Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

57044 238

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 60 lundi 28 août 2017, 01:08:25

Jessica grimpait à l’échelle, et le groupe arriva dans une autre structure. Cette tour lui faisait penser à ces structures qu’on croyait petites vu de l’extérieur, et qui s’agrandissaient une fois à l’intérieur. Un ensemble labyrinthique avec des câbles de partout, des jets de pression, des portes latérales… Ariman se livra alors à un peu d’explication architecturale. Jessica, elle, devait bien admettre qu’elle était moins vigilante qu’elle le voudrait, car elle surveillait surtout l’Obliterator, se rappelant le combat avec lui dans les égouts d’Oblivoron, et dans l’espace ensuite, où il s’était transformé en Mutilator.

*Il a bien failli me tuer, moi, mais aussi d’autres Lanterns. Peu importe ce qu’il dit, je ne peux pas lui faire confiance…*

Pour autant, elle se demandait toujours ce qu’Ariman fabriquait ici, et pourquoi il n’avait pas choisi de les attaquer. Visiblement, il agissait dans le dos de Mongul. En pareille matière, les humains disaient que l’ennemi de mon ennemi est mon ami… Mais, au sein du Green Lantern Corps, les choses ne fonctionnaient pas de cette manière. Le Chaos était l’un des ennemis héréditaires du Corps, qui défendait l’ordre, la loi, et non l’anarchie et la loi du plus fort, des principes fondamentalement liés au Chaos.

Ariman expliqua que cette tour abritait peut-être autre chose que des communications, vu son âge, mais Byth haussa les épaules.

« Le contrôle des communications est fondamental à bord du Warworld, expliqua le résistant. Pour éviter les risques de rébellion globale, le Warworld est divisé en plusieurs secteurs étanches entre eux. C’est grâce à ces tours qu’on peut communiquer entre les différents secteurs. Alerter le Corps n’est pas la seule raison qui justifie cette opération, nous voulons aussi installer une ligne de communication pirate à partir de cette tour, indétectable par les autorités, car utilisant les mêmes canaux, mais uniquement repérable si on écoute la bonne fréquence. »

De cette manière, la résistance pourrait s’organiser, non pas à l’échelle des secteurs, mais à l’échelle du Warworld tout entier. Pour Byth, ce seul élément justifiait la forte résistance. Le groupe, en tout cas, se trouvait désormais à la dernière partie de la tour, le long d’un couloir circulaire entourant une dernière structure en forme de flèche pointant vers le haut. Le groupe s’avançait lorsqu’ils captèrent la présence de créatures.

Les Exterminateurs… Jessica fronça les sourcils, et sortit un pistolet de son holster, consciente qu’elle ne pouvait pas gaspiller ses pouvoirs inutilement.

« On va se les faire, donc ! »

Jessica se rappela brièvement ce qu’Ariman lui avait dit sur eux. Des sortes de robots peu développés, mais capables de bondir au plafond,d’être rapides, et disposant surtout de longues griffes.

« Il faut éviter le corps-à-corps avec eux !
 -  Sans blagues… Heureusement que nous vous avons, Officier Cruz, je me demande bien ce que je ferais sans vous ! »

Les Exterminateurs avaient perçu leur présence, et se mettaient en position… Quand Byth ouvrit le feu, explosant le crâne d’un premier robot. Les autres se déployèrent alors, et Jessica fit feu à son tour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 61 mercredi 30 août 2017, 16:46:11

- Hey att... Prévenu Corbus mais trop tard les résistants chargèrent.

Quand Byth explosa le premier robot c'était vraiment un coup de chance car la suite n'était pas à l'avantage des résistants. Les exterminateurs étaient plus rapide qu'on l'aurait cru et s'adaptèrent au réaction des résistants formant des tactique d'esquive et de contre attaque qui surpris Jessica. après vingt secondes 7 résistants moururent éventrés ou déchiquetés par les créatures pour deux d'entre elle abattus. Jessica fallis elle même se faire surprendre car une des créature esquiva son tir et lui aurait très bien pus lui arracher la tête  en vol si les Spaces Marines du Chaos n'étaient pas intervenus.

L'exterminateur atteint par un bolt explosa en plein vol suite au tir d'Ariman qui sauva la vie de Jessica tandis que l'équipe de Corbus vinrent prêter main forte au résistants à la limite de fuir. Il y avait quand même une grosse difference entre un civil inexpérimenté et un soldat de métier et contrairement aux résistants les Spaces Marines étaient largement capable d'affronter des menaces plus forte que des humains normaux. A la fin les créatures furent exterminés mais plusieurs s'enfuirent et le bilan fut plutôt lourd et Corbus ne cachât pas sa colère.


- 8 mort parmi les résistants, cinq blessé léger et deux grave dont un de mes gars sérieusement blessé à la tête et les deux yeux crevé. Vous avez foncer bêtement à l'assaut plutôt qu'établir une stratégie pour les surprendre. Vous êtes inconscient ou quoi ? Dit Corbus Furieux à Byth tandis que Ariman s'occupait avec l'apothicaire de Corbus et deux des résistants de Byth ayant des notions de médecine des blessé. Ariman s'occupa principalement du Space Marine aveugle soignant les infections et essayant de lui installer un bionique de fortune pour que le blessé puisse à nouveau voir et compenser la perte de ses yeux avec ce gadget combiné à ses sens amélioré.

- Amateurs ! Dit il un peu haut en soupirant.
« Modifié: jeudi 31 août 2017, 19:51:41 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 62 lundi 04 septembre 2017, 01:15:12

Rapidement, la situation dérapa, et leur échappa totalement. Les Exterminateurs bondirent sur eux avec une rapidité inattendue, rien à voir avec de simples zombies, et Jessica vit une lame jaillir d’un poignet, arrachant la tête d’un résistant. L’Exterminateur se rua ensuite sur un autre résistant, et planta ses griffes dans son abdomen, le soulevant du sol, avant de jeter sa carcasse contre le mur. Une série de balles s’abattit alors sur sa tête, et le repoussa. Jessica, de son côté, tira en hauteur, ; abattant un Exterminateur en lui explosant la tête alors qu’il grimpait sur le plafond, mais d’autres fondirent sur eux. Byth, qui disposait d’une puissante arme à chevrotine, véritable fusil à pompe moderne, tira sur un Exterminateur devant lui, manquant le découper en deux. D’autres hurlements se firent entendre, et Jessica vit un Exterminateur filer le long du mur, et bondir vers elle. Elle bondit en arrière, évitant les griffes, mais, à peine le robot eût-il touché le sol, qu’il s’élança encore vers elle. Elle appuya encore sur la gâchette, atteignant la créature, qui bondit encore sur elle. Cette fois, Jessica crut bien sa fin venir... Quand le puissant bras d’un Space Marine jaillit à côté d’elle, et saisit la tête de l’Exterminateur, la fracassant contre le mur.

« Woow ! »

Les balles fusaient dans tous les sens, et, peu à peu, la situation se calma. Plongée dans le feu de l’action, Jessica réussit à ne pas user de son Anneau, restant prudemment en retrait, et laissant les redoutables Space Marines affronter au corps-à-corps les ennemis. Il y eut bien évidemment des blessés, mais le groupe réussit à les vaincre, laissant un silence lourd et pesant régner dans ce couloir sombre.

Rapidement, les Space Marines se retournèrent vers Byth, en lui reprochant son empressement. Ce dernier grogna sur place :

« Ils nous avaient repérés, ils allaient attaquer ! Je n’ai pas foncé, j’ai tiré dans le tas. Vous aviez une meilleure option, peut-être ? »

Jessica, elle, observait les cadavres, le cœur lourd La mort était toujours un spectacle atroce, quelque chose qu’elle aimerait voir le moins possible... Mais la vie était ainsi. Elle observa les corps en fermant ensuite les yeux, meurtrie. Elle espérait surtout que tout ce ramdam n’avait pas déclenché des systèmes de sécurité. Autant en effet que ces morts puissent avoir servi à quelque chose dans leur sacrifice...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 63 lundi 04 septembre 2017, 14:54:52

- J'aurais pus déployer une zone de brouillage qui les aurait rendus aveugle et sourd mais vous avez attaquez avant. Si vous nous aviez laissez faire on aurait eu pas de mort de notre coté. Dit Ariman à Bith encore occuper à soigner le Space Marine blessé et s'adressant ensuite à lui après avoir mis des bandage et remis son casque.

- Bon j'ai fait au mieux pour relier des électrode à ton cerveau jusqu'à un bionique de vision que j'ai relier à ton casque. Tu arrive à me voir ? Demanda t'il.

- Mal ! Mais je peu te distinguer. Répondit le Space Marine sa voie un peu étouffé par son casque.

- En faisant un peu le point et en laissant ton cerveau t'habituer à l'implant cela deviendra plus net. En attendant sert toi de tes autres sens et limite toi au combat rapprocher ou à la défense. Dit Ariman qui donna une tape sur son épaulière pour lui signifier que son opération était terminé et se redressa imité par l'autre Space Marine et allas voir l'autre blessé grave un résistant dont l'apothicaire de Corbus s'occupait.

Le résistant blessé était un Xenos velus d'assez grande taille. Ariman se rendit compte que l'apothicaire peinait à trouver ses marques n'étant pas habituer à soigner des extraterrestres. Il avait une vilaine blessure au ventre Ariman se rendit compte que le Xenos avait été éventré et une pièce métallique venant d'un exterminateur dépassait de son bide.


- Ah c'est moche ! Bon c'est un Wookie leur anatomie est semblable à la notre. Tu devrait t'en sortir.
Dit l'Obliterator.

- Pas sur il n'arrête pas de remuer et la pièce et enfoncer trop profondément pour que je puisse utiliser mon natcerum efficacement en plus je n'ai pas d'anesthésique. Dit l'apothicaire.

- C'est la souffrance ! C'est vrais qu'être éventrer c'est pas agréable mmm ! Attend ! Dit Ariman qui s'asseya et porta sa main à son ceinturon qui lui servait à transporter des objets qui ne devait pas être absorber et en tira un carnet noir qu'il tourna. Une fois la bonne page tournée Ariman pris une feuille de papier et un gros feutre dans sa sacoche écrivis quelque chose avant de poser la feuille sur le Xenos avant de prononcer un mot dans une langue incompréhensible. Un flash rose illumina la feuille et le Wookie pourtant si agité se calma et avait même un air Béat quand l'Apothicaire lui extrayait le corps étranger vérifier si aucun organes vitaux n'as été touché et recousu ensuite.

- Je ne te savait pas sorcier et en plus ce n'est pas de la magie du chaos que tu as utilisé. Demanda l'Apothicaire qui nettoya ses instruments une fois son opération terminé.

- Non c'est de la magie rose. Je ne suis pas très fort pour employer la magie tel quel mais en ce qui concerne les rituels et la théorie magique cela va assez bien. J'ai commencer à m'y intéresser au court de cette campagne sur Terra contre les Nécron. Dit l'Obliterator.

- Aaaah oui le capitaine me l'as raconté tu as même séduis une princesse amazone qu'es qui c'est passé ensuite ? Demanda l'apothicaire.

- Et bien si tu veux savoir on c'est quitté en bon terme. A mon avis je suis surement l'un des rare chaotique à avoir des relation amicale avec ces femmes. Une fois cette mission terminé j'ai l'intention de retourner sur Terra car en faisant des fouille j'ai fait une découverte les concernant. Excuse moi. Dit Ariman qui retourna voir Corbus et Bith en train de ce disputer.

- Messieurs c'est inutile de continuer cette dispute. Ce qui es fait est fait on peu pas revenir en arrière. On as pas déclenché l'alarme mais maintenant les Exterminateurs savent que nous sommes là et si ils ne peuvent pas avertir les soldats de Mongul ils vont s'organiser et tenter des embuscades pour tenter de nous tuer tous. Il va nous falloir ouvrir l'œil et utiliser nos auspex pour les détecter avant qu'ils attaquent. Il y as aussi le problème des Diabolics eux ils peuvent avertir des renfort il faut espérer simplement que nous ayons le temps d'atteindre nos objectif et évacuer ensuite car si l'un d'entre eux nous repère on aura qu'une heure à une demi heure avant que les ennuis commencent. Dit l'Obliterator à Corbus et Bith.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 64 lundi 11 septembre 2017, 01:18:06

« Une zone de brouillage ? Qu’est-ce que ça aurait changé dans un espace clos comme ça ? Ils nous auraient foncés dessus, de toute manière ! »

Byth et Corbus continuaient à se disputer sur la méthode utilisée. Jessica, elle, n’avait pas trop son mot à dire. Il y avait des morts, et elle était encore inexpérimentée pour une Lantern... Suffisamment pour que le spectacle de ces corps massacrés la rende blême. Après tout, elle n’avait pas le profil d’une guerrière. Jessica était une Américaine normale, qui n’avait rien demander à personne, avant de faire des vacances dans le Maine où elle s’était retrouvée mélangée à l’Anneau de Volthoom, un très ancien Anneau qui influait sur la peur. Elle avait vécu pendant des mois recroquevillée chez elle, terrorisée, avant de, petit à petit, retrouver du poil de la bête, et réussir à vaincre l’influence néfaste de Volthoom. Depuis lors, Jessica était devenue une Green Lantern, mais elle n’avait vraiment pas le niveau pour une mission de ce type.

*Mais je n’ai pas d’autres choix, il n’y a personne d’autre pour me couvrir...*

Tandis qu’Ariman soignait les blessés, il parla d’une étonnante rencontre sur Terra. Jessica avait entendu parler de ce monde en se rendant sur Oa, la planète-mère du Green Lantern Corps. La Terre intéressait beaucoup les Gardiens, non seulement en tant que telle, mais aussi parce qu’elle était reliée à une dimension parallèle, Terra. Une relation très particulière unifiait ces deux planètes, et, partant de là, les deux dimensions liées à chaque planète.

*J’ignorais qu’il y avait des Amazones sur ce monde, en tout cas...*

Elle ne savait toujours pas quoi penser d’Ariman. Il maîtrisait des formes de sorts de soin en utilisant un dérivé de la magie rose. Un agent du Chaos pouvait-il utiliser la magie rose ? Mais il était un Obliterator, et, avec cette allure, il n’avait vraiment pas l’air d’un enfant de chœur. Ariman tenta de calmer la dispute entre Byth et Corbus, et Jessica se rapprocha alors.

« On ne peut plus rebrousser chemin. Nous sommes sur le point d’atteindre les communications, il faut continuer.
 -  Oui... Nous sommes au sommet de la tour, acquiesça Byth. J’espère que vous arriverez à prévenir les vôtres. »

Jessica croisa les bras, et haussa les épaules.

« Bien sûr. Nous aurons besoin de toute l’aide disponible pour vaincre Mongul, Byth. »

Byth émit un léger grognement. Difficile de dire s’il était encore convaincu de l’utilité du Green Lantern Corps, mais, en même temps, ce n’est pas comme s’il avait une autre option. Jessica regarda ensuite Ariman, cherchant quelque chose à dire... Puis, comme rien ne vint, elle tourna la tête, revoyant encore l’Anneau lui annonçant la mort de Medphyll.

*Je ne dois pas oublier ce qu’il a fait... Peu importe ce qu’il prétend être, ses actes parlent pour lui, c’est un monstre...*

Et ça, oui, elle ne devait surtout pas l’oublier.
« Modifié: jeudi 26 octobre 2017, 01:06:14 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 65 lundi 11 septembre 2017, 02:23:27

L'objectif avait beau être proche la progression des résistants et des spaces marines fut difficile à cause des absences d'infrastructure de circulation qui forcèrent le groupe à faire de la varappe et les incessante tentative d'embuscades de groupes d'exterminateurs qui forcèrent les Spaces Marines du Chaos une fois des  Exterminateurs repérer à purger chaque chemins tenus par ses créatures synthétiques à coup de lance flammes ou au fuseur. Finalement c'était Corbus et so groupe qui faisaient le gros du travail Bith et les résistants se contentaient de regarder et de suivre le mouvement sans agir mais c'était mieux ainsi car le chemin était exténuant.

Finalement le groupe atteignis la zone ou se trouvais l'objectif une salle giggantesque il ne restait plus que cent mêtre à parcourir avant d'atteindre la zone mais soudainement la tête pourtant protéger par son casque d'un Space Marine explosa surprenant tout le monde. Une détonation se fit entendre au loin.

Corbus compris vite ce qui ce passe.


- A couvert vite ! Cria t'il.

Son avertissement arriva trop tard. Un second projectile traversa un résistant de part en part lui arrachant les tripes et arrachât le bras d'un de ses comparses derrière lui. L'hommes s'effondra en hurlant de douleur tandis que son compagnon les organes en bouillie s'effondra raide mort. Les Résistants et les Spaces Marines du chaos plongèrent à couvert derrières de gros tuyaux de maintenances ou des tranchée métallique couvert de circuits.

Jessica qui était resté auprès d'Ariman pour le surveiller se retrouva en sa compagnie dans une des tranchée remplis de cables électriques et de tuyaux surchauffés.


- Un sniper et un bon. Il doit ce trouver à plus de 300 ou 600 mètres de nous vu le décalage entre l'arrivé du projectile et le bruit du tir. Il emplois certainement une arme à haute vélocité issus de Tekkos.
Dit Ariman qui arracha une plaque métallique polie pour s'en servir de miroir pour regarder la zone sans se prendre une balle dans la tête mais à ce moment la un tir bien ajusté fracassa la plaque et faillis embarquer les doigts d'Ariman au passage. Ariman ne fut pas blessé mais fut assez surpris par le choc de l'impact malgré sa lourde armure.

- Arg ! Merde ! Dit l'Obliterator qui secoua sa main endolorie.

- Ben encore heureux qu'il se sert de balle anti blindage si cela avait été des explosive je l'aurait sentis passé. Dit il avec une certaine légèreté dans la voie que Jessica se demandait si il était sérieux ou faisait preuve d'un humour douteux.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 66 lundi 18 septembre 2017, 00:53:07

La tour de communication avait pour base un immense hall au toit en forme de dôme, se redressant vers le plafond. C’était une très grande pièce, assez impressionnante, avec un accès à la tour au sommet, par le biais d’une trappe de maintenance. Jessica s’avançait lentement, en compagnie du reste du groupe. Traverser cette tour n’avait pas été aussi facile que prévu, et plusieurs morts étaient d’ailleurs à déplorer... Et, au moment où Jessica espérait que els choses allaient se calmer, la tête d’un Space Marine explosa brusquement devant elle.

« SNIPER ! s’exclama Byth. Aux abris ! »

Malheureusement, l’un des partisans de Byth se reçut une balle mortelle en plein cœur, provoquant une hémorragie mortelle, pendant que Jessica bondit derrière un abri, Ariman à côté d’elle. Un sniper redoutable... Qui en fit encore la démonstration en explosant le miroir que l’Obliterator déploya pour essayer de le trouver.

« Hmmm... Laissez-moi faire, j’ai une idée. »

L’Anneau de Jessica se mit alors à briller. Certes, elle allait dépenser de l’énergie, mais ils n’avaient pas d’autres options. Elle généra autour d’elle un bouclier verdâtre, et se redressa brusquement, tout en enclenchant son scanner rétinien. Une balle ne tarda pas à filer vers sa tête, mais se heurta au bouclier généré par l’Anneau de Pouvoir. Sons canner détecta alors immédiatement l’origine du tir, une plateforme en hauteur, et Jessica généra une nouvelle construction, faisant apparaître un redoutable fusil à lunette. Armée de ce redoutable instrument, elle cibla son adversaire, et appuya sur la détente, envoyant une balle verte qui filma droit vers le sniper.

Le tir atteignit l’homme à la tête, le clouant au sol. Un tir létal... Mais c’était un ennemi, après tout. Jessica ne pouvait pas juste prendre le risque de le neutraliser. Elle se retourna ensuite vers Ariman, en fronçant les sourcils, ressentant encore l’envie de lui faire payer l’assassinat de Medphyll... Mais elle se calma.

« D’autres risquent d’arriver, il faut se dépêcher. »

Admiratif, Byth cligna des yeux à plusieurs secondes. La manière avec laquelle Jessica avait généré cette construction, et réagi... Mais, après tout, il fallait bien qu’elle honore un peu la réputation d’excellence du Green Lantern Corps !
« Modifié: jeudi 26 octobre 2017, 01:06:51 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 67 dimanche 24 septembre 2017, 17:59:33

Après ce qui c'était passé Corbus ne pris pas de risque et envoya deux de ses gars auprès du tireur pour s'assurer qu'il était bien mort tandis que le reste du groupe se dirigèrent vers la zone ciblée.

Arrivé au centre de la pièce Ariman força l'accès vers la zone centrale de l'antenne pour arriver finalement sur une piece tellement petite que seul un gros space marine et à la limite un humain pouvait passer à l'intérieur. Vu que Ariman était le Techmarine de service et que Jessica devait contacter le Green Lantern corps ce fut à eux d'entrer dans la salle travailler pour établir le contact tandis que les autres restaient dehors et prenaient position.

Une fois sur place Ariman commença à travailler l'électronique mais il pouvait toujours sentir le regard assassin de la fille sur lui.


- Vous êtes toujours en colère par la mort de vos amis n'es ce pas ? Je sent votre haine en vous. Savez vous que la haine peu être une faiblesse. La haine c'est la nourriture de certains démons lier au dieu du sang.
Dit il avant de mettre carte sur table.

- Malgré toute les précautions que j'ai prise comment avez vous réussit à percer ma véritable identité ? Demanda t'il en lui tournant le dos toujours en continuant son travail sur les circuits de communications.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 68 dimanche 24 septembre 2017, 23:00:54

Après son coup d’éclat contre le sniper, Jessica laissa Corbus et Byth déployer leurs hommes, afin de sécuriser les lieux. Ils avaient maintenant tous accès à la tour de communication, et, surtout, à la salle permettant d’envoyer un message. Jessica sentait son cœur battre la chamade. Elle allait diffuser un message vers Oa ! Certes, les renforts ne viendraient pas immédiatement, et il faudrait attendre que le Warworld sorte de l’hyperespace, mais, dans tous les cas, c’était une indéniable première victoire pour elle ! Tout ce qu’elle avait à faire, ensuite, c’était de rester discrète, et d’attendre que la cavalerie arrive. En réalité, le seul problème qu’elle voyait ici, et qui était de taille, c’était l’Obliterator qui la suivait. Ariman... Elle ignorait encore quelles étaient ses motivations, et avait peine à croire qu’il soit vraiment en opposition contre Mongul, ou contre Alpharius. Mais, pourtant, elle l’avait vu se battre avec elle contre les cyborgs hantant cette tour.

Ils se retrouvèrent au centre de la pièce, et Ariman s’évertua à pirater une trappe située juste au-dessus d’eux, qui leur permit ensuite de rentrer dans la pièce. Ils étaient désormais seuls... Et, tout en travaillant sur les terminaux les entourant, Ariman laissa tomber le masque. Jessica fronça les sourcils, en sentant son Anneau brûler entre ses doigts.

« Mon scanner a détecté l’Anneau de contrefaçon que vous avez réalisé... Probablement lorsque vous avez tué Medphyll. Et, comme je sais que les Obliterators ont la capacité de dupliquer les armes qu’ils touchent... Sans compter que j’ai toujours été sceptique quant à votre petite histoire... »

Elle s’attendait à ce que le mastodonte l’attaque, mais, curieusement, ce dernier semblait... Plutôt passif. Jessica ne se faisait aucune illusion, elle avait vu de quoi il était capable. Ce monstre métallique pouvait la tuer, elle n,’était pas en état de lutter contre lui. Elle n’en avait pas l’expérience, ni les capacités.

« Et je ne vous hais pas. Mon cœur crie justice pour les Lanterns que vous avez tué, mais j’imagine que vous aviez une bonne raison, n’est-ce pas ? Je suppose qu’Alpharius souhaite doubler Mongul, et que c’est pour ça que vous avez décidé de rejoindre la résistance... Mais je tiens à être claire, je n’ai aucune confiance en vous, et, même si je sais que je n’arriverai pas à vous vaincre, croyez-moi, Mongul sera alerté de votre présence si nous nous affrontons ! »

Et il ne serait pas difficile pour le tyran de deviner que l’un de ses subordonnés avait cherché à le trahir. Car Jessica, elle, était bel et bien prête pour se battre contre lui !
« Modifié: jeudi 26 octobre 2017, 01:07:02 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 69 lundi 25 septembre 2017, 00:12:45

- Je ne travail pas pour Alpharius. Je suis un Iron Warrior quand à Corbus il travaille pour moi. C'est juste un service qu'il me rend par amitié mais aussi par intérêt envers mon employeur quand à moi aussi détestable que soit ce travail je le fait bénévolement. Une vielle dette que je devait à un homme mort aujourd'hui et dont sa famille m'as rappelé. Je n'ai rien à y gagner en faisant ce travail excepter de respecter les dernière volonté de la personne qui m'as sauver la vie il y as un siècle et demi. Dit Ariman qui continua à travailler sans se retourner.

- Votre présence et des Green Lantern sur cette planète as été accidentelle. Mon employeur ignorait que vous interviendrez et j'ignorait même votre existence jusqu'à ce qu'il me recontacte. Après mon rapport une fois revenus chez Mongul il m'as appris ce que vous étiez et m'as interdit de vous attaquer et même de vous protéger. Comme il tente de défendre son monde lui aussi et qu'il connaît bien votre organisation ce serait bête qu'il y ai d'autre mort à déplorer mais je doit avouer que vous êtes assez tenace. Rare son ceux qui m'ont fait sortir de mes gonds. Quoi qu'il en soit et croyez le ou non je suis désolé pour votre ami. C'était un redoutable combattant malgré les apparences. Mais comme je vous le disait toute guerre à son lot de victime. C'est tuer ou être tuer et vu que votre ami avait décimé mes troupes il fallait bien que je me défende avant de subir le même sort ou pire. Mais croyez moi mon excuse est sincère. Avoua Ariman qui redevins silencieux.

Quelques minutes plus tard Ariman brancha un câble à un transpondeur.


- Voilà il suffis maintenant que vous régliez le transpondeur à la bonne fréquence pour joindre votre corps. J'ai employer le peu d'information obtenu en clonant l'anneau pour que ce matériel soit compatible avec le votre. Mon générateur Warp servira de batterie pour que vous ayez une bonne communication mais il y as un hic. Il se peu qu'il y ai 50% de chance que notre message soit capté par les ordinateurs du Warworld. Mongul sera au courant de notre présence alors ne citez pas ma présence pour ne pas griller ma couverture. Si vous êtes prise je suis peu être votre meilleur chance de survie si vous êtes capturée. Conseilla Ariman à la Green Lantern.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 70 lundi 02 octobre 2017, 01:14:29

C’était... C’était contraire à tous les préceptes du Green Lantern Corps. Le Chaos était un ennemi héréditaire du Corps, une menace insidieuse. Pactiser avec lui, c’était déjà se corrompre. Le Green Lantern Corps était intraitable, Jessica ne devait pas pactiser avec lui... Mais avait-elle vraiment d’autres options ? Elle était prisonnière en terrain inconnu, avec un Anneau qu’elle ne pouvait pas utiliser indéfiniment sous peine qu’il ne se décharge. Ses options étaient donc limitées, et Ariman lui expliqua qu’il n’avait pas d’intentions hostiles, mais qu’il avait dû tuer Medphyll pour pouvoir mieux s’insérer dans les rangs de Mongul. Jessica resta silencieuse, ne sachant pas encore jusqu’à quel point elle pouvait lui faire confiance.

*Je l’ai vu se transformer en Mutilator... Il est instable, incontrôlable, et rien ne me garantit qu’il ne cherchera pas à me trahir pour s’attirer les faveurs de Mongul...*

Après tout, il n’était pas vraiment dans l’intérêt d’Ariman que Jessica alerte le Corps. Si d’autres Gardiens arrivaient, non seulement ils vaincraient Mongul, mais aussi Ariman. Il suffisait de voir la forme que ce dernier prenait en étant un Mutilator pour se convaincre de la nécessité qu’il y avait de l’enfermer. Jessica hésitait donc, quand il expliqua que le transpondeur était prêt. Elle hocha la tête, et s’approcha lentement de ce dernier.

Le terminal était allumé, et elle n’avait honnêtement aucune idée de comment le faire marcher. Fort heureusement, elle disposait encore de son Anneau, et eut donc juste à penser à générer un appareil de communication pour que, sortant le long de son doigt, un appareil ne jaillisse, et ne se branche dans des connecteurs de l’appareil. L’Anneau travailla ensuite, et, sur l’écran, des messages défilèrent.

« Ce sera un code crypté. Impossible pour Mongul de le déchiffrer sans avoir accès au Livre d’Oa. Je vais éviter de parler de vous. En fait... Si je mentionne être avec un Obliterator, je risque la cour martiale. »

Plusieurs minutes passèrent ensuite, et, pendant ce temps, elle enchaîna :

« N’utilisez pas le Warp pour recharger mon Anneau, ce n’est pas comme ça que ça marche. Il faut une énergie très particulière, qui n’est produite que par la Batterie Centrale d’Oa. C’est pour ça, entre autre, que votre anneau n’est qu’une malfaçon. Ça... Et aussi le fait que l’énergie des Anneaux est liée au spectre émotionnel. »

Les informations continuaient à défiler sur l’écran.

« Ma Batterie est encore pleine, mais, si je l’utilise pour recharger mon Anneau, les scanners de Mongul me repéreront, alors... Je dois réserver ça en cas de dernier recours. »

Si Mongul apprenait qu’un Green Lantern se trouvait sur son vaisseau, ce serait l’enfer.

« Alors... Quels sont vos plans, Ariman ? Que cherchez-vous à faire avec Mongul ? Qui vous emploie ? »
« Modifié: jeudi 26 octobre 2017, 01:07:11 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 71 lundi 02 octobre 2017, 16:33:00

Ariman regarda Jessica avec étonnement sans le savoir la Green Lantern venait de lui fournir une étrange information au sujet de l'anneau. Alors qu'elle transmettait les information le cerveau de l'Obliterator se mis à travailler. Quand Jessica lui posa ses question elle le vis le regard froncé comme si il réfléchissait à quelques chose. Jessica fut un peu contrainte de le tirer de ses pensée en reformulant ses questions.

- Oh ! Humm ! Pour ce qui est de mon employeur j'ai moi aussi mes propre secrets. Je n'ai pas envie qu'il n'ai pas des problèmes par ma faute et préfère taire son nom mais contrairement à ce que vous pourriez éventuellement penser sur lui c'est un personnage relativement bon. Faire appel à moi as été son dernier recourt pour protéger son monde en plus il y as une autre raison. Une des planète de la galaxie ou il vis contiens une de mes demeure offert par son ancêtre et il m'arrive de m'y rendre pour prendre du repos et oublier pendant quelques temps mon rôle d'arbitre du chaos. Mon lieu de vacance de prédilection et surtout ma collection de livre ancien auquel je n'ai pas envie qu'elle soit détruite. Dit Ariman qui eu un sourire amusé en voyant la tête de la Green Lantern sachant qu'il avait une autre passe temps que tuer des gens.

- Parlons un peu de votre pouvoir. Sans le savoir vous venez de me fournir une information aussi étrange que intéressante. Le spectre émotionnel pour faire fonctionner un pouvoir. J'en viens à me demander si votre anneau n'as pas un lien avec Dhar une forme de magie tiré du Warp qui emploie les émotions comme base. Le Dhar est surnommé les vents de magie et chaque palette d'émotions représente une couleur. Le jaune pour la peur, le rose pour l'amour, le bleu pour l'espoir, le rouge pour la rage, l'orange pour l'avarice, l'indigo pour la compassion, le noir pour la mort, le blanc pour la vie. Dit Ariman qui fit sortir de sa main son anneau cloné et l'observa celui ci avait un aspect bleu acier chromé.

- Mmm ! Vu votre couleur je devine que le spectre émotionnel que vous employer est la volonté n'es ce pas ? Demanda t'il.

A voir la tête de la fille il avait encore deviné juste mais il enchaina.


- En y repensant moi je ne vous connaît que depuis peu de temps par contre vous me connaissez assez bien. Vous m'avez appeler par mon nom lors de notre premier accrochage. Si on met à l'écart mes méfait l'avis de recherche qu'à émis votre ordre se limite qu'à moi ou au culte Obliterator tout entier ? Demanda Ariman avec curiosité.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 72 lundi 09 octobre 2017, 00:56:23

Face à lui, Jessica ne devait pas laisser sa peur parler. Si elle le faisait, elle perdrait de son influence, car l’énergie de l’Anneau reposait sur sa capacité à maîtriser sa volonté. Et elle savait que, si elle laissait la moindre brèche, l’Obliterator s’en emparerait, et la mettrait dans une situation difficile. Mais, pour autant, Ariman ne semblait pas particulièrement décidé à se battre contre elle. Au lieu de ça, il se mit à lui parler, et évoqua une magie particulière, émanant du Warp, le Dhar, qui, vu sa description, ressemblait à l’énergie du spectre émotionnel. Avant que Jessica ne puisse lui répondre, l’homme lui parla ensuite de ce que le Green Lantern Corps savait sur Ariman, ou, plutôt, savoir qui était poursuivi.

Tandis que les programmes de sécurité continuaient à être déchiffrés et décryptés, la Green Lantern répondit à l’homme, bras croisés :

« Toi, et tous les agents du Chaos. Le Green Lantern Corps a été fondé par les Gardiens de l’Univers, des individus originaires de la planète Maltus, une planète très avancée technologiquement. C’est un système de police intergalactique fondée sur l’idée de respecter le droit des planètes à se gouverner elles-mêmes, sans ingérence de tyrans extérieurs ou d’envahisseurs. Le Corps est une police qui milite donc pour la stabilité, l’ordre, l’autorité... Des valeurs antagonistes du Chaos, qui ne vise qu’à la corruption et à la destruction. Ceci fait du Chaos l’ennemi héréditaire du Green Lantern Corps. »

Autant dire qu’il allait être difficile de pactiser avec le Green Lantern Corps, qui n’avait pas pour habitude de faire des compromis, a fortiori avec un agent du Chaos. On aurait pu objecter à la logique du Corps que les Anneaux choisissaient comme hôte les habitants de planètes n’ayant rien à voir avec Maltus, mais, en réalité, c’était mal comprendre la logique profonde du Corps. Ce que les Gardiens voulaient, c’était diffuser la technologie, le savoir, la connaissance, avec cette croyance inaltérable que l’ignorance était la base du mal, et que la connaissance permettait de s’émanciper, de faire preuve de tolérance, de respect, et de bonté envers les autres.

De biens nobles pensées, mais qui constituaient le motto des Gardiens de l’Univers.

« Pour le reste... Les informations d’Oa sur le Dhar diffèrent quelque peu des vôtres. »

De ce que l’Anneau savait, le « Dhar » était un terme désignant une sorte de magie sombre, apparentée à la magie noire, et donc interdite par le Grand Livre d’Oa. Néanmoins, la question du Dhar ne passionnait pas Jessica outre mesure, ce qui l’amena rapidement à se concentrer sur l’essentiel :

« Et vous, alors ? Quelles sont vos motivations ? J’ai du mal à croire qu’un Obliterator puisse être un simple mercenaire... »

Certes, il se montrait encore bien mystérieux sur ce qu’il faisait ici... Mais Jessica était aussi du genre têtue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 73 lundi 09 octobre 2017, 02:38:31

Ariman esquissa un nouveau sourire à cette question.

- Il y as Chaos et Chaos. D'un côté les sombre puissance de la ruine et leur serviteurs zélé. De l'autre des parias des individus qui ont leur motivations personnelles. On les prend pour des chaotiques mais ce sont plus des parias. Corbus fait partie de cette catégorie. C'est un Space Marine qui as eu le malheurs d'être du mauvais coté de la barrière mais plutôt que d'être un serviteur du Chaos il as choisit de suivre ses propres convictions. C'est un mercenaire tout comme moi mais il n'as jamais renoncer à ses anciennes croyances plutôt que celle des quatre puissances et c'est quelques chose en lui que j'apprécie. Pour ma part mon rôle est plus nébuleux contrairement à Corbus je suis un serviteur non pas d'une puissance mais des quatre à la fois et aussi pas mal de divinité qu'elles soient bonne ou mauvaise ou même de mortels qu'ils soient corrompus ou non. Je suis aussi leur opposé total. Vous voyez mon surnom d'arbitre du chaos ne sont pas des paroles en l'air. Beaucoup de personnes qu'elles soient bonne ou mauvaise se combattent entre elle voulant la destruction de l'autre mais moi...


Ariman fit une légère pause pour trouver ses mots avant de continuer.

- Je suis un mal nécessaire pour préserver un équilibre entre le bien et le mal. Prenons Mongul par exemple au fur et à mesure qu'il conquière un monde il réagit comme un de ses gros prédateur mangeant toute les ressources de ce monde plus il continue à conquérir plus il deviens plus gros et plus puissant. Un jour cette bête deviendra tellement grosse que plus personne n'arrivera à s'opposer à elle. En tant que Green Lantern j'imagine que vous avez pour objectif d'arrêter Mongul. Vous y êtes arrivé certainement mais rien de pire que garder un prisonnier déterminé. Si vous le capturer et que vous le mettez dans le trou le plus profond de l'univers, il finira par revenir et le cycle infernal recommencera. Pour ma part je suis plutôt enclin d'employés des moyens radicaux et définitif pour le mettre hors d'état de nuire. Néanmoins j'ai conscience que dans l'univers il existe d'autres Monguls qu'ils soient mortels, immortels ou divins et Mongul n'est que le piétaille comparé à ce que je j'ai affronté par le passé. Je ne suis pas là pour vous leurrer ou avoir de bonne intention si des innocent demande mon aide il m'arrive aussi à servir le mal pour continuer à gérer cette équilibre quand le bien deviens trop dangereux. Certaines chose réalisé même avec les meilleurs intentions peuvent souvent rompre l'équilibre. Je n'ai rien contre les planète pacifique mais quand cette planète veulent imposer leur concept de bien à une galaxie entière quitte à leur faire la guerre c'est là que j'interviens.
Avoua Ariman.

Un bruit électronique venant de l'appareil que Ariman avait bricolé avertis Ariman et Jessica que le Warworld avait quitté son mode de voyage en vitesse lumière et était revenu dans l'espace réel. Jessica pouvait transmettre son message.
« Modifié: dimanche 15 octobre 2017, 01:04:54 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 74 lundi 16 octobre 2017, 00:42:59

Ariman tenta d’expliquer à Jessica qu’il y avait plusieurs manières d’interpréter le « Chaos », et plusieurs couches de ce dernier. Jessica l’écouta silencieusement et attentivement, et retint que l’homme tentait de jouer une position de médiateur dans les conflits inhérents au Chaos. Ni bon, ni mauvais donc... Mais est-ce que cela suffirait à l’absoudre de ses crimes ? Jessica n’oubliait pas sa transformation en Mutilator, ni l’assassinat de Medphyll. Surtout, elle devait conserver à l’esprit que l’Obliterator cherchait peut-être juste à endormir sa méfiance, afin d’obtenir de plus amples informations sur les technologies du Green Lantern Corps, et pouvoir se confectionner son propre Anneau. Et, même si l’Anneau de la Volonté lui serait impossible d’accès, il existait d’autres Anneaux... Comme l’Anneau Jaune de la Peur, ou l’Anneau Rouge de la Colère. Des émotions qui pouvaient davantage correspondre à Ariman. Autant dire que Jessica n’osait même pas imaginer les risques que présenterait un Obliterator doté de la puissance d’un Anneau de Pouvoir.

Refusant d’envisager ce scénario, elle se concentra sur autre chose. Ariman expliqua avoir donc un rôle de médiateur, vouloir instaurer l’équilibre entre le Chaos et l’Ordre, rappelant à Jessica toutes ces vieilles histoires, dans Le Livre d’Oa, sur les luttes entre les forces fondamentales de la Lumière et du Chaos. Des contes qui avaient aussi une interprétation psychologique, en vérité.

« Ce que vous me dites est bien beau, Ariman, mais je vous ai vu vous transformer en Mutilator, et vous n’aviez pas l’air de... »

Les appareils informatiques se mirent alors à émettre une série de bips et de clignotements, coupant Jessica dans son propos. Visiblement, Ariman avait réussi à contourner les programmes de sécurité. Jessica s’approcha ensuite, et son Anneau matérialisa un nouvel appareil de télécommunication, qui se brancha sur l’appareil, et ne tarda pas à émettre un message codé, impossible à déchiffrer sans les clefs de cryptage contenues au sein du Green Lantern Corps.

« Voilà... Le message est envoyé. Je recevrais directement la réponse dans l’Anneau. »

Elle avait fait un rapport, demandé des renforts, et usait de son Anneau comme une balise pour permettre aux autres membres du Green Lantern Corps de la retrouver. Elle avait parlé d’une alliance entre Mongul et Alpharius Omegon. Autant dire qu’il ne fallait pas compter immédiatement sur les renforts, car le Corps avait besoin de se retenir. Jessica récupéra donc son Anneau, et se retourna ensuite vers l’homme.

« J’ignore encore si je peux vraiment vous faire confiance, Ariman... Mais nos options sont plutôt limitées pour le moment. Mongul représente une menace pour cet équilibre que vous cherchez à préserver, et je n’ose imaginer ce qui se passera si lui et Alpharius parviennent à s’allier. D’une manière ou d’une autre, il nous faut agir. »

Jessica n’était pas aussi obtuse que d’autres Green Lanterns. Si la situation le requérait, elle était prête à s’allier avec d’autres... Même des gens comme lui.
« Modifié: jeudi 26 octobre 2017, 01:07:22 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :