banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 13 14 [15]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Warworld [Ariman]  (Lu 9570 fois)
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 126



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #210 le: Octobre 08, 2018, 01:10:09 »

Trois millénaires d’existence... Il fallait bien admettre que ça faisait... Beaucoup ! Jessica avait encore du mal à y croire, mais... En réalité, peu de choses pouvaient la surprendre, maintenant. Elle avait découvert qu’elle était une Green Lantern, et que le monde tel qu’elle le connaissait était bien différent de tout ce qu’elle pensait. Elle avait rencontré des races extraterrestres, des envahisseurs cosmiques, des puissances surnaturelles... Alors, voir un individu vivant plus de trois millénaires n’était, somme toute, pas si surprenant. En tout cas, Jessica esquissa un léger sourire quand Ariman expliqua que cette Amazone, Sélène, avait pu lui rappeler qu’il était un être humain.

« Je vois... Elle a dû réchauffer un organe qui se trouve sous votre poitrine, non ? »

Face à lui, Jessica alternait régulièrement entre le tutoiement et le vouvoiement, comme si elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Elle sourit ensuite, et rajouta encore, quand l’homme évoqua son accumulation de souvenirs, et le besoin qu’il avait de les stocker ailleurs.

« Oh... Vous utilisez des Pensines, alors ? »

Il n’était pas sûr qu’une référence à Harry Potter parle à Ariman, mais, dans un monde inconnu, Jessica se rabattait sur ce qu’elle connaissait le mieux : la pop culture. Ses semaines d’agoraphobie, à vivre recluse chez elle en craignant l’attaque de Volthoom, avaient au moins eu pour elle de renforcer sa culture, vu le nombre de films et de séries télévisées qu’elle avait regardé sans relâche. La Green Lantern se déplaça encore, et s’assit sur un fauteuil.

Reprenant un air plus sérieux, elle lui parla à nouveau, en recentrant la conversation sur le sujet principal :

« Mongul ne vous effraie pas trop ? Je veux dire... Nous allons affronter un ennemi redoutable, qui dispose de toute une armée à son service, et d’alliés tout aussi dangereux... Je n’ai jamais fait ce genre de choses, moi. Si on était dans un film, c’est moi qui serai la damoiselle en détresse, pas l’héroïne principale... »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 846



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #211 le: Octobre 09, 2018, 08:22:10 »

- C'est normal de ressentir cela. Vous et moi nous avons des origines très différentes. Vous êtes surement issue d'un monde surement civilisé le fait que vous ressentiez la peur est à cause du fait que vous n'êtes pas habituer à combattre un pareil danger. Il n'y as pas de mal à avoir peur, elle peu être souvent bonne conseillère pour déterminer ses limites mais arriver à surmonter sa peur peu donner une véritable force et de la détermination. Pour ma part vous êtes de très loin l'archétype de la demoiselle en détresse bien que sur un point votre chef à raison vous avez encore à apprendre et vous aguerrir. Dit Ariman qui s'appuya contre la rambarde et croisa les bras.

- Ce qui me différencie de vous c'est que le concept de peur m'est totalement inconnus. Je suis né et j'ai été éduqué pour faire la guerre et combattre, même des adversaires puissants. Durant ses longues années j'ai affronter des ennemis auquel Mongul ferait office d'enfant de cœur. Néanmoins le fait d'avoir pris de l'âge m'a mis suffisamment de plombs dans la cervelle pour me faire comprendre que sans peur ou pas il est temps de savoir se retirer quand la situation n'est pas à son avantage. Dit Ariman qui eu un fou rire mais se retins de ne pas rire trop fort pour éviter de réveiller Dani qui dormais à coté.

L'Obliterator expliqua vite ce fou rire.


- En fait c'est les Orks qui m'ont appris le concept. Ils aiment se battre mais les plus futés des peau vertes sont quand même capable de raisonner pour faire retirer leur troupes quand les choses passe mal. Pour eux ce n'est pas de la fuite car on est sur que le lendemain d'une bataille ou ils ont pris une grosse branlée ils revienne avec un nouveau plan de bataille et une stratégie tout aussi foireuse. J'admet quand même que certains Nobz ou Big Boss Ork forcent le respect pour être non seulement obstinés que de tenter d'innover plutôt que de foncer bêtement au casse pipe et si il arrive que cela échoue il arrive que parfois cela marche. J'ai parfois travailler au cotés des Orks notamment le Klan Blood Axe et je doit avouer que malgré leur nature assez belliqueuse ce loin d'être des barbares sans cervelle. Ils ont une vrais culture et il peu arriver qu'on peu avoir avec eux une conversation décente.
Dit Ariman.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 126



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #212 le: Octobre 15, 2018, 12:55:33 »

Les Orks... Jessica avait entendu parler d’eux. Les Peaux-vertes étaient des ennemis récurrents du Green Lantern Corps, une horde vaste et redoutable, mais fort heureusement anarchique et profondément désorganisée. Les Orks passaient autant de temps à se battre entre eux qu’à combattre d’autres civilisations, mais ils étaient naturellement très résistants, et avaient pour habitude de transformer les mondes en champ de bataille, vivant de pillages et d’extorsions, d’esclavage et de travail forcé. Jessica n’avait encore jamais eu l’occasion de les affronter, et elle fut donc assez surprise d’attendre qu’Ariman avait pu nouer le dialogue avec certains d’entre eux.

« Parce qu’il existe d’autres façons de dialoguer avec des Orks qu’en utilisant les poings ? » s’étonna Jessica.

Derrière le ton humoristique de son interrogation, il y avait une réelle perplexité. Elle n’avait aucune raison de douter de l’enseignement du Livre d’Oa, et tous les Green Lanterns lui avaient continuellement parlé des Orks, de leur sauvagerie, des rudes combats qu’ils avaient mené. Les affrontements contre eux étaient en effet très impressionnants, et elle avait pu voir de multiples vidéos sur ce point. Toujours est-il que, maintenant, Jessica se trouvait face à Ariman, un individu particulièrement étonnant.

Jessica était surprise par lui, en tout cas.

« Je crois l’avoir déjà dit, mais... Vous êtes très impressionnant, pour un Obliterator. Je n’aurais jamais cru pouvoir trouver quelqu’un comme vous de cette nature... Si... Philosophe ! »

Le terme était sans doute un peu fort, mais il illustrait une certaine vérité.

Cet homme impressionnait beaucoup la jeune femme !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 846



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #213 le: Octobre 15, 2018, 02:34:59 »

Ariman souri mais resta modeste malgré les louanges de Jessica. Pour arriver à un tel résultat avec les Orks il lui as quand même fallut pas mal de temps et de combat rien que pour comprendre leur cultures et identifier les divers Klan Orks auquel il pouvait approcher avec un risque minimum et ceux auquel il fallait éviter. Il y avait également les subtilités à connaitre et cela lui avait pris d'autant plus de temps. En tout cas à force de les cotoyer Ariman avait appris à faire plus confiance à un Ork qu'à un adepte de Khorne. Même si ils aimaient se battre les Orks étaient capables de s'arrêter quand il y avait du butin à tirer ou quand ils se sentaient en danger contrairement aux adeptes du dieux du sang qui ne vivent que pour tuer au mépris de leur vie.

Se rendant compte de l'heure et se sentant un peu las Ariman proposa à Jessica de retourner au lit pour pouvoir se reposer et la raccompagna pour partager sa couche. Dani dormait toujours à poing fermé et semblait pas prête à se réveiller alors que Ariman est Jessica s'installèrent dans le large lit. Ariman c'était remis de chair et une fois les deux allonger il se blottis contre Jessica.

Jessica sentis que le sexe d'Ariman était encore bien raide. Clair que l'Obliterator était encore sexuellement excité mais Ariman se tins bien. Tout au mieux il se contenta de quelques gentils attouchements et caresse. Il se montra même plus câlin et moins bestial que la partie de sexe endiablé que de la dernière fois. En tout cas que Jessica accepte ou pas un dernier coup Ariman allait dormir ensuite blottis contre elle. Une dernière douce étreinte, un dernier rêve avant un violent retour dans le monde réel.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 126



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #214 le: Octobre 22, 2018, 01:03:53 »

Ce séjour en Enfer avait été assez exceptionnel pour Jessica, qui avait vu un univers bien différent de ce à quoi elle s’attendait. Modeste, Ariman lui expliqua qu’il n’avait pas été facile de s’approcher des Orks, et qu’il avait surtout fallu choisir les bons interlocuteurs. Une information qui ne surprenait pas vraiment Jessica, car le Green Lantern Corps n’avait jamais réussi à communiquer avec les Orks. Toutes les tentatives de diplomatie avec les Hordes orks avaient successivement échoué. Ariman mit ensuite fin à la conversation en proposant de retourner dormir, et la Green Lantern acquiesça doucement.

« Oui, bien sûr... »

Jessica acquiesça. Il était important de se reposer, après tout, car, après, ils allaient plonger dans la phase finale de cette campagne contre Mongul et le Warworld. La jeune femme rejoignit donc le lit. Dani dormait toujours, et elle se coucha à côté, laissant à Ariman l’espace du milieu, entre les deux femmes. Vu sa corpulence massive, c’était la meilleur option, mais elle sentit rapidement l’homme se retourner vers elle, et frémit en sentant, contre sa cuisse, le sexe tendu de l’homme. Son membre turgescent se redressait doucement, et, prenant des risques, il aventura une main sur la joue de Jessica, une légère caresse, comme une invitation, une proposition, en la regardant prudemment, attendant de voir sa réaction...

...Qui ne se fit guère attendre.

Jessica releva l’une de ses mains, et caressa en retour le visage de l’homme, sentant contre ses doigts une série de poils le long du menton. Elle sourit alors malicieusement, et alla l’embrassa, déplaçant ensuite sa main pour caresser son sexe.

« Je crois que tu vas avoir du mal à dormir comme ça, Ariman... »

Dani avait longuement travaillé pour faire de Jessica une courtisane sexuelle, ou, en tout cas, pour que le sexe, non seulement ne la rebute pas, mais l’attire aussi fortement. Et Ariman avait eu l’occasion de constater que Dani avait fait du très bon travail, ce qu’elle manifestait encore en ce moment.

« Viens... » l’invita-t-elle.

Elle voulait sentir son membre se planter dans son corps, la pénétrant une dernière fois, et frémissait déjà à l’idée de sentir également le corps massif d’Ariman s’abattre et s’écraser sur le sien...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 846



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #215 le: Octobre 22, 2018, 03:33:59 »

Contrairement à la dernière fois Ariman se montra être un amant plus doux mais n'en restait pas moins vigoureux et passionné. Jessica avait prouvé qu'elle avait de l'endurance pour supporter ses ébats il n'y avait donc plus de raison d'y aller avec précaution. Malgré tout l'Obliterator la traita avec la douceur d'un amant plutôt que d'y aller bestialement. Pour ainsi dire il avait envie de prendre Jessica comme le ferait le commun des mortel et non pas comme un obliterator ou un adepte du chaos. Quoique Slaanesh lui même n'aurait pas été indiferent de leur ébats Ariman ne faisait pas cela pour le vénérer par l'usage de narcotique ou de pratiques étranges. Ariman baisait Jessica parce qu'il en avais envie et que c'était réciproque de la part de la Green Lantern.

En tout cas Jassica semblait avoir envie de prendre les choses en mains. C'était un peu son tour de décider quel serais son envie et quel serait sa position préféré. D'autant plus que Dani dormais pas loin d'eux et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de la réveiller. De toute manière Ariman se connaissait suffisamment bien pour savoir que quand il prenait l'initiative question sexe il était un peu trop bruyant. Il faisait beaucoup moins de bruit quand il se laissait faire mais vu que la jeune femme avait encore son anneau Ariman eu une idée et suggéra à sa maitresse du soir de générer une bulle pour étouffer les bruits qu'ils ferons. De cette manière la Dani pourra continuer à dormir tandis qu'ils aurons tout le loisir de faire du bruit. Ariman rechargera l'anneau de Jessica ensuite ou cette dernière se servira de la Lanterne portable que ses collègues Green Lantern lui ont amenés.

Jessica semblait avoir suffisamment regagner de l'énergie pour vouloir remettre le couvert mais voulait visiblement garder Ariman pour elle toute seule. Cela se sentait un peu son baiser était vorace et la branlette qu'elle faisait à Ariman était vigoureuse. Elle le mordis même en l'embrassant. C'était pas volontaire mais visiblement Jessica avait la ferme intention de vouloir en profiter à fond. Elle était comme une louve en chaleur et elle grognait vraiment alors qu'elle chevauchait l'Obliterator.

Sur le coup Ariman se demanda si ils allaient dormir finalement. En tout cas dormir ou pas ils allaient être bien détendus pour la mission à venir.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 126



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #216 le: Octobre 29, 2018, 02:14:28 »

Jessica comptait effectivement profiter longuement d’Ariman, afin de montrer à l’Obliterator la femme passionnée qu’elle était. Ce dernier proposa de générer autour d’eux un bouclier, un dôme qui étoufferait leurs cris, afin de ne pas déranger Dani. Jessica acquiesça doucement, et l’Anneau de Pouvoir se mit à briller pendant quelques secondes, avant qu’une sphère verdâtre ne les recouvre l’un et l’autre.

« Voi-Voilà... »

Doucement excitée, Jessica laissa ensuite Ariman s’allonger au milieu du lit. Dani dormait encore profondément, et Jessica le chevaucha, frissonnant en voyant sa magnifique verge. Une queue élancée et fièrement dressée. Se pinçant doucement les lèvres, Jessica se positionna donc au-dessus... Puis s’abattit ensuite sur son membre, l’attrapant d’une main pour le guider lentement en elle. Elle frémit à ce contact, sentant l’épaisseur de ce vit, cette membrane chaude et épaisse... Puis s’empala d’un coup sec dessus. Jessica gémit alors, se tortillant sur place, et commença à remuer en lui, gémissant lentement.

« Haaaa... A-Ariman, hmmm... Haaaannn... !! »

De grands soupirs ténus s’échappaient de ses lèvres, tandis que la sueur continuait à couler le long de son corps. Combien de fois avait-elle fait l’amour depuis qu’elle était arrivée ici, en Enfer ? Pour le dire franchement, Jessica avait depuis longtemps perdu le compte, mais elle adorait tout simplement ça. Oui, elle adorait sentir le membre de son partenaire en elle, cette impression de luxure perpétuelle, ce vice permanent... Oh, tout ça était si bon ! Jessica gémit encore, soupirant longuement, et ferma les yeux à plusieurs reprises, continuant ensuite à se laisser aller, faisant joyeusement crisser le lit.

Bon, bon, c’était si bon ! Elle n’arrivait pas à s’en lasser, et, à chaque fois, elle retrouvait avec plaisir l’épaisse trique d’Ariman. Même si ce dernier cherchait à y aller doucement, à ne pas brusquer la jeune femme, son vit n’en restait pas moins épais et tendu, remuant profondément en elle.

« Oh, Ariman, hmmm... !! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 846



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #217 le: Octobre 29, 2018, 04:56:09 »

A voir l'air d'extase de Jessica le sexe de l'Obliterator était devenu une vrais drogue pour elle et pourtant Ariman n'employait pas ses trucs de séduction habituel. C'est vrais qu'en y réfléchissant à deux fois les iles de minuits peu avoir une influence sur les humains présent. Dani aussi durant son séjour eu aussi une libido exacerbé la première fois qu'elle est venue quand Ariman l'as amener pour essayer de la décrisper peu après qu'il l'as acheté et soignée et à défaut d'avoir encore peur des hommes (jusqu'à aujourd'hui), elle avait été suffisamment entrainée et détendue pour le faire avec des femmes. Le retour de l'enfer vers le monde normal et une fois que Ariman sera partis risque d'être un peu plus dur pour Jessica, mais Ariman estima que la jeune femme était maintenant suffisamment forte pour palier le manque qui pourrait arriver et après tout Jessica était bien entouré par ses collègue de son corps et surement des amis qu'elle c'est fait là bas.

Ariman fit néanmoins en sorte que ce dernier jour soit des plus inoubliable pour Jessica. Maintenant habitué au gros sexe de l'Obliterator Jessica remua bien qu'elle était encore hésitante sur le fait qu'elle devait aller plus loin bien qu'elle se montra suffisamment vigoureuse pour faire grincer le lit. Ariman pris toutefois les choses en main après quelques instants.

Ariman attira Jessica vers lui et l'embrassa avant de la manipuler et la pénétrer plus profondément. C'était vigoureux et fit crier Jessica mais loin d'être bestial comme la dernière fois. Ariman baisa sa maitresse à la manière d'un amant à la fois passionné, un peu dominateur et ayant visiblement envie de le faire dans toute les positions.

Malgré sa taille hors norme Ariman semblait être un expert dans le position sexuelle car il renversa Jessica et l'allongea sur le dos, genoux pliés et tirés vers le haut de sa poitrine. Ariman s'agenouilla devant elle avec ses mains sur ses fesses tandis que les jambes de Jessica passèrent sous les aisselles de son partenaire. Les coup de boutoirs d'Ariman firent hurler Jessica tandis que le sexe énorme s'enfonça dans la jeune femme jusqu'à la garde en faisant claquer ses couilles.  Ses cris furent vite couvert quand Ariman l'embrassa goulument avant de s'occuper de ses seins.

Au bout de quelques minutes Ariman souleva Jessica qui se retrouva en position d'union suspendu se tenant en face de lui et enroulant ses jambes autour de lui. Ariman fit jouer ses reins en faisant un mouvement d'ascenseur du haut vers le bas tandis que Jessica sentis les gros doigts de l'Obliterator écarter ses fesses et s'enfoncer en elle un rien vicieux.


Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 126



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #218 le: Novembre 05, 2018, 09:33:44 »

Jessica et Ariman étaient partis dans une nouvelle danse, une danse endiablée et fiévreuse. L’Obliterator était un amant terrifiant, qui semblait tout simplement inépuisable... Il prenait encore Jessica, usant d’une force incroyable, d’une énergie jouissive et délectable. Jessica adorait ça, elle adorait sentir l’homme en elle, elle adorait le sentir la prendre, continuellement, sans relâche, faisant preuve d’une dévotion sans pareille. Ariman la pénétrait énergiquement, et changea ensuite les positions, bien décidée à ne laisser à Jessica à aucun répit. La jeune Green Lantern était comme une poupée de chair entre ses puissantes mains, une poupée que son amant besognait furieusement. Après la position du missionnaire, il la prit par l’arrière, en relevant bien fortement ses jambes, et continua à la pénétrer fortement, lui arrachant des cris supplémentaires.

« A-ARIMAN... !! »

Que pouvait-elle faire d’autre qu’exprimer par des gestes simples et forts tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment ? Jessica sentit encore Ariman la soulever, l’emporter dans une danse effrénée. Elle se retrouva ainsi soulevée, contre lui, ses mains moites se crispant contre son torse, sentant sa force, sa musculature, l’épaisseur et la brutalité de son corps. Jessica gémit une nouvelle fois, soupirant de plaisir au fur et à mesure que l’Obliterator venait la besogner sèchement et brutalement.

Elle se retrouva finalement collée à lui, en position de koala, avec ses jambes et ses bras serrés, et gémit encore quand ses mains se joignirent à l’effort, venant explorer ses fesses. De fait, ce mouvement déclencha en elle un puissant orgasme, et elle s’abandonna ainsi au plaisir, comme des vagues de désir qui fusaient dans son corps.

« En-Encore... » soupirait-elle doucement.

Ses lèvres tremblotaient sur place, et elle continuait à se frotter contre lui, dansant encore avec son corps.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 13 14 [15]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox