à accorder de telles promesses à la maîtresse des lieux. Bon sang la prochaine fois elle s'assurera d'envoyer les énigmes à leur camarade aquatique, au moins elle aura le tact de ne pas s'énerver et d'écouter jusqu'au bout les divagations d'un tel énergumène... Dans son cas, c'était trop, et elle fit un mouvement rapide de sa main, produisant une ligne droite au niveau des lèvres du jeune homme pour le sceller magiquement, avant de se permettre une réponse plus ou moins sincère :

« Boooon j'ai écoutée et rien compris à ton charabia, donc pour l'instant tu vas la fermer et je vais me permettre le minimum de présentations avant de progresser. Un conseil, respire par le nez sinon tu vas devenir tout bleu avant que j'en ai terminée.. »

Elle fit quelques pas en avant, de manière à se positionner devant lui avec un air des plus supérieurs, se penchant un brin afin d'observer de manière plus adéquat le jeune homme aux lèvres impossibles à ouvrir, avant de finalement se retourner sans la moindre hésitation en soupirant, ayant fort à constater qu'elle ne sentait même pas en lui le plus petit brin d'explication sur sa présence. En effet, ni magie, ni forces obscures, tant pis, elle allait se contenter de faire ce qui lui avait été demandé, et produisit un léger sort de charme, quelque chose qui ne saura lui faire trop de mal, avant de finalement se remettre à parler, de manière à lui annoncer à la fois l'ordre auquel il se devait d'obéir mais aussi à qui il avait à faire !

« Je m'appelles Mor'Medras, et je suis la gardienne de ce passage... Sauf que ce coup-ci, loin d'un soldat, d'un mage, ou d'une quelconque personne pouvait se défendre, c'est toi qui est apparut au beau milieu du désert, sans la moindre logique malheureusement, ce qui fait que notre curiosité est de mise. Alors de un, tu vas de suite me donner l'objet qui t'as permit de te repérer en ces lieux. De deux, tu vas te présenter normalement, à savoir me donner ton prénom et ton nom. Acquiesce lentement, et en échange j'interromps le sort qui t'empêches de parler. D'accord ? »

Et en effet, sitôt qu'il opinera du chef, elle le libéra de l'effet envoûtant … mais pas de l'obligation sous le coup du sort de charme qui l'oblige à lui donner le portable, et de se présenter convenablement.

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Re : Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]

Réponse 2 mercredi 08 février 2017, 01:06:45

Je voyais pas la miss être de bonne humeur. Avais-je réussi l'épreuve plus rapidement que prévu. Ouais les organisateurs devaient sans doute pas avoir anticipé le fait qu'un mec aurait eu la lucidité de sauvegarder les pages de mise à jour sur son tel pour les employer. Comme quoi nul est infaillible. Elle semblait faire un geste de la main et à ce moment, je ne captais pas encore le truc qui venait de se passer, c'est quand elle se mit à se la jouer que je voulus l'ouvrir pour dire qu'elle n'avait pas besoin de se la jouer comme ça, même si elle était qu’une figurante. Quelque chose de bizarre se produisit, elle était bien roulée, mais quelque chose chez elle me rappelait l'autorité de la daronne, je me sentais pas d'envie de la désobéir. D'autant que je ne pouvais parler. Pas de panique ma daronne arrive aussi à me la boucler en venant simplement à se montrer menaçante. C'est pas possible que cela soit un sort de mutisme, la magie ça n'existe pas. J'ai lu un truc comme quoi on peut arriver à imposer sa volonté en ayant juste besoin d'un bon contrôle de son corps et de sa voix.

Elle se mit à se présenter, ouais, j'avais pas le nom du boss, maintenant je l'avais en tête Mor'Medras, encore un prénom à la mord moi le nœud. Elle vint à sortir une explication, qui devait certainement être dans ses tirades apprises par cœur. Elle vint à me demander de donner le téléphone et aussi de me présenter. La pression qu'elle vint à exercer sur moi semblait se défaire, c'était juste de l'intimidation, même si cela m'arrivait pour la première fois avec une autre personne autre que la daronne. D'ailleurs, je me dis que me présenter serait bien.

- Je me nomme Kenta, Kenta Suzuki. Faites gaffe à mon portable si je le perds ou que ça fonctionne plus, ben, je pourrais pas contacter ma daronne et elle me fera la tête en carré, c'est pas donné cette connerie, vous savez ? Sinon vous avez pas trop froid avec cette tenue, ça serait con que vous preniez froid pour une simple mise en scène.

De toute manière, elle pourrait certainement pas tirer beaucoup de choses mon portable, j'ai juste la daronne en contact, quelques fichiers du jeu Terra de sauvegardés et des photos avec des mecs et des nanas, juste pour pas oublier les coups de main à rendre ou filer. Pas grand chose d'autres sinon, c'est pas avec mon portable que vous pourrez tout savoir de ma vie, même s'il y a une photo de moi avec ma daronne. Elle avait insisté pour que j'aie une photo d'elle sur mon portable, afin de pouvoir se vanter d'être bien conservée. Mais je m'égare là. J'attendais de savoir ce qu'était la suite,
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Sulfure

Légion

Re : Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]

Réponse 3 mardi 28 février 2017, 17:34:51

Il n'avait tout simplement pas la moindre protection magique, ce qui, même si on cherchait à le considérer comme un aventurier mineur, n'était pas vraiment normal, et laissait donc en effet entendre qu'il n'était qu'un type paumé qui ne savait pas où il avait mit les pieds. Ce qui, encore une fois, allait en parfaite contradiction avec le fait que le jeune homme n'avait tout simplement pas eut la possibilité de tomber dans le moindre piège des lieux, comme si il était doté d'une sorte de prescience, de capacité de compréhension ou d'analyse des lieux largement supérieure avec tout ce qui lui avait été donné de constater au fil des 300 dernières années où elle avait eut l'occasion de garder le donjon en compagnie de Sulfure. Non il y avait bien quelque chose de particulièrement étrange avec ce jeune homme, et si elle avait eut l'occasion de le mariner, elle aurait eut tôt fait de le faire, mais sa camarade voulait absolument s'en occuper par elle-même, tout en l'éloignant de danger qu'il aurait tôt eut fait de nourrir par son manque d'expériences dés qu'il s'agissait d'affronter quelques unités surnaturelles. Donc elle resta là, le jugeant d'un air qui laissait entendre qu'elle le prenait sûrement pour le derniers des demeurés, voir un timbrés qui n'avaient tout simplement pas eut de chance, et qui avait subit le traumatisme final pour endommager sa caboche, et finir de lui faire perdre pied avec la réalité, et se contenta de lui donner les quelques menus ordres nécessaires à lui faire comprendre qu'il allait devoir la jouer fine pour ne pas qu'elle le transforme en papier pré-mâché. Par chance pour lui, il ne vint pas faire le moindre commentaire, et préféra obtempérer en se présentant. En même temps, c'était ça où il ne parlait plus de la journée !

« Je me nomme Kenta, Kenta Suzuki. Faites gaffe à mon portable si je le perds ou que ça fonctionne plus, ben, je pourrais pas contacter ma daronne et elle me fera la tête en carré, c'est pas donné cette connerie, vous savez ? Sinon vous avez pas trop froid avec cette tenue, ça serait con que vous preniez froid pour une simple mise en scène.
 -  Je te jure que tu m'énerves. Écoutes petit fils à maman, je me fout que ta daronne puisse te transformer en steak tartare, pour l'instant je ne comprends ni ce que tu fais là, ni pourquoi tu as put atteindre cette zone sans finir empalé quelques part, ou digéré ! Donc évites de parler de ma façon de me vêtir, parce que si touchant que ça puisse être pour les pisseuses que tu connais, dans mon cas, ça me faut surtout les boules, compris ? »

Elle soupire, longuement, et cherche tant bien que mal à reprendre son calme pour ne pas finir par faire quelque chose qu'elle trouverait elle-même hautement répréhensible, mais qui en plus n'aurait que le don de lui mettre à dos sa chère Sulfure, chose qui n'est pas vraiment envisageable au vu des circonstances, et qui aurait même le grand malheur de créer une de ces habituelles périodes de froid où elles ne discutent plus ensemble pendant des semaines. Non, en revanche elle se re-concentre sur l'objet qui lui a été confié par le jeune homme, ce fameux portable, et l'étudie rapidement avant de commencer à s'énerver à nouveau, ne finissant que par lui donner envie de le jeter au loin, mais préférant le ranger rapidement entre ses seins, le temps qu'elle puisse l'apporter à son amie, et lui parler de l'usage dont le jeune homme prétends lui octroyer, à savoir celui de contacter sa génitrice, et sûrement de paraître encore plus insolent qu'il ne l'est déjà à ses yeux ! Au moins elle semble quasiment certaine qu'il s'agit d'une forme de technologie, ce qui laisserait entendre que l'ingénu qui est parvenu jusqu'ici peut potentiellement être en provenance de Tekhos, ce qui en soit pourrait aussi expliquer pourquoi il est apparu d'un coup, comme par magie, mais sans que la moindre trace d'énergie ésotérique ne soit encore en train de l'entourer. Enfin, sa camarade aura plus de chance de lui répondre, elle qui a eut tendance à se permettre quelques balades dans ce monde grâce à ses capacités, et qui a eut l'occasion d'approcher de la zone complexe qui se trouve être le territoire Tekhan. Se tournant alors elle se permet un nouveau commentaire auprès du jeune homme, tout en exprimant un ordre qu'il n'a pas intérêt à contester :

« Bon, soyons honnête, Kenta... Je ne sais effectivement pas ce que tu branles ici, mais Sulfure comptait te poser quelques questions, si bien que je vais te mener à elle. Juste, deux commentaires à faire avant que nous avancions : Parle moi encore de manière incompréhensible et je ré-utilises le sort pour te faire taire. Deuxièmement, si tu veux t'éviter le moindre souci, suis moi à la trace, où je ne témoigne pas de ta survie en ces lieux ! Compris ? »

Elle l'espérait en tout cas, si bien qu'elle se mise immédiatement en marche, et passa par une première porte en veillant bien à ce que le jeune homme la suive en effet à la trace, n'ayant pas dans l'idée d'amener un estropié jusqu'au trône de la maîtresse des lieux, puis s'avança et arpenta une première volée d'escaliers pentus pour commencer à monter au cœur du domaine, sereine quand au chemin qu'elle emprunte. Les lieux changeaient en permanence selon ceux qui s'y déplaçaient, mais pour les membres du donjon, il existait toujours ces genres de passages dérobés, de lieux étranges et particulier qui permettaient d'aller d'un endroit à l'autre sans que le moindre des visiteurs ne puisse les détecter et les prendre, généralement cachés derrière de lourdes portes barricadées à l'apparence d'un mur de roche impénétrable et plein, ou alors de trous sans fond, pleins de dangers, où des escaliers de nature enchantés permettaient la descente aisée, sans risque de douleurs malvenues. Et justement, Mor'Medras prenait là l'un des couloirs les plus directe vers le cœur, évitant tout un lieux de tueries et de massacres pour se contenter d'une simple marche en compagnie de l'invité imprévu, lui permettant toutefois de sûrement s'offrir quelques connaissances supplémentaires sur ce donjon qu'il semblait déjà connaître si bien, malgré son manque clair de connaissance vis-à-vis de la vie d'un habituel aventurier, ou d'un guerrier vindicateur en recherche de juste vengeance. Encore une fois, Sulfure saura faire la part du vrai et du faux, mais elle espérait tout de même obtenir quelques détails supplémentaires, si bien qu'elle ne tarda pas à lui poser une question simple, alors qu'ils progressaient à pas lent dans un couloir à l'étroitesse certaine, à peine assez haut pour qu'il se tiennent debout :

« Dis moi donc, Kenta, comment t'es-tu retrouvé devant les lieux. Nous n'avons sentit ni présence, ni arrivée, et te voilà qui apparaît soudainement, sans raisons, malgré notre vigilance. Aurais-tu quelques informations à nous offrir, au préalable ? »

Elle continuait sa marche tranquillement, mais tendait l'oreille, espérant sérieusement qu'il aurait quelque chose d'intéressant à lui compter sur la route, étant donné qu'ils avaient encore une bonne demi-heure avant de pouvoir déboucher sur la partie centrale des lieux. D'ailleurs, elle garda ça comme une note personnelle, mais elle espère sincèrement que l'une des trois folle n'est pas là-bas en train de monter la garde, où elle ne donne pas vraiment cher de la peau du gamin, qui risquait d'être vite vu comme une nouvelle source d'amusement pour ces tarées en quêtes d'émotions fortes et de nouvelles tortures. Bon dieu, rien que cette idée venait de lui provoquer un de ce frissons, elle en avait froid dans tout le corps !


Répondre
Tags :