Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aventure toque à la porte. Faut ouvrir avant qu'elle la défonce. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raytee Lee

Terranide

Identité : Raytee Lee
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Terran
Sexualité : (•_•)  ( •_•)>⌐□-□  (⌐□_□) Activée

Physique :
Je suis une transformiste, c’est le petit nom du groupe qui a veillé sur moi depuis ma prime jeunesse, de fait, je ne peux réellement décrire mon physique car il n’est pas définit par autre chose que mes envies. A la place, je vais donner le signalement de ma forme physique la plus courante. Je suis une terrane bien animalisée comme diraient certains, parce que j’ai l’apparence anthropomorphique d’une bestiole, laquelle par contre faut pas me demander, je n’en sais rien… Globalement, je peux dire que je suis plutôt athlétique avec mon mètre quatre-vingt-dix-sept. Cette taille est plus une plaie qu’autre chose, mais elle comporte aussi son lot de bonnes surprises alors je l’aime bien. J’ai donc une grande taille et de bons abdos, comme d’autres muscles au passage, ce qui fait que je présente une silhouette fine mais que je ne suis pas un papier calque. J’ai une poitrine acceptable sur laquelle je ne complexe pas, un cul remarquable sur lequel je ne complexe pas non plus, une jolie queue pour en surmonter l’arrondi, laquelle est aussi un plumeau de qualité pour tout ce qui a trait au ménage. Je vous assure, ça vous change la vie. Je suis aussi l’heureuse détentrice d’une paire de grandes pattes dans le plus pur style digitigrade ainsi que de deux magnifiques oreilles dotées d’une capacité d’écoute sélective. Ainsi j’évite d’entendre tout ce qui s’apparente à «tu ne peux pas, tu n’as pas le droit». Pour le reste, bwoa… Mon pelage est majoritairement blanc et noir. J’aime bien les piercings, mais quand ils restent peu encombrants, alors je m’en suis fait faire quelques uns, bleus, parce que c’est sympa le bleu, ça se marri bien avec mes teintes. Avec mes yeux aussi.

Caractère :
Bon… Alors… Comment dire… J’aimerais bien mentir un peu… Mais après ça risque de se voir… Hrm… Aller…
Je suis quelqu’un de plutôt jovial en temps normal, non pas que j’ai une grande capacité de résistance à la mauvaise humeur, mais que je devrais être neutre je suis plus généralement du genre à sourire. C’est toujours mieux que de tirer la gueule me direz-vous, mais justement, y a un léger hic. C’est que je suis plutôt forte pour afficher ma mauvaise humeur aussi. J’ai un talent naturel pour l’expression de mon ressentit négatif, et beaucoup d’imagination pour ce qui est de la façon de faire.
Mais pas besoin de s’étendre là-dessus, ce n’est pas comme si j’étais une plaie à vivre. Pas trop. Voyons voir ce que j’aime, ça mettra une touche plus joyeuse à tout cela. Alors déjà je suis une droguée de la musique, j’aime tellement ça que je quitte rarement mon casque, même en dormant. C’est un peu une maladie chez moi, je ne vois pas non plus le problème dans le fait de conserver mon casque pendant que je discute avec quelqu’un, certains se vexent, je les emmerde. Mon second point faible c’est le sucre. Je pourrais ne me nourrir que de sucreries, pardon mon transit, c’est littéralement ma drogue, la vraie, je ne peux pas m’en passer. J’ai un faible pour mon masque aussi, ça me couvre juste les yeux mais il a tellement de styyyyyle ! Donc faut éviter de se moquer sinon ça risque de me rendre boudeuse, et je suis chiante quand je boude.
Maintenant ce que je n’aime pas. Et bien tu vois ce doigt, il te dit que tu ne sauras pas. Je suis trop géniale pour avoir des points noirs dans mon caractère.

Histoire :
Je suis née à Nexus, dans une petite maison pourrave. Ma famille se composait d’une mère dépressive et de ses médicaments, ou plutôt sa drogue. C’était une prostituée, et je n’étais pas vraiment désirée. Elle s’arrangeait pour que je ne crève pas de faim. Des fois elle me tapait dessus quand je lui coûtais trop pour qu’elle puisse s’acheter sa dose de je ne sais quelle merde. Sinon le reste du temps se divisait entre la baise et les phases de trip, ce qui me laissait toute la liberté d’être une sale enfant. Je ne m’en suis pas privée, pardi ! J’ai vite apprit à ne pas trop m’éloigner du dédale de venelles sombres entourant le galetas maternel, les gens vous kidnappent trop facilement dans la lumière du grand jour.
Ma petite idylle de mioche aux pattes noires a bien duré six ans. Après c’est ma mère qui s’est faite attraper, et pour ne pas finir pire qu’elle ne l’était déjà, elle a décidé de me vendre. Après tout, à mon âge je pouvais valoir plus que mon poids en or dans certains milieux. Savez-vous que les riches aiment beaucoup les très jeunes filles ? Toujours est-il que j’ai sentit la menace. Un poing dans le cul du destin, je me suis enfuie, et j’ai laissé à ma mère le soin de se démerder pour ne pas finir en barbaque sur l’étal du boucher au prochain matin. Pour ce que ça m’importait, j’en avais marre de me faire battre aussi.

J’ai vécu environ une semaine dans les égouts en me débrouillant comme je le pouvais. Mais voler n’est jamais simple, surtout quand on crève de faim, qu’on a six ans, et qu’on est bien typée terranides. L’avantage aussi, c’est qu’on est facilement remarquée par ceux qui ne veulent pas vous découper ni vous attacher quelque part. J’ai été prise en charge par une petite société secrète. Tous avaient, pour des raisons diverses, besoin de se planquer autant que possible. Beaucoup étaient des terranides, les autres le plus souvent des personnes qui s’étaient trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Quelques déchus des hautes sphères qui verraient leur trombine orner une pique s’ils étaient reconnus. Tout ce beau monde vivait dans un réseau de galeries sous la ville. Rien de bien grandiose, avec du bois volé ils soutenaient la voûte de leurs propres tunnels, guère plus que des boyaux. Les règles étaient simples, tout ce qui était réalisé devait être le plus difficile à trouver. Un gros tunnel c’est toujours plus simple à débusquer qu’un petit, aussi vivions-nous dans ces tuyaux de poêle.

Le gros avantage que cette période de ma vie a eut c’est d’une part de me protéger réellement. Aucun de nous n’était un ange, mais nous étions tous dans la mélasse jusqu’aux yeux, et si quelqu’un tombait il pouvait facilement tous nous emporter avec lui. Nous devions nous serrer les coudes, et c’est ce que tous faisaient, chacun en fonction de ses capacités. Moi je me suis découvert un don pour la magie, ce qui a beaucoup plus à trois des mages qui vivaient dans notre taudis. Ils ont immédiatement entreprit de cerner les caractéristiques de mon pouvoir. C’est avec surprise qu’ils ont découvert que je suis une sorte de réservoir, ou d’incinérateur, je ne sais plus comment ils l’ont formulé exactement. Mais en gros, on fait rentrer une âme par un bout, il en ressort une forme physique différente de celle de mes origines par le biais de ma magie. Je suis une transformeuse. Je peux changer de forme à volonté mais selon quelques conditions. Première je ne peux modifier mon apparence physique par moi-même au-delà d’un certain degré. Ce qui veut dire que je ne peux pas m’inventer une forme et la créer forcément. Plus je change plus cela me demande de pouvoir pour y parvenir, en revanche conserver ma forme ne me demande rien. La seconde partie de ma magie c’est celle de voler une identité. Lorsque je consomme l’essence d’un être, son âme ou un truc qui y ressemble, en gros ce qui fait de lui ce qu’il est, je gagne la possibilité de devenir lui. Je peux être lui comme personne ne pourra jamais mieux l’être. Je conserve mon mental, mais lorsque je l’incarne j’ai sa forme, ses capacités (magies par exemple), et son mental comme ses réflexes. C’est assez complexe à gérer parce que je me superpose à quelque chose qui est déjà bien rodé, mais avec le temps on s’y fait.

La dernière partie de mon existence peut se résumer en quelques phrases. J’ai été contrainte de fuir mon petit groupe, je suis devenue un paria même à leurs yeux en dévorant l’essence d’un être qui n’était pas encore mort, chose qui m’avait été interdite. Je n’ai pas réussit à les persuader que c’était cela ou mourir, ils n’ont rien voulut savoir, je me suis enfuie. J’ai pas mal bourlingué à travers Terra, et j’ai enrichit mon pouvoir. C’est grâce à cela que je me suis tirée de beaucoup de sales affaires. Sauf une. J’ai été capturée une fois, et utilisée pour les plaisirs charnels. J’étais encore jeune, mais ce ne fut pas un traumatisme. Je dois avoir un pète au casque parce que même si le début ne m’a pas enjoué, j’ai rapidement adoré ça. Je n’avais pas encore eut d’expériences sexuelles, ça m’a changé. Je ne répugne pas à me laisser capturer de temps en temps depuis, je connais les combines pour me faire la male même des pires prisons, et c’est toujours du bon temps quand on sait s’y prendre. En revanche, j’ai aussi eut un aperçu très direct des horreurs qui peuvent arriver à des terranides comme moi, et je ne veux jamais finir comme cela. Pour cette raison je me suis faite aventurière. Avec mes trouvailles je gagne ma vie, et au passage, je rafle tout ce que je peux qui me rende plus puissante.

C’est ça ma vie. Un ramassis d’emmerdes qui me force à avancer toujours, avec quelques pauses qui me font mal aux reins mais qui me remettent de bonne humeur.

Autre :
Magie de transformisme :
-Changer d’apparence.
-Voler l’identité d’un être pour prendre son apparence, posséder son mental et ses capacités spéciales.
« Modifié: dimanche 05 février 2017, 10:39:00 par Ahri »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Re-bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ~

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Raytee Lee

Terranide

Merci :D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que Terranide. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Raytee Lee

Terranide

Youhouuuu /o/
Merci :3

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Raytee Lee

Terranide

Merci charmante heu... soeurette/cousine ? ô.o

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
Pfffft... Hihihi... Mais nion.

Raytee Lee

Terranide

Pourtant tu fais très terran x)

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Bienvenue et bons voyages !

Raytee Lee

Terranide

Merci o/
Peut être nos pérégrinations respectives nous feront-elles croiser nos chemins :3


Répondre
Tags :