Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques mauvaises nouvelles...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 15 vendredi 14 avril 2017, 09:35:21

Bon 2017 n'est pas une bonne année pour moi. Je suis navrée mais je serais out pour une durée indéterminée pour des raisons familiales. Je n'abandonne aucun rp que du contraire.

Navrée, désolée et plein de gros bisous.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 16 vendredi 14 avril 2017, 13:01:06

J'espère que tout s'arrangera pour toi !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 17 samedi 22 avril 2017, 09:46:38

Bonjour à tous.
Je reprends du service doucement. Les premières réponses tomberont durant la semaine suivante.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 18 dimanche 23 avril 2017, 01:22:10

Bon retour parmi nous, dans ce cas :D !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 19 dimanche 07 mai 2017, 09:47:29

Oui bon je sais j'avais dit que... Mais malheureusement, j'ai toujours pas réussi à faire le pas en avant pour avancer dans la vie et mon moral est toujours aussi bas. Je ne quitte pas le forum mais j'ai besoin d'un peun plus de temps pour sortir la tête hors de l'eau...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 20 dimanche 07 mai 2017, 09:54:49

Eh bien, je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement =\

Reviens le jour où tu iras mieux !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 21 mardi 23 mai 2017, 15:23:49

Coucou les amis,

Voilà, je vais beaucoup mieux et maintenant, promis, je reprends les rps et je m'y mets immédiatement.

Merci à tous de votre patience mais sincèrement, ces derniers jours ont été difficiles pour moi.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 22 mardi 23 mai 2017, 15:29:22

Bon retour ! ;D
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cassidy Green

Avatar

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 23 mardi 23 mai 2017, 16:17:10

Bon retour ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques mauvaises nouvelles...

Réponse 24 mardi 23 mai 2017, 20:22:45

Bon retour (x3) :)


Répondre
Tags :