Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

dans les affres d'une sorcière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora O'Connor

Humain(e)

dans les affres d'une sorcière

vendredi 27 janvier 2017, 13:13:22

Bonjour !

J’accepte toutes personnes sans restriction, que vous soyez humain, elfe, monstre ou autre chose. Je me laisse guider par le thème, le rp et la situation selon mon personnage. Je vous invite alors à lire ma  fiche

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes), je suis plutôt rapide à écrire 1 semaine max sauf accident ! J’utilise la 3 eme personne dans mes textes et un mélange entre imparfait et passé simple.

Passons aux trames.


  [iframe=700,400]http://img11.hostingpics.net/pics/4114143342DCF8A7AA3EA9FC79E21F6995175E5213CE3E8AAE5272C5pimgpshfullsizedistr.jpg[/iframe]

Aurora O’connor:

En résumé, Je suis du genre sorcière voyant le passé, le présent, le futur possible, des images liés à un objet, lanceuse de sortilèges, maudite par une démone ce qui la pousse à la perversion. Malgré tout cela, j’essaie de faire du bien autour d’elle pour contrebalancer sa malédiction, j’essaie d’y résister.  Je porte des vêtements caractéristiques d’une sorcière de manga ou d’un jeu vidéo, mais ce sont bien des objets magiques qui m’aident. Elle est étudiante et vie en coloc avec une demoiselle.

Trame 1 : Une nouvelle étudiante arrive dans votre classe, Aurora qui vient d'une école privée stricte, bien qu’elle paraisse excentrique.  Souvent, elle essaie de s’isoler, alors qu’elle est assez ouverte et sociable d’habitude.genre social possible finir en hentai

Trame 2 : Aurora est une sorcière, elle a vu dans l’avenir proche un problème et tente de vous aider ou une autre personne peut-être. Elle va peut-être s’immiscer dans une histoire qui la dépasse ?
genre social ou/et combat possible finir en hentai

Trame 3 : Vous êtes un(e) personne avec un pouvoir ou un groupe qui avez repéré que c'est une sorcière jetant des sorts. Pour une raison X ou Y vous voulez la rencontrer.
genre social ou/et combat possible finir en hentai

Trame 4 : Vous rencontrez Aurora dans une situation où elle va subir la malédiction à votre encontre, elle va essayer soit de fuir soit de résister à l’excitation grandissante malgré la situation plus ou moins ubuesque.
genre social ou/et combat possible finir en hentai

Trame 5 : Aurora prend une douche à l'école, elle est seule utilisant les bien faits de l’école. Qu'allez vous faire en tombant sur cette jolie jeune femme ?
genre social ou/et hentai

Trame 5 : Vous êtes membre du gouvernement ou du S.H.I.E.L.D. (ou vous vous faites passé pour), vous pouvez bien entendu le prouver (carte officielle, dossier, etc ...) vous connaissez l'existence de la sorcière aux cheveux blancs ou de sa malédiction, et vous avez décidé d'en abuser
genre social ou / et combat et / ou hentai

Trame 6 :Durant des courses dans une boutique ésotérique, elle semble être vraiment une grande connaisseuse de tout cela. Elle essaie d’être discrète, mais elle achète des ingrédients précis pour des sortilèges. Vous êtes de passage, vous vous y connaissez peut-être ? Sans doute que l’observer ou la rencontrer serait bénéfique.  genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 7 : Vous êtes un monstre ou vous cherchez à faire du mal, Aurora même si elle cherche à rester discrète essayera d’éviter le pire avec des sortilèges dont elle a le secret tout en luttant contre sa malédiction. genre social ou / et combat  ou / et hentai

Trame 8 : Dans les rares moments où Aurora passe par un portail pour se rendre sur Terra, vous faites sa connaissance ou sa rencontre. Elle peut utiliser les éléments, la magie, ses dons, mais elle vient sur Terra pour une bonne raison ! genre social ou / et combat et / ou hentai

Trame 9 : A vous de proposer !
genre social ou / et combat et / ou hentai

Scott Helden

Créature

Re : dans les affres d'une sorcière

Réponse 1 vendredi 27 janvier 2017, 15:30:12

Salut salut. Je me porte volontaire pour la trame 6, en fusion avec la trame 5. Pour des informations assez précises, je t'invite à me MP.
Et jette un coup d'œil à ma fiche.  ;D
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Méliodas Crowford

Créature

Re : dans les affres d'une sorcière

Réponse 2 vendredi 27 janvier 2017, 19:17:36

La trame 3 pourrait m'intéresser pour ma part ! Comme mon personnage cherche une solution / magie pour son problème ^^

Aurora O'Connor

Humain(e)

Re : dans les affres d'une sorcière

Réponse 3 vendredi 27 janvier 2017, 20:35:47

répondu en mp

Sheltara Igni

Créature

Re : dans les affres d'une sorcière

Réponse 4 dimanche 29 janvier 2017, 00:38:25

Hello belle demoiselle. Je me disais qu'un mélange de la trame 2 et 3 pourrait être sympa, qu'est-ce que tu en dit ? On vois ça par mp ?  ;)


Répondre
Tags :