Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

57007 238

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 75 lundi 16 octobre 2017, 17:16:30

Ariman était sur le point de répondre quand son ordinateur émit un bip en continus. L'Obliterator allumas son ordinateur qui émis un hologramme d'une carte spatiale et plusieurs blip en continus.

- Aaah ! On dirait bien que les chose s'accélère car le Warworld est là ou il veux que je soit. J'ai un plan pour pouvoir écrabouiller Mongul et sa clique en un seul coup mais pour cela. Il va vous falloir me faire confiance. Mongul est du coté de Comongarth le secteur Eldar Noir. C'est l'un des rare secteur que le Warworld ne peu attaquer car il est très puissant néanmoins Mongul s'y rend régulièrement pour faire du commerce avec les esclavagistes Eldar Noir et les mercenaires Transhodan. Le Warword s'y est arrêter aux abord car s'y il s'enfonce trop dans le secteur la réaction Eldar risque d'être violente. Ils n'aiment pas être envahis. Si il y as bien une chose que Mongul et les autres ont en commun c'est les combat de Gladiateurs et à ce moment là Mongul aime acceuillir des invités de toutes sortes pour faire étalage de sa puissance. J'ai quelques amis à Comongarth qui avec Corbus font partie du plan et ce sont mêlés aux invités qui vont venir pour la fête et je pense que votre présence pourrait m'aider. Néanmoins c'est un plan dangereux. Dit Ariman qui allas droit au but.

- Il faudra que je vous capture. Pour de faux bien entendu mais pour que le plan fonctionne il faudrait que je donne une preuve à Mongul de votre capture. Mmmm ! Montrez voir votre anneau ? Demanda Ariman qui regarda attentivement l'anneau de Jessica et ensuite l'anneau qu'il as cloné. Ariman sera le poing sur l'anneau cloné. Quand il ouvris à nouveau le poing l'anneau contrefait avait pris une couleur verte et le signe des Green Lantern était visible.

- Qu'en dite vous ? Il est bien imité non ? Demanda Ariman qui remis l'anneau cloné à Jessica.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 76 vendredi 20 octobre 2017, 13:42:44

Ariman lui expliqua le plan de Mongul : s’attaquer aux Eldars Noirs, qui étaient dans le secteur de Comongarth, au-delà des Secteurs protégés par le Green Lantern Corps. Tout en l’écoutant, Jessica profita des quelques moments de pause pour demander conseil à son Anneau, qui, même séparé des banques de données d’Oa, restait une mine de connaissance incroyable.

« LES ELDARS NOIRS SONT UNE BRANCHE CORROMPUE ET DÉCADENTE DU LÉGENDAIRE PEUPLE DES ELDARS, UN ALLIÉ DU GREEN LANTERN CORPS. BIEN QUE LES ELDARS NE SOIENT PAS TOTALEMENT DIGNES DE CONFIANCE, ILS ONT, COMME LE GREEN LANTERN CORPS, UNE SAINTE AVERSION POUR LE CHAOS. »

Jessica hocha la tête, pendant que l’Anneau continuait ses explications :

« COMMORAGH EST LEUR CAPITALE, UNE FORTERESSE COLOSSALE DISSIMULÉE DANS LES PROFONDEURS DU WARP. LES ELDARS NOIRS ONT JURÉ DE SERVIR SLAANESH APRÈS L’ÉVÈNEMENT QUI A PROVOQUÉ L’EFFONDREMENT PROGRESSIF DE LA CIVILISATION ELDAR : LA CHUTE. »

Honnêtement, Jessica ne savait pas grand-chose sur les Eldars. Le Livre d’Oa comprenait tout ce qu’il y avait à savoir sur eux, mais elle n’avait pas encore eu le temps de le consulter. Clairement, elle n’avait pas les épaules pour cette mission.

« LE PLUS PROBABLE EST QUE MONGUL CHERCHE À REJOINDRE COMMORAGH POUR S’EMPARER DES TRÉSORS TECHNOLOGIQUES DES ELDARS NOIRS, AFIN DE POUVOIR VAINCRE LE GREEN LANTERN CORPS. »

Une perspective fort peu réjouissante, et qui nécessitait d’agir. Pour autant, Ariman avait un plan assez surprenant, consistant à lui faire confiance... En se faisant capturer.

« Quoi ?! »

Surprise, Jessica laissa passer plusieurs secondes, et brandit le doigt contenant l’Anneau, permettant à Ariman de le synthétiser. La jeune femme fronça les sourcils en inspectant la pièce.

« Oui, c’est une belle contrefaçon..., Mais je vous l’ai dit, aucune contrefaçon ne pourra jamais retranscrire le pouvoir des Anneaux. Alors... Il va falloir m’expliquer en quoi consiste votre plan. Je vous rappelle que, selon les informations de mon Anneau, les Obliterators sont des individus redoutables, dont la tête est mise à prix par mes supérieurs. Si vous voulez ma confiance... Il faut me dire ce que vous prévoyez. »

Ça ne pouvait tout simplement pas fonctionner autrement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 77 vendredi 20 octobre 2017, 14:49:02

- Malgré le fait que je sois un des lieutenant de Mongul l'animal n'est pas facile à approcher. Par contre il y as pas mal de monde qu'il déteste. Les humains et le Krytonien sont d'ailleurs dans son top 5 des personnes qu'il hais le plus. Après notre accrochage j'ai pris la peine de me renseigner sur votre corps et j'ai appris que Mongul déteste les Green Lantern encore plus en particulier un certain John Stewart ou Steward. En vous capturant j'aurais une chance d'être assez proche pour pouvoir le poignarder dans le cœur et je connaît suffisamment la bête pour cerner sa psychologie. Il ne vous tuera surement pas tout de suite et cherchera à vous faire souffrir avant de vous massacrer surement dans l'arène et fera surement durer le plaisir. Expliqua Ariman qui en viens à l'anneau.

- Malgré le fait que cet anneau est une imitation il as un réel pouvoir et je suis bien placé pour le savoir pour l'avoir testé. Dit Ariman qui pris l'anneau et se concentra dessus tandis qu'une forme d'énergie verdâtre en jaillis faisant une construction pyramidale simple.

- Contrairement à votre anneau le mien est assez limité aux construction simple mais il suffis d'un peu de concentration et penser à ce qu'on veux tant que c'est pas trop compliqué. Les construction se limite à des tailles humaine au maximum 2 mètre cube mais le champs générer est assez puissant pour stopper une explosion d'une petite bombe ou d'une grenade. Cet anneau ne permet pas de voler mais peu quand même stopper une chute en influent sur la gravité. Il permet même de changer d'aspect. Dit Ariman qui illustra ses propos en employant le pouvoir de l'anneau.

L'armure de l'Obliterator pris une belle couleur verte avec le logo de Green Lantern inscrit dessus.


- Bon cet anneau fonctionne grâce à l'énergie Warp comme je dispose de cette source d'énergie je suis ma propre batterie pour recharger cet anneau. Comparer au votre cet anneau est un jouet mais il as suffisamment de capacité pour donner le change et connaissant Mongul la première chose qu'il fera sera de le confisquer. Le mieux que vous pouviez faire histoire de ne pas être désavantager c'est de dissimuler votre véritable anneau sur vous et de porter la contrefaçon à la place et ensuite vous faire battre devant témoins. Expliqua Ariman qui redonna l'anneau à Jessica.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 78 samedi 21 octobre 2017, 13:42:48

John Stewart... Jessica l’avait déjà rencontré sur Oa. Comme elle, il venait de la Terre, et était un Green Lantern de talent, mais qui avait, à ses débuts, commis de terribles erreurs. Pétri d’arrogance, il avait été la cause de la destruction d’une planète, Xanshi. Il s’y était rendu en compagnie du Martian Manhunter, et avait choisi d’isoler ce dernier, et de se rendre seul dans les profondeurs de la planète, où il avait trouvé une redoutable bombe. John n’avait pas pu empêcher cette dernière d’exploser, et s’en était terriblement voulu par son échec, jusqu’à manquer de se suicider. Depuis lors, il portait toujours sur lui le poids de cet échec, et exhortait les jeunes recrues à ne jamais faire preuve d’initiatives individuelles trop dangereuses, en leur rappelant que les Green Lanterns faisaient avant tout partie d’un Corps.

*Mais c’est bien ça que je suis en train de faire, pourtant...*

Mongul avait déjà croisé à plusieurs reprises la route du Green Lantern Corps Néanmoins, le véritable ennemi de Mongul, au sein du Corps, était plutôt le légendaire Hal Jordan, le premier humain à être devenu un Green Lantern, et membre permanent de la Justice League. Jessica avait déjà eu la chance de le voir... Et avait trouvé que, pour une légende, il n’était pas si impressionnant que ça. Mais, à l’entraînement, elle avait pu réaliser qu’il y avait un monde entre elle et lui, Hal Jordan parvenant à puiser dans l’énergie de son Anneau à un niveau inégalé, et à générer un nombre impressionnant et complexe de constructions. Autant dire que quelqu’un comme lui était fait pour une mission de ce type, mais elle... Jessica était totalement dépassée par les évènements.

La stratégie d’Ariman était de la sacrifier pour qu’il puisse se rapprocher de Mongul, en partant du fait que Mongul ne voudrait pas la tuer, mais qu’il la laisserait mourir à l’arène. Jessica n’était toujours pas convaincue par la finalité de ce plan, et fut surtout impressionnée de voir que l’Obliterator avait réussi à singer, partiellement, les pouvoirs de l’Anneau.

« Vous devriez vous méfier, signala Jessica. Il n’existe pas qu’un seul Anneau de Pouvoir vert. Il en existe d’autres, dont les couleurs varient en fonction des émotions dominantes que nous ressentons. »

Le Vert pour la volonté et la justice, mais il existait aussi le Rouge pour la colère et le rage, ou encore le Jaune pour la peur. Et les autres couleurs étaient des ennemis héréditaires du Green Lantern Corps.

« Pour le reste, votre plan, qui consiste à se jeter dans la gueule du loup, ne me convainc toujours pas plus que ça. Je ne vois pas en quoi vous rapprocher de Mongul vous aidera à le supprimer. Et moi, je ne suis pas une gladiatrice. Si je finis dans son arène, il va me massacrer. Maintenant que le message de détresse a été envoyé, le plus sage est surtout de rester discret, et de se planquer jusqu’à ce que le reste du Corps n’arrive. »

Après le désastre à Oblivoron, il ne faisait aucun doute qu’Oa était sur le pied de guerre. Pour Jessica, ça lui semblait être le meilleur plan possible...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 79 samedi 21 octobre 2017, 15:01:22

- J'était sur que vous allez me dire cela. Dit Ariman qui agrippa l'appareil de communication et le détruisit d'une pression de la main après que Jessica ai envoyer son message.

- C'est relativement simple d'agir maintenant plutôt que de ce cacher. Comongart est as proximité de l'œil de la terreur. Mon territoire et l'œil de la terreur contiens de nombreux ost de guerre. Space Marine du chaos, sorciers, psyker, mutant, renégat et démons et vos collègue sont certainement une goute d'eau comparé à ce que contiens l'œil nombre d'entre eux sont de mes alliés ou ont des dettes à me rendre. En s'attaquant à Mongul le Green Lantern corps ne va pas seulement réagir les Eldar Noirs et Mongul mais aussi mes alliés et leur réaction risque d'être très violente envers vos amis qui se rendront bien vite compte qu'ils vont s'attaquer à trop forte partie. Je suis le seul à les empêcher d'attaquer votre corps de Lantern et concentrer leur tirs sur le Warworld. Si je vous ai laisser appeler vos amis c'est avant tout de faire pression sur vous pour la suite de mon plan en d'autre terme j'ai amener le Green Lantern Corps dans un piège mortel mais dont je détiens le détonateur car moi seul peu empêcher les seigneurs de guerre du chaos de faire un massacre parmi les vôtres. Mongul va retransmettre les tournois de gladiateur dans plusieurs secteur de l'œil de la terreur ce sera aussi le seul moyen que j'ai pour contacter les miens maintenant que j'ai détruit le commutateur. Dit Ariman son sourire s'agrandissant.

Jessica maintenant compris pourquoi Ariman l'avait laisser contacter les siens. L'Obliterator avait un plan depuis le début et maintenant il avait un énorme moyen de pression sur la Green Lantern lui laissant un choix à faire. Soit elle suivait un plan dangereux ou elle risquait sa vie, soit elle refusait et de dans ce cas là Ariman n'aura aucun scrupule à faire atomiser le Warworld les Green Lantern et tout ce qu'il y as à l'intérieur. Ce serait dommage car malgré la vétusté de l'engin il avait de la valeur et Ariman le voulait plus ou moins intact. Outre cela Jessica risquait très gros car si elle avertissait le corps à leur arrivé que c'était un piège on lui posera surement des question vu qu'elle est la complice d'Ariman et l'instigatrice malheureuse de ce traquenard que l'Obliterator avait organisé c'était la cour martiale assuré.

Voilà toute la perfidie du plan d'Ariman.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 80 lundi 23 octobre 2017, 00:53:20

Jessica commençait maintenant à comprendre la perfidie du plan d’Ariman. Mongul avait conclu une alliance qui lui avait permis de se rapprocher de Comongarth sans craindre la réaction des locaux... Mais tel n’était pas le cas du Green Lantern Corps. Autrement dit, le Corps risquait de se retrouver pris entre deux fronts, entre le Warworld de Mongul d’un côté, et les séides de Comongarth de l’autre. Une perspective peu réjouissante, qui amenait Ariman à avoir une position centrale, puisque lui seul, d’après ses dires, pouvait empêcher, grâce à son réseau et à son influence, les forces de Comongarth d’attaquer le Green Lantern Corps.

*S’il dit vrai... Car je doute que les Eldars Noirs l’écoutent tant que ça...*

Du peu que l’Anneau lui avait dit, Jessica avait compris que les Eldars Noirs étaient du genre dangereux, belliqueux, et pas du style à écouter qui que ce soit. Jessica avait beau être une rookie, elle n’était pour autant pas totalement idiote.

« Vous ne devriez pas sous-estimer la puissance du Corps, Ariman. Ils savent de quoi Mongul est capable, et, quand ils verront où le Warworld se tient, ils viendront avec toute la puissance dont ils sont capables. »

Et le Green Lantern Corps pouvait se montrer particulièrement puissant. En réalité », quand le Corps était réuni dans son intégralité, il constituait une force de frappe de premier plan, qui mettait en pièces quantité d’armées. Néanmoins, et même en ayant ça en compte, un duel à trois avec les forces du Chaos et le Warworld serait risqué.

« Quoi qu’il en soit, tout cela me confirme de ne pas vous faire confiance. Je n’ai aucune garantie que vous n’allez pas me sacrifier pour servir vos propres intérêts, ou que tout cela n’est pas un plan pour vous permettre d’étudier davantage mon Anneau, et de tenter de le dupliquer. »

Jessica se retourna donc.

« Maintenant que le message est envoyé, on ne devrait pas rester ici. Je ferais mon possible pour intercéder en votre faveur quand le reste du Corps arrivera, mais il serait préférable que vous ne soyez pas présents. »

Elle n’allait pas quémander son aide, Ariman venait de prouver à l’instant qu’il n’était pas fiable. Jessica ne pouvait pas prétendre qu’elle était trahie, car, pour ça, il aurait fallu qu’elle lui fasse confiance...

...Mais elle restait quand même déçue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 81 mercredi 25 octobre 2017, 15:48:02

Ariman était déçus mais admiratif. La fille était une novice mais ne manquait pas de cran ni de courage à résister à sa menace ainsi que de refuser un plan que Ariman avait organisé. Mais Ariman avait plus d'un tour dans son sac pour qu'elle se met dans ses bonnes grâces.

- Et si en guise de paiement je vous ramène votre ami végétal que j'ai tuer ? Demanda à Ariman qui généra son canon à fission non pas pour tirer avec mais pour en retirer un objet. Une grosse fiole contenant un liquide vert mais d'aspect bizarre et même vivant.

- C'est un extrait d'âme. Voyez vous les canon à fission ne se limite pas de désintégrer les corps mais aussi envoie les âmes dans le Warp. Mon corps fonctionnant au Warp mon arme à fission fait aussi office plus officiellement d'aspirateur à âme. Les âmes ainsi capturer grâce à mon processus me sert régulièrement à commercer avec les entités démoniaques. Pour beaucoup de démons les âmes servent autant de marchandise que de monnaie pour leur expérience ou simplement comme nourriture. Plus l'âme est remarquable plus elle as de la valeur. Naturellement je dispose de moyen pour redonner à une âme capturer un corps physique vivant. Dit l'Obliterator alors que l'anneau de Jessica détecta la présence de Medphyll dans cette salle.

Pour tout dire Ariman venait juste de se souvenir de ce fait qu'il y as quelques secondes qu'il c'était servis de son arme contre le premier Green Lantern qu'il as affronter. C'était bête mais Ariman aurait du commencer par commercer plutôt que de faire une menace. Bah au moins le fait qu'il avait une âme d'un ami de Jessica entre ses mains permettait une meilleur négociation bien que faite à l'arrachée et si Jessica n'était pas sotte elle pouvait toujours dire à ses collègue que Ariman l'as forcée en échange de l'âme de Medphyll. Ariman avait beau être un salaud mais quand un pacte était conclus il tenait toujours parole même à rendre une âme ou lui redonner un corps.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 82 lundi 30 octobre 2017, 01:13:59

Jessica était bien décidée à ne pas tomber dans des pièges grossiers, et encore moins à faire confiance à cet Obliterator. Certes, tous ces délires de science-fiction lui parlaient peu. Jessica n’avait jamais vraiment été une geek, mais elle comprenait vite, et suffisamment pour savoir qu’il existait, dans l’univers, des forces avec lesquelles il ne fallait pas jouer... Et le Chaos en faisait partie. Il suffisait de voir l’allure d’Ariman pour s’en convaincre. C’était une véritable créature de cauchemar, semblant issue d’on ne sait quel rêve psychotique. Un escogriffe noir métallique. Jessica ne se souvenait pas avoir jamais rencontré un être qui soit à la fois si effrayant et si laid en même temps. Pour autant, elle puisait dans la force de sa volonté pour rester stoïque, contrebalançant ainsi son inexpérience criante en la matière.

Ariman la surprit alors en lui annonçant qu’il était capable de ressusciter Medphyll. Jessica l’écouta, surprise, et il lui expliqua qu’il pouvait ramener l’âme de Medphyll dans le Warp. L’Anneau de Pouvoir de Jessica ne tarda pas à réagir :

« LA NÉCROMANCIE EST UNE PRATIQUE RIGOUREUSEMENT INTERDITE PAR LE LIVRE D’OA. L’ÂME DE MEDPHYLL DOIT REPOSER EN PAIX. IL A ÉTÉ TOUCHÉ PAR LE WARP, CE N’EST PAS LE LANTERN MEDPHYLL QUI SERA RESSUSCITÉ. »

Tout ça ne disait effectivement rien qui vaille à Jessica, et, en la matière, son rôle était de se fier aux préceptes du Livre d’Oa. Ceci dit, elle pensait aussi à ce livre de Stephen King, « Simetierre », où un ancien sanctuaire indien permettait de ressusciter les morts... Sauf que personne ne revenait indemne de cette expérience, et les morts en question étaient des psychopathes meurtriers. Jessica n’avait aucune envie de prendre ce risque. Elle savait que le Warp était hanté de démons, de créatures affreuses, qui étaient susceptibles de venir en même temps que Medphyll.

Elle ferma donc les yeux pendant quelques secondes, et lui répondit :

« Medphyll est mort. On ne revient pas à la vie impunément, et sûrement pas si son âme est prisonnière dans le Warp. Laissez-le reposer en paix. De toute façon, même si vous le rameniez à la vie, son Anneau ne le reconnaîtra pas. »

Jessica ne pouvait pas laisser ça se faire. Certes, Medphyll était mort, et elle aurait donné beaucoup pour le revoir, mais... Le prix était tout simplement trop élevé, même pour un camarade.

« En tout cas, je ne sais pas si je dois vous considérer comme un allié, ou comme un ennemi. C’est une sensation très étrange, et... Assez perturbante ! » confessa-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 83 lundi 30 octobre 2017, 02:35:20

Ariman poussa un soupir.

- Vous êtes bien la première à me tenir ce genre de discours. C'est dommage car l'âme de votre amis est un âme remarquable. Je vais perdre gros mais bon. Dit Ariman qui laissa la fiole d'âme à Jessica.

- Faites en ce que vous voulez. Gardez là ou libérer là. En tout cas ma proposition de ressusciter votre amis tiens encore. Si mon processus vous déplais et que vous pensez que je peu corrompre votre amis du fait que je suis un chaotique je dispose de nombreux contacts qui peu le faire à ma place et ses contacts ne sont pas forcément des chaotiques encore moins des démons ou des dieux maléfique. Comme vous le saviez je suis un mercenaire et tout mercenaires que je soit doit avoir un carnet d'adresse bien remplis. Dit l'Obliterator qui eu alors un léger sourire sympathique le rendant moins monstrueux. Jessica se rendit compte que Ariman semblait l'apprécier.

A la question de Jessica au sujet de le considérer comme un allier ou un ennemi Ariman ce contenta de hausser les épaules.


- A vous de juger comment vous me considérer mais sachez que vous avez mon respect. Rare son ceux qui refuse mes proposition ou résiste à mes menaces. Vu que mon plan ne vous conviens pas il va falloir que je m'en concocte un autre pour empêcher les miens de tirer sur les vôtres. Mmmm allez voir comment s'en sort les autres dehors voulez vous Je vais laissez une surprise aux sbire de Mongul si ils ont entendu votre message. Même codé si ils sont malin ils vont surement remonter la source. Dit Ariman qui laissa Jessica Partir et bidouilla à nouveau les câbles.

Mais pas pour poser une bombe du moins pas tout de suite. Ce n'est pas parce que il avait cassé le commutateur que Ariman n'était pas capable de le reproduire mais de manière différente. Ayant été brancher à l'appareil pour que Jessica avait utiliser les codes l'Obliterator avait encrypter les codes dans son propre ordinateur et ensuite décrypter pour avoir accès. Après avoir brancher le câble Ariman ce concentra pour encrypter un nouveau code ou plutôt un avatar informatisé de lui en direction du signal que Jessica avait précédemment envoyé. Vu du monde Réel Ariman semblait travailler en silence et c'est vrais qu'il avait un pied à la fois dans le réel que dans le virtuel.

L'avatar suivis à la vitesse de la lumière le code pour finalement arriver vers sa destination l'anneau d'un Green Lantern qui se situait à plusieurs parsec de là. Là ou justement le code et l'appel de secours de Jessica était arrivé. L'anneau du Green Lantern s'activa sans raison et une créature verdâtre fait d'énergie se matérialisa devant le Green Lantern médusé. Pour plus de discrétion et afin de ne pas être reconnus Ariman avait déguiser sa forme l'avatar ressemblait à une sorte de Djinn démoniaque et tout vert.


- Très intéressant ! Hum ! Dit l'avatar d'Ariman qui se tourna vers le Green Lantern médusé et s'inclinât bien bas.

- Salutation ! J'aimerais parler à votre chef et non vous n'hallucinez pas je suis bel et bien réel et pas une hallucination ni un disfonctionnement de votre anneau. Je n'ai aucune intention de vous nuire mais il est important que je parle à votre responsable. Dit l'avatar par le biais de l'anneau.


Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 84 mercredi 01 novembre 2017, 09:57:04

Déplacer une machinerie immense comme le Warworld n’était pas une tâche aisée. Cette gigantesque planète étant très consommatrice en ressources, elle sortit de l’hyperespace, s’arrêtant dans un système solaire assez vide, afin de refroidir ses moteurs. Les mineurs et les ouvriers travaillant dans la section des machines en savaient quelque chose. Les moteurs étaient perpétuellement rafraîchis par une série de ventilateurs, mais, au bout d’un moment, les moteurs finissaient par approcher du point de rupture. Quand le moteur du Warworld dépassait un certain plafond de température, la machine s’arrêtait automatiquement, et déployait un mode visant à rafraîchir ses moteurs. Le Warworld était alors immobile, et généra autour de lui un bouclier de protection doré. Les attaques étaient hautement improbables, car le Warworld ne faisait ses maintenances que dans des systèmes stellaires morts. Dans celui-ci, il existait ainsi une naine bleue, signe que l’étoile alimentant ce système s’était jadis transformée en supernova, et avait démoli plusieurs planètes, tout en irradiant les autres, à des températures telles qu’elle avait détruit toute forme potentielle de vie. Aucun mineur ne viendrait ici, et le Warworld était donc tranquille.

Jessica perçut aussi l’arrêt des machines. Les lumières clignotèrent pendant quelques secondes, et, avant qu’Ariman ne rentre en communication avec Oa, un message résonna dans les hauts-parleurs du Warworld :

« ATTENTION À TOUS LES HABITANTS !! LE WARWORLD EST RENTRÉ EN PHASE DE MAINTENANCE ! TOUS LES OUVRIERS ET LES MINEURS SONT PRIÉS D’AGIR EN FONCTION DU PROTOCOLE REQUIS EN CETTE SITUATION !! »

En pleine conversation avec Ariman jusqu’à présent, Jessica regarda autour d’elle, s’attendant presque à voir des gardes débouler... Mais, au lieu de ça, Ariman se rapprocha de l’ordinateur, et usa de sa technologie pour envoyer un nouveau message... Très particulier. Prenant la forme d’un avatar assez sinistre, il entra en communication avec le plus proche Green Lantern possible. Jessica vit une image holographique se former au milieu de la pièce, ce qui lui permit de voir que le Green Lantern en face était...

Bruun ! La jeune Lantern, dont la spécialité était la capture de Manhunters, était en ce moment occupée à sécuriser une route stellaire en détruisant des astéroïdes, lorsqu’elle reçut ce curieux message. Surprise, elle regarda ce djinn en fronçant les sourcils.

« Que... Qui êtes-vous ? Comment avez-vous eu accès à cette fréquence ?! »

Seuls les Green Lanterns pouvaient communiquer entre eux par le biais d’Anneaux ! Et Bruun n’avait jamais entendu parler d’un Lantern ressemblant à ça...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 85 mercredi 01 novembre 2017, 14:20:24

- Avec ma magie c'est relativement facile cela fait d'ailleurs un petit moment que je vous espionne mais rassurez vous je ne vous veux pas de mal bien au contraire. Il semblerait que nous ayons les même point d'intérêt surtout en ce qui concerne le Warworld et surtout par le fait que l'un d'entre vous y est coincé dedans. Dit l'avatar qui claqua des doigts.

- Aaaah oui je suis bête j'oubliait de me présenter. Vous pouvez m'appelez Nir-Ama je suis en quelques sorte dénicheur de secret et pour certains flics galactique un informateur ou un indic si vous préférez et quand à savoir la manière que j'ai eu de communiquer avec vous et bien j'ai profité subtilement de glisser une partie de mon essence dans le message de détresse que la Lantern Jessica Cruz as envoyé AH ! AH ! Dit Ariman bien à fond dans son rôle et jouant même sur son nom en livrant certes une identité fictive mais le nom de Nir-Ama est l'anagramme de son propre nom.

- Toujours est il que comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas là pour vous nuire mais pour vous prévenir. Le Warword comme votre Lantern vous as dit ce trouve bien à l'endroit qu'elle as indiqué mais il se trouve que certains vaisseau du chaos ont aussi l'intention d'attaquer Mongul au court de sa visite à Comongarth dont celui de mon maitre et il serait malvenu à vos Lantern de ce lancer à une attaque en force si vous ne voulez pas vous retrouvez entre deux feux. Grand stratège et miséricordieux qu'il est mon maitre m'as envoyer pour vous proposez une trêve entre vos Lantern et la coalition auquel mon maitre fait partie. Proposa Ariman à la Green Lantern continuant à jouer le rôle du serviteur maléfique mais zélé.

Sur un point stratégique après que Jessica ai envoyé son message il était clair que les Lantern vont foncer dans le tas et vont ce retrouver dans un feu croisé. En intervenant à son tour Ariman forçait les Lantern qu'ils acceptent ou refuse le plan de trêve de l'Obliterator à se montrer beaucoup plus subtil dans l'assaut.


- Bien entendu toute alliance mérite en échange une certaine compensation. Nous somme plus intéressé par la technologie que peu nous apporter le Warworld plus que ses esclaves. Si vous êtes intéressé par notre proposition et une alliance mon maitre vous laissera un sauf conduit pour que les esclaves soient évacuer par les Green Lantern et la garantie que vous ne serez pas tirer comme des lapins. Consentis Ariman qui laissa la Green Lantern cogiter.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 86 mercredi 01 novembre 2017, 17:15:21

Bynai Bruun était une Lantern originaire de la planète Zymia. Elle menait une vie paisible jusqu’au jour où sa planète avait été attaquée par les Manhunters, de redoutables robots créés par les Gardiens de l’Univers, les maîtres du Green Lantern Corps. Ils constituaient la Première Armée des Gardiens, leur première tentative de maintenir la paix, l’ordre et la justice dans l’univers. Des robots surpuissants, mais qui avaient fini par sombrer dans une justice radicale et très punitive, en jugeant, non seulement les personnes, mais aussi les civilisations entières, exterminant celles qui n’étaient pas dignes de réhabilitation selon leurs propres critères, ou les éduquant à leur manière pour les réhabiliter, allant jusqu’à former, ici et là, des cultes extrémistes et fanatiques. Les Manhunters étaient devenus l’ennemi des Gardiens, jusqu’à voir les Gardiens comme une menace. Ces robots avaient donc attaqué Zymia, et avaient tué le mari de Bruun, ainsi que bien d’autres personnes. La jeune femme avait porté le deuil et la colère, en voulant aux Gardiens de l’Univers, mais aussi au Green Lantern Corps, qui était arrivé après le massacre. Finalement, elle était devenue une Green Lantern, et participait activement à la traque contre les Manhunters.

Jessica ne l’avait vu que brièvement sur Oa. Bruun était bien plus expérimentée qu’elle, et était pressentie à faire partie de l’Alpha-Lantern Corps, un corps d’élite au sein du Corps, chargé des missions les plus difficiles, les plus enclines à menacer l’intégrité du Green Lantern... Et surtout habilité à traquer les renégats du Green Lantern Corps. Les Gardiens avaient conçu l’Alpha-Lantern Corps après la trahison de Sinestro, qui, en surveillant son Secteur, était devenu le tyran de sa planète natale. Elle considéra donc avec attention les explications de « Nir-Ama ». Bruun avait entendu parler de l’assaut raté sur le Warworld de Mongul, mais n’avait pas pu y participer, menant à bien une mission consistant à détruire des astéroïdes qui gênaient une voie spatiale de navigation. Une tâche de second rang.

« Je n’ai jamais entendu parler de vous, Nir-Ama. »

Elle était en revanche nerveuse à l’idée de savoir le Warworld si proche de Commoragh. Cet endroit était le domaine de Slaanesh, l’ancien Empire eldar, qui avait sombré dans la dépravation et la luxure, tant et si bien que les civilisations décadentes avaient fait émerger un Dieu du Chaos, Slaanesh. De cette civilisation glorieuse, il ne restait plus que des mondes en ruines, ravagée par le Chaos. Le Green Lantern Corps n’avait aucune influence sur Commoragh et sa région environnante, Comongarth. Quand Nir-Ama proposa de faire du troc, Bruun s’empourpra sur place, visiblement agacée.

« Je ne suis pas marchande de tapis, Nir-Ama ! Le Corps défend l’ordre et la justice dans la galaxie. Comongarth est hors de notre juridiction, mais Mongul a attaqué des planètes que nous protégeons. Nous allons venir l’appréhender, afin de le juger. Si vous vous interposez, vous en subirez les conséquences. Et, si vous détenez l’un des nôtres, nous vous encourageons à nous le restituer. »

La communication était mauvaise, et sauta à plusieurs reprises. On frappa soudain à la porte, et Jessica, bras croisés, se retourna en voyant Byth approcher.

« Navré de vous interrompre, mais l’endroit n’est pas sûr. Vous avez pu envoyer votre message ?
 -  Oui, mais... Que se passe-t-il ?
 -  Dois-je vous rappeler que cette tour grouille de robots tueurs ? Ils risquent de débouler d’un moment à l’autre ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 87 mercredi 01 novembre 2017, 18:07:28

- Pas d'inquietude j'ai presque terminé ! Dit Ariman à Byth qui posa sa bombe alors que l'avatar créer par l'Obliterator poursuivis sa conversation.

- Loin de moi de vouloir détenir l'une des votre et mon maitre miséricordieux qu'il soit n'as aucune raison de vouloir la détenir en otage au risque de subir votre colère. Ils se contente par mon biais de la surveiller de loin. Néanmoins je vous recommande de vous décidez vite pour vos prochaines action. Le seigneur Ariman sait qu'elle se trouve dans le Warworld et la recherche activement ce n'est qu'une question d'heure avant que le monstre la retrouve. Il s'avère qu'il as un énorme intérêt pour vos anneau. Je vous recommande donc la diligence pour venir la sauver et faire donc part de la proposition de mon maitre à vos collègues. Nous nous identifierons par des lumière rouges si vous voulez lui parler. Sur ceux je souhaite mes sincère salutation ! Dit l'avatar qui s'inclinat avant de disparaître dans l'anneau de son interlocutrice.

Ariman se débrancha et mis en route sa surprise avant de se tourner vers Byth et Jessica.


- Si avec ce complément de message vos collègue ne font pas vite et bien il seront pas à la hauteur de leur réputation. En plus maintenant qu'ils savent que Ariman est après vous je pense qu'ils aurons tout intérêt à vous sauver avant que Ariman vous met les griffes dessus. J'espère quand même qu'ils sont pas suffisamment bête pour foncer à l'assaut pour se retrouver dans un feu croisé. Dit Ariman qui repris le rôle d'Erebus à cause de la présence de Byth.

Ce qui étonnant quand on parlait avec Ariman c'est qu'il semblait s'adapter à n'importe quel situation et prévoir des plan de rechange à l'avance. Vu le refus de Jessica à se plier au plan initial jugé trop dangereux et ceux malgré les menace ou une récompense de ressuscité un de ses amis Ariman était bien obligé de faire des modifications. Le coup du messager maléfique était en fait une forme de mise en garde pour les Green Lantern quand au troc c'était en réalité une forme de diversion pour faire croire que le maitre fictif était un chaotique avide mais en réalité même si le Warworld avait une certaine valeur Ariman avait suffisamment visité le planétoïde pour savoir qu'il avait vu mieux question technologie. Le plus rigolo c'est la tête qu'à fait la Green Lantern en sachant qu'il était à la recherche de Jessica alors qu'en réalité elle était à ses coté et avait fait avec lui une alliance de circonstance. Pour Jessica c'était encore plus déstabilisant de connaître Ariman et le considérer comme un allier et un ennemis et sans faire de mauvais jeu de mot l'ambiguïté d'Ariman vis à vis de ses alliés ou ses ennemis était chaotique. Il semblait même s'en amuser.

Après être sortis du poste de communication Ariman ayant repris le rôle d'Erebus rejoignis Corbus et les autres résistants.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 88 lundi 06 novembre 2017, 00:41:27

Jessica ne savait pas sur quel pied danser avec lui, mais elle savait qu’elle risquait de faire l’objet d’une enquête interne, et d’être interrogée par l’Alpha-Lantern Corps. Pour un début de carrière, ce n’était pas brillant ! Jessica ne savait vraiment pas quoi faire, mais, maintenant que le Green Lantern Corps était prévenu, elle n’avait plus qu’à attendre. L’escouade qui avait combattu le Warworld avait largement eu l’occasion d’évaluer la puissance de Mongul, et la prochaine frappe serait de circonstance. Tout était maintenant une question d’heures. Jessica doutait que Mongul se soit arrêté par hasard au bord de Comongarth. Elle avait consulté davantage son Anneau là-dessus. Ce secteur spatial abritait les anciennes planètes eldars, avant la Chute de cette civilisation, quand Slaanesh avait mis fin à la lente dépravation eldar en annihilant une partie de l’Empire. Depuis lors, les Eldars avaient souvent tenté de reprendre Comongarth en menant des assauts impressionnants, mais sans espoir. Et le Green Lantern Corps n’avait jamais entrepris d’attaquer Comongarth, en raison des vastes secteurs qu’il avait déjà à défendre. En retour, les seigneurs noirs de Comongarth n’envahissaient pas les secteurs protégés, s’en prenant à des planètes neutres pour récupérer leurs esclaves.

*C’est horrible...*

Elle comprenait surtout, avec horreur, qu’en parlant d’une alliance, Ariman avait raison. Certes, elle n’était pas officielle, mais, entre Comongarth et le Green Lantern Corps, il y avait un véritable pacte de non-agression. Jessica se serait attendue à mieux de la part des Gardiens de l’Univers. Peut-être y avait-il un plan à long terme pour libérer ce secteur ? Mais, après tout, il existait bien des menaces contre lesquelles même le Green Lantern Corps était impuissant. En consultant le Livre d’Oa, Jessica avait entendu parler de la planète Apokolips, du seigneur Darkseid, et avait été horrifiée par ce qu’elle avait lu.

*Mais que cherche Mongul ici ? Cormongarth ne le soutiendra pas en menant des raids dans les secteurs du Corps, il y a donc forcément une autre raison...*

Était-ce lié à son allié Alpharius ? Jessica n’en savait rien, mais elle savait qu’il y avait encore des questions non élucidées. Quoi qu’il en soit, le groupe réussit à sortir de la tour de communication, descendant un hall désert menant à la sortie.

« On ne reprend pas les égouts ? s’enquit Jessica.
 -  Pour sûr que non ! Les robots sont là-bas ! »

Tout s’était passé à merveille.

« Quelle est la suite du plan ?
 -  Le Green Lantern Corps va venir, il faut donc juste attendre.
 -  Voilà qui est parfait ! »

Byth sortit le premier par la grande porte... Et sa tête explosa brusquement, un geyser de sang et des éclats d’os heurtant la poitrine de Jessica. Hébétée, elle vit le corps du Sullustéen s’effondrer sur les marches du parvis menant à l’antenne... Puis un missile fusa droit sur le groupe, et provoqua une violente explosion.

Devant l’antenne, des camions militaires venaient d’arriver, libérant une flopée de soldats surarmés, soutenus par des tireurs d’élite, et par des chars d’assaut, ainsi que par des drones. L’explosion du missile avait provoqué un souffle qui fila jusque dans le hall, explosant une série de vitres... Mais, quand la fumée commença à s’écarter, on put voir un dôme vert, émanant de l’Anneau de Jessica. Son manteau avait disparu, laissant place à son uniforme, pendant que, au milieu de la garde, elle put voir un Salarien, qui s’approcha en glissant ses mains dans son dos.

« Vous pensiez vraiment que nous ne capterions pas un tel flux de données ? Nos rapports parlaient d’un Green Lantern qui aurait réussi à rejoindre la résistance. Capturez-là, Messieurs... Et tuez les autres ! »

Mongul les avait finalement retrouvés, et Jessica considéra avec colère le corps de Byth, qui gisait à côté d’elle.

« Salopards ! »

Mais ils avaient clairement l’avantage du nombre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 89 lundi 06 novembre 2017, 02:20:56

Les résistant furent figé ne s'attendant pas à cela Ariman et la Légion Alpha non plus d'ailleurs à la différence que les légionnaires furent plus prompt à réagir et ouvrirent le feu sans hésitation.

Un déluge de bolt et de grenades fusèrent des spaces marines tuant par surprise une tripotée de soldats qui ne s'attendaient pas à se retrouver confronter à de l'armement lourd et le Salarien qui était au premier plan fut réduit en hachis pour son plus grand malheur d'avoir fait le petit chef. Les grenades explosèrent émettant une fumée grasse masquant le Groupe d'Ariman et Jessica tandis que Corbus cria.


- RETRAITE ! BATTEZ EN RETRAITE ! Cria t'il aussi bien à ses hommes qu'au résistants.

Les résistants ne se firent pas prier et prirent leur jambe à leur cou les membre le l'Alpha Légion  s'écartant pour les laisser passer et faisant bloc ensuite pour les couvrir tout en battant eux même en retraite toujours en tirant au travers la fumée et de manière coordonnée.

Malgré tout il y eu des dégâts. Plusieurs résistants furent tuer ou blessés par les réplique de hommes de Mongul un des Space Marine de Corbus fut lui aussi grièvement blessé et décida de se sacrifier en accord silencieux avec son capitaine pour retarder l'avancer des soldats de Mongul. Son Bolter à la main une hache tronçonneuse tirer et un sac remplis de pains d'explosifs. Le Space Marine sacrifié entra dans une sorte de frénésie guerrière poussa un rugissement et fonça au travers la fumée.


- DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR TRÔNE DES CRÂNES ! Hurla t'il. Des Bruits de tir et des cris se firent entendre tandis que Ariman saisit Jessica par le bras.

- Profitons en pour filer vite avant qu'il fasse tout pêter ! Dit il à la Green Lantern.


Répondre
Tags :