Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 45 lundi 10 juillet 2017, 02:51:45

La matinée était douce et tendre pour le loup. Erykal avait eu la chance de goûter de nouveau au liquide si précieux pour nombres d'humains, pour qui le loup en adorait le goût, mais aussi sa forte teneur en alcool. Son organisme le traitait différemment, ce qui faisait que la nuit, il dormait mieux que s'il dormait naturellement après avoir bu quelques lampées d'eau. L'odeur des deux femmes était forte en alcool, et cela le rendait étrangement de bonnes humeur. Comme si l'alcool n'avait que des effets bénéfiques sur le loup. Un petit grondement appréciateur s'échappa de lui quand Rhian vint le gratter entre ses oreilles, le complimentant au passage.

-Non, en effet. Je recherche d'abord et avant tout le plaisir de mes partenaires... Et je pense que tu as été grandement satisfaite.

Lorsqu'elle se leva pour aller vers la salle de nettoyage, Erykal délaissa sa Reine pour suivre Rhian, l'aidant en étendant son influence magique sur elle, allégeant sa douleur sans la faire disparaître complètement, usant parfois de son museau pour la pousser avec amusement sur son popotin. Enfin, quand elle s'y rendit, Erykal ne la suivit pas cependant.

-Je comprends la vie privée d'une humaine... Je vous laisse en paix.   

Et c'était sur ses mots que le grand loup partit, délaissant la princesse. Après un moment, pendant que Rhian se douchait, une ombre vint furtivement entrer dans la salle de bains pour se faufiler derrière Rhian. L'ombre enveloppa ses bras soudainement autour de la princesse et posa sa tête contre son épaule, souriante.

-Hey, fit Eris, vous avez bien dormi... ?   

La jeune femme retourna doucement la belle Rhian pour poser ses mains sur ses épaules, posant son front contre le sien, et l'embrassa doucement sur ses fines et délicieuses lèvres.

-Vous êtes toujours aussi bal au matin, votre Majesté. 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 46 lundi 17 juillet 2017, 00:50:55

Sacrée nuit ! Quand l’eau fila sur son corps, Rhian en ressentit un agréable frisson, qui remonta tout le long de son échine. Papua avait beau être un État médiéval, il existait tout de même quelques traces, discrètes, de technologie avancée... Comme une cabine de douche. Elle frémit au contact de l’eau sur son dos, et s’appuya contre le carrelage situé sur le mur, reprenant ses esprits. La douleur était encore là, latente, mais Rhian était une femme ayant des gènes démoniaques dans le corps, ce qui lui garantissait une certaine endurance à la douleur. Elle avait surtout une excellente nuit, et, même malgré l’alcool, elle en conservait encore d’excellents souvenirs.

*J’ai couché avec un loup...*

Rhian aurait sans doute dû se sentir coupable, mais, bien au contraire, elle ne ressentait qu’une impression diffuse de bonheur suite à cela. Erykal avait été un amant redoutable, et avait réveillé en Rhian des fantasmes latents. En parlerait-elle avec sa mère ? Très probablement. Dans les grandes familles ashnardiennes, le sexe n’avait pas ce caractère tabou qu’on trouvait chez les Nexusiens. Mais elle ne se voyait pas non plus dire qu’elle s’était livrée à de la zoophilie tout ne cherchant son frère, même si elle se doutait que Khaora comprendrait. Rhian avait eu besoin de relâcher la pression, de se détendre, d’évacuer cette tension qui croissait en elle, de trouver une façon de penser à autre chose. Eris l’avait longuement aidé.

Plongée dans ses pensées, la Papuanne n’entendit pas la Vipère entrer. L’eau avait déjà nettoyé le corps de Rhian, faisant partir les traces de sueur. Restait encore son haleine, marquée par le goût de l’alcool, même si, machinalement, elle avait commencé à s’appliquer une lotion sur le corps, afin de la parfumer. Ici, à Papua, compte tenu des fortes vagues de chaleur, et pour lutter contre la transpiration, on prenait régulièrement le temps d’appliquer lotions et autres produits sur le corps.

Eris surprit donc Rhian, en ce qu’elle l’arracha de ses pensées, mais cette dernière lui sourit en se retournant, leurs corps se frottant l’un à l’autre.

« Bonjour, Eris... »

Les deux femmes en profitèrent évidemment pour s’embrasser tendrement, baiser bref et joyeux, s’inscrivant plus ou moins dans le prolongement de tout ce qui avait eu lieu cette nuit. Après ce baiser, Rhian sourit, et caressa la joue d’Eris.

« Je te retourne le compliment. »

Rhian l’embrassa encore, mais, si le premier baiser avait été davantage un frottement des lèvres, là, la Papuanne l’embrassa plus fortement, plus sensuellement. Son corps se serra contre le sien, et sa main glissa le long des cheveux d’Eris, l’autre main venant se poser sur ses hanches, serrant sa peau.

« Mais j’ai un doute, tu sais... Avec cette folle nuit, mes souvenirs sont un peu diffus. J’ai le souvenir d’avoir sucé une queue pendant qu’Erykal me labourait par l’arrière. »

C’était une manière relativement peu subtile de s’engager sur des prolongations, car elle avait effectivement vu Eris se doter d’une verge... Et puis, après une nuit de sexe, n’était-ce pas magnifique de finir le matin sur une note similaire ? Au moins, la Vipère des Sables allait pouvoir réaliser que, tout en étant une Princesse, Rhian avait un sacré appétit sexuel...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 47 dimanche 23 juillet 2017, 04:45:46

Le contact de l'eau chaude sur la peau de la belle Reine de Ghibli la laissait tout simplement presque pantoise, tant elle appréciait le fluide de la vie couler sur son corps dont la peau n'avait d'égale que le toucher de la soie. Les ébats de la nuit avaient grandement épuisé son corps et le loup tout comme Rhian ne lui avait laisser aucun répit jusqu’à ce que la soif de luxure de tous furent satisfait. Rhian, notamment, s'était démarquée avec son grand penchant pour la zoophilie et l'énorme stress dont elle s'était débarrassée.   

Mais la brutalité de l'acte faisait maintenant place pour la tendresse du lendemain d'une bonne nuit de ce genre. Un instant de douceur, les lèvres d'Eris et de la princesse de Papua se rejoignant pour une sensuelle danse buccale, avant de se séparer en douceur. Les yeux de la princesse étaient tout simplement beau, envoûtant, mais ceux d'Eris l'étaient tout autant, sinon plus, avec ses éclats violets en eux, beaucoup plus clair que ceux des Langnar actuellement vivant, car la clarté des yeux de la famille dépendait de leur niveau de puissance. En d'autres termes, non seulement la jeune Reine de Ghibli était belle, mais aussi la plus puissante des Langnar, en terme de puissance magique brut. Elle avait encore des talents à développer.
De nouveau, Rhian l'embrassa, bien que plus férocement, et Eris ne fit que rendre le baiser ardent de la princesse.   

-Hmm... Oui, vous avez bien une bonne mémoire. Mais je vais vous là... Rafraîchir.

Reculant un peu, elle ne mit aucunement de temps pour former entre ses jambes un beau membre puissant et viril, avec une bonne paire de testicules lourdes et épaisses, a l'odeur virile et puissante.

-Hmm... Mettez-vous bien à genoux, Rhian. Je pense que vous avez besoin d'un... Bain de bouche.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 48 dimanche 23 juillet 2017, 22:09:35

Rhian tenait indéniablement de sa mère, qui était une grande amatrice de sexe... Une conséquence des gènes démoniaques qui habitaient en elle, et qui étaient généralement plus prononcées chez les femmes que chez les hommes, car, dans la famille maternelle, il y avait des succubes. C’est ce qui expliquait pourquoi, en partie, Rhian bénéficiait d’une telle vitalité sexuelle... Et aussi ce qui, somme toute,  justifiait sa soif d’indépendance et son refus d’être enchaînée à un seul mari. Les succubes étaient certes des amantes sexuelles d’exception, mais elles étaient aussi, et surtout, des femmes libres et puissantes, qui domptaient les hommes, usant de leur sexualité pour subjuguer les mâles. Rhian, en ce sens, tenait de l’esprit d’une succube, car elle refusait de se soumettre à un quelconque homme, et ce pour des tractations politiques sordides. Et, ce matin, dans la douche, elle avait encore envie d’Eris.

Elles avaient bu, cette nuit. Les souvenirs de Rhian s’avéraient encore relativement vivaces, lui permettant de se rappeler le contact de l’alcool sur son corps, les léchouilles du chien, sa queue terrible s’enfonçant en elle, la faisant hurler comme une folle... Eris l’avait initié à la zoophilie. Qui sait comment les évènements avaient pu évoluer à ce point entre elles ? Rhian se rappelait pourtant encore très bien de l’incendie à Al-Malakim, des méthodes extrêmes de la femme. Coucher avec elle, n’était-ce pas une manière, finalement, de les oublier, ou de cautionner ça ? Rhian était un peu confuse, en réalité. Elle ne savait plus trop quoi penser d’Eris, qui avait des mauvais côtés... Mais n’était pas aussi maléfique que ça. Au début, Rhian avait craint que la femme ne se retourne contre elle, ne cherche à la piéger, mais, maintenant, elle était sûre qu’elle était fiable, loyale... Et qu’elle aimait beaucoup le sexe.

« Oh, Eris... »

Rhian ne put que sourire en voyant cette dernière user encore de sa magie rose, faisant pointer entre ses cuisses un magnifique phallus. Il y avait une belle verge, longue trompe élancée, avec deux testicules, l’eau ruisselant dessus. Un beau membre, bien tendu, assoiffé, et qui n’avait visiblement qu’une seule envie, à en croire sa propriétaire : qu’on le prenne en boucher. Rhian sourit alors, et fléchit les genoux.

« Ma foi... glissa-t-elle. J’ai pour coutume de dire que, quand on sort son sexe, il ne doit jamais rester à l’air libre... »

Un sourire malicieux éclaira ensuite les lèvres de la Papuanne, qui posa sa main sur cette hampe de chair. Ses doigts se crispèrent dessus, et elle se rapprocha encore, venant le lécher, déposant quelques baisers dessus. Le membre était chaud, assoiffé, vif, plein d’une énergie débordante. Elle en renifla son odeur, s’en imprégnant.

« Hooo, j’adore vraiment ça, Eris... »

Rhian le lécha encore, et déposa plusieurs baisers supplémentaires, avant de déplacer sa main. Elle caressa les testicules de la femme, les soupesant, sentant ses bourses chaudes, prêtes à gicler, la vitalité puissante de cette femme. Sa virilité se dressait devant elle, et Rhian recommença à lécher ce membre, de bas en haut, y déposant une nouvelle série de baisers. Elle le sentit croître, durcir, se solidifier, et reposa sa main dessus, le serrant, puis abaissa la queue d’Eris, sentant sa rigidité, mais parvint à la mettre à hauteur de ses lèvres.

La Princesse ouvrit alors sa bouche, et commença à passer au menu principal, en gobant ce sexe.

« Hmmm... »

Rhian ferma les yeux, et passa donc aux choses sérieuses, en le suçant, sa bouche filant d’avant en arrière, afin de prodiguer à Eris un plaisir maximal...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 49 dimanche 23 juillet 2017, 22:58:17

Beau contraste que cela faisait. La belle et délicieuse princesse de Papua qui fléchit les genoux pour mieux prendre en main le beau membre viril d'Eris, qui était infiniment plus grande de ce fait et plus belle. L'eau qui coulait sur leurs corps rendit Eris plutôt sensible, vu que la sensation était presque la même que si elle se faisait sucer. Mais Rhian allait s'en occuper. Attrapant doucement ce membre en main, non sans ajouter quelques paroles plutôt vraies et cochonnes, Rhian entreprit de s'occuper d'Eris comme il se le devait, prenant bien son temps. Un doux sourire vint sur le visage d'Eris, tandis qu'elle sentait déjà sa trique durcir.

-Hmm... Oui...

Avec rapidité, le membre se rigidifia, tandis que Rhian en humait l'odeur virile, démontrant au passage son appréciation. Après maintes douces attentions prodiguées sur sa queue, Rhian se sentit prête et doucement, attrapant le membre, elle en engloba une bonne partie dans sa bouche. Eris rejeta doucement sa tête vers l'arrière et gémit doucement de plaisir. Une main venant se poser sur la tête de Rhian, l'autre s'accrochant à un barreau de la douche, Eris la laissa bouger au début.

-Hmm, oui... C'est bien, comme cela, usez de votre langue...

Au bout d'une trentaine de seconde, Eris émit un doux grognement. Elle sentit son corps se réchauffer de nouveau, ses pulsions prenant le dessus. Elle se mit à bouger ses hanches, donnant des coups de reins plutôt lents et langoureux au début. Mais plus le temps passait, plus elle bougeait comme une diablesse. Délaissant le barreau, elle attrapa la tête de Rhian avec ses deux mains.

-Hmm... Ouais... Rhian...

De doux gémissements vinrent de la bouche d'Eris, qui commençait à besogner sérieusement fort la gueule de la princesse, de SA princesse du moment. Elle ne la traitait que comme si elle n'était qu'une pauvre catin, forçant son chemin en elle, ses bourses claquant contre son visage au rythme des coups de reins. Dardant sur elle un regard orgueilleux empreint de désir, Eris afficha un sourire carnassier, appréciant la vue qu'offrait Rhian tandis que la Vipère lui baisait la gueule.

-HMM ! OUI ! ALLEZ ! JE... JE... VAIS JOUIR !

La queue palpitait, encore et encore, et au bout d'une minute, Eris gémit longuement en relâchant d'épais jet de spermes dans sa bouche, se plantant bien en elle jusqu’à la garde. Quand elle en eut fini, Eris se retira doucement avant de relever Rhian et de la plaquer sur une paroi de la douche contre le ventre. Lui murmurant a son oreille sensuellement.

-Allez, Rhian... Dite qui vous êtes et dite ensuite que vous êtes tout simplement la Princesse Catin d'Eris Langnar, que vous voulez ma foutue queue en vous, petite salope baiseuse de loups !  

Elle marqua ses propos d'une claque sonore aux fesses. 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 50 lundi 31 juillet 2017, 00:56:25

Agenouillée devant Eris, Rhian se laissait bercer par elle. Peu à peu, la Vipère prit les rênes. Au début, c’était Rhian qui jouait avec son sexe. Au moins, Eris avait vite compris que Rhian n’était pas le stéréotype de la Princesse innocence et chaste, incapable de réagir face au sexe. Mine de rien, elle était une femme forte. Si son père avait voulu l’éduquer à faire autre chose qu’être une femme mariée, elle aurait sans aucun doute pu être une Princesse guerrière. Seulement, le rôle était déjà dévolu à Herebos, alors elle s’était développée ailleurs. Son appétit sexuel, en quelque sorte, était une réponse à sa grande frustration sociale. Elle suçait donc avec appétit Eris, témoignant de son talent, engloutissant cette queue durcie entre ses lèvres. Visiblement, Eris était comme elle de ce point de vue, appréciant l’idée de se réveiller en faisant l’amour.

Elle posa ses mains sur ses fesses, y prenant appui, et sentit soudain Eris poser ses mains sur sa tête, avant de se crisper dessus, enfouissant ses doigts dans sa chevelure. Eris commença alors à remuer d’avant en arrière, et Rhian se mit à gémir et à soupirer, en sentant cette grosse queue s’enfouir en elle.

« Hmmmm... Hnnnnn... !! »

Rhian n’arrivait même pas à parler, car ce chibre lui remplissait la bouche, filant dans sa gorge, et continuait à la prendre. Eris y allait de plus en plus fort, et, tandis qu’elle accélérait le rythme, Rhian crispa ses doigts sur ses fesses, enfonçant ses ongles dans sa peau, s’appuyant dessus pour suivre le rythme. La Papuanne se mit à gémir longuement, sentant la queue de la femme continuer à filer en elle. Elle la prenait de plus en plus fort, accélérant le rythme. Rhian en ferma les yeux, savourant le rythme, tenant le coup. Eris lui baisait sèchement la gueule, confirmant que les clichés sur le sexe doux entre femmes restait... Un cliché. En l’état actuel des choses, Eris continuait à la bourrer, et Rhian, tout en la laissant faire, continua à remonter ses mains vers sa croupe.

Elle ne comptait pas rester totalement inactive, en réalité. Rhian n’était pas une esclave, c’était une Princesse ! Et elle allait clairement le prouver à Eris, puisque, tout en écartant sa croupe, elle enfonça un doigt dans son fondement, et commença à le remuer d’avant en arrière, pendant que la queue de la Vipère tressautait dans sa bouche. La Papuanne s’amusa à creuser l’air entre ses lèvres, léchant sa queue par à-coups, tout en la sentant filer d’avant en arrière.

« HMMMMMMMMMMMMM... !! »

Rhian sentit soudain la Vipère se répandre en elle, venant joyeusement jouir dans sa bouche. Elle soupira longuement, et avala joyeusement ce sperme, puis se retira ensuite, un sourire onctueux sur les lèvres.

« Tu as vraiment bien juté, ma chérie... »

La Papuanne se redressa alors, en s’appuyant contre le mur, à l’opposé d’Eris.

« Mais... Du coup, es-tu sûre de pouvoir tenir le rythme, ma chérie ? Je ne voudrais pas déjà t’épuiser... »

La provocation... C’était souvent très efficace pour obtenir ce qu’on voulait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 51 lundi 31 juillet 2017, 04:32:43

La princesse Rhian n'était pas une femme passive. Au contraire. Eris avait apprécié le petit massage avec son doigt dans son fondement, ce qui l'avait d'ailleurs mieux encourager pour pousser ses hanches vers l'avant pour ensuite les faire reculer, pour mieux recevoir ce petit doigt en elle, comme si elle bougeait des hanches pour avoir plus en profondeur un membre masculin et viril dans son petit trou serré. Observer la princesse avaler goulûment son membre viril magique était un beau spectacle, notamment quand elle l'avalait jusqu’à la garde.

Mais elle finit enfin par vouloir continuer encore plus, se levant pour ensuite se poser contre un mur, offrant au passage une belle vue sur son cul. Mais elle ne répondit clairement pas aux demandes d'Eris. Elle en fut déçue, mais bon, il fallait bien continuer et ne pas rester comme ça. Elle prit simplement le cul de Rhian entre ses mains et répondit.

-Oh ne t'inquiète pas... Je vais bien m'occuper de toi.   

Et elle pénétra l'antre intime humide de Rhian dans un grand coup.

-HMMM ! Ce que vous êtes... Serrée !

Elle accompagna ses propos d'une autre claque aux fesses et, tenant bien les fesses de Rhian entre ses mains, Eris grogna et commença ses avancées. Sa queue faisait son chemin avec facilité dans la chatte de la belle Rhian, bougeant lentement et doucement ses hanches. Mais au bout d'un certain moment, Eris augmenta le rythme de ses coups, ainsi que leurs forces.   

-HMM ! OUI !   

Eris lâcha un râle de plaisir et donna une nouvelle fessée en continuant de labourer la belle chatte de Rhian avec une grande motivation, adorant la sensation de son étau de chair se renfermant bien autour du membre viril d'Eris. Elle haleta, tandis qu'elle s'enfonçait, encore et encore, en la princesse. Le bruit de la chair contre la chair résonnait dans la douche et la salle de bain.   

-Ah ! Rhian !

Eris augmenta encore davantage ses coups, haletante. Mais au final, sans avertissement, elle jouit énormément.

-AAAAAAH !   

Eris relâcha une énorme quantité de sperme dans le con de Rhian, et, presque immédiatement, elle se retira pour ensuite la pénétrer sans avertissement dans son trou de cul. Avec un grognement presque bestial, Eris se mit à labourer ce fondement serré sans préparation, avec violence et férocité.   

-AH, VOTRE CUL EST ROYALEMENT DÉLICIEUX, RHIAN !   

De nouveau une fessée. Et de nouveau, la passion d'Eris pris le dessus, continuant de faire tout simplement du bien au pauvre cul et aux envies de la princesse. Mais la jouissance ne tarda pas, et de nouveau, elle déversa une bonne quantité de sperme en elle.

-HMMM ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 52 dimanche 06 août 2017, 14:57:23

Rhian avait bien entendu la proposition d’Eris, le fait qu’elle doive s’insulter... Mais il ne fallait pas non plus pousser, et en demander trop à Rhian. Même si elle s’envoyait en l’air comme la dernière des catins, elle était quand même une Princesse. À ce titre, on ne pouvait pas non plus lui demander n’importe quoi. Et ça, Eris en avait la démonstration en ce moment. Mais, au-delà des mots, les actes, eux, parlaient très clairement. Et là, dans cette cabine de douche, avec l’eau qui ruisselait sur elle, Rhian, à travers son corps, ne disait qu’une seule chose, simple et aisé à comprendre.

Encore.

Eris ne s’y méprit pas, et revint vers elle, avec sa queue toujours bien dressée. Appuyée contre le mur, Rhian serra les lèvres en sentant les mains de la femme se poser sur ses hanches, ses seins caresser son dos... Puis Rhian écarta les jambes, penchant la tête sur le côté, et sentit la queue de la femme caresser ses cuisses.

« Hmmmm... »

Eris était vraiment très endurante. Pour avoir une telle trique dès le matin, et après avoir joui dans sa bouche, elle ne pouvait forcément pas être totalement humaine. Est-ce que, comme elle, la Vipère des Sables avait des gènes démoniaques dans le corps ? En tout cas, elle s’enfonça violemment en elle, venant plaquer le corps de Rhian contre le mur, les mains de cette dernière griffant le mur, s’enfonçant dessus.

« HMMMMMMMM... HAAAAAA... E-ERIS, HAAAAAAAAA... EN-ENCOOORE !! »

Les mains d’Eris vinrent accompagner ses cris et ses coups de reins, en la giflant sèchement, et ce à plusieurs reprises, chaque claque résonnant dans cet espace étroit. Rhian hurlait encore, rebondissant contre le mur, pendant que la Vipère, infatigable, retournait sèchement la pénétrer, sa queue glissant sans peine dans son intimité ruisselante, généreuse, impatiente, assoiffée de recevoir sa trique massive. Une verge énorme qui la défonçait, tandis que leurs chairs claquaient ensemble. Rhian était plaquée contre le mur, soupirant, gémissant et hurlant ensuite, de la sueur se mélangeant aux gouttes d’eau qui filaient sur elle.

Et, au bout de plusieurs minutes, Eris jouit une nouvelle fois. Rhian soupira encore, en sentant le foutre de la femme la remplir, remontant dans son ventre.

« Ohhh, Eris, haaaa... »

Autant dire que la femme ne l’avait pas négligé. La Vipère se retira de sa chatte, faisant couler des monceaux de sperme et de mouille le long des cuisses de la Papuanne. Est-ce qu’elle avait joui ? Peut-être... Elle en était même plus ou moins sûre, vu son état d’excitation. Elle allait se retourner pour embrasser Eris, mais la main de cette dernière se posa sur sa tête, et retourna la plaquer contre le mur.

« Mais que... E-Eris... ? »

Elle eut à peine le temps de dire ça qu’elle sentit la verge d’Eris, toujours aussi dure, perforer alors son fondement.

« Ha... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! »

Un puissant hurlement s’échappa des lèvres de Rhian devant cette sodomie violente et brutale, qui fit trembler tout son corps, et qu’Eris accompagna de nouveaux claquements. Les coups se multiplièrent, et Rhian hurla plus fort, la douleur éclatant dans son corps, son intimité trempée tapant contre le mur de la douche. Eris ne la ménageait clairement pas, et, pendant plusieurs minutes, la sodomisa violemment, avant de jouir encore, balançant une épaisse quantité de foutre, tant et si bien que le ventre de Rhian se mit même à grossir, à onduler, comme si elle venait de prendre quelques kilos en trop. Des litres et des litres de foutre avaient fusé en elle, laissant un cul bien rougi.

Eris se retira ensuite de son corps, et Rhian, épuisée, se retourna alors, observant la femme, en sueur.

« E-Eris, tu... Tu as une de ces triques, ma chérie, haaaa... Haaaa, pffffiioouuhh... Bordel, tu m’as vraiment défoncé le cul... »

Rhian respirait lourdement, peinant même à tenir debout, tant la femme l’avait copieusement défoncée.

Et ça avait été sacrément intense !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 53 mardi 08 août 2017, 03:52:48

Le spectacle que lui offrait Rhian était magnifique. Une superbe vue paradisiaque, d'une princesse qui se retourna contre elle pour l'observer, haletante, le cul rougi et le corps couvert de sueur, mise à l'épreuve par la belle queue et l'endurance d'Eris, ainsi que par sa passion on ne peut plus grande. Son ventre avait grossi, lui donnant un air de femme enceinte, ce qui amusa grandement la princesse de Ghibli.   

-Eh bien, ça c'était du cri, Rhian. Faut croire que je me suis bien marqué en toi.   

Eris ne fit que ricaner et s'avança vers elle. Posant une main sur l'épaule de celle-ci, elle la fit de nouveau se mettre à genoux, devant son membre viril suintant de la cyprine, mais aussi du sperme.   

-Nettoyez-moi ça donc un peu !

Dans un soupir d'aise, Eris profita du moment en enfonçant son membre dans sa bouche, le forçant de nouveau à sucer. Quand elle eut fini de le nettoyer, Eris se retira et, pour son amusement, elle sourit et fit disparaître son membre masculin.

-C'était une bien belle baise...

Elle quitta ensuite la douche, pour se sécher magiquement, et se rendit dans la chambre devant un miroir, faisant apparaître une chaise et s'y asseyant devant, s'occupant ainsi de sa chevelure avec un peigne qui lui aussi, apparut magiquement.   

-Alors Rhian, vous êtes pleinement satisfaite ? Demanda Eris audiblement. 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 54 mardi 08 août 2017, 23:39:21

Rhian termina donc leur séance en retournant nettoyer la queue d’Eris. La Vipère l’avait pris sans ménagement, terminant à merveille leur chaude nuit. Elles avaient baisé sans ménagement, tordant définitivement le cou à cette idée reçue sur la douceur prétendue du sexe entre femmes. Elle lécha donc et embrassa cette belle queue pendant quelques instants, et Eris se retira juste à temps, afin d’éviter une troisième mi-temps. Elle fit disparaître son sexe, et maintenant propre, sortit de la douche. Rhian resta encore seule quelques instants, avant de sortir, toute nue, et sans prendre la peine d’enfiler une serviette. Son amie avait posé ses fesses sur une chaise, et commençait à se coiffer devant un miroir.

La main de Rhian alla interrompre Eris en se posant sur son poignet, et, délicatement, elle récupéra le peigne, tout en continuant à sourire.

« Chez moi, on ne coiffe pas seule de tels cheveux, ma belle... »

Rhian s’en chargea donc. Même si elle était une Princesse, et qu’elle avait toujours des servantes pour s’occuper de ses cheveux, sa mère lui avait appris à s’occuper de cheveux en lui enseignant à coiffer les siens. Rhian avait retenue la leçon, et, patiemment, s’appliqua donc à s’occuper des cheveux de son amante.

« Ma foi, si je n’étais pas satisfaite, je serais vraiment difficile à combler, n’est-ce pas ? Vous êtes une excellente amante, Eris... »

Et autant dire que Rhian ne serait pas contre lui faire l’amour une nouvelle fois. Mais, pour l’heure, les deux femmes avaient d’autres priorités. La parenthèse terminée, il fallait retourner aux choses sérieuses.

« Al-Ketim est la dernière province de l’Est, Eris. Au-delà de ça, nous allons rejoindre les provinces occidentales, qui sont bien plus pauvres, et bien plus dangereuses. Je ne sais pas grand-chose sur Al-Ketim, car j’y ai rarement été, mais, vu que la ville est le premier fournisseur d’armes du royaume, je suppose que nous devrions obtenir des nouvelles du front. »

Elle continuait à frotter les cheveux de la femme, et s’arrêta brusquement.

« En revanche... Je ne veux plus d’effusion de sang, ni d’incendies... Sauf en cas d’extrême nécessité, et j’insiste sur le mot ‘‘extrême’’. »

Qu’Eris l’ait sautée avait certes radouci Rhian et contribué à les rapprocher, mais ça ne voulait pas dire que la Papuanne avait oublié ce qui s’était passée à Al-Malakim.

Et, pour d’évidentes raisons, elle ne voulait pas que cela se reproduise !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 55 dimanche 13 août 2017, 22:44:12

Les moments passés en cette nuit avec Erykal et Rhian avait été tout simplement plaisant. Presque divin, même. Le voyage avait été lourd pour Rhian, le stress s'amassant tout simplement au fil du temps. La crainte de se faire attraper, les vigilances constantes... Même en dormant simplement aux côtés de la princesse, en voyant son visage grimacer les nuits, Eris avait su que tout ce fatras émotionnel pesait énormément sur les épaules de Rhian. Alors quel bon moyen que de se débarrasser du stress ? Le plus rapide et le plus plaisant était tout simplement le sexe.   

Rhian finit par rejoindre Eris, attrapant son peigne pour s'occuper des cheveux de la Reine de Ghibli. Elle lui laissa les pleins pouvoirs quant à s'occuper de ses cheveux. Profitant des mains expertes de la princesse de Papua, Eris se sentit flattée quant aux propos de Rhian. Elle était une excellente amante en effet, et une des plus redoutables. Ce n'était pas pour rien que l'on la surnommait la Succube du Désert, tant pour sa beauté... Que pour les prouesses sexuelles dont elle était capable.   

Rhian finit par lui faire le topo de la situation. L'auberge où elles étaient se situant proche de la frontière d'Al-Ketim, dernier rempart avant d'atteindre les régions plus appauvries ou se trouverait notamment son frère et sa compagnie. Elle ne fit qu'acquiescer, n'y trouvant rien à y redire. Mais de nouveau, les plaintes et les demandes vinrent. Notamment de l'utilisation de la magie d'Eris en des cas urgents et exceptionnels. Dans un ton amusé, elle répondit :

-Je vois. Je m'assurerais de me retenir quant à l'utilisation de magie offensive pour vous protéger. Mais je ne garantis cependant pas une chose : la sûreté de son utilisation lorsqu'il y aura évidemment des urgences. Invoquer des flammes pour repousser est bien, mais dans le feu de l'action, même moi, je ne pourrais simplement me concentrer que sur une seule chose : vous protégez vous, Rhian. D'autres personnes seront sûrement blessées si jamais il y a attaque.   

Eris se leva ensuite, s'étirant longuement, reprenant ensuite un sort de magie pour laisser magiquement la robe s'attacher et habiller Eris, retrouvant sa splendeur, avec ses bijoux et sa robe de soie laissant voir ses formes et son corps.   

-Maintenant, Rhian... Souhaitez-vous aller déjeuner ? J'ai entendu dire qu'ils font d'excellents plats, ici. Même si vous faites un excellent dessert.

Eris lui sourit innocemment. 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 56 samedi 19 août 2017, 03:05:42

Eris avait de très beaux cheveux, à l’image du reste de son corps. Soyeux et délicats, ils glissaient le long des doigts de Rhian. Elle avait appris à les coiffer en s’exerçant sur ceux de sa mère, et s’amusait encore à le faire sur certaines de ses servantes, ce qui ne manquait pas, quand elle le faisait, de les perturber. En effet, c’était aux servantes de s’occuper de ses cheveux, et non l’inverse. Et, pendant qu’elle le faisait, Eris lui réitéra qu’elle devait la protéger, ce qui fit rougir Rhian.

*Me protéger… Suis-je donc si incapable de me débrouiller par moi-même ?*

Il est vrai que ses parents n’avaient jamais estimé bon de lui apprendre à se battre, à manipuler le glaive, ou à pratiquer la magie. Elle avait eu Herebos pour la former lors de leurs joutes, mais tout cela n’allait pas très loin. En réalité, Rhian comptait surtout sur ses trois tigres… Baja, Naja, et Taja. Des tigres qui devaient se languir de leur Maîtresse en ce moment. Pour être honnête, Rhian avait davantage de regrets pour eux, à les laisser, plutôt que pour son père. Elle savait que Khaora, sa mère, comprendrait, mais son père serait furieux. Dans un sens, Rhian pouvait le comprendre. Maintenant, ses deux héritiers étaient perdus sur le royaume.

Eris se redressa finalement, ses cheveux propres, et enfila une robe sur son corps, tout en demandant à Rhian si elle voulait manger... Et en lui précisant qu’elle ferait un excellent « dessert ». Rhian sourit, tout en récupérant l’une des fioles d’Eris, capables de la transformer.

« Tu es incorrigible, Eris… »

Rhian, toujours nue, se rapprocha d’elle, s’asseyant à côté de son corps, et lui sourit encore, avant d’aller l’embrasser tendrement. En un sens, elle enviait Eris. C’était une femme forte, autoritaire, qui n’avait pas besoin qu’on la protège. Elle représentait un peu ce que Rhian avait toujours voulu être, mais la Papuanne, malheureusement, avait bien du mal à se débrouiller seule. En tout cas, ça ne l’empêcha pas de profiter des lèvres d’Eris, pendant plusieurs longues secondes. Le baiser s’éternisa même, jusqu’à ce que Rhian ne retire ses lèvres.

« Ce ne serait pas très raisonnable, Eris… Mais ta robe te va très bien, elle embellit ton corps… Et, sachant que tu es déjà très belle sans… »

Eris allait au moins vite découvrir qu’il y avait un point sur lequel Rhian était solide : sa vigueur sexuelle… Qui, pour le coup, faisait bien d’elle la digne fille de sa mère.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 57 lundi 21 août 2017, 04:29:47

Elle était habile des mains, et Eris l'en trouva forte aise de la laisser la coiffer. Habituellement, c'étaient ses proches qui en avaient le droit. Non pas pour des raisons futiles comme en être digne, mais pour la sensation qu'ils pouvaient apporter sur ses cheveux. Ceux ayant le droit de toucher aux cheveux d'Eris pouvaient y toucher, car la jeune femme appréciait la sensation que les bonnes mains pouvaient procurer. Rhian faisait donc parti de l'une des rares élues de cette catégorie à avoir réussi l'épreuve de passage. Avec un sourire, Eris l'avait laissé faire.   

Mais une fois finit, elle eut la fierté de voir que Rhian avait pris de l'amusement dans la petite taquinerie tendancieuse qu'elle venait de faire, la qualifiant d'incorrigible. Prenant une des fioles, Rhian s'approcha d'Eris et lui sourit, pour finir par l'embrasser chaudement, mais tendrement, un baiser qu'Eris rendit avec plaisir, posant ses mains sur ses hanches. Le baiser se poursuivit un moment avant que Rhian ne déclame que sans sa robe, elle restait tout de même belle, alors qu'elle l'était déjà avec.

-Ah, mais je le sais, Rhian, que je suis belle. Sinon je ne serais pas ici en ce moment...

Avec un sourire, elle vint retourner l'embrasser, et, doucement, lui prit la bouteille des mains. Continuant de l'embrasser tendrement, elle ouvrit la fiole, et, un moment, elle se libéra du baiser, coller bien son front contre celui de Rhian. Elle versa tout le contenu de la fiole dans sa bouche sans l'avaler, et Eris retourna embrasser Rhian, lui faisant avaler le contenu d'une manière qui peut-être inouïe pour la princesse de Papua. Quand ceci fut fait et que la transformation fut entamée, Eris se retira, un filet de salive liant leurs bouches. Avec un sourire, elle s'essuya la bouche d'un revers de la main.

-Il faut manger bien pour bien commencer la journée !

Et, lui donnant une tape aux fesses, elle lui intima de s'habiller. Une fois ceci fait, non sans prendre plaisir en observant la belle vue du corps nue de Rhian, elle quitta la chambre avec elle.

-Et puis, je ne suis pas la seule à pouvoir profiter de vos aptitudes... Erykal était tout à fait délicieux aussi, Rhian, fit Eris avec un clin d'œil.   

Descendant les marches menant au rez-de-chaussée, Eris remarqua que l'activité était plutôt grande et que nombre de marchands y bavardaient, pipe a la main. Ils ne semblent pas avoir entendu toute la soirée d'hier. Eris s'installa avec Rhian dans un coin tranquille, remarquant du coin de l'œil ses Scorpions Dorées discrètement installant en divers lieux stratégiques.   

-Alors, que prendrez-vous, Rhian ? Personnellement, la viande de sanglier et le lard m'iraient bien aujourd'hui. 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 58 mercredi 23 août 2017, 13:29:20

Elles avaient beau avoir baisé toute la nuit, et même une partie de la matinée, Rhian était sûre que, en d’autres circonstances, elles auraient encore fait l’amour. Papua, sur ce point, n’avait eu aucune difficulté à s’intégrer au sein de l’Empire d’Ashnard, dont les mœurs sexuelles étaient très libres. L’Ordre Immaculé n’exerçait qu’une influence très résiduelle au sein de l’Empire, de sorte que toute la morale sexuelle liée à l’Ordre n’était pas ici. Ashnard restait donc un pays très libéral en privé, ce qui semblait normal, quand la majorité de la population était composé de démons, ou d’humains ayant, comme Rhian, des gènes démoniaques. Ce faisant, elle avait toujours un grand appétit sexuel, et, en voyant Eris la titiller ainsi, en portant une belle robe semie-transparente qui moulait ses formes, elle n’avait qu’une envie : coucher encore avec elle. Au-delà de ça, c’était aussi une fuite en avant, une manière de ne pas affronter les problèmes qui leur faisaient face.

Rhian eut droit à un nouveau baiser, et soupira de plaisir, en serrant son corps contre celui de la femme, caressant son dos, et attardant même pendant quelques secondes une main sur ses fesses. Puis Eris alla chercher la fiole capable de la transformer à nouveau, tout en lui parlant à nouveau du chien, ce qui ne manqua pas de faire Rhian.

« Oui… Ma mère me dit souvent que les animaux bien dressés ont une vigueur sexuelle qui surclasse celle des humains les plus talentueux. J’ai pu voir que, en ce domaine comme en tant d’autres, elle avait parfaitement raison. »

Eris lui fit avaler le contenu de la fiole en l’avalant d’abord elle-même, et, tout en maintenant la liqueur dans sa bouche, la déversa dans celle de Rhian. Une technique… Effectivement très particulière. Rhian rougit en soupirant, et posa ses deux mains, instinctivement, sur les fesses de son amante, tout en répondant à son baiser. Toute émoustillée, Rhian dut mettre ensuite plusieurs minutes à se calmer, restant seule pour se changer. Contrairement à Eris, elle opta pour une tenue plus anodine, moins sulfureuse, remit en place ses cheveux en s’observant dans le miroir, puis descendit finalement. Les choses sérieuses allaient maintenant pouvoir reprendre, dès lors que la parenthèse de cette nuit venait de se terminer.

Faire l’amour comme ça lui avait permis de se décontracter, mais ce n’est pas pour autant qu’elle oubliait les raisons de son départ. Elle devait retrouver Herebos, et, en tout as, obtenir des nouvelles du front. Al-Ketim était un endroit parfait pour ça. Elles descendirent dans une grande auberge, bondée en ce début de matinée. Rhian s’installa avec Eris sur une mezzanine en hauteur, réservée aux personnes importantes.

« De la viande de sanglier au matin ? sourit Rhian. Prenez ce que vous voulez… »

Rhian, elle, opta pour un petit-déjeuner plus frugal, composé d’un chocolat chaud avec du pain frais, du beurre, et des viennoiseries, tout en observant distraitement l’auberge. Il y avait beaucoup de soldats et de marchands. Al-Ketim restait un bon choix, car, en raison de toutes les armes que la ville produisait, les négociants étaient souvent au courant de rumeurs pertinentes sur la situation au front.

« Vous dirigez des mercenaires, n’est-ce pas ? Il existe des guildes entretenues par l’armée, ici… En disant que vous souhaitez rejoindre l’armée pour participer à l’effort de guerre actuel, nous obtiendrons des informations sur la situation actuelle. »

Et, surtout, des informations sur Herebos… Bien sûr, Rhian aurait aussi pu décliner son identité, et sommer les négociants de lui dire ce qui se passait, mais elle risquait surtout d’être embarquée par la garde pour retourner de force à la capitale… Ce qu’elle ne tenait clairement pas à faire avant de s’assurer qu’Herebos allait bien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 59 jeudi 24 août 2017, 23:17:12

Rejoignant Rhian dans la mezzanine, Eris avait souri aux quelques propos de Rhian. La maman de celle-ci avait raison. Beaucoup de nobles, hommes ou femmes, dressaient certains animaux pour leurs propres plaisirs sexuels, pour en faire de bonnes bêtes de sexe. De son réseau d'information, Eris avait appris que de nombreuses familles nobles, mais aussi de simples paysans, bourgeois et marchands, avaient adoptés cette pratique peu commune et peu propre aux yeux des autres pays. Mais Ashnard était un pays de démon et de monstres qui régnait sur le peuple. Vampires, goules, orcs, gobelins, il y avait là un large panel de créatures gouvernant sur ce monde, car l'Empire d'Ashnard était un monde unique aux yeux d'Eris.

Un monde auquel Rhian y avait vécu, enfermée dans une cage en or, chouchoutée et pomponnée depuis sa naissance. Eris ? Elle avait vécu un test de sa famille. Survivre seule pendant un moment dans le désert, sans rien d'autre que les moyens utilitaires que la nature pouvait offrir. En revenant, elle avait ainsi compris la véritable valeur de ce qu'elle possédait. Lits confortables, richesses colossaux, statut social en valeur. Elle avait mieux profité de la vie. Notamment après son mariage avec son mari, ayant découvert de nombreuses pratiques sexuels, dont la zoophilie. Chiens et chevaux font d'excellents partenaires.

Alors que leur commande avait été prise par un jeune serveur androgyne, la femme tourna son regard vers la princesse, lui posant une question sur ses 'mercenaires'. Elle sourit, amusée, et, joignant ses mains ensemble, entama la conversation :

-En un sens, ce sont des mercenaires, oui, vu leur prix quand il s'agit d'aider une Maison, un royaume ou une famille riche. Une petite partie de mes soldats est ici, avec nous, nous protégeant de possibles adversaires. Néanmoins, ce ne sont pas des mercenaires... Contrairement aux vagabonds et aux groupes de mercenaires dont la loyauté est remise en question quand il n'y a pas de paiement ou que le prix n'est pas assez grand, mon armée, les Scorpions Dorées, est un véritable bataillon de soldats aguerris et expérimentés. Si vous aviez déjà entendu parler d'eux, alors vous devriez être au courant de leur prouesse. Des personnages quasiment surhumains au vu de leurs temps de réaction, leurs forces et bien plus encore.

Au Sultanat, je les emploie régulièrement pour moi-même et mes idéaux appartenant aux Langnars : chasser chaque esclavagiste passant dans le royaume, pour y libérer les esclaves. La liberté est une notion importante dans ma famille et aucun esclavagiste ne vit assez longtemps pour me maudire. Mais je les envoie aussi ailleurs généralement. Pour venir en aide aux autres maisons nobles aussi bien que des paysans concernant des problèmes telles que des bandits ou des créatures dangereuses ou familles royales d'autres royaumes pour garantir une excellente protection rapprochée ou bien une escorte pour des convois. Ils sont très en demande ces derniers temps. Ashnard voit récemment le Sultanat comme une menace, en raison des idéaux de ma famille, mais aussi de l'influence sociale et politique de celle-ci. Essayer de rejoindre l'effort de guerre... Serait assez suspect de notre part, je le crois bien.


Leurs commandes furent arrivées et Eris vit son plateau : un excellent morceau de viande de sangliers, quelques tranches de lard cuites et croustillantes avec quelques os, mais aussi beaucoup de morceaux de fruit comme des oranges et des tranches de pommes fraiches et juteuses. Payant le garçon avec une bourse remplie de gemmes apparut de nulle part, elle lui fit un clin d'œil, celui-ci partant assez vite, les joues rouges comme des cerises, elle attrapa un morceau d'orange qu'elle croqua doucement, le jus du fruit coulant le long de son menton.

-En revanche... Peu le savent, mais j'ai un énorme réseau d'information, qui s'étend de partout en Terra. Chez Tekhos comme ici ou ailleurs. Il est efficace et précis la majorité du temps. Mais en temps de guerre, les choses peuvent se montrer assez délicates. Si vous le voulez, je peux contacter un agent...   

Et elle attrapa un morceau de lard, commençant donc a entamer son petit-déjeuner.   

'Petit'.


Répondre
Tags :