banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ecartez vous, voici la garde de Nexus [Validarthée]  (Lu 596 fois)
Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 42


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« le: Janvier 21, 2017, 03:27:22 »

Identité : Ilinia Lunia
Surnom : Lanier (Femelle du faucon)
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : E.S.P.er.
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Ilinia possède un physique charmeur, rousse aux cheveux ondulés avec les yeux verts, elle mesure un bon mètre quatre-vingts pour un poids qui avoisine les soixante kilos voir un peu plus. Ilinia est athlétique par le fait de porter son armure en fer elfique à plaque, elle ne porte pas de casque mais une broche en forme d'oiseau en métal qui fond sur sa proie d'où son surnom. Sous l'épaisse armure se cache une petite poitrine dont le bonnet doit atteindre le B au maximum. Elle est comme le homard et déteste être sans son armure. Ses jambes sont musclées et élancées. Quand à sa peau, pour une rousse, elle n'est pas si blanche que du contraire, elle s'acclimate rapidement lui évitant les coups de soleil. Revenons à l'armure, elle a été forgée dans une ville elfique et offert à un ancien Général de Nexus après la grande guerre qui opposait les humains aux elfes. Lors de la signature du cessez-le-feu, un échange de cadeau s'ensuivit et un dignitaire elfe offrit une armure résistante en plaque mais d'une légèreté incroyable. Une armure du même type chez les humains devait peser dans les vingt à trente kilos alors qu'ici l'armure ne pèse que dix. Grace à cela, Ilinia se déplace rapidement et sans entrave. Elle possède une épée longue qui est sortie tout droit d'une des meilleure forge de Nexus lors de son accession à la garde de Nexus. Et comme Nexus est en paix, elle patrouille autour du palais de Nexus.

Caractère :
Ilinia est une fille joyeuse et profondément bienveillante vis à vis de ses hommes de la garde qui le lui rendent bien généralement, elle est sincère dans ses propos et droite dans ses actions. Courageuse, elle assure parfois, voir souvent, les patrouilles alors que les autres capitaines sont dans leur quartier attendant les rapports des chefs de patrouilles. Fière comme pas permis, elle est parfois garçon manqué et bagarreuse quand on lui marche sur les pieds. Elle aime plaire aux hommes et femmes qu'elle estime à son goût. Elle n'est pas farouche mais n'est pas non plus une fille facile, si vous voulez la mettre dans votre lit, soyez courageux. Son passé de fille bâtarde ne l'a pas aidée et elle s'est forgée une petite carapace pour cela en commençant par changer son patronyme passant de Altrion à Lunia en l'honneur de la lune. Son surnom vient par le morceau de fer à l'oreille droite en forme d'oiseau fondant sur sa proie et de la vitesse de ses déplacement en combat.

Histoire :
Ilinia ne connaît pas trop son passé, elle est la fille illégitime du Général Povel Altrion de l'armée de Sylvandell et d'une jeune fermière, cette dernière est totalement inconnue pour Ilina. La rencontre entre son père et sa mère s'était faite lors de la campagne de la guerre Elfo-humaine alors que cette guerre touchait à sa fin. Un an plus tard, Povel revenait vers Sylvandell et était repassé par la même ferme. Lors de son retour, le patriarche de la ferme s'en était pris au général car sa fille était morte en mettant au monde une fille, enfin sa fille. Le fermier le menaça qu'il la tuerait si il la prenait pas. Povel était un homme bon et il emporta Ilinia avec lui vers sa demeure. A son arrivé, sa femme était devenue hystérique en apprenant que son homme avait fait une entorse dans leur mariage.

A l'age de cinq ans, la belle mère d'Ilinia décéda d'une maladie respiratoire fulgurante et Povel, n'ayant plus personnes qui s'opposait à ses envies, légitima la petite fille devenant ainsi Ilinia Altrion, fille du Général Povel Altrion. Grâce à cela, elle put recevoir les meilleurs instructeurs de la cité afin de maîtriser l'art de la guerre. Combat à mains nues et à l'épée, stratégie, ordre et discipline, tel était l'enfance de la fillette qui jour après jour maîtrisait cet art. Mais parfois, elle voulait avoir une vie plus facile, plus insouciante et comme les autres petites filles. Il arrivait même parfois qu'elle simulait une maladie afin d'être dispensée de court et se sauva en cachette dans la ville afin de pouvoir jouer avec les autres enfants. Mais c'était aussi à cet âge qu'elle prit connaissance d'un don assez spéciale. Ilinia avait la capacité de maîtriser la foudre en lâchant un éclair alors qu'elle éprouvait une colère noire vis-à-vis de son père qui lui avait refusé une faveur enfantine. Povel n'avait pas vue l'étincelle de la main de sa fille et cette dernière n'en dit pas un mot.

Quand elle eu ses seize ans, ses premiers émois étaient arrivés comme le printemps après l'hiver. Elle s'aventura au plaisir de la chair et de la luxure, d'abord avec un autre pupille et ensuite avec une fille de la ville avec qui elle entretenait une amitié qui durait depuis onze ans. Rien de bien folichon, mais elle prenait gout à cela et ensuite, elle remarqua qu'elle plaisait aux hommes et aux femmes, ses formes était bien développées, l'onanisme compléta sa formation de la découverte de son propre corps lors de nuit où elle était seule dans son lit. Seize ans est aussi l'âge à laquelle elle participa à ses premières batailles rangées alors qu'elle était chef de section. La réussite était au rendez vous et elle enchaîna plusieurs victoires héroïques où son œil stratège fit mouche. Elle maîtrisait enfin l'épée et se perfectionnait dans le combat urbain. D'autre victoire sur le front la tienne loin de Sylvandell où elle était rappelée en grande hâte car son père agonisait d'une longue maladie. Ilinia était impuissante mais arriva à temps pour voir le dernier souffle de son père adoptive. Elle hérita de son armure mais pas de son grade. Vexée et en colère, Ilinia quitta la grande cité de Sylvandell pour la Cité de Nexus où elle devenait la première capitaine femme de la garde de la ville. Elle continua sa progression sur son don de la maîtrise de la foudre. Et en quelques mois, elle pouvait faire pleuvoir plusieurs éclairs autours d'elle. Son armure lui conférait une protection isolante et elle pouvait s'en servir pour faire une onde de choc.

A ses vingt cinq ans, Ilinia était devenue une capitaine respectable et respectée de ses hommes, elle garda son humeur de petite fille qui adorait jouer. Les expériences de chair se multipliaient mais jamais dans ses rangs. Pas de favoritisme hein.... Le temps était devenue une routine pour Ilinia, elle enchaîna les patrouilles et les escortes sans aucuns soucis et quand il y avait soucis, sa maîtrise de l'épée était supérieure aux autres. A la même époque, elle changea de nom afin que personne ne sache son passée de fille riche et gâtée. Peut être par fierté car elle passait la plupart de son temps avec ses hommes et elle devenait aussi bourinne que les hommes. Elle se auto-nomma Ilinia Lunia en hommage de la lune et ainsi personne ne pouvait savoir qu'elle était la batarde de Povel Altrion.

Autre :
Ilinia maîtrise l'épée et la magie de la foudre, elle est rapide que la plus part des guerriers en armures ce qui fait d'elle une mage-lame.

Ceci est la quintuplette d'une elfe des bois, d'une Déesse et de deux humaines...
« Dernière édition: Janvier 22, 2017, 10:11:21 par Darthestar » Journalisée
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2607


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2017, 12:16:17 »

Re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Elena Ivory
Humain(e)
-

Messages: 447


Reine de Nexus


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2017, 12:20:53 »

Re-Bienvenue Souriant !

Avec une telle capitaine pour me protéger, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ^_^

(Sinon, pour info', Sylvandell n'est pas vraiment une "grande cité", la ville est plutôt petite, en fait Tire la langue Surtout face à Nexus, c'est limite un bourg...).
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selena Brumargent
Créature
-

Messages: 22


L'Exilée


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Janvier 21, 2017, 12:57:22 »

Bienvenue !

Il va falloir une bonne garde rapprochée pour la Reine lorsque j'irai lui voler quelques affaires, c'est sûr ! :3
Journalisée

DC de Valadhiel
Elena Ivory
Humain(e)
-

Messages: 447


Reine de Nexus


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 21, 2017, 01:03:54 »

Si tu oses voler mes peluches, je te ferais écarteler è_é
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheila
Humain(e)
-

Messages: 14



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 21, 2017, 01:05:07 »

Moi, c'est pas à tes peluches que j'en ai, mais à ton argent, Elena  Bisou
Journalisée

Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter Grimaçant
Selena Brumargent
Créature
-

Messages: 22


L'Exilée


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Janvier 21, 2017, 01:06:40 »

Les peluches d'une reine peuvent se revendre bien chères. <3
Journalisée

DC de Valadhiel
Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 42


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #7 le: Janvier 21, 2017, 01:56:18 »

Merci à toutes de votre accueil.

Quand j'écris grande cité c'est ce qu'elle en a de ses souvenirs d'enfance. Et on sait tous que nos souvenirs sont très loin de la réalité.

C'est une fiche plus vierges dans le sens où j'ai énormément de choix pour les trames et ce qui laisse une liberté d'évolution énorme. Exemple: Revenir à Sylvandell et voir que la cité n'est qu'un petit bourg. Ou alors rester à Nexus... ou découvrir sa famille maternelle... Et bien d'autre encore.
Journalisée
Elena Ivory
Humain(e)
-

Messages: 447


Reine de Nexus


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 21, 2017, 02:11:34 »

Citation de: Ilinia Lunia
Et bien d'autre encore

Oui, tout à fait... Comme protéger les peluches royales Cool
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

Messages: 182



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Janvier 21, 2017, 02:13:08 »

50 kilos d'armure c'est vachement beaucoup quand même  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 42


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #10 le: Janvier 21, 2017, 03:06:37 »

Oui, tout à fait... Comme protéger les peluches royales Cool

Pourquoi pas
50 kilos d'armure c'est vachement beaucoup quand même  Grima&ccedil;ant

Mais non mais non
Journalisée
Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 42


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #11 le: Janvier 22, 2017, 12:21:51 »

50 kilos d'armure c'est vachement beaucoup quand même  Grima&ccedil;ant

Je viens de remarquer ma connerie. Merci
Journalisée
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2980



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2017, 03:03:54 »

Bonjour bonjour !
Hey, c'est le modo casse-burette qui apparaît pour te juger de son oeil vil !

Mais commençons voulez-vous ?

" ...Ilinia est athlétique par le faites de porter... "
On parle là d'un "fait", pas du verbe conjugué !

" ...du cessé le feu... "
Etant une expression, il s'agit plutôt du "cessez-le-feu".

" ...s'en suivit et un dignitaire elfe... "
S'ensuivre est un verbe en lui même, pourquoi l'as-tu donc ainsi tranché en morceaux T^T Pauvre verbe !

" ...qui lui rendent bien généralement... "
Qui le lui rendent, sinon tu n'implique pas qu'ils lui offrent le retour de sa sympathie naturelle, mais juste qu'ils lui rendent un truc non-défini.


Enfin enfin enfin .... Point de grosses fautes, mais beaucoup de maladresses, qui sont soit dû à des étourderies, soit à quelques manques vis-à-vis de la langue française. Ce n'en est pas pour autant une mauvaise fiche, elle est même très agréable, je t'invites donc à reprendre ton écrit, le relire un peu, et chercher à corriger les quelques fautes présentes. Ceci fait je n'aurait que plaisir à te valider.

Passes une bonne journée et prends soin de toi. Bon courage !
Journalisée


Ilinia Lunia
Humain(e)
-

Messages: 42


Protectrice de sa Majesté Alice de Korvander


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.
« Répondre #13 le: Janvier 22, 2017, 04:25:49 »

Voilà les modifications ont été apportées et il est vrai que mes erreurs sont grossières.
Journalisée
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2980



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2017, 10:11:02 »

Eh bien eh bien ....

C'est du bon travail, tu es donc toute validée !
Je t'offre toutefois deux conseils pour tes prochains rps, car ceux-ci auront sûrement toute valeur à t'aider à approfondir ton écrit, et à continuer de l'améliorer en notre compagnie (Je cale au passage que non, tes erreurs n'avaient rien de grossière, crois moi ) :

 -  Pense donc à l'occasion de vérifier la présence de tes virgules, afin de les placer aux pauses de ton texte, et d'ainsi en simplifier la lecture. Pour l'exemple, voici un petit spoiler comparatif sur une phrase, avec explication :
Spoiler  
Ilinia est athlétique par le fait de porter son armure en fer elfique à plaque, elle ne porte pas de casque mais une broche en forme d'oiseau en métal qui fond sur sa proie d'où son surnom. (phrase originelle)
Ilinia est athlétique par le fait de porter son armure en fer elfique à plaque; elle ne porte pas de casque mais une broche en forme d'oiseau en métal qui fond sur sa proie, d'où son surnom. (point virgule pour signifier une pause marquée, mais qui ne sépare pas deux phrases qui sont en lien, et une virgule pour marquer le constat final, à savoir l'origine du surnom)

 -  Une surveillance du point de vue de la répétition des termes. Même si cela ne peine pas ton texte, il est utile de ne pas reproduire plusieurs fois les même mots pour atteindre un résultat optimal et gratifiant. Encore une fois, je t'offre un exemple entre spoiler :
Spoiler  
Elle possède une épée longue qui est sortie tout droit d'une des meilleure forge de Nexus lors de son accession à la garde de Nexus. Et comme Nexus est en paix, elle patrouille autour du palais de Nexus. (phrase originelle)
Elle possède une épée longue, qui est sortie tout droit d'une des meilleure forge de Nexus, et obtenue lors de son accession à la garde de la grande cité. Et comme la capitale marchande est en paix, elle patrouille autour du palais, l'arme à ses cotés.

Voilà mes conseils. Sur ce, je te félicite encore pour cette validation, prends grand soin de toi, et amuses toi bien sur le forum.
Encore une fois, bienvenue, et mes félicitations.
Journalisée



Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox