Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 30 mardi 07 février 2017, 22:38:46

Les deux terranides, enfin, la terranide et l'ancienne chatte devenue humaine, étaient ainsi toutes les deux unies dans ce genre jeux qu'elles avaient commencé tout les deux. On pouvait dire qu Cassandre allait découvrir de nombreuses choses, au cours de ses merveilleuses sessions de jeux, et qu'elle devait profiter, sérieusement, de cette neko. Car après tout, si c'était ça le prix à payer pour sa nuit, ça, et être traite... Franchement cela valait le coup !

« Oouuhh… tu te débrouilles… continue… mmmhhh… »

Elle était contente du compliment. En même temps, là, c'était relativement logique... En général, on appréciait les compliments, n'est-ce pas ? Bref, elle était très contente d'apprendre qu'elle s'améliorait. Qui sait, peut-être qu'elle serait une pro ! En tout cas, tout cela passait très vite, car en vrai, elle était surtout subjugué par le plaisir, l'immense plaisir qu'elle pouvait recevoir de la part de la Neko... Elle espérait vraiment qu'elle était ne serait-ce qu'aussi heureuse, qu'elle... Bref, en tout cas, elle continua, et atteint de nouveau la jouissance... L'aphrodisiaque était diablement efficace, elle avouait... Heureusement, peu à peu, il commençait à s'éteindre... Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ressente une montée en flèche... Cette aphrodisiaque était traite, et n'hésitait pas à lui faire croire que cela se calmait, pour revenir encore plus fort.

« Je suis contente que tu aimes mes jeux, parce que j’en ai un autre à te proposer. »

« Oh chouette !!! »

Elle avait très envie de tenter ce nouveau jeu... Elle espérait que cela allait être aussi amusant... Et plaisant que les précédents ! Pour le moment, elle était très contente des différents jeux. Ils étaient amusant, ils étaient plaisant... Et puis, cela lui apprenait plein de choses ! Elle était sur qu'elle allait pouvoir être une future super esclave envers toutes les femmes, étant donné qu'elle savait plein de choses pour satisfaire ses dernières.

« Il faut que tu soies capable de donner du plaisir tout en en recevant, alors je veux que tu me lèches tout en collant cette citrouille contre ta vulve. Si tu réussis à me faire jouir en premier, alors ce sera bon. »

« Bien ! »

Et bien que les HUNGER GAMES commençent ! Bah, oui, car elle allait brouter le minou, et satisfaire sa fin sexuel avec le jouet... Quoi ? C'était nul ? Bon, d'accord, j'ai compris. J'ai honte. Bref, en tout cas, la vachette ainsi installa entre ses cuisses la citrouille, et la bloqua à l'aise de ses deux cuisses charnues. Celle-ci, alors, bien installée, pouvait vibrer à loisir, faisant meugler de bonheur la vache... C'était mal partie pour elle : Elle n'avait même pas commencer à lui donner du plaisir, qu'elle était entrain déjà de sombrer dans le plaisir. Finalement, elle arriva à coller sa tête entre les cuisses de la neko, et commença à lui offrir

« Mmh... C'est bon... Je... »

Elle commença alors à lécher... Mais là, on pouvait quand même sentir une régression... En même temps, ce n'était pas aisée de réussir à se concentrer pour bien faire... Surtout... Quand... Quand...

« Aaah ! »

Et un de plus ! Cela commençait à aller vite... Evidemment, vous devinez que la part du jeu, la poissibilité de victoire... Et bien, pour la vachette, il fallait espérait recommencer une prochaine fois, car là, et bien... Cela était un échec ! Pas de bol ! Try again ! Bref, la vachette, encore trop sensible et inexpérimentée, n'avait eu aucune chance à ce petit jeu. Heureusement, elle était une bonne amante, et n'arrêta pas pour autant, bien qu'elle avait du mal à bien tenir, et qu'elle avait envie de s'écrouler sur le sol pour haleter... Non, elle continua, jusqu'à offrir à son tour à la Neko, le plaisir d'un nouvel orgasme. Ce ne fut qu'une fois que cet exploit

« Je... Je n'ai pas réussie... Je vais être punie je suppose ? »

Elle souriait : Elle supposait maintenant un gage... Qu'allait faire la Neko ? Avait-elle ne serait-ce que prévu un gage ? Tant de question qui restait en suspend... Mais sans doute que les réponses allaient être très intéressantes.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 31 jeudi 09 février 2017, 21:38:48

Même Blair pensait que son élève avait peu de chances de réussir ce test, car il nécessitait une endurance qu'elle était encore loin d'avoir. Mais au moins, cela l'aiderait à améliorer sa résistance et sa capacité de concentration, sans oublier le plaisir qu'elle allait recevoir de cette petite citrouille entre ses jambes. La chatte ne fut pas en reste non plus, car Cassandre s'appliqua à la lécher du mieux possible.

« Hhhmm... nyyaann... oh oui... j'aime quand tu me lèches... »

Hélas, la vachette se laissait submerger par ses sensations, provoquant des amoindrissements dans sa technique de léchage, jusqu'à ce qu'elle ne déliasse complètement l'intimité de la magicienne pour se laisser aller à son propre plaisir. Peu surprise de ce résultat, Blair pensait se contenter de passer à un autre jeu, mais Cassandre la surprit en revenant la lécher malgré le fait que sa cyprine venait d'exploser entre ses cuisses, un effort qu'elle ne manqua pas de noter, et dans lequel l'ushi persista jusqu'à la conduire au nirvana.

« NYYYUUUNNN ! »

Blair envoya son jus d'amour dans la bouche de Cassandre, qui allait pouvoir s'en régaler. Et alors que la neko allait prendre la parole, son invitée vint naturellement lui proposer une idée pour continuer, qui ne manqua pas de la faire sourire.

« Eh bien... je n'avais pas prévu de te punir, en tout cas pas maintenant... mais je ne vais pas me priver puisque tu proposes. »

D'une secousse de main, elle amena par télépathie une cravache cachée sur son lit avec la ferme intention de s'occuper de cet aguicheur petit cul qui remuait devant elle.

« On va voir si tu peux supporter ça, et ensuite on avisera. »

Blair plaça Cassandre pour avoir ses fesses bien en vue, puis caressa ces deux bosses de chair tendre et rebondie avec le bout de son instrument, pour finalement l'abattre d'un seul coup.

« Surtout dis moi si ça te fait trop mal... petite obsédée. »

Avec la chatte, les punitions physiques allaient souvent de pair avec les insultes, même si elle restait assez modérée pour le moment. Le but était d'abord de voir à quel point elle aimait être fessée et insultée, et jusqu'où elle pouvait aller avant d'avoir vraiment mal.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 32 vendredi 10 février 2017, 11:36:35

Heureusement, elle avait quand même réussie à faire jouir la fameuse Blair. Cela n’avait pas été si facile que ça. Même si l’aphrodisiaque aidait beaucoup à faire jouir les deux femmes extrêmement rapidement, et bien... Blair avait quand même bien plus d’expérience que la fameuse Ushi, donc, elle jouissait avec plus de difficulté, que la vachette qui au contraire, était extrêmement sensible, et jouissait extrêmement facilement, et ça fait deux fois extrêmement, c’est extrêmement répétitif. Bref, donc, la vachette était un peu épuisée, mais elle s’offrait quand même à Blair. Après tout, c’était elle qui avait proposée la punition, comme le fit très bien remarquer Blair, à propos de cette fameuse proposition.

« Eh bien... je n'avais pas prévu de te punir, en tout cas pas maintenant... mais je ne vais pas me priver puisque tu proposes. »

« Je suis prête ! »

Elle montra bien ses fesses... Et écouta alors les déclarations de Blair :

« On va voir si tu peux supporter ça, et ensuite on avisera. »

Elle serra les dents... Elle doutait fort que la fameuse Blair soit méchante, mais d’un seule coup, elle commençait à un tout petit peu... Comment dire... Regretter son choix. Ne pouvait-elle pas revenir en arrière et finakement, continuer à jouer tranquillement ? Et puis, elle avait pas tant perdu... Et ouais, quand on était sur le point d’avoir la punition, on pouvait dire que la fameuse Ushi perdait un peu de son assurance... Mais cela était relativement mignon non ? De toute façon, c’était trop tard... Et ainsi, une bonne fessée commença à frapper son dodue postérieur.

« Surtout dis moi si ça te fait trop mal... petite obsédée. »

« Meuh ! Ca fait mal ! »

Enfaite, cela ne faisait pas très très mal, mais la fameuse Ushi savait très bien qu’il fallait jouer le jeu, car et bien... Et bien c’était le jeu ! Donc, si elle voulait bine jouer le jeu, elle devait jouer le jeu. Vous comprenez ? Bre,f ainsi, elle disait qu’elle souffrait le martyr, tout en présentant d’autant plus son postérieur, histoire que la fameruse Blair puisse continuer à lui frapper les fesses, comme ça, jusqu’à qu’elle s’ennuie, et décide de faire autres choses... Mais visiblement, c’était mal partie sur ce point... Etant donné que les frappes continuaient de s’offrir le magnifique postérieur de l’Ushi, continuant de la faire couiner d’un mélange de plaisir et de douleur... Dans cette situation, la fameuse Ushi déclara, alors, extrêmement satisfaire, et extrêmement contente...

« Je suis une très vilaine Ushi... »

Oui ! Il fallait jouer le jeu... Et dans le jeu, il y avait le fait qu’elle était une très vilaine Ushi... En vrai, elle ne se considérait pas comme telle.... Elle considérait même qu’elle était une adorable Ushi ! Sauf que pour le jeu, elle se devait d’être une vilaine Ushi qui avait fait un échec... Elle n’avait pas joui en première, donc, elle se faisait punir... Bah oui ! C’était ça un gage. Et elle était contente de recevoir le gage... Cela montrait qu’elle avait très bien compris le jeu ! Bref, elle compléta alors sa phrase :

« Et les vilaines Ushi, elles sont punies... »

Oh oui ! Bel et bien punie... Finalement, elle se disait qu’elle avait eu tord à avoir peur... Avoir une bonne fessée, elle appréciait cela ! Faut dire, c’était rigolo, et le fait qu’elle avait des fesses rebondis, faisait qu’elle n’avait pas non plus trop mal... La fameuse Blair aussi, faisant visiblement attention à ne pas chercher à faire souffrir la vachette, voulant surtout visiblement s’amuser avec cette petite vachette qui était visiblement, de plus en plus perverse... la vilaine fille ! De l’autre côté, c’était compréhensible. Cassandre appréciait de plus en plus qu’on s’occupe d’elle... Et on s’était jamais occupé d’elle... De cette façon aussi... Amusante disons ! Voyons voir ce que prévoyait alors la fameuse Blair... Sans doute d’autres jeux encore plus rigolo ! Bref, la vachette était entrain d’attendre...

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 33 samedi 11 février 2017, 17:28:36

A la surprise de Blair, Cassandre jouait étonnamment bien le rôle de la soumise masochiste qui faisait semblant d'être désolée pour mieux se faire punir. Elle disait qu'elle avait mal, mais remuait toujours plus ses fesses pour donner envie à sa maîtresse de continuer à la fesser, et cette dernière n'allait certainement pas se priver.

« Oh oui, c'est bien. Couine, crie pour ta maîtresse, petite traînée en chaleur. »

Même si elle n'était pas forcément fan de SM, la chatte n'allait pas dire non à un tel plaisir, surtout si c'était son élève en formation qui le lui demandait avec tant d'insistance.

« En effet. Tu es une vilaine ushi et tu dois être punie. Et les fessées ne sont pas suffisantes pour toi, il en faut plus. Heureusement, je crois que je sais comment faire. »

Blair reprit sa fameuse citrouille vibromasseur, et l'amena jusqu'à la fente trempée de Cassandre, mais cette fois, au lieu de juste frotter sa vulve avec ce jouet, elle le poussa lentement dans son intimité, la faisant presque crier de plaisir.

« Oh là là... tu es tellement humide, ça rentre tout seul. »

La citrouille n'était pas très grosse, et elle put la faire passer en entier dans la chatte de la demoiselle avant de reprendre la cravache.

« Alors, tu aimes ça ou pas ? »

C'était une question purement rhétorique, la flaque de mouille qui commençait à se former à ses pieds révélait bien son sentiment sur la situation. Du coup, elle continua à punir son superbe cul rebondi à grands coups de cravache, se régalant de ses cris sauvages de terranide en chaleur. Jusqu'où allait-elle pouvoir tenir à ce rythme-là avant qu'un autre orgasme ne la terrasse ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 34 samedi 11 février 2017, 21:05:41

Se faire punir… Disons qu’elle avait déjà été punie, dans sa vie d’esclave, d’Ushi qui se faisait traire. Parfois quand elle donnait pas assez de lait, parfois quand elle était endormie alors qu’elle devait se concentrer… La fameuse Cassandre savait donc ce qu’était une punition… Mais là, ce n’était pas pareil, et elle en avait bien conscience. C’était un nouveau jeu, parmi tant d’autres… Bref, elle appréciai beaucoup…

« Oh oui, c'est bien. Couine, crie pour ta maîtresse, petite traînée en chaleur. »

Vos désirs sont des ordres ! Il faut dire, ce n’était pas dur : là, elle devait juste montrer son fessier…  Plus les coups pleuvaient, plus les fesses devenaient d’une belle couleur cerise… Et plus la vachette laissait pousser des meuhs de plaisirs, des petits gémissements, des petits couinements… Elle donnait tout ce qu’elle pouvait donner comme cri de plaisir/gémissement heureux… Une vraie accroc au sexe, était-elle entrain de devenir ? Très certainement ! Mais elle n’était pas contre… Franchement, elle avait très hâte de voir quelle nouvelle sorte de servante elle allait pouvoir devenir, maintenant qu’elle connaissait tout cela… Oh, c’était certains qu’elle allait trouver un maître qui allait apprécier tout cela. n’est-ce pas ? Bref en tout cas, la punition n’était pas fini, loin de là : la fameuse Blair avait d’autres choses à proposer, pour bien punir...

« En effet. Tu es une vilaine ushi et tu dois être punie. Et les fessées ne sont pas suffisantes pour toi, il en faut plus. Heureusement, je crois que je sais comment faire. »

« Oh… ? »

Elle était totalement d’accord : mais que voulait-elle dire exactement par le fait que les fessées n’étaient pas suffisante pour elle ? C’était une bonne question, il fallait bien le dire ! Alors que la vachette continuait à se prendre des coups de cravaches au niveau des fesses… Et bien… Et bien, la fameuse Neko décida qu’il était temps de tenter… Disons, autre choses. Quoi donc ? Et bien, la fameuse neko attrapa alors la fameuse citrouille vibrante, et l’inséra dans l’intérieur de la chatte de l’Ushi. Celle-ci était tellement humide, que le fameux jouet sexuel à la forme de légume n’eut aucun mal à s’insérer à l’intérieur. Cette facilité fut alors remarquée par la fameuse Neko, qui déclara :

« Oh là là... tu es tellement humide, ça rentre tout seul. Alors, tu aimes ça ou pas ? »

« C’est… C’est tellement intense... »

En effet ! Elle n’avait jamais connu autant de plaisir d’un seul coup, et c’était… Véritablement beaucoup, beaucoup pour elle ! Elle avait du mal à penser qu’encore, avant aujourd’hui, elle avait été une petite vachette dont la vie se contentait d’être traite, et de manger… Et le pire, c’est qu’elle avait été persuadée que c’était ça, et uniquement ça le bonheur. Que le bonheur, c’était rien d’autres que ce merveilleux plaisirs, que ce merveilleux traitement, où tu pouvais manger, et être traite en continue… Mais là, elle pouvait ainsi découvrir une nouvelle façon de découvrir la joie, le bonheur… Une joie et un bonheur intense, comme le prouvait :

« Je… Aaaah ! »

Et oui… Son vagin, qui était en proie aux nombreuses vibrations qui torturaient avec amour son intérieur… Finalement, tout ce plaisir qui s’accumulait… Tout cela permit alors à la vachette d’atteindre un puissant orgasme, peut-être le plus puissant qu’elle avait put avoir pendant cette soirée, mettant à terre la fameuse vachette.

« Cela… Fait… Tant de bien... »

Elle était avachie par terre, présentant encore son cul, mais de manière moins… Moins provoquante, plus entièrement crevée. Il faut dire que cela avait été véritablement excellent. Cela avait été une découverte, certes très fatigante, mais véritablement exceptionnel… Alors qu’elle était avachie sur le ventre, les fesses en l’air ce qui pressait ses seins qui donnaient leur lait, la vachette gémissait encore… Maintenant, la question que tout le monde pouvait se poser… Qu’allait-il se passer ? Elle était bien épuisée, mais elle pouvait sans doute faire encore quelques sauteries. Après tout, elle était quand même une Ushi résistante. D’ailleurs, les Ushis étaient même connus pour être particulièrement bonne pour résister à de nombreuses sessions de sexes, justement. Alors qu’allait faire Blair ? Allait-elle continuer ? Après tout, la vachette s’offrait toujours, puis il ne fallait pas oublier à la mettre à la traite, pour le reste de la nuit… Tant de choses.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 35 dimanche 12 février 2017, 23:09:22

Blair offrait à Cassandre une séance de sexe très intense, avec des stimulus venant de partout en même temps, et il ne fallut pas longtemps pour que tout ça ait raison de la résistance de l'ushi, qui se libéra dans un puissant orgasme. Elle poussa un long meuglement, puis tomba à terre, fatiguée mais heureuse. La neko posa sa cravache et sortit la citrouille de sa vulve pour lui laisser le temps de reprendre son souffle.

« Du calme ma chérie... respire... voilà, c'est bien. »

Apprendre à récupérer ses forces entre deux orgasmes était aussi une leçon importante pour qu'elle développe son endurance. La chatte lui expliqua comment retrouver de l'énergie en contrôlant son souffle, la position de ses muscles et d'autres choses du même genre. Une fois l'ushi de nouveau debout, la magicienne lui proposa un nouveau jeu.

« Je m'exerce à la magie rose en ce moment. Tu veux bien que je teste un sort sur toi ? Je te rassure, c'est sans danger, mais je ne suis pas sûre de ce qui va arriver à ton corps. »

Puisqu'il n'y avait pas de danger, elle n'hésita pas et envoya son sort sur Cassandre. Elle s'attendait à voir ses seins grossir, que son toucher devienne plus sensible, ou que son esprit se vide pour ne laisser de place qu'à la luxure, mais au lieu de ça... Blair vit un sexe masculin sortir de la féminité de l'ushi. Une queue raide, droite et veineuse, couverte de mouille.

« Oups ! Pardon, je n'avais pas prévu ça. Je vais te l'enlever tout de suite. »

Mais alors, elle vit le visage empli de désir de sa partenaire, et se demanda si c'était vraiment ce qu'il fallait faire.

« A moins que... tu n'aies envie de jouer avec ce nouveau jouet ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 36 dimanche 12 février 2017, 23:26:36

Pour une première fois… C’était une sacrée première fois ! Pour cela, il y avait une chose qui était sûre : elle avait vraiment eu beaucoup. Peut-être trop ? Boah, elle allait s’habituer, sans aucun doute. Après tout, les Ushi étaient connus pour une grande résistance physique. C’était dans le mental que cela pêchait bien souvent : si les Ushis resistaient très bien aux violences physiques, à l’épuisement physique… Pour tout ce qui était mental et moral, cela ne se passait pas très bien. La preuve, le fait qu’une fois libre, Cassandre avait été totalement perdue et ne souhaite qu’une seule et unique chose : recommencer exactement la même vie.

« Du calme ma chérie... respire... voilà, c'est bien. »

Plus facile à dire qu’à faire ! Mais heureusement, Blair en bonne experte, arriva parfaitement à faire reprendre son souffle à la vachette…

« Je m'exerce à la magie rose en ce moment. Tu veux bien que je teste un sort sur toi ? Je te rassure, c'est sans danger, mais je ne suis pas sûre de ce qui va arriver à ton corps. »

« Euh, je sais pas, je... »

Euh… La magie, elle avait découvert que cela pouvait être chouette, mais… Mais disons qu’il y avait une grande différence entre la magie qu’elle pouvait voir utiliser sur des objets… Et un truc utiliser sur son corps. Comment pouvait-elle affirmer que c’était « sans danger », quand elle ne savait pas ce que cela allait pouvoir faire sur son corps !? Meuh ! Meuh ! Non, elle ne voulait pas, mais visiblement, ses demandes n’eurent aucunement le temps d’arriver : en effet, la fameuse Blair était… Entrain de préparer sa magie ! Qu’allait-il se passer ? Surprise surprise ! Vivement qu’on voit ce qui se passe, n’est-ce pas ? Et cela arriva :

« Oups ! Pardon, je n'avais pas prévu ça. Je vais te l'enlever tout de suite. A moins que... tu n'aies envie de jouer avec ce nouveau jouet ? »

« Je… QU’EST CE QUE ?! Meuh ! »

Au début, elle ne remarqua pas ce qui s’était passé. Quand elle le remarqua, ce ne fut nullement un visage d’envie qui apparu, mais de la surprise ! De la grosse surprise. En effet, elle connaissait bien son corps, et elle avait souvent eu l’habitude qu’on s’occupe d’elle, qu’on la manipule, etc. Dans un premier temps, elle ne sut pas ce qui s’était passé… Mais très vite, elle découvrit : et là, arrive ce que je disais en introduction (vous avez vu comment je suis trop intelligente, que je prépare tout en avance ?) Et bien… Si la vachette était prête à résister à des modifications physiques, mentalement, elle ne l’était pas, et voyant qu’un pénis venait d’apparaître, littéralement, au niveau de son entrejambe, elle déclara confuse :

« Retirez-ça ! Pourquoi j’ai ça ? »

Les Ushis n’avaient pas de pénis ! Enfin, elle croyait. Cassandre était une Harmington. Et les Harmingtons, les Ushi venant de cet élevage, était très fière de leur corps, qui étaient préparés pour être des supers Ushi… Un rajout, que cela soit un bras, un œil, ou un pénis… Non, ce n’était pas ça ! Alors, elle aurait put légèrement grossir, elle ou ses seins, cela n’aurait pas changer pour elle : pourquoi cela ? Et bien, car elle n’aurait sans doute pas remarquer la différence. Mais cela, cela c’était une différence bien présente : cela se voyait directement. Bref, sans laisser le temps à la fameuse Blair de dire quoique ce soit, Cassandre continua :

« Meuh… Je suis désolée… J’ai du vraiment être très très très vilaine pour que vous me punissiez comme ça... »

Cassandre baissait les oreilles, son phallus encore entre les cuisses. Comme toujours, dans sa mauvaise habitude de tout ramener à elle-même, l’Ushi croyait que si Blair avait fait cela, c’était fait de manière consciente et réfléchie -alors qu’elle avait bien montré que cela était un accident mais passons-. De l’autre côté, Cassandre ne connaissant rien à la magie, donc, elle supposait que les mages pouvaient toujours tout contrôler. Bref, l’Ushi était bien confuse de la situation. Elle espérait que Blair allait vite la retirer, cette excroissance : après tout, elle était une Ushi et après, elle allait devoir être vendue. Elle n’aimait pas l’idée d’être véritablement différente par rapport à ce qu’elle était… Mais peut-être qu’elle avait été vraiment trop vilaine cette fois ? Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait fait, mais elle supposait que cela était sans doute lié à une très grosse bêtise cette fois… Elle n’aurait pas du être épuisée, c’est ça ?

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 37 lundi 13 février 2017, 15:44:53

Sachant que rien de ce qu'elle pourrait provoquer n'était irréversible, Blair utilisa le corps de Cassandre comme test pour ses sorts roses sans vraiment lui demander son avis. Et quand elle vit le résultat, cette virilité gonflée entre les cuisses de l'ushi, elle crut que leurs rapports allaient entrer dans une nouvelle dimension… mais au contraire, elle lui demanda de retirer ça tout de suite, en se demandant ce qu'elle avait pu faire de vilain pour être punie de la sorte.

« Non non, ce n'est pas de ta faute. Je voulais juste pimenter un peu plus notre séance de sexe, mais si ça ne te plaît pas, alors j'arrête. »

Le seul sort de magie rose que Blair maîtrisait parfaitement était celui qui permettait d'annuler tous les autres. Du coup elle put enlever cette protubérance sans difficulté.

« Dommage, je suis sûre qu'on aurait pu bien rigoler avec ça. Mais bon, si tu n'es pas prête, on n'y peut rien. Surtout dis toi bien que tu n'as rien fait de mal, tu as le droit d'avoir tes propres désirs et envies, et de dire non à certaines choses. »

Un peu morose de ne pas avoir pu profiter du nouveau jouet de sa partenaire, la chatte se transforma pour prendre sa forme animale et courut s'agripper aux mamelles de l'ushi.

« Je vais te prendre un peu de lait le temps de réfléchir à la suite. »

Tandis qu'elle pompait le lait du corps de la vachette pour remplir son petite ventre de chat, elle s'interrogea sur ce qu'elle allait pouvoir faire ensuite. Après les rapports conventionnels et les jouets pour travailler son endurance, elle avait pensé user de la magie rose pour innover mais ça n'avait pas exactement eu le résultat escompté. Du coup, que restait-il ? La punir encore ? Modifier son propre corps pour jouer avec elle ? Plutôt que de se torturer les méninges, elle préféra aller au plus simple.

Une fois qu'elle eut le bidon rempli de lait, Blair se leva du corps de Cassandre et reprit sa forme humaine.

« Il y a des choses que tu as envie de faire ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 38 lundi 13 février 2017, 22:11:24

Chez de nombreux personnages, dont les miens, l’idée d’avoir un phallus les amuseraient beaucoup. Quel dommage que c’était Cassandre ! La vachette avait peur des nouveautés, et préférait sa petite routine, son petit train-train. Mais comment lui faire découvrir quelques choses de nouveau ? Et bien, c’était bien malheureux, mais il fallait la forcer. Peut-être que si Blair l’avait forcé à garder ce fameux Pénis, pour une petite partie de jambe en l’air, la fameuse Vachette aurait adoré ? Mais cela n’aurait pas été la forcer à faire cela, alors qu’elle ne voulait pas, visiblement, d’abord ? C’était un sujet extrêmement complexe... Peut-on la faire faire cela ? C’était un débat qui n’avait pas de réponses... Ainsi, Blair décida :

« Non non, ce n'est pas de ta faute. Je voulais juste pimenter un peu plus notre séance de sexe, mais si ça ne te plaît pas, alors j'arrête. »

« Meuh... »


Elle était une vilaine, très vilaine vachette. Que dirait son éducateur, en voyant cela ? Elle... Elle refusant un ordre ? Pire, même, un cadeau ! Elle se serait fait battre pour la peine... Elle avait eu rarement des véritables battages dans les règles de l’art... Mais là, elle savait très bien qu’elle l’aurait mérité dans ce genre de cas... Cependant, deux choses... Premièrement, Blair n’était pas une de ses maîtresses... Mais cela, cela n’avait que très peu d’importance ! Après tout, a peu près n’importe personne... Pourrait lui faire cela ! C’était bien souvent comme ça avec les Ushi. Mais deuxièmement : Blair était une personne douce et gentille. Ce n’était pas une méchante personne, comme l’illustra parfaitement ce qu’elle déclarait, juste après.

« Dommage, je suis sûre qu'on aurait pu bien rigoler avec ça. Mais bon, si tu n'es pas prête, on n'y peut rien. Surtout dis toi bien que tu n'as rien fait de mal, tu as le droit d'avoir tes propres désirs et envies, et de dire non à certaines choses. »

« Mais, d’habitude, une Ushi dit jamais non... ? »

Elle déclara cela, avec un grand fatalisme. On sentait qu’elle considérait que c’était la seule possibilité, et qu’elle regrettait vraiment de ce qu’elle avait fait... Sans aucun doute, qu’elle aurait eu des problèmes... Heureusement, Blair ne lui en voulait pas !

« Je vais te prendre un peu de lait le temps de réfléchir à la suite. »

« Bien ! »


Elle se transforma alors un chat... OH MON DIEU ! C’était.. C’était... TROP ADORABLE MIGNON !!! Elle caressa et s’occupa avec grand amour du chat, alors que la chatte était entrain de s’occuper avec grand amour le gros seins de l’Ushi. Elle était bien contente... Mon dieu, elle adorait les chats, c’était trop mignon. Il faut dire a peu près... N’importe quoi de mignon... Et bien, la vachette tombe sous le charme, et veux absolument s’en occuper. C’était comme ça qu’elle marchait, et elle avait toujours marché comme ça. Donc, cela, en plus de la traite, permettait à l’ushi d’oublier toutes ses idées moroses. Elle était tellement heureuse d’avoir ce petit chat qui s’occupait de ses seins... Mais toute les bonnes choses avaient une fin, et un chat ayant bien moins... Disons de capacité à boire qu’une humaine, elle retourna rapidement sous sa forme humaine, et déclara :

« Il y a des choses que tu as envie de faire ? »

« Heu... C’est compliqué... Je... »

Voilà le plus gros défauts des Ushis... Elles n’avaient que très rarements des idées par elles-même. Elles étaient conditionnés, et elles avaient du mal à trouver des idées, des propositions par elles-même. Le but étant qu’elle accepte tout ce qu’on leur proposerait, pour qu’ainsi... Et bien, elles pouvaient faire leur travail, et n’embêter personne. C’était pas parfait ? Bref, en tout cas, la fameuse Ushi était entrain de réfléchir... Vite, vite vite... Elle devait trouver une idée, et de préférence... Et bien, une bonne. Sinon, et bien, cela serait pas cool ! Donc, elle proposa :

« Je peux donner du lait ! »

Et voilà ! Qu’est-ce que je disais ? Je connais bien mes personnages, hein ? Faut dire, je suis celle qui les a écrit... Bref, elle proposait cela, car si elle devait proposer quelque chose, elle proposait toujours son lait ! Après tout, c’était la seule chose que les Ushi savaient bien faire... Elle espérait que la fameuse Blair allait apprécié, mais... Oh, elle était bête ! Tout d’un coup, elle baissa les oreilles devant son idiotie... Elle venait justement de prendre beaucoup de lait... C’était débile de penser qu’elle en voudrait encore... Elle avait pas été très brillante, mais pour une fois, amélioration... Elle s’en était rendue compte ! Elle s’améliorait.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 39 mardi 14 février 2017, 17:41:33

La première chose que suggéra Cassandre quand Blair lui demanda ce qu'elle voulait faire fut de parler de son lait, qu'elle pouvait encore faire couler pendant un bon moment. Mais puisque la chatte venait juste de se servir, elle n'allait pas y retourner tout de suite. Elle en revint alors à son idée précédente.

« Je crois que je sais comment on va pouvoir jouer. »

Plutôt que de lancer un sort sur l'ushi, la magicienne usa de ses pouvoirs sur son propre corps. Elle n'avait jamais trop osé le faire, de peur que les effets du sort l'empêchent ensuite de pouvoir utiliser un contre-sort, mais puisqu'elle savait ce qui allait arriver, elle pouvait se le permettre. Une verge émergea de son intimité, et le plaisir ressenti la fit longuement miauler. Puis elle plongea son regard dans celui de sa partenaire, tandis que son sexe tressautait entre ses jambes.

« Tu seras peut-être amenée... à servir un maître masculin. Tu dois aussi apprendre... comment satisfaire les hommes. »

Blair approcha de Cassandre, prit sa tête entre ses mains et guida son beau visage jusqu'à sa trique gonflée de désir.

« Les hommes aiment quand... ils se font sucer la bite. Vas y... montre moi comment tu fais. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 40 mercredi 15 février 2017, 08:49:37

Cassandre avait bien remarquée qu’elle avait trouver une idée, mais une mauvaise... Donc, elle se serait attendue à une remarque... Mais non. Que Blair était gentille ! Elle avait du mal à croire qu’elle avait vraiment voulu quelques choses pour qu’elle puisse rester loger ici... Sérieusement, elle avait presque l’impression... Qu’elle n’aurait rien eu à proposer en échange, Blair aurait quand même accepter de l’aider ! Pour montrer à quel point la fameuse Blair était si gentille ! Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle... Déjà, car beaucoup de personnes auraient tenter de la bouffer... Franchement, donc, elle avait eu de la chance, cela ne faisait pas le moindre de doute ! Donc, elle écouta les déclarations de la fameuse chatte :

« Je crois que je sais comment on va pouvoir jouer. »

« Meuh ? »


Oh, la fameuse Blair avait une idée ? Elle se demandait... Et soudainement, la fameuse Blair utilisa sa propre magie sur elle. Cassandre « reconnu » le sort, je met bien entre guillemet, car dans les faits, c’était plus qu’elle supposait, et vit le fameux pénis réapparaître, mais cette fois, pas entre les mêmes cuisses. C’était plus rassurant quand ce n’était pas sur elle. Alors, la fameuse Blair déclara à Cassnadre :

« Tu seras peut-être amenée... à servir un maître masculin. Tu dois aussi apprendre... comment satisfaire les hommes. »

« Euh... En leur donnant du lait ? »

Mais bordel, arrête avec ton lait, on a compris ! Notre chère Cassandre était incorrigible ! On pouvait voir qu’elle avait été bien éduquée... Mais là, elle devait savoir, et c’était peut-être sans aucune hésitation, son plus gros travail à faire... C’était savoir oublier tout ce qu’elle avait appris. Un peu comme quand on arrive en Master, et que notre professeur nous explique très clairement : « Il faut que vous oubliez que tout ce que vous avez appris auparavant . » Au début, il faut bien dire, cela vous surprend. Et bien, pour Cassandre, c’était littéralement... Incroyable. Dans le sens qu’elle ne pourrait le croire.

« Les hommes aiment quand... ils se font sucer la bite. Vas y... montre moi comment tu fais. »

« Ooh ! D’accord, je vais tenter... »

Elle s’approcha, et prit une grande inspiration. Il était temps d’être Cassandre, la fameuse Cassandre, la bonne vachette, qui voulait être la meilleure servante possible ! Après tout, elle se devait d’être une bonne servante, et là, elle était très heureuse que la fameuse Blair pouvait lui apprendre quelques choses. Si elle avait peur des changements, il y avait une chose qui était plus fort que cette peur : l’envie d’être une bonne servante, une bonne domestique ! Elle se devait d’être la plus efficace possible... Et elle savait qu’une bonne servante, comme disait son éducateur, c’était celle qui faisait TOUT pour satisfaire son maître. Donc, si pour satisfaire, il fallait sucer, elle allait tenter. Ainsi, elle le prit en bouche, et commença... D’abord très timidement, et déclarant, un peu timidement :

« Mmh... C’est bon ? »

Elle posait la question, car elle n’avait aucune idée... C’était sa première fois après tout... Alors elle continua... Alors, un peu de description. Pour le moment, n’étant pas une experte, loin de là, même la fameuse vachette suçait doucement, lentement mais surement. Un peu comme si elle avait affaire à une glace, bien qu’elle n’en n’avait jamais goûté, elle léchait, tranquillement, sans trop savoir si ce qu’elle faisait était bien. Le tout, il fallait bien dire, était plus lent et concentré, que rapide et nerveux... Sans doute que la vachette aussi, avait un peu peur de le prendre trop en bouche... De l’autre côté, la chatte semblait bien aimer... Peut-être pouvait-elle s’aventurer un peu plus ? Tout cela était compliqué, et elle préférait attendre que la fameuse Blair donne des indications plus précises... Comme ça, elle serait sur. C’était plus prudent quand même.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 41 jeudi 16 février 2017, 13:51:26

Blair regarda la petite ushi ouvrir timidement la bouche et sortir sa langue pour lécher le bout de la queue s'offrant à elle. Ces léchouilles firent plaisir à la chatte, qui en trembla sur place, mais elle avait bien parlé de sucer, alors elle força délicatement le passage pour pouvoir loger son sexe dans sa bouche. Elle n'alla pas très profondément, et seul le début de son pénis entra, mais c'était déjà suffisant pour lui permettre de prendre du plaisir.

« Hhmm… c'est un bon début… mais tu peux faire mieux. D'abord… il faut que tu prennes le sexe plus profondément… tu dois le sentir remplir ta bouche. Ensuite… tu dois creuser tes joues… pour le serrer au maximum… et passer ta langue sur toute sa longueur. Allez… essaie. »

Cassandre avait tout le potentiel pour devenir une bonne amante, il lui fallait juste quelques indications pour débloquer ses compétences. La chatte sentit son sexe se faire assaillir selon ses instructions, et très vite ses gémissements devinrent des couinements d'animal.

« Mmhh… nyyaa… nyyaa… oohh ouais… ça c'est génial… »

Emballée par le plaisir qu'elle ressentait, Blair se mit à remuer le bassin et utilisa ses mains pour bouger la tête de Cassandre d'avant en arrière, transformant cette simple fellation en quelque chose de plus intense. Elle miaulait son plaisir sans aucune retenue, excitée par les bruits de succions produits par l'ushi, et monta très vite au septième ciel grâce à elle.

« NNNIIIYYYUUUU !!! »

La chatte envoya plusieurs filets de sperme dans la bouche de la vachette, puis se retira pour recueillir ses première impressions sur cette nouvelle expérience.

« Tu sais… j'ai une confidence à te faire… pour moi aussi, c'était une première. »

Jusqu'à ce jour, Blair n'avait jamais réussi à maîtriser suffisamment la magie rose pour tenter ce genre d'expériences, et maintenant qu'elle avait pu essayer ce sexe masculin, elle ne demandait qu'une chose : continuer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 42 vendredi 17 février 2017, 09:34:58

Toute première fois était maladroite... Mais on pouvait dire quand même que la fameuse Ushi était quand même relativement douée pour une première fois. En même temps, même si c’était extrêmement différente, elle avait quand même eu quelques entrainement antérieurs, étant donné qu’elle avait fait quelques cunnilingus. Alors, oui, ce n’était pas tout à fait pareil -pour ne pas dire quelques choses de totalement différents-, mais quand même, c’était quand même un entrainement à utiliser sa bouche, dans un but de donner du plaisir... C’était un premier entrainement ! Ce n’était pas suffisant, mais c’était déjà... Heureusement, Blair était là pour aider la fameuse Ushi !

« Hhmm… c'est un bon début… mais tu peux faire mieux. D'abord… il faut que tu prennes le sexe plus profondément… tu dois le sentir remplir ta bouche. Ensuite… tu dois creuser tes joues… pour le serrer au maximum… et passer ta langue sur toute sa longueur. Allez… essaie. »

Bien ! Elle tenta alors de mettre en application ce qu’elle entendait... Elle joua alors plus de sa langue, tentant de serrer le phallus au maximum dans sa bouche humide, tentant de jouer avec le pénis et sa longueur tout à fait convenable, pour pas dire excellente... Bref, elle s’exerçait, joauit, changeait un peu le rythme de sa fellation... Tout plein de choses qui se traduisaient du côté de la fameuse chatte par :

« Mmhh… nyyaa… nyyaa… oohh ouais… ça c'est génial… NNNIIIYYYUUUU !!! »

« MMMH !! »

En effet, tout d’un coup, le rythme s’accéléra... C’était... Incroyable ! Cassandre apprenait pour sa première fois une gorge profonde, et c’était extrêmement érotique... Les coups de reins martyrisait sa gorge, mais Cassandre aimait particulièrement. Comme toujours, extrêmement soumise, visiblement, un peu comme dans le cas de la fessée, elle se rendait compte qu’elle appréciait particulièrement quand on la traitait ainsi. Ainsi, il n’y avait aucun soucis, et elle acceptait sans soucis qu’on lui fasse subir cela. Elle en demandait presque, et tentait de suivre le résultat, pour tenter d’être la plus efficace possible Après tout, une bonne vachette se devait d’obéir... Les coups s’accéléraient, et la neko visiblement prenait de plus en plus son pieds, à l’intérieur de la gorge de la vachette... Et finalement, quand ce qui devait arriver arriva, elle déclara, après avoir jouit abondamment dans la bouche de l’ushi :

« Tu sais… j'ai une confidence à te faire… pour moi aussi, c'était une première. »

« Et bien, c’était formidable... ! »

En effet... Une fois que la fameuse chatte ait joui abondamment dans la bouche de la vachette, celle-ci avala goulument tout ce qui sorta du phallus. Elle fit bien attention à n’en perdre que le moins possible, pour bien montrer sa soumission... Mais aussi, car elle trouvait ça véritablement bon... Et ouais, notre vachette avait ses propres goûts. Bref, en tout cas, elle était content que la fameuse Blair ait apprécié, surtout si c’était sa première fois. Pour le cas de Cassandre, elle espérait ouvertement que cela ne serait pas la dernière fois... bref, il était temps de continuer. Après tout, elle se disait ouvertement que le jeu n’était pas fini, et qu’il y avait sans doute quelques chose que la fameuse Blair n’avait pas encore fait... Donc, qui serait sans doute sa première fois, pour elle, comme pour elle.

« Et bien, maîtresse, il faut continuer, la vachette est à vous... »

Oh oh... Visiblement, la fameuse Cassandre tentait... D’être un peu plus... Comment dire... Un peu plus intéressante ! En effet, alors que d’habitude, elle était une pucelle obéissante, mais très naïve et peu connaissante de tout cela... Et bien, là, sans doute chauffée par les nombreux orgasmes qu’elle avait eu... Et bien, elle faisait sa séductrice. En effet, elle sauta sur le lit, et se présenta alors, tranquillement, s’offrant littéralement à la fameuse neko... Eheh ! Elle faisait des efforts la petite Ushi... Visiblement, elle avait quand même bien appris se leçon, c’était quand même très bien de sa part... Maintenant, devant une si belle Ushi... Qu’allait faire notre fameuse Blair ? Roh, je pense que là, pour une fois, vous avez pas besoin de beaucoup réfléchir... C’était assez évident ce qui allait se passer... Non ?

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 43 vendredi 17 février 2017, 13:21:40

Plutôt que de se reposer pour pouvoir reprendre un peu de forces, Blair répondit tout de suite à la provocation de Cassandre, qui se faisait séductrice devant ses yeux.

« Très bien ma mignonne, je te prends au mot. »

La chatte fit coucher l'ushi sur le ventre et écarta ses cuisses en grand pour avoir accès à son intimité épilée et complètement trempée. Elle approcha son visage pour en sentir le doux parfum et donna un coup de langue rapide dessus.

« Hhmm… ça m'excite. »

Très vite, sa queue retrouva la forme et elle alla caresser les lèvres intimes de sa partenaire avec. La sensation des chairs molles et mouillées sur son gland la fit frissonner, et elle commença à enfoncer son jouet, de plus en plus profondément… jusqu'à rencontrer une résistance.

« Hhmm… est ce que ce serait… ton hymen ? »

La magicienne se demanda alors comment elle avait pu ne pas comprendre que, au vu de son inexpérience, la vachette était sûrement encore vierge physiquement. Cette découverte la mit dans un grand état de joie.

« Mais c'est parfait ! Je vais être la première personne dont la queue goûtera ta chatte. Par contre, attends toi à ce que ça pique un peu. »

Et Blair poussa d'un grand coup sur l'hymen de Cassandre jusqu'à le faire céder. L'ushi avait certainement mal, mais cette douleur se dissiperait vite une fois la pénétration bien engagée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 44 vendredi 17 février 2017, 22:34:25

C’était la première fois qu’elle jouait vraiment la séductrice. D’habitude, et c’était véritablement inconscient, étant donné qu’elle n’avait jamais véritablement fait exprès, elle jouait plutôt dans l’autres domaines, celui d’être mignonne, gentille, douce, etc. Pas vraiment la même chose, il fallait bien l’avouer. Bref, en tout cas, elle attendait que la fameuse Blair s’installe, et qu’elle puisse recevoir ce qu’avait promis la vachette… Sans aucun doute, elle allait apprécié, et je dirais me^me… Elles allaient apprécier. Après tout, elles étaient toutes deux prêtes pour cela… Donc, la fameuse vachette écouta ce que déclara Blair, quand elle s’installa alors au dessus de la vachette… Déclara, avant grand érotisme.

« Très bien ma mignonne, je te prends au mot. »

Parfait pensait-elle. Elle était contente de penser qu’elle y arrivait. Dire qu’il y a encore quelques temps, elle aurait jamais cru être capable de faire ça ! Comme quoi, elle pouvait se surprendre parfois… Mais bref :

« Hhmm… ça m'excite. »

« Moi aussi... »

Elle attendait, elle demandait ce que cela allait faire… Mais elle n’avait pas spécialement peur… Après tout, pour le moment, tout ce qu’elle avait eu, c’était beaucoup, beaucoup de plaisir ! Donc, pourquoi cela ne serait plus le cas, après tout, dans le cas de se faire pénétrer ? Alors, oui, bien sur, cela pouvait faire peur… Mais les Ushis étaient des créatures résistantes, et elle le savait bien, notre chère Cassandre. Elle savait bien que les Ushis étaient habitués à tenir à parfois pire ! Donc, elle n’avait pas peur… Elle était prête… Et elle se fit pénétrer. Cela ne fut pas trop brutal, permettant à l’ushi à s’habituer, gémissant, appréciant, prenant son pieds… Jusqu’à ce que la fameuse chatte atteigne la fleur de la vachette.

« Hhmm… est ce que ce serait… ton hymen ? »

« Mmh… Je… Je pense. »

Elle venait d’être pénétrée… C’était sa première fois, il fallait bien le dire… Et surtout, il fallait bien le dire : les connaissances anatomiques de l’Ushi était quasi proche du zéro absolu. Elle n’y connaissait rien… En même temps, elle n’avait jamais appris… Il n’y avait pas de secret à ce genre de truc… Fallait s’y connaître, pour ne pas faire de fautes. Comme la fameuse ushi n’avait jamais eu la moindre once d’éducation dans le passé… Et bien, on devinait qu’elle n’était pas une experte, loin de là, même… Bref, en tout cas, ce n’était pas quelques chose de connaissance, ce genre de truc, mais quelques choses de ressenti… Et bien, on pouvait dire que la fameuse Ushi le ressentait bien, cela ne faisait aucun doute !

« Mais c'est parfait ! Je vais être la première personne dont la queue goûtera ta chatte. Par contre, attends toi à ce que ça pique un peu. »

« Aaah ! »

Effectivement, cela ne fit pas que piquer un peu. La virginité de l’Ushi fut prise d’un seul coup, et cela fit mal dans un premier temps… Évidemment, cela s’entendit, mais bon… Que voulez-vous… C’était le destin malheureusement des femmes. Les mecs, eux, ils sont bien content quand ils baisent la première fois (même si la première fois, ils sont bien souvent merdique, mais cela est relativement logique) , et les meufs, elles douillent. Faut bien dire qu’on s’est fait enculer par le destin. Bref, en tout cas, la fameuse vachette avait bien sentie cela… Cela voulait-ill dire qu’il fallait tout arrêter ? Que nenni ! Au contraire, comme pour rassurer la fameuse la fameuse Blair, elle déclara, encourageant la suite :

« Ne… Ne t’inquiète pas. Continue... »

Et oui ! Il était l’heure maintenant à la fameuse Blair de faire ce qu’elle voulait très certainement…


Répondre
Tags :