Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 105 mardi 13 novembre 2018, 00:12:40

« Nous n’avons pas encore fini, vous savez...
 -  Ce que nous voulons que vous compreniez, Dame Lunia, c’est que Nexus et Ashnard font face à un ennemi commun. Vous étiez à Nexus ces dernières années, vous avez dû entendre parler de l’abattoir Mandus, non ? »

Oswald Mandus... Un Nexusien particulier, un riche mécène qui avait décidé d’installer une boucherie d’importance dans les quartiers populaires de Nexus, afin de redynamiser le quartier. Une affaire qui avait plutôt bien marché... Avant que l’abattoir ne dégénère, et que des hommes-porcs n’en sortent pour assaillir la ville, et que l’abattoir ne finisse par être pulvérisé suite à une violente explosion magique dont l’onde de choc avait été ressentie jusqu’ici, à Ashnard*. La version officielle était que Mandus avait réalisé des expériences alchimiques sur des prisonniers, et que tout avait dégénéré. Une version sciemment édulcorée par les autorités nexusiennes, et, vu les réactions d’iLinia, la jeune femme n’avait dû entendre parler de cette histoire qu’à travers ce qu’on en disait en public.

L’Omniprêtre reprit rapidement :

« Il serait bien trop long de tout vous expliquer, Dame Linia... Mais, ce que vous devez retenir, c’est qu’Oswald Mandus a créé sous son abattoir... Une machine. Une très étrange machine reposant sur un mélange très développé de magie, de technologie tekhane, et dont la finalité était, semble-t-il, de créer des Portails dimensionnels à destination d’endroits très particuliers dans le Multivers...
 -  En gros, la Machine a pour but de permettre aux Grands Anciens de sortir de leur prison.
 -  Les informations obtenues par le haut commandement impérial révèlent que les individus derrière la Machine, ceux qui ont manipulé Mandus, se sont également livrés à des expériences en Enfer, et y ont vraisemblablement découvert, là-bas, les techniques permettant de concevoir l’aspect magique de la Machine**. »

Tout ça devait être assez confus pour Ilinia, mais il était fondamental qu’elle comprenne cela.

« Pour faire clair, Oswald Mandus travaillait pour la Monarchie de la Rose, qui est elle-même l’organisation du Roi Cramoisi. Tout portait à croire qu’il avait en effet été tué lors de la Guerre Civile, mais... Je crois que nous avons pendant trop longtemps négligé son allié, le Magicien... Celui-là même qui, dans l’ombre, soutient depuis des siècles le Roi Cramoisi.
 -  Ce que vous devez comprendre, Ilinia, et ce qui explique votre présence ici, c’est que nous soupçonnons fortement la Machine de Mandus de n’être qu’un prototype, et qu’une autre machine est en cours de création quelque part sur Terra...
 -  Nos intérêts et ceux de Nexus coïncident, Dame Linia. Voilà ce que vous devez retenir de cet entretien, mais nous ne vous forçons pas à partir. »

Tywill hocha doucement la tête.

« Vous êtes la bienvenue à Sylvandell » conclut-il finalement.

Il appartenait à Ilinia de décider de ce qu’elle voudrait faire.



* : Cf. RP « A Machine For Pigs »,
** : Cf. RP« Le Talisman Et La Louve »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 106 dimanche 16 décembre 2018, 03:58:43

Ilinia buvait les paroles des deux hommes devant elle, le Roi Cramoisi, le Magicien et Oswald Mandus... Ces noms semblaient être tirés d'un livre de légende, il était impossible avant pour la guerrière que cela soit vrai. Enfin non, elle ne pensait pas que c'était les événements se sont produits tels quels mais elle avait tort. Ilinia semblait avoir les jambes tremblantes alors que le récit s'allongeait de plus en plus. Pour finir, le Roi et l'Omniprêtre laissèrent le choix à la femme si oui ou non elle voulait enquêter à Nexus. Ilinia se frotta le front et les yeux avant de soupirer profondément.

- Et ben, après tant d'année loin d'ici, je pensais devoir négocier ma vie face à vous, Majesté, mais maintenant... Je ne sais pas si je préfère pas le procès.

La guerrière fixa le Roi tout en réfléchissant, l'appel du devoir était une flamme puissante en elle et puis, elle s'était attachée à la Reine Ivory même si pour le moment, c'était Alice qui avait vraiment faire rugir la rousse. Cette dernière se sentait hésitante, cette situation la depasse complètement mais elle se devait d'être présenté pour sa nation. Puis, Ilinia se jetta vers la table du Roi.

- Si j'accepte et que je réussis ma mission, quelle sera les retombées pour moi?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 107 lundi 24 décembre 2018, 00:44:54

Tywill Korvander se montra particulièrement clair, et répondit rapidement à la question de la jeune femme :

« Que ce soit, Ilinia. En toute hypothèse, je signerai un décret vous réhabilitant dans vos fonctions. Le papier est d’ailleurs prêt. »

Le Roi de Sylvandell attrapa un manuscrit enroulé, et le déplia lentement. Un scribe avait pré-rempli la feuille, mentionnant que le décret réhabilitait Ilinia Lunia en tant que chevalier de Sylvandell, et capable à ce titre de pouvoir avoir des parts successorales dans la succession de feu Sire Altrion. Tywill n’avait qu’à tremper une plume dans son encrier pour signer, ce qu’il fit d’ailleurs, avant de tamponner le décret, faisant ensuite de même avec son original, à consigner dans les archives royales.

« Voilà pour cette formalité, Chevalier Lunia. »

Tywill la laissa consulter le décret, avant de reprendre, s’intéressant ensuite à ce qu’elle avait demandé.

« Quant aux retombées... Il s’agit d’une mission d’espionnage, alors... Est-ce que tu as des doléances particulières ? Des souhaits à réaliser ? »

C’était une mission assez particulière, et qui nécessitait donc une récompense assez particulière. Tywill laissait donc à la jeune femme le choix de la récompense...


Répondre
Tags :