Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 45 dimanche 19 février 2017, 19:48:51

Une fois logée à l’intérieur de Cassandre, Blair hésita à repartir tout de suite, mais l’ushi lui affirma qu’elle allait bien, du coup la chatte commença à onduler du bassin. Sa queue était incroyablement bien dans cette petite antre humide et serrée.

« Hhmm… nyyaann… c’est… si… bon… »

C'était la première fois qu'elle expérimentait la sensation de la pénétration, mais elle était déjà une grande fan. Son sexe était stimulé de tous les côtés par cette chair humide, et elle prenait un pied monstrueux. Peu à peu, son bassin s'emballa jusqu'à atteindre un rythme furieux et effréné, elle ne parvenait plus à s'arrêter ou à se calmer. C'était comme si ses instincts sauvages la guidaient.

« Myyuu... nyyuu... nyyaa... oohh... »

Portée par l'élan de la passion, ses mains allèrent se poser contre les hanches de l'ushi et elle les serra fort, plantant même le bout de ses griffes dedans. Elle était hors de contrôle, elle ne se calma que lorsque son pénis relâcha tout à coup sa semence blanche dans son antre.

« AAAAHHHH ! Oui... »

La pression retomba, Blair se pencha sans pour autant retirer son sexe de celui de Cassandre, et lui roula une pelle comme une bête.

« Ça t'a plu ? Tu en veux encore ? »

Elle pouvait voir l'étincelle du désir dans ses grand yeux.

« Où veux-tu que je mette ma grosse queue ? Dans ta bouche gourmande ? Dans ton intimité inondée ? Peut-être bien entre tes deux fesses rondouillardes ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 46 dimanche 19 février 2017, 22:56:14

Cela faisait un peu mal au départ, il fallait bien l’avouer. Heureusement, comme dit régulièrement auparavant, les Ushi étaient des terranides extrêmement solides. Déjà, car leur… Disons, ceux qui venaient s’accoupler avec elles, étaient en général des Terranides taureaux. Et vous imaginez leur engins… Qui étaient d’une taille… Conséquente, disons. Pour pas dire énorme, en faite, cela serait plus simple à dire. Bref, en tout cas, elle était prête… pour… Disons que cela prenne en vitesse, et qu’elle puisse pouvoir profiter du plaisir, avec les allers et retours de la fameuse Neko… Neko d’ailleurs, qui commençait.

« Hhmm… nyyaann… c’est… si… bon… »

« Tellement bon... »

Les vas et viens commencèrent vraiment, cette fois. C’était le moment pour elle de découvrir un peu comment devenir femme, comment la vachette pouvait découvrir le plaisir… Et bon sang, cela marchait nickel de chez nickel ! Elle adorait, véritablement, c’était un plaisir non négligeable. Pourvu qu’elle puisse ressentir ce plaisir, aussi souvent. Elle voulait dire… Cela était si agréable, cela faisait tant de plaisir, que franchement, elle regrettait de ne pas l’avoir découvert plus tôt… Elle préférait quand même la fellation, mais elle aimait aussi ce traitement… Traitement, qui commençait à changer de forme, de vitesse…

« Myyuu... nyyuu... nyyaa... oohh...  AAAAHHHH ! Oui... »

« AAAAh !!! »

Elle fut littéralement ballotté, comme un vulgaire morceau de viande. Plus la pénétration durait, plus elle devenait brutale, intense… Cela allait de plus en plus vite, ne laissant aucun repos à la fameuse vachette, qui était littéralement prise en violence. Elle ne pouvait presque plus penser, tout ce qu’elle faisait, c’était couiner de plaisir. Et que de plaisir ! Devenue un simple objet de plaisir, elle prenait son pied, un peu comme si un onahole prenait du plaisir à être pénétrer violemment. Et quel onahole ! Alors qu’elle était ballotté, son lait venait gicler, et elle gémissait comme beau diable… Bien sur, cela l’amena à l’orgasme, un orgasme puissant, quand, finalement la queue vint jouir en son intérieur...

« Ça t'a plu ? Tu en veux encore ? »

« C’était un peu violent… Mais oui... »

Elle eut à peine le temps de déclarer cela, car en effet, très rapidement, alors qu’elle aurait peut-être voulu parler plus...

« Où veux-tu que je mette ma grosse queue ? Dans ta bouche gourmande ? Dans ton intimité inondée ? Peut-être bien entre tes deux fesses rondouillardes ? »

« Aaah... »

Et bien soit ! Si elle ne pouvait pas parler… Autant la faire taire d’une manière plus agréable, vous ne trouvez pas… ? Alors, attention, tout cela ne sont que des commentaires de ma part. Cassandre n’était pas capable d’imaginer de telles choses. Mais quoiqu’il en soit, la fameuse Ushi ouvrit la bouche, s’offrant littéralement à la chatte. C’était très charmant : Elle ne ressemblait même plus à une fille qui quémendait une queue, mais littéralement un trou, un fourreau où on pourrait enfoncer sa grosse bite à l’intérieur d’elle… Et elle semblait littéralement adorer cette idée, l’idée d’être comme ça, un trou pour un phallus qu’elle aime… Incapable de faire quoique ce soit, si ce n’est sucer la queue ou bien être traite de son lait… Oups… Peut-être partait-elle loin dans ses pensées là… Sauf que non :

« Ma bouche est grande ouverte… Elle le sera toujours pour une si belle queue… »

Quel plaisir… Elle avait très hâte que la fameuse queue puisse la prendre, dans sa bouche gourmande… Sa bouche était très gourmande, après tout, et elle avait adorée la première fois. Elle pensait toujours à cela. Sans doute que Blair, avec sa magie, pourrait faire d’elle, le parfait distributeur de lait, le parfait trou pour queue, mais elle ne savait guère comment le dire. Dire qu’elle avait eu peur d’une petite queue… Sans doute, c’était qu’elle était plutôt destinée à l’inverse. Recevoir cette queue. Et si, c’était ça, cette liberté qu’avait permit les fameux terranides ? Elle n’en savait trop rien, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait très hâte d’une chose : de pouvoir avoir une queue en bouche… Et bite ! Euh, non, vite !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 47 jeudi 23 février 2017, 20:53:40

Blair regarda Cassandre ouvrir la bouche en grand. L'ushi déclara qu'elle serait toujours prête à ouvrir grand la bouche pour une aussi belle queue, et la chatte lui sourit en réponse.

« Alors comme ça tu aimes l'avoir dans la bouche ? »

Tout le monde avait ses petites préférences, et celui de la vachette semblait être de faire des fellations. Son hôte, loin de s'en plaindre, prit sa trique en main pour la rentrer dans sa bouche, non sans pousser un long soupir de délice.

« Oohh... myyaa... »

Sa bouche était presque aussi bonne que son minou tout serré, et au moins tout aussi humide. Sa langue bougeait frénétiquement sur toute la longueur de son chibre, l'astiquant comme une grosse glace. Ce délice buccal fit ronronner la chatte comme un moteur d'avion, et elle se pelota les seins en même temps qu'elle se faisait sucer.

« Nyyuu... oh là là... c'est trop bon... hhhmmm... »

Sa bouche était comme un trou immobile dans lequel elle pouvait fourrer son épée de chair. C'était une expérience délicieuse, qui la conduit vite au summum du bonheur.

« AAHH ! NNYYAANN ! »

Blair se vida les bourses dans la gorge de Cassandre puis retira son sexe pour bien le montrer à l'ushi.

« Nettoie moi ça avec ta langue. Et insiste bien sur le gland. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 48 vendredi 24 février 2017, 11:34:41

Cassandre attendait… Est-ce que notre fameuse neko allait accepter cette demande ? Allait-elle offrir cette offrande à la vachette, qui le demandait avec envie ? C’était tout à elle. Elle pouvait très bien décidé de jouer avec les envies de son amantes, pour justement, pouvoir la frustrer… Oh, ne faîtes pas cette tête. Vous savez… La frustration, ça aide franchement, quand vous faîtes des jeux sexuelles… Il faut savoir alterner les deux, les récompenses, et les frustrations… M’enfin, cela dépends vraiment des situations. Quand quelqu’un vous dit que quelques choses est interdit pour lui, il ne faut pas le faire. Quand l’inverse arrivait, quand elle voulait absolument quelques choses, devenir quelques choses, et bien, il fallait savoir accepter ! Vous comprenez ? Bref, en tout cas, la fameuse Neko avait choisie.

« Alors comme ça tu aimes l'avoir dans la bouche ? »

« Oui ! »

Et c’était reparti comme en quarante ! Sauf qu’en quarante, cela avait pas fini par sucer, mais par un enculage bien propre… Oui, les blagues de cul lié à la seconde guerre mondiale, font parties des meilleurs blagues du mondes, je vous l’assure. Bref ! En effet, la fameuse neko avait replanté Excalibur dans son rocher, ou plutôt, son phallus dans la bouche de la fameuse Ushi. Celle-ci commença alors activement à bien sucer le phallus de la neko ici-présente. C’était si bon… Elle devait être à la hauteur ! Elle commença à sucer, mélangeant des moments où elle aspirait le phallus, des moments où sa langue était extrêmement active… Des vas et viens qui tentaient toujours d’être plus profond… Bref, un véritable changement constant, pour mieux servir celle qui en profitait… Et qui appréciait :

« Oohh... myyaa... Nyyuu... oh là là... c'est trop bon... hhhmmm... »

Cassandre continuait de lécher, avec attention… Il ne fallait pas faire attendre sa maîtresse. Une bonne pipe pouvait durer, mais parfois, il fallait que celui qui suce, celui ou celle d’ailleurs, ici, c’est celle, puisse faire jouir le plus efficacement et rapidement possible. Par exemple, le cas de la pipe sous le bureau… Bref, la vachette ainsi continua avec efficacité, jusqu’à ce que…

« AAHH ! NNYYAANN ! »

« Mmh ! »


Et voilà ! Une bonne chose de faite, et surtout, une très réussite de la part de notre chère Vachette ! Félicitation Cassandre, tu as parfaitement réussi à sucer la neko, et cela, une nouvelle fois. Avec une efficacité vraiment d’enfer, car non seulement la Neko avait rapidement atteint la jouissance, mais la rapidité n’avait pas été fait au détriment des qualités d’une bonne fellation. Au contraire, on sentait qu’elle avait quand même mit un point d’honneur à que sa fameuse fellation fut d’une bonne qualité, pour que cela soit bien, cela soit agréable. Bref, une fellation bonne, efficace, et sans aucune hésitation. Très bien ! 10/10 !

« Nettoie moi ça avec ta langue. Et insiste bien sur le gland. »

« Avec plaisir ! »


Elle repris alors, pour bien faire en sorte que le phallus soit propre… Bien sur ! C’était quand même le minimum ! Elle faisait cela, avec grand plaisir, tout en déclarant :

« C’est tellement bon… Je rêverai de ne faire plus que ça de ma vie ! Cela, et être traite bien sur ! »

Elle déclara cela avec un très grand sourire, contente d’elle visiblement. Elle déclara cela, car elle le pensait vraiment. Elle avait trouver une véritable vocation en le métier de suceuse de queue, il faut bien le dire ! Alors, on pourrait dire, et on aurait pas tord, que ce n’était pas un métier… Très… Comment dire… Très glorieux, il faut bien le dire. Mais de l’autre côté, quel avait été le destin de Cassandre, auparavant, avant qu’elle découvre cette passion pour sucer des queues… ? Et bien… Être traite toute la journée, pour donner le plus de lait possible… Franchement ce n’était pas forcément mieux ! M’enfin, il fallait voir comment la fameuse Neko allait réagir, a ses déclarations on ne peux plus clair… Donc, chut, et à vous les studios !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 49 lundi 27 février 2017, 18:52:45

Non seulement Cassandre nettoya parfaitement la trique de Blair de ce qu'il restait de sperme dessus, mais en plus elle le fit avec grand plaisir. Elle alla même jusqu'à déclarer qu'elle rêverait de ne plus faire que ça, en plus d'être traite de temps en temps.

« Ca pourrait arriver tu sais. Peut-être que ton prochain maître te fera encastrer dans un mur, avec juste ta bouche et tes seins à l'air libre. Tu en vivras plus que pour donner du lait et sucer des queues. »

Du point de vue de la neko, c'était un sort peu enviable et assez cruel, c'est pour ça qu'elle parlait avec une voix sombre, mais si c'était ce que l'ushi voulait…

« Personnellement je pense quand même que tu vaux mieux que ça. »

Elle estimait vraiment cette petite vachette, et elle se demandait même si elle allait la laisser repartir. Après tout, elle disait qu'elle était une esclave qui ne vivait que pour être traite, et les chats adorent le lait. Elle pourrait la prendre avec elle, en faire une maid pour s'occuper de sa maison, lui offrir un toit et de la nourriture, et une petite gâterie pour sa bouche de temps en temps. Oui, ce serait une belle vie pour elle… Mais avant de lui proposer l'idée, Blair voulut la mettre plus à l'aise en la baisant encore un peu.

« OK, tu as bien joué avec ta bouche, maintenant je vais jouer avec tes fesses. »

Elle alla se mettre dans le dos de Cassandre et appuya sur son dos pour la mettre à quatre pattes avant d'écarter ses deux belles bosses pour aller lécher sa petite rondelle.

« Avant de te la mettre, je vais préparer un peu l'entrée. »

Une sodomie à sec était souvent douloureuse, et la dernière chose que voulait la chatte était de faire du mal à son invitée. Elle s'appliqua à lécher son petit trou arrière avec précision et intensité jusqu'à l'avoir bien humidifié, puis elle présenta son gros engin à la porte du garage.

« La sodomie n'est pas très plaisante la première fois, mais c'est une expérience que tu dois connaître. Ne t'en fais pas, j'irai doucement. »

Et sur ces mots, elle poussa lentement sa queue dans l'anus très étroit de la vachette, sentant déjà des vagues de plaisir la gagner.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 50 mercredi 01 mars 2017, 21:46:49

« Ca pourrait arriver tu sais. Peut-être que ton prochain maître te fera encastrer dans un mur, avec juste ta bouche et tes seins à l'air libre. Tu en vivras plus que pour donner du lait et sucer des queues. Personnellement je pense quand même que tu vaux mieux que ça. »

« Ca serait chouette ! »

Et ouais ! Notre Ushi trouvait cela chouette… Si c’était pas terrible… Elle semblait presque apprécier cette possibilité de destin… Alors que sérieusement, c’était atroce comme destin ! Mais que voulez-vous. Il était difficile de savoir ce qu’appréciait réellement la fameuse Ushi. Elle semblait vraiment vouloir cela, mais est-ce que c’était le cas… Là, ici, sans doute. Bref, en tout cas, la réaction de la fameuse neko n’était pas spécialement surprenant. Il est vrai que c’était surprenant d’apprécier cela. Mais que voulez-vous ! Bref, en tout cas, la vachette était toujours là, prête à faire ce qu’elle devait faire… Et soudainement, elle entendit alors le nouvel ordre de la part de sa maîtresse temporaire :

« OK, tu as bien joué avec ta bouche, maintenant je vais jouer avec tes fesses. »

« Bien ! »


Avec ses fesses ? Oh ! Elle avait compris… Eheh… Elle était très intelligente… En effet, elle avait compris avant même que cela commence, pour une fois… Et ouais ! C’était ça notre chère Cassandre ! Une vachette de compétition, des talents à revendre, une bouche adorable, et faîtes pour sucer… Et enfin, un cerveau d’enfer ! Voilà ! Là, elle pouvait être fière d’elle… Mais bon sang de bonsoir, tu vas le dire, oui ou merde, ce qu’elle avait compris ?! C’est sans doute ce que vous êtes entrain de vous dire, n’est-ce pas ? Et bien, notre fameuse vachette se disait tout simplement qu’elle allait se prendre une fessée. Bah oui… C’est assez logique quand t’y penses. La dernière fois qu’on avait utilisé ses fesses, et bien… C’était pour une bonne fessée !

« Avant de te la mettre, je vais préparer un peu l'entrée. »

« Heu… D’accord, je suis prête ! »


Préparer l’entrée… ? Euh… Elle ne savait pas trop ce qui était entrain de se passer… Mais elle devait accepter ce qui était entrain de se passer... Mais c’était quand même bizarre... Elle ne s’était pas pris énormément de fessées dans sa vie, mais celle qu’elle s’était prit il y a pas longtemps... Et bien, cela ne s’était pas passé comme ça... C’était bizarre quand même... Mais soudainement :

« La sodomie n'est pas très plaisante la première fois, mais c'est une expérience que tu dois connaître. Ne t'en fais pas, j'irai doucement. »

« Mmh… C’est... »


Gros ? Enorme ? Imprévu ? Peut-être les trois à la fois... Bref, que venait-il de se passer ? Et bien, disons que notre chère vachette ne s’était pas attendu à se faire enculer... En effet, elle avait pas imaginé que cela allait arriver... Donc, elle était comment dire... Un brin surprise. En effet, elle avait été un peu pris au dépourvu par ce qui s’était passé et s’était préparé plutôt une fessée... Donc se faire enculer... On pouvait dire que ce n’était pas spécialement le truc auxquels elle s’était le plus attendue... Après, cela amenait :

« Ah… Mmh… »


Qu’on soit clair... Si la vachette commençait lentement à prendre un peu de plaisir, c’était pas spécialement le plus agréable qu’elle avait subit de sa vie... En effet, elle sentait son anus être quand même très serré, et l’imposante taille de l’engin, qui l’avait plu, quand elle s’était fait empalé au niveau de la bouche, là, commençait à devenir un handicap aux yeux de la vachette... Enfin... Pas tant pour les yeux, plutôt au cul de la vachette... Cependant, cela commençait à aller mieux, à s’habituer, et surtout, la fameuse Neko faisait en  sorte que cela ne soit pas trop douloureux... En allant pas trop vite. On pouvait la remercier, car il fallait bien dire que ce n’était pas tant courant que ça... Et peu à peu, la douleur et la sensation désagréable partait, pour de nouveau être du plaisir... 

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 51 dimanche 05 mars 2017, 23:04:09

Blair réalisa que Cassandre ne s'attendait pas vraiment à être prise par la porte arrière, mais elle était déjà allée trop loin pour reculer. Du coup, elle fit de son mieux pour ne pas être trop brusque, et habituer peu à peu l'ushi à la présence d'un sexe dans son anus. Ça n'avait rien d'agréable au début, mais à force de s'activer, le plaisir commença à pointer le bout de son nez.

« Hhnn... oui... voilà... nyyuunn... détends tes muscles... laisse toi aller... »

Tout le problème ici était d'y aller avec vigueur pour donner du plaisir sans pour autant être trop brutal et risquer de faire mal. La chatte balançait des hanches à un rythme soutenu, mais le plaisir la poussa à accélérer. Elle restait suffisamment maîtresse de son corps pour ne pas faire de mal à Cassandre.

« Mmrraaww... oohh... »

Elle empoigna les hanches de la demoiselle et serra pour avoir une bonne prise pendant qu'elle enfonçait son vit dans son corps. Elle serra à tel point que le bout de ses griffes entailla sa peau. Dans son élan sexuel, elle avait du mal à se contrôler.

« Aahh... nyyaann... »

Au terme de quelques minutes de copulation fiévreuse, Blair s'enfonça une dernière fois dans l'anus de Cassandre avant de balancer son foutre.

« MMYYUU ! »

La chatte jouit avec plaisir, puis se délogea du corps de l'ushi avant de la retourner pour l'embrasser.

« Et voilà, ta première sodomie. Qu'est ce que ça t'a fait ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 52 lundi 06 mars 2017, 17:43:15

Et bien ! On pouvait dire que se faire sodomiser... Elle en avait plein le cul, dès le début ! Ahahahah... Bon. Commençons.

« Hhnn... oui... voilà... nyyuunn... détends tes muscles... laisse toi aller... »

« b... bien... »


La vachette faisait de son mieux, mais elle découvrait à peine, et maintenant que l’aphrodisique était passé... Et bien, elle avait plus de mal à se faire enculer comme ça... Dommage qu’elle n’en n’avait pas repris, cela aurait sans doute aidé la fameuse vachette... Mais bon, ce qui était arrivé, était arrivé ! Surtout que... Il fallait dire que la fameuse Blair n’était pas spécialement  douce, au contraire, elle était brutale et efficace. Mais il fallait se dire que c’était normal, bien souvent, dans les moments où on est entrain de faire l’amour, elle ne se contrôle plus vraiment... Et là, on pouvait bien dire que la fameuse jeune vachette était entrain de prendre chère dans ses fesses. C’était un peu comme une fessée, comme on dit !

« Mmrraaww... oohh... »

« Meuh... »


Elle poussa un petit meuh de plainte, la fameuse Blair était vraiment violente, et elle s’habituait, mais la première fois, c’était toujours étrange... Mais peu à peu, il fallait bine comprendre que ses plaintes... Et bien, se transformaient en plaisir. Plus le temps passait, plus elle aimait ce qui était entrain de se passer. Plus le temps passait, plus le traitement violant devenait naturel pour elle, comme si elle était prête à le subir, et surtout, en tirer du plaisir... C’était particulièrement bon, et même si elle avait encore un peu mal, elle commençait à accepter de plus en plus le traitement, accepter que le phallus de la neko continue, et surtout, puisse prendre le rythme qu’il voulait... Bref, une situation de plaisir.

« Aahh... nyyaann... MMYYUU ! »

« MMMh... MMMH !! »


Et oui ! La douleur s’était finalement envolée, pour ne laisser place qu’à une seule et unique chose... Le plaisir ! Et il n’y avait pas de doute... C’était mieux ainsi. Et visiblement, pour ce qui en était de la fameuse Neko... Et bien, elle avait bel et bien affaire à du plaisir, car elle prenait son pied, dans l’anus de la fameuse Ushi. Enfin, elle utilisait sa bite dans l’anus de la fameuse Ushi. C’était guère autre chose, il faut bien le dire. Ainsi, au bout d’un moment de pénétration, la fameuse Blair lacha la crème dans l’anus de la fameuse Ushi, qui poussa un long gémissement de plaisir, quand cela arriva enfin... C’était bon. Tellement bon.

« Et voilà, ta première sodomie. Qu'est ce que ça t'a fait ? »

« C’était moins plaisant... »

Cela, il n’y avait pas de doute... La sodomie, c’était souvent moins plaisant la première fois que la pénétration... Et encore, ce n’était même pas tant vrai, il fallait bien se rappeler que pour la vache, cela avait été facilité par toute la mouille qu’elle avait produit, à cause de son... Comment dire... Disons, ça très très forte ingestion d’aphrodisiaque, vu qu’elle avait quand même pris une bonne quantité pour elle toute seule ! Beaucoup trop, même, étant donné qu’elle en avait pris littéralement de quoi en prendre pour deux... Mais bon... Donc, en conclusion, pouvait-on dire que cela avait été une mauvaise expérience pour la fameuse Ushi... ? Et bien, la lecture des paragraphes précédent prouvait déjà que non... Mais la phrase suivante de la vachette ne va que confirmer que cela était pas mauvais.

« Mais j’ai adoré sur la fin. »

Elle fit alors son plus beau sourire à la chatte.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 53 jeudi 09 mars 2017, 08:46:09

De toute évidence, Cassandre n'avait été que moyennement amusée par l'expérience de la sodomie, mais au moins elle n'avait pas détesté. Blair répondit à son sourire par un autre sourire et des caresses sur sa tête.

« Tant mieux. Au moins maintenant, tu peux dire que tu as vraiment été prise par tous les trous. Ton prochain propriétaire appréciera que tu sois expérimentée. »

Plus la chatte regardait cette petite ushi souriante, plus elle se disait qu'elle n'allait pas la laisser partir. Elle voulait en faire sa maid et son distributeur de lait, la garder pour ses petits plaisirs égoïstes. Mais avant, il fallait qu'elle soit sûre de pouvoir se mettre la vachette dans la poche.

« Dis moi ma mignonne… est ce que tu m'aimes ? Est ce que tu me trouves gentille, jolie, ou d'autres trucs du même genre ? »

Ses réponses étaient ce qu'elles étaient, et de toute façon il fallait bien tenter le coup.

« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : moi je t'aime beaucoup. Tu es jolie, gentille, et je n'ai pas envie de te laisser à quelqu'un d'autre. Si tu acceptes de rester avec moi et de devenir ma maid distributrice de lait, tu auras une chambre, des bons repas, et on pourra refaire l'amour toutes les deux aussi souvent que tu voudras.
Alors, ça te tente ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 54 jeudi 09 mars 2017, 12:09:10

Cassandre avait bien aimé la sodomie, il faut pas croire ! C’est juste qu’elle n’avait pas de suite aimée cela. Il lui avait fallu un peu de temps. Malheureusement, elle ne semblait pas avoir été assez clair... Pourtant, il semblait que le terme « adorer », était en général utiliser... Et bien... Quand on avait... Adorer.  Mais bon, passons. De toute façon, je ne suis que la narratrice, donc, mon avis n’a pas vraiment d’intérêt ni de puissance sur ce qui se passe... Après tout, ce n’est pas comme si les paragraphes de narrations pouvaient faire changer le pouvoir des personnages. Ce qui est logique, vu que c’est bien... comment dire... Et bien, ce sont des paragraphes de descriptions, donc bah, leur puissance... Quoi ? Vous dites que je parle trop ? D’accord, d’accord...

« Tant mieux. Au moins maintenant, tu peux dire que tu as vraiment été prise par tous les trous. Ton prochain propriétaire appréciera que tu sois expérimentée. »

« Chouette ! »


Comme dit plusieurs fois précédemment -mais que voulez-vous, pour faire des longs paragraphes, il faut bien se faire violence parfois- la fameuse Cassandre ne pensait qu’à une seule et unique chose : faire en sorte de se mettre la plus efficace possible, pour ses futurs propriétaires... Après tout, elle se devait d’être à la hauteur. Ses derniers maîtres avaient des gens extrêmement satisfait, mais ils demandaient pas grand chose... Après tout, cela ne se passe toujours de la même façons, avec les différents maîtres ! Chacun avaient leur caractères et leur envies... Parfois, très différentes, suivant ce que voulaient faire les maîtres. Donc, elle se devait d’être expérimentée, comme disait très bien la fameuse Blair... Pour son... Nouveau maître. Ou nouvelle maîtresse ? En effet...

« Dis moi ma mignonne… est ce que tu m'aimes ? Est ce que tu me trouves gentille, jolie, ou d'autres trucs du même genre ? »

« Oui ! Vous êtes tous ça, et même plus ! »

La fameuse Cassandre déclara cela avec un grand plaisir. Et elle le pensait entièrement, ce n’était pas du tout une méchanceté, ou une tentative de faire croire qu’elle l’appréciait, pour avoir des avantages, comme certains pourraient le faire... Non, c’était l’avantage de notre chère Cassandre. Elle était beaucoup trop gentille et innocente pour ne serait-ce que penser la possibilité de cela... Non, elle était bien du genre à croire entièrement, et considérer véritablement la fameuse Neko comme une personne gentille, jolie, etc... Elle ne donnait pas vraiment de description, car il fallait bien comprendre que notre chère Ushi était pas douée du tout dans tout cela. Elle était pas très intelligente je vous rappelle !

« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : moi je t'aime beaucoup. Tu es jolie, gentille, et je n'ai pas envie de te laisser à quelqu'un d'autre. Si tu acceptes de rester avec moi et de devenir ma maid distributrice de lait, tu auras une chambre, des bons repas, et on pourra refaire l'amour toutes les deux aussi souvent que tu voudras.
Alors, ça te tente ?
 »

« Oh... Mais euh... »

Elle sembla hésita un moment... Ce n’était pas qu’elle refusait... Non, l’idée franchement semblait plutôt que être bonne ! Après tout, elle cherchait un maître ou une maîtresse... C’était ça, à son sens, le principal pour elle, étant donné qu’elle ne voulait pas rester libre. Être libre, c’était trop de contrainte pour une Ushi... Surtout que vu à quel prix se payaient les Ushi, elle se ferait sans doute re-capturer sans problème. Être une propriété de la fameuse Neko alors était plutôt un avantage. Certes, elles ressemblaient toutes deux à des terranides -oui, notre fameuse vachette n’avait pas bien compris la vraie nature de la fameuse sorcière, mais c’était pas sa faute, vous savez, notre chère Vachette n’était pas une spécialiste en la matière, donc, faut la pardonner.

« J’ai le droit de décider ça ? D’habitude, faut que je sois vendue, puis là, je peux être à quelqu’un... »

Ahlala ! On ne changeait pas une équipe qui perd. Oui, car je dirais bien « on ne change pas une équipe qui gagne », sauf que ce n’était pas le cas ici. En effet, il fallait bien comprendre que la fameuse Ushi était donc, en mode « Oui mais les règles ». Mais les règles, mais les règles... Qu’est-ce qu’on en avait à foutre des règles bon sang de bonsoir ! Sauf que pour Cassandre, elle ne pouvait pas choisir elle-même de devenir l’esclave de la fameuse Blair. Pour elle, une esclave, elle devait être vendue sur un commerce. D’ailleurs, c’était ce qu’elle avait prévue : elle avait prévue de se faire capturer, pour se refaire vendre. C’était dommage d’ailleurs pour le fameux rapteur de Terranide, car il aurait sans doute eu avec Cassandre la plus simple proie de sa semaine, étant donné qu’elle se serait laissée faire, sans rien demander de plus... Mais bref, qu’allait dire la fameuse Blair, devant cette naïve vachette ?

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 55 dimanche 12 mars 2017, 21:15:37

Blair craignait d'avoir été trop directe dans sa demande, mais heureusement Cassandre sembla être plutôt enthousiaste. Son seul problème était qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de décider d'elle-même qui serait son nouveau propriétaire.

« Eh bien... en temps normal, si tu étais vendue par un marchand, ce serait lui qui déciderait à qui te vendre. Mais là, puisque tu n'as plus de maître et plus de marchand, c'est à toi de voir. »

Difficile d'expliquer le concept de liberté de décision à une ushi qui avait passée sa vie à être esclave, mais la chatte n'avait pas l'intention de se décourager.

« Imagine que je suis une cliente et que je te propose de t'acheter. Sauf qu'au lieu de donner de l'argent, je t'offre un toit et de la nourriture en échange de ton travail. Dans ce cas de figure, tu es à la fois la vendeuse et la personne vendue. C'est donc toi qui décide si tu veux te laisser acheter ou pas. Tu comprends ? »

Ca se voyait que la vachette faisait de son mieux pour comprendre, mais ce n'était pas encore gagné, il allait falloir s'accrocher.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 56 mardi 14 mars 2017, 08:09:12

L’idée ne lui déplaisait pas, comme dit précédemment, du tout. Après tout, elle avait déjà été aux mains d’un maître, et cela avait été parfait. Là, la fameuse Blair semblait extrêmement gentille, sans aucune méchanceté. Elle savait que si elle n’était pas sage, et qu’elle faisait des bêtises, elle serait puni, mais cela ne changerait pas de ce qu’elle estimait normal. Bref, ainsi... Elle y réfléchissait activement... Et finalement, tout portait à penser une seule, et unique chose : Rien ne chnagerait véritablement aux yeux de la fameuse Ushi... Mise à part que certaines choses seraient encore meilleure... Donc elle n’avait aucun intérêt à refuser. Tout semblait bien meilleur ! Cependant, il fallait bien dire qu’une théorie, elle pouvait pas choisir.

« Eh bien... en temps normal, si tu étais vendue par un marchand, ce serait lui qui déciderait à qui te vendre. Mais là, puisque tu n'as plus de maître et plus de marchand, c'est à toi de voir. »

« Mmh. »


Elle écoutait. Oui, en effet, elle avait été vendue. C’était la base de toute chose. Enfaite, elle n’avait pas tout à fait été vendue par un vendeur. Cela pouvait arriver, mais là, elle n’était pas passée par un professionnel pour sa vente à elle. Elle était passé directement par son éducateur. Pas d’intermédiaire, comme on dit dans le monde du commerce. C’était assez horrible à penser... Mais c’était comme ça. On parlait bien d’intermédiaires dans ce genre de cas.  Mais là, ainsi, Cassandre avait directement était vendue par son maître, son éducateur. Maintenant, elle n’avait ni maître, mais en théorie, elle avait toujours son éducateur... Donc le plus logique, pensait-elle, serait bien d’aller le voir, pour qu’il puisse lui répondre, et qu’ainsi, elle puisse savoir... Mais retrouver son chemin... C’était compliqué et...

« Imagine que je suis une cliente et que je te propose de t'acheter. Sauf qu'au lieu de donner de l'argent, je t'offre un toit et de la nourriture en échange de ton travail. Dans ce cas de figure, tu es à la fois la vendeuse et la personne vendue. C'est donc toi qui décide si tu veux te laisser acheter ou pas. Tu comprends ? »

« MMMMMMh... »

Elle réfléchissait activement ! Mon dieu ! Sans aucun doute, cela devait être une réflexion intense et particulièrement longue et... Ah bah non. C’est déjà fini.

« Oui ! J’aime la nourriture ! Et le toit m’est nécessaire ! »

Oui, elle n’avait pas tord. Après, elle pouvait aussi dire, et cela serait tout à fait convenable comme phrase, qu’elle avait aussi besoin de nourriture. Oui, car quand vous ne mangez pas... Et bien, si c’est juste un repas, et bien, vous avez faim. Enfin non. Il faut bien se dire que mise à part quelques rares exceptions, cela fait bien longtemps, cinquante ans a peu près, que la civilisation occidentale n’a pas connu la vrai « faim ». Mais passons sur ce point. Quand on ne mange pas tout court, et bien on finit par mourir. Et cela franchement, il faut bien se dire... Que la mort, ce n’est pas top... Il faut même dire que ce n’est pas top du tout. Et ouais. La mort, ce n’est pas top. Bref, en tout cas, la vachette aimait l’idée, car elle aimait la nourriture... Et ouais, surtout ça. Quel gourmande cette fameuse Ushi !

« J’ai rien compris. Mais j’ai compris que je n’ai plus de maître. Donc, si je vous accepte, il y a que vous qui pouvez me punir. Mais comme vous l’avez proposer, cette idée, vous n’allez pas me punir, donc je ne serai pas puni. C’est ça ? »

J’ai rien compris. Et vous non plus, très certainement, n’ai-je pas raison ? En effet, le raisonnement de pensée de la fameuse Ushi était assez... Comment dire... Tout du moins mystérieux, c’était le moins qu’on puisse dire. En effet, elle déclarait cela avec un très grand sourire, mais je doute fort, moi-même que l’Ushi avait bien tout compris de ce qu’elle avait elle-même déclarer. Mais bon, comment savoir exactement ? C’était toujours le petit soucis avec la fameuse Cassandre. Elle était stupide, et elle ne comprenait même pas tout ses mots. Mais quoiqu’il en soit, elle semblait, du moins, totalement d’accord avec l’idée. Quelle bonne nouvelle ! Certes, elle ne finirait pas dans un mur, elle en était très certaine très déçue, mais ne disait rien, mais au moins, elle aurait une Neko qui saurait l’apprécier à sa juste valeur, cela ne faisait aucun doute... N’est-ce pas ?

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 57 samedi 18 mars 2017, 18:16:25

Blair vit bien que Cassandre faisait des gros efforts de réflexion, ayant visiblement du mal à appréhender la situation. Elle n’était sûrement pas habituée à faire des choix par elle-même. Mais finalement, elle en arriva à une conclusion.

« J’ai rien compris. Mais j’ai compris que je n’ai plus de maître. Donc, si je vous accepte, il y a que vous qui pouvez me punir. Mais comme vous l’avez proposer, cette idée, vous n’allez pas me punir, donc je ne serai pas puni. C’est ça ? »

« Oui, c’est ça. Si tu acceptes, tu auras une nouvelle maîtresse, moi, et je ne te punirai physiquement que pour te donner du plaisir. Si tu fais des erreurs au quotidien, je te les expliquerai et tu pourras t’améliorer. »

La chatte disait vouloir devenir la maîtresse de cette ushi, mais en fait elle la voyait plus comme une employée ou une colocataire. Elle allait la traiter comme une vraie personne, avec des besoins, des sentiments et des rêves, et pas l’utiliser comme un vulgaire objet.

« Et pour t’aider à prendre ta décision, je vais faire quelque chose dont je crois que tu as grand besoin : te traire. »

En effet, Blair remarqua que des gouttelettes de lait perlaient des seins de Cassandre, ce qui indiquait qu’ils avaient besoin d’être vidés. Elle alla prendre un seau assez large et invita sa nouvelle amie à se pencher au-dessus.

« Dis moi si je fais ça bien d’accord ? »

C’était la première fois qu’elle allait traire une ushi, et cette tentative pourrait bien être déterminante dans le choix finale de la demoiselle de rester chez la magicienne ou non.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 58 mercredi 22 mars 2017, 22:21:02

La fameuse vachette avait donc trouvée une nouvelle maîtresse ! Tant mieux ! Bien sur, pour elle, elle était maintenant l’esclave de la fameuse Blair... Mais attention. Cassandre n’était pas un cas désespéré. Avec le temps, elle allait laisser de côté ce qu’elle avait appris, et ainsi, elle allait apprendre à véritablement se considérer comme autre chose qu’une simple esclave... Et peut-être comme plus, pour la fameuse Neko. Comme une employée, d’abord. Puis, comme une colocataire... Puis, comme une amie... Une amante... Une amoureuse... Qui sait-ce qui pouvait se passer, après tout, tout cela était des choses bien complexe, et la vachette, qui avait toujours vécu dans des rapports assez simple de domination... Et bien, dès que cela se complexifiait, elle avait du mal. C’était relativement logique. 

« Oui, c’est ça. Si tu acceptes, tu auras une nouvelle maîtresse, moi, et je ne te punirai physiquement que pour te donner du plaisir. Si tu fais des erreurs au quotidien, je te les expliquerai et tu pourras t’améliorer. »

« D’accord ! »


Oh chouette !!! L’idée de ne plus se faire punir... Disons qu’en toute logique, notre fameuse vachette appréciait tout particulièrement l’idée. Après tout, ce n’était pas tout les jorus qu’on pouvait avoir la chance de ne plus risquer d’avoir des punitions... Donc, en toute logique, la vachette était vraiment contente de la proposition d’être la nouvelle vachette de Blair. Alors, bien entendu, cela voulait dire pour la vachette, quand même beaucoup de sérieux. Cassandre n’était pas du genre à estimer qu’elle pourrait, comme ça, faire n’importe quoi, et ne pas se faire punir. Une bonne vachette se devait d’être obéissante, et de faire ce que les gens voulaient. Donc, quoiqu’il en soit... Elle écouta les déclarations de son interlocutrice, qui lui expliqua qu’il y avait une dernière chose à faire :

« Et pour t’aider à prendre ta décision, je vais faire quelque chose dont je crois que tu as grand besoin : te traire. »

« Oui ! Je veux bien, mes seins sont louuuurd... »

C’était bien souvent ce qui arrivait à la fameuse vachette, quand elle attendait trop longtemps pour se faire traire... Après, là, on sentait qu’il y avait quand même pas mal d’exagération... Bah, oui. Comprenez-moi bien, elle avait quand même été têtée il y a pas longtemps... Donc en toute logique, la fameuse jeune Cassandre était complètement entrain d’exagérer à fond... C’était pas bien bien Cassandre ! Mais bon, la vachette avait toujours eu un petit côté : « Je cherche avant tout à me faire remarquer », donc bon... Quoiqu’il en soit, la fameuse Cassandre ne se fit pas attendre. De suite, elle se positionna en position (joli répétition) prête à se faire traire... Et attendis la fameuse Blair, qui, elle déclarait, visiblement moins sur d’elle qu’à l’accoutumée...

« Dis moi si je fais ça bien d’accord ? »

« Oh, ce n’est pas compliquer, vous savez... »

Elle fit un grand sourire, attendant que la chatte commence... On pouvait remarquer qu’elle disait que cela n’était pas dur, pas compliqué... Mais bon. De l’autre côté, la fameuse Cassandre... Et bien, elle n’avait rien dit. Elle n’avait rien dit du genre : « Et bien, tu fais comme ça, et tu verras, c’est pas très dur ! » Non... Elle avait juste dis que ce n’était pas compliquer... Cependant... Même si la fameuse Blair n’avait jamais trait d’Ushi, visiblement, elle se débrouillait très bien, et ses mains étaient relativement agile pour bien réussir à récupérer le lait... Franchement, il n’y avait rien à dire, comme critique !

« Et n’hésitez pas à utiliser la machine. Cela peux être très lourd, au bout d’un moment, de le faire tout les jours ! »

C’était pas faux. Cela ne dérangeait pas du tout la fameuse jeune Ushi, elle en avait l’habitude, et surtout, elle supposait qu’avec sa magie, sans aucun doute, la fameuse Blair pourrait sans problème faire cela... Mais pour ce qui était de justement, pouvoir faire tout ce genre de boulot, parfois, il fallait bien avouer que cela pouvait être lourd, chiant, et gênant... Mais bon, si cela se trouvait, la fameuse Blair allait prendre particulièrement plaisir à cela, et en devenir une experte ? On ne pouvait guère le savoir, et seul l’avenir allait pouvoir dire, pour tout cela... N’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il arrive, la fameuse vachette était prête à se faire traire, avec efficacité. C’était ça qui était bon, quand on était une vachette ! L’heure de la traite !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 59 dimanche 26 mars 2017, 16:43:48

Blair n'était pas vraiment stressée à l'idée de traire Cassandre, ce n'était pas parce qu'elle ne l'avait encore jamais fait que c'était forcément difficile. Elle se lança sans crainte, attrapa les seins de l'ushi et tira doucement dessus pour faire jaillir le lait. Évidemment, comme c'était une zone sensible de son corps, elle poussait de petits couinements à chaque fois que le liquide sortait de son corps.

« Je ne savais pas qu'une vache faisait des bruits aussi adorables quand elle se faisait traire. »

Cassandre lui parla ensuite d'utiliser une machine pour la traite automatisée afin qu'elle n'ait pas à s'embêter à la traire manuellement tous les jours. Ce que Blair retint particulièrement fut les mots ''tous les jours''.

« Est ce que ça veut dire que tu as envie de rester chez moi ? »

En tout cas, elle continua à la traire avec enthousiasme, sortant le lait de ses seins et en mettant un peu sur ses doigts pour pouvoir le lécher.

« Hhmm... il est vraiment très bon. »

Quand la chatte eut finalement terminé, elle eut du mal à croire le temps que ça lui avait pris et la quantité qu'elle avait récupéré. Son grand seau était à deux doigts de déborder.

« Je crois que j'ai assez de lait pour toute la semaine. Il faut juste que je le garde au frais.
Pour en revenir à notre sujet de départ, j'espère que tu as eu le temps d'y penser : est ce que tu veux bien devenir ma maid ? Si tu as encore besoin de réfléchir, je comprendrais. »


Elle pouvait très bien attendre demain matin pour se décider. La nuit porte conseil, comme on dit.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :