Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 30 jeudi 25 mai 2017, 16:40:12

Plusieurs jours passèrent avant de rejoindre Al-Ketim. Le trajet dans la calèche aurait pu sembler long, et, même si Rhian dormit à plusieurs reprises, elle ne pouvait pas non plus passer les deux jours en sommeil permanent. Le trajet, fort heureusement, fut sûr. Le chariot évitait de prendre les routes trop dangereuses, et, le soir, quand elles se reposaient à des auberges, en profitant pour faire ferrer à nouveau les chevaux auprès du maréchal-ferrant des auberges, Rhian se tenait au courant des nouvelles. Ainsi, la rumeur de sa disparition avait enflé, sortant de la capitale pour rejoindre le royaume. Les conversations allaient bon train, et, en tout état de cause, le Roi avait lancé une prime pour quiconque retrouverait sa fille, avec l’interdiction formelle de lui faire le moindre mal. Rhian s’en sentit assez nerveuse, et assez honteuse. Sa famille se faisait du souci... Mais Herebos était toujours porté disparu, et, même en approchant d’Al-Ketim, elle n’avait aucune nouvelle du front, si ce n’est pour qu’on lui répète que la situation était complexe.

Tout cela faisait donc hésiter Rhian, qui buvait régulièrement de la fiole. Elle aurait pu craindre que la métamorphose soit perpétuelle, mais, en réalité, c’était plutôt le contraire qui se passait. Son organisme, qui comprenait des gènes démoniaques (notamment venant de sa mère) résistait plutôt bien à ce qu’il percevait comme un virus, et les effets étaient de moins en moins durables, même avec les sortilèges d’Eris. Les deux femmes durent d’ailleurs cohabiter plus étroitement. D’un commun accord, il avait été jugé plus simple de se faire passer pour un couple d’Ashnardiennes. Eris Langnar n’était pas une personnalité très connue à Papua, a fortiori dans les provinces, et elles purent donc donner le change. Pour cela, il leur fallut s’embrasser à plusieurs reprises, et, naturellement, dormir ensemble. Des contacts qui ne manquèrent pas de susciter l’émoi chez Rhian, car Eris embrassait drôlement bien.

Rhian, qui voyait initialement Eris comme une ennemie potentielle, fut amené, pendant ce trajet, à se confier davantage. Elle lui expliqua ainsi que son père ne voyait en elle qu’un seul horizon, le mariage, ayant déjà un héritier fort et charismatique. Pour autant, Rhian n’était pas jalouse envers Herebos, qui, au contraire, était le seul à avoir véritablement voulu la former, et voir en elle autre chose qu’une simple potiche à marier. Il lui avait ainsi appris à se battre, et c’était grâce à lui qu’elle maniait l’épée, sans toutefois être une grande duelliste. Sur ce point, l’histoire d’Eris avait quelques similitudes, puisqu’elle avait, elle aussi, été contrainte d’épouser Ellipsis. Cependant, là où Herebos avait enseigné à Rhian les rudiments du combat, la mère d’Eris, elle, avec l’aide de sa grand-mère, lui avaient enseigné les arcanes de la magie. Difficile, en revanche, de savoir ce qu’elle avait vraiment ressenti pour Ellipsis, car Eris savait masquer ses sentiments. Néanmoins, Rhian crut percevoir, dans la manière dont elle parlait de lui, une certaine forme de mélancolie, qui l’amena à se dire qu’elle avait véritablement dû l’aimer, et qu’elle avait du mal à faire le deuil... Mais peut-être se trompait-elle.

Le trajet étant long, Rhian lui parla ensuite de ses « bébés », à savoir ses tigres. La conversation vint naturellement, quand Eris expliqua être très courtisée, et avoir toujours refusé les offres qu’on lui faisait.

« Je te comprends ça, j’ai toujours quantité de prétendants qui viennent au Palais pour tenter de me courtiser. J’ai trouvé une solution contre eux ! »

En se faisant passer pour un couple, Rhian avait naturellement adopté le tutoiement, car il aurait semblé bizarre de vouvoyer son épouse. Elle lui parla donc de ses tigres. Trois puissantes bêtes, que, bizarrement, elle était la seule à contrôler. Elle les avait élevés depuis qu’ils étaient bébés, et, s’il y avait bien des bêtes qu’elle regrettait, c’était bien ses tigres. Impossible, néanmoins, d’être discrète en voyageant avec eux. Les pauvres devaient se languir de leur Maîtresse... Mais elle repensait toujours avec amusement aux séances où elle conduisait ses prétendants dans les jardins, et voyait combien de temps ils mettaient à courir pour fuir les crocs et les grognements de ses tigres.

C’est ainsi que la conversation finit par glisser sur des terrains plus mouvants. Eris avait perdu sa virginité avec Ellipsis, et avait connu toutes sortes de pratiques sexuelles avec lui. Le coït classique avait été dépassé dès la nuit de noces. Plus âgé qu’elle, son mari n’en avait pas moins été doué, la sodomisant, et participant à de fastueuses orgies... Ainsi qu’à des séances de zoophilie avec les chiens et les destriers royaux.

« Oh... »

Rhian en fut assez confuse. Elle-même n’était pas vierge, loin s’en faut, et lui expliqua que, chez les Ashnardiens, ou, tout du moins, chez les grandes familles démoniaques impériales, il était de coutume que la mère se charge de l’éducation sexuelle de ses enfants, notamment des filles, afin de les préparer au mariage. Elle avait ainsi couché avec sa mère et ses courtisanes, mais jamais de manière aussi délurée qu’Eris. La Vipère, finement observatrice, ne put que noter l’émoi de la femme après l’évocation de pratiques zoophiles, comme si elle heurtait chez Rhian un fantasme inavoué.

La scène aurait pu prendre une tournure plus sexuelle, mais elles furent interrompues par un garde, leur annonçant qu’elles étaient arrivées.

Les murs de la grande cité étaient là, alors que le soleil commençait à se coucher.

Al-Ketim.

Une grande cité, reconnaissable par les énormes structures en forme de dôme qui se dressaient ici et là. Ils servaient d’édifices religieux et de centres de stockage. Surtout, la ville était bâtie à flanc d’une épaisse montagne qu’on voyait au loin, et elle se poursuivait dans les entrailles de la montagne, le long d’exploitations et de galeries minières. Il y avait, à Al-Ketim, un très grand marché, car la ville dépendait énormément d’importations agricoles qu’elle obtenait de la part d’autres provinces papuannes.

« Historiquement, Al-Ketim était une nation guerrière, qui envahissait les autres pour s’emparer de leurs terres agricoles. Grâce à ses mines, elle avait l’avantage de l’armée, lui expliqua Rhian en route. Maintenant, Al-Ketim est le premier fournisseur local. On dit qu’il y a toujours eu un fort courant souverainiste ici. Les locaux ont rejoint Papua parce qu’ils savaient que c’était dans l’intérêt. Je ne pense pas qu’ils doivent y avoir beaucoup de traîtres ici. Les Ketimans n’auraient aucun intérêt à une guerre civile. »

Le soleil se couchant, il était temps de se reposer. Le convoi d’Eris s’approcha donc d’une auberge, et les deux femmes en sortirent. Les battements cardiaques de Rhian s’étaient calmés, mais son regard glissa néanmoins vers l’un des chariots. Eris avait emmené avec elle plusieurs chiens, dont le rôle était de la protéger, mais, après ses révélations... Rhian s’empourpra encore, et serra sa main dans celle d’Eris.

*Je ne sais pas si c’est un effet secondaire des potions... Elle a incendié une partie de l’une de mes villes, après tout, mais je ne ressens plus les mêmes émotions à son égard...*

C’était quelque chose de très perturbant, en tout cas !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 31 vendredi 26 mai 2017, 03:04:01

Eris avait toujours été imbu d'elle-même. Elle aimait que l'on flatte son ego, sa puissance, ses qualités, ses forces. Tout ce qui faisait Eris n'était tout simplement que de la perfection. Son défaut était de l'arrogance et de l'orgueil, mais elle n'oubliait jamais qu'elle aussi pouvait tomber. En voyant l'histoire obscure des rares Langnar ayant tenté d'accroitre leurs puissances avec d'autres moyens que l'Entité proposait, donnait, elle s'était promis que jamais elle ne tomberait dans ce coté obscur. Elle voulait être connue pour ses exploits, et non pour ses erreurs. Elle avait développé ses capacités mentales, affinées ses sens politiques et bien plus. Elle s'était perfectionné l'esprit et sa magie, au détriment de devenir une bonne guerrière comme certaines Langnar qui savait manier le cimeterre avec aisance.

Elle, elle s'était développée autrement. Dissimulation de protégés, plans complexe de politique, recherche d'adversaire. En un regard, elle pouvait deviner qui lui voulait du mal. En un regard, elle savait ce qu'on lui voulait. Alors elle cherchait d'abord des alliés. Elle offrait bien ses services, son corps, aux nobles quand elle sait que la partie est facile et qu'elle peut se faire plaisir, pour obtenir des faveurs par la suite, mais certaines se montraient plus difficile. Alors elle s'était développé ses talents personnels. La jeune femme, normalement, n'aurait rien ressenti durant les baisers et les soirées dans le lit à dormir ensemble, se faisant passer pour un couple, mais les choses étant ce qu'elles sont, elle n'avait qu'éprouver qu'un certain plaisir à la taquiner par moment. L'embrassant bien, se collant bien a elle en dormant...   

Elle ne cachait rien quand il s'agissait de converser aussi. Ayant dévoilé d'ailleurs ses nombreuses parties d'orgies ou de sexe avec un ou des animaux, que cela soit avec des chiens, des panthères, des chevaux ou certaines autres créatures. Eris se montrait dévergondée en terme de sexe. Peu de choses la rebutaient. 

Mais vint éventuellement des conversations sérieuses. Notamment sur son feu époux. La jeune femme parlait de lui en grand guerrier, en grand homme dont les qualités étaient nombreuses, mais auquel le peu de défaut qu'il avait le rendait certainement moins désirable. Sa brutalité, son attitude de suicidaire qui faisait pourtant sa légende, sa violence, sa cruauté dans les punitions accordées aux esclaves, mais qu'Eris comprenait un tant soi peu. Elle n'avait jamais connu parfaitement le passé de son mari, mais elle savait que quelque chose l'avait énormément tourmenté durant son enfance. Il était si secret, concernant sa vie. Elle savait masquer ses sentiments. Elle disait avoir fait son deuil. Mais le fait d'en parler, de parler de lui... Elle se languissait énormément de lui. Mais elle avait son deuil. Elle avait moins mal qu'avant.
 
Était venu après quelques mois, évidemment, les courtisans et les prétendants qui se faisaient légion, sachant que la mort d'Ellipsis laissait une opportunité aux autres de se lier aux Langnar. Et secrètement, à l'Entité les protégeant. Elle laissait un oncle par alliance, du nom d'Olgierd, se charger de faire fuir les prétendants avec le Droit de l'Acier, qui réfutait les propositions de mariage de n'importe qui ou de n'importe quelles sortes de décision. Les plus audacieux finissaient avec des os cassés.
 
Eris nota d'ailleurs l'émoi que Rhian avait en faisant mention de ses pratiques zoophiles, et s'était de nouveau amusée à la taquiner. Mais elle n'eut guère le temps de relancer ses taquineries qu'on les avertit de leur arrivée en Al-Ketim. Rhian expliqua d'ailleurs qu'Al-Ketim était autrefois une nation guerrière qui envahissait les autres contrées pour s'attribuer leurs territoires, obtenant ainsi leurs territoires agricoles. Mais elle expliqua qu'ensuite, il n'y aurait que peu de traitre ici, en raison de leur désintérêt en une guerre civile. Eris ne fit qu'acquiescer. Elle ne voulait pas encourir au désastre non plus.
 
Elles s'arrêtèrent auprès d'une auberge pour la nuit, le convoi se stoppant et les hommes d'Eris faisant discrètement leurs patrouilles aux alentours. Furent relâchés les chiens de combats aussi, qui furent entraînés pour réagir rapidement en cas de combat. Mais l'un d'entre eux, en sortant du chariot avec Rhian, se démarquait des autres.

Un grand loup en armure, dont le pelage était gris et blanc.Ses yeux étaient dorés et perçants, vif d'esprit. L'armure était écorchée par endroit, signe de combat évident, et sa musculature était très bien développée. Un jeune loup en forme, qui était pourtant plus vieux que beaucoup d'hommes et de femmes. Suivant les deux jeunes femmes dans l'auberge, certains clients remarquèrent le loup, mais le propriétaire ne semblait pas s'en soucier. Eris tendit une bourse de cuir qui apparut magiquement, grosse, et elle loua donc des chambres pour ses hommes et elle-même et Rhian, ainsi que son loup.

Montant un étage avec elle, elles arrivèrent devant une porte qui s'ouvrit devant eux, Eris usant de sa magie, pour dévoiler une grande chambre avec un lit grande taille et plus confortable. Un bon feu dans un âtre brûlait, des verres de vin et quelques bouteilles étaient posés sur un présentoir, et bien quelques autres choses. Eris sourit et, alors que Rhian ne s'attendit pas a cela, la princesse en fuite entendu une voix dans sa tête, magique, résonnant dans son esprit :

-Cher humaine, vous sentez-vous intimidée par ma présence ? Demanda-t-il d'une voix profonde et agréable à entendre, témoignant de bien plus de virilité que nombre d'hommes en ce monde. Si tel est le cas, je me retirerais pour veiller en dehors.
 
Eris gloussa doucement en voyant la mine stupéfaite de Rhian et, tout en affichant un beau sourire innocent, lui expliqua.

-Le loup ici présent, du nom d'Erykal, est une Fourrure d'Argent. C'est une espèce de loup géant vivant dans les montagnes enneigées en solitaire, se formant parfois en meute quand un hiver trop rigoureux ou une menace trop grande n'arrive. Autrement, ils préfèrent vivre en solitaire. Leurs caractéristiques étant ceci : une force bien plus grande qu'une dizaine de loups-garous réunis, une longévité plus conséquente, presque semblable aux elfes et notamment des capacités magiques, celle de la télépathie. Ils sont vénérés et respectés dans le milieu animal. Les chiens leurs obéissent totalement, et certaines espèces qui ne sont pas canines peuvent même obéir aux ordres d'une Fourrure d'Argent. Un dragon aurait été même assujetti aux charismes d'une Fourrure d'Argent.
 

-Comme vous pouvez le voir ici présente, humaine, ma chère dame aime étaler ses connaissances pour épater la galerie. Même si nous ne trouvons pas dans une galerie, mais dans une chambre. Mais il est vrai que les chiens m'obéissent. Il faut un bon commandant. Un entraînement ne suffit guère pour survivre. Il faut un chef. Ou avoir de l'initiative. Hors, je suis un leader né et je sais quoi faire en cas d'urgence, continua Erykal, toujours avec sa voix tout simplement délicieuse pour les oreilles. Eris Langnar m'avait sauvé et guérit quand j'étais dans un pétrin. Je luis dois beaucoup.
 
Eris sourit tout doucement et se retourna, le dos face au duo. Elle s'avança ensuite sur le lit et s'assit sur le rebord, pour ensuite retourner son regard vers Rhian et Erykal, le dit loup se contentant d'attendre, assis au sol, la queue battant doucement dans l'air.
 
-Allons donc, Rhian ? Pourquoi rougissez-vous ? Dit-elle sur un ton délicieux.

Erykal émit un grondement sourd et renifla l'air quelques secondes.

-L'humaine du nom de Rhian semble être dans sa période des amours. Autrement dit, dans ses chaleurs. Si je le peux, je pourrais m'enquérir auprès d'un mâle pour satisfaire ses besoins, et, éventuellement, de lui donner une portée ?
 
Eris ricana doucement et sourit malicieusement, regardant Rhian dans les yeux. Erykal se montrait bien trop formelle par moment et bien trop informatif, ou trop direct dans ses propos. Mais c'était ce qui faisait son charme. 

-Ah bon ? Est-ce vrai ? Voulez-vous d'un beau mâle alpha avec un corps taillé pour vous faire plaisir ? Ou l'avez-vous déjà trouver ?

Elle se pourlécha la lèvre inférieure, souriante, attendant sa réponse, tandis qu'Erykal était silencieux, attendant ses instructions de la part d'Eris.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 32 lundi 29 mai 2017, 00:44:00

Les deux femmes s’étaient rapprochées. Difficile de dire jusqu’où ce rapprochement irait, où il fallait fixer le curseur. Mais l’heure était clairement à une proximité plus intime. Rhian ne savait pas jusqu’où cette situation allait aboutir. Elle ignorait encore si elle pouvait vraiment faire confiance à Eris ou non. La Vipère avait l’air sincère, mais son arrogance n’aidait guère à avoir foi en elle. Pour autant, Rhian commençait à se dire que cet orgueil masquait quelque chose. C’était d’ailleurs souvent le cas. Une personnalité très orgueilleuse se dissimulait derrière son arrogance pour masquer ses souffrances, sa colère, ou ses déceptions. Eris avait connu un deuil, et Rhian était sûre qu’elle ne lui disait pas encore tout... Mais elles ne se connaissaient pas encore assez pour pouvoir prétendre être des intimes.

En tout cas, le duo arriva dans une belle chambre, et Rhian nota avec surprise qu’un loup en armure, qui semblait particulièrement docile, les suivait. Elle allait interroger sa compagne sur ce point, mais le loup répondit à sa place. Évidemment, en entendant cette voix chaude et sensuelle faire irruption dans sa tête, Rhian ne manqua pas d’être confuse, et Eris s’empressa de lui expliquer que ce loup était très spécial, un loup télépathe venant de montagnes lointaines, une Fourrure d’Argent répondant au nom d’Erykal.

*Un loup télépathe... J’aurais vraiment tout vu, moi !*

Erykal provoqua ensuite le trouble chez Rhian en indiquant qu’elle était « en chaleur », avec cette franchise qu’on associait traditionnellement aux animaux. Les joues de Rhian s’empourprèrent furieusement, et elle comprit brusquement de quoi il s’agissait. Eris avait noté son émoi quand elle avait parlé de ses pratiques zoophiles, et, vu la manière dont elle s’était installée, sur le lit, dont ses yeux papillonnaient de malice, Rhian comprit que la Vipère des Sables avait des idées derrière la tête. Rhian se racla la gorge, et regarda le loup, qui attendait, tout simplement, puis Eris.

Elle croisa alors les bras, et sourit alors.

« Je vois... Vous êtes bien observatrice, Eris. »

C’était un compliment. Rhian se pinça les lèvres, et se retourna vers le loup.

« Mais c’est exact, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, Erykal. »

Elle regarda Eris, puis Erykal, mettant un genou à terre, et caressa son museau, glissant ses doigts dans sa fourrure. Son cœur battait la chamade. Il ne fallait pas oublier que Rhian avait des mœurs sexuelles assez libres, et qu’elle avait, après tout, des gènes démoniaques dans le corps.

« Eris... Et toi. Mais je ne veux rien t’imposer, et puisque tu es capable de me comprendre, c’est à toi de voir si... Si mon corps te plaît. »

Rhian déglutit, et se pinça encore les lèvres, son visage proche de celui du loup, attendant une réaction de sa part.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 33 lundi 29 mai 2017, 04:45:59

L'ambiance était tout simplement parfaite pour une bonne partie de jambes en l'air. La nuit tombait, le lit était confortable, les taquineries d'Eris ces derniers jours avaient surement rendu Rhian toute chose, et le fait qu'elle avait surement besoin de se libérer du stress de la traque dont elle faisait l'objet, de la part de l'Affiliation comme de la part de sa propre famille, qui ne cherchait qu'à la récupérer. Eris aurait bien besoin d'une bonne baise dans ces as-la, si elle aurait été dans la place de Rhian.  

Elle rougit furieusement, mais néanmoins, Rhian accorda un fait chez Eris: elle était une excellente observatrice et dotée d'une bonne perspicacité, donc. La princesse se retourna vers le loup, ayant visiblement une lueur tentatrice dans son regard, visiblement ayant envie de l'animal. Erykal, bien qu'il exprimât en apparence un certain désintérêt, écouta avec attention les paroles de la princesse. Rhian se mit à genou, caressa le grand loup en armure et affirma qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin en ce moment.

Eris et Erykal, le grand loup. Erykal qui semblait amusé en répondant :

-Ce n'est pas la première fois qu'une femelle me désire, humaine, au nom de Rhian, fit-il de sa voix profonde, toujours teintée de cette virilité. Bien que je sois plus surpris que vous me vouliez moi et Eris, j'avais pensé que vous auriez aimé simplement Eris dans votre nid que moi.

La Reine de Ghibli ricana doucement et afficha un sourire de tous les diables. Sans rien dire et faire, Eris usa d'un sort mentale, faisant disparaitre les morceaux d'armures du loup, dévoilant l'entièreté de son corps, tandis que Rhian approchait son visage de celui du loup.  

Erykal réagit et approcha son museau du sien, son souffle chaud s'écrasant contre les fines lèvres de la princesse, puissant, son regard transperçant l'âme de la jeune femme. Puis, lorsqu'elle voulut ouvrir la bouche comme parlé, Erykal n'hésita pas et enfonça sa langue et une partie de sa gueule dans la bouche de Rhian, imitant un baiser du mieux qu'il pouvait. Et par les dieux, il embrassait foutrement bien. Sa langue fouillait et combattait celle de Rhian, qui réagissait faiblement, la repoussant avec aisance, rendant le tout chaud et la rendant peu à peu folle de lui.

Eris se leva du lit et approcha du duo gracieusement, souriante, tandis que sa propre robe disparaissait peu à peu, dévoilant son corps de rêver. Elle se mit à genou aux côtés de Rhian, la tenant par les épaules, tandis qu'Erykal continuait de l'embrasser comme un dieu. La Langnar déshabilla rapidement Rhian, et, souriante, observa son corps bien nu, aux tétons bien tendus.

-Ce que vous êtes belle...
.
Erykal se retira doucement du baiser pour qu'Eris prenne la place, la salive de la Langnar se mêlant a celle d loup dans la bouche de Rhian, l'allongeant au sol tout doucement. Souriante, elle arrêta aussi pour s'attaquer aux seins de Rhian, suçotant un téton et titillant des doigts l'autre. Puis, tout doucement, du museau, Erykal écarta les jambes de Rhian pour dévoiler sa belle chatte bien mouillée.

-L'humaine me désire, fit-il, alors je me chargerais de lui faire une portée.

Erykal approcha sa langue de la chatte et se mit donc a passer son membre buccal en long et en large de la zone intime de Rhian, qui gémissait comme une bonne putain. Cela dura une bonne dizaine de minute avant qu'Eris et Erykal ne s'arrête, la laissant toujours en chaleur.
  
-Regardez, Rhian, fit Eris avec un sourire, pointant entre les pattes du loup.

Une belle grosse queue bien rosée, plus grosse que la plupart des hommes, avec des couilles bien remplis. Elle émanait une odeur de virilité et de luxure, comme pour dire qu'il était parfait pour un accouplement. Et Eris dit.

-Occupez-vous de lui... Putain de bas étage, fit Eris en claquant les fesses bien fermes de Rhian.  
« Modifié: mercredi 31 mai 2017, 00:03:29 par Princesse Alice Korvander »

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 34 mardi 06 juin 2017, 01:07:32

Rhian était confuse, ressentant une forte dose d’excitation en elle. Elle se pinça les lèvres devant Erykal, peinant à croire ce qu’elle allait faire. De la zoophilie... Rhian pouvait mettre ça sur le compte de ses gènes démoniaques, bien sûr, mais elle doutait que ce soit la seule explication. Cette perversité sexuelle, elle la tenait indéniablement de sa mère, un héritage qui ne demandait qu’à s’accomplir en ce moment. Rhian aurait bien aimé déshabiller le loup elle-même, afin de sentir son pelage, son corps musclé, mais Eris le fit à sa place, usant de sa magie pour retirer les pièces d’armure recouvrant son corps. Rhian déglutit, le rouge toujours présent aux joues, en voyant le loup apparaître sous sa forme naturelle, nu et face à elle. Il était... Si beau, si majestueux ! Confuse, peinant encore à s’avouer ses sentiments, la Princesse sentit son cœur battre plus furieusement dans le creux de sa poitrine. Elle se pinça les lèvres en caressant sa fourrure, et sentit Eris s’approcher.

Tournant la tête, Rhian constata qu’elle était, elle aussi, toute nue, exhibant sans gêne aucune ses magnifiques formes, ce qui ne manqua pas d’émouvoir encore la Papuanne, faisant fondre son estomac, réveillant en elle des pulsions refoulées depuis plusieurs jours. Elle eut à peine le temps de noter ça que la langue du loup glissa sur sa joue.

« Haaa... »

Rhian lui fit de nouveau face, et entrouvrit les lèvres, se laissant porter. Elle sentit la grosse langue du loup heurter ses lèvres, forçant le passage, et Rhian sortit la sienne, venant lécher celle du loup à son tour, avant de l’embrasser, et de se rapprocher. Elle soupira sur place, fermant les yeux, sentant la langue du loup continuer à jouer en elle. Impossible de le repousser, et elle posa sa main sur son museau, sentant cette langue continuer à glisser en elle. Rhian esquissa un nouveau soupir, et sentit Eris se glisser dans son dos.

La Vipère déshabilla également Rhian, dévoilant son corps nu. L’élixir de la femme continuait à faire effet sur son corps, mais, sous l’effet de l’excitation sexuelle, la véritable forme de Rhian avait tendance à revenir. Pour l’heure, la transformation n’était pas encore totalement terminée, mais certaines mèches de cheveux Rhian recommençaient à noircir.

Après avoir dénudé Rhian, Eris remplaça les lèvres du loup, et Rhian, qui était encore toute confuse, entrouvrit les lèvres, et embrassa Eris sans aucune difficulté, glissant une main dans le dos de la femme, saisissant ses cheveux, et gémissant de plaisir. Elle se crispa contre elle, et leurs langues se mélangèrent encore. La salive d’Erykal emplissait encore la bouche de la Papuanne quand elle sentit celle de la femme, et gémit une nouvelle fois, se serrant contre elle. Et, tout en l’embrassant, Eris avança le buste, et coucha ainsi lentement Rhian sur le sol.

« Hnnn... »

Couchée, Rhian sentit alors le baiser se rompre, et Eris se déplaça vers ses seins, venant s’y attaquer. Les tétons de la femme pointaient, et elle écarta les cuisses en sentant la langue râpeuse d’Erykal se glisser entre ses cuisses, venant s’attaquer à son sexe. De nouveaux gémissements s’échappèrent des lèvres de Rhian, qui se tortilla sur place.0 Son corps était posé sur un tapis, rendant la scène d’autant plus agréable et confortable. Eris continuait à s’occuper d’elle.

Les minutes défilèrent sous ce traitement exquis, jusqu’à ce que ses deux amants ne se retirent. Ils laissaient une Rhian très excitée, qui se redressa lentement, et se pinça les lèvres en voyant le sexe d’Eyrkal, une longue queue rose et tendue. Eris donna alors un ordre, et, quand Rhian se redressa, en atterrissant à quatre pattes, elle gémit en sentant la main d’Eris claquer ses fesses. La « putain de bas étage » regarda Eris pendant quelques secondes, et, peinant toujours à trouver ses mots, se rapprocha du loup.

« Couche-toi sur le dos, Eyrkal... »

Elle l’aida à se mettre en position. Eyrkal se retrouva ainsi en arrière, ses pattes relevées et courbées, et, ce faisant, Rhian put s’approcher de son sexe, un véritable mât qui la fit frémir rien qu’en imaginant cette queue s’enfoncer en elle. Mais, pour l’instant, comme ses lèvres étaient bien prêtes, elle les approcha du sexe du loup. Ce vit turgescent se dressait fièrement devant elle. Sa main vint le masturber délicatement, et elle sentit ce membre pulser et gonfler, chaud et impatient, témoignant de toute la vitalité de son amant animal.

Se pinçant les lèvres, Rhian se rapprocha, et le prit alors en bouche, commençant à le sucer, pour mieux l’attiser et l’exciter, avant de passer aux choses sérieuses...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 35 mardi 06 juin 2017, 04:58:49

La peau de Rhian était tout simplement en fusion. Eris sentait la chaleur dans son corps, presque brûlante, comme les flammes d'un volcan ou d'un dragon, qui ne demandait qu'une chose : qu'on le ravive pour ensuite qu'elle s'éteigne toute seule, une fois ses envies taris. Oh, qu'Eris connaissait ce sentiment. Cette flamme ardente, ce brasero, entre les jambes, qui se propageaient ensuite dans tout le corps. C'était une fièvre naturelle, une fièvre de la bonne sorte, dont le médicament était unique : le sexe. Que cela soit entre femmes, hommes, Terranides, peu importait, c'était un excellent médicament.

Et Eris, ainsi qu'Erykal, comptaient bien lui prodiguer ce médicament de qualité légendaire. Observant la jeune femme s'avancer comme une chienne vers l'alpha de la meute des trois, elle lui demanda de s'allonger, ce qu'Erykal fit sans grand problème. Rapidement, la princesse se mit à masturber ce membre chaud et palpitant, cette même odeur de virilité continuant d'émaner. Elle le prit en bouche et Eryka émit de doux et langoureux grondements de plaisir, roulant dans sa gorge.   

Eris sourit et rejoignit Rhian, s'occupant de lécher les cotés qui étaient libre de la bouche de Rhian, qui sentait le bout de la queue du loup taper dans le fond de sa gorge, qui avait un goût fort et puissant. Elle s'épaississait dans sa bouche, signe évident du plaisir qu'il ressentait, un énorme plaisir, surtout en la compagnie d'Eris qui usait incroyablement bien de sa langue.

-Maitresse Langnar... Gronda Erykal par télépathie, aux deux femmes, je vais...

Eris sourit et, par générosité, se retira. Deux secondes plus tard, une énorme giclée de sperme vint dans la bouche de Rhian, épaisse et chaude, en grande quantité, si bien que les joues de la princesse gonflèrent. Quand elle avala, Eris l'embrassa de nouveau, pour le plaisir d'Erykal, qui observait non sans envie le spectacle devant lui, jouant bien avec sa langue, l'enroulant autour de celle de Rhian. Enfin, Eris se retira du baiser, et, souriante, murmura :

-Présentez-vous comme une bonne chienne le ferait, princesse des catins.
 
Elle donna une claque aux fesses de Rhian, et, une fois ceci fait, Erykal s'approcha de la princesse, tandis qu'Eris observait avec un intérêt non feint la scène. Enroulant ses pattes autour du bassin de Rhian, il approcha sa queue de sa chatte, avant de soudainement l'enfoncer. Il hurla presque de plaisir comme un animal, et, brutalement, commençant déjà sa besogne.

-Cette humaine... Est... Parfaite ! 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 36 lundi 12 juin 2017, 00:36:16

Rhian n’en menait pas large aujourd’hui. Elle succombait à ses pulsions, tout simplement, et le faisait sans crainte et sans appréhension, avec, au contraire, envie et désir. Car c’était bien de ça, en définitive, qu’il s’agissait... Du désir. Un désir fort et puissant qui pulsait en elle, et qui ne demandait qu’à croître, qu’à se développer, et qu’à prospérer. La Papuanne sentait l’envie croître fortement en elle. C’était de la zoophilie, mais, loin de s’en sentir gênée, elle était au contraire furieusement excitée, comme si toutes ses inhibitions avaient volé en éclats, et qu’elle laissait parler la bête de sexe qui était en elle. Couché sur le sol, le loup gémissait, ce qui se traduisait par des glapissements et des aboiements longs et ténus, au fur et à mesure que Rhian, en soupirant, enfonçait sa queue dans sa bouche.

« Hmmm... »

Il n’était plus question de subterfuge, car elle avait repris son apparence normale, l’excitation qu’elle ressentait contribuant à faire disparaître les effets du sortilège. C’était donc bien Rhian Thoris qui suçait cette queue, ce mandrin épais, et qui fut rapidement rejointe par Eris. Celle-ci avait visiblement aussi bien du mal à masquer son excitation, et Rhian frémit en la sentant s’approcher. Loin d’en être gênée, oud ‘avoir envie de conserver le loupiot pour elle, elle laissa Eris jouer avec l’épais mandrin de la bête, et ses beaux testicules.

Comme bien des animaux, Erykal avait une verge imposante, un vit qui ne pouvait qu’assoiffer la perverse Princesse. Rhian suçait donc cette queue, et, même si on pouvait s’étonner d’un tel moment de luxure alors que la situation était si grave, c’était, en réalité, logique. Le sexe aidait Rhian à se détendre, à décompresser, en lui permettant de songer à autre chose que son frère, la Monarchie de la Rose, et les menaces qui couvaient sur le royaume de Papua.

« Hmmmm... !! »

Eris laissa Rhian s’enfoncer contre ce vit, et Erykal, manifestement très excité, poussa un nouveau glapissement... Et Rhian sursauta en sentant sa verge se décharger en elle. Elle écarquilla les yeux devant cette projection, Erykal jouissant très généreusement. Il se répandit longuement en elle, en poussant un long hululement, puis Rhian se redressa alors, les bouches pleines... Et Eris se jeta alors sur elle, l’embrassant fortement, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Hnnnn... !! »

Rhian serra ses bras autour de son corps, plaquant rapidement une main sur ses fesses, crispant ses doigts dessus, l’autre s’appuyant sur ses cheveux, et, ensemble, elles vinrent à partager un baiser particulièrement humide et salace, le sperme du loup venant se répandre entre leurs lèvres, au gré de leurs coups de langue respectifs. Rhian soupira ensuite, à la fin du baiser, et Eris lui intima de se mettre en position. Sachant très bien ce que cela signifiait, Rhian sourit.

« Bien sûr... Tout de suite ! »

Son cœur continuait à bondir nerveusement dans sa poitrine, et elle se mit donc à quatre pattes, bombant ses fesses vers Erykal. Eris la fessa encore, et Rhian se pinça les lèvres, avant de sentir le loup approcher, et se poser contre elle, son corps massif s’aplatissant sur le sien.

« Haaaa... »

La verge du loup s’approcha de son intimité, et elle se pinça les lèvres, avant de fermer les yeux, et gémit, avant de sentir ce mandrin s’enfoncer en elle.

« Huuuuunnnn... !! »

Oh ! Ça allait être terrible, aucun doute possible là-dessus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 37 lundi 12 juin 2017, 04:57:12

Eris vit la potion de la précieuse princesse faire de moins en moins d'effet, sa tignasse blanche de neige retrouvant peu à peu sa noirceur, sa peau retrouver son ton tannée et tout son corps changer. Mais rien de cela ne dérangea ni Eris ni Erykal, car sa beauté restera toujours aussi belle et sexy en tout temps, et même dans la mort. Un point qui plut d'ailleurs a la Fourrure d'Argent était que lorsque le corps de Rhian avait changé, et que durant ce processus, son vagin s'était mieux enveloppée autour de sa langue, ce qui lui eut valu un long et doucereux grognement de plaisir.   

Maintenant qu'il était en ce moment dans la chatte de la princesse, Erykal n'augmenta que davantage ses ardeurs de mâle alpha sur la jeune femme, grognant tandis qu'il enfonçait, encore et encore, son membre viril en elle. Les couilles claquaient contre son cul bien formé et diablement attirant, sentant une cascade de mouille entre ses jambes. Erykal eut presque un hurlement bestial. Eris sourit en voyant ce spectacle et se mit devant Rhian, allongée sur le dos, les jambes écartées. Elle attrapa la tête de celle-ci.

-Maintenant... Occupez-vous de moi un peu !

Elle enfonça Rhian entre ses jambes et bientôt, Eris sentit la langue de celle-ci passer de haut en bas sur sa fente bien mouillée, la princesse du désert gémissant pleinement le nom du loup et de Rhian.

-Ah ! Oui ! Rhian ! Aaaah !

Erykal, quant à lui, grogna, griffant au passage les cuisses et le dos de Rhian ce qui la fit gémir de plaisir, et ralentit ses coups, mais paradoxalement, augmenta la force de ceux-ci. Rhian put sentit en elle une sorte de grosse boule se former, venant clairement de la queue d'Erykal. 

-Maitresse Eris... Je vais bientôt... Jouir !

Eris gémit encore et encore avant de sourire, baissant son regard vers Rhian, dont elle pouvait voir entre ses seins, aux tétons bien durs. Son regard était rempli d'excitation et de plaisir.

-Faites attention, Rhian ! Aaaah ! Les Fourrures d'Argent.. Peuvent... Ah ! Féconder d'autres espèces de mammifères ! Comme nous !

Eris rejeta sa tête en arrière et elle relâcha un autre puissant gémissement.

-AAAH !
 
Les clients proches de leur chambre étaient chanceux de pouvoir entendre leurs gémissements, si clients, il y avait... 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 38 lundi 19 juin 2017, 01:11:15

Il y avait intérêt à ce que les murs de la chambre soient bien épais et bien insonorisés, au vu des puissants hurlements qu’Eris et Erykal poussaient. Rhian elle-même avait furieusement hurlé au début, en sentant l’épais de chair du loup blanc s’enfoncer en elle. Quelle énergie, quelle force, quelle vitalité ! Oui, oui, Rhian était bien plus que comblée ! Il s’enfonçait puissamment en elle, la faisant hurler comme une petite folle.

« HAAAAAAAAAAAAA... !! HMMMMMMMMMMMMM... !! »

Oh, oh, quelle force, quelle épreuve ! Rhian tremblait sur place, sentant les griffes d’Eyrkal s’appuyer contre sa chair, sa queue massive tapant profondément dans sa chatte, remuant lourdement en elle, soulevant et abaissant son bassin au gré de ses mouvements. La Papuanne en perdait sa salive, tout en sentant l’épais mandrin défoncer sa chatte sans ménagement. C’était particulièrement brutal, et, pendant plusieurs minutes, la Papuanne ne put rien faire d’autre qu’hurler, presque à gorges déployées, avant de gémir profondément, se pinçant les lèvres, crispant les doigts sur le tapis pour se calmer.

Elle savait que sa mère avait déjà couché avec des animaux. C’était d’ailleurs suite à ça que Rhian avait commencé à développer un lointain fantasme zoophile, fantasme qu’Eris avait su remettre au goût du jour. Sa mère lui avait en effet expliqué que le sexe bestial était particulièrement bon, tant les animaux pouvaient se montrer intenses et puissants. En revanche, il fallait avoir de l’endurance, car, quand un animal vous faisait l’amour, rien ne l’arrêtait avant qu’il ne soit pleinement satisfait. Et c’était bien ce qui se déroulait en ce moment. Eyrkal ne lui appartenait rien, la baisant furieusement, sa grosse queue joufflue semblant même continuer à gonfler, écartelant les parois internes de Rhian.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... !! »

Elle commençait à reprendre ses esprits, et vit alors Eris s’asseoir devant elle, écartant les jambes, et posa sa main sur sa tête, tout en lui donnant des instructions très précises.

« E-Eris... »

Inutile de vouloir en dire davantage, la Vipère guida d’elle-même son visage contre ses cuisses. Rhian remonta ses mains, et les posa sur son bassin, en appui, avant de commencer à la lécher nerveusement.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

Rhian sentit un premier orgasme la traverser, tout en léchant nerveusement l’intimité d’Eris, titillant son clitoris, pressant dessus, son corps continuant à filer d’avant en arrière, se soulevant parfois sous l’effet des coups de reins du loup. C’était tellement intense, tellement fort... Que pouvait-elle faire pour lutter contre ça ?! Elle succombait donc, sans hésitation, et dans le plus grand et le plus immense des plaisirs !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 39 mardi 20 juin 2017, 02:39:01

Le loup Erykal démontrait de sa force et de sa virilité pendant qu'il ravageait encore et encore la jeune chatte de la princesse du désert, tandis qu'Eris profitait pleinement de la langue de Rhian, celle-ci la passant sur sa fente de haut en bas, la léchant. Eris gémit, elle aussi, contrairement a la Papuanne, qui hurlait toujours de plaisir.

-Aaaah... Aaaah ! Rhian ! Gémit Eris, profondément excitée par l'acte.   

-Grrnnr... Maitresse... Je... !   

Ce fut dans un hurlement bestial que le loup Erykal finit par vider ses grosses couilles dans la chatte bien serrée et mouillée de la princesse. Une sensation de chaleur s'introduisit dans le corps de Rhian, la fourrure du loup mouillé par la sueur de la princesse, son corps collé bien au sien, ses pattes se refermant avec puissance autour du bassin de Rhian Thoris. Eris observa la princesse, dont son ventre se gonflait quelque peu au vu de la quantité de sperme dégagé par le loup. Les Fourrures d'Argent voulaient toujours s'assurer que leurs femelles auront des petits, peu importe son espèce. 

Erykal se retira de Rhian sans grande difficulté par la suite, leur organisme étant quelque peu différent de ceux des chiens et loups, ainsi qu'autre canidés normaux. Ils n'avaient pas besoin de nœud, sauf pour les proies plus grosses, pour rester en place. Quelques secondes en elles et cela suffisaient.   

-Tant de virilité, Erykal... Tu ne m'étonnes pas qu—ouf !   

Le loup avait bondi sur Eris, qui la plaqua au sol sur son dos, le loup se trouvant au-dessus d'elle. Son regard était puissant, et rien qu'a ca, Eris sentit son entrejambe devenir en feu, bien plus en feu qu'avant.   

-Vous êtes la suivante, dit-il en plaçant bien son membre viril contre l'entrée humide d'Eris, et je ne vais certainement pas vous faciliter cela, même si vous êtes ma maîtresse.

La femme du désert sourit et enveloppa bien ses jambes autour du bassin d'Erykal, se poussant bien contre lui.   

-Oui, allez-y, Erykal, chantonna Eris.

Le loup, dans un grognement de plaisir, enfonça son mat dans l'intérieur d'Eris, et elle gémit grandement de plaisir, sentant ses chairs se comprimer autour de la queue. Les mouvements de hanches commencèrent de nouveau leurs ballets.

-Aaaah... AAAH ! OUI ! OUI !

Chaque poussée de ses reins était puissant et féroce, le loup ravageant la chatte bien mouillée d'Eris. Celle-ci continuait de hurler, encore et encore, sous le plaisir immense de la queue veineuse et épaisse du loupiot.

-AH ! ERYKAL ! AH, AH, AAAAAH !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 40 lundi 26 juin 2017, 00:41:36

Qui aurait cru que les choses auraient été à ce point entre elles ? Que Rhian aurait pu faire suffisamment confiance à Eris pour finir par lui faire l’amour, avec l’aide d’un puissant loup ? Et pourtant, c’était bien là qu’elles en étaient rendues. Erykal était terrible, un amant bestial, avec une trique phénoménale, qui s’enfonçait durement en elle. Rhian gémissait, couinait, et hurlait longuement, sentant la queue du loup filer d’avant en arrière en elle. Rien ne lui était épargné, et c’était ça qui rendait la scène si bonne. Oh oui, Rhian se délectait de cette intensité, de l’énergie débordante dont la bête faisait preuve, une énergie animale qui donnait à la zoophilie toute sa puissance.

« Haaaaaaaaaaaa... !! HMMMMMMMMMMM... !! »

De longs gémissements s’échappaient de ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle sente le loup s’abandonner à son tour. Elle-même avait déjà joui à plusieurs reprises, et serra fort les lèvres en sentant le sperme d’Erykal ruisseler en elle. Comme elle s’y attendait, le loup avait joui généreusement, et, quand il se retira, essoufflée, Rhian s’écroula sur le sol pendant quelques secondes, le visage sali par la mouille d’Eris Langnar. Le loup se rapprocha alors de la Vipère, et s’empressa de la pénétrer à son tour.

Pendant que Rhian gisait à terre, à reprendre ses forces, elle entendit les coups de reins, et, relevant la tête, vit que le loup s’était allongé contre la femme, et la pénétrait fortement, avec cette énergie dont il avait su faire preuve sur Rhian. Le sperme du loup continuait encore à s’écouler de ses cuisses, témoignant de la vigueur exceptionnelle dont il était capable.

*Je dois bien l’admettre, il est très impressionnant...*

Mais croyaient-ils vraiment que Rhian en avait eu assez ? Qu’elle n’allait pas en redemander davantage ? Ah ! C’était mal la connaître, en ce cas. Se pinça les lèvres, elle banda ses muscles, et finit par réussir à se redresser... Plus ou moins. En réalité, elle se hissa à quatre pattes pour rejoindre le duo, et posa sa main sur la crinière d’Erykal, venant caresser son dos, et s’en appuyant pour se redresser encore, continuant à relâcher du sperme sur le sol et le long de ses cuisses.

« Là... Baise-là bien fort, mon loupiot... Elle le mérite ! »

Oui, une baise intense et forte, c’était bien là le moins qu’on puisse faire pour la Vipère des Sables !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 41 lundi 26 juin 2017, 05:15:20

Le loup bougeait bien des hanches, et les gémissements puissants d'Eris en témoignaient, et pas que. Son corps nu et magnifique était malmené par Erykal, le puissant loup. Le mâle alpha lui prodiguait des morsures aux deux seins, bougeait des hanches comme un diable tant il voulait être encore et encore au plus profond de la jeune femme magicienne. Son corps était en feu, ses pattes étaient fermement campées au sol, mais ses hanches, eux, continuaient de bouger comme le diable. La jeune femme gémissait puissamment de plaisir, encore, et encore.

-Oui, humaine, répondit mentalement Erykal tout en défonçant Eris dans un grognement, je me chargerais de lui rappeler sa condition... De femelle !

Erykal bougea soudainement pour s'installer plus profondément en Eris, mordillant soudainement un de ses seins, tandis que la femme hurlait encore plus fort sous le plaisir, autre signe qu'elle témoignait d'un énorme plaisir était que ses cuisses étaient mouillés et trempés dans sa propre cyprine.   

-AAAAAAH ! OUI ! ERYKAL, OUIIIIIIIIIIIIIII ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Les hurlements d'Eris étaient puissant, à en percer les tympans. Erykal sentit sa queue palpiter, mais tint le silence, continuant de ramonner encore et encore l'intérieur de la chatte d'Eris, grognant de plaisir avant de finalement jouir en la Reine de Ghibli, qui jouit et en témoigna avec un ultime hurlement perçant. Celle-ci vint se retirer du loup et haleta, en sueur, des cheveux collant contre son visage. Le loup brun tourna lentement son regard affamé vers Rhian avant de lui dire, profondément, d'une voix qui ne tolérerait aucune insubordination :

-Sur vos quatre membres, humaine, et levez votre croupe bien en l'air.

Quand Rhian le fit, le loup s'installa de nouveau en elle, bien aligné...

... Et lui pénétra le cul dans un hurlement bestial.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 42 lundi 03 juillet 2017, 00:53:14

Rhian avait déjà entendu des démones ashnardiennes, amies de sa mère, parler des pratiques zoophiles. Elles soulignaient régulièrement l’incroyable énergie sexuelle des bêtes, bien plus fortes que celles d’humains normaux, sauf à bien les former. Coucher avec des animaux, c’était très particulier. Rhian, en réalité, ne savait pas trop comment expliquer l’origine de ses attirances zoophiles. C’était un fantasme latent, et, avec Eris, elle avait enfin trouvé l’opportunité de l’exprimer, comme une parenthèse dans sa longue quête. Et là, elle voyait donc Erykal baiser furieusement Eris, en s’allongeant de tout son poids sur elle, sa grosse queue dure et tendue remuant encore et encore dans sa chatte, la baisant avec une énergie incroyable.

Contre ses doigts, Rhian pouvait sentir l’ardeur de la bête, son désir, son énergie. Il aimait coucher avec Eris, ça ne faisait aucun doute, et, vu les hurlements stridents que la Vipère des Sables poussait, elle aussi n’était pas en reste. Se pinçant les lèvres, Rhian les regardait faire, clignant des yeux, le cœur tambourinant dans sa poitrine. C’était un spectacle magnifique, et elle ne s’en lassait vraiment pas. Néanmoins, toute chose avait une fin, et Erykal, après de longues minutes, finit par se relâcher dans le corps de la Vipère.

« Eh bien... Quelle énergie... »

Au moins, Rhian avait pu se reposer, reprendre des forces, ce qui allait nécessairement lui être utile, car Erykal, en se redressant, se retourna vers elle, et lui donna rapidement quelques ordres. La Papuanne esquissa un léger sourire, et sa main caressa brièvement le crâne du loup, entre ses deux oreilles pointues. Erykal, pour seule réponse, lui ordonna de se mettre à quatre pattes, et de bien bomber les fesses. Rhian, comprenant les allusions de ce dernier, se pinça les lèvres, rougissant légèrement, mais obtempéra malgré tout.

Fléchissant les genoux, elle se mit ainsi en position, regardant Eris, qui reprenait également, petit à petit, ses esprits. Rhian hocha la tête, et, tout en souriant, se mit bien à quatre pattes, bombant ses fesses, et se retourna, observant Erykal, qui s’empressa de la rejoindre.

« Allez... Viens, mon beau ! »

Et Erykal ne se fit guère prier, se rapprochant rapidement d’elle, et se posa dans son dos. Elle le sentit à nouveau venir, et se pinça les lèvres... Avant de se mettre à hurler, à son tour.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 43 lundi 03 juillet 2017, 03:57:05

-Grnnn... GRRNNN ! HUMAINE ! AAARRGH ! Vous êtes si.... AAARH ! Serrée et attirante !

Ça, c'était de la bonne femelle comme il n'en avait pas eu depuis un moment, et Erykal profitait pleinement de cette nuit pour relâcher ses plus bas instincts animales et primitif pour se délester de son trop-plein de semence dans les corps de deux belles femmes, et qui était de haute naissance. Le rêve de beaucoup de males humains qui désiraient se taper ce genre de personnes. Le cul de Rhian était tout simplement divin, les sensations de l'étau de chair se refermant autour de son membre étaient des plus agréables. Erykal relâcha un grondement sourd de sa gueule géante avant de tout simplement rugir sous le plaisir comme un animal, effrayant, mais rendant plus humide au passage Rhian, marqué par l'envie de domination qu'Erykal avait d'établir sur elle.

-RUAAAAAAAAR ! HUMAINE ! HMMPF ! VOUS ÊTES MIENNE !   

Un autre grognement, mais cette fois-ci, bien bruyant, roula hors de sa gorge, bavant sur le dos de la princesse tandis qu'il tapait allégrement et sans grande difficulté contre le fond du cul de Rhian, ainsi que sur tous les points sensibles au passage, lui procurant un énorme plaisir auquel elle n'avait jamais pu avoir auparavant. Son sang bestial remontait, battait dans les tempes du loup. Il mordit soudainement la nuque de Rhian tout en étant toujours derrière, les pattes entourant fermement le bassin de Rhian. Pour asservir bien plus sa domination sur celle-ci, il la força à mieux cambrer son derrière et grogna doucement. La morsure était bien placée, sans douleur, mais sans pour autant manquer de fermeté. Il la voulait sienne, la désirait. Il ralentit ses coups, mais augmenta de ce fait, paradoxalement, la puissance de ceux-ci. Il voulait taper plus fort, la faire hurler. Cela dura une autre bonne dizaine de minutes, tandis qu'Eris avait repris lentement conscience pour ensuite bien observer ce spectacle avec un sourire.   

-HMM... HUMAINE... JE... VAIS...   

Il y eut un soudain rugissement de la part d'Erykal et ce fut l'explosion orgasmique. Il déversa tout son foutre dans son cul en grande quantité, au point où il en débordait énormément. Il continua un moment de donner des coups de reins, néanmoins de plus en plus faible, jusqu’à s'arrêter et se retirer doucement. Mais sa queue était toujours aussi dure.

-Ma foi, Rhian... Vous avez le talent de vous montrer belle, même durant le sexe, fit Eris.

Celle-ci avait une bouteille de vin dans une main, buvant a même la bouteille, avec un sourire.   

-Mais je pense que nous n'en avons pas fini là... Vous êtes stressés, Erykal est lourd au niveau mental et a besoin d'oublier le monde, comme moi aussi.   

Elle s'approcha de Rhian Thoris et but de ce vin encore avant de soudainement embrasser la jeune femme, partageant avec elle le liquide alcoolisant, dans un long et langoureux baiser, chaud comme jamais. Mais Eris brisa le baiser, et, souriante, versa de l'alcool sur le corps nue de Rhian, notamment entre ses seins. Elle prit ensuite la main de Rhian, s'installa sur le lit avec elle, s'offrant au loup géant.

-Allez Erykal... Amenez-vous par là, fit Eris sur une voix sensuelle.

Et le loup sauta sur le lit pour lécher le précieux nectar entre les seins et sur le corps de Rhian tandis qu'Eris gloussait.

***

Le matin se levait tranquillement. Des rayons de soleil pénétraient par des fenêtres la chambre, et un rayon vint se poser sur une Rhian Thoris encore endormi, mais qui dut se réveiller. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle put voir que la chambre en entier était dans le désordre, sentait la luxure et l'alcool, et que le lit était comme un champ de bataille. Mais alors qu'Eris était endormir, le grand loup, Erykal, ensommeillé, se trouvait entre les deux femmes. Il ouvrit doucement les yeux lui aussi et posa un œil sur Rhian. Ce ne fut pas un regard de dominateur, mais celui d'un tendre amant. Bougeant doucement sa tête pour qu'elle fût en face de la sienne, le loup, qui avait d'ailleurs quelques poils en moins aux niveaux des épaules et du dos en raison des deux femmes, il approcha sa gueule et lécha les lèvres de la princesse avant d'y enfoncer sa langue épaisse et rugueuse dans sa bouche, s'engageant avec la belle brune dans un baiser animal et bestial, bien que tendre et doux. Et c'est dans l'esprit de Rhian qu'elle put entendre la voix profonde et virile d'Erykal dire, dans un ton plutôt doux et presque amoureux, qui sonna comme une musique divine a ses oreilles :

-Rhian... ~

Malgré les nombreuses traces de morsures sur le corps de Rhian, aussi bien aux seins comme aux cuisses et a la nuque, des griffures sur son dos et bien plus encore, et la sauvagerie dont il avait preuve pour plaire a la femelle, il se montrait doux en sa présence, comme s'il avait peur de la voir partir. Et il la traitait comme une égale.

Et non comme une simple humaine.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 44 lundi 10 juillet 2017, 01:09:39

Ce fut une nuit particulièrement intense. Rhian n’était pourtant pas une jeune fille inexpérimentée en la matière. Elle avait déjà eu l’occasion de faire fréquemment l’amour au Palais, que ce soit avec sa mère, ou avec d’autres personnes. Mais là, ce soir, ça avait été une toute autre dimension. La sodomie d’Erykal avait été particulièrement lourde. Le loup avait été à la hauteur de tout ce que Rhian pouvait espérer, la baisant sauvagement. Quand il était rentré en elle, elle avait été comme perforée, en sentant un nœud se former le long du chibre d’Erykal, empêchant quiconque de pouvoir retirer son phallus jusqu’à ce qu’il jouisse. Heureusement, Rhian avait hérité de sa mère des gènes démoniaques, ce qui la rendait relativement résistante en la matière, et lui permit donc de soutenir les fougueux assauts bestiaux de la bête. La sodomie fut brutale et intense, jusqu’à ce que le loup ne finisse par jouir en elle, projetant d’épais filaments de foutre, continuant à plonger Rhian dans un état second, une véritable transe qui la laissait pantoise.

« Haaaa... Haaaaaa... »

Respirant lourdement, elle était couchée sur le dos, et Eris se rapprocha alors, souriante, joueuse, dominatrice, tenant à la main une bouteille d’alcool, et amena Rhian sur le lit, avant de déverser l’alcool sur son corps, le faisant glisser le long de ses seins, roulant sur ses cuisses.

« E-Eris... »

Rhian retourna l’embrasser, et Erykal bondit sur le lit, sa longue langue venant filer sur son corps, léchant l’alcool et les seins de Rhian. Les lèvres d’Eris furent ensuite remplacées par celles d’Erykal, pendant que le puissant loup s’allongeait sur Rhian, et retournait la fourrer. Rhian sentit le puissant corps du loup s’abattre sur le sien, manquant lui briser les reins, faisant craquer le lit. Le reste... Le reste se retrouva noyé dans un mélange flou d’alcool et de sexe intense. Rhian se revit embrasser encore Eris, buvant à même le goulot de la bouteille, soupirant et gémissant son nom.

Ensuite... Ensuite, ce fut le matin. Reprenant ses esprits, elle sentait la langue d’Erykal glisser contre ses lèvcres, luyi arrachant plusieurs soupirs.

« Haaa... »

Les cheveux en bataille, les yeux dans le vague, Rhian avait indéniablement perdu de sa superbe ce matin. Il fallait bien reconnaître que les matins n’aidaient jamais les gens à garder leur noblesse. Mais, au-delà de ça, l’haleine de Rhian empestait l’alcool, et elle repoussa délicatement Erykal, non pas tant parce qu’elle n’aimait pas le loup, que parce qu’elle devait faire le point dans sa tête. Rhian bâilla à s’en décrocher la mâchoire, et finit par réussir à se redresser.

« Je... Je crois que j’ai besoin d’une douche... »

Elle avait une légère gueule de bois, et caressa de la main la tête d’Erykal, grattant l’espace entre ses oreilles.

« J’ai des courbatures partout, tu ne m’as pas loupé... »

Eris, visiblement, était encore assoupie. Rhian regarda encore autour d’elle, et entreprit de se diriger vers la douche, ses jambes peinant au début à la supporter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :