Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On entend de ces choses autour d'une flambée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

On entend de ces choses autour d'une flambée...

vendredi 03 février 2017, 17:36:45

Bonjour bonjour '3'
Alors voila, je me présente. Je m'appelle Ductile, mais en général on me donne du Duc ou Régente. Oui oui, c'est moi la donzelle en armure qui cherche à vous crever un oeil sur l'image. Alors voila, pour faire simple, je suis venue chez vous, sur Terra, depuis un autre monde, même probablement un autre espace temps. Je n'ai pas très envie d'expliquer pourquoi, toujours est-il que mon cul comme les 200 qui me suivent de près est bien installé chez vous. Il se cale même à merveille dans les sièges de pierre des ruines que ma légion et moi habitons. De fait, pour le moment nous nous contentons de découvrir le coin sans prendre trop de risque, c'est que ça pète joyeusement par chez vous de temps en temps. Si d'aventure vous vouliez me rencontrer, ou échafauder un scénario avec moi dans ce monde merveilleux au delà du quatrième que l'on nomme succinctement HRP, bha je suis disponible par MP et en réponses ici. Je vous avertis tout de même d'un détail. Je suis une demi déesse, non pas parce qu'un de mes parents était un dieu et l'autre pas, mais parce que mes deux parents comptaient parmi les dieux les plus puissants et que l'un d'entre eux m'a faite mortelle. Mais je peux desserrer les boulons et mettre les gens en morceaux comme n'importe lequel des fils divins. Et j'ai cinq «amis» qui compliquent la vie de ceux qui voudraient me faire subir le même sort.

Tout est possible. Du combat génial à la petite sodomie derrière un mur de toile. Mais tout s'obtient par rp et avec un peu de logique, je ne vais pas vous rencontrer et vous sauter dessus pour vous violer par exemple, navrée si vous en nourrissiez l'espoir.

Au passage, mes charmants compagnons//généraux :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Scott Helden

Créature

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 1 mardi 07 février 2017, 16:26:59

 Une fillette et 5 êtres légendaires.
Tout ce qu'il me faut pour me permettre d'atteindre l'Immalium.
Si tu es toujours disponible, on peut en discuter en MP, fillette.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 2 mardi 07 février 2017, 17:14:45

J'ai connu des fillettes qui t'auraient tué sans y penser. Navrée cependant, ce sont désormais des femmes pour qui tu n'existes même pas.

MP moi pour parler, je garde une oreille même pour les moins audibles murmures.

Scott Helden

Créature

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 3 mercredi 08 février 2017, 01:00:05

Eh oui...Je garde mes murmures pour les fillettes. Ma voix masculine claire et précise pour les... Femmes.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 4 mercredi 08 février 2017, 01:05:35

Alors, comme tout murmure, tu ne seras que prétendument entendu, ce qui, au demeurant, ne devrait pas grandement changer la teneur et, de fait, l'intérêt peu appuyé qui sera porté aux discours murmuré.

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 5 samedi 11 février 2017, 14:43:52

Petit up, avec une légère modification de ma demande de rp.

Comme vous pouvez tous le constater ci dessus, j'ai reçu la visite d'un éminent démonstrateur de ce qui résulte d'un micropénis et d'un manque de tolérance certain. Puisque, après qu'il soit venu se palucher sans vergogne sur ma demande, ce seigneur de la palabre n'a pas daigné m'envoyer ne serait-ce qu'un MP, chose de trop d'importance pour une simple femelle de grande envergure telle que moi. Aussi je rajoute cette close à ma demande de rp :
-Personnage féminin ou masculin, joueur ou joueuse, assurez-vous de comporter une once d'humour, et au moins deux cuillères de tolérance, si vous désirez rp avec moi.

Et merci de ne pas me faire perdre mon temps. Si ce qui vous intéresse est de vous faire reluire le pistil en croyant que je ne vais pas répondre sur le même ton, c'est que vous souffrez d'une grave déficience de ce que le mob nomme bassement : sens commun.
« Modifié: samedi 11 février 2017, 15:45:00 par Duc »

Scott Helden

Créature

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 6 samedi 11 février 2017, 15:15:31

j'ai reçu la visite d'un éminent démonstrateur de ce qui résulte d'un micropénis et d'un manque de tolérance certain. Puisque, après qu'il soit venu se palucher sans vergogne sur ma demande...
Tiens, mon p'tit doigt me dit que tu parles de moi là. Quelle haine, quelle violence !

chose de trop d'importance pour une simple femelle de grande envergure telle que moi
Tiens ! Bravo, tu m'as fait sourire. ;D

J'avais deux trois trucs à faire IRL, quelques soucis, et éventuellement, j'ai oublié ma demande te concernant. J'ai d'ailleurs un RP à répondre donc, ne sois pas vexée, fillette. J'ai besoin de toi et de tes petits chatons pour m'aider dans une sorte d'évolution. Et, vu le caractère que t'affiches hors Rp, inRP ce sera sans doute amusant. Ne t'en fais pas, ta fillette a toute mon attention maintenant. Et, désolé du temps gaspillé. Je me ferai pardonner d'une manière particulière, fillette.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : On entend de ces choses autour d'une flambée...

Réponse 7 samedi 11 février 2017, 15:19:25

Mon petit doigt me souffle qu'une réponse si rapide après un silence si épais m'autorise la supposition que le hasard est un mot bien mal employé et bien creux. Ici on fait des demandes rp, pas des justifications. J'attends toujours :)


Répondre
Tags :