Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayaka

Créature

Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

vendredi 13 janvier 2017, 23:09:30

Identité : Sayaka (a oubliée son nom de famille depuis le temps)
Âge : entre 19 et 21 ans en apparence (un peu plus d'un millénaire en réalité)
Sexe : femme
Race : Humaine

Orientation : bisexuelle
Expérience : paradoxalement, seulement quelques unes.

Capacités naturelles :
Ses cellules se régénèrent perpétuellement, ce qui explique autant son apparente jeunesse que sa grande longévité. Dans le même registre, son épiderme bien que souple, est aussi résistant qu'un alliage en adamant, elle possède un système immunitaire en acier, capable de diluer le plus virulent des poisons et peu survivre dans un environnement sans oxygène.

Elle n'est pas surhumaine pour autant et, si elle peut encaisser une bombe nucléaire sans broncher, elle n'est en revanche pas capable de soulever une voiture à bout de bras, courir sur l'eau et voler dans les airs à la vitesse du son, ou d'autres délires dans le même genre. On peut donc dire que c'est juste une humaine avec une force normale, mais particulièrement résistante...

Elle a quand même appris quelques arts martiaux pour compenser...

Physique :
A bien y regarder, Sayaka est une japonaise parfaitement dans la norme, sur le plan physique. Atteignant tout juste le mètre soixante-cinq, la jeune femme est plutôt svelte et hormis sa poitrine moyenne, le reste de ses formes féminines sont peu marquées. On notera tout de même sa courte chevelure à frange droite et son regard tout deux charbon ainsi que ses fines lèvres que l'on devine agréables. Son épiderme est totalement glabre sur le reste de son corps, et elle ne s'épile pas pour autant (elle ne le pourrait pas de toute façon)

Ses tenues sont également très banales, très passe partout, ce qui fait que l'on la remarque difficilement dans la foule. Elle apprécie notamment les pulls et les sweat pour ce qui est de ses hauts, ainsi que les jeans et les chaussures en toile. Il est très rare qu'elle mette des tenues élégantes, du fait qu'elle sort relativement peu de chez elle.

Caractère :
Ce qui caractérise le plus Sayaka, c'est sa froideur. Distante et peu sociale, elle ne s'attache pas aux gens et n'éprouve que peu d'intérêt envers ces derniers. Qu'ils vivent ou qu'il meurent lui est bien égale. Il n'en a pas toujours été ainsi, mais à force de voir mourir de vieillesse des proches et de leur survivre, ou de traverser des guerres, elle a fini par se couper du reste du monde, afin de ne plus avoir à souffrir sentimentalement. A ses yeux, seuls des immortels comme elle pourraient lui redonner une vie sociale.

Si quelqu'un parvient à capter son attention, cette personne découvrira en la jeune femme un être terriblement seul et éprouvant un grand manque affectif. En effet, si Sayaka rencontre un jour un être humain doté des mêmes capacités qu'elle, il y a de grandes chances qu'elle ne veuille plus le lâcher, au point de vouloir fonder une famille éternelle avec cette personne. Car elle en est persuadée, ses gènes sont transmissibles si elle conçoit un enfant avec un autre immortel. Un peu comme si elle était l'Eve d'une humanité évoluée, qui attend désespérément son Adam.

Histoire :
Sayaka est née durant une époque lointaine, durant laquelle le Japon n'était composé que de provinces féodales, d'une mère tisserande et d'un père inconnu. Selon les témoignages de l'époque, celui-ci était un artiste itinérant qui créait de belles estampes et offrant ses services aux seigneurs provinciaux. De fait, qu'elle ne connaisse pas son père pouvait sembler normal, celui-ci étant très demandé pour son talent et voyageant donc à travers le pays. Sa mère n'était pas vraiment jugée non plus, étant elle même une artiste talentueuse qui vivait très bien de son travail, et n'ayant donc pas besoin de se prostituer pour vivre.

La jeune fille eu donc une enfance somme toute normale et parti sur les routes à l'âge de 16 ans en effectuant le même travail que son père, espérant un jour croiser sa route en suivant les rumeurs. Elle gagna en talent avec le temps et elle eu à son tour l'occasion de travailler pour les nobles, grâce au bouche à oreille. Toutefois, elle avait beau voyager, elle avait l'impression que son père avait toujours des kilomètres d'avance sur elle. Et puis un jour, elle compris pourquoi celui-ci se déplaçait toujours, lorsqu'elle se rendit compte qu'à 30 ans passés, elle ressemblait toujours à une jeune femme ayant tout juste la vingtaine.

Elle ne vieillissait pas. Et son père non plus probablement. De fait, se déplacer permettait de ne pas trop attirer l'attention sur cette particularité. Un jour, elle dû arrêter l'estampe et se choisir un autre métier, ou elle aurait dû expliquer comment une artiste pouvait exercer plus de 70 ans. Ce fut donc l'époque où elle perdit la trace de son père. Sayaka n'entendit plus jamais parler de lui et perdit tout espoir de le retrouver un jour. Durant les décennies qui suivirent, elle continua de se déplacer, revenant parfois dans d'anciennes régions, avec un pseudonyme et une nouvelle apparence. Durant un temps, elle apprit également quelques arts martiaux, recluse dans des temples, après avoir découvert que si elle était une humaine avec une force normale, elle ne pouvait en revanche être blessée. Une particularité à exploiter donc.

Sayaka continua ainsi sa vie jusqu'à le seconde guerre mondiale. Elle était à Hiroshima le jour où une bombe atomique à explosé quelques mètres au dessus d'elle, l'envoyant voler dans la façade d'une maison. Lorsqu'elle reprit conscience, toute la ville était dévastée sur des kilomètres à la ronde et elle même était au milieu d'une mer de cadavres, les rares survivants ayant d'horribles blessures ou maladies. Du fait qu'elle s'en sorte indemne, les survivants la traitèrent comme un monstre et les médecins voulurent effectuer des expériences sur elle. Ce fut ce jour là que Sayaka perdit totalement foi en l'humanité et choisit de s'isoler un temps, loin de tout. Elle trouva finalement refuge dans un temple abandonné dans la forêt de Seikusu et le retapa un minimum, se faisant passer pour une prêtresse recluse.

Quelques décennies passèrent avant qu'elle ne découvre un portail vers Terra en tombant à travers, se retrouvant à Tekhos. Effrayée dans un premier temps, dû à l'énorme écart technologique, elle s'habitua toutefois rapidement et eu l'idée d'ouvrir un dojo martial dans la mégalopole, afin d'y enseigner les différents arts martiaux que la jeune femme maîtrisait. Celui-ci eu un énorme succès, tant pour les militaires que les civiles et en un demi-siècle à peine, Sayaka devint une des femmes les plus riches de Tekhos. Du fait qu'elle n'avait en effet pas besoin de manger pour vivre, cela faisait d'énormes économies. Dans le même temps, elle découvrit un autre portail, vers la station bouteille cette fois-ci et y développa un autre dojo dans le même genre, lui apportant une rentrée d'argent supplémentaire.

Au début des années 2010, Sayaka utilisa ainsi son réseau et son argent pour se faire construire une demeure très spécial à Seikusu, à l'emplacement de l'ancien temple. Elle mène depuis une vie tranquille, en attendant le jour où elle s'entichera d'un autre être immortel...

Informations sur la résidence :

Comme expliqué au dessus, le lieu de vie de Sayaka est très particulier. La résidence a d'ailleurs été construite en pleine forêt, ce qui la rend difficile à localiser. Sayaka a fait appel à des ingénieurs autant issus de Tekhos que de la station bouteille, ainsi qu'à une architecte design japonaise. En effet, si l'armement Tekhan est interdit de commerce et illégal, le commerce de la technologie domotique en revanche, est parfaitement légal. Cette petite équipe est donc parvenue à mettre au point ce qui semble être un vrai chef d'œuvre en ce domaine. Officiellement, Sayaka y vie pour participer à une expérimentation, histoire de ne pas trop être embêtée par le gouvernement ou certains organismes comme le SHIELD.


Outre le rez-de chaussé et la terrasse fermée (le décors de nature étant dû à un hologramme numérique et des effets naturels réalistes), il existe également un premier sous-sol comportant deux chambres individuelles et une salle de sport, et un second sous-sol de stockage faisant également office de salle des machines. Le toit lui, abrite un poste de pilotage. Le tout est accessible via une échelle, l'accès se faisant via le tapis escamotable à l'entrée.

La résidence est ainsi conçue pour résister à l'impact d'un météore d'un rayon égale à l'Empire State Bulding grâce à des matériaux issus de la station bouteille. Elle est également équipée de réservoirs d'eau et d'énergie pour couvrir les besoins quotidiens de quatre personnes, ainsi que de recycleurs d'eau, d'air et de déchets, au niveau moléculaire. Dans le même registre, on y trouve également un assembleur moléculaire, capable donc de synthétiser plus vrai que nature n'importe quel plat ou boisson, et apporter autant en nutriments que les originaux. Avec les panneaux solaires installés sur le toit, on peut donc y vivre en totale autarcie, coupé du reste du monde.

Pourquoi de tels systèmes de survie dans une simple résidence ? Et bien Sayaka étant immortelle et intuable, il est logique de penser qu'elle survivra à la disparition de l'humanité, tel qu'elle existe actuellement. Et pour aller plus loin encore dans ce raisonnement, qu'elle survive à la Terre elle même, si celle-ci vient un jour à disparaître d'une façon ou d'une autre. Ainsi, quitte à dériver dans l'espace, autant le faire dans un cocon confortable que directement dans le vide spatial. Deux portails artificiels ont toutefois été aménagés en sous-sol, afin de permettre à Sayaka de rejoindre rapidement ses deux dojo martiaux.

Honnêtement, Sayaka espère bien pouvoir fonder sa petite famille d'immortels avant que ce jour n'arrive.
« Modifié: lundi 24 septembre 2018, 00:59:24 par Sayaka »

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 1 vendredi 13 janvier 2017, 23:11:00

Bienvenue immortelle !
Fait gaffe à pas te faire couper la tête... C'est comme ça qu'on perd son immortalité en général !

Valadhiel

Créature

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 2 vendredi 13 janvier 2017, 23:13:10

Bienvenue !

Angelica Forestrie

E.S.P.er

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 3 vendredi 13 janvier 2017, 23:13:46

Bienvenue.

**Note sur son téléphones les informations pour un futur rapport.**

Sayaka

Créature

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 4 vendredi 13 janvier 2017, 23:18:20

Merci

Fait gaffe à pas te faire couper la tête... C'est comme ça qu'on perd son immortalité en général !

Si tu avait lue ma fiche, tu saurais que rien ne peut me blesser ou me trancher. Le cou en fait partie

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 5 vendredi 13 janvier 2017, 23:19:21

Désolée ^^' Je faisais juste une petite référence au film Highlander ^^' ! Avec Connery et Lambert, où les immortelles meurent quand on leur tranche la tête... Désolée ^^' !
Je t'assure que j'ai lu ta fiche hein !

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 6 vendredi 13 janvier 2017, 23:53:59

hum... une femme immortel... ça ferait un super jouet dans ma collection...  ;D

En revanche, le fait qu'elle ne puisse pas être blessé gâche un peu mon plaisir.  >:(
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Cassidy Green

Avatar

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 7 vendredi 13 janvier 2017, 23:58:48

Bienvenue ;D

J'adore ton vava <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayaka

Créature

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 8 samedi 14 janvier 2017, 00:07:27

Merci

Zatruck => essaye de passer mes défenses capable de résister à un impact de météore déjà, pour voir. Tu peux aussi me siéger indéfiniment, si ça t'amuse, j'ai pas besoin de sortir de chez moi.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Sayaka, immortelle en attente

Réponse 9 samedi 14 janvier 2017, 00:41:26

Bienvenue, bienvenue.

tu peux résister à beaucoup de choses, mais je m'en vais te filer de l'aphrodisiaque pour te mettre dans mon lit -3-

Je valide en tant que Créature. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayaka

Créature

Re : Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

Réponse 10 samedi 14 janvier 2017, 03:58:00

Merci bien

*s'incline légèrement*

Shaka

Humain(e)

Re : Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

Réponse 11 samedi 14 janvier 2017, 09:27:43

Sois la bienvenue.

Immortelle ? Serais-tu comme le Phénix ? Il m'a donné du fil à retordre celui là  ;D

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

Réponse 12 samedi 14 janvier 2017, 12:30:39

Bienvenue Sayaka !

Très belle fiche.

Je pense que tu t'entendrais très bien avec Grayle :D


Sayaka

Créature

Re : Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

Réponse 13 samedi 14 janvier 2017, 12:51:21

Citer
Les voyages de Grayle intensifient cette capacité de régénération. A l’inverse, rester plusieurs jours au même endroit va l’affaiblir continuellement, jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un humain extrêmement fragile. Une semaine suffit pour en faire un simple humain.

Cela risque de poser problème si je veux fonder une famille éternelle '^'

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sayaka, immortelle en attente [Violidée ~♥]

Réponse 14 samedi 14 janvier 2017, 12:54:50

C'est meugnon de penser qu'un abri de ce genre peut te servir contre tout le monde :D
Comme l'immortalité :D

*devient un troll avec l'âge*

Superbienv'nue ! ^^


Répondre
Tags :