Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Kidnapping

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

[OS] Kidnapping

lundi 16 janvier 2017, 08:46:17

Bonjour à tous et à toutes !
Je propose ici un petit OS qui pourrait intéresser quelqu'un ! Voilà la trame !

Camille de Montiercrolles, malgré son apparence, est à 100% un garçon de 15 ans. Il aime bien s'habiller en fille, mais à ses yeux, c'est juste un loisir... Un jour, le jeune garçon qui faisait le marché, se fait kidnapper, et ne sera rendu qu'en échange d'une colossale rançon... La famille de Montiercrolles ne répondant pas, le mage du groupe de kidnappeurs décide de s'amuser avec ce jeune garçon, et utilise sa magie pour faire changer de sexe le jeune garçon, et ainsi, lui faire découvrir sa "féminité"... Les kidnappeurs décident alors de s'amuser avec la nouvelle jeune fille...

Si vous êtes intéressé par cette trame, n'hésitez pas à répondre !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 1 lundi 16 janvier 2017, 08:49:50

Ca pourrait m'intéresser ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 2 lundi 16 janvier 2017, 08:52:04

Je retiens ta proposition, Antarès, mais on a déjà deux RPs ensemble, dont un en cours ^^ Cela me semblerai plus juste d'attendre d'autres propositions ^^ !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 3 lundi 16 janvier 2017, 08:53:27

Je serais bien intéressé aussi  :-*

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 4 lundi 16 janvier 2017, 09:02:29

Et bien, Magda', on a jamais RP ensemble, donc, ça m'intéresserait bien ^^ !
Antarès, ne t'inquiète pas, on en fera un OS à l'occasion ! Je retiens ton intérêt, et tu seras prioritaire au prochain que je proposerai, si tu es intéressé par ce dernier !

Alors, Magda', as-tu d'abord des questions sur cet OS ? Des demandes, des propositions ? Tu peux les demander ici ou par MP !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 5 lundi 16 janvier 2017, 09:06:32

Le contexte est plutôt clairement exposé alors je n'ai pas grand chose à demander ^^

A part peut être : Kidnappeurs exclusivement humain ?  (comme il y a un mage, je demande) / Qui commence ?  ;D

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 6 lundi 16 janvier 2017, 09:08:05

Je commence !
Pour ce qui est du cast de Kidnappeurs, tu es libre ! Il faut juste qu'il y ait un mage/alchimiste... Bref, n'importe quoi qui soit capable de faire changer d'un seul coup le jeune garçon en jeune fille !
Merci d'avoir accepter ce RP !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 7 lundi 16 janvier 2017, 09:11:24

Ok c'est noté

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : [OS] Kidnapping

Réponse 8 lundi 16 janvier 2017, 09:28:18

Merci Antarès de ta compréhension !
Sinon, Magda'... Cadeau : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19281.msg368953#new !


Répondre
Tags :