Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 45 lundi 03 juillet 2017, 00:55:55

Luna ne ressentait aucune honte à l’idée de battre ainsi Esclave Pleione. Elle comprenait en réalité tout à fait ce que son amante ressentait, elle-même appréciant énormément le sexe. Cette séance était tout simplement magnifique, et Luna multiplia les coups de fouet, souriant en entendant Esclave Pleione témoigner toute son excitation, tout en feignant de faire croire qu’elle détestait ça, suppliant faussement Luna de ralentir le rythme, de cesser de la fouetter. Et, plus Luna fouettait Esclave Pleione, et plus elle sentait son propre désir croître. Oh, comme tout ça était excitant ! Luna se pinçait les lèvres, tout en continuant à la battre, jusqu’à finir par se rapprocher. Son sexe s’était bien redressé, et elle s’empressa de pénétrer ensuite Esclave Pleione, s’enfonçant dans ses fesses.

« Nyaaaaa… Maîtresse Luna va baiser Esclave Pleione maintenant ! »

Et elle allait même très bien la baiser. Luna se lâchait joyeusement en elle, enfonçant sa trique dans son corps, et la prenant vigoureusement, d’avant en arrière, faisant remuer le chevalet, éprouvant en tout cas la résistance de ce dernier. Fort heureusement, il était plutôt solide, pensé pour ce genre de choses. Ronronnant furieusement, Luna continuait à enculer Esclave Pleione, s’attaquant à elle pendant de longues minutes. Infatigable, Luna se démenait, la sueur glissant le long de son corps. La respiration lourde, elle s’attelait à sa tâche, avec une vigueur exceptionnelle, qui témoignait de ses multiples années de servitude.

Pour Maîtresse Antares, c’était assurément un spectacle digne d’intérêt. Elle se régalait en voyant ainsi ces deux perverses se faire l’amour, d’autant que Luna accompagnait sa sodomie de fortes claques. Le petit cul d’Esclave Pleione en vibrait à chaque coup, Luna multipliant sans relâche les assauts.

« Nyuuu… Hmmmm… Gnnnniaaaaah… !! »

Cette motivation était assurément jouissive, et elle finit d’ailleurs, à son tour, par atteindre un orgasme. Dans un énième soupir, Luna relâcha sa semence en elle, et se redressa ensuite, la sueur glissant le long de son corps, avalée par le latex, et moulant davantage ses formes onctueuses. Esclave Pleione gisait le long du chevalet, épuisée. Maîtresse Antares en profita alors, tout en ayant joui grâce à Gracy, pour donner à Luna de nouvelles instructions.

Hochant la tête, cette dernière s’empressa de détacher les sangles de Pleione, et l’aida à atterrir sur le sol, avant de se blottir contre elle, lovant ses bras contre sa nuque.

« Pleione a été une magnifique esclave ! Maîtresse Antares est ravie de nos prestations ! Luna est vraiment heureuse d’être avec elles ! »

Luna lui lécha la joue, tout en ronronnant tendrement contre elle. Elle était heureuse, et c’était bien là tout ce qui importait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 46 mercredi 05 juillet 2017, 17:29:20

Antares avait bien joui, de même que Pleione, et les deux filles profitaient maintenant d’un bon repos. L’aînée se faisait lustrer la queue par Gracy tandis que la cadette avait droit à un gros câlin de Luna parce que c’était une bonne esclave. Mais ce repos n’était que temporaire, et les filles eurent très vite envie de se remettre en action. Mais pour pimenter un peu les choses, Antares décida d’échanger les partenaires.

« Gracy, va avec Pleione. Luna, approche. »

Pleione accueillit Gracy avec plaisir, mais alors qu’elle s’attendait à recevoir de nouveaux ordres, ce fut l’inu qui se soumit à elle. Dans sa tête, les Lilianstar étaient les maîtresses, et même une maîtresse masochiste encline à la soumission restait une maîtresse.

« Arf… arf… que désirez vous ? »

« Eh bien… »

La neko regarda avec envie cette grosse langue rose et baveuse qui pendant hors de sa bouche.

« Je veux… que tu me lèches le minou… avec ta grande langue… »

La neko se mit en position, les jambes bien écartées, et invita son amante à venir. Elle vit son museau se loger entre ses cuisses, et quand elle sentit sa langue contre sa vulve, elle miaula de plaisir.

« Nyyyaaannn… oui… comme ça… excellent… »

Les fessées et les pénétrations étaient bonnes, mais c’était agréable parfois de se laisser aller au plaisir féminin et à la douceur.

De leur côté, Antares et Luna se préparaient à jouer avec leurs membres masculins.

« Luna… nous sommes toutes les deux des nekos futas… et nos bites ont besoin… de beaucoup d’attention. Je vais te donner un ordre… et quand j’aurai juté… tu m’en donneras un.. à ton tour… jusqu’à ce que nous soyons… satisfaites toutes les deux.
Pour commencer… branle moi. Utilise tes mains… mais pas ta bouche… juste tes mains. Astique moi le poireau… tripote moi les bourses… jusqu’à ce que jouisse. »


La neko comptait bien profiter de ce superbe mandrin jusqu’à avoir les bourses complètement vides. Elle s’installa confortablement, observa son amante approcher d’un pas félin, et poussa un long miaulement de plaisir quand ses mains délicates se refermèrent sur son sexe dur comme du bois.

« Nyyyaaannn… oui… vas y à fond… »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 47 lundi 10 juillet 2017, 01:12:04

Même si Luna jouait la Maîtresse en ce moment, elle n’oubliait pas que, fondamentalement, elle était une esclave. C’était un rôle qu’elle acceptait sans aucune difficulté, car il lui convenait à la perfection. Luna n’était rien de plus qu’une esclave. À chaque fois qu’elle avait eu l’occasion de se retrouver libre, sa première priorité avait été de retrouver une autre Maîtresse pour veiller sur elle. Le monde extérieur l’effrayait, et elle ne faisait preuve d’aucune forme d’autonomie qui lui aurait permis d’être véritablement libre. La jeune neko ne pouvait donc s’imaginer vivre sans suivre les ordres d’une Maîtresse, et ce même si ses ordres impliquaient de la voir jouer une Maîtresse. Tant que les ordres n’étaient pas trop compliqués, Luna pouvait les suivre. C’est à ce titre qu’elle avait joué avec Esclave Pleione, et qu’elle la laissait maintenant se reposer. Chassez le naturel, et il revenait au galop. Elle se frottait tendrement contre Esclave Pleione, agissant ainsi davantage comme une esclave que comme une Maîtresse, lorsque Maîtresse Antares, qui dominait véritablement le quatuor, et qui était toujours aussi magnifique dans la tenue de Maîtresse Yuko, donna des instructions supplémentaires.

Elle indiqua inverser les rôles, et Luna se rapprocha d’elle. L’esclave portait toujours sa séduisante tenue noire en latex, avec ce harnais en latex en forme de toile d’araignée, qui se faisait dans le prolongement de ses jarretelles. Cette tenue lui avait été offerte par les Maîtresses Karistal pour perfectionner son rôle de Maîtresse. C’était donc avec plaisir que Luna l’avait enfilé.

Se rapprochant de Maîtresse Antares, elle écouta cette dernière lui expliquer ce qu’elles allaient faire. Leurs deux queues trempées se frottaient l’une contre l’autre, provoquant de délicieux frissons et ronronnements dans le corps de Luna. La main de Luna se saisit de la verge de la femme, qui avait perdu un peu de sa superbe, et commença à la masturber, tout en restant contre elle. Sa bouche fila dans le creux du cou de Maîtresse Antares, et elle lécha sa peau, la mordillant également.

« Nyaaaa… Luna aime sentir la queue de Maîtresse Antares entre ses doigts, elle a une très belle verge… »

Luna continua à la caresser, et, même si elle ne devait pas utiliser sa bouche sur le sexe de la femme, rien ne lui interdisait de l’utiliser ailleurs. C’est ce qui expliquait pourquoi sa langue se montrait joueuse. Elle l’embrassa sur la bouche, à nouveau, tout en continuant à caresser sa queue, serrant ses doigts, ses griffes filant délicatement sur sa verge. Luna relâcha ensuite le sexe de Maîtresse Antares, et caressa ses bourses, les flattant et les soupesant.

« Luna pourrait aussi masturber Maîtresse avec sa queue caudale, si elle le souhaite… Maîtresses Karistal adorent quand Luna utilise sa queue sur leurs verges… »

Mais ça, c’était à Maîtresse Antares de le lui autoriser…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 48 mercredi 12 juillet 2017, 21:26:24

Antares était aux anges avec la petite Luna passant ses doigts contre sa belle verge en érection. Elle faisait aussi usage de sa bouche, léchant et mordillant la peau de son cou. La neko avait la tête basculée en arrière, les yeux fermés et les mains se serrant contre les oreillers du lit.

« Aaahhh… oui… comme ça… hhhmmm que c’est bon… »

Le plaisir de se faire astiquer ainsi la queue était vraiment agréable, aussi bien pour le geste seul que pour le pouvoir que la Lilianstar exerçait sur la jeune terranide. Elle préférait même se faire branler que sucer car une bouche la faisait jouir bien plus vite, elle n’avait pas le temps de savourer, et aussi parce qu’elle ne pouvait prendre du plaisir avec une main que lorsqu’elle sortait son membre de futa. Elle pouvait toujours demander à se faire lécher le minou quand elle était 100% femme.

Entre les baisers de Luna dans son cou et sa main contre son sexe, Antares perdit peu à peu la notion du temps et des alentours. Elle ne revint vraiment à elle que lorsque la terranide cessa de lui astiquer le manche pour caresser et soupeser ses testicules, lui proposant de la branler avec sa queue caudale. Apparemment, les Karistal aimaient beaucoup ça.

« Ma foi, si Yuka aime, je devrais aimer aussi. Et pendant que tu fais ça, continue de me tripoter les bourses, c’est très agréable. »

La Lilianstar ferma les yeux et remit sa tête en arrière, savourant la sensation d’avoir une belle queue touffue passer le long de sa verge, la branlant de haut en bas, tandis qu’on jouait avec ses bourses. Cette esclave était décidément très douée.

« Haaannn… oh oui… incroyable… hhhmmm… oui… continue… »

Tout le corps d’Antares se crispa peu à peu, sentant le plaisir monter, et monter, et monter… jusqu’à ce qu’elle arrive au point culminant de son plaisir.

« MMMYYYUUU ! »

Son sexe expulsa plusieurs jets de sperme dans les airs, qui terminèrent sur le corps de Luna et sur les draps du lit. La neko avait bien profité de sa petite esclave, maintenant il était temps de lui rendre la pareille.

« Aaahhh… alors… Luna… maintenant que… mmmhhh… tu m’as faite… juter mon sperme… dis moi… aahh… qu’est ce qui… te ferait plaisir… pour jouir ? »

Elle pouvait demander ce qu’elle voulait, Antares saurait faire ce qu’il faut.

De son côté, Pleione s’amusait plus calmement avec Gracy. Sa grande langue rose l’avait faite jouir une première fois, envoyant un beau flot de mouille, alors elle demanda à l’inu de la nettoyer pour qu’elle puisse lui rendre la pareille. Mais en sentant cet incroyable organe buccal passer contre son minou humide, elle en eut encore envie, alors elle mit sa partenaire en position de soixante-neuf sous elle pour pouvoir lui donner du plaisir tout en continuant à en recevoir de son incroyable langue.

« Mmmhhh… nyyyuuu… lèche moi… encore… oui… »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 49 lundi 17 juillet 2017, 00:49:06

C’était vraiment dans le sexe que Luna s’épanouissait. Difficile de parler véritablement de perversion, car, pour ça, il aurait fallu que Luna ait conscience du caractère pervers de ce qu’elle faisait. Or, elle avait été éduquée par Maîtresse Alaunriina pour que le sexe soit quelque chose de naturel chez elle. Elle ne pouvait s’épanouir que dans ce domaine, car c’était le seul qu’elle connaissait, le seul où elle servait à quelque chose. Luna était une sex doll, tout simplement. Qu’on lui demande de résoudre une équation mathématique, et elle paniquerait. Mais qu’on lui demande de participer à une somptueuse orgie, et elle hurlerait de joie. Les Maîtresses Karistal avaient eu d’excellentes bases pour améliorer l’éducation de Luna, afin qu’elle puisse jouer la Maîtresse sans problème. Mais, au fond d’elle, Luna restait toujours une soumise, et Maîtresse Antares allait avoir, encore, l’occasion de s’en rendre compte.

Elle accepta la queue caudale, mais ordonna également à Luna de continuer à caresser ses testicules. Luna sourit, et acquiesça. La position qu’elle adopta était assez acrobatique, mais, fort heureusement, la neko était très souple. Sa queue caudale passa donc dans l’espace entre son corps et son bras, et s’enroula autour de la verge de la femme, recouvrant son membre d’un cocon de poils, de douceur, et de tendresse. Elle remua alors sa queue. On aurait pu croire que la masturbation aurait été moins efficace avec sa queue, mais ce fut tout l’inverse qui se produisit. Luna maîtrisait sa queue à la perfection, et le démontra, masturbant énergiquement le phallus de sa Maîtresse, tout en grattant ses couilles avec ses doigts, soupesant ses testicules, filant dessous, à la base de son sexe, retournant régulièrement lécher et sucer le sein de Maîtresse Antares. En effet, du fait de sa position, et de sa petite taille, elle ne pouvait plus atteindre son visage, et jouait donc avec les tétons de la femme.

« Hmmmm… Nyaaaawww… !! »

Luna continuait à prodiguer à sa Maîtresse les meilleurs soins, ronronnant, très heureuse. Elle faisait l’amour, portant une belle tenue en latex… Que demander de plus ? Luna continuait à la masturber, jusqu’à sentir Maîtresse Antares approcher du point de rupture. Seul le bout de sa verge dépassait de sa queue, et elle jouit finalement, tout le reste recouvert par sa queue, de sorte que ses poils frottaient chaque partie de son phallus. Elle se mit à jouir joyeusement, et Luna sentit le sperme éclater sur sa queue, mais aussi sur son corps. Elle gloussa alors, et relâcha finalement la queue de sa Maîtresse, qui lui demanda maintenant de s’occuper d’elle.

Le choix de la neko fut vite fait, et elle se mit à quatre pattes, sa queue caudale venant caresser le corps de sa Maîtresse.

« Luna veut que sa Maîtresse l’encule bien fort… Et elle peut aussi l’insulter, aussi, mais… Luna veut jouir à force de se faire prendre le cul par sa Maîtresse ! »

Maîtresse Antares allait réaliser sous peu la même chose que ce que les Maîtresses Karistal avaient constaté : Luna adorait les sodomies ! Elle attendait maintenant que la femme approche pour s’occuper d’elle…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 50 jeudi 20 juillet 2017, 21:40:19

Antares était vraiment prête à tout pour faire plaisir à Luna, mais quand elle se mit à quatre pattes devant elle en lui demandant de l’enculer, alors la Lilianstar réalisa qu’elle ne pouvait pas tout faire non plus. Elle prit la neko dans ses bras tout en baladant sa main entre ses oreilles pour la faire ronronner.

« Désolée ma Luna… mais ça je ne peux pas. J’ai promis à Yuka que ma première expérience anale serait avec elle, durant notre nuit de noces, et je dois tenir parole. Alors même si j’en ai très envie, je ne dois pas prendre ton joli derrière. »

Elle vit bien que son amante était déçue, mais sa priorité était et resterait toujours sa chérie, qui allait bientôt devenir sa femme.

« Mais pour me faire pardonner, je te propose de te consoler en te prenant par ton autre trou, et ensuite tu pourras me demander autre chose. Allez, en position. »

Antares regarda avec envie l’aguichant corps de Luna, en particulier ces belles fesses bombées moulées dans sa tenue de latex. Elle les empoigna pour avoir une bonne prise et enfonça sa queue bien dure dans l’intimité chaude et humide de son esclave. Elle commença tout de suite à la prendre vigoureusement tout en malaxant son postérieur, lui mettant parfois des claques pour la faire gémir.

« Hhhmmm… oui… ça te plaît hein… salope de neko ? Alors dis le… crie ton plaisir… hurle le nom… de ta maîtresse… nyyyaaa ! »

Partie dans son élan, la Lilianstar bourrait la ruche de son amante tout en laissant ses mains vagabonder sur son cul dodu, se délectant du mélange de la douceur de ces courbes féminines sous ses doigts et de la férocité de son sexe masculin logé dans son corps. Elle comptait bien la faire hurler pendant longtemps, non seulement pour affirmer son statut de maîtresse, mais aussi pour se faire pardonner de ne pas avoir pu combler son désir sodomite.

A côté, Pleione vivait l’extase avec la grosse langue de Gracy entre ses cuisses, et tentait tant bien que mal de lui rendre un peu de ce plaisir, mais c’était dur de se concentrer sur une tâche en étant stimulée de la sorte. Elle sentit son corps monter dans le plaisir jusqu’à atteindre le septième ciel, et elle se vida allègrement de sa mouille dans la bouche de l’inu. Une fois le choc de l’orgasme passé, elle mit toutes ses forces dans le cunni qu’elle offrait à sa partenaire, se réjouit en l’entendant gémir, soupirer et haleter comme une chienne en chaleur, et sourit lorsqu’elle sentit la cyprine arriver contre sa langue tel un torrent tandis qu’elle poussait un long cri d’extase.

Les deux filles sortirent de leur soixante-neuf, et Pleione savait déjà comment elle allait pouvoir profiter encore plus du fabuleux appendice buccal de Gracy. Elle retira sa tenue de soumise pour passer en tenu d’Eve, et s’allongea devant l’inu, dans l’attente de ce qui allait suivre.

« Gracy… je veux que tu me lèches… partout. Je veux sentir ta langue… dans les moindres recoins… de ma peau. Je veux être… couverte de ta bave… des pieds à la tête. Tu m’as bien comprise ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 51 samedi 22 juillet 2017, 22:39:04

Le refus de Maîtresse Antares ne manqua pas de surprendre Luna. Avait-elle demandé quelque chose d’irréalisable ? Pourtant, Maîtresse Yuko venait régulièrement la sodomiser, sans que cela n’émeuve personne. Partant de là, il était donc curieux de voir les hésitations de Maîtresse Antares, qui lui expliqua qu’elle conservait sa première sodomie pour Maîtresse Yuko. Un peu étonnée, Luna cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle était un peu déçue, parce qu’elle aimait bien les sodomies, et baissa donc la tête.

« Oh... »

Qu’était-elle censée dire ? Elle ne voulait pas que cette gêne mette fin à cette séance, mais, fort heureusement, Maîtresse Antares proposa rapidement une très séduisante alternative. Luna sourit alors, et hocha la tête, avant de se remettre en position, et de bomber fièrement son petit cul.

« Oui, Maîtresse... Baisez-moi bien fort ! »

Au moins, Luna n’était pas très exigeante quant à ce qu’elle voulait. Du sexe, et du sexe bien fort ! Et c’était là tout ce que Maîtresse Antares comptait lui offrir, en allant enfoncer violemment sa queue en elle. Encore une fois, la queue caudale de Luna fila s’enrouler autour de sa taille, et elle se mit à gémir et à couiner, enfonçant ses griffes contre le lit.

« Nyaaaaawww... Haaaawwwww... !! »

Luna se mit à gémir, tout en ronronnant furieusement, entendant ensuite Maîtresse Antares l’insulter, pendant qu’elle venait la prendre avec force et puissance.

« O-Ouuuiii... Maî-MAÎTRESSE, haaaaa... BAISEZ LA PETITE SALOPE DE LUNA, MAÎTRESSE AN-ANTARES... Nyyyyuuuu... !! Fe... Fessez-moi fort, nyyyyaawwww... !! »

Et, tout en hurlant et en se tortillant sur place, Luna ronronnait furieusement.

Han oui, elle adorait vraiment ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 52 dimanche 30 juillet 2017, 17:47:23

Solidement logée dans le corps de Luna, Antares se faisait plaisir à la démonter tout en lui mettant des tapes sur le cul et en l’insultant. Cette neko était vraiment le partenaire idéal pour s’entraîner à être une bonne maîtresse sexuelle, elle aimait se faire baiser avec énergie, avait un certain penchant pour le masochisme et ne se plaignait pas quand on l’insultait. D’ailleurs, elle en rajoutait même de son côté. Elle devait vraiment aimer ça.

« Oui… nyyyaaa… je vais te baiser… bien fort… te démonter… aaahhh… encore et encore… myyyuuu… malmener… ton délicieux fessier… et te bourrer… la chatte… hhhmmm… »

Faire l’amour avec cette petite vicieuse était un enchantement pour la Lilianstar, qui ne se privait pas d’y aller de toutes ses forces. Elle pouvait sentir son mandrin de chair enfler de plus en plus dans la chatte de la neko, et ce gonflement s’accompagnait d’une montée de désir à son égard. Plus elle regardait ce corps indécent et transpirant, plus elle entendait de miaulements de plaisir sortir de sa bouche, et plus elle avait envie de la baiser jusqu’à l’épuisement. Dans un élan de désir, elle l’attrapa par les hanches et la changea de position. La neko était maintenant dressée sur les genoux, le dos collé contre la poitrine de sa maîtresse, et cette dernière alla empoigner l’un de ses seins, laissant l’autre se balancer au rythme de ses hanches.

« Hhhmmm… allez Luna… fais jouir ta maîtresse… elle a besoin… de se vider les bourses… aaahhh… »

Antares continua à la pénétrer, encore et encore, jusqu’à sentir son plaisir s’envoler, et elle s’y abandonna complètement.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

D’un seul coup, elle se sentit comme si un poids venait de quitter ses épaules. Toute cette tension sexuelle accumulée au cours de ces dernières minutes se déversaient par son sexe, crachant généreusement ses filaments de foutre dans le corps de Luna. La neko se retira ensuite, laissant le temps à son esclave de retrouver des forces avant d’inverser les rôles.

« C’était très bon ma petite Luna. Maintenant, c’est à ton tour d’être soulagée. Que veux-tu que maîtresse Antares te fasse pour soulager un peu ta grosse bite ? »

Pendant ce temps, Pleione aussi prenait son pied, et d’une façon qu’elle n’avait encore jamais essayé. La première fois qu’elle avait eu l’idée de jouir en se faisant lécher de la tête aux pieds, sa sœur était encore prude et douce, et elle n’avait pas voulu essayer. Mais maintenant, la jeune Lilianstar pouvait savourer la longue et délicieuse langue de Gracy dans les moindres recoins de sa peau. L’inu avait commencé par son visage, insistant bien sur ses lèvres et ses joues, puis était descendue dans son cou, avait fait un rapide passage sur ses épaules, et s’attaquait maintenant aux bras, se concentrant sur les aisselles, avant de passer à la poitrine. La neko ne s’arrêtait plus de miauler tellement elle aimait ça.

« Myyyuuu… oui… encore… encore… oui… aaahhh… »

Quand son amante passa sa langue sous ses bras, Pleione sentit une décharge inattendue de plaisir la gagner. Apparemment, cette zone était plus sensible que ce qu’elle avait imaginé.

« AAHH ! Hhhmmm… lèche moi bien… ici. Nyyyaaa… je veux sentir ta bave… couler le long… de mes aisselles… kkyyaahh… »

Cette zone serait à explorer lorsque Yuko reviendrait, en attendant elle était toute offerte à Gracy, pour le plus grand plaisir de la jeune Lilianstar.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 53 dimanche 30 juillet 2017, 21:53:42

Finalement, de cette soirée, le seul regret de Luna, ce serait l’absence d’une sodomie bien puissante. Son petit cul allait donc rester inexploré, ce qui, en effet, était frustrant pour elle... Alors, elle faisait confiance à sa Maîtresse Lilianstar pour lui faire oublier ça, en la baisant bien fort. Et c’était précisément ce à quoi Maîtresse Antares était en train de s’appliquer en ce moment. Au milieu des ronronnements et des cris, on entendait régulièrement les combinaisons de latex crisser, les accompagnant dans leurs mouvements puissants et répétés. C’était une intense séance de baise. La petite neko était en train de mouiller longuement, et ce au fur et à mesure que Maîtresse Antares, sans relâche, venait la bourrer. Elle ne lui épargnait donc rien, faisant hurler et gémir Luna, tandis que la queue impériale de Maîtresse Antares continuait à s’enfoncer en elle.

Au bout d’un long moment, qui fut toutefois bien court, tant le temps fila vite, Luna poussa un ultime miaulement, griffes enfoncées dans la couverture du lit, et se mit à jouir longuement, répandant sa mouille sur la trique de Maîtresse Antares, et sur le lit. Elle s’écroula même sur ce dernier, la respiration haletante, et reprit lentement ses esprits. Maîtresse Antares lui fit signe de passer aux choses sérieuses à son tour, et Luna hocha la tête.

« Nyaaawww... Oui, Maî-Maîtresse... »

À elle de jouer, donc ! Luna se redressa donc. Après cette pénétration, sa queue était bien tendue, mais, en réalité... Pendant que Maîtresse Antares la pénétrait par sa petite chatte, Luna avait joui, non seulement par son intimité, mais aussi par sa queue. Quand elle se releva, son corps était donc couvert de son sperme, formant des traînées blanches tout le long de sa combinaison, jusqu’à son visage, comme une sorte de délicieuse couche crème qui la salissait un peu.

Luna se retourna donc, et s’allongea à moitié sur le lit, sa queue caudale venant s’enrouler autour de la queue de sa Maîtresse, comme pour l’inciter à se rapprocher.

« Co-Commence par nettoyer le corps de Luna avec ta langue... Bois tout ce sperme, et... Profite-en pour... Pour masturber la queue de Lu-Luna... »

Elle soupirait, les joues rouges. Leur séance de plaisir était encore loin d’être terminée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 54 mardi 01 août 2017, 20:48:42

Luna avait bien travaillé, maintenant c’était à Antares de lui obéir pour la soulager. Elle regarda la petite neko s’allonger à moitié sur le lit, enroulant sa queue caudale autour du sexe de sa partenaire, et sourit en l’entendant donner ses ordres : nettoyer son corps des filets de sperme qui la couvraient, et en profiter pour masturber sa queue.

« Avec plaisir… maîtresse Luna. »

La Lilianstar se pencha au-dessus du corps de sa nouvelle maîtresse et commença à passer sa langue dans tous les endroits de son corps où il y avait du sperme, avalant avec plaisir et érotisme la moindre goutte de ce délicieux liquide blanc comme il le lui avait été ordonné. En même temps, une de ses mains alla caresser le ventre avec douceur, descendant lentement vers son entrejambe pour aller empoigner sa belle verge dressée comme un piquet.

« Hhhmmm… maîtresse… vous avez une queue… si dure… nyyyaaa… »

Les deux nekos se mirent à ronronner ensemble, l’une parce qu’elle se faisait astiquer le vit et l’autre parce qu’elle y prenait beaucoup de plaisir. Même quand elle jouait le rôle de l’esclave, elle avait les choses bien en main.

Une fois qu’elle eut enlevé toute trace de sperme du corps de Luna, Antares alla aventurer sa langue sur la peau nue de la terranide, y faisant naître la chair de poule à chaque passage, se délectant de ses ronrons et des tremblements de son sexe dur comme du bois. Difficile de croire, en la voyant, que c’était elle qui obéissait aux ordres. Astiquant inlassablement ce sexe juteux, la neko attaqua sa maîtresse de toutes parts jusqu’à parvenir à lui arracher l’ultime soupir de satisfaction, suivi rapidement par une éjaculation généreuse de foutre qui alla tâcher les draps du lit et le corps des terranides. Antares recula son corps de celui de Luna et passa ses doigts contre sa peau pour récupérer un peu de cette semence.

« Hhhmmm… regardez moi ça… il y en a tellement… »

Elle lécha sensuellement ses doigts sans quitter sa partenaire des yeux.

« Je vais tout nettoyer… ce serait bête de gâcher. Ensuite… je mettrai ma queue… dans ta jolie bouche de gourmande… pour une bonne fellation. »

A côté d’elles, Pleione se perdait dans une forme de plaisir qu’elle n’avait encore jamais expérimenté. La langue de Gracy envoyait des décharges d’excitation dans son corps, plus ou moins intenses selon l’endroit où elle passait. Elle était déjà souriante en sentant cette grande langue rose dans son cou ou sur ses joues, mais elle était au bord de l’extase quand elle la sentit sous ses bras. C’était une zone érogène de son corps qu’elle ne connaissait pas jusqu’à présent, mais elle était bien contente de pouvoir l’expérimenter à présent.

« Nyyyuuu… oui… vas-y à fond… aaahhh… »

La neko se laissa complètement aller entre les mains de l’inu, couinant et gémissant à chaque coup de langue, sentant l’orgasme approcher peu à peu. Mais au dernier moment, elle fit signe à son amante de s’arrêter pour rediriger sa langue vers ses petits tétons en érection. Elle voulait que son premier orgasme par léchouille des aisselles soit réservée à sa chérie.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 55 dimanche 06 août 2017, 15:03:44

Nettoyer des corps inondés de sperme, c’était la spécialité de Luna, une chose qu’elle adorait faire. Son petit péché mignon, pour ainsi dire. Alors, le subir en retour, ça, c’était... Mraaw ! Habituellement, elle nettoyait les corps des Maîtresses Karistal, prenant à chaque fois tout son temps, car elle nettoyait consciencieusement, toujours en se servant uniquement de sa langue, ne laissant plus aucun dépôt de sperme, en profitant régulièrement pour embrasser la peau ou le latex, mordillant la combinaison, ronronnant et se frottant. Il ne fallait pas oublier, en effet, que les Terranides étaient très tactiles, avec un sens du toucher très prononcé. C’est ce qui expliquait pourquoi Luna adorait tant ce qu’elle vivait ici, en compagnie des deux femmes. Comme elle, Maîtresses Lilianstar s’avéraient délicieusement perverses, et ce petit jeu de rôle avec Maîtresse Antares était très excitant pour Lun, qui prenait goût au fait de jouer Maîtresse Luna. Et puis, n’était-elle pas magnifique dans sa tenue noire ? Ses Maîtresses la lui avaient faite sur mesure, comme preuve de leur amour, et de leur volonté, amusante, de voir Luna devenir, de temps en temps, « Maîtresse » Luna.

Et, là, « Maîtresse » Luna sentit donc la langue de Maîtresse Antares glisser sur sa peau. Elle en frémit, avant de rapidement ronronner, tout en écartant les jambes en sentant l’une des mains de la belle blonde se poser sur son sexe. Luna gémit alors en sentant la main de la femme secouer sa queue, pendant que Maîtresse Antares continuait à se frotter contre elle. Ce faisant, elle la privait du spectacle de Maîtresse Pleione couchant avec Gracy, mais ce n’était pas bien grave... De toute façon, avec le traitement que Maîtresse Antares lui faisait, Luna n’était pas en mesure d’admirer comme il le fallait le spectacle des deux Terranides en train de se faire l’amour.

« Hmmmm... Nyaaawww... »

Des ronronnements s’échappèrent du corps de Luna, qui sentit la langue de sa Maîtresse continuer à glisser sur son corps, s’attardant sur ses seins, filant ensuite sur l’espace creux entre ces derniers, pour descendre, et remonter ensuite. Parfois, elle l’embrassait tout simplement, provoquant sur le corps de Luna quantité de petits frissons très excitants.

« Haaaaa... Mmmmhmmm... Nyyyyuuuu... !! »

Luna avait bien du mal à rester en place, tant tout ça commençait chaudement à l’exciter ! Sa queue caudale se dressait et ses poils se durcissaient, tandis qu’elle-même respirait et soufflait de plus en plus fort, son corps émettant de multiples vibrations sonores. Luna était vraiment très excitée, et il fallait bien reconnaître que Maîtresse Antares était très douée, léchant et embrassant son corps sans relâche. Un véritable « massage » buccal, qui finit par la pousser à son paroxysme.

Incapable de résister à tous ces assauts, Luna se dandina sur place, et finit par jouir, sous l’effet de la main de sa Maîtresse la masturbant.

« Miiiaaaawww... !! »

Luna eut un bel orgasme, et, alors qu’elle était toute propre, elle se salit à nouveau, et respira lourdement, avant d’écouter la suite.

« Mais... C’est Luna qui a joui, ça devrait être à elle de nettoyer Maîtresse Antares, non ? »

Une idée qui était loin de lui déplaire, bien entendu !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 56 jeudi 10 août 2017, 21:07:24

Luna venait de jouir, et elle ne comprit pas pourquoi ce n’était pas à elle de nettoyer ce qu’elle avait fait. Antares lui répondit avec un petit sourire.

« Mais parce que c’est moi qui t’ai faite jouir, comme tu me l’as demandée en tant que maîtresse. Et quand une esclave fait jouir sa maîtresse, c’est à l’esclave de nettoyer, n’est ce pas ? »

La neko se mit à passer langoureusement sa langue sur le corps de sa partenaire à chaque endroit où elle pouvait ramasser du sperme. Quand elle en avait assez en bouche, elle le faisait bouger avec sa langue pour que sa future esclave puisse profiter du spectacle. Une fois leurs deux corps complètement lustrés, Antares prit Luna par les épaules, la fixant de ses yeux de dominatrice. Elle la coucha sur le dos, dans les filaments de foutre qui restaient sur les draps, et se mit à califourchon sur elle, tapant son sexe en érection contre ses joues.

« Allez petite coquine… fais ‘‘aahh’’. »

La neko glissa sa trique dans la belle bouche de son esclave et se mit à lui remplir la gorge, adoptant un rythme de pénétration soutenu pour se mettre en train et habituer la terranide à la présence de ce sexe dans sa bouche.

« Hhhmmm… ooouuuiii… aaahhh… »

La Lilianstar sentit tout son corps se détendre et ses muscles se relâcher, sauf son muscle intime, qui continuait d’enfler dans la bouche de sa partenaire. Elle suçait cette queue avec talent, creusant ses joues et jouant avec sa langue comme une vraie experte. Entraînée par cet élan de plaisir, la neko dominante accéléra peu à peu la vitesse de son bassin, jusqu’à aller si vite qu’elle dut attraper la tête de sa délicieuse poupée avec ses mains pour pouvoir la prendre en gorge profonde. Elle était littéralement en train de baiser sa bouche.

« Nyyyaaa… ouais… suce moi la bite… encore… myyyuuu… »

Dans cet élan frénétique de désir, Antares perdit peu à peu la perception des alentours, se laissant pleinement aller au plaisir, et ne réalisa qu’elle était sur le point d’exploser que quelques secondes avant de le faire.

« OOOUUUIII ! NNNYYYAAANNN ! »

La Lilianstar envoya une bonne giclée de semence masculine dans la gorge de Luna, et maintint sa tête pour l’obliger à rester en place.

« Aaahhh… allez… bois tout… ma petite cochonne… myyyuuu… »

Une fois qu’elle sentit ses dernières gouttes blanches tomber dans la neko, la maîtresse se retira et embrassa goulûment cette adorable bouille. Difficile de croire qu’un si joli visage cachait une si grande perversion. Elle la libéra environ une minute après, brisant un mince filet de salive entre leurs bouches, et alla tâter son entrejambe, notamment son sexe veineux et gonflé.

« Oh… maîtresse Luna… que peut faire votre petite salope d’esclave… pour vous soulager ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 57 mardi 15 août 2017, 02:33:09

Esclave Antares nettoya donc le corps de Maîtresse Luna, qui, bien entendu, se laissa doucement faire. Elle adorait les contacts de ce type, sentir la petite langue pleine d’amour de la femme filer le long de son corps, la faisant frémir. Ah, elle adorait vraiment ce genre de choses ! Elle adorait sentir une langue filer sur sa peau, elle qui était si sensible, si réceptive à ce genre de choses. Luna se tortillait sur place en couinant et en gémissant, miaulant de plaisir pendant que, inlassablement, Antares continuait à s’occuper de son corps. À côté d’elles, Grace et Pleione continuaient à se faire l’amour, mais même Luna n’arrivait plus à se préoccuper de ces deux femmes, se concentrant exclusivement sur Antares.

Tout en la léchant, Esclave Antares redevint Maîtresse Antares, puisque lécher Luna réveilla son érection. Elle poussa alors la neko, la couchant sur le dos, et se dressa au-dessus d’elle. Rapidement, la vue de Luna fut obscurcie par le ventre de Maîtresse Antares. Elle aperçut ainsi son nombril, puis, ensuite, sa queue, qui caressa son menton, et se redressa ensuite brusquement, tapant sur son nez.

« Nyaaaaa… »

Yeux écarquillés, Luna se mit à couiner, et ouvrit bien la bouche, exactement comme Maîtresse Antares le lui demandait :

« Aaaahh… ! »

Puis Maîtresse Antares abaissa sa queue, et l’enfouit dans la bouche de Luna, qui releva les mains, et les crispa sur les fesses de sa Maîtresse. Même si Maîtresse Antares lui avait interdit de la sodomiser, ce n’était pas pour autant que la neko n’allait pas prendre appui là-dessus ! Il était en tout cas vraiment dommage que Maîtresses Antares lui ait refusé ce plaisir, car elle avait vraiment un délicieux petit cul, très agréable. Elle le palpait tendrement des doigts, et sentit le corps de Maîtresse Antares filer d’avant en arrière. Elle lui baisait la bouche en se couchant sur son corps, filant d’avant en arrière, et, en pouvant plaquer tout son corps, elle multipliait les gorges profondes, tout en étouffant Luna sous son ventre, ce qui ne manquait pas de la faire gémir et couiner dans tous les sens.

Luna soupirait encore, en sentant la femme s’activer et se presser. Maîtresse Antares était vraiment très douée, et elle étouffait à moitié Luna, ce qui était loin de la déranger, bien au contraire. La neko avait vraiment été très bien formée, et savourait ce membre, le léchant et le suçant avidement. Maîtresse Antares ne tarda pas à atteindre l’orgasme, et se relâcha dans le corps de Luna, en plaquant son corps contre le sien. Luna se mit à couiner à nouveau, palpant une énième fois les délicieuses fesses de son amante, et la laissa se répandre goulûment en elle, balançant plusieurs monceaux de sperme dans son corps.

« Hmmm… Mmmhmmm… !! »

Même après avoir joui ainsi, Maîtresse Antares maintint la pression, forçant Luna à avaler tout ce sperme, tout en léchant sa grosse sucette. Elles terminèrent par un long baiser, sensuel et tendre, où leurs langues jouèrent l’une contre l’autre, pendant que leurs corps se frottaient ensemble. Luna savoura le délicieux contact des lèvres de Maîtresse Antares, jusqu’à ce qu’elle ne se retire, conservant un sourire sur son visage… Et l’incita ensuite à passer à l’action.

Luna était couchée sur le lit, et sourit quand elle sentit Esclave Antares palper son entrejambes.

« Hihi… Grimpe sur mon corps, Esclave Antares, danse sur le corps de Maîtresse Luna, et fais-là jouir en l’embrassant et en la caressant partout où tu peux… »

Leur délicieuse séance de luxure se poursuivait sans relâche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 58 dimanche 20 août 2017, 20:31:02

Antares découvrait une nouvelle facette de la gentille petite Luna. Quand on poussait un peu cette dernière, elle n’avait aucun mal à devenir plus autoritaire, et la présence d’un sexe masculin entre ses jambes devait exacerber son envie de domination. Elle ordonna à son esclave de grimper sur son corps et de la chevaucher tout en l’embrassant et la caressant, ce que la neko allait faire avec plaisir.

« Tout de suite… maîtresse Luna. »

La neko se mit à califourchon au-dessus de l’entrejambe de son amante, et enfonça peu à peu sa trique dans son intimité, jusqu’à la sentir complètement remplie.

« Aaahhh… ooohhh oui… votre bite… me remplit entièrement… maîtresse… »

Elle commença à se balancer de haut en bas, faisant entrer et sortir cette délicieuse friandise de son corps. Il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle ne sente l’ivresse du désir envahir tout son être, et elle se jeta au cou de sa partenaire pour pouvoir embrasser et lécher sa peau soyeuse. Pendant ce temps, ses mains s’aventuraient dans les recoins les plus sensibles, palpant et malaxant tout ce qui pouvait la faire couiner. Peu à peu, le rythme des pénétrations s’accéléra, et les deux amantes s’abandonnèrent à la luxure.

« Aahh… mmmhhh… ooohhh… nyaaa… nnnyyyaaa… »

Antares se laissait démonter avec plaisir par Luna tandis qu’elle continuait d’embrasser et de lécher tout ce qui était à sa portée, tout en tripotant la chair en sueur de sa maîtresse. Leurs deux corps transpirants restaient collés l’un à l’autre, partageant leur grande chaleur. C’était une pure extase, qui se conclut en un magnifique orgasme partagé.

« AAAAAHHHHH ! »

L’aînée Lilianstar sentit son intérieur enfler sous les litres de foutre que son amante lui envoyaient, et cela lui plut tellement que ses deux organes génitaux envoyèrent à leur tour quantité de liquides intimes, noyant le bassin des deux femmes sous le sperme et la cyprine. Une jouissance de cette force l’envoya au tapis pendant presque une minute, mais après qu’elle se soit relevée et ait bien tout nettoyé avec sa langue, elle était prête pour le round suivant. Ce fut alors que Gracy débarqua au milieu du duo, se frottant contre les hanches d’Antares en couinant.

« Gracy ? Qu’est ce que tu fais ? »

« Oouuhh… j’ai envie de me faire baiser… »

« Et Pleione alors ? »

« Maîtresse Pleione ne veut plus jouer avec moi… »

Tout le monde se tourna alors vers Pleione. La pauvre neko était allongée sur le lit, haletante et toute rouge, au milieu d’une mare de sa propre mouille. Gracy lui avait donné tellement de plaisir avec sa langue qu’elle en avait joui jusqu’à être complètement à plat. Sa grand sœur, la neko futa et l’inu allèrent vers elle.

« Regardez moi cette petite salope… elle baise jusqu’à en tomber raide. Elle se fiche même de dormir au milieu de ses fluides corporels. Ce n’est… qu’une grosse cochonne. Et on va l’aider à se salir encore plus. »

Elle fit signe aux filles de se rapprocher pour se mettre juste au-dessus du corps de la cadette.

« Luna, Gracy, je veux que vous vous masturbiez de toutes vos forces. Et quand vous jouirez, assurez vous de bien répandre sperme et mouille sur le corps de ma traînée de sœur. N’ayez pas peur d’en faire trop, doigtez-vous la chatte et astiquez vous la bite jusqu’à exploser. Je compte sur vous. »

Pleione pouvait bien sûr voir et entendre tout ce que sa grande sœur racontait, mais était trop crevée pour s’y opposer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 59 mercredi 23 août 2017, 13:27:43

Les vêtements étaient importants. Pour transformer Luna en Maîtresse Luna, Maîtresses Karistal avaient fini par comprendre que le meilleur moyen était de la déguiser en Maîtresse. C’est pour ça, notamment, qu’elles avaient commandé cette tenue sur mesure. Quand on demandait à Luna d’être une Maîtresse, elle l’enfilait, et, à travers cette dernière, par l’effet de truchements psychologiques inconscients, Luna laissait parler Maîtresse Luna. C’était, en soi, une forme de curieux dédoublement de la personnalité, proche de la schizophrénie, car une nouvelle personnalité parlait… Mais sans pour autant que Luna perde le contrôle. Maîtresse Luna n’était qu’un masque, un jeu qu’elle utilisait quand on le lui demandait… Et il fallait bien admettre qu’elle ne s’en sortait pas si mal que ça.

Esclave Antares se posa sur elle, et Luna crispa ses mains sur ses hanches, avant de la sentir remuer. Le lit se mit à craquer sous les mouvements de son amante. Difficile de dire depuis combien d’heures ces femmes faisaient l’amour. L’endurance des Maîtresses Lilianstar était aussi impressionnante que celles des Maîtresses Karistal. Luna, elle, devait cette vitalité sexuelle à sa première Maîtresse, Maîtresse Alaunriina, qui avait veillé à bien la former. Et cette formation n’avait fait que se perfectionner avec les années, jusqu’à en faire la neko actuelle, qui gémissait sous les mouvements d’Esclave Antares. Sa queue se perdait dans son corps, et elle la regardait en couinant, appréciant son corps, salivant devant sa belle tenue rouge en latex, avec des ouvertures en forme de cœur. Comment ne pas fondre devant une telle tenue ? Chaque fois que Maîtresse Yuko l’enfilait, Luna en tremblait de joie.

« Hmmmm… Nyaaawww… !! »

Esclave Antares se pencha vers elle, et l’embrassa alors. Luna crispa ses mains sur les fesses d’Antares en les remontant, sentant la combinaison se froisser entre ses doigts, puis les lèvres de son amante se posèrent sur son cou, léchant et mordillant sa peau, remontant sur sa chair. Luna soupirait encore, puis Esclave Antares recommença à remuer. En sueur, Luna gémissait et ronronnait, ses gants retenant ses griffes qui s’enfonçaient contre sa combinaison.

« Rrrrrrr… !! »

Luna sentait l’énergie d’Esclave Antares, sa force, son impatience, et… Les deux femmes atteignirent l’orgasme. Luna ne put se retenir quand elle sentit la queue d’Esclave Antares éclater, répandant du sperme sur son ventre et sur son visage, la salissant encore. Quand Luna sentit donc ce sperme éclater sur elle, et sa queue se recouvrir de la mouille d’Esclave Antares, elle gémit encore, ferma les yeux… Et se relâcha. Le sperme jaillit dans le corps de la femme, et elle se relâcha ensuite, fermant les yeux, haletant et respirant lourdement. Esclave Antares en fit de même, se couchant à côté, visiblement éreintée elle aussi.

Couchée sur le dos, Luna sentit soudain des mains se poser sur son corps, et soupira en sentant la langue de Maîtresse Antares revenir lécher son corps, la nettoyant, calmement, passionnément. Quelques couinements supplémentaires s’échappèrent des lèvres de Luna, mais cet acte eut au moins pour effet de la réveiller, l’empêchant de s’endormir. Gracy se rapprocha ensuite, et Luna la regarda, en se redressant, puis écouta ensuite les instructions de Maîtresse Antares, relativement à sa sœur, Maîtresse Pleione. Et, effectivement, Maîtresse Pleione gisait sur un confortable tapis au sol, épuisée.

« Bien, Maîtresse… »

En la nettoyant, Maîtresse Antares avait léché son sexe, et, comme souvent, la magie rose, qui était très efficace chez Luna, se relança encore. Sa main se posa sur sa queue, et elle se masturba vigoureusement, debout à côté de Gracy, gémissant à côté d’elle.

« Hmmmm… Nyaaaaa…
 -  Haaaannwwww… !! »

Et l’orgasme éclata. Luna répandit son sperme sur le corps de Maîtresse Pleione, puis se déplaça ensuite, et se mit au-dessus de Maîtresse Pleione, à hauteur de son visage, une jambe à gauche et une jambe à droite de sa tête. Elle se caressa ensuite intimement, se doigtant vigoureusement, gémissant longuement. Les minutes passèrent petit à petit, sa mouille tombant régulièrement sur le visage de Maîtresse Pleione : son nez, ses lèvres… Puis, dans un grand et dernier soupir, Luna eut un orgasme, et se relâcha sur la figure de la femme.

« Nyyyyaaaawww… !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :