Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux ma photo mon gars ? Regarde mon dossier scolaire alors. [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.
Le professeur me demandait ce que je faisais à regarder la fenêtre, où brillait un magnifique ciel dégagé. Il vint à me bassiner une nouvelle fois que je devais me concentrer sur son cours. Comme les autres professeurs, il savait que j'avais les compétences pour réussir, mais ils ne pouvaient pas comprendre cette maudite sensation d'être enfermé dans une cage. Le savoir n'est pas pour moi quelques chose d'important, enfin si, mais apprendre à calculer la hauteur d'une vieille tour penchée d'Italie n'est d'aucune utilité. Je n'étais pas le seul à trouver les cours chiants, tout du moins ceux où l'on apprend des choses qui nous serviront que le jour d'une apocalypse. Ainsi, je n'ai d'attraits qu'au sport, la littérature, même si je dois avoir être très mauvais en japonais et m'en sortir un peu mieux en français, quant à l'anglais, je ne retiens que les plats et les boissons pour les faire à la cafétéria. Je trouve que certaine femmes sont très jolie, passant quelques fois du temps à imaginer des scènes salaces, mais j'en rigole en sachant que cela ne se produira jamais, on n'est pas dans un forum hentaï ou un doujin. En créatures fantastiques, j'avoue avoir un kiff sur les dragons, ces bêtes doivent comprendre mon ennui en présence de mes semblables. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, on me fait chier, je renvoie la balle, après la méthode, c'est en fonction de la personne. Je ne vais pas risquer de la prison pour tabasser un gosse de riche, non, lui bourrer sa trousse d'aiguilles est plus marrant. On se permet de dire que je suis un pervers, mouais, même être pervers est une qualité, l'imagination, l'anticipation, ça aide des fois. Les cours, ce n'est pas mon trip, tant que je ne me défoule pas physiquement et que je ne me marre pas avec mes amis. J'ai des nanas dans mes contacts, mais on a jamais passé l'étape de la simple camaraderie. Je dois avouer que certaine sont très jolie et terriblement intelligente, j'ai l'impression des fois d'être le dernier des abrutis à côté, mais c'est ce qui fait leurs charmes. Je fume et je bois en cachette, on peut dire merci à ma mère qui fait un « sale » boulot, comme si se prostituer sans pression était mal. J'ai l'impression que les générations de politicien sont de plus en plus cons, mais bon, c'est parce que d'autres abrutis ont voté pour eux. Je critique, mais je n'ai pas de solution miracle, faudrait laisser le bas peuple avoir son opinion et pas laisser les riches gouverner. Mais le jour où cela arrive, je serais sans doute six pieds sous terre.  

On pourrait croire que je suis un bad-guy, pas tellement, je m'adapte à mon environnement tout simplement. N'allez pas croire que chez ma mère je sois aussi brute de pomme, elle me foutrait une dérouillée avant même que j'ai fini une phrase grossière. Elle est bien meilleure que moi à la baston ma daronne, ouais, elle est flippante. Dire qu'avant ça elle était dans l'armée, elle me raconte jamais son passé de militaire et j'avoue pas vouloir savoir ce qui l'a changé comme ça. Je ne suis pas un bon garçon tout de même, il m'arrive de me fritter avec ma mère, mais on finit toujours par un verre sur la table et se marrer comme des cons. Je connais un peu mon père, un étranger qu'elle a croisé pendant ses voyages militaires, mais ce connard n'a pas pris ses responsabilités et ma mère c'est dit que je n'avais pas à subir sa faiblesse. Comme quoi on dit que les hommes sont forts, mais si c'est pas foutu d'assumer d'avoir un gosse, c'est plus faible qu'une femme. Faut voir au moins les bons côtés de ma situation, ma mère m'a enseigné tout ce qu'elle savait pour que je puisse m'en sortir dans la vie, ne vous attendez pas à avoir de la bonne cuisine, des chemises bien recousues, mais au moins le minimum pour vivre convenablement. Si un jour, je devais faire le même taff que ma daronne et bien, je crois qu'elle avait parlé de quelque chose comme me faire bouffer les pissenlits par la racine. De toute manière, le sexe ça m'intéresse juste d'un point de vue théorique, la mise en pratique c'est pas mon genre. Ben quoi, on peut pas être parfait.

Les autres camarades de classe savent une chose sur moi, c'est que si on a besoin de quelqu'un pour donner un coup de main, je serais présent, surtout si cela m'évite d'avoir un cours chiant. Dans la littérature, les légendes m'intéressent, cela permet de cerner la pensée de maintenant. Je ne sais plus quel auteur à écrit que "le passé est le reflet altéré de notre présent". De ce que j'ai compris à son bouquin, c'est que l'ont fini par juger toujours sur certains points, changeant légèrement selon l'époque et les crises, j'avoue ne pas avoir tout compris à son pavé. N'empêche que cette année, je suis un peu baisé pour les examens, l'année dernière, j'avais une fille qui me laissait regarder sa copie, en échange, j'ai dû défoncer quelques pervers qui étaient un peu trop directs et répugnants. C'est sans doute à cause de ça que j'ai une mauvaise réputation, mais comme ma mère dit, c'est pas aux cons de te dicter ta conduite et un bon punch suffit à remettre les idées en place. Pour la seconde partie, elle parlait surtout du maire de l'autre ville dont elle a mis un direct du droit. Si je me rappelle bien ce crétin avait couché avec ma mère et avait essayé de renforcer les lois contre la prostitution. Ma mère à beau être forte, elle est aussi irrécupérable que moi, comme quoi ça doit être génétique.

Je ne peux résister à l'envie de me battre avec plus fort et plus nombreux que moi, même si je sais que ma daronne va me passer un savon derrière.

Question fringue, on est certainement pas assez riche pour acheter du haute gamme, non, je déconne. Je porte des tenues classiques, sobres et efficaces. Après je critique pas ceux et celles qui aiment les styles plus délirants, comme la fois où ma mère à porté une tenue de poussin, ouais, elle a ses crises où elle rajeunit, la pauvre. Cela me fait d’ailleurs penser que j'ai encore une photo sur mon tél … merde, c'est vrai qu'elle a fait du tri récemment, en me bassinant pour savoir qui était la dernière fille que j'ai photographié.  

Concernant ma relation avec ma mère c'est pas le grand amour, mais bon, on s'épaule, quand elle besoin de quelqu'un pour dégager un client un peu trop collant ou alors pour lui chercher de quoi faire passer sa gueule de bois, je suis là. On se doit d'être là l'un pour l'autre, je lui dois d'être né et d'avoir reçu la meilleure éducation qu'elle pouvait me donner, je suis là pour remplacer l'homme qui devrait être là. Vous imaginez pas de suite des relations incestueuses, on a juste une relation saine entre mère et fils.  

Je me pose tout de même la question de comment elle m'aurait éduqué si elle avait eu une fille et non un fils. La connaissant, elle aurait sans doute été un peu plus sévère, cela me fait des frissons à la nuque en pensant le calvaire que cela aurait été. Concernant ma pensée sur les homos, hommes ou femme, ben, j'en ai rien à faire. J'ai presque envie de cogner le crétin qui critique, si ce genre de couple est content comme ça, c'est leurs vies pas la nôtre. Cela m’énerve toujours de voir des bouseux critiquer et filer dans les jupes de leurs mères dès que l'on hausse le ton.

Comme j'ai dis un peu plus haut, je suis née d'une des très nombreuses relations de ma mère, c'est con, mais le sexe, il paraît que ça détend un peu quand on est sous pression. Ma mère n'a jamais regretté le fait de s'offrir à ses camarades, chacun était gagnant dans l'affaire. C'est la faute à pas de chance que cela tombe à un mauvais moment. Mais ma daronne m'a dit que c'était un risque qu'elle souhaitait prendre, même si maintenant elle se protège. Bien évidemment avec la grossesse, qui tombait pile sur la fin de son contrat, elle vint à quitter l'armée pour s'installer dans sa ville natale, au sud du Japon. Je ne connais plus le nom, mais c'était un vrai trou paumé, de ce qu'elle en disait. Je suis né à Kyoto, elle travaillait malgré sa grossesse, faut dire qu'elle est toujours aussi tête brûlée.  Quelques  contractions et elle a été emmenée à l'hôpital, le médecin qui s'est occupé d'elle m'a dit qu'elle a reçu un bon sermon sur le fait qu'elle était idiote, j'en rigole en pensant à la scène, mais c'est typiquement ma daronne.  

Elle a eu des soucis par la suite, avoir un gosse ça prend du temps et les patrons sont pas forcément compatissants. Pognon, pognon, pognon, c'est le seul mot qu'il y a sur la bouche de ses vieux déchets. Elle a fait quelques taffs, mais bien rapidement, elle s'est mise à offrir son corps. Je vois dans le fond les mistinguettes s'insurger, faut bien ce qu'il faut pour élever un gosse, d'autant qu'elle se refusait de me foutre dans une crèche, tête brûlée, mais très proche de son bambin. Elle a bien réussi à gérer sa vie professionnelle et familiale. Je n'ai manqué de rien, que cela soit dans mon assiette ou encore en accessoire scolaire. Bon, ce fut toujours un peu délicat quand fallait dire ce que faisait ma daronne, même si au final, ça finissait par se savoir. Je ne me souviens plus le nombre de fois que j'ai cassé la figure aux mecs qui disait que ma mère était une pute, elle avait beau faire un métier pas reluisant, il faut savoir respecter un peu les adultes. Je n'avais pas des notes fabuleuses, mon attitude bagarreuse venant à amener ma mère devant les profs principaux où elle expliquait que j'avais ma part de responsabilité, mais aussi les autres gosses et, par extension leurs parents. Bon, cela n'a pas empêché que le voisinage fasse en sorte que l'on doit déménager. Ma daronne n'a jamais objecté, l'avantage de son travail, c'est qu'elle pouvait s'installer où elle souhaitait et puis les clients les plus fidèles faisaient le déplacement.

Je dois avouer qu'au début c'était pas très pratique d'avoir un gosse dans les pattes, mais j'ai très vite apprit à m'occuper quand elle bossait, soit en faisant un petit tour dehors ou en étant sur un jeu en ligne, d'ailleurs cela me fait penser que la nouvelle extension de Terra va sortir, avec un rajout de légion autre que celle des cités de Nexus, Ashnard et Tekhos. J'ai actuellement une elfe mage rouge  lv 66 et une prêtresse du sexe et de la guerre lv 70. Pour en revenir à ma mère, je reste à présent dans les environs pour dégager les connards.

Pour ce qui est du pourquoi et du comment on s'est retrouvé à Seikusu, c'est juste que ma daronne a visité dans sa jeunesse cette ville et s'y est installé. On s'est mis dans le quartier chaud, ainsi ma daronne pourra taffer sans soucie, même si c'est toujours un peu intimidant de passer devant les autres miss. J'ai été inscrit au lycée et cela va faire ma deuxième année, même si un an fut suffisant pour me faire une réputation qui varie entre le rebelle et le mec sympas mais un peu brut de pomme.

J'ai aussi un taff à côté, comme serveur dans un café. C'est pas le meilleur métier du monde, mais c'est bien payé. La patronne est un peu zarbe, mais qui ne l'est pas un peu.

Concernant mon physique, je suis assez mince. J'ai plus hérité de ma daronne que de mon géniteur. Je mesure un mètre soixante-dix, c'est pas mal pour un mec qui a presque dix-huit ans. De ce mec, j'ai juste les yeux marron et la peau blanche, ça va. De ma mère, j'ai récupéré une chevelure noire et forte, les ayant teints en violet et les laissant pousser. Le choix d'avoir des longs cheveux, c'est juste que je supporte pas la sensation des cheveux piquant et ça a son charme de faire une putain de longue tresse. De plus, cela va bien avec la tenue que je porte pour le taff, ouais la patronne aime pas les tenues classique, trop banale selon elle. Comme je taff dans un café, faut que je fasse attention à mon apparence, c'est là que ma daronne aide pas mal, car je dois avouer que la manucure c'est pas mon trip, mais si ça permet de conserver un job. Donc j'ai des doigts fins et soignés, par contre comptez pas sur moi pour me travestir, faut pas déconner tout de même.  Ha, j'ai le même grain de beauté que ma mère en bas de mon œil gauche.
Comme je pratique un style de combat se rapprochant de la boxe, j'ai des muscles rapides et nerveux, il m'arrive des fois de donner un coup de poing par réflexe et généralement celui qui se la mange n'est pas très bien. Pour mes jambes, cela se voit pas, mais j'ai une petite musculature, ouais, il paraît que les boxeurs leurs faiblesses, c'est les pattes, mais j'ai rien de l'apparence d'un sportif, je fais pas de la course ou de la musculation. En terme de sport, d'un point de vue scolaire, je préfère les arts martiaux et la natation. Après hormis la baston, je fais aussi du footing.

En fait, je me nomme Kenta Suzuki, comme dit plus haut j'ai presque dix-huit piges, je suis un mec. Pour mon attirance, je sais pas trop, je suis le courant. Mon expérience est purement théorique, ouais, je suis puceau et j'emmerde le premier qui me bassine avec ça.

Bon vous pouvez poser ce tampon que je puisse glandouiller en cours ?
« Modifié: lundi 06 février 2017, 13:01:18 par Darthestar »
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Tu veux ma photo mon gars ? Regarde mon dossier scolaire alors.

Réponse 1 dimanche 05 février 2017, 11:33:00

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Tu veux ma photo mon gars ? Regarde mon dossier scolaire alors.

Réponse 2 dimanche 05 février 2017, 11:59:23

Bienvenuw.

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.

Re : Tu veux ma photo mon gars ? Regarde mon dossier scolaire alors.

Réponse 3 dimanche 05 février 2017, 11:59:53

merci à vous deux.
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bonjour bonjour bonjour ...
Et mes salutations en plus, comme si ce n'était pas assez. Bienvenue parmi nous, tu n'as pas eut beaucoup de chance, tu es tombé sur le modo casse-burette pour ta fiche... enfin bon avec un peu de chance ce ne devrait pas trop poser de problèmes ^^

Alors passons à la modération de cette fiche :

" ...même si je dois avoir être très mauvais en japonais... "
Bon ... tu t'es trompé de verbe, faute mineure, je la relève juste parce que j'aime relever des phrases !

" ...on est pas dans un forum hentaï... "
U wot m8t ? T'as regarder l'url du forum ou... ... ... ... Ouais non en fait je voulais juste relever ce brin d'humour.

" En créature fantastiques j'avoue avoir un kiff sur les dragons, ses bêtes doivent comprendre... "
Créatures fantastiques : forme généralisante donc double pluriel. De même on parle de ce genre de bêtes, de celle-ci,  donc "ces" (tu définis un groupe, pas une appartenance)

" ...non lui bourré sa trousse d'aiguille est plus marrant. "
Outre la présence légitime de virgules qui sont parfois un peu oubliées, je te ferais remarquer que ton verbe devrait se trouver à l'infinitif (exemple pratique, remplace le verbe par un autre du troisième groupe : lui "mordre" sa trousse => infinitif, donc => lui bourrer sa trousse). Aiguille d'ailleurs doit être au pluriel aussi dans cette phrase.

Bon ... Tout cela pour dire que je ne vais pas te valider de suite, et t'invites tout de même à une relecture précise pour ôter une partie des fautes de ton texte. En sus, je trouve le tout de ton texte intéressant, bien produit, et complet pour définir ton personnage dans sa mentalité, un peu moins dans son physique. A voir si tu veux en rajouter un peu ou non. En tout cas, je validerais sûrement une fois une bonne relecture produite.

PS : Il y a un jeu vidéo Terra à Seïkusu ? Oh bon dieu attention les mecs ! Ils commencent à entraîner leurs jeunes pour une guerre intestine !

PPS : Oh qu'elle est belle la mère. Dis donc canon, faire un petit tour en ville tandis que ton fils est à l'école ça te dirais pas ? J'connais un petit restaurant sympathique où nous pourrions nous retrouver, du moins jusqu'à ce que ton petit Kenta m'appelles beau-papa !

PPPS : Bon courage pour la relecture, si besoin d'aide, je suis disponible pour que tu me contacte mon grand.


Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.
Voilà mon vieux, c'est fait.


PS : Putain tu connais ce jeu ? J'avoue que le pvp c'est galère, entre ceux qui adore le dictateur "trop dark" et ceux qui kiff la reine de mes couilles qu'à juste son physique comme bonus en négociations, on est pas  dans la merde. Tekhos j'en parle pas, j'ai pas encore visité la zone et déverrouillé tout les points d'intérêts

PPS : Rêve pas mon gars, ma daronne elle est pas prête de se marier, surtout avec un mec chelou comme toi. Tout ce que tu auras au plus c'est du bon temps, tant que tu craches ton fric.

Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Raytee Lee

Terranide

Bwwwaaaaa-lut ! Et bienvenu ! o/

Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Bienvenue ^^

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.
Merci. Par contre la miss cosplay furry évite de sortir comme ça dans la rue, après tu fais ce que tu veux.
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Raytee Lee

Terranide

Genre t'as cru avec ta toison inexistante t'allais m'apprendre la survie. Ça fait 22 ans que je sauve mon cul sur Terra, c'est un autre job que de se peindre le nombril sur Terre. Tssk ! Pfpfpfpfpf ! è3è

Kenta Suzuki

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Jeune lycéen ayant presque 18 ans, travaillant dans un café fantaisiste et habitant dans le quartier chaud avec sa mère. 
    
    Un mec sympas, mais qui a tendance à avoir le poing facile.
Arrête de jouer à Terra miss, t'arrive plus à distinguer la réalité du monde virtuel.

(Ce crêpage de chignon en règle. XD)
Ma daronne, le premier qui fait un commentaire déplacé je lui refais sa face, capiche ?

Raytee Lee

Terranide

Pfffff, c'pour ça que je vais jamais sur Terre. Trop fainéants pour seulement lever le nez et voir qu'y a d'autres monde. Restes donc a te peigner la raie, le reste te dépasse. èwé

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bon ...

Eh bien je dois avouer remarquer encore quelques fautes, mais c'est minime, donc je pense que je n'ai pas trop de raisons de te tenir éloigné de la validation ^^
En d'autres termes, tu es validée mon grand, toutes mes félicitations ! Profites bien du forum, et amuses toi bien !

PS : Oh que oui je connais,je peux même dire que j'y ai "tellement joué" que j'y suis devenu un PNJ Légendaire, tu devrais faire gaffe.

PPS : Arrête de parler à la place de ta mère mon garçon, elle est bien assez grande pour me donner d'elle-même son avis. Si elle a envie de m'envoyer bouler, elle le fera bien assez vite, de ce que tu nous dis sur elle.


Jessandra Chavez

Humain(e)

Salut salut !


Répondre
Tags :