Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Enfer foule la Terre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaerys

Avatar

L'Enfer foule la Terre

jeudi 02 février 2017, 18:52:09

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter un petit lot de trames si vous souhaitez partager une aventure avec ma démone, dont je vous invite cordialement à lire la fiche si vous êtes intéressé. Toutes mes trames peuvent amener sur du hentai, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.


1. Etant la baronne et représentante de l'Enfer au Japon et notamment à Seikusu, vous pourriez avoir quelques affaire à régler avec elle. Que vous soyez du bon ou du mauvais côté, un magicien, un ange en passant par un vampire. L'archi-démone possède des ressources quasiment illimitées mais elle ne les offrira pas gratuitement.

2. Par vous ne savez quel hasard, vous avez réussi à invoquer une puissante démone lors de votre rituel, mais il s'agit là d'une créature bien trop puissante pour être contrôlée.

3. Il arrive parfois que la gérante de la boite de nuit fasse un tour dans son propre établissement lors de soirée bien arrosée, il n'est pas rare qu'elle drague et se fasse draguer... Que ça se finisse dans une pièce privée à l'abri des regards voire carrément dans les toilettes !

4. Malheureusement, le professeur de langue, notamment d'anglais, est en arrêt maladie pour plusieurs jours. Par chance, la remplaçante, toute désignée vient prendre son siège et enseigner aux élèves ce qu'ils doivent vraiment apprendre.

5. Le pacte entre les Cieux et le Sous-monde est parfois fragile, une étincelle peut faire s'embraser un feu ardent. Mais il y a toujours moyen de s'arranger, pas vrai ?

6. Et les OS alors ?

7. Vous avez des idées ? Des mix ? Dites moi, j'ai l'esprit assez ouvert et il ne faut surtout pas se limiter à ces quelques trames.


N'hésitez pas à répondre à la suite ou à m'envoyer un message privé. :)
DC de Valadhiel


Répondre
Tags :