Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre impromptue.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scott Helden

Créature

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 15 jeudi 19 janvier 2017, 01:20:24

Le plaisir ne pouvait que s'accroître, autant que la vitesse de mes féroces pénétrations. Elle était si petite, pourtant son cul avait pu encaisser ma verge sans trop de difficulté. Elle se laissait mener et ne faisait que pousser de sérieux gémissements, son petit corps secoué par mon chibre qui la défonçait. Mon bassin heurtait ses fesses, la remontant à chaque fois puis la laissant redescendre sur mon membre veineux et parfaitement dressé. Je n'étais pas loin d'éjaculer et de la remplir de ma semence.

-Tu es si bonne...Erika.

Je disais cela alors qu'elle pouvait sentir un liquide chaud glisser doucement en elle, j'avais aussitôt enlevé mon pénis de son cul, laissant le reste gicler sur ses fesses même. Je tapotais son cul de mon membre puis je la pris par les cheveux.

-Tu es une salope. Je suis un salaud. Tous des salauds sur cette planète...

Je la relâchais, je fis quelques pas en arrière, mon mât toujours dur et pointant, je me sentais satisfait mais ma queue elle, en redemandait comme d'habitude. Je la pris entre ma main, la masturbant doucement, faisant des aller-retour d'environ 35 cm à chaque fois. Je m'étais appuyé contre la paroi de la maisonnette puis je me laissais glisser pour finalement m'asseoir sur le sol.

-T'es si...si...différente de la fille que j'ai pu rencontrer au bar. Ne voudrais-tu pas t'empaler à nouveau sur ma belle queue ? Mais cette fois...je veux ta chatte.

Je passai une main dans mes cheveux puis un rictus sur mes lèvres, je lançais :

-Et, mets toi à nue. Je veux te sucer tes petits seins. Amène-toi.

C'était à son tour de venir gigoter sur ma queue et de me montrer ses talents, ses talents de petite soumise avide de sexe.
« Modifié: jeudi 19 janvier 2017, 01:27:22 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Erika

E.S.P.er

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 16 vendredi 20 janvier 2017, 19:18:42

Erika n'était jamais contre le fait de s'amuser un peu, et si en plus c'était sexuel ça ne pouvait qu'allez mieux. Elle lui avait donc tendu les fesses pour le sentir déchirer son habit et s'enfoncer comme un seul homme dans son cul étroit. Il n'était pas bien difficile comme gars, et surement facile à satisfaire au final. Écraser sur le mur elle étouffait un peu par moment, mais sa bonne endurance l'aidait clairement à faire passer cela. D'ailleurs elle le sentit remplir son joli cul, c'était si chaud de sentir cela en elle. Elle en mouilla un peu se disant que bientôt elle ressentira cela dans son trou favori ! Il se retira donc et couvrit encore un peu son petit cul. Elle l'écouta donc reprenant sa respiration tranquillement, qu’elle serait donc la suite ?

Enfin elle le sentit se branler dans son dos et se retourna pour le regarder, son cul avait du sperme sur les fesses. Elle l'écouta donc et puis attendit de voir la suite, et l'ordre fut plutôt clair... Elle se décolla donc du mur et retira ses habits sans faire de cinéma. Ce n'était pas nécessaire, elle était désormais nue avec lui dans la rue, elle l'observa sans cacher qu'elle ne rasait pas spécialement sa toison. Elle avança donc à sa demande et alla vers la grosse queue. Ce n'était pas humain, ça allait faire mal certainement... Mais bon, elle avait déjà connu pire au combat et en labo... Elle marcha jusqu'à lui et doucement passa au-dessus de lui, elle plia alors doucement les cuisses et s'empala lentement sur sa queue... Seule la moitié entra la première fois, puis elle lui tendit les seins les tenant en main pour mieux lest Huy offrir :

- Oui maitre... tout ce que vous voudrez...

Elle gémissait déjà de plaisir avec cet énorme monstre en elle...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Scott Helden

Créature

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 17 dimanche 22 janvier 2017, 19:02:32

J'étais assis sur le sol, ma verge pointant en sa direction alors qu'elle s'amenait. Je m'étais mis à me caresser le pénis doucement, partant du gland pour arriver à la base. La fille se positionnant juste au dessus de moi, ne fit que plier les jambes pour que mon gland caresse son intimité et doucement, elle s'empala dessus, ne pouvant supporter que la moitié. De ses deux mains, elle me livrait sa petite poitrine, alors sans plus tarder, je portai mes mains jusqu'à ses hanches, la tirant vers moi tout en l'embrochant complètement sur ma queue. Par la même occasion, l'un de ses seins s'étaient retrouvés dans ma bouche, le suçotant vigoureusement, mordillant ses tétons, l'aspirant puis le relâchant pour ensuite le reprendre avec plus d'ardeur. Je me délectais de ses tétons, y laissant des filets de ma salive, les torturant de ma langue habile.

Mes pénétrations ne cessaient pas pour autant. Je martelais son intérieur de véritables coups de ma verge, qui sans difficulté atteignait ses entrailles même. Elle était secouée, culbutée, car j'avais mis assez de force, assez pour qu'elle se sente réduite à un niveau équivalent à celui d'un esclave sexuel. Alors que ses fesses claquaient contre mes cuisses, je descendis mes mains et je m'étais mis à les presser, les malaxer et parfois les gifler, les faisant rougir.

-Allez...dis que tu adores ma queue...Fais moi t'entendre couiner ! Crie !

J'aimais cette sauvagerie dans le sexe, surtout que j'avais une queue faite pour cela, dure et imposante, s'enfonçant en Erika, faisant mouiller sa chatte. Ses seins se retrouvaient à tour de rôle sous l'emprise de mes lèvres. Ses fesses, rougies et malmenées par mes mains, de quoi la faire couiner, même pleurer de plaisir. Sa mouille coulait le long de ma verge. J'allais bientôt la remplir de mon foutre.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Erika

E.S.P.er

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 18 jeudi 26 janvier 2017, 12:52:24

Elle était au-dessus pour le moment et tout empalée sur une grosse bite de géant venu comme elle... D'un autre monde ! Mais ce n'était pas un souci loin de là, tout comme lâcher une fois son rôle dominant pour devenir une petite soumise sexuelle. Seulement cela se stoppait là, elle adorait ce jeu et le jouait, mais s'il pensait qu'elle comptait lui être fidèle il se trompait. Malgré le plaisir elle restait assez concentrée, et profitait donc du moment sans perdre trop le nord. Tendant ses seins elle l'invita à jouer un peu plus avec son corps musclé et sa poitrine ferme, mais douce au touché. Elle n'avait certainement pas une poitrine de géante ni de top modèle, mais pour militaire c'était le dernier de ses soucis.

Mais il ne prit pas sa poitrine tout de suite, trop occupé à tenter de s'empaler en elle, voulait-il faire des brochettes ? Elle poussa un petit cri rauque quand il força et donc fini par heurter son col tout au fond... Il venait de déformer son petit corps intime, mais qu'importe pour le moment elle endurait sans broncher. Elle le regarda sous-entendant silencieusement qu'il pouvait bien continuer, la douleur ne serait pas un souci pour elle. Un claquement sur ses fesses se fit alors entendre, et c'était reparti pour un tour ! Et elle adorait ce tour gémissant sans chercher à se faire discrète ou se retenir, autant dire que le premier qui passerait par ici risquait sa vie à les interrompre pour les gêner...

- Hmm... j'adore surtout les très grandes queues... comme la vôtre maitres !

C'est vrai que c'était énorme, et lui imposait un rythme soutenu qui ne pouvait que la faire gémir de plaisir. Et elle ne couinait déjà pratiquement plus ses petits tracas internes devenant une habitude après tout. Il jouait avec sa poitrine de temps en temps et elle continuait de plier les jambes et cuisses pour donner du rythme criant de plaisir approchant même de l'orgasme de son côté tant ça la dilatait et la remplissait de plaisir.

- Ahh, bordel ! Encore ! Plus vite !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Scott Helden

Créature

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 19 vendredi 27 janvier 2017, 16:32:25

Elle était étroite, assez étroite pour que je fasse l'effort de forcer le passage à chaque fois, ce qui n'était qu'à mon avantage. Les trous trop larges n'avaient jamais su me procurer un plaisir aussi intense. Donc, avec elle, c'était carrément jouissif, car à chaque pénétration, j'atteignais non seulement son col, mais ma verge était bien assez large pour lui donner cette impression de vouloir la défoncer. Et, elle gémissait, elle criait... Elle aimait cela, et moi également.

-Hmm... j'adore surtout les très grandes queues... comme la vôtre maitres ! Lâcha-t-elle entre des gémissements.

Elle continuait ses mouvements, s'empalant à chaque fois sur mon chibre, quelque peu mouillé par sa pré-cyprine. Mes mains vinrent la prendre par les hanches, la poussant vers le bas, ce qui facilitait la pénétration. J'aimais avoir la sensation de dominer, après tout, n'était-elle pas mon esclave ? Une esclave avide de sexe... C'était parfait. Elle gémissait, et demandait que j'aille plus vite. Je me relevai alors, puis me mettant à genou juste derrière elle, je me mis à labourer son intérieur de puissant coup de reins alors qu'elle se retrouvait à quatres pattes en face de moi. Ses petits seins balotaient alors que son corps avait tendance à aller vers l'avant mais je m'étais saisi de sa chevelure, et en la tirant vers l'arrière, elle pouvait sentir ses entrailles s'ouvrir sous la vitesse de mes pénétrations.

-Oh...p'tain...elle est si bonne ta chatte !

On pouvait carrément entendre le bruit provoqué par mon bassin se heurtant à ses fesses. Ses fesses ? Mon autre main lui infligeait de sévères claques, faisant trembloter la chair même de son cul. Cet endroit était doux au toucher et le frapper donnait à ma main une sensation de rebondissement, et c'était justement pour cela que je faisais rougir la peau de son joli cul. La douleur mêlée au plaisir sexuel ? Croyez moi...il n'existe aucune jouissance pouvant l'égaler.

-Jouis sur ma verge...

Je disais cela alors que j'avais enlevé mon chibre pour la perforer à nouveau encore plus brutalement. Sa pré-cyprine faisait luire mon pénis, elle n'était pas loin de sa jouissance. Étant de plus haute taille qu'elle, je pressai sa tête contre le sol, et me relevant légèrement, je faisais tressauter sa chatte de véritables coups de butoir. Ses fesses étaient relevées alors que sa joue était plaquée contre le sol même, et à chaque fois que mon imposant bâton de chair pénétrait en elle, je l'accompagnais de claques sur ses fesses, et parfois je malaxais ses fesses, caressant sa chair pour mieux la gifler à nouveau, de quoi la faire couiner !
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Erika

E.S.P.er

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 20 mercredi 01 février 2017, 14:10:19

Hmm oui elle adorait ça, se faire prendre par une si grande queue, la sentir envahir tous les recoins de son con. Elle pouvait le sentir allez aussi loin en elle qu'il le pouvait, pour sur le faire avec un extraterrestre était spécial, mais certainement pas mauvais ! Défoncée elle cria encore plus approchant fortement de la limite extrême avec l'orgasme. Elle en devenait folle et lui donnait même des consignes comme allez plus vite, ou plus loin ! Et tant pis si ça faisait mal ou qu'il perçait quelque chose, elle était immortelle de toute façon ! Il l'enfonça alors complètement sur sa queue dans un geste fort et dominateur. Défoncée à grand coup elle se mit à jouir brutalement sans pouvoir lui résister à lui ni ses coups de bassin. Il complimentait sa chatte qui elle était en feu et ne tenait plus, les claques sur le cul, la jouissante, tout ici la faisaient crier haut et fort de plaisir. L'entendant dire de jouir elle ne se remue pas plus et jouit comme une folle sur son énorme chibre.

Le jus coula sans se faire attendre, elle poussa un cri qui pouvait sans doute résonner au loin, mais ce n'était pas bien important. L'homme assez bête pour les troubler ne vivrait pas longtemps. Suite à cela elle le sentit encore continuer, l'écraser au sol et la défoncer avec force et poids. C'était intenable et elle jouit une nouvelle fois avant de le supplier de ne pas stopper. L'extase l'envahissait, une sensation qu'elle avait presque oubliée durant ses décennies de luttes acharnées.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Scott Helden

Créature

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 21 mercredi 08 février 2017, 01:52:40

Je ne me fatiguais pas, d'ailleurs, je n'ai jamais connu l'épuisement. Je n'étais pas humain non plus, donc je pouvais continuer durant toute la nuit à la perforer. Mais, cela ne faisait pas partie de mes plans. Mon esclave en voulait davantage alors qu'elle venait de jouir deux fois de suite. Était-ce une nymphomane ? Moi, personnellement, j'étais comme neuf, prêt à la faire jouir une troisième fois mais, je n'étais pas assez dingue pour y passer toute la nuit. Elle était bonne, sans doute. Son petit corps, sa chatte serrée, son joli cul bien rond, ses petits seins qui pointaient. Elle était sacrément bonne. Mais, il fallait que je parte. J'allais lui faire jouir une nouvelle fois, la dernière, qui serait sans doute la meilleure.

-Aaah ouais...Tu es toute mouillée. Faisons cette dernière virée, une virée anale. Ta mouille va gicler à nouveau pendant que je vais maltraiter ton cul. Dis moi, dis moi que tu n'es qu'une esclave, chienne, en chaleur...ça va m'exciter afin de mieux te défoncer. Vas-y !!!

Le dernier mot s'accompagna d'une claque sur son cul. L'autre main la tenait par les cheveux, la tirant vers l'arrière, j'enlevai ma queue toujours aussi dure et dressée, baignée de cyprine, je l'enfonçais entre ses fesses. Ce fut avec une telle vitesse que je sentais ma verge se perdre en elle. Son trou de cul s'était considérablement élargi afin de mieux recevoir mon énorme bâton de chair. Je laissais son corps s'étaler sur le sol, en la relâchant, puis la seconde suivante, ma queue s'enfonçait à nouveau dans son trou. Mon corps se retrouva collé au sien. Je prenais un malin plaisir à pousser à chaque fois plus loin, plus fort et plus rapidement.

-T'aimes ça hein ? T'aimes te faire défoncer...

Je la soulevais du sol en empoignant ses seins, et ainsi ses pieds étaient posés sur les miens, son dos contre mon buste. Je pinçai ses tétons puis la soulevant par la taille, je l'aidais à mieux s'empaler sur ma queue à chaque fois. Oh putain...son cul qui tremblotait sous mes coups de reins. C'était la meilleure sensation. Mes mains glissèrent jusqu'au niveau de son bassin et je la soulevais tout en enfouissant deux doigts dans sa chatte chaude et mouillée. Je maltraitais son cul de mes fulgurantes pénétrations, ses seins balotaient alors que ses tétons pointaient, durs et gonflés ! Je pressai un doigt contre son clitoris tout en caressant les lèvres de mes autres doigts.

-Couine ! Ne te retiens pas...jouis !

Elle pouvait sentir ma semence se vider en elle, son cul était rempli de foutre. Une bonne quantité s'échappa de son orifice et coula sur ses jambes.

La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Erika

E.S.P.er

Re : Une rencontre impromptue.

Réponse 22 mercredi 08 février 2017, 11:23:27

Elle adorait cela, c'était certain, et même si elle avait déjà joui tout semblait indiquer qu'elle pourrait encore le faire longtemps. Car ce que ne savait pas son maitre était qu'elle se régénérait très vite, et de fait elle pouvait réduire considérablement son épuisement physique. C'est pourquoi même après ces deux jouissances elle voulait encore ! Elle le laissa donc calquer son cul après l'avoir encore provoqué. À l'entendre ce gars arrivait au bout de ses performances, dommage, elle aurait bien continué encore longtemps. Mais s'il n'en pouvait plus... Elle sourit un peu et gémit à la claque sur son cul.

- Hmm oui maitre... Je suis une vilaine chienne en chaleur... Défoncez-moi encore !

Dit-elle pour jouer le jeu avant de finir en arrière, tirée par sa force démesurée ? La queue sortit alors brutalement de son con et se présenta entre ses fesses. Cette fois il la prenait encore par le cul, elle gémit douloureusement, terminant au sol écrasée. Elle avait un peu de mal à respirer avec lui par dessus, mais c'était ça qui était bon aussi, cette sensation d'approcher de la limite de la mort. Elle ne pouvait plus que gémir sans articuler, il pilonnait son cul sans fatigué et revenant sans cesse à la charge le lui écartelant. C'était un régal et autant dire qu'elle hurlait autant de plaisir que de douleur quand elle parvenait à respirer.

Et quand il la souleva pour mieux l'empaler, qu’elle ne fut pas son énorme plaisir, elle mouilla comme la pire des chiennes. Elle ne valait pas mieux qu'un sex-toy face à ce géant, elle cria encore haut et fort son plaisir, surtout quand il attaqua son minou en même temps. C'en était trop, elle ne pouvait pas se retenir à présent, elle était en feux et jouit tout en le sentant la remplir une fois encore. Elle perdit un instant la vue et se contracta fortement sur la verge, avant de se ralécher complètement et tomber au sol. Son corps avait atteint une limite physique, elle respirait  rapidement et se tourna sur le dos pour le regarder. Elle mit une dizaine de secondes avant de sourire au bel étalon.

- Hmm, t'es sur qu'en veux pas plus ? C'est que je pourrais m'y habituer, t'es mieux qu'un humain...

Elle récupérait vite, mais le sperme coulait encore hors de son corps, autour ses habits gisaient sur le sol tous sali. Mais ce n'était pas vraiment important, elle avait passé un bon moment et si c'était vraiment la fin elle repartira vers d'autres aventures toute seule.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags :