Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une naufragée venue d'ailleurs. PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Une naufragée venue d'ailleurs. PV

lundi 06 février 2017, 11:58:45

Le port de Nexus est toujours très agité. Chaque jour, de nombreux bateaux viennent s'y amarrer pour le commerce. Il y a des gardes un peu partout qui veillent à la sécurité, mais aussi des marchands, des marins en tous genre, des touristes ou encore des acheteurs venus quérir du poisson frais. Ce jour-là, il fait un temps magnifique. Le soleil brille haut et fort dans un ciel sans nuage et il y a d'autant plus de monde sur les quais. Chacun vague à ses occupations ordinaires et pour eux, c'est un jour banal et sans histoire. Seulement voilà, quelque chose, ou plutôt quelqu'un va venir perturber leur petit quotidien paisible et animer chez eux une grande excitation et une grande curiosité. Le premier à être victime de ce sursaut inhabituel fut un jeune marin occupé à décharger le navire marchand sur lequel il était affecté depuis plusieurs mois. Déjà dégoulinant de sueur sous l'effort et la chaleur, il s'arrêta un instant pour s'éventer à l'aide de son vieux chapeau. Son regard fut banalement attiré par la bande de mouette qui tourne autour du bateau en quête de poissons, puis par un autre groupe un peu plus loin, posé sur la plage. C'est à ce moment là qu'il aperçût le corps sur le sable, encore à moitié submergé dans l'eau calme. Aussitôt, il attira l'attention d'un collègue plus vieux et plus costaud qui se trouvait prêt de lui et lui désigna le corps avec agitation. Les deux marins s'empressèrent de rejoindre ce qui semblait être une naufragée. Ils la firent rouler sur le dos et échangèrent un regard. Elle était très belle, sans aucun doute et ses traits et sa peau mat semblaient indiquer qu'elle n'était pas tout à fait d'ici. Le plus vieux chercha un pouls, mais n'en trouva pas. 
 
Quelques courtes minutes plus tard, ils étaient nombreux autour du corps de la jeune femme qui avait été tirée un peu plus au sec sur la plage. Un type tentait de réanimer la naufragée tout en aboyant d'aller chercher un médecin et la garde. L'agitation soudaine attira de nombreux passants, si bien qu'un véritable attroupement s'était formé autour de l'inconnue lorsque la garde arriva sur place. Il durent se frayer difficilement un chemin pour atteindre la jeune femme. A cet instant précis, le corps de la naufragée fut secouée d'un sursaut et elle se mit à cracher de l'eau salée en toussant. Les gens s'agitèrent de plus belle et voulurent s'approcher, mais bien vite la garde leur ordonna de s'éloigner et de retourner à leur occupation. La belle inconnue semblait tirée d'affaire, mais paraissait extrêmement faible. Bien trop pour parler ou pou rester consciente très longtemps.
 
Les badauds enfin dispersés, la garde s'interrogea sur ce qu'ils devaient faire de cette inconnue sortie des flots. Ils ne trouvèrent rien sur elle pouvant indiquer d'où elle venait, mais le haut de son corps portait encore des épaulettes en métal. Elle était peut-être une guerrière ennemie rescapée d'une bataille navale ! Dans le doute, ils décidèrent de la faire amener dans l'un des cellules de la cité. On lui fit prodiguer quelques derniers soins, puis on la laissa seule le temps d'aller prévenir un supérieur.
 
Kaipkyre mit un petit moment avant de montrer des signes de conscience. Elle gémit, puis se redressa difficilement sur la paillasse de la cellule où on l'avait installée. Elle aperçût près d'elle un bol de nourriture et de l'eau. Avant même de se demander où elle était, elle se jeta dessus et mangea et but avec empressement, heureuse de retrouver enfin la sensation d'un estomac un peu remplit et la fraîcheur délicieuse et vitale de l'eau coulant dans sa gorge. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pu se nourrir et s'hydrater. 

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Une naufragée venue d'ailleurs. PV

Réponse 1 lundi 06 février 2017, 18:53:26

Ce matin, ma garde avait un goût spécial, j'avais reçu l'ordre de patrouiller le long des quais de la ville et de repérer le moindre incident suspect qui pourrait ce produire. La mâtiné s'était déroulée dans un calme olympien. Les pêcheurs était revenues de leur nuit de pêche avec leurs bacs pleins. Poissons de tout genre et autres crustacés, les maréchés avait pris la relève pour vendre les poissons aux quidams. La mâtiné se terminait tranquillement dans le calme du midi. Mais soudainement, des cris d'alerte et un attroupement s'était formé au abord du fleuve. Je dégainais mon épée, pensant une bagarre entre pêcheurs éméchés. Je dégageais les badauds autours du sujet du rassemblement et j'étais parvenue à tomber sur la source. Une femme évanouie mais sa particularité était ses habits. Ils provenaient de l'île de Komora, une île annexe à Nexus, indépendante mais Nexus y avait énormément d'intérêt économique. Je m'étais portée auprès d'elle afin de lui venir à en aide. Elle respirait encore et ses signes vitaux étaient bons.

- Titus, avec trois hommes, vous portez notre invité de Komora jusqu'en cellule pour qu'elle puisse reprendre connaissance.

La dame était emmenée à l'abri des regards de curieux. En début d'après midi, nous étions à la caserne, la femme étions cellule et moi dans mon bureau après avoir fait mon rapport auprès d'un officier supérieur. J'avais reçu des consignes de ce dernier, je vous expliquerais en temps voulu. J'attendais patiemment son réveil et lorsque que notre invitée s'était éveillée, j'étais là, prévenue par le geôlier. J'avais fait demander de quoi manger et boire pour elle afin qu'elle se restaurait en notre compagnie.

- Prenez votez temps madame, vous êtes en sécurité ici. Je suis Ilinia Lunia, Capitaine de la Garde de Nexus, à qui ai je l'honneur? Et surtout, comment avez vous fait pour terminer inconsciente sur les bords de Nexus?


Répondre
Tags :