Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kenta Life

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta Life

2005 3

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Kenta Life

lundi 06 février 2017, 17:13:29

Terra Seikusu Expo :

Terra est un jeu en ligne copiant fidèlement le modèle de Terra, tant dans ses factions que les procédés magiques et technologique.  Tout ce qu'il faut pour que des habitant de l'autre monde s'invite à la fête.

Kenta sera déguisé l'un de ses personnages, à savoir la prêtresse du sexe et de la guerre, nommée Ragubi Ruijin, de quoi faire des rencontres avec d'autres joueurs/joueuses ou des créatures se trompant de personne.

Terra Incognita :

Kenta traverse un des nombreux portails de Seikusu menant à Terra. Son savoir du jeu en ligne au titre identique permettra-t-il au jeune homme de s'en sortir ? Finira-t-il par découvrir la grande différence en le jeu et la véritable planète nommée Terra ? Vous le saurez dans les prochains épisodes. 

Par le poing du drrrraaaagon :

Les baston de rue sont monnaies courante dans le quartier chaud, les paris aussi. Mais peut-être étiez-vous une future victime d'un vol ou d'un kidnapping et que Kenta s'est occupé des gêneurs. Dans tout les cas il faudra abouler le flouze ou quelques chose du même genre. 

La force de la jeunesse :

Vous avez repéré Kenta, un jeune homme en pleine forme, d'une vigueur palpable, peut-être voulez-vous en faire votre quatre heures, mais saura-t-il vous sustenter ?

Ai pas d'autres idées :

*Chuchote* Là c'est le moment où vous proposez quelque chose avec une voix innocente.
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : Kenta Life

Réponse 1 lundi 06 février 2017, 22:03:16

Salutations terrien. Je me présente. Ductile, plus communément connue sous le nom de Duc au sein de la dernière Légion des Cités Blanches. Mes quelques deux cents hommes et moi même venons d'arriver sur Terra. Nous sommes encore aux prises avec les questions les plus élémentaires : Comment manger, comment bouger, comment agir. Mais si un petit freluquet débarque au milieu de la place forte sans plus de raison que «J'ai vu de la lumière quand soudain», ça peut m'intéresser de l'entendre jaser un peu.

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Re : Kenta Life

Réponse 2 mardi 07 février 2017, 01:16:03

*regarde le blog des mises à jours de Terra.*

Mec ta légion elle sort qu'au mois de décembre.

(L'idée me va.)
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : Kenta Life

Réponse 3 mardi 07 février 2017, 07:13:23

Ma légion existait déjà avant que tes ancêtres aient apprit à chier gamin.

(Je lance dans la journée du coup, histoire de planter le décor ^^)


Répondre
Tags :