Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 15 lundi 13 mars 2017, 00:18:19

L’ironie. C’était un concept difficile à saisir pour Luna, et, il y a encore quelques semaines seulement, elle aurait été incapable de réaliser ce jeu avec les Maîtresses Lilianstar. Luna, d’un certain point de vue, était innocente, innocente dans la mesure où elle était incapable de mentir, et avait du mal à discerner les mauvaises intentions chez les autres. D’aucuns auraient préféré dire qu’elle était juste naïve, ce qui, là aussi, aurait été exact. Luna avait une mentalité très enfantine, avec une propension naturelle à accorder davantage de poids aux autres qu’à elle-même, signe évident de son profond manque de confiance en elle. Les Maîtresses Karistal avaient déjà pu remarquer que ce problème faisait de Luna une parfaite soumise, mais parfois trop soumise. C’était une chose à double tranchant, et les Maîtresses Karistal avaient donc appris à Luna l’ironie, à savoir que, parfois, on pouvait mentir, sans pour autant être une menteuse. Pour Luna, c’était toute une subtilité intellectuelle qu’elle avait bien du mal à appréhender. Les Maîtresses lui avaient expliqué que ce n’était rien de plus qu’un jeu, un jeu consistant à prendre un rôle, à incarner ce qu’on n’était pas. Luna mettait du temps à le comprendre, mais s’avérait, en réalité, plus intelligente que ce qu’on pensait. Dit autrement, elle était l’exemple parfait que « culture » et « intelligence » étaient deux notions bien différentes, et qu’on pouvait être intelligent tout en étant férocement inculte.

Elle avait donc saisi le concept d’ironie, et c’était ce concept qu’elle utilisait en ce moment. Bien sûr, Luna n’était pas une mauvaise neko ! Bien sûr, elle était une bonne esclave… Mais, là, face à Maîtresse Antares, elle allait faire comme si elle était une mauvaise esclave. Partant de là, dire qu’elle avait uriné sur Maîtresse Yuka lui semblait être une très bonne première approche de la situation.

« Nyaaaaaahhh.. !! »

À chaque coup du battoir, le corps de Luna filait d’avant en arrière, et elle poussait de délicieux petits cris, crispant ses poings sur la couverture du lit, enfonçant ses griffes, sa queue caudale se redressant ensuite. Elle ronronnait, excitée à l’idée de se faire battre, mais, rapidement, Esclave Pleione glissa quelques éléments qui firent pencher la balance. Luna, les joues rougies, cherchait les bêtises qu’elle avait pu faire depuis qu’elle était au service des Maîtresses Karistal, sentant que Maîtresse Antares attendait sa réponse.

*Mais Luna est une gentille neko, elle ne fait pas tant de bêtises que ça…*

Néanmoins, elle avait encore des aveux à faire, et s’exprima donc :

« Une fois, Luna a cassé un vase. Elle jouait avec une autre neko, et a heurté avec sa queue un meuble, renversant un beau vase. Luna est très maladroite, même si elle tente de s’améliorer fortement depuis… »

Rien de bien grave, mais ce vase brisé avait été l’occasion pour Maîtresse Yuko de la fesser.

« Et… Une autre fois, Luna avait mal digéré, et avait vomi dans son lit… »

Elle l’avouait d’une petite voix, toute gênée, car il avait fallu changer tout le lit. Elle n’avait pas été punie, car elle était alors malade, mais s’était quand même sentie coupable d’avoir ainsi sali le lit appartenant à ses Maîtresses.

Cela suffirait-il pour Maîtresse Antares ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 16 samedi 18 mars 2017, 11:58:49

En réponse aux vilaines choses que Pleione avaient avouées, Luna continua à son tour de confesser ses fautes. Elle raconta comment elle avait cassé un vase tandis qu'elle jouait avec une autre neko, et même qu'elle avait vomi dans son lit après avoir mal digéré un de ses repas.

« Oh... »

Antares interrompit un instant ses fessées sur sa petite sœur pour se tourner vers la neko.

« Je ne vais pas te punir parce que tu as été malade, ce serait vraiment trop méchant. Par contre… »

Elle pressa une de ses fesses entre ses doigts.

« …tu mérites bien une fessée pour ta maladresse. »

La maîtresse neko envoya le battoir contre le derrière de sa petite esclave tandis qu'elle caressait les fesses de sa cadette. Elle se régalait en écoutant leurs couinements de plaisir, et la trique entre ses jambes reprenait du volume en les observant. Cette excitation grandissante lui donnait envie de tenter d'autres jeux avec ses soumises, mais elle tenait d'abord à leur donner le plus de plaisir possible en les punissant. Elle enchaîna les fessées, répartissant les coups le plus également possible, jusqu'à les faire jouir toutes les deux à quelques secondes d'intervalle.

« Nyyaann… oh maîtresse… c'était… tellement bon. »

« Et encore, tu n'as pas tout vu. Mon entrejambe est assoiffée et a envie de goûter à l'intimité de l'une d'entre vous. Alors parlez moi encore de vos vilaines actions. La plus vilaine d'entre vous goûtera à mon mandrin. »

Pleione mouillait atrocement, et comptait bien être la première à sentir le sexe long et dur de sa sœur dans sa chatte mouillée. Heureusement, elle avait une info pour demander sa punition.

« Je… je me suis touchée… en pensant à toi. Je me suis enfermée dans les toilettes… je me suis imaginée… me faire punir par toi… et Yuko… en même temps… nyyuunn… »

N'étant pas habituée à voir son aînée comme une maîtresse, Pleione fantasmait souvent sur tout ce qu'elle pourrait lui faire s'il lui en prenait l'envie.

« Intéressant. Tu sais pourtant que, si tu veux que je te punisse, tu n'as qu'à me demander. »

« Oui, je sais. »

« Alors tu as préféré te donner du plaisir en solitaire plutôt que de demander à ta grande sœur ? Vilaine neko… »

La cadette Lilianstar avait un bon point, mais Luna pourrait sûrement en faire autant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 17 dimanche 19 mars 2017, 18:31:36

Trouver des bêtises qui étaient de fausses bêtises, mais qui devaient l’être suffisamment pour justifier une punition fausse, c’était tout un challenge bien compliqué ! Luna avait du mal à suivre, mais elle comprenait, malgré tout, la logique de la situation actuelle. Elle voulait donc satisfaire Maîtresse Antares, mais aussi se satisfaire elle-même. Fort heureusement, l’aveu de sa maladresse sembla satisfaire Maîtresse Antares, puisqu’elle reçut rapidement un nouveau coup du battoir, ce qui la fit couiner. Pour Maîtresse Antares, cet aveu fut le dernier, car, pendant plusieurs minutes, elle alterna entre caresses langoureuses et coups stricts sur le petit cul de Luna.

« Haaaaa… Hnnnn… Hmmmm… !! »

Elle se dandinait sur place, sa mouille jaillissant de son corps. C’était, là aussi, une preuve supplémentaire de la redoutable, mais non moins excellente, formation qu’elle avait reçue. Les coups pleuvaient sur sa croupe, stimulant son excitation. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à jouer ainsi, en multipliant les coups de fouet sur son corps. Cependant, là où Maîtresse Antares n’employait qu’un simple battoir, Maîtresse Alaunriina, elle, avait utilisé un fouet qu’elle avait enchanté, de sorte que le fouet s’était doté de plusieurs lanières avec des têtes de serpent à l’extrémité, qui, non contents de fouetter Luna, mordaient aussi sa chair, répandant du venin aphrodisiaque. C’était en réalité essentiellement comme ça que Luna était, peu à peu, devenue une grande masochiste, en ressentant du plaisir à chaque coup. Une mécanique que, à force d’entraînement, son corps avait naturellement reproduit.

Et, ici, alors que Maîtresse Antares multipliait les coups de battoir, c’était ce mécanisme qui se répétait. Luna en soupirait donc profondément, sentant le plaisir croître en elle, jusqu’à atteindre le point de rupture. Elle miaulait, ronronnait, vibrant de plaisir, et finit par jouir. Dans un grand soupir, son corps relâcha toute la pression, et elle répandit des filaments de cyprine sur le lit, tout en s’écroulant sur ce dernier, le corps chaud et intense.

« Nyyyyaaaaaaww… !! » soupira-t-elle.

Elle venait de jouir, et tourna la tête. Luna put ainsi voir la trique bien tendue de Maîtresse Antares. Elle était maintenant prête à passer aux choses sérieuses, à labourer des corps, mais, pour ça, demandait encore une ultime bêtise. Et, en entendant ça, Luna écarquilla des yeux.

*Mais… Luna a déjà tout dit !*

Luna n’avait pas non plus cassé cinquante vases, et faisait, très justement, toujours attention à ne pas faire de bêtises. Esclave Pleione expliqua donc s’être masturbée toute seule, puis Maîtresse Antares se retourna vers Luna, dans l’attente de ses aveux. La jeune neko se pinça les lèvres, ne sachant guère quoi dire… Puis une idée vint soudain, et elle rougit, un peu gênée.

« Lu-Luna n’a pas encore dit à ses Maîtresses qu’elle était enceinte. Elle veut leur offrir son bébé, mais elle ne le leur a pas encore dits, parce qu’elle  voulait être sûre d’avoir vraiment un bébé, et les avoir toutes les deux. »

La neko aurait pu leur dire plus vite. Sa « bêtise » était donc ici de n’avoir pas avoué à ses Maîtresses qu’elle était enceinte.

Mais est-ce que ce serait suffisant aux yeux de Maîtresse Antares ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 18 vendredi 24 mars 2017, 20:07:29

Antares s'attendait bien à ce que Luna lui parle de ses vilaines actions, mais rien n'avait pu la préparer à ce qu'elle entendit : Luna avoua être enceinte.

« Quoi ? »

« Quoi ? »

Les sœurs Lilianstar se figèrent sur place en l'entendant. Enceinte ? Et elle avait agi comme si de rien n'était face à ses maîtresses, aussi bien elles que les Karistal ? C'en était presque irréaliste. D'un seul coup, les nekos ne furent plus du tout d'humeur à penser au sexe.

« Mais c'est formidable Luna ! »

Pleione la prit dans ses bras pour la câliner en ronronnant, Antares se colla à elle en lui léchant les joues.

« Tu aurais du nous le dire avant qu'on commence à faire l'amour. »

Une trop forte activité sexuelle pendant la grossesse pouvait avoir des conséquences parfois graves sur le fœtus, mais l'aînée Lilianstar doutait quand même d'avoir mis ce bébé en danger avec si peu.

« Ça m'étonne que tu ne l'ai pas encore dit à Yuka et Yuko. »

« Moi, ce qui m'étonne, c'est que tu veuilles leur offrir ton bébé. »

Pour Pleione, c'était une décision qui semblait totalement illogique.

« Tu vas porter ce petit être dans ton ventre pendant neuf mois, puis tu vas te démener pour le mettre au monde et tu vas le tenir dans tes bras quand il ouvrira les yeux pour la première fois. Tu ne vas quand même pas faire tout ça pour ensuite le laisser se faire câliner par quelqu'un d'autre ? »

« En plus, je ne pense pas qu'elles accepteront. Pas parce qu'elles ne t'aiment pas, mais au contraire parce qu'elles t'aiment tellement qu'elles ne voudront pas te séparer de ton bébé chat. »

« Ma Yuko d'amour aura déjà beaucoup à faire avec tous les petits chatons que nous allons faire ensemble. »

Bien sûr, la décision finale revenait à Luna et aux Karistal, mais aucune des Lilianstar ne pensait que leurs chéries allaient accepter de prendre le bébé de la neko, elles aimaient trop ces créatures pour séparer une famille.

« En tout cas, prends bien le temps d'y réfléchir. »

La tension sexuelle de la chambre était presque totalement retombée, mais difficile d'oublier la promesse faite par Antares : une pénétration pour celle avouant la plus grosse bêtise. Et après la révélation de Luna, la maîtresse neko n'avait plus envie de mettre son sexe en elle, de peur de faire du mal au bébé.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 19 lundi 27 mars 2017, 01:06:04

Luna ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, parce que ne pas l’avoir encore dit à ses Maîtresses, ce n’était pas vraiment une bêtise. Luna avait appris récemment qu’elle était enceinte, en réalité, et il avait fallu qu’elle fasse le vide dans sa tête, et qu’elle l’admette, puis qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait faire. Toutefois, Maîtresse Antares l’avait confondu en lui disant de révéler ses bêtises pour la punir, sauf qu’elle ne la punissait pas vraiment, et qu’il s’agissait donc de faire une vraie/fausse confession pour avoir une vraie/fausse punition... Et tout ça était très compliqué à gérer pour Luna ! Alors, elle avait fini par dire qu’elle était enceinte, ce qui, naturellement, surprit ses Maîtresses.

La petite neko en rougit confusément, et reçut plusieurs gros câlins, avant de les écouter parler. Maîtresse Antares s’inquiétait de la compatibilité d’une aventure sexuelle avec le fait de porter un bébé, et Maîtresse Pleione lui indiqua qu’elle devait garder le bébé. Luna était de nouveau à quatre pattes sur le lit, sa queue caudale remuant dans son dos, et s’assit ensuite sur ses cuisses, repliant ses pattes arrière, faisant la belle.

« Luna a déjà vu des femmes enceintes au manoir. Elles continuent à faire l’amour sans problème, parfois même le jour de l’accouchement ! Et puis, Luna n’est enceinte que depuis quelques jours, elle s’est renseignée, il n’y a même pas encore de fœtus dans son ventre... »

De la main, elle caressait néanmoins distraitement ce dernier. Un bébé... Pour elle, c’était vraiment inédit ! Dire que son ventre allait grossir, s’onduler, et qu’elle allait donner naissance à une petite Luna. Quand elle y pensait, la neko se sentait toute chose, incapable de savoir vraiment ce qu’elle en pensait. C’était... C’était tellement inattendu, tellement nouveau, qu’elle en était encore toute confuse. Néanmoins, Luna était pour autant profondément heureuse, ce qu’elle s’empressa de préciser à Maîtresse Pleione.

« Luna veut éduquer son enfant, mais elle veut que son enfant soit l’esclave de ses Maîtresses. C’est ça que Luna voulait dire ! »

Son visage alla se frotter contre les cuisses de Maîtresse Antares, et elle lécha son sexe à plusieurs reprises.

« Beaucoup de femmes enceintes sont en fait... Plus gourmandes quand elles sont enceintes. Et c’est aussi le cas pour Luna, hmmm... Luna compte le dire à ses Maîtresses, mais elle a peur... Luna ne veut pas que ça change les choses, la manière dont ses Maîtresses la regardent... »

C’était aussi de ça dont elle avait peur, du changement, qu’on la traite différemment. Certes, qu’elle soit enceinte était important, mais Luna n’avait pas envie que cela change les choses. En suivant ce raisonnement, c’était aussi pour ça que, instinctivement, elle léchait et embrassait le phallus de Maîtresse Antares.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 20 vendredi 31 mars 2017, 21:49:11

Les Lilianstar étaient folle de joies pour Luna en apprenant qu'elle était enceinte, mais maintenant elles hésitaient à continuer leurs galipettes. Heureusement, la neko les rassura en expliquant qu'elle n'était enceinte que depuis quelques jours, et donc que son bébé n'était même pas encore un fœtus. Aucun risque de le blesser.

« Tant mieux, je m'en serais voulu à mort d'avoir fait du mal à une future maman. »

Elle précisa aussi que, quand elle parlait ''d'offrir'' son bébé à ses maîtresses, elle voulait dire qu'elle allait l'élever elle-même mais que ce bébé serait quand même esclave des Karsital.

« Ah, d'accord. »

C'était bien plus réjouissant. Après ça, l'esclave frotta son petit visage contre les cuisses d'Antares et lécha son sexe en parlant de la gourmandise sexuelle des femmes enceintes. Elle confessa aussi sa peur que les choses changent trop radicalement en annonçant la nouvelle.

« Évidemment, les choses vont changer quand elles le sauront. Mais ça ne veut pas dire qu'elle arrêteront de te voir comme l'adorable chatte qu'elles aiment. Elles auront sans doute encore plus envie de te câliner, après je ne sais pas pour le reste… »

« L'important, c'est que tu ne dois pas avoir peur de leur en parler. Elles seront aussi contentes pour toi que nous. »

Pleione connaissait assez bien Yuko maintenant pour savoir que, quand on lui parle de bébés nekos, elle devient aussi excitée qu'une enfant à qui on parle de Noël.

Antares caressa tendrement la tête de Luna, qui passait sa langue le long de sa hampe de chair.

« Je crois… hhhmmm… qu'il est temps… de satisfaire tes envies… nyaaa… »

Elle avait clairement gagné le droit d'être la première pénétrée. La maîtresse coucha sa soumise sur le ventre et enfonça son sexe dans son intimité humide.

« Aaahhh ! Oh ce que c'est bon ! »

Cette sensation lui avait manqué. Elle commença à balancer ses hanches frénétiquement tandis que Pleione mit son entrejambe devant le visage de Luna.

« Lèche moi petite neko d'amour. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 21 lundi 03 avril 2017, 00:15:52

Pour Luna, il n’existait aucune différence entre « sexe » et « affection ». Quand on lui parlait de lui faire un câlin, elle comprenait ça par l’envie de faire l’amour. Bien sûr, elle savait que, avec les petits enfants, il ne fallait pas aller trop loin, car leurs corps ne pouvaient pas endurer de vrais câlins, mais, en ce qui la concerne, elle, elle n’imaginait pas un câlin avec ses Maîtresses (ou avec n’importe quelle autre personne) comme autre chose qu’une séance de sexe. Autrement dit, la perspective de se voir privée de sexe, en raison de sa grossesse, inquiétait beaucoup Luna, car la petite neko adorait le sexe. Elle était une nymphomane qui ne pouvait pas s’en passer, et ne voulait pas que, parce qu’elle était enceinte, on vienne la traiter comme une petite chose fragile, et qu’on la prive de douceur.

Tandis que les Maîtresses Lilianstar indiquaient à Luna d’en parler aux Maîtresses, Luna, elle, léchait le sexe de la femme. Elle l’avait léché et embrassé tendrement, avant de le prendre en bouche, sa tête filant d’avant en arrière dessus. Sa bouche recouvrait ce sperme de sa salive, et elle le sentait grossir dans sa bouche, enfler et se durcir. Ah, quelle sensation magnifique ! Yeux clos, Luna savourait cette queue, ce membre durci qui remuait dans sa bouche. Elle avait toujours aimé les fellations, et c’était, là aussi, clairement le cas. Sa petite bouche filait d’avant en arrière, gobant ce phallus, et elle se mit à ronronner en sentant les mains de sa Maîtresse caresser sa tête.

Finalement, Maîtresse Antares, suffisamment excitée, la repoussa, et coucha Luna sur le ventre. Cette dernière se redressa, et se mit à quatre pattes, en position de levrette, ce qui, là aussi, était l’une de ses positions préférées. Elle ne comptait plus le nombre de fois où on l’avait prise ainsi, et, quand la verge de Maîtresse Antares s’enfonça rapidement en elle, sa queue caudale vint s’enrouler autour de sa taille, appuyant dessus, cherchant ainsi à maintenir le corps de Maîtresse Antares contre le sien.

« Hmmmmm… Nyyyyyuuuuuuu… !! »

Luna gémissait de plaisir, crispant ses doigts sur la couverture, en remuant d’avant en arrière, les joues rouges de plaisir. Oh oui, oui ! Sentir enfin une queue en elle, voilà quelque chose dont elle n’arrivait pas à se lasser ! Elle ronronnait donc de plaisir, enfin heureuse qu’on lui offre son câlin, cette belle pénétration. La queue de Maîtresse Antares coulissait en elle, filant dans son vagin, la faisant mouiller. Et, alors que Luna haletait et gémissait, elle vit Maîtresse Pleione se positionner devant elle, réclamant des léchouilles.

« O-Ouiiii, haaaa… »

Ayant en temps normal deux Maîtresses, Luna avait appris à leur faire plaisir à toutes les deux en même temps. La chose n’était pas facile, mais, avec de l’expérience et de l’entraînement, tout devenait possible. Maîtresse Antares accélérait progressivement le rythme, et Luna releva l’une de ses pattes, s’appuyant sur les hanches de Maîtresse Pleione, et alla lécher son sexe, enfonçant sa langue en elle. La tâche était délicate, car le corps de Luna remuait d’avant en arrière, alors elle releva son autre patte avant, et posa en fait ses deux mains sur les fesses de Maîtresse Pleione, puis lécha goulûment son intimité.

« Hmmmm… Gnnnnn… Mmmmrrraaaaawwww… !! »

Avec ses deux Maîtresses autour d’elle, comment ne pas être ravie ? Luna flottait sur un petit nuage de bonheur !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 22 vendredi 07 avril 2017, 13:25:15

Antares se faisait bien plaisir en enfonçant sa verge dans l'intimité gourmande de Luna, allant et venant frénétiquement, avec la queue caudale de la neko enroulée autour de sa taille. Quant à Pleione, elle profitait de la petite langue rose de Luna contre sa vulve et ses mains pressant ses fesses.

« Han... han... nyyyaaa... »

« Mmhh... mmrraaww... »

La neko soumise était sûrement la plus heureuse, prise en sandwich entre ces deux beautés, mais les sœurs Lilianstar n'étaient pas non plus en reste, se délectant de leur petit plaisir avec le corps de cette délicieuse chatte.

Emportée par son élan, l'aînée empoigna les fesses de Luna et poussa sa trique le plus loin possible au fond de son antre.

« Aaahhh ! Oui, parfait ! »

Et comme si elle avait réagi à cet acte, la cadette s'enflamma à son tour.

« Mmmyyyuuu... Luna... tripote moi les fesses... serre-les, presse-les... de toutes tes forces... haaannn... »

C'était tellement bon que les nekos n'avaient pas envie de s'arrêter. Malheureusement, leur endurance n'était pas éternelle, et elles finirent par se laisser aller à la jouissance.

« NNNYYYAAANNN ! »

« MMMYYYUUUNNN ! »

Antares se vida les bourses dans l'intimité de Luna tandis que Pleione lui remplit la bouche de sa délicieuse mouille. Une fois le choc de l'orgasme passé, les sœurs se retirèrent pour faire un gros câlin à leur petite neko.

« Mmrraaww… ma petite Luna… toujours aussi bonne… »

« C'est si bon de faire l'amour avec toi… petite chatte… »

Au milieu de ses câlins, la cadette vit la trique de son aînée reprendre du volume entre ses cuisses, et le désir revint dans son corps. Elle aussi avait envie de se faire plaisir avec ce jouet. Elle quitta son étreinte avec luna pour aller câliner sa sœur.

« Myaaa… maîtresse… baisez moi aussi… s'il vous plaît… »

La grande sœur passa sa main dans les cheveux de sa cadette.

« Comment dire non à une si belle petite chose ? Mets toi en position. »

Une fois en position de levrette, Pleione agita un peu son derrière, et Antares répondit à sa provocation avec une claque sur le postérieur.

« NYA ! »

« Tu es vraiment une accroc aux fessées… perverse de neko. »

L'aînée Lilianstar enfonça son gourdin dans l'intimité de sa sœur, et elle n'allait pas se priver de faire claquer ses fesses de vilaine fille tout en la baisant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 23 lundi 10 avril 2017, 13:25:21

Luna était la délicieuse amante de Maîtresse Antares, qui s’enfonçait rudement en elle. Maintenant qu’elle leur avait avoué ce qu’elle portait dans le ventre, la neko était ravie de voir que ceci ne changeait rien, et qu’elle avait toujours droit à un câlin intense et fort. Maîtresse Antares s’enfonçait ainsi rudement en elle, jusqu’à pincer ses fesses, donnant des coups amples, filant d’avant en arrière. La petite chatte de Luna était habituée aux coups de reins, à sentir des verges en elle, de sorte que ses parois se dilatèrent très rapidement, laissant ainsi le plaisir s’enfoncer dans son corps. Sa queue caudale se crispa autour de la taille de la femme, et elle gémit encore, tout en obéissant aux injonctions de Maîtresse Pleione, venant crisper ses mains sur ses fesses.

« Gnnnnn... !! Rrrrrrrrrrr... !! »

On pouvait l’entendre gémir et ronronner, pendant que les deux Maîtresses continuaient à la prendre. Sa langue s’enfonçait dans l’intimité de Maîtresse Pleione, qu’elle léchait avidement, avec son talent habituel. Le feu brûlait dans son dos, agréables braises qui remontaient dans son corps, et la faisaient frémir de plaisir. Elle sentait le plaisir éclater en elle, jusqu’à ce que ses Maîtresses ne finissent par jouir. Ce coït délicieux amenait le corps de Luna à remuer d’avant en arrière, et on pouvait observer son talent, car, à chaque fois que sa tête se décalait du corps de Maîtresse Pleione, elle revenait à l’assaut, léchant encore, avalant son cyprine, goûtant à cette délicieuse mouille.

Luna tâchait d’être à la hauteur des espérances des Maîtresses, et fut donc particulièrement heureuse de les sentir jouir en elle toutes les deux... À tel point qu’elle-même eut un orgasme. Son plaisir éclata contre la queue de Maîtresse Antares, et elle se retrouva ensuite sur le lit, se couchant dessus, tout en voyant ses Maîtresses se rapprocher... Pour se faire ensuite très rapidement l’amour.

Restant sur le lit, Luna tourna la tête vers elles, et vit Maîtresse Antares prendre Maîtresse Pleione en levrette. Luna, de son côté, commençait à avoir un peu chaud dans sa tenue, et se déshabilla rapidement, finissant toute nue, puis sauta au sol. Bien sûr, elle n’avait reçu aucune instruction, mais elle voulait aussi participer, ne se sentant pas spécialement fatiguée.

« Maîtresse... Luna va venir vous aider ! »

C’était le genre d’initiatives qu’elle avait appris avec les Maîtresses Karistal, quand elles se faisaient l’amour, et qu’elles voulaient voir comment Luna allait réagir. Comme elles le disaient, elles voulaient certes une peluche, mais aussi une esclave intelligente, qui soit à même de prendre les bonnes décisions. Alors, sauf contre-indication, Luna comptait bien agir. C’est ce qui l’amena à se glisser dans le dos de Maîtresse Antares, et à venir rapprocher son visage de ses fesses, pour aller lécher sa croupe.

Elle écarta un peu la combinaison pour ce faire, et chercha à titiller son fondement, pendant qu’elle sentait le bassin de Maîtresse Antares filer d’avant en arrière, au gré des coups de reins que la femme infligeait à sa sœur.

« Mrrrrrwwww... Rrrrrrr... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 24 mercredi 19 avril 2017, 21:47:35

Occupée à défoncer la chatte humide de sa sœur, Antares n’avait même pas pensé à donner des instructions à Luna pour ne pas qu’elle s’ennuie. Mais qu’importe, la petite neko montra qu’elle ne manquait pas d’ingéniosité. Elle retira son ensemble de lingerie, laissant son magnifique corps nu à la vue des demoiselles Lilianstar, puis alla se mettre dans le dos de l’aînée pour venir titiller son petit trou arrière.

« Aahh ! »

Stimulée par cette petite langue, la neko sentit son sexe enfler dans le corps de Pleione, qui couinait elle aussi plus fort en réponse à cette prise de volume.

« Ah… petite Luna… continue comme ça… »

Elle se reçut une fessée de sa grande sœur.

« Silence petite pute ! Je ne t’ai pas autorisée… hhhmmm… à parler. »

Tout ce qu’Antares voulait entendre pour l’instant, c’était les cris de plaisir de sa cadette. Elle reprit ses ondulations de bassin tout en prenant garde à ne pas aller trop vite pour Luna, et s’évertua à faire couiner sa sœur comme une chatte en chaleur tout en savourant sa stimulation anale.

« Nyaaa… quel pied… »

« Mmrraaww… oh ouiii… »

A chaque fois que Pleione parlait, sa grande sœur lui mettait une fessée, histoire de bien lui rappeler que les petites salopes dans son genre ne pouvaient parler que quand on leur autorisait. Évidemment, comme la cadette adorait ça, elle parlait encore et encore pour recevoir des claques sur son petit cul. Très vite, cette joyeuse séance de baise conduisit à un orgasme explosif.

« Nyyyaaa… ça vient… oui… ça vient… NNNYYYAAANNN !!! »

« MMMYYYUUU !!! »

Dans un cri de plaisir partagé, Antares vida ses bourses dans l’intimité de sa sœur, qui lui répondit en arrosant sa queue de cyprine. Une fois l’éjaculation terminée, la neko se délogea du corps de son amante pour venir embrasser passionnément Luna.

« Tu as été une bonne petite neko Luna. Et pour ça, ta maîtresse va te donner une récompense. »

La Lilianstar coucha l’esclave neko sur le dos, attrapa ses chevilles et les remonta jusqu’à avoir ses mains à côté de sa tête. Les jambes levées et bien écartées, le passage vers l’intimité de Luna était facile. Antares enfonça sa trique d’un coup sec.

« Aahh… fini les rapports gentils… maintenant… je vais te faire hurler ! »

Et elle se mit à baiser la neko, tapant si fort avec son bassin qu’elle enfonçait le corps de sa partenaire dans le lit. Excitée par ce spectacle, Pleione se sentit obligée d’intervenir. Elle s’allongea à côté de Luna, prit une de ses mains et la colla contre sa vulve trempée de désir.

« Hhhmmm… j’ai très envie qu tu me caresses… petite chaton. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 25 lundi 24 avril 2017, 00:16:21

Luna avait agi sans autorisation, en suivant son instinct, comme ses Maîtresses le lui avait enseigné… Et Maîtresse Antares s’en trouva toute excitée. Luna frémissait de plaisir, crispant ses mains sur ses hanches, sa tête accompagnant les mouvements de Maîtresse Antares. Mine de rien, lécher ce petit trou, quand il remuait d’avant en arrière, ce n’était pas facile ! Mais, là aussi, Maîtresses Karistal avaient appris à Luna à agir, à suivre le rythme. Elle plaqua donc son visage, et lécha avidement, frottant son visage, ronronnant à nouveau, vibrant furieusement. Elle reniflait ce latex, s’imprégnait de tout ce sexe qui régnait, de cette profonde lubricité, ce stupre ambiant qui définissait si bien les Maîtresses Lilianstar. Elles étaient vraiment faites pour être avec les Maîtresses Karistal, tant elles étaient douées et perverses ! C’était avec joie que Luna les retrouvait, et léchait le petit trou rose de Maîtresse Antares. Elle n’hésita pas à y enfoncer sa langue, continuant à se frotter tendrement, ronronnant furieusement.

Elle agissait ainsi, jusqu’à ce que Maîtresse Antares ne finisse par atteindre le point suprême. La neko le sentit, si proche d’elle. Elle le perçut, à la manière dont les coups de reins de la femme s’accéléraient, s’amplifiaient, ou ralentissaient, comme pour annoncer la tempête. La neko sentait toutes ces vibrations, et planta sa langue dans le fondement de sa Maîtresse, pour l’accompagner dans ce moment, dans cet orgasme délicieux. La sodomie avait toujours été une sensation merveilleuse pour Luna, et les orgasmes anaux étaient quelque chose de délicieux !

Maîtresse Antares se déversa donc dans le corps de sa sœur, puis reporta ensuite son attention sur Luna.

« Nyaaaaawwww… !! » couina-t-elle de joie.

Elle sentit les mains de Maîtresse Antares s’agripper à ses aisselles, et elle la coucha sur le dos, l’allongeant au milieu du lit. Luna ronronnait encore, le corps tout chaud, l’excitation palpable. Couchée sur le dos, elle sentit les mains de sa Maîtresse se saisir de ses chevilles, et la soulever.

« Nyyyyyuuuuu… !! »

Se laissant docilement faire, comme la petite poupée qu’elle était, Luna sentit ses jambes passer par-dessus son corps, se redressant. Elle était, heureusement, une femme très souple, très agile, et sentit les mains de sa Maîtresse se poser sur ses hanches. Luna cligna des yeux, en pouvant voir son propre bassin, puis gémit quand sa Maîtresse s’enfonça en elle, avant de rapidement se mettre à crier.

« MIIIIAAAAAAAAAAAAAAAWWWW… !! »

Oui, oui… ! Oh, comme Luna aimait ça, qu’on la pénètre, qu’on s’enfonce en elle, qu’on la fasse hurler de joie ! Elle se dandinait sur place, filant d’avant en arrière, s’enfonçant dans le lit, tandis que Maîtresse Antares donnait de grands coups de reins, accompagnant ainsi ce qu’elle lui faisait subir. Luna, en retour, gémissait et soupirait, jusqu’à sentir Maîtresse Pleione se rapprocher. Ses doigts vinrent caresser l’intimité de cette dernière, tandis que sa main libre se crispait sur le lit.

Encore, encore, c’était tout ce qu’elle réclamait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 26 jeudi 27 avril 2017, 22:06:30

Antares laissait parler la chatte sauvage qui était en elle, donnant de puissants coups de reins pour enfoncer sa trique le plus loin possible dans le corps de Luna tout en enfonçant son corps dans le matelas. Ses soupirs et miaulements venaient se mêler aux grincements des ressorts. En même temps, Pleione savourait les doigts de la petite neko contre son intimité humide, couinant et ronronnant avec elle. La luxure envahissait la pièce, attisant toujours un peu plus les braises du désir chez les terranides alors qu'elles étaient justement en train de se satisfaire. La queue de l'aînée gonflait dans le corps de Luna alors que la cadette mouillait toujours plus.

« Nyyyaaannn ! »

« Myyyuuunnn ! »

Antares poussa, encore et encore, jusqu'à se crisper une ultime fois quand elle sentit son sexe se tendre et balancer son foutre chaud dans le corps de la neko.

« AAAAHHHH !!! »

Quant à Pleione, elle eut aussi la joie de connaître un orgasme, arrosant les doigts de son esclave avec sa cyprine.

« KKKYYYAAAHHH !!! »

Calmées mais pas refroidies pour autant, les sœurs Lilianstar en voulaient encore. Quand l'aînée sortit sa trique du corps de Luna, elle avait encore plus de volume qu'au début, et la cadette mouillait en observant cette magnifique saucisse. Elle la prit délicatement entre ses doigts pour la branler dans un rythme si doux qu'il était plus frustrant qu'autre chose.

« Alors grande sœur… aahh… toujours pas rassasiée ? »

« Mmrraaww… oui… comme ça… »

Mais la cadette avait envie de faire bander son aînée encore plus, et elle eut une idée pour ce faire.

« Luna ? »

La neko vint près d'elle, et elle lui caressa la tête, pile entre ses petites oreilles pointues.

« Retourne là où tu as trouvé la tenue d'Antares… et ramène moi quelque chose… quelque chose qui fait soumise. »

Elle se redressa pour aller donner un baiser à Antares.

« Je veux donner à ma grande sœur la joie de baiser sa petite traînée de sœur dans une tenue qui la fasse bander encore plus fort. »

Elle glissa sa langue dans son cou, mordillant sa peau, puis glissa jusqu'à ses seins pour embrasser et suçoter ses tétons tout durs au travers de sa combinaison.

« Même si elle est déjà bien chaude, je suis sûre qu'on peut faire mieux. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 27 mardi 02 mai 2017, 00:14:25

Que c’était magnifique ! Luna vivait, en ce moment, un véritable rêve éveillé ! Maîtresse Antares la pénétrait avec force, dans son dos, et, tout en couinant, en ronronnant, et en gémissant, Luna s’efforçait aussi de satisfaire Maîtresse Pleione. Sa main s’enfonçait dans son intimité, ses doigts titillant sa chair intime à la recherche de son bouton de plaisir, qu’elle pressait et appuyait, tout en sentant les coups de reins de Maîtresse Antares s’accentuer. Luna ne pouvait que subir en gémissant, la bouche ouverte, ronronnant joyeusement, tout en sentant ses Maîtresses approcher de l’orgasme... Et elle aussi. La neko couina une ultime fois, et eut un superbe orgasme, tout son corps se mettant à vibrer de plaisir, avant de se relâcher dans un long miaulement.

« Nyuuuu... !! »

La neko sentit Maîtresse Antares se répandre en elle, et s’affala ensuite sur le lit, la respiration lourde, mais le cœur battant. Sa Maîtresse venait de jouir en elle, répandant sa délicieuse semence, son foutre, qui imbibait maintenant le corps de Luna. Se pinçant les lèvres, la neko savait qu’elles n’en avaient pas fini avec elle. Cependant, ses Maîtresses étaient très attirées l’une par l’autre, et, tandis que Luna émergeait de la vague de bonheur dans laquelle on venait de la fourrer, Maîtresse Pleione lui demanda de lui apporter une tenue de soumise.

Toujours soucieuse d’obéir, la neko hocha la tête.

« Oui, Maîtresse Pleione, tout de suite ! »

Et hop, la petite neko fila rapidement. Elle ne voulait manquer ça pour rien au monde, et se dépêcha donc. Maîtresses Karistal lui avaient déjà dit que Luna pouvait se servir à loisir dans leur garde-robes, et c’était bien là ce qu’elle comptait faire. Elle revint au bout de cinq minutes, en tenant dans sa bouche une nouvelle tenue, et la déposa devant le lit, sa queue caudale remuant de gauche à droite.

« Voilà ! Une délicieuse tenue de soumise pour Maîtresse Pleione ! »

C’était une belle tenue, en latex, mignonne et érotique. Elle se composait d’une minijupe noire moulante, d’un corset avec un lacet au centre, et, naturellement d’une paire de longs gants et de longs collants.

Un ensemble qui, Luna l’espérait, serait au goût de ses Maîtresses...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 28 jeudi 04 mai 2017, 21:11:14

Pendant que Luna était partie chercher une tenue de soumise pour Pleione, cette dernière s'assurait de garder Antares bien chaude en titillant son pénis dur comme la pierre et ses tétons érigés sous sa tenue rouge.

« Hhhmmm… ma grande sœur chérie… ce sexe d'homme te procure du plaisir… mais il te rend vulnérable… »

« Aaahhh… nyyyuuu… »

Heureusement que sa petite sœur n'était pas du genre à profiter de ses moments de faiblesse. Très vite, la neko esclave revint avec une tenue en latex parfaite pour une soumise. La cadette Lilianstar récompensa la neko avec un baiser et une léchouille sur sa joue, puis elle prit la tenue et tourna le dos à sa sœur. Lentement, elle se débarrassa des derniers vêtements qu'il lui restait, s'amusant à faire durer le spectacle pour faire languir un peu son aînée, et enfila sa jolie tenue noire avant de se retourner pour bien se montrer. Heureusement pour elle, cette tenue ne nécessitait pas que sa porteuse ait des courbes généreuses pour être bien portée.

« Alors, je te plais comme ça ? »

« Mmrraaww… oui… beaucoup… »

Avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres, Pleione approcha d'Antares et grimpa à califourchon au-dessus d'elle, avec la ferme intention de s'empaler sur sa queue dressée. Tout à coup, l'aînée l'attrapa par les poignets et la retourna pour l'allonger sur le lit, dominée par son corps en chaleur.

« Nyyyuuu ? »

« Tu m'as provoquée… myyyaaa… et aguichée… aahh… maintenant… tu vas prendre… »

Sous sa jupe de latex, la neko ne portait pas de culotte, du coup sa grande sœur put insérer son sexe directement en elle.

« Kyahhh ! »

« Aahh ! Luna… ma chérie… fais lui… ce que tu veux… »

Après tout, cette neko était une vilaine soumise qui méritait une bonne grosse punition. Antares commença donc à baiser sa chère sœur avec autant de sauvagerie qu'elle l'avait fait avec Luna juste avant. La cadette couinait et criait sous ses assauts brutaux. C'était comme regarder deux lionnes coucher ensemble.

« Aaahhh ! Oui, Oui, OUI ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 29 lundi 08 mai 2017, 19:24:24

La tenue que Luna avait trouvé allait à ravir à Maîtresse Pleione. Luna avait bien choisi. Fort heureusement, Maîtresses Lilianstar avaient un peu le même gabarit que Maîtresses Karistal, ce qui permettait d’échanger facilement les tenues. Habituellement, c’était Maîtresse Yuka qui enfilait cette tenue, une belle tenue de soumise, qui plaisait beaucoup à Maîtresse Yuko… Et, visiblement, elle leur plaisait aussi, ce qui ne manqua pas de faire palpiter de fierté le cœur de Luna, qui esquissa un léger sourire, tout en bombant fièrement le torse. Elle leur faisait plaisir ! Pour la petite esclave qu’elle était, il n’y avait rien de plus gratifiant ! Elle regarda donc Maîtresse Pleione enfiler la tenue, ce qui ne manqua pas d’attiser le feu de Maîtresse Antares. Cette dernière poussa Maîtresse Pleione, venant rapidement l’allonger sur le lit, et s’enfonça ensuite en elle, la pénétrant d’un coup sec.

Observant la scène, Luna finit par se rapprocher quand Maîtresse Antares le lui ordonna. Elle était contre le lit, et prenait sa sœur, couchée sur le dos, enfonçant sa verge dans sa chatte, multipliant les coups de reins. Luna, en se mordillant les lèvres, bondit alors sur le lit, se retrouvant à côté de Maîtresse Pleione. Maîtresse Antares lui avait ordonné d’agir, de s’occuper de sa sœur, mais en lui laissant une grande marge de manœuvre. À elle, en effet, de choisir ce qu’elle voulait faire, et comment elle voulait lui faire l’amour.

« Oui… Luna va s’occuper d’Esclave Pleione… »

Peu sûr, cependant, que les deux femmes puissent l’entendre. La vigueur sexuelle des Maîtresses Lilianstar était fascinante, à hauteur de celle des Maîtresses Karistal. Quand les quatre se faisaient l’amour, les murs en tremblaient ! Luna pouvait le certifier, puisqu’elle en avait déjà été témoin. Mais, pour l’heure, elle se devait de s’occuper de Maîtresse Pleione, et avait, fort heureusement, une petite idée. Vu la manière dont Maîtresse Antares la prenait, la petite neko avait en effet un angle d’attaque, et se dépêcha de se mettre en position, excitée par ce qu’elle voyait.

« Là… Luna va s’occuper d’Esclave Pleione ! »

Ce qu’elle avait en tête était très simple. Luna se mit à hauteur de la tête d’Esclave Pleione, puis se redressa, et posa l’une de ses jambes à gauche de son visage, et l’autre à droite, puis fléchit les genoux, et envoya son sexe sur le visage de la femme.

« Allez ! Qu’Esclave Pleione lèche bien Luna !! »

Et Luna allait lui offrir sa fine mouille, car, pour être honnête, elle était, en ce moment… Très excitée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :