Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

[FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]

jeudi 19 janvier 2017, 21:46:54

La première rencontre des sœurs Lilianstar avec Luna Earthwell remontait à moins d'un an, dans la ville elfique d'Eldt, où les nekos avaient passé ensemble une merveilleuse nuit. Depuis, Antares et Pleione avaient rencontré les maîtresses de la neko, Yuka et Yuko Karistal, et étaient devenues leurs petites amies. Et à quelques semaines de leur mariage, les nekos avaient décidé de faire une petite visite surprise à leurs chéries. Jolies robes et lingerie sexy obligées, elles étaient en route pour Ashnard dans leur calèche, toujours accompagnées de leur garde du corps Andreas.

« J'espère que Yuko sera contente de me voir. »

« Évidemment, qui ne serait pas heureux d'avoir une visite de sa fiancée ? J'espère juste qu'on ne les dérangera pas. »

« Les préparatifs pour le mariage sont quasiment finis, on va juste les voir une dernière fois avant l'habituelle ''séparation prénuptiale''. »

C'était une pratique qui consistait à ce que les deux membres du futur couple ne se voient plus pendant au moins une semaine afin que, le jour de leur mariage, leur amour soit renforcé par leurs retrouvailles. Ce séjour rapide allait être l'occasion de revoir les filles du harem avec qui elles s'étaient liées d'amitié : Luna, Only, Milda, Sugar et ses trois filles… Et pour une fois, Andreas ne fut pas mal à l'aise pendant le trajet. Maintenant qu'il n'avait plus à mentir à ses employeurs sur la raison de ces voyages, il avait enfin la conscience tranquille. Du coup, on ne l'entendit presque pas jusqu'à Ashnard. Les sœurs se contentèrent de regarder par les fenêtres, s'imaginant tout ce qu'elles allaient pouvoir faire pendant leur petit séjour.

Une fois arrivées, les nekos descendirent en vitesse, impatientes de se jeter au cou de leurs fiancées, mais dès leur entrée, elles furent accueillies par les remplaçantes des Karistal, qui ne prenaient leur place que lorsque qu'elles n'étaient pas là.

« Bonjour mesdames Lilianstar. C'est une sacrée surprise que vous nous faites là. »

« Où sont Yuka et Yuko ? »

« Je suis navrée, mais comme nous ne vous attendions pas, mesdames Karistal sont parties dans une ville voisine pour acheter des choses pour le harem. Elles ne seront pas de retour avant demain. »

« Oh... je vois. »

C'était dommage, mais il n'y avait rien à faire, c'était le côté négatif des visites surprises. Pleione soupira, Antares lui fit un petit câlin pour la réconforter.

« Haut les cœurs ma sœur. Elles rentrent demain, on pourra quand même passer un peu de temps avec elles. »

« Oui mais... »

Elle s'approcha de son oreille pour lui dire la suite à voix basse.

« J'ai passé tout le voyage à imaginer ce que Yuko allait me faire à mon arrivée... et maintenant je suis toute mouillée. »

« Ah d'accord. »

Heureusement, la grande sœur savait exactement comment résoudre ce problème.

« Est ce que Luna est ici ? »

« Oui absolument. »

« Parfait. Serait-il possible de la voir ? »

Rien ne valait une grosse peluche avide de câlins pour soulager des envies obscènes.
« Modifié: mercredi 30 août 2017, 13:26:56 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 1 dimanche 22 janvier 2017, 22:09:02

« Mraaaaawwwww... »

Tout le corps de Luna se détendit, et elle bailla alors, manquant s’en décrocher la mâchoire, et tourna lentement la tête. Son nez se frotta contre le torse nu et épais de l’homme qui lui servait de coussin, et elle soupira quand elle sentit l’une des mains de lm’homme raffermir sa prise sur ses fesses, provoquant dans son corps un délicieux frisson.

« Je crois que tu as suffisamment dormi comme ça, Luna...
 -  Nyyyyuuuu... »

La neko peinait à parler, en essayant de reprendre ses forces. Ses Maîtresses étaient parties pour la journée, et, quand elle savaient vu que Luna dormait encore, elles avaient laissé Thenso, ce beau kitsune, veiller sur Luna. Il fallait bien avouer que les deux jumelles avaient longuement couché avec Luna hier soir, l’épuisant, la poussant dans ses ultimes retranchements. Ce matin, elles l’avaient donc laissé dormir, même si Luna avait cherché à s’extirper du sommeil, voulant accompagner ses Maîtresses. Finalement, le sommeil était revenu la prendre.

Sur le corps de Thenso, Luna dormait donc, et dormait d’autant mieux que le corps du kitsune était massif et très agréable, avec une peau douce et ferme. Ses Maîtresses lui avaient offert Thenso, un magnifique cadeau pour la petite esclave, même si Thenso n’était pas qu’à son usage exclusif. Il y avait assez peu de mâles au manoir des Karistal, et, généralement, la plupart étaient travestis en femme. Thenso était une exception, mais, aussi musclé et viril soit-il, il était extrêmement soumis. Grâce à lui, Luna portait un bébé dans son ventre, ce qu’elle n’avait toutefois pas encore eu l’occasion de dire à ses Maîtresses. Luna portait une fille, et comptait l’offrir à ses Maîtresses.

Pour l’heure, Thenso la caressait donc, jusqu’à ce que Luna, peu à peu, ne se réveille, en ressentant l’attrait du sexe. En effet, elel sentit la verge de l’homme, ses mains puissantes massant ses fesses, et, tout en frottant son visage contre ses pectoraux, se mit à embrasser tendrement sa peau, et à la lécher, ronronnant peu à peu. Déjà très perverse en rejoignant les Karistal, Luna avait vu sa perversion croître sensiblement depuis qu’elle était là. Le sexe était sa matrice, et elle se réveillait par ce biais, en sentant les puissantes mains du kitsune caresser son corps.

« Miaaaawwww... »

Elle commençait à soupirer, et se redressa un peu, venant embrasser Thenso sur les lèvres, léchant sa peau.

« Quand... Quand comptes-tu annoncer aux Maîtresses que tu es enceinte, Luna ?
 -  Lu... Luna le fera ce soir. Elle voulait le faire hier, mais elle n’en a pas eu l’occasion... »

Le kitsune en sourit, et ils s’embrassèrent encore... Jusqu’à ce que quelqu’un ne vienne toquer à la porte. Luna se retourna en voyant une autre neko entrer. Luna sourit en reconnaissant Sarah, une neko avec laquelle elle faisait aussi l’amour.

« Mesdames Lilianstar veulent te voir, Luna... »

Luna hocha la tête, ses yeux semblant s’émerveiller.

« Luna arrive ! »

Elle connaissait très bien Maîtresses Lilianstar, qu’elle avait rencontré avant d’arriver ici. Le monde était toutefois petit, car elle avait ensuite revu les Lilianstar, et savait que ces dernières étaient amoureuses de ses Maîtresses... Ce qui faisait qu’elles allaient se marier, et que, donc, Luna aurait bientôt quatre Maîtresses. Néanmoins, dans les faits, elle considérait déjà les Lilianstar comme ses Maîtresses. Luna bondit donc au sol, mais, avant de sortir, choisit d’enfiler une tenue plus appropriée.

C’est ainsi qu’elle rejoignit le salon où on faisait attendre ses Maîtresses, en portant, sur son corps, un ensemble court de haute lingerie, très sensuelle. Elle entra ensuite dans le salon, et s’adressa à ses nouvelles Maîtresses :

« Bonjour, Maîtresses Lilianstar ! Luna est heureuse de vous revoir !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 2 mercredi 25 janvier 2017, 21:37:03

Quelques minutes après leur arrivée, les Lilianstar eurent la joie de revoir Luna, dans un superbe ensemble de lingerie qui laissait bien en vue toutes les plus belles courbes de son corps.

« Bonjour Luna. Nous aussi on est heureuse de te voir. »

« Tu nous a manquées joli petite neko. »

Antares et Pleione firent un gros câlin à la terranide. Même si elles étaient déçues que leur première embrassade ne soit pas avec leurs petites amies, elles se consolaient avec une superbe chatte qui allait au moins leur permettre de passer le temps en s'amusant. La cadette Lilianstar approcha sa bouche de son oreille pointue.

« Dis moi ma belle... ça te dirait de faire un gros câlin avec tes maîtresses Lilianstar ? »

Elle ponctua sa phrase en mordillant la pointe de son oreille. La petite neko était si câline que, si on lui promettait du sexe avec de belles femmes, elle n'allait sûrement pas refuser. L'aînée Lilianstar ajouta même son petit grain de sel.

« On va passer dire bonjour aux autres filles pour leur faire savoir qu'on est là, et ensuite on te rejoindra dans une chambre. Dis nous juste où on peut te retrouver. »

Une fois les détails réglés, Luna retourna dans sa chambre tandis que les sœurs commencèrent leur parcours du harem. Elles saluèrent chaque garçon et chaque fille croisé, et demandèrent de faire savoir à tout le monde qu'elles étaient ici. En chemin, elles croisèrent notamment Only, la neko borgne, qui demanda vite à pouvoir partager un moment intime avec Pleione, qui dut malheureusement refuser mais qui promit de revenir plus tard. Elles tombèrent aussi sur Sugar et sur ses trois adorables petites filles, qui se jetèrent dans les bras de ''maman'' Antares en demandant à pouvoir jouer avec elle, mais elle dut aussi refuser, en promettant qu'elle leur consacrerait du temps dès que Yuka serait rentrée. Il fallut un bon moment pour faire le tour des couloirs et voir tous ceux qui n'étaient pas occupés, puis les filles allèrent finalement retrouver Luna dans sa chambre.

« Coucou petite neko. »

Mais avant d'entamer le sexe, elles voulaient profiter de ce moment pour rattraper leur absence.

« Alors ma puce, quoi de neuf depuis la dernière fois que nous nous sommes vues ? »

« Tu as un petit ami ? Ou une petite amie ? Il y a de nouveaux nekos au harem ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 3 lundi 30 janvier 2017, 01:25:04

Luna, comme à chaque fois, était très heureuse de revoir ses Maîtresses. Il y avait Maîtresses Karistal, bien sûr, mais elle n’oubliait pas aussi Maîtresses Lilianstar, qui venaient de plus en plus au manoir. Elles allaient se marier, et Luna allait leur offrir un bébé. Le premier d’une longue portée, car, au manoir, il était assez fréquent que les Terranides offrent aux Maîtresses Karistal des bébés. Bien sûr, Luna aimait énormément toutes ses Maîtresses, mais elle vivait quand même chez les Karistal, alors, quitte à offrir une progéniture, il était tout à fait normal de la léguer aux Karistal. Luna, quoi qu’il en soit, ne tarda pas à sentir les mains de ses Maîtresses caresser son corps, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, déclencha chez elle une série de ronronnements et de vibrations sonores.

« Miaaawww... »

Maîtresse Pleione proposa rapidement de faire un gros câlin pour Luna, ce qui amena sa queue caudale à se redresser subitement. Luna miaula encore, mais, avant de s’occuper d’elle, elles demandèrent à Luna d’attendre dans sa chambre, les deux Maîtresses devant saluer les autres membres du manoir.

*Et oui, Luna, tu n’es pas toute seule ici !*

La neko hocha la tête.

« Oui, Luna vous attendra dans sa chambre, Maîtresses ! »

Toute émoustillée, elle fila rapidement dans sa chambre. Luna portait une très belle lingerie, aussi élégante que sensuelle, et bondit sur son lit. Thenso était parti, mais la pièce était encore chaude, et on pouvait sentir l’odeur du sexe et de la sueur sur les draps. Luna, qui frémissait sur place, marchait sur le lit, tournoyant sur place, trahissant son impatience, et son désir d’être en compagnie des Maîtresses Lilianstar.

Et, alors qu’elle attendait avec impatience, la porte finit par s’ouvrir. Le visage de Luna s’éclaira en les voyant entrer, et elle fit rapidement la belle, en s’asseyant sur ses fesses, les pattes avant posées sur le lit, le visage fièrement redressé. Les Maîtresses, néanmoins, s’enquirent des nouvelles, et Luna leur répondit.

« Luna a une amie à qui elle tient beaucoup... C’est Sacha, et elle vient du harem de Maîtresse Warren. Luna aime beaucoup, beaucoup, Sacha... »

La neko en rougit même en parlant, se pinçant doucement les lèvres, puis reprit rapidement, observant sans cesse ses Maîtresses, frottant son visage contre leurs mains, léchant leurs doigts respectueusement.

« Et... Maîtresses Karistal ont offert à Luna un amant, pour son anniversaire... Thenson, un grand et fort kitsune, qui s’occupe beaucoup de Luna quand Maîtresses ne sont pas là. Luna est très heureuse, et déborde de joie de voir ses Maîtresses Lilianstar ! »

Il suffisait de percevoir ses ronrons pour le réaliser...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 4 jeudi 02 février 2017, 22:19:00

Depuis leur dernière rencontre, Luna n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Elle avait une nouvelle petite amie neko appelée Sacha, un nouveau petit ami kitsune nommé Thenso, et sûrement des tas de nouvelles partenaires d'un soir. Elle parla de ça tout en frottant son visage contre les mains des Lilianstar et en léchant leurs doigts.

« Nous aussi on est heureuse de te voir ma Luna chérie. »

Même si Yuko n'était pas là, Pleione allait pouvoir se consoler avec cette adorable petite neko. Elle lui fit un gros câlin ronronnant, et Antares vint câliner le duo.

« Je sens qu'on va passer un très très bon moment. »

Luna portait un délicieux ensemble de lingerie, et les sœurs salivèrent d'avance en la regardant.

« Assez parlé, il est temps de s'y mettre. »

La cadette posa ses lèvres contre celles de Luna et lui prit le premier baiser de leurs retrouvailles. L'aînée se posa dans le dos de la neko et empoigna son délicieux derrière, à peine protégé par l'ensemble qu'elle portait.

« Nyyuu... ces fesses vont vite être punies, je le sens. »

Ni une ni deux, sa sœur la prit au mot et proposa un petit jeu à Luna.

« Dis moi ma puce, tu veux jouer avec moi ? Antares sera notre maîtresses, et il faudra être la plus vilaine possible pour mériter ses fessées. Et la plus vilaine de nous deux aura droit au plus d'attention. »

Et pour bien montrer qu'elle n'était pas une demi-portion dans ce domaine, elle attaqua la première.

« Mrraaww... bonjour maîtresse. »

Elle se glissa rapidement sous la robe de sa grande sœur et monta sa tête jusqu'à atteindre sa poitrine bien fournie. Même pas besoin d'enlever son soutien-gorge, elle se mit à téter à travers le tissu, amenant bien vite le plaisir dans le corps de la neko blonde.

« Aahh... oouuhh... viliane petite chatte... »

Elle glissa ses mains sous la robe de sa cadette pour atteindre ses fesses... et PAF ! Une première claque.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 5 lundi 06 février 2017, 00:58:43

Luna était naturellement heureuse de revoir ses Maîtresses, et ronronnait de plaisir. Elle avait par ailleurs bien vu que ces dernières admiraient sa tenue. C’était un cadeau des Maîtresses Karistal, évidemment, et Luna avait maintenant tendance à enfiler fréquemment de la haute lingerie, car elle trouvait que ça lui allait bien, et Sacha aimait beaucoup la voir dans de telles tenues. Il n’y avait donc qu’avantage à ce qu’elle s’habille de cette manière. Quoi qu’il en soit, en bonne petite chatte obéissante, elle expliqua presque tout aux Maîtresses Lilianstar, ne mentionnant juste pas qu’elle était enceinte. Ce n’était pas, en soi, que Luna en avait honte, mais elle tenait à annoncer ça personnellement aux Maîtresses Karistal…

*Mais les Maîtresses Lilianstar sont aussi tes Maîtresses, Luna, pourquoi leur cacher une telle information ?*

Elle-même n’avait pas la réponse à cette question, et se promit de le leur dire plus tard… Surtout que les Maîtresses Lilianstar stimulèrent l’intérêt de Luna en lui proposant un jeu. Un sourire perla sur les lèvres de la jeune femme, qui, comme ses Maîtresses le savaient, avait toujours adoré jouer. Que le jeu soit sexuel ou non, dès qu’il s’agissait de jouer, Luna était présente. En ce sens, elle avait toujours une mentalité très enfantine, ce qui se confirma en ce moment.

Le jeu était donc d’être une mauvaise esclave devant Maîtresse Antares, en compétition avec Maîtresse Pleione, qui devenait donc, du coup, Esclave Pleione. Luna hocha la tête, un sourire ravi sur les lèvres.

« Luna adore jouer, elle peut jouer la vilaine esclave pour se faire punir… »

Si Luna adorait recevoir des câlins et de tendres attentions de la part de ses Maîtresses, elle adorait aussi quand on la punissait, et, à force d’être formées par les Maîtresses Karistal, elle avait compris qu’il fallait savoir jouer, et interpréter un rôle qui n’était pas le sien. La chose était importante à signaler, car, au début, quand ses Maîtresses avaient joué avec elle, Luna avait vraiment cru être une mauvaise esclave, alors qu’il ne s’agissait que d’un jeu.

Esclave Pleione attaqua la première, et Luna enchaîna rapidement. Elle se rapprocha de Maîtresse Antares, et bondit sur elle, la renversant sur le lit, posant ses mains sur ses épaules, en lui faisant un grand sourire ravi, et approcha rapidement sa main du second sein de Maîtresse Antares, celui dont Esclave Pleione ne s’occupait pas, afin de le masser fermement, à travers le bonnet du soutien-gorge.

« Maîtresse Antares n’aura aucune autorité sur Luna si elle n’est pas habillée comme une Maîtresse. Dans cette tenue, Maîtresse Antares n’est pas une vraie Maîtresse, juste… Une servante ! »

Chaque fois que les Maîtresses Karistal voulaient punir Luna, elles enfilaient du latex ou du cuir. Cette habitude était entrée dans la tête de Luna, et, puisqu’il fallait jouer la vilaine esclave, Luna prenait son rôle très au sérieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 6 mercredi 08 février 2017, 21:47:03

Pleione avait marqué un bon point en attaquant le sein d’Antares avant qu’elle ne puisse réagir ou protester, mais Luna ne resta pas sans rien faire de son côté. Elle se jeta sur les nekos, les renversa sur le lit et massa fermement le sein libre de la maîtresse neko, à travers le tissu de la robe et le bonnet du soutien-gorge. Elle contestait l’autorité de la neko parce qu’elle ne portait pas la bonne tenue.

« Nyyaa… alors il me faut une autre tenue ? Tu sais où je pourrais en trouver ? »

En fait elle le savait déjà elle-même, étant venu plusieurs fois, mais c’était plus amusant d’inclure sa petite esclave dans le jeu. Cette dernière se proposa toute guillerette pour aller chercher une tenue de latex pour sa maîtresse.

« Si tu insistes. Allez, et ne traîne pas. »

Luna fila par la porte pour aller récupérer un bel ensemble qui mettrait Antares en valeur, tandis que Pleione laissa son numéro de vilaine fille de côté pour câliner sa grande sœur. Autant avoir un petit moment de douceur avant les fessées.

« Rrrr... j'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'ai pas eu de câlins de ta part. »

« Qu'est ce que tu racontes ? On a fait l'amour ensemble il y a moins d'une semaine. »

« Oui, mais moi je te parle d'un moment sans punitions. Quand tu étais encore l'Antares toute douce qui ne pouvait même pas imaginer qu'on pouvait prendre du plaisir en ayant mal. »

« Je reconnais que ça fait un moment que je n'ai plus été comme ça. »

« Et on a de moins en moins tendance à le faire entre nous. »

« Ça aussi c'est vrai. Mais que veux tu, c'est la vie. Bientôt, on vivra sous des toits différents, et on se verra moins souvent. »

« T'en fais pas, Yuko et moi on viendra vous voir souvent. »

« Et nous de même. »

On ne brise pas des liens aussi particuliers que ceux des sœurs Lilianstar et Karistal avec juste quelques kilomètres de distance. Les nekos se firent un gros câlin, puis Luna revint dans la chambre avec la tenue de latex pour sa nouvelle maîtresse.

« Oh, très jolie. Allez, je l'enfile vite. »

Antares se déshabilla sous les yeux des deux autres nekos, qui se régalèrent de la vue de son corps nu avant d'observer la beauté de ses formes moulées par le latex. L'aînée Lilianstar se sentit parfaitement à son aise dans cette tenue, et se tourna vers ses deux soumises avec un petit sourire diabolique.

« Alors... laquelle de vous deux est la plus vilaine et aura la première fessée ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 7 lundi 13 février 2017, 00:33:31

Luna se pinça les lèvres et sourit de plaisir quand Maîtresse Antares lui demanda d’aller chercher une tenue. Très rapidement, la neko acquiesça, et fila. Elle savait parfaitement quelle tenue lui donner... Et, à cette idée, elle en avait plusieurs frissons d’excitation. Elle avait déjà fantasmé, en fait, sur le fait de voir Maîtresse Antares enfiler cette tenue, et, comme les Maîtresses Karistal n’étaient pas là... De manière générale, entre le moment où Luna avait rejoint ce manoir et maintenant, on avait pu noter une nette amélioration de son comportement. Auparavant, elle était encore marquée par ses changements successifs de propriétaires, par une peur panique de l’abandon, l’amenant à surinterpréter, et à prendre toute remarque au premier degré. Qu’un esclave manque de confiance en lui, c’était compréhensible, et, même, souhaitable, mais Luna en était au point où ce manque de confiance devenait nocif pour tout le monde. Les Maîtresses avaient veillé à parfaire son éducation, ramenant Luna dans l’état où elle avait été avec Maîtresse Alaunriina, sa toute-première Maîtresse, avant qu’elles ne soient séparées.

Maintenant, Luna avait davantage confiance en elle, ce qui expliquait pourquoi elle se rendait dans l’un des vestiaires de ses Maîtresses, où elles entreposaient toutes leurs tenues en latex. Elles avaient expliqué à Luna qu’elle pouvait utiliser les tenues présentes ici si elle en ressentait le besoin, car elle était leur esclave. La petite neko entra donc dans la pièce. Rapidement, la délicieuse odeur du latex et du cuir vint titiller ses narines, et elle gloussa presque, en rougissant, très excitée.

*Les Maîtresses Lilianstar vont jouer avec Luna ! Elles vont même la punir !*

Le masochisme de Luna était un élément central pour la définir, car il lui correspondait tout à fait. Se faire battre, se faire humilier, insulter, fouetter, fesser... Elle adorait ça, et trouva rapidement la tenue, sous cellophane, puis l’attrapa. Elle la porta ensuite avec la bouche, et revint rapidement avec son butin. Du bout de la tête, elle poussa la porte de sa chambre, puis entra, sa queue caudale remuant de droite à gauche, bien redressée pour exprimer son plaisir.

Il s’agissait d’une tunique rouge en latex comprenant également de longs gants rouges, des collants, et, surtout, plusieurs petits cœurs sur le torse, ainsi qu’un autre petit cœur à hauteur des fesses. C’était l’une des tenues de Maîtresse Yuko, et, comme Maîtresse Antares et elle présentaient le même gabarit, Luna savait que la tenue lui irait. Maîtresse Yuko savait combien Luna aimait la voir dans cette tenue, alors il était normal, aux yeux de la petite chatte, qu’elle proposez cette tenue à Maîtresse Antares. En revanche, elle ignorait si les deux femmes avaient déjà vu Maîtresse Yuko dans cette tenue.

Maîtresse Antares se déshabilla sous leurs yeux, et Luna se pinça les lèvres, avant de la voir enfiler le tenue, et sentit la soif grandir en elle... Cette soif, cet appel au sexe, qui faisait battre rapidement votre cœur, et qui asséchait votre gorge. Elle crispa ses mains sur le sol, puis, une fois la tenue mise, Maîtresse Antares demanda qui allait être punie en premier. Luna répondit rapidement :

« Luna a donné à Maîtresse Antares une tenue de Maîtresse Yuko, alors qu’elle aurait pu lui en donner une de Maîtresse Yuka... Ceci fait de Luna une vilaine neko qui mérite d’être beaucoup punie ! »

N’est-ce pas ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 8 mercredi 15 février 2017, 14:18:46

Antares arborait fièrement la tenue que lui avait rapporté Luna, une belle combinaison en latex rouge avec des ouvertures en forme de cœur sur l'avant et au niveau des fesses. La tenue comprenait aussi des gants et des collants. Pleione reconnut bien l'une des tenues de Yuko, renforçant son désir de jouer les soumises avec sa grande sœur. La soumise neko, visiblement heureuse de voir sa nouvelle maîtresse porter ces vêtements, affirma qu'elle était une vilaine neko parce qu'elle lui avait donné une tenue de Yuko et pas de Yuka, sachant très bien que c'était avec Yuka que la neko était fiancée. Pour la Lilianstar, ce n'était pas une raison suffisante pour justifier une punition, mais elle en avait une autre en réserve.

« En effet, tu es une vilaine neko. Mais pas parce que tu m'as donnée une tenue de Yuko et pas de Yuka. Tu es une vilaine neko parce que tu as volontairement choisie de m'apporter une tenue où ma poitrine est à l'étroit. »

En effet, les deux filles avaient bien le même gabarit, hormis pour un détail : le tour de poitrine. Antares devait bien faire quelques tailles de plus que Yuko, du coup sa poitrine était particulièrement moulée par le latex rouge.

« Heureusement elle tient bien en place, mais quand même… Je vais devoir te punir pour ça. »

Loin d'être déçue, la petite neko trépignait de joie, contrairement à la sœur cadette, déçue de devoir attendre son tour pour avoir sa fessée.

« Allez, à quatre pattes et montre moi ton derrière. »

Une fois les fesses de Luna en vue, Antares commença par les caresser du plat de la main, savourant le contact mêlé de la peau lisse de la neko et de la douceur de la lingerie qu'elle portait. Cette sensation, très érotique, fit ronronner de plaisir la maîtresse neko, qui abattit sa main d'un coup sec.

« Oh oui, tu vas déguster. »

Antares battait à mains nues les deux belles bosses de Luna, laissant Pleione simple spectatrice. La frustration était aussi une forme de punition et, même si la maîtresse neko n'en était pas forcément fan, elle trouva amusant de regarder le visage de sa petite sœur s'illuminer de désir. Mais très vite, toute cette tension rendit la neko trop assoiffée pour qu'elle puisse continuer à rester sans rien faire. Luna était très endurante, et malgré les fessées qui pleuvaient en rafale, elle tenait bon. Du coup, la cadette Lilianstar profita du fait que sa sœur était occupée et alla se mettre dans son dos, jetant son dévolu sur l'ouverture formée par le petit cœur au niveau de ses fesses. Elle empoigna les deux belles bosses de son aînée pour l'empêcher de trop remuer et se mit à embrasser et lécher sa peau nue.

« Hiii ! Pleione, qu'est ce que tu fais ? »

« Je fais la vilaine neko comme je sais si bien le faire… maîtresse. »

Elle ne toucha pas au petit trou entre ses fesses, cet espace étant réservé à sa lune de miel avec Yuka, mais elle ne se priva pas de jouer de la langue et des dents sur ce merveilleux petit cul, qui la faisait tant rêver. Le corps de sa sœur était tellement gracieux, ferme et pulpeux… Parfois elle en était jalouse, mais là elle remerciait la nature de l'avoir si bien dotée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 9 lundi 20 février 2017, 00:50:55

Maîtresse Yuko n’avait pas une petite poitrine, mais il était vrai que, par rapport à Maîtresse Antares, elle était un peu plus petite. Ce faisant, la combinaison moulante, faite pour Maîtresse Yuko, moulait furieusement les seins de Maîtresse Antares. Luna rougit quand Maîtresse Antares l’indiqua, car, en toute honnêteté, Luna n’y avait pas fait attention. Elle avait juste trouvé que la tenue lui irait bien, et c’était la raison pour laquelle elle la lui avait donnée. Sur ce point, Luna ne s’était pas trompée, car la tenue moulait effectivement ses formes à la perfection. Chaque fois que Maîtresse Yuko l’enfilait, Luna devenait folle. Elle adorait quand sa Maîtresse la portait. De manière générale, Luna adorait le latex, son odeur, les crispations et les crissements de la tenue quand on l’utilisait. Elle adorait cette fraîcheur, ces mouvements, ces délicieuses crispations... Tout ça était un spectacle très agréable, et le latex semblait rendre ses Maîtresses plus agressives encore, plus sauvage... Et ça, ce n’était pas Luna qui s’en plaindrait, elle qui avait appris à aimer la violence, et à jouir de se faire fouetter !

De fait, Maîtresse Antares passa rapidement à une chose que Luna adorait, et qui ne manqua pas de la transformer en turbine à moteur : les fessées ! Pendant plusieurs minutes, Maîtresse Antares frappa durement ses fesses, faisant claquer ses mains gantées sur le postérieur de la petite neko, qui couinait et gémissait.

« N-Nooon, Maî-Maîtresse, ha... Pi-Pitié pour Lu-Luna !! »

Luna n’en pensait évidemment pas un mot, car elle tremblait de plaisir en sentant les coups se multiplier sur sa croupe. Sa queue caudale s’était, de fait, enroulée autour de la taille de Maîtresse Antares, comme Luna avait l’habitude de le faire, afin de se crisper dessus, et de maintenir sa Maîtresse au plus près d’elle. Les fessées se multipliaient sur sa croupe, la faisant couiner davantage. Luna avait appris à savoir mentir pour augmenter le plaisir, à faire la victime, à supplier la pitié de sa Maîtresse alors qu’elle n’en pensait rien. Sur ce point, les Maîtresses Karistal avaient veillé à améliorer la petite Luna, qui, auparavant, prenait tout au premier degré. Maintenant, Luna était plus apte à discerner le vrai du faux.

Au bout d’un certain temps, Maîtresse Antares s’arrêta, car Maîtresse Pleione était revenue la voir, afin de bénéficier de son expertise. Luna se retourna alors, et se pinça les lèvres, puis désigna un placard.

« Luna a plein d’objets pour permettre à Maîtresse de punir les vilaines nekos ! »

Elle en fit même la démonstration, venant les ouvrir. Fouets, martinets, ceinture-godes, il y avait même des pilules d’hermaphrodisme... Bref, tout l’attirail nécessaire et indispensable pour pouvoir dresser convenablement des nekos rebelles et perverses !

Il n’y avait plus qu’à choisir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 10 mercredi 22 février 2017, 21:53:25

Luna était vilaine, mais Pleione espérait bien l'être encore plus en léchant les fesses d'Antares pendant que cette dernière punissait sa concurrente. Loin de se laisser abattre par cette mesure, la neko ouvrit devant les yeux de sa maîtresse un placard contenant plein d'outils pour punir les vilaines nekos. Intéressée par ce qu'elle venait de découvrir, Antares se leva et alla prendre dans le placard une pilule d'hermaphrodisme et un battoir en bois. Elle attendit quelques secondes puis, quand elle se retourna, une verge bien gonflée déformait le latex au niveau de son entrejambe, et elle affichait un sourire presque inquiétant en secouant son battoir.

« Puisque vous êtes toutes les deux incapables de vous tenir, je vais devoir m'occuper de vous deux en même temps. Et je ne vais pas me contenter de vous punir, non... je vais vous dresser ! »

L'intonation à la fin de sa voix montra bien qu'elle était très excitée par cette perspective. Même Pleione eut un frisson en la voyant s'affirmer de la sorte. La grande sœur se plaça devant le bord du lit, et ses ordres se mirent à fuser.

« Pleione, viens ici. »

« Oui ! »

La petite sœur vint se mettre à genoux devant son aînée, émoustillée par cette soudaine autorité. La neko écarta le bas de sa tenue pour laisser sortir son sexe masculin à l'air libre.

« Nettoie moi cette chose. »

« Tout de suite maîtresse. »

Après ça, elle fit signe à Luna de se placer dos à elle et de bomber les fesses avant d'abattre le battoir.

« Et toi, tu vas finir de prendre ta fessée. »

Antares vivait vraiment la meilleure des situations avec sa petite sœur à genoux devant elle qui lui lustrait la bite et cette petite chatte soumise se laissant docilement fesser. Elle prenait aussi bien son pied physiquement que mentalement.

« Aahh... oh oui... nyyuu... comme ça... »

Ses fessées devinrent aussi endiablées que les battements sanguins dans sa verge. Pleione jubilait elle aussi de pouvoir jouer avec une aussi grosse sucette : elle léchait, suçait et branlait ce sexe tout en aventurant ses mains sur le postérieur dodu de son aînée, touchant directement sa peau par l'ouverture en cœur. Fort de ses expériences avec Yuko, elle savait quoi faire pour exciter les futas, et sa grande sœur ne ferait pas exception à la règle.

« Mmrraaww... vous aimez ça maîtresse ? »

« Ouais... encore... nnyyaann... encore... »

Et puis tout à coup, dans un ultime soupir, Antares balança son foutre chaud dans la gorge de Pleione, qui avala tout avec plaisir. Maintenant que le premier tour était fini, la neko fit inverser ses deux partenaires de place. Sa petite sœur tremblait déjà d'envie à l'approche de sa fessée.

« Maîtresse... nyyuu... est ce que j'ai été vilaine ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 11 lundi 27 février 2017, 01:04:12

Luna était très excitée par ce moment, particulièrement enthousiaste. Une Maîtresse qui s’occupe d’elle, qui la punit… Elle ne pouvait pas demander, ni espérer plus. La neko était une esclave très aboutie, qui ne se complaisait et ne se perfectionnait qu’au contact d’une Maîtresse ou d’un Maître venant exercer son autorité sur elle. Il était donc tout à fait naturel qu’elle montre à Maîtresse Antares son antre du plaisir, ce placard abritant une quantité très impressionnante de sex toys divers et variés. Elle vit avec envie et appétit Maîtresse Antares attraper une pilule d’hermaphrodisme, et l’avaler. Ces pilules étaient fournies par les cliniques tekhanes, qui trouvaient énormément d’acheteurs auprès de la population impériale, nettement plus libertine que les Nexusiens. Les Maîtresses Karistal en achetaient beaucoup, et Luna avait, maintenant, de plus en plus l’habitude de se retrouver dotée de cette curieuse chose, qu’on appelait une verge.

Maîtresse Antares avala une pilule, et Luna resta en retrait, avant de saliver sur place quand, en se retournant, Maîtresse Antares leur présenta une belle bosse, déformant sa combinaison. Bien sûr, la tenue avait une fermeture, permettant ainsi de libérer l’accès au sexe, mais, en voyant ce phallus être moulé par la combinaison, Luna déglutit, rougissant benoîtement. Elle avait, tout d’un coup, particulièrement chaud, et se pinça encore les lèvres.

*Maîtresse est si belle ainsi…*

Elle tenait dans la main un battoir, et ordonna aux deux esclaves « rebelles » de se mettre en position Luna hocha la tête, et se déplaça donc Quand on lui demanda de bomber son postérieur, elle plia ses pattes avant, creusant son dos, et releva ses fesses, offrant ainsi à Maîtresse Antares une belle vue Regardant par-dessus son épaule, Luna ronronna en voyant Maîtresse Pleione s’attaquer au membre de sa sœur, venant lui offrir une magnifique fellation. Comme on pouvait s’en douter, les relations incestueuses étaient habituelles et normales au sein du manoir Karistal. Loin d’en être choquée, Luna en ressentait, au contraire, une bouffée d’excitation supplémentaire.

« Rrrrrrr… »

Ronronnant sur place, elle sentit sa queue caudale se redresser, et ses poils se hérisser sous l’effet du plaisir… Puis Maîtresse Antares abattit le battoir, et une fulgurante onde de douleur traversa le corps de la petite chatte.

« Nyyyyyaaaawwww… !! »

Elle poussa un étrange cri, mélange de couinement, de miaulement, et de hurlement, tout en sentant le plaisir croître, proportionnellement à la douleur qu’elle ressentait. Bercée par les soupirs de Maîtresse Antares, elle explosait sous les multiples coups que la femme lui infligea. Très masochiste, Luna était en train de vibrer de plaisir, et mouillait. Le sol se recouvrait des délicates gouttes s’échappant de sa fleur intime, pendant que Maîtresse Antares multipliait les coups.

« Hmmmm… Hnnnn… HAAAAAA… NYAAAAAWWW… MRRRRAAAWWWW… !! »

Luna soupirait et se tortillait sur place, pendant que les coups vinrent à s’intensifier, trahissant l’excitation grandissante de sa Maîtresse. La neko, pour le coup, ne regardait même plus la délicieuse fellation que Maîtresse Pleione prodiguait à Maîtresse Antares, et se focalisait sur son propre plaisir, ou, plutôt, sur cette sensation hybride, mélange de douleur et de plaisir. Luna continuait donc à se faire battre, jusqu’à ce que Maîtresse Antares ne finisse par jouir, et n’arrête les coups.

« Haaaaa… »

La petite Luna avait les fesses bien solides, mais tremblait sur place. Son cul avait bien rougi, et elle se pinçait les lèvres, avant de se retourner quand Maîtresse Antares ordonna d’inverser les rôles. Luna s’avança donc, son corps se frottant brièvement contre celui de Maîtresse Pleione, puis elle se retrouva ensuite devant la verge de Maîtresse Antares. Comme elle venait de jouir, sa queue avait bien dégrossi, et était recouverte de salive et de semence qui s’était collée dessus.

« Hihi, la queue de Maîtresse est toute molle ! Luna va la revigorer un peu ! »

C’était là une tâche qu’elle savait faire ! Luna ouvrit donc la bouche, et commença par lécher ce sexe, faisant glisser sa langue sur le bâton, avalant joyeusement la salive et le sperme. D’aucuns pouvaient trouver ça dégoûtants, mais il était assez fréquent qu’elle « nettoie » les phallus de ses Maîtresses, surtout quand Maîtresse Yuko avait joui dans le corps de Maîtresse Yuka. Sa bouche filait donc dessus, glissant sur ce vit, qu’elle nettoya proprement, de haut en bas. Elle filait dessus, glissant sensuellement, le léchant comme une sorte de glace, une main posée sur la tenue en latex de sa Maîtresse, en appui, et continua à le lécher et à l’embrasser.

« Hmmmm… Mmmhmmm… »

Une fois ceci fait, Luna entreprit ensuite de passer aux choses sérieuses… Et commença à le prendre en bouche, et à sucer la belle queue de sa Maîtresse.

Elle allait la sentir grossir contre sa langue, et ça, c’était une chose qu’elle adorait tout particulièrement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 12 jeudi 02 mars 2017, 22:05:17

« Oh que oui sœurette, tu as été une très vilaine neko. Et tu vas être sévèrement punie pour ça. »

Antares envoya le battoir une première fois contre les fesses de Pleione, qui miaula un grand coup en sentant le choc.

« Nyyaann ! »

Si la petite sœur était en joie, l'aînée n'était pas en reste non plus. Luna léchait de long en large sa queue devenue molle après son orgasme, la nettoyant bien comme il faut pour le plus grand plaisir de sa maîtresse, qui la gratifia de quelques caresses entre les oreilles.

« Hhmm… oui… c'est bien Luna… bonne petite neko… nyyuu… »

« Nyyaa. Et moi alors ? »

Pleione ondula du postérieur pour provoquer Antares, qui lui répondit avec un nouveau coup de battoir.

« Toi, tu es une vilaine fille et une neko perverse. Tu mérites la fessée, encore et encore… aaahhh… »

La grande sœur sentit l'esclave neko passa à la vitesse supérieure en prenant son sexe en bouche. Des frissons de plaisir la parcoururent tout le long de l'échine en sentant sa verge aspirée, et elle donna un grand coup sur les fesses de sa cadette à ce moment là.

« Aahh ! »

Pleione aussi frissonnait de plaisir sous les assauts de son aînée.

« Oohh… maîtresse… pardon… nyyaann… d'avoir été… aussi vilaine… pitié… nyyuu… je n'en… peux plus… »

Bien sûr elle n'en pensait pas un mot, elle voulait continuer à se faire punir jusqu'à ne plus pouvoir s'asseoir. A chaque coup, elle miaulait, couinait et suppliait, tandis que sa maîtresse frappait et gémissait.

« Haann… traînée… sale chatte… je vais… nyyuu… te punir… »

Antares augmentait la fréquence de ses coups à mesure que la fellation procurée par Luna lui faisait du bien. Et dans ce duel Luna-Pleione, ce fut la cadette Lilianstar qui eut la récompense en premier.

« MMMYYYUUU !!! »

Elle mouilla sa culotte de quelques filets de mouille puis retomba sur le lit. Suite à cela, Antares lâcha le battoir et posa ses deux mains contre la tête de Luna, enfonçant sa queue le plus loin possible dans sa bouche en prenant toujours garde de ne pas lui faire mal. Finalement, elle atteignit la jouissance à son tour, et se vida les bourses dans la bouche de la neko.

« Aahh… c'est bien… ma Luna… avale tout. »

Une fois la secousse de l'orgasme passée, la maîtresse se remit à donner des ordres.

« Luna, va te mettre avec Pleione. »

Une fois qu'elle eut les deux beaux petits culs des nekos devant elle, Antares ramassa son battoir et caressa les fesses de Luna avec tandis qu'elle pressait celles de Pleione avec sa main libre.

« Vous allez me dire pourquoi je devrais vous fesser. Parlez moi des vilaines choses que vous avez faites. »

Elle leur donna un coup à chacune pour les mettre en bouche.

« Allez y, j'écoute ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 13 lundi 06 mars 2017, 01:01:32

Luna avait toujours aimé les fellations. C’était une chose que Maîtresse Alaunriina avait su instaurer en elle, un amour pour les gorges profondes. Elle remuait donc contre sa queue, la sentant rapidement gonfler, se redresser, et durcir en elle. Yeu xclos, sa tête filait d’avant en arrière, sa langue filant le long de cette verge. Elle aspirait ensuite l’air entre ses lèvres, sa salive glissant le long de cette queue, suçant ainsi ce corps. Ses mains étaient posées sur les cuisses de sa Maîtresse, et redescendaient pour se serrer contre ses collants en latex. Elle entendait ainsi les délectables crissements du latex, et ronronnait en sentant la main de Maîtresse Antares se serrer sur la sienne. Ses doigts gantés s’appuyaient sur sa masse de cheveux, et elle continuait à filer.

« Hmmmm... Hmmmmm... !! »

Pour Luna, il était très agréable de sentir ce membre, de le sucer, comme une sorte de magnifique saucisse. Elle le prenait jusqu’à la garde, sentant la queue taper contre le fond de sa gorge, ondulant pour se courber, et son nez se frottait contre la combinaison en latex, près du petit cœur ouvert sur sa peau nue. Ah, cette tenue lui allait si bien ! Luna continuait à gémir et à soupirer, et sentit soudain la seconde main de Maîtresse Antares se poser sur sa tête, puis sa Maîtresse prit les rênes, et ondula d’avant en arrière, venant sèchement lui baiser la bouche.

Avec force et énergie, Maîtresse Antares soupirait et gémissait. Luna posa ses mains sur ses fesses, crispant ses doigts sur son magnifique petit cul moulé, tout en sentant le désir de sa Maîtresse atteindre le point culminant. Elle continuait à filer en elle, toujours plus fortement, toujours plus puissamment, avec cette énergie qui rappelait à Luna celle de Maîtresse Yuko quand elle lui baisait sèchement la bouche. La tête de Luna filait ainsi d’avant en arrière, essuyant les multiples coups de reins de la femme.

« Mmmhmmmm... !! »

Elle sentit quand Maîtresse Antares allait jouir, et elle-même mouillait beaucoup, surtout quand, enfin, elle sentit le sperme fuser en elle. Une magnifique projection de semence qui éclata dans sa gorge, Maîtresse Antares jouissant dans une magnifique gorge profonde, écrasant la tête de Luna contre son corps. Fermant les yeux, la neko laissait le sperme fuser en elle, l’avalant joyeusement, sentant ce nectar blanchâtre fondre en elle.

Après ce délicieux orgasme, Maîtresse Antares lui ordonna de se mettre en position sur le lit. Reprenant ses esprits, le cœur battant la chamade, Luna hocha la tête, et toussota un peu, en sentant le sperme dans son corps.

« Oh... O-Oui, Maî-Maîtresse... »

Luna bondit alors sur le lit, à côté d’Esclave Pleione, et bomba ses fesses, frémissant en sentant sa Maîtresse se rapprocher, caressant sa croupe. Luna papillonna des yeux, et répondit rapidement, en avouant la chose la plus sale qu’elle ait faite :

« Lu-Luna a... Luna a une fois uriné sur le visage de Maîtresse Yuka pendant qu’elle dormait... »

Elle l’avait fait sur ordre de Maîtresse Yuko, certes, mais l’avait fait quand même !

N’était-ce pas très vilain, ça ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 14 vendredi 10 mars 2017, 20:01:35

En donnant cet ordre, Antares s'attendait bien à entendre des déclarations parfois bizarres de ses deux soumises, mais les premières paroles de Luna posèrent déjà la barre très haut.

« Oh, vraiment ? »

Si l'aînée était un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre, Pleione ne le fut absolument pas.

« C'est bien ma Yuko d'amour ça. Sa perversion n'a pas de limite. »

Même si elle ne l'avait pas explicitement, c'était évident que la neko avait agi sur ordre de Yuko, elle était trop soumise et désireuse de plaire pour faire ce genre de choses par sa propre initiative. En tout cas, Antares tint parole et envoya son battoir directement sur les fesses de Luna.

« Vilaine petite chatte. »

Excitée par le spectacle, et ne voulant pas perdre de l'importance par rapport à sa camarade, Pleione déballa elle aussi ses secrets.

« C'est moi qui ai pris ton soutien-gorge blanc en dentelle avec des froufrous. »

« Quoi ? »

La grande sœur arrêta de battre la neko soumise pour se concentrer sur sa petite sœur.

« Je... je voulais voir à quel point nos deux tours de poitrine étaient séparés. Et... j'ai même mis mon visage dedans. »

Antares l'interrompit en envoyant son jouet en bois contre son derrière.

« Nyyaann ! »

« Toi... j'ai cherché ce soutien-gorge pendant quinze minutes. En plus, tu sais que je l'adore. »

« Oui... nyyuu... je sais... »

Elle marqua une pause pour se mordiller les lèvres.

« Je suis... vraiment très méchante. »

« Oh ça oui... »

En réalité, la grande sœur n'était pas très fâchée envers sa cadette puisque, au final, son soutien-gorge était toujours intact. Cependant, elle devait jouer son rôle jusqu'au bout, et lui mit une bonne fessée.

« Vous êtes vilaines toutes les deux. »

Antares alternait les coups entre le cul de Luna et celui de Pleione. Puisqu'elles avaient avoués une faute chacune, elles étaient punies à tour de rôle. Après quelques minutes, la cadette Lilianstar tenta de rabattre la couverture à elle en avouant d'autres fautes.

« Un soir, je me suis glissée dans ton lit pour pouvoir respirer ton odeur dans ton cou, j'ai même frottée mon intimité contre ta cuisse. »

En réponse, elle eut droit à une bonne claque du plat de la main par sa maîtresse.

« Quelle dévergondée tu fais. »

La neko avait pris une longueur d'avance, et avait maintenant droit à plus de fessées que sa camarade. Comment cette dernière allait-elle réagir ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :