Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 60 lundi 27 mars 2017, 16:25:46

Blair continuait alors à traire la fameuse vachette. Cette dernière restait bien sagement, et continuait de meugler de plaisir. C’était si bon ! Il faut bien dire que la traite, c’était sans doute l’une des périodes que les vachettes aimaient le plus. C’était véritablement le moment où elles étaient enfin libre de tout ce lait. Le soucis, c’est pour les propriétaires : il fallait le faire quand même très très régulièrement. Surtout Cassandre, qui avait été croisé et élevé pour faire en sorte qu’elle donne énormément de lait… Autant le dire, sa production de lait était bien plus supérieur à une consommation normale de lait. Donc,c ‘est pour cela qu’elle avait proposé la machine. Car il faut bien le dire, la machine, cela permettait quand même d’aller beaucoup plus vite, et de gagner  du temps…

« Est ce que ça veut dire que tu as envie de rester chez moi ? »

« Oui ! »

Elle déclara ça toute contente. Bien sur qu’elle voulait rester ! Elle pensait avoir été assez clair précédemment, mais visiblement non. Ce n’était pas grâve ! Après tout, la vachette, elle-même, n’était pas spécialement très intelligente, donc, cela ne la souciait guère de devoir, ainsi, devoir répéter. Elle-même, quand on lui expliquait quelques choses, il lui fallait parfois beaucoup de temps avant de réussir à comprendre. Donc, il fallait pas se moquer des autres, et encore moins critiquer ! Donc, la fameuse vachette continuait de confirmer, et après tout, elle allait devoir maintenant obéir aux ordres de sa nouvelles maîtresses ! Elle allait être une super vachette, et elle allait servir sa neko de maîtresse… Hihihi ! Elle sentait que cela allait être tellement rigolo, comme nouvelle vie… Elle en avait déjà hâte ! Attendez… Ah, mais elle est stupide. Cette vie venait déjà de commencer !

« Hhmm... il est vraiment très bon. »

« Le meilleur ! »

Ah ça… S’il y avait un truc dont était fière notre chère Cassandre, c’était bien son lait. Après tout, elle était une Harmington ! Et toutes les Ushi qui venaient de l’élevage Harmington avait l’un des meilleurs lait au monde ! Et surtout, ce qui rendait fière la fameuse Ushi, c’était que son lait était l’un des meilleurs du monde, mais qu’en plus, elle donnait du lait, et que cela n’était pas au sacrifice de la quantité ! Elle ne faisait pas partie de ses vachettes qui ne donnaient quasiment pas de lait, au prix d’un lait d’extrêmement bonne qualité ! Donc, la fameuse Ushi était extrêmement fière de ce qu’elle donnait, et elle faisiat en sorte que son lait soit le meilleur possbie tet qu’elle en donne le plus possible. Elle écouta, alors, une fois la traite finie, toute contente :

« Je crois que j'ai assez de lait pour toute la semaine. Il faut juste que je le garde au frais.
Pour en revenir à notre sujet de départ, j'espère que tu as eu le temps d'y penser : est ce que tu veux bien devenir ma maid ? Si tu as encore besoin de réfléchir, je comprendrais.
 »

« Bien sur que oui ! »

La vachette n’hésita pas plus qu’une seconde… Elle semblait sûre et certain. Ainsi, elle expliqua, alors tranquillement :

« Je ne vais pas hésiter ! Je dois trouver une nouvelle maîtresse, et voilà que vous vous proposez ! C’est pratique ! J’ai même pas besoin de me faire capturer ! »

Oui, car les Terranides qui voulaient se re-faire vendre, bien souvent, devait être capturer ! Et la capture, franchement, ce n’était pas un moment super rigolo. En général, même, autant ne pas couper les cheveux en quatre, et le dire clairement, c’était assez chiant ! Mais là, elle pouvait avoir une maîtresse, gentille, sans passer par la phase de capture ! Donc, notre fameuse Cassandre avait prit son choix, et son choix était de resté. Blair pouvait être très contente, étant donné que maintenant, elle venait d’avoir gratuitement, rien que pour elle, une véritable Ushi ! Et c’était pas tout les jours qu’on pouvait avoir la chance d’avoir une Ushi rien qu’à soi, n’est-ce pas ? Bref, on allait bien voir la réaction devant se choix défintif de la vachette, qu’allait avoir Blair. Sans doute allait-elle être intéressante  !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 61 mercredi 29 mars 2017, 16:08:24

Quand Cassandre répondit en s'exclamant d'un grand « Oui », Blair commença par jubiler intérieurement puis elle sauta de joie.

« C'est vrai ? Youpi ! »

Elle prit la petite ushi dans ses bras et lui lécha les joues en ronronnant. Cette dernière lui expliqua que, quitte à trouver une nouvelle maîtresse, autant prendre celle qui était déjà là.

« Il faudra que je te réexplique la différence entre ''maîtresse'' et ''employeuse''. En tout cas, je suis ravie que tu restes avec moi. On va fêter ça. »

D'un claquement de doigt, elle anima tous les objets de sa cuisine qui se mirent à préparer un gâteau avec le lait pris des grosses mamelles de la vachette.

« Pendant qu'ils préparent ça, dis moi s'il y a quelque chose qui te ferait plaisir. Ce soir, tu es à l'honneur. Profites-en. »

Rien ne valait une petite fête avant d'aller dormir pour commencer la journée suivante de bonne humeur. Et puisque Cassandre allait devoir se mettre au travail à partir du lendemain, mieux valait qu'elle soit dans de bonnes conditions.

« Surtout n'hésite pas à demander. Nourriture, spectacle, ou activité intime… C'est toi qui vois. »[embed=425,349][/embed]

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 62 samedi 01 avril 2017, 16:40:31

Et voilà ! Le contrat était signé ! Enfin, non... Pas vraiment. Déjà, car premèrement... Et bien, il n’y avait nul contrat, étant donné que la fameuse Cassandre ne savait absolument pas lire, et encore moins écrire, bien que les deux soient liés. Sauf dans Civilisation II. Ca j’ai jamais compris. Pourquoi tu dois apprendre à lire et à écrire séparément ? Genre, tu peux savoir écrire, mais pas savoir lire ? C’est complètement stupide ! Bref, quoiqu’il en soit, maintenant, il n’y avait absolument plus de doute, et la fameuse Cassandre était la petite Ushi personnelle de la fameuse Blair ! Qu’elle en profite ! Ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait avoir comme ça, une des meilleurs Ushi du marché... Et cela gratuitement ! 

« Il faudra que je te réexplique la différence entre ''maîtresse'' et ''employeuse''. En tout cas, je suis ravie que tu restes avec moi. On va fêter ça. »

« Bien maîtresse ! »


Elle se moquait de Blair ? Nope ! Encore une fois, rappelez-vous, la fameuse Cassandre estimait que la fameuse Blair était sa maîtresse. J’ai dis précédemment que la fameuse Cassandre pourrait peu à peu s’habituer, et accepter sans soucis le fait que sa fameuse interlocutrice n’était pas qu’une simple maîtresse, mais plus une employeuse, colocataire, amie... Voir amante. Mais cela... Cela n’allait pas se faire en un jour. C’est comme Rome. Ce n’était pas en un jour que Rome s’est fondé ! N’est-ce pas ?

« Pendant qu'ils préparent ça, dis moi s'il y a quelque chose qui te ferait plaisir. Ce soir, tu es à l'honneur. Profites-en. »

« Oooh... »


Sur le coup, elle ne déclara rien de de précis. Comment cela me diriez-vous en me regardant telle des hyènes sur un bifteak... Et bien, tout simplement, car la fameuse Cassandre était trop concentrée sur la magie qui était en court. C’était quand même impressionnant la magie ! Bon, ce n’était pas cool quand cela nous arrivait directement de suite, sur nous. Oui, la fameuse Cassandre était encore mal à l’aise, quand la magie lui tombait dessus. Mais quand cela se faisait sur des objets, elle se disait que c’était impressionnant. Et bien moins fatiguant. C’est vrai ça, c’était cool que les objets décident de faire d’eux même les choses. Cela faisait qu’on avait pas à le faire, et donc, que c’était moins fatiguant comme journée !

« Surtout n'hésite pas à demander. Nourriture, spectacle, ou activité intime… C'est toi qui vois. »

« Euh... »

Elle réfléchissait activement, et tentait vraiment de trouver un truc à dire... Mais c’était compliqué ! Faut dire, il fallait bien le dire... Le but de la vachette, d’habitude, ce n’était pas de réfléchir. C’était de faire ce qu’on lui demandait. Il y avait des raisons, il faut pas croire, pourquoi elle était une esclave, et pourquoi elle était heureuse d’être une esclave... Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement... Car la fameuse Cassandre était INCAPABLE de faire autre chose, autre que tout simplement obéir aux ordres. Elle était une catastrophe, sinon. Il faut bien s’en rendre compte... C’était quand même extraordinaire. Mais quoiqu’il en soit, il fallait espérer qu’elle trouve une idée... Cependant, quand elle commença à réfléchir vraiment, et finalement, quand elle déclara quelques chose... Cela ne fut guère concluant :

« La traite... ? Non, on l’a déjà fais... »

Ce fut la première idée qui lui vint. Chose logique, elle avait quand même l’habitude avant toute chose de se faire traire, pas vraiment d’autres activités lui venait alors en tête. Elle avait toujours eu l’habitude d’être totalement, mais alors totalement habitué à une seule et unique seule chose : se faire traire. Mmh... La fameuse Cassandre reprit alors sa profonde reflexion...

« Je sais pas ! »

Et oui, comme dit je ne sais nombre de fois précédemment, Cassandre ne savait rien faire. Il fallait bien le dire. A part servir, elle ne savait rien faire. Elle ne connaissait pas de jeux, elle ne connaissait pas de loisir... Non, elle vivait pour servir et donner du lait, comme cela était mentionné juste précédemment... Donc, elle savait pas quoi faire d’autres ! Ce n’était pas la pêine de lui demander de faire un petit bridge, ou bien de lui demander de nous chanter des chansons bretonnes ! Elle en était parfaitement incapable... bref, il allait falloir que Blair fasse quelques propositions, pour réussir à trouver une activité que la vachette pourrait enfin connaître, ou bien, apprécié. Mais cela, c’est une autre histoire.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 63 mardi 04 avril 2017, 18:50:17

Cassandre réfléchit pendant un court instant, mais ne parvint pas à donner d'autres idées que la traite à laquelle elle avait déjà eu droit. Blair, qui commençait à cerner un peu mieux la mentalité de la demoiselle, ne s'étonna pas de cette réponse. De toute façon, elle avait déjà une petite idée en tête.

« Moi j'ai une idée à te proposer. Comme il est déjà tard, je ne vais pas te relancer dans une autre folle partie de sexe, on va juste faire un petit jeu : quand le gâteau sera prêt, je veux que tu le manges seins nus et que te mettes de la crème sur les tétons. Une fois qu'on aura fini de manger, je viendrai prendre ma petite friandise... Miam. Si tu veux, tu peux même faire exprès de te mettre des miettes sur le corps, ça me donnera une raison de te mettre une fessée... »

Quelques minutes plus tard, les ustensiles de cuisine magiques déposèrent le gâteau sur la table et le duo put aller s'asseoir pour le déguster. La chatte fut plus intéressé par la crème répandue sur les mamelons de l'ushi que sur le gâteau, mais elle le savoura quand même. C'était peut-être le dernier préparé par magie maintenant qu'elle avait une belle maid à son service.

Une fois le dessert fini, Blair approcha de Cassandre avec l'intention de gober ses petits tétons sucrés, mais elle lui fit une dernière surprise : elle prit son apparence de chat avant de sauter dans ses bras.

« Nya, ce sera plus amusant comme ça. »

Elle commença à lécher un téton pour retirer un peu de crème, puis le prit en bouche pour le suçoter. En plus du plaisir physique venait s'ajouter un petit côté mignon à la scène.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 64 mardi 04 avril 2017, 22:34:34

Alors... Il est vrai que cela pouvait être très gênant, les... Disons, habitude de la vachette, et ses petits défauts... On ne pouvait rien faire avec elle, quand on ne faisait pas des efforts. C’était souvent ça qui gênait les gens... Que faire, quand ton interlocutrice ne pense qu’à être une servante, et obéir... Et bien, bien souvent... Tu tombais alors dans son jeu, et tu faisais en sorte qu’elle devienne une servante... Et donc, elle continuait d’être une servante... Et voilà, vous avez compris pourquoi c’était un véritable cercle vicieux. Cassandre se disait être une servante, rien de plus qu’une servante, et donc, à la fin, elle était rien de plus qu’une servante... Un véritable cercle vicieux... Que Blair avait décidé de briser, et elle le fit bien, car en effet...

« Moi j'ai une idée à te proposer. Comme il est déjà tard, je ne vais pas te relancer dans une autre folle partie de sexe, on va juste faire un petit jeu : quand le gâteau sera prêt, je veux que tu le manges seins nus et que te mettes de la crème sur les tétons. Une fois qu'on aura fini de manger, je viendrai prendre ma petite friandise... Miam. Si tu veux, tu peux même faire exprès de te mettre des miettes sur le corps, ça me donnera une raison de te mettre une fessée... »

« Owi ! C’est rigolo !!! »

Et ouais, Blair avait une fois qu’avait pas compris Cassandre, ce qui allait être d’autant plus pratique pour pouvoir la changer, sans qu’elle remarque. Non, ce n’était pas une mauvaise chose, car elle devait changer. Il fallait qu’elle s’améliore sur ce point. Il fallait qu’elle réussisse à se libéré de son éducation, qui franchement... Oui, on pouvait dire, était une mauvaise chose, d’ailleurs, étant donné qu’elle avait, sans le savoir, été forcé à l’accepter. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, tout simplement, elle n’avait jamais eu le choix de dire oui ou non ! De dire si elle voulait être comme ça ou pas. Alors, bon. Vous allez me dire, que bon... Elle était quand même une grosse masochiste. Et vous auriez raison... Mais quand même.

Mais assez de blabla théorique... En effet, le gâteau était prêt maintenant ! Donc, Elles pouvaient en profiter ! Et Cassandre fit bien attention... Euh... Bah, à ne pas faire attention. En effet, même si cette phrase ne peux sembler avoir aucun sens, mais elle en a un ! Quel sens, me diriez-vous avec des yeux tout rond d’impatience ? Et bien, tout simplement, elle fit bien attention à faire tomber crème et morceau de gateaux sur ses seins, pour que la fameuse Blair puisse en profiter à fond, de chez à fond. 

« Nya, ce sera plus amusant comme ça. »

« C’est adorable... »

C’est alors qu’elle se transforma en chat ! Ooooooh ! Encore ! La première fois, déjà, il fallait bien le dire, la fameuse vachette avait beaucoup aimé. Voir son interlocutrice se retransformer en chat, pour notre fameuse vachette... C’était véritablement une grande joie ! Elle était très très très contente de la revoir ainsi. De plus, c’était encore plus rigolo d’avoir le chat, qui venait profiter de ce que la vachette faisait tomber sur son corps. Bien sur, Cassandre avait très envie de caliner la chatte, mais bon... Il fallait qu’elle profite, c’était pas tout les jours qu’on pouvait prendre un aussi bon plat, magique en plus, vu qu’il avait été réalisé par magie, et qui était ainsi, sur le meilleur plat de tout les temps... Les gros seins d’une Ushi, adorable.... C’était quand même assez exceptionnel, il faut bien le dire !

« Mange petite chatonne ! »

Cassandre était heureuse. Très heureuse. Il n’y avait aucun doute. Elle avait le bon choix.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 65 jeudi 13 avril 2017, 17:28:38

Transformée en chatte, Blair était encore plus audacieuse et moins inhibée qu'elle ne l'était déjà. Et entre la crème sur les tétons de Cassandre, les petites miettes qui traînaient un peu partout, et son bon lait d'ushi, pas de raison de se retenir. Agrippée à un téton, elle aspirait le précieux liquide nourrissant avec un sourire béat. Comme elle avait traite peu avant, il ne restait pas grand-chose, et c'était plutôt une bonne chose car l'estomac d'une petite chatte n'est pas aussi grand que celui d'une humaine. Une fois passée sur le premier sein, elle fit signe à sa maid, qui la souleva pour la poser contre l'autre globe. Elle le débarrassa des miettes et de la crème du gâteau avant de se coller contre son téton pour pomper le peu de lait encore au fond de son sein. C'était un tel régal qu'elle se mit à en ronronner de plaisir, incitant Cassandre à passer ses mains contre sa fourrure. Après tout, les chats adorent les câlins.

Après en avoir fini avec la poitrine, Balir descendit du corps de l'ushi pour pouvoir reprendre sa forme humaine, mais réapparut complètement nue.

« Aahh... maintenant, c'est l'heure de la fessée. »

La magicienne vit venir à elle une belle cravache en cuir, avec l'extrémité ayant la forme d'une main, et fit mettre sa soumise à quatre pattes, avec instruction de bomber ses jolies fesses bien rondes. Elle les caressa un peu puis envoya la cravache, qui fendit l'air et frappa dans un bruit cinglant.

« Alors, tu aimes ça, petite vicieuse maso ? »

Multipliant les coups sur son derrière dodu et rebondi, qui tremblait à chaque claque, Blair s'amusait déjà à imaginer comment elle allait faire l'éducation sexuelle de cette petite. La première chose dont elle voulait s'occuper était de lui trouver une belle tenue de maid, assez confortable pour travailler et assez sexy pour donner envie à sa maîtresse de la baiser dès qu'elle se pencherait en avant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 66 dimanche 16 avril 2017, 11:53:59

C’était TROP TROP MIGNON… Cassandre avait quand même le gros attachement, très gros attachement d’apprécier tout ce qui était extrêmement mignon. En même temps, ce qui était totalement appréciable, c’était quand même les trucs mignons. Les trucs mignons, c’était la vie. Ainsi, voir ce fameux petit chat, qui continuait tranquillement de faire ses actions… C’était quand même génial ! Elle était ainsi avec la fameuse neko, toujours sous forme féline… Elle se disait qu’elle avait bien fait de se mettre ici… Elle était au bon endroit, l’endroit parfait pour elle. Elle était à l’endroit où elle pouvait être heureuse… Bien meilleurs qu’avant !

« Aahh... maintenant, c'est l'heure de la fessée. »

« Bien ! »


Oh ! C’est vrai… Elle était contente, elle avait complètement oublier, mais elle se devait d’avoir une bonne fessée. Encore une fois, ce n’était guère une punition, pour elle, au contraire, cétait sans doute quelques choses d’extrêmement appréciable. Et ouais, notre fameuse vachette avait quand même eu quelques fessées qu’elle avait appréciés, ce qui faisait qu’on pouvait déceler qu’elle était entrain de progressivement devenir une bonne soumise. Et une bonne masochiste, surtout, car il y avait quand même un pas entre être une soumise et être une masochiste. Disons pour la fameuse vachette, on pouvait plutôt tabler sur un gros cas de masochiste, pas un simple car juste de soumission, comme on pouvait voir chez de nombreuses personnes… C’était le cas de beaucoup de personne… D’ailleurs, la fameuse Neko en parla, étant donné qu’elle déclara à la fameuse Cassandre…

« Alors, tu aimes ça, petite vicieuse maso ? »

« Oui, j’adore ça ! »

Je pense que c’est confirmé. C’est une masochiste. Faut dire, c’était tellement amusant, agréable… Elle se faisait punir, et elle aimait ça. Elle ne saurait pas trop expliquer pourquoi… Mais dans un sens… Est-ce que ce genre de chose pouvait véritablement s’expliquer ? Non, pas vraiment. Cela n’avait pas de sens. C’était comme ça. C’est tout.

« Je suis une très vilaine Ushi, maîtresse ! »

Il y avait une grande différence à bien comprendre entre ainsi être une ushi pas sage, et une ushi qui aimait être vilaine pour les petits jeux. Notre fameuse Cassandre faisait partie de la seconde catégorie ? Elle n’était pas du genre à faire des bêtises, et elle était du genre à être très très fier de ce qu’elle faisait. Donc, pas du genre à faire le travail à moitié, ou bacler. Non, elle voulait être toujours la plus efficace possible. Car une bonne ushi, était une ushi qui faisait bien son travail ! Elle était une maid efficace, et donc, elle faisait en sorte d’être à la hauteur. Maintenant, tout était la différence, quand on décidait de jouer à un jeu… Il fallait biens e dire que c’étiat extrêmement différents, quand on décidait de jouer avec quelqu’un… Vous comprenez ? En tout cas, ainsi, la fameuse Cassandre était entrain de gémir de plaisir, tandis que son fessier devenait de plus en plus rouge… Quel bonheur.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 67 jeudi 20 avril 2017, 15:09:19

Non seulement Cassandre admit qu'elle aimait être punie, un fait que sa maîtresse connaissait déjà mais qu'il était toujours plaisant d'entendre, mais en plus elle joua les aguicheuses pour continuer à recevoir des fessées. Blair se pourlécha les babines en la regardant trembler sous ses coups de cravache tout en répétant quelle vilaine ushi elle était.

« Oh oui Cassandre… tu es très très vilaine. »

Fessée après fessée, le plaisir grimpa chez les deux femmes jusqu'à ce que le traitement de choc de la magicienne n'ait raison de l'ushi, qui jouit allègrement avant de se laisser retomber. La magicienne pressa son cul rougi à pleines mains.

« Hhmm… elles sont si chaudes… »

Comme elle était elle aussi pas mal excitée après ça, elle alla lécher les deux belles bosses de sa maid, une façon de calmer son feu intérieur et d'apaiser les blessures de la demoiselle. Elle resta ainsi pendant quelques minutes puis alla se mettre devant sa partenaire.

« Je crois que ça suffit pour ce soir. Il est l'heure d'aller se coucher. »

Blair amena Cassandre jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit, juste à côté d'elle.

« Si tes fesses sont encore douloureuses, je peux te prêter une culotte. Ça ne te couvrira pas beaucoup, mais au moins ça t'évitera de dormir fesses nues. »

La chatte alla ensuite se mettre dans son lit, avec une petite surprise pour sa maid : elle se transforma en chatte pour aller se coucher contre sa poitrine.

« Tes coussins sont bien plus moelleux que les miens. »

Cette nuit, Cassandre allait avoir la joie de dormir en gardant sa maîtresse contre elle comme une peluche, ses gros seins servant d'oreiller.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 68 mercredi 26 avril 2017, 20:39:47

« Oh oui Cassandre… tu es très très vilaine. »

« Oui !!! »


Une bonne fessée... Une très bonne fessée ! Il n’y avait rien à dire, la fameuse vachette était bien sûre... Elle aimait beaucoup trop ça. Pourquoi pas « beaucoup » ? Et bien, car d’habitude, il faut bien le dire, la fessée reste un moyen de punition. Sauf qu’ici, la fessée n’aurait pas ce rôle pourtant le plus habituellement répendu, je persiste. Ici, Ici, la fameuse punition, elle allait être majoritairement absente. Premièrement, car Cassandre était une vachette concentrée, travailleuse, et qui était loin d’apprécier qu’un travail soit mal fait. Elle était du genre à vouloir que le travail soit le plus efficace possible. Donc, elle était pas du genre à faire des bêtises qui mériteraient des punitions... De l’autre côté, la vachette était la propriété maintenant d’une Neko qui estimait qu’il ne fallait pas punir... Donc, en toute logique... Le mélange des deux faisait que cela se passait très bien si vous voulez mon avis.

« Je crois que ça suffit pour ce soir. Il est l'heure d'aller se coucher. Si tes fesses sont encore douloureuses, je peux te prêter une culotte. Ça ne te couvrira pas beaucoup, mais au moins ça t'évitera de dormir fesses nues. »

« Ne vous inquiétez pas maîtresse, c’est très bien ! »

La vachette n’avait pas peur d’une petite -grosse- douleur au niveau du postérieur ! En temps que bonne vachette, elle était quand même plus solide que ça... Les vachettes étaient souvent très solide sur ce point, étant donné que les vachettes étaient habitués à des traitements parfois extrêmement dur... Donc, les vachettes étaient des terranides très solide, capable de subir parfois des maltraitances... Donc, ce n’était pas une bonne fessée qui allait la faire céder ! Et puis, surtout... Son but était quand même d’être une bonne vachette, qui aimait ça ! Donc, si elle cédait au moindre petit truc, cela ne serait quand même pas très crédible n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la fameuse chatte s’installa alors et déclara :

« Tes coussins sont bien plus moelleux que les miens. »

« Ce sont les plus moelleux maîtresse ! »

Cassandre était très fier des seins. Elle s’allongea bien, et offrit ses deux gros seins comme coussin. Avec son lait, il serait possible qu’un peu puisse sortir, mais heureusement, elle avait été traite, donc, il n’y avait pas énormément de lait... C’était relativement tranquille... Pour le moment. Evidemment, nous ne sommes pas à l’abris d’un changement, surtout au cours de la nuit, comme je vous ai dis, plusieurs fois, la vachette était une grosse productrice de lait, donc, cela faisait que le lait revenait relativement vite. En tout cas, la vachette déclara, en souriant et câlinant sa fameuse maîtresse :

« Dormez-bien maîtresse… ! »

Et voilà. Cela avait été une journée mouvementée. Elle avait perdu ses maîtres, elle s’était perdue, elle avait manquée d’être tuée, elle avait été retrouvée, et finalement, la voilà dans le lit de sa nouvelle maîtresse. C’était quand même assez incroyable, quand on y pense. Elle aurait jamais pensée qu’elle aurait été aussi rapdiement de nouveau été adoptée. Mais elle ne se plaignait pas. Oh non ! Loin de là, même. C’était le début d’une nouvelle vie et bon sang qu’elle en était heureuse ! Elle allait pouvoir profiter de cette vie. Comme quoi, aprfois... On se disait qu’on aurait mieux fait de rester coucher, certaines journées, et bien, elle avait la preuve qu’il ne fallait pas trop se dire cela. Au contraire, bien souvent, il fallait se dire qu’il fallait que les journées continuent. Après, l’avenir nous dira comment elles se passeront. Parfois, cela sera des journées exceptionnels.. Parfois au contraire, de très mauvaises journées. Cela arrive. Il ne faut pas s’y étonner. C’est tout. Et elle, ce n’était pas le début d’une nouvelle journée qui allait commencer, mais au contraire, le début d’une nouvelle vie.


Répondre
Tags :