Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

lundi 06 février 2017, 16:56:31

La sonnette du prochain cours venait de sonner.  Il y avait bien dix minutes avant que le nouveau prof débarque, en jetant un petit d'oeil je put constater une très gros problème, m'affalant sur mon bureau.  

- Et merde j'avais oublié que le prochain exam était dans une semaine. Fait chier que Sakura soit pas dans ma classe.

Dire que la journée avait bien commencé pour une fois, j'avais pus écouter en douce de la musique sans me faire prendre, me connecter sur Terra pour choper les récompenses journalière et fait monter ma jolie elfe d'un niveau en sort de flamme. Je pris mon phone pour pianoter des truc sur mon blocnote. Je venais de rajouter une ligne en plus des objectifs de la journée, j'attendrais ce soir pour faire un raid dans un donjon avec d'autres joueurs. Là ce qui commençait à urger c'était de trouver une personne qui puisse me laisser sa copie visible.  Je regarde autour de moi, tout mes voisins.  Le p'tit Raki est trop intelo pour marchander, la fausse blonde est une radine qui me demanderais de tarir la Terre de toute sa flotte pour quelques malheureuse ligne.  Putain, j'ai pas de bon voisin. Je me rend compte que la déléguée elle a bien joué son coup, la connasse.  D'un autre côté j'avoue que j'ai été un peu fort en disant que sa couche de maquillage devait égaler sa connerie.
Il me reste peu de possibilité en vérité. Je dois chercher une personne pas trop débile, parce sinon ça sert à rien. J'y pense il y a cette nouvelle, Camille je crois.  Autant tenter sa chance.

J'attends que le cours commence et qu'elle rejoigne sa place. Je passe la moitié du cours à faire comme d'habitude, venant à me faire prendre par le vieux prof qui me demande de résoudre ce problème. Comme j'ai la flemme et que ça me fait chier, je donne une réponse hilarante, qui fait fumer le cerveau du fossile. Ce dernier demande à la fameuse Camille de résoudre, étant pour moi une occasion de constater qu'elle en avait dans le ciboulot. Je patiente son retour à sa place pour lui balancer un bout de papier froissé, faisant un clin d'oeil quand elle me regarde, attendant qu'elle déplie le papier pour lire le message.   Ce n'était rien de plus qu'une invitation à sortir les derniers de la classe pour lui faire une proposition où elle serait gagnante. Je ne comptais pas la draguer ou la tabasser, non je voulais de mon côté avoir une bonne note lors de l'examen, sinon ma daronne allait me défoncer la tronche. Ma mère déconne pas avec les notes, tant que j'ai un niveau suffisant, elle se fout de ce que je veux faire.  

Le cours étant d'un intérêt mortel, je roupille le restant du cours avant que la sonnette tinte, sortant de ma torpeur en m'étirant et regardant si cette Camille était restée ou pas.
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 1 lundi 06 février 2017, 18:11:51

Des maths. Sérieusement girl ? Des maths ? C’est tout ce qui est passé dans ta cervelle d’étudiante en master d’histoire de l’art ? Pff. Voilà ce que pensait très certainement notre chère Camille si elle s’était appelée Deadpool. Sauf qu’elle ne s’appelle pas Deadpool. Bref, en effet, nous avions affaire à des maths… Les math ! Une matière que je déteste, mais dont je reconnais l’intérêt. Sans les maths, nous ne pourrons pas être sur ce forum, de toute façon, ni même sur des ordinateurs ou autres téléphones portables. Bref, les maths, c’était utile. Mais bon… Ce n’était pas forcément très apprécié. En même temps, à haut niveau, cela devenait très vite abstrait, et même, il faut bien l’avouer, relativement chiant. Bref, ainsi, c’était une matière très polarisé… En général, les gens n’aimaient pas… Mais parfois, que voulez-vous, il y avait des miracles, et cela donnait Stephen Hawking. Oui, bon, c’est un peu simplifier.

Dans ce cours était donc la jeune Camille Catalino. Camille n’aimait pas les maths, mais n’avait jamais été trop mauvaise en math. Elle détestait bien plus le Japonais, la Littérature, l’Histoire… Toutes ses matières qui selon elle, reposait sur du vent. Au moins, l’avantage avec les maths, c’est que si x devait faire 8, et bien, x faisait 8. Tu devais pas faire quatre pages d’argumentations, en disant : « Oui, mais dans un contexte... » Non. Huit. Faisait. Toujours. Huit. Heureusement pour elle qu’elle s’est arrêté au math de Lycée, car… Car bien plus tard, avec le quantique et tout ça, ce n’est plus le cas, mais passons. Ainsi, la fameuse Camille était donc pendant ce cours de math, et suivait d’une seule oreille, quand soudainement, un des élèves fut interrogé par le professeur, et raconta littéralement n’importe quoi… Normal. Le professeur, visiblement mécontent, déclara, se tournant vers Camille :


« Comme monsieur semble bien s’amuser, et a décidé de faire le pitre, je vais demander à quelqu’un d’autres… Camille ?
-Oui monsieur. »


Ainsi s’installa au tableau la fameuse Camille… Et chose amusante, pensait-elle… Elle pouvait y arriver, alors que la fois elle était… La première fois qu’elle avait fait son lycée, elle n’aurait jamais réussi à trouver la réponse à ce problème… Mais là, déjà, c’était la deuxième fois qu’elle faisait le lycée, et puis… Maintenant, elle tenait à se tailler une bonne réputation, surtout pour ne pas avoir la réputation de trainée stupide. Quand on était un homme, ça allait ce genre de réputation, mais Camille se rendait compte que quand on était une fille… Peut-être… Peut-être que c’était àa que voulait lui faire apprendre la fée ? Quoiqu’il en soit, une fois quelle eut fini de répondre à ses problèmes de trigonométrie… Elle retourna à sa place.

Quel ne fut pas sa surprise alors de découvrir… Un mot ! Oh mon dieu ! Elle espérait que ce n’était pas un mot d’amour… Non, ce n’était pas possible. Cela ne pouvait pas être un mot d’amour. Bon d’accord, la fée, quand elle avait transformée notre chère Camille en Camille, mais l’un est masculin, l’autre est féminin, avait fait en sorte de donner un corps plutôt…. Agréable au regard, disons, pour faire dans l’euphémisme… Mais de là à recevoir des mots d’amours ? Heureusement… Ce n’était pas le cas. En effet, quand la fameuse lycéenne regarda le mot, elle se rendit compte que c’était… Beaucoup plus mystérieux. En effet, c’était une demande de rester à la fin du cours. Elle accepta alors, le cours se passa, et finalement, il ne reste plus qu’elle, et l’autre ahuri de tout à l’heure… Elle s’approcha de lui, et déclara, les mains dans les poches :

« Salut. J’ai eu ton message. Je veux dire que je veux pas d’ennui, la tresse, comprit ? Tu me veux quoi... »

Camille regarda alors son interlocuteur. C’était assez troublant de se dire, pensait-elle, qu’elle venait de rester alors qu’un garçon lui disait de le faire… C’était… Bon sang, elle espérait qu’il n’allait pas se mettre à genoux, et demander qu’ils sortent ensemble… Dans ce genre de cas… Que pourrait-elle bien répondre ? Elle n’en n’avait aucune idée. Bref, elle devait attendre. Cela lui semblait le plus logique, mais de l’autre côté, voilà quoi… C’était assez étrange comme position. Elle ne s’y attendait pas. De l’autre côté, toute sa vie était devenue assez étrange, depuis que cette fée avait fait d’elle une… Bah… Une fille. Elle devait s’habituer à des trucs de filles, et bien… Et bien, c’était relativement relou, mais c’était comme ça. Donc, elle attendait les déclarations de « La tresse ». Joli surnom, d’ailleurs, de la part de la petite peste à la bouille, il faut bien l’avouer, véritablement adorable.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 2 lundi 06 février 2017, 19:43:52

Cette Camille était assez étrange pour une nana, c'est pas tout les jours que je voyais une miss approcher les mains dans les poches, hormis les garçons manqués, mais cela ne compte pas. D'autant que j'eus un sourire en entendant cette petite peste me donner un surnom. « La tresse », c'était bien trouvé, assez percutant comme surnom et comme cela venait d'une nana cela passait mieux qu'un mec. Ouais si c'était un mec qui m'avait appelé comme ça sans me connaître j'aurais certainement plaqué le con contre une des tables.  Aussi je vins imiter un sifflement d'admiration. 

- T'as du culot de me surnommer sans me connaître, j'aime bien ça.  T'as juste d'ange que l'apparence.  Pour ta question c'est assez simple.

Je croise mes jambes sur le bureau, venant à laisser uniquement les deux pieds arrière de la chaise au contact du sol, me balançant un peu. J'avais stoppé de la regarder, venant à expliquer le truc. 

- Dans moins d'une semaine il y a un exam. Tu sembles forte, moi j'ai besoin de m'en sortir avec la moyenne. Le deal est simple. Tu me laisses recopier quelques réponses.

Mon regard se perd vers la fenêtre. 

- Comme tu sembles avoir une bonne réputation on va pas t'accuser de triche. Par contre …

Je me relève, m'approchant de Camille avec un léger sourire aux lèvres, je voulais voir si derrière cette attitude il y avait une simple miss qui joue les dures, petite précaution pour savoir si elle était vraiment fiable ou pas. 

- Je te fais pas sa gratuitement. T'as qu'à me dire ce que tu souhaites en échange et je m'arrangerais pour l'avoir. C'est donnant-donnant, même si dans ton cas le risque est de zéro. Je suis pas le genre de crevard à faire chanter, ça c'est pour les lopettes qui ont pas comprit le principe d'un bon échange de service.

Mon ton devint un peu plus  sérieux.

- Par contre pour tout ce qui est drogue et compagnie je pourrais pas t'aider. Dans le cas où tu cherches des beaux gosses, j'ai quelques contact qui pourraient te dénicher quelques chose, des nanas aussi si t'es plutôt du genre à aimer ça.

J'allais pas dire tout de même ouvertement que je demanderais à ma mère, déjà que c'est chaud si une personne arrive à l'adresse de la daronne, mieux valait éviter d'allumer la poudrière en avance. 

- Tu voudras quoi en échange de ce service, en sachant que je pourrais te demander ce services pour les autres exams. Tu as le choix de ton paiement, un risque zéro, sympas , non ? 
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 3 lundi 06 février 2017, 20:24:43

Elle faisait la maligne, comme toujours, mais en vrai, elle ne savait vraiment pas trop quoi faire, dans cette situation. C’était tellement étrange comme situation… Et le pire, c’est q’uen face, il ne devait avoir aucune idée de qui elle était… Comment expliquer, en même temps, qu’elle était un homme de vingt ans qui avait été puni par une fée après l’avoir violée, de reprendre sa vie, quatre ans auparavant, et maintenant, devenir une fille… C’était… Boah, c’était littéralement n’importe quoi. Si elle racontait cela, le fameux garçon à la tresse la prendrait pour une folle. Elle même avait du mal à le croire… Et si cela était entièrement faux ? Et si la version masculine de Camille Catalino n’avait jamais existé… ? Non, elle devait se calmer, et se concentrer sur les déclarations de son interlocuteur… Interlocuteur qui déclarait :

- T'as du culot de me surnommer sans me connaître, j'aime bien ça.  T'as juste d'ange que l'apparence.  Pour ta question c'est assez simple. Dans moins d'une semaine il y a un exam. Tu sembles forte, moi j'ai besoin de m'en sortir avec la moyenne. Le deal est simple. Tu me laisses recopier quelques réponses.

Alors, là, c’était surréaliste à ses yeux. Elle devait bien avouer qu’elle n’aurait jamais, au grand jamais, attendu qu’on lui dise cela un jour, qu’on avait besoin d’aide, de SON aide pour un devoir… Elle rigolait intérieurement : elle se souvenait de toutes les fois, où la position avait été inverse, et c’était elle qui avait demandé à quelqu’un de… Comment dire… Qui avait demandé qu’on l’aide pour un DS, un DM ou tout exercice du genre ! Elle avait eu, à l’époque où elle était encore un garçon, eu la réputation d’un lacheur pendant les exposés, à ne rien faire, et laisser les autres faire tout le reste… Bon, d’accord, elle devait bien avouer que cela avait été vrai… Mais maintenant, elle était une autre personne ! Qu’elle le veuille ou non… Mais elle continua d’écouter les déclarations du fameux garçon à la tresse.

- Comme tu sembles avoir une bonne réputation on va pas t'accuser de triche. Par contre …

« Mmh… ? »


Par contre ? Encore plus de demande… Non. Heureusement, c’était juste un moyen pour le fameux garçon à la tresse, d’expliquer que justement, non seulement, il n’avait pas d’autres demandes, mais qu’il n’était pas du genre à arnaquer les gens… Car en effet, il expliqua :

- Je te fais pas sa gratuitement. T'as qu'à me dire ce que tu souhaites en échange et je m'arrangerais pour l'avoir. C'est donnant-donnant, même si dans ton cas le risque est de zéro. Je suis pas le genre de crevard à faire chanter, ça c'est pour les lopettes qui ont pas comprit le principe d'un bon échange de service. Par contre pour tout ce qui est drogue et compagnie je pourrais pas t'aider. Dans le cas où tu cherches des beaux gosses, j'ai quelques contact qui pourraient te dénicher quelques chose, des nanas aussi si t'es plutôt du genre à aimer ça.

Ah, cela, c’était déjà plus intéressant… Bon, visiblement, en effet, quoiqu’il arrivait, il gagnait dans cette histoire… C’en était presque louche. Qui proposerait de donner « ce qu’elle souhaite », en échange juste de montrer sa copie lors d’un exam ? C’était ridicule. D’habitude, l’échange se faisait quand même de donnant-donnant, certes, mais autant en faveur de l’un que de l’autre. Mais là, non. Ce n’était pas le cas…

- Tu voudras quoi en échange de ce service, en sachant que je pourrais te demander ce services pour les autres exams. Tu as le choix de ton paiement, un risque zéro, sympas , non ? 

« Ah bah ça va. Si je me fais chopper, j’aurais quoi ? Une heure de colle ? Ca va, tranquille. »


Oui… Notre fameuse Camille avait toujours eu peur de l’autorité… mais à une limite. Elle n’était pas une lopette qui s’évanouissait à l’idée d’avoir une heure de colle. Alors, attention. Là, elle faisait la maligne, mais si on lui menaçait un renvoi pur et dur… Et bien, là, là elle ne ferait vraiment pas la maligne, et viendrait pigner, supplier, promettre la lune etc. pour pas se faire renvoyer, car elle aurait vraiment peur. Mais l’idée de prendre une heure de colle… Franchement, ce n’était pas grand-chose. Elle espérait, sincèrement, que le fameux garçon à la tresse n’était pas du genre à avoir peur juste d’une petite heure de colle, sinon, elle aurait vraiment affaire à une chochotte… Et sérieusement, si c’était une chochotte, elle aurait aucune envie de l’aider… Qu’il se démerde. Bon, allez, elle allait répondre. Elle déclara alors :

« Par contre, ce que tu peux me donner… Boah, je vois pas trop. Je suis nouvelle ici, je connais pas grand-chose. Puis la drogue, j’ai raccroché. C’était pas pour moi. »

En effet, là, c’était la vérité : notre fameuse Camille, à l’époque où elle était un garçon, avait consommé de la drogue. Elle avait très vite arrêté, car elle n’aimait pas l’idée de ne pas être en plein contrôle de ses moyens… Bien sur, aux yeux de son interlocuteur, cela pouvait sembler bizarre… Car je rappelle que notre fameuse Camille n’était qu’une gamine de seize ans. Hors, elle disait qu’elle avait raccroché. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Cela pouvait vouloir dire deux choses : Soit elle était entrain de se vanter, et elle avait juste fumée un joint, et s’en était vanté sur tout les toits… Soit elle avait commencé vachement jeune. La réponse ? Aucun des deux mon général : la réponse était ailleurs, Mulder… Ouah, j’ai fais deux références. Si vous les comprenez, vous irez loin ! Enfin, si les petits cochons ne vous mangent pas avant… Quoiqu’il en soit, ne sachant pas trop quoi demander, Camille demanda :

« Tu me proposerai quoi, la Tresse, concrètement… ? »

Elle avait une idée. Vraiment… Mais elle n’osait pas le dire, donc, elle préférait attendre… Une proposition. Avec un peu de chance… Il pourrait le proposer, qui sait. Qu’est-ce que cela serait… ? Et bien… Et bien… Elle avouait qu’elle aurait envie… De se faire le garçon à la tresse. Là. Maintenant. Elle se demandait littéralement ce que cela faisait, de se faire un garçon, et cela pourrait être un moyen de tenter. Surtout que ça serait ELLE qui l’aurait décidé, et qui dominerait. Elle pourrait même tout arrêter si elle n’osait plus. Pourquoi le voulait-elle ? Elle en avait aucune idée. Peut-être était-ce un mauvais tour de la fée ? Après tout, elle avait dit qu’elle vivrait ce qu’elle avait fait subir à ses filles. Cela serait compréhensible… Mais de l’autre côté, elle voulait pas le dire. Elle n’osait pas le dire. Elle était un garçon, avant… Mais c’était fini. Bon, allez, elle devait se concentrer sur ce qu’il allait dire.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 4 mardi 07 février 2017, 01:36:25

Bon ok, c'était clairement pas une pisseuse, un bon point pour elle. J'allais certainement pouvoir avoir une bonne alliée pour les exams, d'autant que je me permis d'hocher la tête, ouais une heure c'est grand max qu'elle risquait, alors que de mon côté se serait certainement plein tarif, mais comme on dit, on a rien sans rien.  De mon côté l'exclusion était pas possible, j'avais pas encore fait assez de connerie pour en arriver là. C'est dire que malgré les bastons et tout j'avais pas encore eu le « plaisir » de me faire convoquer par le comité de discipline. Vous savez ses crétins qui se prennent pour des justicier et ont la côte auprès de l’administration, des futurs emmerdeur de la vie ouais. Je fins à pour sourire en entendant que Camille avait déjà touché à la drogue. C'était pas mon taff de fouiller dans son passé, mais rien que dire cela me rassurait que le fait qu'elle avait un minimum de volonté et d'attention sur sa santé. La drogue c'est de la saloperie qui te ronge de l'intérieur, c'est ce que dit ma daronne et je peux la croire sur parole si elle dit ça.  La miss faisait état de sa méconnaissance, ce qui allait rendre le contrat facile ou difficile, cela dépendant de deux chose, sa véritable méconnaissance et de ses pensée cachées. 

Je fis glisser mes doigts sous ma tresse, venant un peu à gratter la base de ma chevelure, le coude légèrement relevé.  Il fallait qu'elle trouve son compte, sinon elle allait très certainement dire non. Que lui proposer, peut-être que ce que je faisais avec Sakura pourrait l'aider.

- Ben écoute avec l'ancienne fille qui m'aidait, je me faisais passer pour son petit copain, c'était surtout pour écarter les lourdingue. Comme t'as pas un physique dégueulasse, tu dois certainement avoir croisé des mecs ou des nanas relous. Donc avoir quelqu'un près de toi pour les refouler ça peut aider, non ? Comme je t'ai dis, hormis la drogue et ce qui tourne autour, je me débrouillerais. Propose n'importe quoi, qu'est-ce que tu risques si ce n'est que je rigole un peu avant de répondre. Toute les personnes ont des envies, des vœu, ma daronne me rabâche ça et elle a beaucoup d'expérience dans la vie. Enfin surtout dans l'auto-défense.

Mon portable vint à sonner.

- Quand on parle du loup. Excuse moi deux seconde. 

Je décroche.

- Oui ? Ok tu travailles ce soir. Ben je vais certainement m'arranger pour dormir chez des potes. Oui promis je fais pas de conne …

J'éloigne mon téléphone, car ma daronne vint à me réprimander sur mon langage et elle avait de la voix. 

- Ok, ok. Bonne soirée. 

Je raccroche en poussant un soupire, elle était sympas mes ses sermons étaient plus crevant que ceux des profs. .

- Désolée Camille de l'attente. On tout le temps pour discuter au final, ma mère bosse et donc je dois pas la déranger à la maison. Mais revenons à nos moutons. Proposes donc tes idées, même les plus saugrenue, après on fera du tri dans ce foutoir.

Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 5 mardi 07 février 2017, 12:43:35

Alors, qu'allait-il proposer, la fameuse tresse ? Elle allait pas demander son prénom. Il avait un surnom adopté, maintenant, c'était « La Tresse », quoiqu'il arrive. Après tout, elle avait tout les droits sur lui, non ? Non, elle le savait bien, mais cela l'amusait.. Puis, elle savait qu'il y avait au moins une chose que les filles avaient le droit, et pas les mecs... Quoi donc ? Et bien, c'était d'être des pestes. Et cela, elle avait très envie de l'être... Après tout, c'était très amusant d'être une vilaine chippie... Non ? Bref, en tout cas, Camille était intéressée par tout ce que disait le fameux garçon à la tresse. C'était pas tout les jours qu'elle pouvait utiliser son « intelligence » pour profiter. C'était presque mieux que la violence pour imposer quelques choses. La violence, tu passais pour un gros enculé, alors que par l'intelligence, c'était normal. Donc, elle écouta la longue tirade que déclara son interlocuteur.

- Ben écoute avec l'ancienne fille qui m'aidait, je me faisais passer pour son petit copain, c'était surtout pour écarter les lourdingue. Comme t'as pas un physique dégueulasse, tu dois certainement avoir croisé des mecs ou des nanas relous. Donc avoir quelqu'un près de toi pour les refouler ça peut aider, non ? Comme je t'ai dis, hormis la drogue et ce qui tourne autour, je me débrouillerais. Propose n'importe quoi, qu'est-ce que tu risques si ce n'est que je rigole un peu avant de répondre. Toute les personnes ont des envies, des vœu, ma daronne me rabâche ça et elle a beaucoup d'expérience dans la vie. Enfin surtout dans l'auto-défense. 

Mmh... la proposition... Etait franchement sympa. Après tout, elle devinait qu'elle n'allait pas du tout tomber amoureuse d'un garçon... Enfin, elle espérait, étant donné que la fameuse fée avait fait aussi des modifications à son psyché, et cela, cela l'inquiétait particulièrement... Bref, donc, en ayant la tresse comme petit copain, cela lui permettrait d'être tranquille, et de rembarrer facilement les lourdingues qui pourraient la faire chier. Puis, comme une fois : il était pas moche. Donc, cela lui permettrait d'avoir pas une réputation de grosse nulle... Car c'était important la réputation ! Bref, donc, elle se disait que c'était une bonne idée... Mais elle trouvait cela un peu simple, et puis... Il y avait toujours son idée... Mmh... Peut-être qu'elle pouvait faire les deux. Alors qu'elle allait répondre, un coup de fil interrompit la discussion :

- Quand on parle du loup. Excuse moi deux seconde. Oui ? Ok tu travailles ce soir. Ben je vais certainement m'arranger pour dormir chez des potes. Oui promis je fais pas de conne … Ok, ok. Bonne soirée.

Eheheh. C'était amusant. Elle pouvait pas s'empêcher de sourire... D'accord... Elle comprenait mieux pourquoi il se devait d'avoir des bonnes notes... Visiblement, ce n'était pas un garçon très indépendant... Visiblement, sa maman avait beaucoup de pouvoir sur lui. C'était l'une des rares formes d'autorités que le fameux jeune homme, à l'époque où il était encore un garçon, qui n'avait jamais fais peur à Camille. Camille n'avait jamais eu peur de ses parents, qui étaient plutôt du genre à tout laisser passer. Donc, elle trouvait très amusant d'entendre cela. Visiblement, le fameux garçon faisait son fort, mais il était bien un fils à Maman. C'est troooop mignon. Damn, se dit-elle soudainement. Elle avait un vrai côté chipie. C'est fou... bref, elle se concentra à nouveau sur les déclarations du fils à maman.

- Désolée Camille de l'attente. On tout le temps pour discuter au final, ma mère bosse et donc je dois pas la déranger à la maison. Mais revenons à nos moutons. Proposes donc tes idées, même les plus saugrenue, après on fera du tri dans ce foutoir.

« Ecoute, la Tresse, je suis sympa. »

Elle avait rien à perdre... Et oui ! Kenta pouvait bien être content : Elle allait accepter. Elle allait le laisser copier. Elle se disait qu'elle devrait faire attention : pour demander à quelqu'un, elle devait avoir affaire à un pas doué total, étant donné qu'il semblait pas doué au point... De devoir demander de pouvoir copier ! Après, peut-être s'attendait-il à avoir de l'aide pour copier ? Ouais,  cela serait plus cohérent... Bref, en tout cas, elle déclara :

« J'accepte ta proposition. Allez, viens avec moi. Une fois, je suis restée trop longtemps dans une salle de cours, et on m'a enfermé. Je t'amène dans ma chambre, on va en parler. »

Véritable anecdote de la part de Camille Catalino ! Sauf qu'encore une fois, cela pouvait étonner son interlocuteur : après tout, elle était censé être nouvelle. Donc, comment cela se faisait qu'elle pouvait comme ça, déclarer qu'elle avait déjà eu cette anecdote ? Surtout dans le passé...? Elle était nouvelle dans l'établissement. Quoiqu'il en soit, elle attrapa la main du fameux garçon à la tresse, et arpenta les couloirs... L'avantage d'être les derniers à sortir, après la dernière heure de cours, c'est que bien souvent, on était peinard, dans les couloirs. Une fois arrivé au dortoir, on pouvait entendre pas mal de bruit. Camille avait l'habitude, et l'amena vers la porte de sa chambre. Alors qu'elle insérait la clef dans la serrure, elle lança un regard assassin au fameux garçon, pour bien lui faire comprendre, et déclara :

« Ne vas pas croire que j'amène des garçons tout le temps dans ma chambre, ou je t'égorge, compris la Tresse ? »

Elle lança un regard de la mort, comme elle avait eu l'habitude de faire quand elle était un garçon. Alors, je vais vous demander juste une seconde d'attention... Regardez l'avatar de notre chère Camille, et dîtes si vous pouvez avoir peur ne serait-ce qu'un dixième de seconde, de cette demoiselle ? Franchement, si vous me dîtes oui... Et bien, vous êtes un gamin. Ou un trouillard. Ou un phobiques des femmes...Et là, je m'en excuse. Mais que faîtes-vous là ? Bref, la fameuse Camille espérait être clair... Et sans doute que son interlocuteur avait compris ce qu'elle voulait faire, sauf si elle avait affaire à un garçon pudique, et extrêmement timide d'un point de vue sexuel. Elle aimerait bien : comme dit précédemment, elle voulait découvrir le sexe... Avec la volonté de tout contrôler... Bref, quoiqu'il en soit, elle attendait une réaction du fameux garçon à la tresse... Dont elle connaissait toujours pas le nom.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 6 mardi 07 février 2017, 23:57:20

Elle recommençait à me nommer « la Tresse », faudra tout de même qu'à un moment je dis que je me nomme Kenta. La flemme, je dirais en repartant, j'ai pas le feu au derche.  Par contre le fait qu'elle dise qu'elle allait être sympas me fit sourire. Elle était du genre à pas l'être ?  Pas tant mieux alors, comme ça l'affaire sera vite clos, c'est pas que cela m'emmerde, mais fallait que je trouve un coin où squatter pour la soirée. C'est alors qu'elle me dit de la suivre, prétextant qu'elle avait été enfermée une fois. Je dis rien, mais moi c'était en salle de bio, j'avais voulu récupéré une bestiole pour le mettre dans le sac d'un enculé, mais j'avais fini par  me barrer par la fenêtre, pétant au passage le système de verrouillage, ouais le produit en masse c'est franchement de la merde.  Je ne pus retenir un sifflement quand elle dit que l'on allait dans sa piole.  Elle devait donc loger dans le dortoir, ouais sinon elle aurait dit chez elle.  Bref, on allait être franchement tranquille, sauf si des cons faisaient la fiesta à côté.  Je pus découvrir les dortoir. Ben ouais, je loge chez ma mère, donc pas de piole dans le dortoir et aucun intérêt à y aller pour moi.  L'idée que  je m'en faisais n'était pas fausse, des chambres les uns à côtés des autres, bref une intimité franchement réduite. Encore avec ma mère c'est pas un soucis, mais j'avoue qu'ici j'aurais certainement fracassé le premier qui mettait sa stéréo trop forte.  Elle me fit une petite menace, pas de quoi faire trembler un chat, mais elle ce côté, sur la défensive, me faisait bien marrer.  Je pousse un petite soupire.

- Pas besoin de t'exciter comme ça. Ce que tu fais de ta piole m'intéresse pas, je t'ai juste demandé un service, rien d'autre et puis même si t'as des trucs qui crains c'est ton problème, pas le mien. Je suis pas une balance, chacun à ses trucs et chercher les secrets des autres ça attire plus d'embrouille qu'autre chose.

L'arrière de mon crâne reçu une nouvelle caresse de ma main droite.

- Juste pour info, mon prénom c'est Kenta, m'appeler « la Tresse » ça pense tant qu'on est que nous deux, mais devant les autres c'est Kenta, pas envie d'avoir à me dépenser inutilement à fracasser des débiles qui ont la langue plus vite que leurs cerveaux. Je viens de remarquer un truc, la couleur de tes yeux est presque la même que ma daronne.

Je faisais juste cette remarque pour ne rien dire, me disant que je devait attirer les personnes ayant cette couleur spéciale. Le premier qui me parle de la loi de la génétique et toute les règles chiantes sur les dominances de couleurs je lui fait bouffer son bécher.  Va peut-être falloir que je me calme à chercher des ressemblances avec les autres. J’attendais patiemment que la miss ouvre sa porte, perso j'aurais préféré un endroit plus calme, mais le brouhaha ça fait aussi bien l'affaire pour ne pas être entendu. Après tout, on allait parler de comment tricher, mieux valait éviter que l'on entende ça car si j'étais pas une balance, les autres ce sont potentiellement des crevards.
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Un échange bénéfique [PV Camille Catalino]

Réponse 7 mercredi 08 février 2017, 09:38:29

Comment. Allait. Elle. Faire. C’était... Elle ne voulait pas passer pour une pute totalement accrocs au sexe, elle passerait pour une folle dingue, et puis, elle se taperait la réput’ de merde... De l’autre côté, visiblement, elle avait pas affaire à une balance qui enverrait les infos sur les réseaux sociaux. Puis, elle pouvait profiter du fait qu’elle le tenait par les couilles pour cette fameuse histoire de devoir et de triches... Donc bon... De l’autre côté, c’était extrêmement gênant. Elles faisaient comment les filles ? Peu à peu, très lentement, elle commençait à comprendre les difficultés des demoiselles dans la vie, et se disait que c’était pas si facile... Mais bon. Elle pouvait le faire. Elle écouta alors les déclarations de Kenta.

- Pas besoin de t'exciter comme ça. Ce que tu fais de ta piole m'intéresse pas, je t'ai juste demandé un service, rien d'autre et puis même si t'as des trucs qui crains c'est ton problème, pas le mien. Je suis pas une balance, chacun à ses trucs et chercher les secrets des autres ça attire plus d'embrouille qu'autre chose. 

Elle baissa la tête, toute rouge. C’était trop tard. Elle avait déjà maintenant une réput de merde aux yeux du fameux Kenta. -Bien qu’elle ne connaissait toujours pas son nom-. Mais bref, elle avait déjà celui d’une fille facile. Génial. Elle avait très envie de tout abandonner, de lui dire de partir, et d’aller se faire enculer, lui avec tout ses devoirs à la con... De l’autre côté... Elle avait encore de la fierté. Ce n’était pas car elle était devenue une fille, qu’elle devenait devenir une lache. Une réputation de merde... Pourquoi cela la préoccupait tout d’un coup ? Quand elle était un garçon, elle avait eu la pire réputation du Lycée ! Donc, pourquoi MAINTENANT cela la préoccupait ? Elle devait rester calme. Ainsi, elle écouta la suite des déclarations de son interlocuteur, la Tresse, qui donna enfin son prénom.

- Juste pour info, mon prénom c'est Kenta, m'appeler « la Tresse » ça pense tant qu'on est que nous deux, mais devant les autres c'est Kenta, pas envie d'avoir à me dépenser inutilement à fracasser des débiles qui ont la langue plus vite que leurs cerveaux. Je viens de remarquer un truc, la couleur de tes yeux est presque la même que ma daronne. 

« D’ac. Entre la Tresse. Je te préviens, c’est pas Byzance hein. »

Bien sur que ce n’était pas Byzance, on est au Japon. Débile. Bref, elle prit la clef de sa chambre, et ouvrit la porte. La chambre était... Charmante. Encore un tour de la fée, pensait Camille. D’habitude, ses lieux de vies avaient toujours été de porcheries. Et ce n’était pas une question de sexe, étant donné qu’elle avait, à l’époque où elle était un homme, rencontré des chambres de filles qui étaient encore plus en bordel que la sienne. Bref, donc, la fée avait du changer une partie de son comportement, car elle ne supportait pas que sa chambre soit en bordel. Alors, bien sur, ce n’était pas non plus un côté maniaque : son lit était défait, mais voilà... Cela choquait quand elle se remémorait les différentes chambres où elle avait vécu. Bref, en tout cas, la fameuse Camille sa tourna alors vers le fameux Kenta :

« Allez, installe toi sur le lit... Oh, et euh... Je suppose... Merci pour le compliment ? Tu sais, pour les yeux ? Ca me fait plaisir. Je... Je te propose pas un verre hein, on a pas de frigo. Ouais, c’est naze la vie en internat. »

Elle l’invita alors à s’asseoir sur son lit. En même temps, elle avait sinon juste sa chaise de merde. Il y avait pas grand chose dans sa chambre... D’ailleurs, Kenta pouvait supposer -et il aurait raison- qu’elle était plutôt pauvre. Quelques vêtements, des livres de cours d’ocassion, un roman qui trainait sur la table de chevet... Et c’était à peu près tout. Ni ordinateur, sans doute un téléphone portable, mais celui-ci n’était pas visiblement -en vrai, elle avait un vieux smartphone de l’époque où elle était encore un garçon, à l’écran pêté, mais boah. Il marchait. En vrai, il lui restait plus que 30 000 yen, de ses deals de drogue. Ça, et une dette d’un consommateur de 5000 yen. Mais ça, elle pouvait courir pour la récupérer. 30 000 yen... Cela lui permettrait de vivre un moment, mais pas de faire de folie. Donc, elle devait se concentrer sur l’essentiel. Surtout que c’était que du liquide, super louche quoi.... Elle déclara alors :

« Donc, t’es au lycée depuis longtemps... Oh, et puis merde... Tu permets... ? »

Elle n’attendait pas une réponse. Elle se pencha, profitant qu’il était assit au bord du lit, pour lui baisser son pantalon, puis son caleçon, sans lui laisser le temps de faire autre chose. Elle regarda alors l’engin du jeune homme, et laissa échapper un petit « gasp », de surprise. Pour Kenta -s’il n’était pas totalement choqué de l’idée d’avoir été désapé comme ça, par une camarade de classe-, et bien, il pouvait supposer que c’était la première fois que Camille voyait un engin d’homme. Bah, pour tout dire, ce n’était pas la première fois, elle avait souvent vu... « le sien ». Mais maintenant qu’elle était une fille, cela était très étrange de voir pour la première fois un homme a moitié nu. Elle hésitait, et lança un petit regard confus vers Kenta, comme si elle n’avait pas du tout compris ce qu’elle-même avait fait. Comment allait-il réagir ? Violemment, pensant que cette fille était complètement folle ?  De manière charmeur, comprenant que Camille tentait quelques choses... ? On allait bien voir.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :