Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit coup de main pour un petit kit ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Un petit coup de main pour un petit kit ?

mercredi 01 février 2017, 14:38:05

Bonjour !

Je sais, je viens à peine d'être validée que je demande déjà un service, mais bon je me lance ^^

J'aimerais simplement que quelqu'un rafraîchisse un peu le kit que j'ai fait très très rapidement sur PhotoFiltre. Je n'ai jamais été douée pour ça, mais j'aime tellement cet avatar que je pense qu'il mérite beaucoup mieux ! Alors si vous vous y connaissez un peu et que cela vous inspire, aidez-moi !! :D Voici l'image de base :

http://img11.hostingpics.net/pics/374619wKHywwN.png

Je n'ai pas de détails sur le style que je recherche, simplement quelque chose de léger et d'ajouter peut-être le pseudo de mon personnage sur la signature. Peut-être qu'une police d'écriture un peu plus aérienne et graphique serait pas mal ? Enfin je vous fait confiance ! Et si le kit peut être à peu près de la même taille que l'actuel c'est bien aussi ! Pas trop petit ni trop gros ^^

Voilà, je vous remercie d'avance ! 

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Un petit coup de main pour un petit kit ?

Réponse 1 mercredi 01 février 2017, 15:24:44

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Kits/C5/Sig.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Kits/C5/Ava.jpg

Voila ce que j'ai essayé :P Pas grand chose de plus par rapport à ce que tu as là mais, bon. Par ailleurs l'auteur de ton image n'est pas Ross Tran mais Mark Kolobaev ! ;)
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Re : Un petit coup de main pour un petit kit ?

Réponse 2 mercredi 01 février 2017, 15:30:51

Oh, mince tu as raison ! J'ai confondu ces deux artistes que j'aime bien suivre alors je me suis plantée :D Je vais modifier, merci beaucoup de m'avoir fait la remarque et surtout merci beaucoup d'avoir prit le temps de me faire ce kit ! Il est PARFAIT ! :D J'adore et je vais tout de suite l'enfiler ^^

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Un petit coup de main pour un petit kit ?

Réponse 3 mercredi 01 février 2017, 15:32:34

De rien :)
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :