Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 75 mardi 26 décembre 2017, 13:58:32

Alice aurait peut-être des remords par la suite. Elle était en train de faire subir à Ilinia un rodéo infernal, la baisant dans tous les sens possibles. Mais, pour l’heure, nulle gêne, nulle hésitation, car Ilinia l’avait bien cherché ! Elle avait humilié la Princesse, avait laissé parler une facette très dominatrice et très cruelle de sa personnalité. La vengeance n’était certes pas un sentiment très princier, mais, pour être honnête, Alice prenait clairement son pied ! Comme quoi, même quand on était une Princesse, la vengeance avait bon fond ! Elle était jouissive. Et puis, au-delà de ça, la simple scène en elle-même était particulièrement excitante. Qu’on juge plutôt ! Elle, Alice, était occupée à prendre brutalement Ilinia par les deux pores, par les fesses et par le vagin.

« Hmmmm... Hnnnnn... Traî-Traînée, haaaaa... !! »

Rien n’était épargné à Ilinia, dont les jouissifs hurlements remplissaient la pièce, motivant volontiers Alice à la prendre encore plus fort. Crispant ses mains sur le corps de la guerrière, la tête blonde continuait ses mouvements, aucune de ses queues artificielles ne venant à se retirer du savoureux corps d’Ilinia.

« Oui, ma belle, hmmm... J-Jouis, haaaa... JOUIS, SALOPE !! »

Et Alice, méconnaissable, les joues rougies par l’effort, sa combinaison crissant dans tous les sens, la fessa encore, fortement, avant de se pincer les lèvres, et de poursuivre ses efforts, sans relâche, sans ménagement. Un seul objectif la guidait, et elle malmenait le cul et la chatte d’Ilinia en ce sens : la pousser à la jouissance suprême, au plaisir ultime.

Un orgasme libératoire, et tout cela prendrait fin !

Pour le moment, en tout cas...

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 76 mercredi 27 décembre 2017, 19:54:30

Pour Ilinia, c'était... bestial. Elle n'arrivait plus à contrôler son corps, ce dernier était en transe et tout humide de part la transpiration. Ilinia était rouge et les yeux revulsés, hurlant son plaisir suprême à sa princesse. Mais, à l'approche de l'orgasme, l'air devint sec et les cheveux des deux femmes se mirent à voler. Ilinia sentait que toute la foudre dans son corps allait lui échapper.

- Noooon... Je vais craquer...

Des premiers arcs électriques se formèrent des bras de la rousse, laissant des marques de brûlures sur le sol, Ilinia se concentra afin de protéger Alice de retour de flamme. Mais... C'était l'orgasme de sa vie qui se profilait dans ses reins et la maigre concentration s'évaporait dans les cris de joies. La pression monta à son paroxysme et Ilinia perdit pieds

- Princesse... Je... Je... jouiiiiiiiiiiiiiiis.

A l'orgasme, Ilinia sentit tous ses muscles se contractaient et Ilinia se cambra dans une explosion orgasmique. Des éclairs pourfendèrent l'air et alla exploser sur les murs devant elle. Quelques décharges de très faible intensité toucha Alice. Lorsque l'orgasme passa, Ilinia retomba lourdement au sol dans les pommes. Elle était évanouie et sa respiration était lourde, profonde.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 77 mercredi 03 janvier 2018, 11:38:10

L’orgasme d’Ilinia fut… Des plus impressionnants. Les éclairs qui frappèrent le corps d’Alice n’attentèrent pas à sa santé, mais précipitèrent, à elle aussi, un bel orgasme. Elle se relâcha contre le corps de la femme, et les éclairs la firent chanceler. Alice tomba sur les fesses, et vit Ilinia s’écrouler le long de son chevalet.

*Eh ben ça alors…*

Le choc avait été de taille ! Alice cligna des yeux, avant de se redresser légèrement, et constata, en s’approchant du visage d’Ilinia, que la belle guerrière rousse s’était… Endormie. La Princesse esquissa alors un léger sourire, et l’embrassa doucement sur le front.


Plus tard…

Quand Ilinia se réveilla, elle devrait vite sentir un corps posé contre le sien, dans une pièce chaude. Elle était de retour dans la chambre d’Alice, et, même si les jeunes femmes s’étaient déjà levées, Alice l’avait traîné dans son lit, pour se reposer à nouveau avec elle. Manifestement, la journée d’une Princesse n’était pas des plus épuisantes ! Personne n’était en effet venu la déranger pour l’heure, de sorte qu’elle avait pu se rendormir sans peine. Sa tête était posée sur les seins d’Ilinia, et Alice était également toute nue. Pas de gants blancs, ni de collants, et sa tenue de dominatrice avait disparu. Elle avait juste couché Ilinia, et, dans la foulée, l’avait suivi.

Un sommeil léger, toutefois, car, quand Ilinia commença à remuer, Alice rouvrit les yeux, et redressa son visage, en lui souriant, et l’embrassa tendrement.

« Tu t’es bien reposée, ma belle ? En tout cas, j’aime beaucoup me réveiller avec toi ! »

Réussir à s’extirper du lit d’Alice, c’était une véritable épreuve…

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 78 dimanche 07 janvier 2018, 01:01:46

Ilinia dormait dans un sommeil profond, elle ne rêva pas et ne s'agitait pas dans sa torpeur. Elle sombra dans un repos qui était nécessaire à son corps et sa maîtrise de la foudre afin de se régénèrer. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait mais elle se réveilla doucement. Elle remarqua de suite qu'elle n'était plus dans la salle de torture mais dans le lit d'Alice. Elle bailla et se frotta les yeux doucement, son cerveau informa son attention sur le petit poids sur elle, Alice nue dormant sur sa poitrine. Alors que la guerrière remua que très légèrement, la blonde se réveilla aussi et l'embrassa tendrement avant de lui demander si elle avait bien dormi.

- Oui, Majesté, très bien même. Et vous?

Ilinia passa sa main dans les cheveux de la princesse pour dégager les mèches rebelles de ses yeux.

- Ai je dormie longtemps?

La rousse étira les bras en l'air et les reposa sur le dos d'Alice, Ilinia ne voulait pas quitter le lit si vite, surtout quand la noble de Sylvandell était nue sur vous. Elle regarda la pièce encore une fois, se disant que si elle était restait, elle serait déjà venue plus d'une fois faire jouir la princesse.

- Princesse Alice, pourquoi vous ai je quittée? Je m'en mords les doigts amèrement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 79 dimanche 07 janvier 2018, 12:32:09

La jeune Princesse sourit en voyant les bras d’Ilinia se serrer sur son corps, comme pour l’empêcher de partir. Elle gloussa ensuite quand Ilinia, après lui avoir demandé si elle avait dormi longtemps, se sermonna, en se demandant pourquoi elle était partie. Restant allongée contre elle, Alice embrassa sa joue, et lui sortit une réponse de son cru :

« Ma foi, je crois que tu es partie pour éviter de devoir passer tes journées au lit, ma belle. »

Alice l’embrassa à nouveau sur les lèvres, plus longuement que la première fois. Elle aimait qu’on la tienne dans ses bras, et, surtout, elle aimait les femmes fortes comme Ilinia. Ensemble, elles avaient joué à des jeux dangereux, Ilinia l’avait dominé et humilié, et Alice lui avait rendu la pareille. D’aucuns auraient pu considérer ça comme des actes de torture, vu l’intensité de leurs séances, mais nul n’en tenait rigueur à l’autre. Au contraire, Ilinia avait l’impression de flotter dans un rêve. Alice l’embrassa donc, et fourra sa langue dans sa bouche, tout en déplaçant ses mains. Hésitant moins qu’Ilinia, elle palpa l’un de ses seins avec sa main, pinçant son téton, crispant ses doigts sur la chair, et sentit le corps d’Ilinia réagir très positivement à ce contact.

La tête blonde rompit ensuite le baiser, et conserva son visage près du sien, en souriant malicieusement. Se pouvait-il que al Princesse ne soit pas totalement rassasiée ?

« Tu sais, les Korvander sont réputés pour être des guerriers exceptionnels. Mon père est une véritable machine à tuer, infatigable. La vérité, c’est que, lors du rituel qui nous sacralise héritier officiel, nous recevons le sang du Dragon dans nos veines. Ce sang bouillonne en nous. Moi, bizarrement, il ne m’a jamais appris à donner goût à la guerre, mais il s’exprime différemment. C’est ce que plusieurs amies m’ont expliqué. »

Parmi ces amies, on pouvait citer Mélinda, qui était d’ailleurs responsable pour la transformation de al réserve en salle de plaisir, et Tinuviel Lastrim, une elfe rouge qui connaissait les dragons. Et là, Alice était contre le corps d’Ilinia, une amie d’enfance, une jeune fille qu’elle avait toujours idéalisé, et même jalousé un peu. Mais elles n’étaient plus des fillettes, maintenant, elles étaient des femmes, belles et accomplies, dans la force de l’âge.

« Bref, tout ça pour dire que, si tu continues à me caresser le dos, je vais devoir... M’occuper encore de toi. »

Elles auraient déjà dû se lever depuis plusieurs heures... Mais ce ne serait pas la première fois qu’Alice ferait une grasse matinée, ou n’était pas là à l’heure du déjeuner. Entre ses séances chez Mélinda, ou chez Tinuviel, la Princesse n’était pas à Sylvandell aussi souvent qu’il l’aurait fallu ! Mais, là, elle avait juste envie de profiter encore du corps d’Ilinia, par pure gourmandise, mais aussi, après tout, pour l’aider à se réveiller. Sur cette idée, Alice retourna embrasser son cou, et lécha tendrement sa peau.

« ...Sauf si tu n’en as pas envie, bien sûr... » rajouta-elle ensuite.

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 80 dimanche 07 janvier 2018, 20:38:32

Ilinia blotissait la princesse au plus près d'elle. Sentir son petit corps contre le sien était divin. Lorsque Alice posa ses lèvres sur celle de la rousse, Ilinia profita de chaque seconde, de instant avant que le baiser se rompt.

- La journée à l'entraînement et le soir dans vos bras. J'ai été trop conne de refuser la proposition de votre père le Roi. Mais, Nexus m'a fait prendre conscience que la garde était un post qui menait des guerres au quotidien.

Alice coupa la rousse dans un baiser plus long, plus intense, plus langoureux. Alors que leur langue jouait entre elles, les mains d'Alice se firent plus baladeuses sur la poitrine de la guerrière. Ilinia poussa un petit cri de joie, la princesse savait s'occuper de ses seins. Lorsqu'elles quittèrent leur bouche, la blonde expliqua le rite de passage des Korvander.

- Vous n'êtes pas une guerrière mais vous dégagez un charisme et une élégance que votre père n'a pas. J'ai un petit secret vous concernant, si les femmes me plaisent, c'est parce que, de puis toute petite, je suis attirée par vous. A mon adolescence, combien de fois j'ai soupiré votre nom dans ma couche, rêvant de votre corps...

Ilinia se lâcha auprès d'Alice, non ce n'était pas de l'amour mais de l'admiration très forte. Alice était le fantasme absolue de la guerrière. La princesse coupa en expliquant que les caresses dans son dos la chauffaient  nouveau. Ilinia la fixait en se mordant le bas des lèvres et continua ses caresses dans le dos, descendant jusqu'à creux des fesses princières, se permettant l'audace de rentrer son index directement dans son anus.

- Ou sinon quoi, Princesse?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 81 lundi 08 janvier 2018, 00:47:26

Alice était une Princesse assez atypique. Quelle Princesse coucherait ainsi avec sa garde, et ce depuis des heures ? Quoique, à la réflexion... En tout cas, la Princesse se surprit à rougir quand Ilinia lui avoua qu’elle était son plus grands fantasme. Mine de rien, après tout ce qu’elles avaient fait depuis leurs retrouvailles, ce furent ces simples petits mots qui l’émurent le plus. Les joues de la tête blonde s’empourprèrent pendant plusieurs secondes, sans qu’elle ne trouve quoi répondre à ça. Finalement, Ilinia la sortit de sa torpeur en approchant ses mains de ses fesses, et, quand Alice sentit un doigt se faufiler dans son fondement, elle gémit. Ses parois anales ne s’étaient pas encore totalement remises du traitement que la guerrière avait infligé à Alice, ce qui fit que le doigt put rapidement se glisser.

Se pinçant les lèvres, Alice réagit alors en appuyant fortement sur le téton de la femme.

« Je... Haaaaa... J’ignorais tout ça, Ilinia... Hmmmm... C’est amusant... Je t’inspirais, et toi, tu m’inspirais. Je te voyais si forte, si courageuse, si belle... La fille que Père aurait toujours eu envie d’avoir, une vraie tête brûlée, pas une petite potiche qui ne sait même pas soulever une épée... »

La jeune Princesse sourit encore, avant de gémir une nouvelle fois, et retourna embrasser la femme. Leurs langues se mélangèrent, puis, rompant le baiser, Alice se rapprocha des seins de la femme, venant les embrasser et les lécher.

« Tout ce que j’en déduis, Ilinia, c’est, d’une part, que nous avons énormément de temps à rattraper, toutes les deux, et... »

Avant de prolonger sa phrase, Alice mordilla le téton de la femme, tirant doucement dessus, et sourit ensuite, terminant ce qu’elle avait à dire, en remuant un peu ses fesses :

« ...D’autre part, que tu aimes beaucoup mon cul ! »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 82 dimanche 14 janvier 2018, 21:05:44

Ce que Ilinia savait, c'était que ce moment allait déraper à nouveau, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de la princesse encore. Peut être que les années à Nexus avaient laissé un terrible manque à la rousse qui profita de l instant pour sodomiser Alice avec son index. Cette dernière ne se fit pas prier pour gémir et onduler du cul sous les petits va et viens. Alice avoua que le Roi voulait que sa fille devienne comme Ilinia mais cette aveu coupa quelque peu la garde.

- Il ne sait pas à quel point sa fille est puissante lorsqu'elle prend la parole. Je vous suivrez partout si vous me l'ordonnez princesse.

Mais Alice avait d'autre idée en tête, comme par exemple s'attaquer à la poitrine de Ilinia qui se cambra quelque peu lorsque son teton était dans la bouche de la blonde. Elle mordit même le bouton rose qui pointait outrageusement au visage de la noble.

- Il n'y a pas que votre cul princesse... Je vous mangerais toute crue si je vous passe au dessus.

Ilinia fit joindre l'acte à la parole et d'un mouvement du bassin plaça la princesse sur dos. Ilinia tenait les poignets de la blonde alors qu'elle l'embrassa tendrement. Ilinia se redressa avec un malicieux, aucun doute ne planait quand aux intentions de la rousse.

- Vous mangez chaque centimètre de votre peau...

Ilinia replongea dans le cou, à la droite d'Alice, et elle déposa des petits baisers bien humide et de temps en temps, une petite morsure qui laissa une marque sur la peau. Ilinia ne tarda pas à être sur la clavicule et entre les seins de la noble blonde. Mordant le début des deux seins princiers, Ilinia profita même pour les téter sans délicatesse, la rousse n'en resta pas là. Elle força Alice à placer ses mains le long de son corps afin que la guerrière est l'aisance de poursuivre sa descente pour arriver au nombril où elle joua pendant deux à trois minutes. Enfin, elle arriva devant le vagin déjà bien ouvert de la princesse.

- Bonjour toi... Mais, je veux pas jouer avec toi maintenant.

Ilinia relacha et prit rapidement possession des jambes de la blonde qu'elle souleva afin que les genoux d'Alice arrivèrent sur son buste. Laissant accès à ses fesses, Ilinia lecha le petit trou d'Alice avant de la pénètrer avec sa langue.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 83 lundi 15 janvier 2018, 00:41:24

Alice et Ilinia allaient sûrement faire encore l’amour. Visiblement, outre la luxure, la gourmandise semblait aussi être du lot ! Ilinia semblait vraiment avoir de gros désirs envers la Princesse, et, inversement, Alice était très heureuse de revoir son amie d’enfance... Ce qui se caractérisait par une forte bouffée d’amour. Et puis, au-delà de ça, Ilinia était très jolie, et savait comment parler à Alice, lui assurant qu’elle la suivrait n’importe où s’il le fallait. Un sourire coquin étira en retour les lèvres d’Alice, qui se dandina sur place, avant d’entendre Ilinia dire que, outre ses fesses, c’était tout son corps qu’elle voulait manger.

« Oh, tu es comme ça, toi... »

Une mordeuse ? Voilà qui allait rappeler à Alice sa belle Mélinda ! Ilinia cessa alors de jouer avec ses fesses, et la retourna rapidement. En gémissant, Alice se retrouva couchée sous elle, et cligna des yeux. Ilinia la dominait de toute sa hauteur, pleinement réveillée. Les joues rougies, sourire aux lèvres, Alice caressa ses hanches, se pinçant les lèvres, et laissa Ilinia se rapprocher. Elle crut que la guerrière allait l’embrasser, mais, au lieu de ça, elle fila vers son cou, et l’embrassa régulièrement, tout en accompagnant cela de mordillements.

À chaque fois, Alice en couinait, voire hurlait légèrement, se pinçant les lèvres.

« Hmmm... Haaaa... !! »

Est-ce qu’Ilinia avait remarqué les traces de morsure dans le creux de son cou ? Les deux petites incisions ? La signature de Mélinda, la preuve de son passage récent. Mélinda adorait beaucoup boire le sang de la Princesse, et Ilinia, elle, adorait juste savourer son corps. La guerrière s’attaqua ensuite à ses seins, léchant et mordillant encore, faisant mouiller Alice, tout en lui arrachant quelques soupirs supplémentaires. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle ferma les yeux, soupirant encore, tout en se dandinant sur place.

« I-Ilinia, haaaa... Pe...Petite sauvage, hnn... !! »

Continuant à descendre, Ilinia rejoignit ainsi le sexe de la femme, ses lèvres intimes trempées. Alice écarta légèrement les jambes, soupirant encore. Elle se pinça les lèvres, et sentit les mains d’Ilinia soulever son buste. Ses pieds se retrouvèrent alors sur ses épaules, et elle soupira, avant de remuer légèrement, penchant brièvement la tête, les cheveux en bataille. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis Alice se mit à couiner encore quand les doigts de son amante se glissèrent en elle.

« Haaaaa... Hmmmmm... !! »

Oh, comme elle pouvait aimer ça ! Encore, semblait-elle avoir envie de dire... Encore !!

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 84 samedi 20 janvier 2018, 15:02:36

Depuis ses premiers émois d'adolescente, Ilinia rêvait de pouvoir être dans les bras la princesse, exerçant auprès des villageois et villageoises de Sylvandell, la rousse voulait être la meilleure le jour où cela se produirait. Elle en avait eu des histoires d'un soir ou d'amitiés améliorées et elle gardait dans sa tête l'image de la princesse. Alice était le saint Graal pour Ilinia, la femme parfaite pour avoir des relations sexuelles les plus intenses. Et aujourd'hui, tout cela se produisait devant elle, l'instant était magnifique et même si Alice avait changé en tout point, Ilinia était heureuse et profitait de chaque instant avec Alice. A l'heure actuelle, Ilinia était plongée dans le cul princier et se faisait plaisir en léchant la petite porte, lorsqu'il fut assez humide, Ilinia y pénétra avec deux doigts, commençant en douceur mais rapidement la furie rousse accéléra le mouvement.

- J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée, Votre Majesté.

Alice profitait et se laissait faire sous les caresses de sa nouvelle protectrice, soupirante, Ilinia buvait littéralement les petits cris de sa nouvelle maîtresse mais la guerrière voulait encore plus, elle savait que la princesse aimait l'amour douloureux et Ilinia s'exécuta immédiatement à faire de ce petit moment câlin, en un moment plus...

Elle se replaça assise en maintenant les jambes de la blonde sur son torse, alors les genoux arrivèrent à son visage, Ilinia passa ses jambes sur le côtés du corps d'Alice et passa même ses pieds par dessus les épaules. Elle tira le corps de la princesse en arrière et elle bascule sur dos de telle sorte que Alice se retrouva dos à Ilinia et cette dernière avait le vagin de la noble à son menton. En pouvait croire à un soixante de neuf mais avec Alice sur le dos, Ilinia attaqua immédiatement le bouton d'amour de la princesse et poussa sur les pieds pour la plier légèrement en arrière. Ilinia dominait Alice dans cette position et elle ne laissait aucune chance à cette dernière de se défendre, mais en avait elle seulement envie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 85 lundi 29 janvier 2018, 00:56:34

Alice et Ilinia étaient en train de s’unir profondément et intensivement. La belle guerrière rousse était largement à la hauteur des attentes d’Alice, et la surprenait même. Après avoir joué avec ses fesses, la guerrière s’aventura dans le bizarre, dans l’exotique, afin de tester la résistance du corps de la Princesse. Elle se redressa donc, tout en retirant soin doigt du fondement princier, et attrapa le tendre corps de la tête blonde, qui gesticula sur place.

« Haaaa... !! »

La Princesse gémit encore, avant de sentir Ilinia la renverser. Sa tête se retrouva sur le lit, ses jambes frottèrent contre le corps de la femme. Tout ça devenait un peu compliqué, et elle sentit ses pieds se redresser en l’air, Alice faisant provisoirement le poirier, avant qu’Ilinia ne serre ses mains sur ses cuisses, et n’use de la grande souplesse du corps d’Alice, en abaissant ses jambes. Les genoux d’Alice heurtèrent ses épaules, et elle sentit son corps se redresser, tout en couinant encore, la douleur fusant dans ses cuisses.

« I-Ilinia, haaaaa... !! »

Alice se pinça les lèvres, sentant son corps se relever encore. Ilinia la tractait en arrière, en usant de ses muscles, et la Princesse ne pouvait pas nier y être insensible. Elle rougissait sur place, et ses lèvres intimes se retrouvèrent finalement proches des lèvres de son amante... Dans une position très sportive, qui la fit gémir. Sa tête s’appuyait sur les cuisses de la femme, et elle remua les mains, essayant de les redresser pour saisir quoi que ce soit, mais finit par les rabattre, les faisant tomber sur le lit.

Ses jambes retombèrent à gauche et à droite de la tête d’Ilinia, en appui sur ses épaules, dans une position très éprouvante, qui la fit gémir encore. Fort heureusement, grâce à Mélinda, Alice avait un corps très souple. Et c’était bien cette souplesse qui, en ce moment, lui permettait, non seulement de résister à cette épreuve, mais aussi d’en éprouver du plaisir, tout en se demandant où Ilinia avait pu apprendre une telle technique.

*Je me demande quelles autres surprises elle a en stock...*

La tête blonde gémit encore.

« Hmmmmmmm... »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 86 dimanche 04 février 2018, 00:49:44

Ilinia s'amusait parfois à pratiquer les prises de soumission apprisent pendant l'entraînement sur ses amants, parfois tendre et parfois non, Ilinia se sentait puissante lorsqu'elle jouait comme ça. Sa bouche entre les cuisses d'Alice et cette dernière dans l'incapacité de se défendre, Ilinia joua longuement avec la princesse, passant de son bouton ou de son antre humide. La rousse s'amusait à faire gémir la princesse, chaque son était un plaisir particulier pour celle qui avait tant désiré ce moment depuis qu'elle avait quinze ans ou seize... Ses mains se faisaient plus ferme sur les jambes d'Alice afin de marquer son autorité et sa puissance. Ilinia dominait Alice sans aucune pitié pour elle, un seul objectif, la faire jouir et garantir son bonheur sexuel. La guerrière faisait parler ses muscles et son expérience avec ses maîtresses de Nexus. Ilinia avait couché avec pas mal de monde mais y avait toujours Alice au fond de sa tête, ce désir de lui faire l'amour sauvagement et brutalement, Ilinia se sentait enfin comblée de joie.

- Votre majesté ne veut plus se défendre? Allez y, princesse, jouissez pour moi.

Avant que la rousse ne plonge tête la première sur ses grandes lèvres qu'elle lechait, le clitoris d'Alice devenait dur comme la pierre alors que Ilinia plongea sa langue au fond du vagin de la blonde. Elle savourait le goût d'Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 87 lundi 05 février 2018, 01:13:56

C’était du sexe très sportif ! Ilinia était en train de surprendre Alice, lui faisant adopter une position des plus acrobatiques... Et, somme toute, assez douloureuse. Couinant et gémissant longuement, la Princesse se tortillait sur place, se pinçant fortement les lèvres en sentant la langue d’Ilinia s’enfoncer en elle, remontant dans son sexe, la stimulant longuement, lui arrachant de multiples soupirs. Les joues rougies par le désir, elle couinait et se tortillait encore, entendant Ilinia la motiver, lui dire qu’elle devait jouir ! Ah ! Alice gémissait donc, et remua des bras, les étalant sur le lit, fermant les yeux, sa mouille coulissant de son corps, tombant à la renverse, sur elle, formant de fins traits, de délicates lignes qui décorèrent sa peau.

« I-Ilinia, haaaa... Ilinia, hmmm... !! »

Difficile de se retenir, de se contrôler, tout son corps était en ébullition. Soupirant encore profondément, Alice gémissait longuement, et, quand Ilinia se concentra sur son point de plaisir, elle poussa un long hurlement... Et l’orgasme la traversa. Ses doigts se serrèrent sur le lit, et sa mouille éclata brusquement, venant maculer le visage d’Ilinia.

« Hmmmmmmm... !! »

Oh, que ça faisait du bien! Mais jouir dans cette position, c’était... Très rocambolesque !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 88 dimanche 11 février 2018, 16:21:45

Ilinia Lunia était aux anges et lorsque son visage fut recouvert de mouille, elle rigola de plaisir. Alice avait eut son orgasme et elle avait découvert une guerrière avec des goûts sexuelles plutôt sportifs. La noble avait joui sous la langue de la rousse et cette dernière était fière de son travail. Ilinia relacha sa prise et la princesse par la même occasion pour remonter sur le corps de la blonde en sueur.

- Ça va, Majesté?

La soldat se plaça sur la gauche et embrassa Alice tendrement, Ilinia aussi était en sueur et ses cheveux étaient plaqués sur son visage, son corps était douloureux et Ilinia voulu prendre un bain afin de se débarrasser de cette odeur de transpiration. Mais, Alice semblait sur son petit nuage au septième ciel, l'orgasme avait été bon et la blonde reprenait ses esprits.

- Je dis pas non pour un bain, je suis en sueur et je suis toute moite. Voulez vous venir avec moi?

Sans attendre la réponse de la princesse, Ilinia sauta du lit et marcha vers la salle de bain, ne manquant pas de rouler des épaules et des hanches. Son feu n'était pas encore éteins.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 89 lundi 19 février 2018, 01:17:29

Alice devait bien admettre qu’elle n’aurait jamais cru qu’Ilinia puisse être aussi... Énergique ! Il fallait croire que son séjour à Nexus l’avait beaucoup frustré, vu comment elle malmenait le corps de la Princesse, et y revenait sans cesse. Certes, Alice l’avait incité à agir en ce sens, mais, même en prenant ça en compte, la jeune Princesse était surprise par l’engouement d’Ilinia. Après cette nouvelle séance, Alice avait besoin de reprendre son souffle, mais Ilinia, dont le feu bouillonnait toujours, lui annonça, sur un ton laissant peu de places au doute, qu’elle comptait prendre son bain. Se pinçant doucement les lèvres, Alice esquissa un léger sourire, et hocha la tête.

« Oui, hmmm... J’ai une baignoire... Personnelle. »

Un système plutôt moderne, avec une tuyauterie. Sylvandell disposait de chaudières, alimentées par des cheminées que les pages entretenaient continuellement. La salle de bains se trouvait dans l’une des pièces latérales de l’appartement, et était un signe de grand luxe, les baignoires étant plutôt rares dans les contrées externes à Tekhos. Alice tourna la tête vers le corps nu d’Ilinia, souriant devant la manière dont elle marchait, roulant exagérément des hanches, lui donnant une vue plongeante sur son fessier musclé.

*Et on s’étonne que je devienne accroc au sexe, après...*

Mais comment faire autrement, avec de telles beautés autour d’elle ? Même Melendil ne l’aimait pas ! Son fiancé était sans doute le pire de tous, car il ne cessait de s’entraîner pour être un amant plus redoutable encore, comme s’il prenait un malin plaisir à pousser Alice dans ses derniers retranchements. Quoi qu’il en soit, la Princesse finit par se relever. Elle sentit ses articulations gémir, notamment à hauteur des cuisses, et se tint debout pendant quelques secondes, juste le temps de refaire circuler le sang, puis s’avança ensuite.

Rejoignant la salle de bains, elle vit qu’Ilinia était déjà dans la baignoire, et sourit.

« C’est une baignoire faite pour une seule personne... Mais je devrais pouvoir m’y faire une place. »

Elle se rapprocha alors, s’asseyant sur le rebord de la baignoire, en souriant doucement.

« Si tu veux bien de moi, bien sûr... Et j’espère que l’eau est chaude, je la préfère comme ça ! »

Chez les Sylvandins, le feu avait du mal à se tarir !


Répondre
Tags :