banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 14
  Imprimer  
Auteur Sujet: Warworld [Ariman]  (Lu 7905 fois)
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« le: Janvier 30, 2017, 02:22:08 »

La Fédération Oblivoron était un important consortium galactique s’étalant sur de multiples systèmes stellaires. C’était une fédération militaire pacifique, qui luttait contre les menaces spatiales, et cherchait à sécuriser les routes commerciales, venant en aide aux vaisseaux en perdition. La Fédération était un regroupement de planètes appartenant tous au même système solaire, et s’était constituée quand les différents gouvernements planétaires avaient décidé de sortir de leur système solaire, et de partir à la conquête de l’espace. Depuis lors, Oblivoron avait grandi… Elle était à son apogée quand le vaisseau de mort métallique avait surgi dans son système, et balancé une pluie de missiles sur les vaisseaux spatiaux environnants.

On appelait ce vaisseau le Warworld. C’était une immense station spatiale de combat, aussi grande qu’une planète, et qui disposait d’un nombre extrêmement élevé de batteries de défense, de canons-lasers, de rangées de lance-missiles, et d’autant de drones et de chasseurs de combat. Warworld avait attaqué les colonies externes de la Fédération, brisant les vaisseaux et les croiseurs stellaires d’Oblivoron les uns après les autres.

« Ce n’est pas la première fois que nous le traquons. Ce n’est pas qu’un vaisseau, c’est une planète entière, avec une population, sous la férule d’un redoutable tyran… »

Tandis qu’ils volaient à travers l’hyperespace, grâce à leurs Anneaux, John Stewart dévoilait ses informations. Le suivant, Jessica Cruz écoutait tout cela, relativement nerveuse. C’était sa première véritable mission d’envergure, et les Green Lanterns devaient être en nombre pour attaquer le Warworld. Cet engin de mort menait de redoutables dégâts dans tout un secteur appartenant à la surveillance du Corps, et le Corps avait reçu l’appel à l’aide de la Fédération. Dès que cet appel avait été reçu, John, l’un des plus puissants Lanterns, avait mis sur place une importante escouade, en réquisitionnant tous les Green Lanterns disponibles.

Au sommet du Warworld, on trouvait un redoutable tyran stellaire, Mongul. Mongul avait eu une enfance difficile, qui avait forgé le tyran cruel qu’il était actuellement. Il était né sur une planète austère, sauvage, et avait grandi dans une jungle immense, peuplée de prédateurs, où il avait vu le cycle de la Nature. Il avait vu que la Nature était régie par le plus fort, et que les plus faibles étaient écrasés par les prédateurs. Mongul en avait tiré la constatation que la principale force animant l’univers n’était pas l’amour, l’espoir, mais la force.

« Mongul a massacré sa propre famille pour s’emparer du pouvoir. Il a déclenché une guerre civile avec ses parents, et a déployé sur son propre peuple des armes de destruction massive qui ont ravagé leur monde. »

Jessica déglutit. Cet être était abominable… Un individu malfaisant, qui avait tué des millions d’âmes. Il avait détruit son monde, et, après avoir conquis définitivement sa planète, avait créé Warworld, s’en servant pour envahir d’autres mondes. Pour assouvir son contrôle sur sa population, il avait développé un régime autocratique très puissant, et développait des arènes. Les Jeux de Mongul étaient l’élément qui fédérait le peuple, empêchant une révolte. Pour ça, à chaque monde qu’il annihilait, Mongul capturait des proies, faisant d’eux des gladiateurs dans ses jeux cruels et sinistres.

Autrement dit, il fallait mettre un terme à sa démence, et c’était pour ça que Stewart s’avançait rapidement vers la zone de conflit. Jessica le suivait donc, et le groupe arriva sur la surface de la planète. La bataille faisait rage dans l’espace, entre les vaisseaux de la Fédération et Warworld, mais, au sol, Mongul avait déployé de redoutables méchas. Les puissants robots de combat pilonnaient furieusement la zone, massacrant les citoyens et la Garde locale.

Plusieurs méchas ciblèrent une famille catastrophée, s’apprêtant à les massacrer le long d’une rue… Quand des faisceaux d’énergie verdâtre les transpercèrent de toute part. Surpris, les civils levèrent la tête vers cette apparition providentielle…

…Et virent le Green Lantern Corps descendre lentement !

« Lanterns ! À l’attaque ! Défendez la population, détruisez ces tas de ferrailles ambulants ! »

Jessica inspira lentement… Puis s’élança vers la zone de combat à son tour.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 30, 2017, 03:37:00 »

Les robots de Mongul ne furent pas les seuls à être larguer pour s'écraser dans la zone de conflit pour tout dire même si ses abominable machine étaient assez puissante pour rivaliser avec l'ennemis au sol ils n'étaient que l'avant garde pour permettre une tête de pont à plusieurs drop-pod de débarquement.

De la taille d'une petite pyramide aztèque et carrée et bardé de quatre canon automatisé chacune des faces de la pyramide contenaient une porte portant en tout 8 fantassins et leur équipement. Malgré leur parachute et leur réacteur ayant la capacité de freiner ses engins n'étaient pas vraiment adapté pour des atterrissages en douceur. Il fallait avoir une forte constitution ou alors énormément de cran pour être largué dans une zone de conflit en Drop-Pod car les accidents mortel étaient fréquent comme par exemple un cogitateur ou parachute qui ne fonctionne pas ou encore que le Drop-Pod heurte de plein fouet un objet volant ou se désintègre dans l'atmosphère parce que leur bouclier thermique as fait défaut.

Ariman lui avait l'habitude quoique il préférait encore la téléportation mais il valait mieux que Mongul ignore qu'il dispose de cette technologie et cela comprenait aussi son vaisseau spatial et son moteur warp. Malgré le fait que Mongul ai une haute technologie il n'en restait pas moins un barbare arriéré et question modernité spatiale Ariman avait vu mieux quoique le Warlord était une belle bête et le Tyran n'avait pas lésiné sur la dépense pour son jouet.

Voilà prés de 6 mois que l'Obliterator jouait les éminence grise pour Mongul déjà bien entourés par des conseillés qui faisaient office au Tyran de cerveaux de rechanges et les dieux savent à tel point que Mongul n'est pas un client facile. Il était impulsif et colérique pour un rien et n'avait pas hésiter à faire écorcher vif des conseillés ou des lieutenants un peu trop sur d'eux pensant le berner. Remarque fait cela as permis à l'Obliterator de monter dans la hiérarchie quoiqu'il devait surveiller ses arrières car un coup de couteau dans le dos de la part de jaloux était vite arrivé.

Les pensée d'Ariman furent interrompus quand une alarme lui indiqua qu'il n'était pas très loin du sol. L'Obliterator se mis alors en position de sécurité pour l'impact. Une habitude qu'il prenait bien que ce n'était pas nécessaire vu son état de monstre métallique. Ce fut sans douceur et dans un hurlement de réacteur que le Drop-Pod s'écrasa malgré le parachute déployé. Ariman fut aspergé de sang et la tête d'un soldat de Mongul roula à ses pieds. Le Drop-Pod avait due mal ce réceptionner tuant deux de ses occupants sur huit.


" Les statistiques ! " Pensa t'il alors qu'il déverrouilla son coté pour sortir de son cercueil de fer imité par les survivants.

Ses soldats en sa compagnie ne faisaient même pas partie de ses suivant. Pour tout dire Ariman avait épargné à l'équipage du Terminus de l'accompagner et à raison que lui seul connaissait. Ses soldat là étaient des Paradémons des créatures génétiquement modifié musculeuse avec des implants bioniques et une armure. Elles avaient une force estimé à cinq humains moyens et sont capable de voler ainsi qu'un armement convenable en plus de leur apparente sauvagerie.

http://static7.comicvine.com/uploads/original/9/99801/3419285-parademons.png

Pianotant sur son ordinateur de poignet Ariman eu un rictus. Si avait dépassé son objectif de deux kilomètres qui était le capitole de la citée que Mongul assiégeait. Ses dirigeant éliminés ou capturés permettrait au Tyran d'avoir un moyen de pression sur la population encore faut il que Ariman arrive à les atteindre et cela ne risque de ne pas être facile car l'ennemis avait une sacré défense et surement un sacré renfort.


Poussant un grognement l'Obliterator se mis en route.
« Dernière édition: Janvier 30, 2017, 02:46:02 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Février 06, 2017, 01:56:43 »

*Allez, Jessica, à toi de jouer ! Tu es une Lantern accomplie, maintenant !*

C’était sa première grosse mission d’importance officielle... Et, après l’aventure sur Tau Volantis*, on pouvait presque dire que c’était du gâteau ! Jessica levait la tête, devinant les lueurs de la bataille stellaire qui régnait dans le ciel. Le Green Lantern Corps aurait pu directement soutenir les croiseurs de la Fédération contre le Warworld, mais la priorité allait à la protection des civils, ainsi que du Capitole, siège politique et militaire de la Fédération. Si les méchas et les tueurs de Mongul réussissaient à s’en emparer, ils pourraient en effet désorganiser l’armada stellaire en la coupant d’une tête de commandement. Pour autant, la mission de Jessica n’était pas de se heurter directement aux troupes qui assiégeraient le Capitole. Elle laissait ça à Stewart ou à Kilowog, des Green Lanterns nettement plus expérimentés qu’elle, et ce de telle sorte qu’elle se concentrait sur la protection des civils.

S’approchant ainsi d’un immeuble ravagé, elle projeta de multiples constructions, créant des pinces et des poutres géantes pour retenir des débris, ou en dégager d’autres, permettant l’évacuation des civils vers des points d’urgence.

*Quelle horreur... Ce Mongul est vraiment ignoble !*

Avant de débarquer avec ses troupes, il avait bombardé la planète, de manière à disperser les forces de défense, et à répandre le chaos et l’horreur. Des bâtiments entiers avaient été pulvérisés, et les cadavres se comptaient déjà par milliers. Jessica en bouillonnait de rage, et cette colère était bienvenue, noyant les doutes qui, régulièrement, venaient serrer le cœur de la jeune femme. Elle se déplaça encore rapidement, surplombant une avenue enflammée et pulvérisée, faite de lézardes, d’éboulements, et constata que ce boulevard, suspendu au-dessus du sol par des poutres, menaçait de s’écrouler, risquant ainsi de provoquer la mort des gens situés dessus.

Jessica agit donc rapidement, et lança ses constructions, formant des panneaux verdâtres, qui avaient pour but de consolider les piliers endommagés. Elle s’évertuait ainsi à stabiliser le pont, et se releva encore... Pour voir des méchas se rapprocher d’un des camps de réfugiés. Ils canardaient les soldats avec des tourelles redoutables, des mitrailleuses et des batteries de missiles, provoquant de multiples explosions.

*Ah, pas de ça !*

Jessica se concentra, et matérialisa devant ses mains une énorme gatling, faisant bien deux mètres de long, et tira avec, provoquant des balles terrifiantes, de gros calibres, qui frappèrent les méchas, défonçant leurs blindages. Elle en explosa ainsi un, mais un autre pivota sur place, et lui tira dessus, en balançant plusieurs missiles. La Green Lantern généra alors rapidement un bouclier contre lequel les missiles explosèrent, puis contre-attaqua en envoyant une décharge d’énergie depuis son Anneau. Un rayon vert transperça le cœur du mécha, et le fit exploser.

La Green Lantern fila ensuite, volant, poursuivie par d’autres méchas qui la bombardaient depuis le sol, et contre-attaqua en générant un missile, qui fila vers les robots, et explosa au milieu d’eux, provoquant un champignon de flammes qui se dressa devant le camp de réfugiés, la déflagration renversant plusieurs soldats. En retour, les réfugiés l’acclamèrent, et Jessica ne put s’empêcher de sourire un peu benoîtement.

*Ce n’est pas grand-chose, mais... Au moins, j’ai sauvé leurs vies !*

Du moins, pour le moment... Mais John Stewart avait réuni une importante escouade du Green Lantern Corps. Et, face à  tous ces Lanterns, Jessica était convaincue que Mongul et son Warworld ne pourrait pas leur faire grand-chose.

Elle était après tout encore assez inexpérimentée en la matière...



* : Cf. RP « Tau Volantis ».
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Février 06, 2017, 03:10:10 »

La progression était difficile on peu dire que malgré la puissance de feu de Mongul son organisation militaire laissait à désirer. Il faisait vraiment dans le pilonnage intensif si bien que malgré ses troupes qui ont débarqués certaines de ses troupes furent toucher par des tirs alliers remarque fait les troupes débarqué étaient soit des machines de guerres sortis d'usine soit des Paradémon sortis de le leur cuve de clonage. Seuls les commandant présent tel que Ariman bénéficiaient du traitement de faveur de ne pas se faire tirer dessus par accidents tant que leur missions duraient.

" Je me serait bien passer d'un commandement pareil même mes serviteurs décérébrés je les traite mieux que cela. Quel bordel. " Pensa Ariman qui progressa tant bien que mal parmi les décombres.

En tout cas la mission était clair. L'Obliterator et les Paradémons devaient progresser à pieds jusqu'au capitole en ignorant les civils mais en éliminant  toutes menaces. Il était inutile et contre productif de se livrer à des acte de massacre pouvant lui faire perdre du temps. Ariman y serait arrivé plus vite en volant mais l'ennemis avait encore pleinement la maitrise des airs. Trop risqué donc.

Après avoir fait un kilomètre les emmerdes arrivèrent quand un Xenos l'attaqua lui et son groupe par surprise.

L'alien était une sorte de Cyclope au cheveux ayant une forme végétale. Il était revêtue d'une combinaison verte avec un logo que Ariman n'avait jamais vu. Chose inquiétante il générait une sorte de halo verdâtre et avait l'air de chercher la bagarre et surtout volait.



conformément aux ordres les Paradémon ouvrirent le feu en braquant leur cannon laser ou crachèrent du feu pour rotir la menace mais l'homme volant se montra agile. Il esquiva habilement les tir de laser et généra une sorte de champ de force qui stoppa le feu. Il contre attaqua immédiatement en transformant son écran en arme en générant une espèce de gros tentacule avec des pointes qui ressemblait furieusement à une ronce.

Ariman sauta sur le coté et esquiva de justesse la ronce géante qui écrasa trois Paradémon d'un coup.


" La vache ! "
Pensa Ariman alors que le Xenos le vis et le voyant comme un ennemis frappa l'Obliterator avec le tentacule. Ariman eu juste le temps de générer son propre champ de force mais l'impact fut suffisamment rude pour faire rebondir Ariman sur les murs comme une boule de flipper avant de s'écraser à travers la fenêtre d'un immeuble et finir sa course dans des meubles.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le Green lantern en termina avec les Paradémon restant et essaya ensuite de contacter ses collègue via sa bague.


- Ici Medphyll aux Green Lanterns. Faite attention Mongul n'as pas envoyé que des robots il y as aussi des fantassin Paradémon et AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRG ! Fit le Green lantern qui poussa un hurlement de douleur terrible alors que sa chair et ses os furent réduit à l'état de molécule.

Les Lanterns qui eurent la réception holographique via leurs bagues virent en direct le collègue se faire annihilé. A la fin il ne resta plus rien de lui mis à part sa bague qui tomba dans un tintement dans la rue.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

De là ou il était Ariman baissa son canon à Fission en grommelant.


" J'aurais jamais du accepter ce contrat ! " Pensa t'il en se rendant compte qu'il allait devoir se démerder seul. Il vis quand même une chose curieuse. Une lumière verte s'échappa des ruines et fila dans le ciel. Ariman fit un zoom avec son œil bionique mais ne vis pas grand chose hormis que l'objet avait l'air d'être une sorte d'anneau.
« Dernière édition: Février 06, 2017, 04:46:56 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Février 13, 2017, 01:32:46 »

« LANTERN DU SECTEUR 586 DÉCÉDÉ. RECHERCHE D’UN NOUVEAU LANTERN... »

Le rapport tomba de la plus funeste des manières, et Jessica, qui continuait à secourir des civils, écarquilla les yeux en écoutant ce rapport. L’un des leurs avait été tué. Elle avait entendu son horriblement hurler de douleur, le sifflement du canon... Puis plus rien. Avant de mourir, il avait pu les avertir que Mongul s’était allié avec d’autres ennemis, comme des Parademons... Ce qui laissait entendre qu’il était avec un suppôt de Darkseid ? Jessica n’osait croire à une alliance entre les deux, et ce d’autant plus que Darkseid et Mongul avaient plutôt tendance à être, l’un envers l’autre, des rivaux.

*Impossible...*

Le Lantern du Secteur 586, Medphyll, était mort. Jessica serra les lèvres, sentant, non pas la peur, mais un élan de rage la traverser. Elle avait eu l’occasion de parler un peu avec l’homme. Il venait d’une planète très végétale, dominée par les plantes et les arbres, et était un homme très respectueux, non seulement de la Nature, mais aussi de la préservation de toute forme d’écosystème. Jessica serra son poing furieusement. Les Parademons étaient proches de sa position, et, même s’il était dangereux de s’approcher, John le lui avait bien dit. Maintenant, Jessica était une Green Lantern à part entière.

Elle s’envola alors, et rejoignit les cieux. Du coin de l’œil, elle vit l’Anneau de Medphyll s’envoler, et interrogea son Anneau.

« Qu’est-ce qui a tué Medphyll ? »

Son Anneau se mit à vibrer, et des rayons verdâtres en jaillirent, filant dans tous les sens, analysant l’environnement, afin de lui fournir, très rapidement, un rapport circonstancié et extrêmement précis.

« DÉSINTÉGRATION INSTANTANÉE LIÉE À UNE ARME ÉNERGÉTIQUE TRÈS PUISSANTE. LE TIR EST VENU PAR SURPRISE, CE QUI EXPLIQUE POURQUOI LE LANTERN MEDPHYLL A ÉTÉ TUÉ SUR LE COUP. IL N’A PAS EU L’OCCASION DE FORMER UN BOUCLIER. »

Jessica se pinça les lèvres, consciente qu’elle allait devoir être prudente, et s’approcha des cadavres des Parademons. Ils gisaient sur le sol, le long d’une sorte de grande avenue avec plusieurs bassins aquatiques au milieu, des fontaines, des passerelles. Un endroit très charmant en temps normal, mais qui était jonché de débris et de carcasses. Impossible de déterminer précisément l’origine du tir, mais le tueur devait être proche. Sur ses gardes, Jessica avançait donc, son Anneau brillant intensivement, prêt à l’avertir à la moindre attaque.

*Je te trouverai, salopard, tu vas payer pour ce que tu as fait à Medphyll... !*

C’était une promesse qu’elle se faisait !
« Dernière édition: Octobre 26, 2017, 01:05:27 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 13, 2017, 03:12:57 »

Une rue plus loin une grille d'égout avait été arraché et 10 mètres plus bas sous le sol Ariman continuait sa progression cette fois à travers les égouts. L'Obliterator avait été contraint de choisir cette route alternative car progresser en se frayant un chemin entre les ruines et les épaves lui aurait pris trop de temps. Les égouts couvertes de limon verdâtre ne sentaient pas la rose mais cette fois l'Obliterator avançait à bon pas vers son objectif jusqu'à ce qu'il s'arrête car son ordinateur de poignet se mis à vibrer. Ariman activa son ordinateur et vu que c'était un canal crypter surement son véritable client qui lui avait imposer cette mission. L'Obliterator activa la transmission et l'hologramme d'un individus encapuchonné et revêtus d'un masque étrange.



- Seigneur Ariman... Commença l'hologramme avant d'être interrompus par l'Obliterator de fort méchante humeur.

- J'espère que c'est important ce travail commence à me mettre sur les nerfs. Je sait que j'ai une dette d'honneur envers votre père mais là vous commencez vraiment à abuser de ma mansuétude Lamperouge. Dit Ariman avec colère.

- Du calme Obliterator j'ai quelques information à vous fournir mais auparavant ou en êtes vous de votre coté ? Demanda l'homme mystérieux.

Ariman grogna. Décidément ce type était vraiment insupportable mais essaya de tempérer ses humeurs. C'était important après tout.

- J'ai pus établir le contact avec tout les pions du Warwolrd. Mongul est un gros con mais ses lieutenant sont moins idiots que je l'aurais cru il va falloir que je joue serré. Juste une question combien de monde faudra t'il sacrifier avant que votre plan soit totalement opérationnel. Je commence à en avoir marre d'être payer des clopinettes hormis le gite et le couvert et avoir l'honneur d'être au coté du grand Mongul. Dit Ariman qui exagéra un peu sur la fin.

- Malheureusement ce sont des pertes nécessaire il ne faut pas vous inquiéter pour Oblivoron. C'est une fédération puissante et tôt ou tard Mongul se rendra compte que le morceau et trop gros pour lui. Pour tout dire ce qui ce passe en ce moment pourrait très bien accélérer le plan initial. Quel est votre mission actuellement ? Demanda son contact.

- L'élimination ou la capture des tête dirigeante de cette planète. Dit Ariman.

- Certainement pas ! Vous devez absolument trouver un moyen d'échouer dans cette mission et empêcher quiconque de réussir.

Ariman n'en revenait pas de cette réponse.

- Quoi ! Vous vous ficher de ma gueule ! Pesta t'il.

- Croyez moi c'est important qu'ils survivent.

- Vous croyez que c'est facile de jouer sur deux tableaux. Je vous rappelle que Mongul ne tolère pas l'échec. Je ne pourrait pas rentrer les mains vide sans les dirigeant capturer ou au moins leur têtes. A moins que vous ayez une idée ou une combine pour que je puisse amener un substitut correct. Dit Ariman à raison alors que son interlocuteur mystérieux réfléchissait.

Soudainement Ariman entendit du bruit derrière lui par réflexe il fit volte face en braquant son arme.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Février 20, 2017, 01:54:03 »

Jessica cherchait les traces du tueur de Phillom, tout en se montrant particulièrement prudente, et ce même si, en volant, elle formait une proie facile. Son Anneau scannait les environs, et ne détecta aucune source de vie dans les rues, ni aucune interférence électronique qui trahirait la présence d’une machine.

« JE NE DÉTECTE AUCUNE TRACE DE L’ASSASSIN. »

La jeune femme étouffa un grommellement. Dire qu’il y a encore quelques mois, elle était cloîtrée chez elle, terrorisée à l’idée du moindre contact avec l’extérieur... Et maintenant, elle était là, sur une planète extraterrestre, à des milliers d’années-lumière de son domicile, à combattre des robots tueurs au milieu d’une planète à l’agonie, face à un ennemi dont la station spatiale de combat lui rappelait l’Étoile Noire. Qui aurait cru que les choses auraient pu dégénérer à ce point ? Qu’elle aurait pu un jour se retrouver dans une telle situation ?

*Mais j’y suis, que je le veuille ou non, alors il faut bien que je fasse avec...*

Elle continua à s’avancer, cherchant dans les coins, éclairant les ruelles plongées dans la pénombre à l’aide de son Anneau, et repéra ainsi une bouche d’égout défoncée.

*Tiens, tiens... Qu’est-ce que ceci ?*

Jessica fronça lentement les sourcils, et se rapprocha de la bouche défoncée. Elle remarqua des traces d’arrachage autour du trou, signe qu’une force puissante avait ouvert la bouche. Voilà qui expliquait pourquoi son Anneau de Pouvoir n’avait pas repéré l’assassin, s’il était passé par les égouts. Résolue, Jessica descendit, et s’avança, coupant sa lampe-torche, afin de miser sur la discrétion. Elle flottait au-dessus de l’eau poisseuse, remontant le long du conduit.

Tandis qu’elle avançait, la jeune femme entendit soudain des bruits. Une voix grave et mécanique, qui la fit frémir, et serrer des dents. C’était lui, l’odieux lâche qui avait osé tuer Phillom. À cette idée, Jessica sentit encore son cœur se crisper, et s’approcha encore. Elle ne perçut néanmoins pas grand-chose de la conversation, et vit, de dos, une espèce d’escogriffe en armure, qui se retourna brusquement, pointant vers elle le fusil-désintégrateur.

Jessica réagit la première, en tendant son Anneau, et un rayon vert en fusa, frappant le colosse au torse. Malgré sa musculature impressionnante, il décolla du sol, et fut repoussé sur plusieurs mètres.

« Toi... Tu as tué l’un de mes camarades, un ami ! Tu vas le payer ! »

Jessica matérialisa à l’aide de son Anneau un minigun verdâtre, et arma sa gatling. La sulfateuse se mit à tourner, puis d’épaisses balles filèrent vers Ariman.

« DANGER ! DANGER ! JE SENS LA PRÉSENCE DU CHAOS EN LUI, C’EST UN OBLITERATOR. MENACE PRIORITAIRE POUR LE GREEN LANTERN CORPS ! »

Le Chaos... Jessica avait entendu parler de ces divinités corruptrices sinistres venant des profondeurs abyssales du Cosmos. Mongul s’était trouvé de biens sinistres alliés... Et, si Jessica doutait d’être capable de lutter contre ce monstre, elle allait faire tout son possible, sachant combien son pouvoir était lié à sa volonté.

*Ne laisse pas la peur t’étreindre, pense à Phillom...*

En attendant, un déluge de plomb remplissait la zone...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Février 20, 2017, 02:40:29 »

Ariman fit volte face mais trop tard un rayon vert l'atteignis en plein plastron et suffisamment puissant pour renverser au sol et le trainer sur plusieurs mètres.

" Merde ! " Pesta Ariman en voyant une femme ayant le même uniforme que l'autre qu'il avait descendu et elle semblait vachement remonté.

Par réflexe Ariman roula sur le coté et se retrouva derrière un pilier et une grêle de balle s'abatis dessus. L'une d'entre elle transperça l'abris d'Ariman de part en part et faillis lui arracher le scalp au passage.


- Ariman es que cela va ? Dit une voie.

L'Obliterator regarda son ordinateur et se rendit compte que Lamperouge n'avait pas couper la transmission.


- Non ça va pas ! Il y as des type en vert qui m'attaque enfin plutôt un seul et une fille en plus mais avec un gros canon. J'vous rappelle. Dit l'Obliterator qui coupa la transmission et baissa la tête alors que des obus traversèrent son abris et passèrent juste au dessus de lui. Ariman Répliqua au tir en générant un fulgurant et son corps produisit de bolts inferno. L'Obliterator avec la tonne de munition qu'il recevait en grêle n'avait pas le temps de viser convenablement il tira au jugé mais les bolts inferno avait l'avantage de s'enflammer au contact. Même si Ariman ne touchait pas sa cible l'exiguïté des égouts et le feu explosif des bolts la força à reculer. Ariman profita de ses quelques secondes de répits pour braquer son Arme sur une grille se trouvant à coté de lui et la fit sauter lui ouvrant un passage. Sans hésiter Ariman plongea en avant et tomba sur une glissoire qui l'amena dans un secteur plus large et inondé des égouts.

L'Obliterator tomba dans la flotte et se retrouva six mètre plus bas dans les eaux usées et les excréments. Par chance il avait remis son casque et son respirateur ce qui lui permis de survivre dans la fange. Sous l'eau Ariman leva la tête et guetta l'arrivé de son adversaire car il allait certainement le suivre. Ariman lui réservait une surprise pour le moins tentaculaire. Des Méchadendrites souple et métalliques aux pinces pourvus  de crochets avait jaillis du dos d'Ariman qui se prépara à attraper sa proie une fois qu'elle passera au dessus de lui à sa recherche.
« Dernière édition: Février 20, 2017, 04:46:50 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Février 27, 2017, 02:02:24 »

La gatling de Jessica crépitait une pluie de balles sur l’ennemi, qui portait une épaisse armure. Elle usait de force, quand l’ennemi répliqua, et les yeux de Jessica s’écarquillèrent sous la surprise en voyant des espèces de lance-flammes inonder brièvement le conduit. Rapidement, la Lantern se protégea à l’aide d’un bouclier, contre lequel les flammes rebondirent, la contraignant à reculer. Le temps qu’elles se dissipent, l’ennemi avait à nouveau fui en provoquant un trou, et sautait en contrebas, atterrissant au milieu de conduites d’eau. Jessica réagit instinctivement, et s’élança à sa poursuite.

*Oh non, mon coco, tu ne vas pas fuir si facilement !*

Il était puissant, disposait d’un arsenal redoutable. En s’en prenant à un tel ennemi sans attendre l’arrivée de renforts, Jessica était sûrement en train de faire une erreur, de manquer à la plupart des règles et des principes applicables aux jeunes Green Lanterns, mais elle était motivée par l’envie de venger la mémoire de Medphyll. Elle arriva par le trou, et généra devant elle une plaque protectrice, s’attendant à un tir. Des bruits se firent entendre, et, autour du trou, elle vit des espèces de robots mécaniques dotés de pinces s’élancer vers elle, se heurtant à sa plaque protectrice.

L’Obliterator était en bas, dans une sorte de fosse septique, et Jessica sentit l’Anneau l’analyser.

« LES OBLITERATORS SONT DES GUERRIERS D’ÉLITE, DES INDIVIDUS QUI ONT FUSIONNÉ AVEC LEURS ARMURES SELON DES PRINCIPES INTERDITS ET BANNIS PAR LE LIVRE D’OA. ILS FORMENT UNE SECTE DÉDIÉE À L’EXPÉRIENCE SUR LE MÉLANGE ENTRE LA CHAIR ET LE SYNTHÉTIQUE. RECOMMANDATION : SE REPLIER, ET APPELER DES RENFORTS.
 -  Ouais... Un peu tard pour ça, mon coco » maugréa-t-elle.

Les robots d’Ariman tentèrent de contourner la plaque, et elle agrandit cette dernière, l’utilisant comme une arme, afin de l’abaisser vers la fosse dans laquelle l’Obliterator était tombé, comme pour chercher à l’écraser. L’un des robots s’élança alors vers Jessica, se dépliant comme une sorte de serpent volant, et l’attrapa à l’épaule. Elle gémit de douleur, et constata que, sans son bouclier protecteur, le robot aurait pu lui arracher le bras. Son Anneau flamboya alors, et elle envoya un tir qui explosa la machine, répandant des boulons et des vis tout autour.

Jessica fit ensuite apparaître autour d’elle une sorte d’exosquelette hybride, portant plusieurs lance-missiles. Elle avait compris comment les constructions fonctionnaient. L’idée n’était pas de visualiser, dans sa tête, les plans techniques, précis, de telle ou telle machine, mais simplement de laisser parler son imagination. C’était comme utiliser sa main, on savait le faire intuitivement, sans en comprendre les véritables mécanismes, l’articulation des muscles et des os... L’intuition. C’était là un élément déterminant, fondamental, dans les pouvoirs d’un Green Lantern..

Son projet était de bombarder l’ennemi avec des missiles, tout simplement.
« Dernière édition: Octobre 26, 2017, 01:05:38 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Février 27, 2017, 03:03:24 »

" La vache c'est une dure à cuire celle là. Oooooh Merde ! " Pensa Ariman quand il vis des missile plonger dans l'eau pour foncer droit sur lui.

Ariman déploya son bouclier énergétique tandis que des bandes jaillis de son dos et enveloppa Ariman comme un coccon formant une boule métallique. Les missile explosèrent dessus secouant Ariman mais le champs de force énergétique tins bon mais c'était une question de temps avant qu'il ai des problèmes.

Jessica cru avoir causer des dégâts mais elle vis bien vite l'eau bouillonner et ensuite se déplacer. Il ne fallus pas longtemps de voir un gros objet sortir de l'eau en tournoyant sur elle même. On aurait dit une énorme boule métalliques crépitant d'énergie avant que l'adversaire ai compris ce qui se passe une multitude de rayon jaillis de la boulle qui se mis à tout trancher dans son passage.

Un des rayon toucha Jessica sa protection énergétique tins le coup mais mais la puissance de feu la projeta en arrière durement. Pire que tout les laser tirer par l'Obliterator dans son cocon était en train de trancher les infrastructure qui empêchait les égouts de s'effondrer. Tout était en train de crouler entrainer par la gravité tandis que la boule  cessa de tirer par contre elle se déplaça à grande vitesse dans le canal pour essayer d'échapper à l'effondrement et visiblement elle n'avait pas tirer au hasard malgré le coté aléatoire de son tir. C'était plus du coté de la Green Lantern qui s'effondrait plutôt que celui de l'Obliterator qui c'était ménager une sortie qu'il pris en roulant à grande vitesse.

Et pendant ce temps là la bague de Jessica donna des informations.


ALERTE IDENTIFICATION DU CRIMINEL ! CLASSE S ! NIVEAU DE DANGEROSITE EXTREME ! IDENTITE ARIMAN ! STATUT MERCENAIRE ! SURNOME L'ARBITRE DU CHAOS ! SANS AFFILIATIONS AVEC LES QUATRE PUISSANCE DE LA RUINE ! LES SERT SANS LES SERVIR ! OBLITERATOR UNIQUE CAS DE SURMUTATION LUI PERMETTANT DE DEVENIR UN MUTILATOR ! PUISSANCE PRESQUE EQUIVALENTE A DOOMSDAY SI NIVEAU DE STRESS ELEVEE ! Dit l'anneau alors que l'enfer souterrain se déchainait.
« Dernière édition: Février 28, 2017, 08:21:48 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Mars 06, 2017, 02:00:40 »

Les missiles de Jessica provoquèrent des explosions chirurgicales, engendrant malgré tout une série de fissures et de lézardes sur les murs. Après ce tir, Jessica réalisa, sans doute un peu trop tard, que faire des explosions dans des égouts n’était pas forcément une bonne idée, vu la grande fragilité des lieux. Les tirs n’avaient, de plus, pas vraiment fait mouche, l’ennemi s’étant protégé derrière un cocon. Des lasers fusèrent dans tous les sens, découpant les murs du puits dans lequel l’Obliterator se trouvait, ainsi que le plafond. Un tir frappa Jessica de plein fouet, la repoussant sur plusieurs mètres, l’envoyant heurter le plafond.

*Argh, mais c’est quoi, ce truc ?!*

Jessica n’eut guère l’occasion de se poser davantage de questions, car le plafond s’écroula brusquement, et elle tomba avec les éboulements. Ariman était tombé dans une sorte de petit puits permettant de stocker l’eau dans le circuit des égouts, et Jessica tomba à côté de ce puits, dans un grand réservoir parsemé de multiples tuyaux de canalisation. Sa tête en heurta un, provoquant un choc violent, et elle généra avec son Anneau une sphère de protection autour d’elle, repoussant les débris. Elle était au milieu d’un grand réservoir, suspendue dans le vide, et entendit son Anneau la prévenir.

Ce dernier avait poursuivi ses recherches sur Ariman, l’Arbitre du Chaos, capable de se transformer en Mutilator, et dont la puissance, en ce cas de figure, pouvait se rapprocher de celle de Doomsday.

« Ah... »

Jessica resta songeuse pendant quelques secondes, avant de poser une question:

« Mais... C’est qui, Doomsday ?
 -  DOOMSDAY EST UNE CRÉATURE D’UNE PUISSANCE TERRIFIANTE, ÉQUIVALENTE À CELLE D’UN KRYPTONIEN EXPOSÉ AUX RADIATIONS D’UNE ÉTOILE JAUNE. C’EST UN ÊTRE HYBRIDE, CRÉÉ PAR LE GÉNÉRAL ZOD DE KRYPTON SUR LA BASE DE TRAVAUX TRÈS ANCIENS MENÉS PAR LE DOCTEUR BERTRON. »

L’Anneau généra une image du phénomène, ce qui évoqua quelques lointains souvenirs à Jessica, probablement des images vues à la télévision. À l’époque, elle n’avait pas dû s’y intéresser plus que ça, vivant recluse dans son appartement. Savoir que son ennemi pouvait potentiellement atteindre la puissance de Superman avait de quoi effrayer n’importe qui, mais Jessica n’envisageait toujours pas de fuir.

Elle s’élança à la poursuite de l’Obliterator, qui avait fui par une canalisation, et générait une lumière verte autour d’elle, afin d’éclairer les parois. Autrement dit, elle ne comptait pas jouer sur l’effet de surprise, car elle se doutait que, comme elle, l’ennemi devait avoir des détecteurs. Mieux valait donc éviter de mauvaises surprises. Elle remonta une grande canalisation qui menait jusqu’à une bouche d’égout, donnant directement sur un lac à l’extérieur de la ville.

Dehors, la bataille continuait toujours à faire rage entre le Green Lantern Corps et les forces de Mongul. Obtenir des renforts ne serait pas une chose facile... Jessica allait encore devoir se débrouiller seule contre cet ennemi puissant et dangereux.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Mars 06, 2017, 03:45:13 »

Ariman roula encore sur plusieurs kilomètres avant que le tournis le force à s'arrêter. Les boulons explosifs agirent et libéra Ariman de son cocon qui mis quand même plusieurs minutes à récupérer. A force de tourner il avait du mal à marcher droit maintenant. Après avoir récupéré l'Obliterator que sa radio bipait à nouveau. Ne voyant pas sa poursuivante il alluma sa radio avec humeur.

- QUOI ! Cria t'il la mayonnaise commençant à monter.

Cette fois ce ne fut pas Lamperouge ce fut une voie grinçante et menaçante qui répondit à Ariman.


- Au rapport ! Dit la voie que Ariman reconnus celle d'un des lieutenant proche de Mongul.

" Oups il tombe mal celui ci. Voyons ou je suis. " Pensa Ariman qui mis sa carte en route et se rendit compte qu'il était en dessous de son objectif.

- Je suis proche de mon objectif mais j'ai rencontré des difficultés qui m'ont fait perdre mon unité. Deux assaillant non identifié pourvus de pouvoirs. Je suis quand même arrivé dans les temps et je poursuis ma mission. Dit il.

- Non battez en retraite et rejoignez la zone d'extraction. Vos assaillant sont des Green Lantern outre cela la défense planétaire s'intensifie et l'assaut des machine et violement repoussé. J'ai réussit à convaincre le seigneur de se retirer le plus de troupes possible ainsi que les lieutenant de valeur vous compris.
Dit la voie méprisante mais assez intelligente pour savoir que Ariman était dangereux et suffisamment proche de Mongul pour ne pas tenter un coup en traitre. Ariman l'avait d'ailleurs prouver plusieurs fois en tuant lui même en combat singulier plusieurs gros malin qui ont osés l'abandonner par "accident".

Ariman poussa un juron mais au moins il était soulagé au fond de lui et après vérification des écoutes sur les troupes de Mongul ses dernière ce retirait en catastrophe après un pilonnage intensif.


- Reçu ! Dit Ariman qui coupa la communication.

" Lamperouge as beau être agaçant sa prédiction c'est avérer exacte. " Pensa Ariman qui sortis un disque de son dos et le posa au sol.

L'objet était un disque de téléportation courte portée. Cette fois Ariman ne voulant pas manquer sa fuite avait prévus ce moyens. Moins puissant que le téléporteur de son vaisseau cet engin avait quand même une portée de cinq kilomètre. Largement suffisant pour rejoindre une barge qui retourne sur le Warworld.


 
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Mars 13, 2017, 01:17:33 »

« LES OBLITERATORS N’OBÉISSENT À PERSONNE EN PARTICULIER, ILS SERVENT LE CHAOS AU SENS GÉNÉRAL DU TERME. CELUI-CI A DÛ ESTIMER QUE SE RAPPROCHER DE MONGUL ÉTAIT UNE MANIÈRE EFFICACE DE SERVIR LE CHAOS, CE EN QUOI ON NE PEUT PAS LUI DONNER TORT.
 -  Quelles sont leurs capacités ?
 -  ILS PEUVENT PRODUIRE N’IMPORTE QUELLE ARME DE LEUR CORPS, UN PEU COMME LES GREEN LANTERNS, EN QUELQUE SORTE.
 -  Sympa... »

Tout en sortant des égouts, Jessica pouvait retourner à la surface, et voir une terrible zone de guerre. Elle avait atterri dans un grand lac au milieu de la ville. Jadis, l’endroit devait être très beau, avec une série de promenades, de petits îlots au milieu de buildings en verre et en cristal, somptueux et magnifiques. Oui, l’endroit ne devait pas manquer de charme, digne d’une carte postale.

Mais ça, c’était avant la venue de Mongul. Maintenant, le spectacle était particulièrement sinistre. Un ciel rouge, des fumées noires volant ici et là sur les carcasses fumantes de gratte-ciel pulvérisés.

*Quelle vision de cauchemar...*

Les chasseurs de Mongul continuaient à bombarder la ville, mais les habitants d’Oblivoron parvenaient à tenir. Leurs canons orbitaux faisaient feu de tout bord, et, surtout, dans le système solaire, des renforts inopinés débarquèrent. Traversant l’hyper-espace, plusieurs croiseurs de guerre approchèrent, bombardant le Warworld et ses séides, à l’aide de puissantes ogives et de tirs-lasers, des batteries de canons-lasers et de lance-missiles se mettant à faire feu de tout bord. Des explosions puissantes retentirent.

Jessica, elle, était bien silencieuse, voyant, depuis sa simple position, ce spectacle de haine et de chaos sans nom. L’Anneau l’avertit alors avoir perdu la trace de l’Obliterator, et elle reçut ensuite un appel de John.

« Jessica ! Où étais-tu passée ? Nous avons perdu ta trace pendant plusieurs minutes.
 -  J’étais dans les égouts, je traquais un Obliterator qui a tué l’un des nôtres !
 -  Quoi ? »

John se tut pendant quelques secondes, occupé à combattre.

« Tu es isolée, Jessica, il faut que tu nous rejoignes ! Mongul est en train de s’enfuir, on ne peut pas le laisser faire !
 -  Okay, j’arrive ! »

Sans doute verraient-ils ensuite, plus tard, le problème posé par cet Obliterator. Jessica s’envola donc, rejoignant rapidement la position de ses camarades d’armes, que John avait regroupé. Ensemble, ils formaient une redoutable force de frappe. Le Green Lantern Corps était peu nombreux par rapport à l’immensité du territoire qu’il devait défendre, mais ils étaient des guerriers d’élite, et John en avait réuni une bonne escouade. Ensemble, ils attaquaient dans tous les sens, certains protégeant les autres, soutenant les civils, générant quantité de constructions multiples en soutien. Ils étaient une redoutable armée.

L’union faisait la force, et Jessica se plongea au milieu de la bataille, envoyant des ondes sur les chasseurs, tout en voyant le Warworld pivoter sur place, cherchant à s’éloigner.

*Oh ça non !*

Et, se sentant comme Luke Skywalker défiant l’Étoile Noire dans l’espace autour de Yavin, Jessica s’élança dans les airs, quittant la surface de la planète en compagnie des autres membres du Corps pour s’en prendre à leur ennemi.

« GREEN LANTERNS ! À l’attaque !! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Mars 18, 2017, 10:06:29 »

Pour une fois Ariman avait réussit sa téléportation et c'était retrouver prés d'une des barge de transport qui évacuait les Parademons et les soldats de monguls survivants. Les robots étaient laisser sur place pour retenir l'armée adverse. De toute manière aussi primitif que soient ses machines le Warword avaient des usines automatisés qui fabriquaient ses machines à la chaine à partir des astéroïdes que le vaisseau de Mongul engloutissait.

Arrivé au pont de commandement de l'engin Ariman sentis qu'il décolas une fois ses soutes pleine mais les emmerdes arrivèrent bien vite quand l'Obliterator sentis des explosions autour de l'appareil et qu'il se mis à tanguer forçant Ariman d'aimanter ses bottes pour ne pas tomber.


- Qu'es qui ce passe encore ? Demanda Ariman au timonier de l'engin d'évacuation.

- On est attaqué plusieurs Green Lantern et des intercepteurs nous ont pris pour cible. Répondit le pilote alors qu'une explosion plus forte que les autres fit tanguer l'engin plus fort. L'ordinateur de bord signifia bien vite des annomalie tandis que le Timonier poussa un affreux juron.

- On as une brèche... Commença t'il avant qu'une alarme se mis en route. Le timonier se mis à gueuler et Ariman compris avec un peu de mal qu'il y avait une intrusion dans le vaisseau et poussa un soupir avant de sortir du poste de pilotage. Déjà il entendait des bruits de combats dans l'engin on l'avait effectivement pris à l'abordage et on ce battais dans les coursives et quand Ariman débarqua il se retrouva face à un autre Alien revêtus en vert et en train de massacrer des Paradémons en train d'essayer de l'arrêter et celui là c'était un mastoc.



Ariman était tenter d'utiliser son arme à Fission et lui tirer dans le dos comme avec l'autre mais il risquait de détruire son taxi aussi il employa une autre méthode.

Kilowog en avait terminer avec les trois Paradémons il était sur le point d'avertir ses collègues qu'il avait infiltré un des vaisseau de Mongul quand un crépitement l'avertis. Avant qu'il ai eu le temps de se défendre il reçut une massive décharge électrique qui était générer du sol et l'envoya vadinguer un peu plus loin. A demi sonné il vis une forme massive accroupis au sol la main posé sur la surface là ou là était posé ses pieds. Encore heureux qu'il ai eu la force d'activer son anneau pour voler sans quoi cela aurait été plus grave.


- Impressionnant une décharge pareille aurait tuer un type de ton gabarits. Faut croire que ton organisme semble plus tolérant à l'électricité que je ne l'ai cru à moins que ce soit ton anneau. Dit Ariman qui termina la conversation en se jetant sur son adversaire avec un gantelet énorme crépitant d'électricité.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Mars 19, 2017, 07:30:35 »

John Stewart était en tête, et la bataille quitta rapidement la surface de la planète pour rejoindre l’espace. Jessica vit John générer une construction autour de lui, et, ayant visiblement vu les mêmes films qu’elle, il généra un X-Wing verdâtre, et s’élança vers les chasseurs du Warworld, tirant avec ses canons, tout en lançant plusieurs torpilles à protons, ciblant les tourelles du Warlord. Jessica, elle, était encore une novice, et n’arrivait pas à générer aussi facilement que l’homme de telles constructions.

*En fait, ce n’était peut-être pas une si bonne idée que se rendre dans une bataille spatiale…*

Dans les films hollywoodiens, les combats spatiaux étaient toujours l’occasion de scènes spectaculaires, d’explosions terribles avec des sons assourdissants. Des explosions terribles, Jessica en voyait certes, mais tout cela… Eh bien, c’était comme de voir la bataille de Coruscant de l’Épisode III en ayant coupé le son. Là, elle vit plusieurs chasseurs exploser dans un silence assourdissant. Les explosions produisaient des ondes sonores extrêmement faibles, car elles ne pouvaient pas se diffuser dans l’atmosphère, faute, précisément, d’une atmosphère. Jessica percevait donc des chocs sourds et éteints, rendant cette scène encore plus horrible… Et même,d’un certain point de vue, tragique.

Jessica se rappela alors du slogan d’un film qu’elle avait vu il y a quelques années… Alien, peut-être.

*Dans l’espace, personne ne vous entend crier…*

Raison de plus pour redoubler de prudence. C’était assez impressionnant à voir, surtout quand on avait en tête le vrombissement grinçant et terrible du moteur des chasseurs TIE traquant les vaisseaux de l’Alliance Rebelle… Ici, il n’y avait rien, aucun support permettant de véhiculer les ondes sonores. Jessica s’avança rapidement, et entreprit d’aider les siens. Elle pouvait entendre les communications, car elles fonctionnaient par d’autres canaux que les ondes sonores, comme les ondes radio, qui étaient électromagnétiques.

La jeune Green Lantern s’avança donc, et généra une pluie de missiles, qui fusèrent tout autour d’elle, pistant des chasseurs ennemis, et provoquant une série d’explosions. Preuve que le Warworld se moquait bien des intercepteurs qu’il vomissait de ses quais, les vaisseaux ennemis n’étaient pas dotés de leurres, de sorte qu’ils explosaient en grand nombre.

« Il faut se concentrer sur le Warworld. Avec l’appui de l’armada, nous pouvons l’affaiblir.
 -  Vous avez vu sa taille ? On ne pourra rien faire de l’extérieur !
 -  Il est formellement exclus d’entrer à l’intérieur ! »

John était redoutable comme pilote, tournoyant sur place, enchaînant les barrel roll, réfléchissant les tirs lasers autour de lui, et bombardant les tourelles adverses.

*Désolée, mais le coup du puits permettant de détruire en quelques secondes un tel monstre, même dans un film, c’est léger à croire…*

Et il allait vraiment qu’elle se sorte Star Wars du crâne !

Pendant ce temps, Kilowog, l’un des plus puissants Green Lanterns, se retourna vers Ariman, et grinça les dents.

« C’est toi qui as tué Medphyll, hein ? Tu vas me payer ça, Poozer ! »

Kilowog se concentra, et, autour de lui, une sorte d’armure verte se forma, puis il bondit brusquement en avant. Avec sa taille impressionnante, l’être à la peau violette était un véritable colosse, un taureau qui chargea à toute allure, et frappa Ariman par un redoutable crochet du gauche, l’envoyant valdinguer dans le couloir.

D’autres robots apparurent pour le retenir, mais, rapidement, une multitude d’autres lueurs vertes apparurent.

« Non ! Ne rentrez pas ! »
 -  On a pas le choix, John ! Les défenses sont trop lourdes à l’extérieur ! Je mène une équipe à l’intérieur ! »

Depuis son vaisseau, John jura à voix basse, pestant sur place. Néanmoins, Kilowog avait raison, l’Anneau de John ne décernait aucune faille le long du Warworld.

Il fallait donc l’attaquer depuis l’intérieur.
« Dernière édition: Octobre 26, 2017, 01:05:50 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox